Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Terminer] Sweet Meeting [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyMer 12 Aoû - 23:01


Click Me, Listen to me While reading
Cela devait faire au moins une heure que j'était ici. Je ne m'étais pas arrêter pendant une seconde enchainant chanson par dessus chanson. C'est ce qui arrivait lorsque je me mettais à jouer du piano, j'était complètement dans un autre monde, seulement concentré sur les touches noires et blanches sous mes doigts et la douce mélodie qui s'en échappait. Je jouais à présents '' River Flows in You '' par Yiruma, ma chanson préféré. Je pouvais la jouer une bonne dizaine de fois d'afiler sans m'en lasser. Oh bien sur je ne jouais pas aussi bien que lui, évidemment, mais on m'avais souvent dis que je la jouais très bien quand même. Et justement, je la jouais et re-jouais pendant un bon bout de temps. Yiruma était mon pianiste préféré, ces chansons, bien que dénué de paroles, me fesait rêver. Je fini par finalement changer de chanson, mais resta avec du Yiruma. J'entrepris à présent la chanson '' Papillon '' qui me donnait l'impression de voler à chaque fois que je la jouais. C'était réellement magique comme sentation, et j'adorais me sentir ainsi. Je changea d'univers à présent avec '' Lost in Island ''. Je n'ai jamais vraiment sue comment décrire les sensations étranges mais agréable que me procurrait cette pièce créer par ce génie qu'est Yiruma. Je ne pourrait dire combien de temps avait réellement passer tellement je n'était plus présente mentalement. Aller, une petite dernière, '' Shining Smile ''. C'était la premièer pièce que j'avais entendu de Yiruma, j'avais tous de sutie accrocher à sa mélodie si jolie. C'est automatique, je me met à sourrire dès que je joue ou entends cette pièce. Elle porte très bien son nom. J'eus besoin d'au moins 5 minutes pour finalement revenir à moi, dans le vrais monde. J'aurais voulue rester dans mon monde imaginaire pour toujours mais élas, toute bonne chose doit avoir une fin aussi déplaisante celle-ci puisse être. Et c'est seulement à ce moment que je m'apperçu que je n'étais point seule...


Dernière édition par Kim SoYeon le Mer 26 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 21:41

[HS : Merci, c'est très sympa à toi d'avoir mis un lien vers ces musiques, j'ai été ravie de pouvoir les écouter en lisant et en répondant! ^^]

Min Hyuk parcourait un chemin qui longeait la pelouse et le bâtiment sud de la grande université Yonsei, le soleil d’été tapait fort de son côté, et il marchait sa main levé contre son front en une visière improvisée. Il venait des locaux de la salle de projection où était accueilli les étudiants qui souhaitaient s’inscrire pendant les vacances au club de photographie pour éviter le tumulte de la rentrée et reprise des cours où l'on voyait les files d'attente se créer pour les incriptions. Le jeune chanteur avait tenté de convaincre ses amis le matin même pour qu’ils viennent l’accompagner, mais personne ne souhaitait se rendre dans cette université quasiment inconnue alors qu’ils avaient enfin des jours de répits dont ils semblaient vouloir profiter autrement. Song Hei avait été le seul à paraître sincèrement désolé, ayant déjà quelque chose de prévu, et le jeune homme s’était donc pris en main pour se rendre à son inscription seul.
Il faisait maintenant le tour de l’université, impressionné par la beauté de l’architecture, s’improvisant une petite visite qu’il ne savait pas autorisé ou interdite. Finalement, il avait même un peu hâte d’intégrer cette école…
Alors qu’il rejoignait l’entrée principal, une musique parvint à son oreille experte, des notes de musique qui s’échappaient en cascade dans le silence, et Min Hyuk découvrit qu’elles venait d’une grande salle dont la fenêtre était légèrement entre-ouverte pour laisser passe un courant d’air et rafraichir la pièce que les rayons du soleil emplissaient. Légèrement envouté, ou du moins intrigué par la mélodie qui lui semblait familière, il s’élança vers les grandes portes d’entrée du bâtiment, lançant des regards autours de lui avant de refermer la porte derrière lui. Puis il se dirigea à grand pas silencieux vers l’aile sud, cherchant la salle, qu’il n’eut aucun mal à trouver dans le premier couloir au carrelage presque brillant de propreté qu’il emprunta. La porte était ouverte sur une salle de musique, lui sembla – t-il au regard des instruments et pupitres qui s’y trouvait. Min Hyuk entra silencieusement, déglutissant alors qu’il voyait enfin le piano imposant dans le coin de la pièce et une jeune fille assise devant le clavier aux lourdes touches blanche et noir, où elle appuyait avec dextérité de ses doigts. Ainsi c’était elle qui jouait du piano !...Probablement une étudiante venue pratiquer ou un cours particulier ?...
Min Hyuk n’osait se manifester et resta immobiles, ses yeux sombres fixés sur la jeune femme concentré sur son morceau, ses longs cheveux d’ébènes, son visage délicat et sa peau blanche. Min Hyuk repensa à sa petite sœur, qui avait appris à jouer du piano quelques années plus tôt, avant d’abandonner… Peut-être à cause de lui, de la chance qui lui arrivait et qui plongeait les compétence de sa sœur dans l’ombre…La jeune fille semblait complètement ailleurs, dans ses pensées, et le jeune coréen se sentait coupable de rester là, comme à l’espionner, mais il aimait écouter ces mélodies brutes, simplement joué à l’instrument, peut-être plus que n’importe quelle musique ou chansons diffusés à la radio, même de YS13…

« …Cet air…j’ai l’impression de connaître… »

La douce mélodie aux sonorités enchanteresses prit fin, et il fit un mouvement en direction de la pianiste, désirant signifier sa présence et pensant qu’elle avait fini, mais elle entama au contraire un nouveau morceau, et Min Hyuk referma ses lèvres qui allaient prononcer une exclamation, coupé dans son élan, une gêne commençant à faire rosir ses joues. Mais au fil des minutes, il s’apaisa au son de la musique, se disant qu’il pouvait partir à tout moment, retourner dans la villa du groupe et prendre connaissance de l’emploi du temps que leur avait peut-être fait parvenir leur manager pour leurs prochaines productions, mais l’instant était captivant, et ce n’était pas tout les jours qu’il pouvait contempler un musicien jouer tranquillement au gré de son envie. Les morceaux se succédèrent avant que le silence ne reviennent, Min Hyuk remarquant les changements d’expression sur le visage de la jeune asiatique. Comme si la réalité reprenait le dessus et jetait une ombre dans ses traits. Ses yeux, qu’il voyait de profil, semblèrent devenir moins flous, moins lointain, et Min Hyuk s’avança au centre de la pièce, s’immobilisant près d’une des chaises disposées en demi cercle devant un pupitre, hésitant entre s’assoir ou rester debout. Finalement, il resta debout et la musicienne remarqua sa présence.

- Pardon, je ne voulais pas écouter sans ton accord… Mais j’ai été transporté par tes morceaux, et j’aime beaucoup entendre quelqu’un jouer du piano. Tu as du talent…

Etrangement, sa voix n’avait pas tremblé, peut-être parce qu’il se répétait les mots depuis quelques minutes déjà, et il n’attendit pas la réaction de celle à qui il venait de s’adresser, s’exclama en se reculant, manquant de faire tomber la chaise à côté de lui :

- Hem…Excuse-moi, je vais partir…Mais avant cela, est-ce que tu peux me donner le nom de la mélodie que tu jouais un peu plus tôt, la quatrième* je crois en partant de la dernière que tu as jouée ?... J’ai son titre et son compositeur sur le bout de la langue, mais je ne trouve pas… Les autres étaient aussi magnifique mais elles ne me sont pas familières.

Au lieu de cela, il aurait pu lui demander son prénom, comme l’aurait fait n’importe quel autre garçon ou fille, mais il se sentait gêné d’aborder aussi indiscrètement une jeune fille, et alors il aurait du se décliner aussi, et si elle ne l’avait pas reconnu, son nom ne lui serait probablement pas étranger…
______________

* La première qu'elle joue. Je sais que c'est River Flows in You, mais pas mon personnage xD J'adore cette musique! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyJeu 13 Aoû - 22:06

Il apperçu que je l'aperçu et sembla légèrement.. embarassé ?

- Pardon, je ne voulais pas écouter sans ton accord… Mais j’ai été transporté par tes morceaux, et j’aime beaucoup entendre quelqu’un jouer du piano. Tu as du talent…

Je lui sourit, légèrement génée. J'aurais voulue lui répondre, le remercier car ce n'est pas tout les jours qu'un étranger, car oui je ne le connaissais pas, me complimente sur mes talents de piano. Un joli étranger d'ailleur, légèrement éfféminer, mais asser mignon. Donc comme je disais, j'aurais voulu le remercier mais il parla plus vite que moi.

- Hem…Excuse-moi, je vais partir…Mais avant cela, est-ce que tu peux me donner le nom de la mélodie que tu jouais un peu plus tôt, la quatrième je crois en partant de la dernière que tu as jouée ?... J’ai son titre et son compositeur sur le bout de la langue, mais je ne trouve pas… Les autres étaient aussi magnifique mais elles ne me sont pas familières.

Adorable, tout simplement adorable. Je ne savais quoi d'autre penser de lui. Et c'est avec mon sourire le plus mignon que je lui répondis.

- Premièrement, merci pour le compliment et le fait que tu m'es écouter ne me dérange point, au contraire j'adore ça; Deuxièmement, tu n'es pas obligé de partir, t'as pas à t'en faire, j'vais pas te manger tu sais ^-^ ; Et finalement, la chanson dont tu parles est River Flows In You par Yiruma. Si tu as reconnue cette mélodie, c'est surement que tu joue du piano toi-même où que tu en es fan ^-^

Ouais bon peut-être pas en fait --' Cette chanson était assé connu tout de même u.u
Ah.. je devrais peut-être me présenter...


- Au fait je m'appelle SoYeon, et toi ^-^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyVen 14 Aoû - 14:29

Min Hyuk resta indécis un instant après sa tirade, craignant d’avoir importuné la jeune fille mais au regard de son sourire et de son air avenant, il se détendit. Il fut charmé par le sourire de la jeune asiatique, un sourire délicat qui rendait son visage encadré de ses longues mèches de jais attendrissant. N’osant pas la fixer trop longtemps, Min Hyuk se tourna légèrement pour replacer la chaise correctement, tandis que la voix de la musicienne s’élevait dans le silence de la pièce pour la première fois. Il fut rassurer de savoir que sa présence ne la dérangeait pas, et qu’elle l’autorisait même à rester. Lorsqu’elle répondit à sa question, Min Hyuk répéta en murmurant pour lui-même plusieurs fois le titre du morceau, comme s’il tentait de se rappeler d’où il la connaissait « River Flows In You...River Flows in you... ».

Il reporta son attention sur la jeune fille, un peu dépassé par l’éclat de joie qui émanait d’elle et sa franche sociabilité. Le jeune coréen se sentait gêné, il se retrouvait rarement avec une fille, ou du moins avec quelqu’un, seul dans une pièce. Pièce où il n’avait peut-être pas le droit d’être n’étant pas encore officiellement étudiant de l’université, mais cette gêne le quitta rapidement quand elle lui demanda son nom. Min Hyuk hésita un istant, cette fille ne semblait pas le connaître en tant que membre de YS13, ou alors elle ne s’en formalisait pas, il répondit donc avec un sourire, s’approchant de quelque pas du piano :

- SoYeon, c’est très joli comme prénom... Moi, c’est Park Min Hyuk.

Puis il désigna d’un mouvement de tête le clavier devant la jeune fille, au dessus du quel aucune partition ne se trouvait, lui indiquant qu’elle devait beaucoup aimer les morceaux qu’elle venait de jouer pour les exécuter par cœur.

- River Flows In You, c’est une mélodie que j’aime beaucoup. Je n’ai jamais fait de piano, malheureusement, mais ma petite sœur en faisait et elle adorait cette musique ainsi que l’artiste qui l’a crée. Mais elle n’a jamais réussi à aller plus loin que les premières portées de notes. S’il elle t’avait entendu jouer aujourd’hui elle aurait été folle de rage, elle est du genre jalouse... Passé un temps, j’écoutai souvent ce morceau sur mon ordinateur, donc je m’en souviens un peu.

Il lui sourit encore, ses yeux se plissant, et ajouta après une furtive expression de surprise :

- Oh, et puis de rien, je t’assure que tu mérite ce compliment. Tu joues très bien, et j’admire beaucoup les musiciens. Moi, je suis chanteur, je connais les notes, mais serais incapable de jouer un morceau de piano sans apprendre avant.

Il émit un petit rire, avant de se reprendre, n’ayant pas pour habitude de se laisser aller ainsi, mais SoYeon le mettait vraiment à l’aise. Baissant un peu la tête, il demanda :

- Tu es étudiante ici ? Tu as eu un cours particulier ? Parce que c’est les vacances en ce moment, non ?... Tu pense que j’ai le droit d’être ici ? J’ai été inscrit il y a quelque jours, mais je ne sais pas si l’université est ouverte aux étudiants quand même...

Le jeune homme paraissait vraiment inquiet, comme il venait de se faire une petite visite gratuite pendant une demi-heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyVen 14 Aoû - 19:18

Sa gêne me fit sourire de plus belle. Il était trop craquant c'était pas croyable.

- Ravis de te rencontrer MinHyuk ^-^

En effet, elle les jouait sans aucune partition, parfois sans même regarder les touches. Elle avait jouer ses chansons si souvents qu'elle les connaissaient plus que parcoeur.

Lorsqu'il expliqua comment il connaissait la chanson, je ne put m'empêcher de laisser échapper un petit rire. Et encore une fois, il parla avant que je puissel e faire. Il posa une question après l'autr,il semblait si nerveaux, ça me fit sourire encore plus.


- Relaxe un peu, tu n'as rien fais de mal je t'assure ^-^ Les nouveaux on le droit de visiter l'école et certaines salle sont encore ouvrte pour les acctivité des clubs ^-^ Bn j'fais pas partie de l'orchestre mais ce n'est qu'un détail ^-^
Au fait, j'suis en deuxième année en science et médecine et je fais partie du club de cuisine et de photgraphie,toi tu étudie quoi au juste ^-^ ?


J'avais une autre question à lui demander, mais j'hésita un peu, il semblait asser nerveux comme ça...
M'ouais, j'crois que j'vais attendre une prochaine fois avant de lui demander de chanter quelque chose pour moi ^-^'


[HJ.: Désoler c'est plustot(trop) court --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptySam 15 Aoû - 20:01

[HS : Ne t'en fais, c'est pas grave pour la longueur ^^. J'espère que cette réponse t'ira, j'ai un peu peur que tu la trouve trop légère... Haaa, je ne suis pas douée v_v']
___________________________________

Le sourire de SoYeon s’agrandissait à mesure que Min Hyuk s’exprimait, dans sa gêne et l’inconnu que représentait cette rencontre. Il était rare que de tels évènements impromptus surviennent dans sa vie, même si ce n’était pas la première fois, pensa-t-il en resongeant avec un sentiment chaleureux et nostaglique à son ami séoulien et photographe, car il aimait planifier sa vie, et paradoxalement sa crainte de l’inconnu ne s’était pas amenuisée avec sa carrière, qui pourtant était un traitement de choc dans son quotidien. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de nouvelle rencontre, à part celle liée au staff de l’agence et de certains shows, et le jeune homme fut rassurer de voir qu’il pouvait encore faire sourire quelqu’un seul, sans la présence de ses douze amis.

Min Hyuk se demanda un instant si la jeune fille ne se moquait pas de lui, avec ce sourire taquin, attendri, et ce rire lorsqu’il avait demandé des détails sur le libre-accès de l’université, mais il se dit qu’il aimait définitivement les sourires, comme les notes mélodieuses du piano… Et puis, peut-être paraissait-il un peu trop angoissé, alors il mit ses mains dans les poches de son jean nonchalamment pour se donner une certaine contenance, et jeta un œil par la fenêtre… La lumière orangée et basse du soleil qui passait à travers les larges vitres indiquait qu’il allait se coucher dans quelques heures tout au plus…

Il baissa à nouveau son regard sur SoYeon toujours assise devant l’imposant instrument, écoutant attentivement sa réponse à sa question, émettant un petit sourire lorsqu’elle l’entendit s’exclamer « Relaxe un peu », c’était très avenant de sa part, et cela lui rappelait les conseils de Shui Han quand il était trop stressé avant une représentation, ou les directives moqueuses de ses autres collègues.

Il fut amusé de savoir qu’elle ne faisait pas partie de l’orchestre mais qu’elle venait quand même profiter des locaux, ce qu’il ne pouvait que encourager après avoir entendue sa prestation. Lorsqu’elle lui apprit qu’elle était étudiante en deuxième année de sciences et médecines, sa première réaction fut d’écarquiller légèrement les yeux de surprise. C’était idiot, mais avec son joli minois et son talent en tant que musicienne, il n’avait pu s’empêcher de l’imaginer en Art ou bien en filière littéraire. Le jeune homme se garda bien de le dire, sachant que ses propos pouvaient être mal interprétés alors qu’il n’y mettait aucun jugement de valeurs, mais il était néanmoins admiratif. Il considérait toujours les scientifiques comme des êtres à part, d’une intelligence proche du génie, ou de la qualité de chercheur, de se poser des questions sur tout et de tenter d’en trouver une réponse. Bien qu’il aimait les mathématiques à l’époque où il était encore dans le système scolaire, il ne s’était jamais sentis capable d’aller dans cette filière…

Min Hyuk tilta sur le moment d’hésitation que la jeune asiatique venait d’avoir, et répondit en souriant et en s’inclinant légèrement, n’oubliant jamais les préceptes de politesse que lui avait appris son patriarche, surtout envers les filles :

- Je suis moi aussi enchanté de te rencontrer.

Son sourire s’étira sur son visage aux pommettes saillantes et il poursuivit :

- Je suis rassuré de savoir que j’ai le droit d’être ici… Et bien, en réalité, je viens juste d’être inscrit dans cette université, et j’entre en deuxième année, en filière littéraire. Niveau B, je crois, ce n’est peut-être pas important de le préciser, mais je ne suis encore bien habitué à ce genre de choses… J’ai toujours rêvé de rencontrer un scientifique, je suis impressionné de savoir que tu es en deuxième année, tu dois être très intelligente. Je n'ai pas besoin de me demander pourquoi tu es aussi douée au piano !...

Puis il désigna la porta de la pièce d’un mouvement vague :

- En fait, je viens justement de m’inscrire au club de photographie, ça veut dire qu’on sera ensemble pendant les séances… C’est une chance que je t’ai rencontré, c’est sympas de se retrouver dans le même club. J’espère que tu pourras m’aider, je n’y connais pas grand-chose en photographie… Je n’aurais peut-être pas du dire ça…

Min Hyuk était gêné d’être aussi franc, ce n’était pas dans ses habitudes, mais de toute façon, s’il voulait s’intégrer dans cette université, il lui faudrait briser sa carapace, ainsi que ses habitudes. Il s’approcha du piano, ajouta avec un sourire, sur un ton de confidence, venant s’appuyer contre le bois noir et brillant, juste à côté du clavier, tournant la tête vers SoYeon :

- Tu es donc au club de cuisine aussi… Je ne suis pas un gros mangeur ni un bon cuisinier comme certains de mes amis le sont, mais j’ai un gros faible pour ce qui est sucré. Mais dis-moi, tu veux faire quoi plus tard, après tes études de sciences et de médecine ? Tu veux te spécialiser dans quelque chose de particulier ?

Min Hyuk savait que cette question allait l’amener à y répondre lui-même, et il hésitait entre rester évasif ou jouer cartes sur tables, et parler de sa carrière de chanteur. Inexplicablement, malgré la passion qu’il vouait à ce qu’il faisait, face à une scientifique, il se sentait moins remarquable… Toujours l’opposition entre l’art et la science, que cette jeune fille alliait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyDim 16 Aoû - 0:01

[HJ.: Je l'adore ta réponse ^-^ Et Désoler ma réponse est à la 3ème personne cette fois-ci, j'm'en était même pas apperçu au début ^-^']

SoYeon était d'une sociabilité avec tout le monde qu'il n'était pas rare qu'elle fasse un peu peur à certaine personne par moment. Mais ce n'était pas ça faute, elle adorait les gens et faire de nouvelles rencontres à tout les jours. SoYeon vivait dans l'imprévue et cela lui plaisait de ne pas savoir ce qui allait lui arriver le lendemain, elle n'aimait pas trop planner, trouvant cela un peu inutile. Car selon elle, ci quelque chose doit arriver, ça va arriver peut importe ce que l'on fait!

Lorsque MinHyuk regarda à l'extérieur, Yenny fit de même. Le coucher de soleil était plus que magnifique! Tellement qu'elle ne put s'empêcher de vouloir prendre une photo. Elle sorta son apareille photo, un Samsung ST550 rose flash, de son sac qui se trouvait à ses pieds et prit une photo de coucher de soleil puis rangea l'appareil.


- Désoler j'n'ai pas pu m'empêcher, c'était trop jolie pour ne rien faire ^-^'

MinHyuk semblai avoir remarquer son hésitation, bien qu'elle était minime. Lorsqu'il s'inclina poliment elle pencha la tête comme pour répondre.

Lorsqu'il reprit la parole SoYeon rougissa légèrement et eu un peu de mal à parler normalement. On l'avait souvent complimenter mais c'était beaucoup plus pour son apparence.


- M-merci, mais je ne suis pas un génie quand même. J-juste vraiment passioner par ce que je fais, que ce soit en s-science ou au piano ^-^'

Lorsqu'il parla à nouveaux, SoYeon ne put s'empêcher de sourrire.

- Ça me ferrai un réel plaisir de t'aider tu sais ^-^

Elle continua de le regarder lorsqu'il s'approcha d'elle, ne pouvait quitter ses yeux de lui.

- Tu aimes les sucreries ? Ça tombe très bien, c'est ma spécialiter ^-^ J'pourrais te faire gouter ce que je prépare si tu veux ^-^

SoYeon aimait faire gouter aux autres ses préparations sucrés. En plus elle était douer donc les gens appréciaient ça aussi généralement.

- Mais pour plustard j'n'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'ai encore le temps d'y penser donc j'me stresse pas avec ça ^-^ Et toi, qu'aimerais-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyLun 17 Aoû - 18:17

Min Hyuk ne put s’empêcher de sourire quand SoYeon rougit sous ses remarques, qui étaient plus des compliments que de simples formules de politesse effectivement, et il fut tout de même étonné quand il se rendit compte qu’il semblait l’avoir gênée. C’était un jeune homme qui aimait dire ce qu’il pensait quand c’était positif, et face à une jeune femme telle que celle avec laquelle il faisait connaissance, il n’avait pu faire autrement que de s’exprimer.
Mieux valait qu’il ne continue pas dans sa lancée au risque de la faire fuir, elle ne manquerait pas à coup sûr de le trouver étrange si elle savait qu’il vouait une immense admiration aux étudiants de la filière scientifique.

Il la trouvait particulièrement mignonne avec ses joues rougissantes, pour une fois depuis qu’il était entré dans la salle de musique, elle l’intimidait un peu moins...
Appuyé contre le piano, Min Hyuk haussa légèrement ses sourcils quand SoYeon lui dit que les sucreries étaient sa spécialité, et qu’elle pourrait lui faire goûter ce qu’elle préparerait s’il le voulait bien. Le jeune homme lui sourit et réfléchit un instant :

- Si c’est ta spécialité, ça veut dire que dans le club de cuisine, tu fais les…dessert, ou les pâtisseries, ce genre de choses ?

Une étincelle se mit à danser dans ses grands yeux noirs, rien que de penser aux pâtisseries coréennes qu’il dégustait quand il résidait encore chez lui, à Busan, juste pour faire enrager ses sœurs obnubilées par leurs régimes, ses yeux pétillaient de gourmandise. Et il ne prenait jamais un gramme… Min Hyuk sourit et s’adressa à la jeune fille en s’exclamant :

-J’adorerai que tu me fasses gouter ce que tu prépares, SoYeon ! Je serai même capable de t’attendre à la porte du club de cuisine pour ça !...

Il émit un petit rire, s’imaginer dans les couloirs de l’université après un long cours de littérature coréenne ou anglaise, rencontrant la jeune musicienne, qui lui tendrait un sablé ou n’importe quelle pâtisserie qu’elle aurait préparé, lui rendait la perspective d’entrer dans la vie universitaire plus douce.
Surtout que les choses sucrées ou trop grasses leur étaient déconseillés voir prodiguées par leur manager, prônant une style de vie sain pour YS13, et voulant éviter qu’ils ne gagnent du poids… Mais le sucré était un élément essentiel pour le jeune coréen, surtout lorsqu’il se sentait déprimé ou angoissé. Son père n’arrêtait d'ailleurs pas de lui répéter qu’il était bien le fils de sa mère, ajoutant au passage qu’il aurait été une fille que cela n’aurait pas fait de grande différence. A ce souvenir, Min Hyuk serra les dents, il ne voulait pas que son père viennent une fois de plus gâcher une rencontre qu’il faisait. Il ajouta donc :

- Moi, et bien, je suis déjà en quelque sorte entré dans la vie active. Je…Je suis chanteur… dans un groupe. Mais si cette carrière prend fin, je me dirigerai peut-être vers un poste d’enseignant…Avec un diplôme de lettres, ça doit être possible…

Ne souhaitant pas s’éterniser sur la question de son futur, Min Hyuk sourit à SoYeon, avant de s’adosser précautionneusement à l’instrument pour avoir une vue sur l’extérieur. Il revit la jeune fille sortir quelque minutes plus tôt un appareil photo de couleur flashy et féminine pour immortaliser la lumière du soleil qui entrait dans la salle, et, sur ce souvenir, il se tourna pour déclarer, ancrant son regard dans celui expressif de SoYeon :

- Il va bientôt se faire tard, j’espère que je ne t’empêche pas de partir… Mais si tu comptes rester plus longtemps, tu veux bien me jouer un morceau ? N’importe lequel me ferait plaisir, j’aime toute les musiques lorsqu’elles sont jouées au piano… J’ai bien encore quelque minutes de libre avant de devoir rentrer chez moi.

Il attendit la réponse de SoYeon, ignorant les vibrations de son téléphone portable qu’il sentait dans la poche de son pantalon. Ce devait être un de ses amis qui l’appelait pour savoir pourquoi il mettait autant de temps à s’inscrire à son club, et Min Hyuk n’avait aucune intention de décrocher, voulant profiter encore de ce moment. Si ces imbéciles savaient qu’il était en train de faire connaissance avec une jeune femme qui ne manquerait pas de plaire à certains d’entre eux, et musicienne de surcroît, il regretterait amèrement de ne pas l’avoir accompagné !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyLun 17 Aoû - 21:44

♥️

SoYeon remarqua qu'il avait bien remarqué qu'il l'avait géné ce qu'il l'avait fait sourrire et pendant un moment elle regarda un peu partout exepter lui mais elle finit par se ressaisir et reporter toute son attention sur lui. Elle réalisa aussi à l'instant qu'il était encore plus mignon lorsqu'il sourait.

- En effet je me charge de tout ce qui est dessert dans le club cuisine ^-^

L'éclat des yeux de MinHyuk l'a fit sourrire,, faut croire que tout le monde qu'elle connaissait était des addicte du sucres. Mais elle ne s'en plaignait pas, au contraire elle était plus que ravit de savoir qu'elle pourrait faire sourrire plus de personnes grace à ses sucreries qui semblait etre bin apprécier.

Lorsqu'il dit qu'il était pret à meme l'attendre a la porte cela la fit rire.


- Tu dis ça et tu n'a meme pas gouter encore

Elle reprit son sac qui était à ses pieds et fouilla à l'intérieur et en sortie un muffin, pas celui vieux d'un siécle mais un fait récemment, et le lui tendis.

- Tien, c'est moi qui l'ai fait, tu me dira ce que tu en penses.

Elle resta un peu surprise lorsqu'il lui dis qu'il était chanteur dans un groupe.

- Sérieusement ? Alors tu dois vraiment bien chanter ^-^ J'aimerais bien pouvoir t'entendre une fois ^-^ Mais, sans vouloir te vexer, tu as l'air légèrement timide, donc si tu veux devenir proffesseur, il faudra que tu t'affirme un peu plus ^-^

Lorsqu'il tourna son regard vers l'éxtérieur, elle en profita pour faire de meme et remaqua que le ciel devenait d'un bleu nuit et que quelques étoiles fesaient apparition, la lune brillait déjà.

Lorsqu'il reprit la paroles, elle se tourna vers lui avec son plus beau sourrire.


- T'inquiète, meme pendants les vacances je restes au dortoire donc t'as pas à t'en faire pour ça ^-^ Et ça me ferais plus que plaisir de te jouer un autre morceau ^-^

Elle pensa quelques instants puis posa délicatement ses doigts sur les touches et se mit à jouer When The Love Falls qui était une de ces pièces préféré. Jouer cette pièce la rendait un peu triste, puisqu'elle était la pièce préféré de sa soeur JungAh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyMer 19 Aoû - 19:35

[HS : Désolée, je ne me suis pa relue, j'espère qu'il n'y a pas de beaucoup de fautes...]
________________________________________

Min Hyuk fut intrigué lorsqu’il vit SoYeon se pencher pour prendre un sac à ses pieds, et il garda son regard posé sur elle, alors qu’elle fouillait à l’intérieur, semblant chercher quelque chose. Il fut surpris de la voir extirper finalement un joli muffin nature qu’elle lui tendit en lui apprenant que c’était elle qui l’avait fait. Min Hyuk se courba en un signe de remerciement et pris entre ses doigts le muffin. A son contact, il vit qu’il n’était pas gras du tout et un agréable parfum sucré remplit l’air quand il l’approcha de son regard.

-…Merci beaucoup, vraiment,…c’est de ta part de m’en donner un !

Le jeune homme lui sourit et garda son attention porté sur le gâteau, l’observant comme si c’était la huitième merveille du monde. Il se rendit compte qu’il avait faim, la vue de ce muffin et l’heure, à laquelle il mangeait habituellement un petit quelque chose, la soirée étant le plus souvent réservés aux entrainements et répétition qu’au repas, lui donnèrent l’irrésistible envie de dévorer immédiatement le muffin, mais Min Hyuk se raisonna et attendit un peu, écoutant SoYeon.

Elle sembla surprise par le fait qu’il était chanteur, et il songea que ce serait sympas d’interpréter un jour une chanson, elle au piano et lui au chant, puisqu’elle disait vouloir l’entendre chanter. Il n’osa pas lui proposer d’écouter un de leur single sur internet, et encore moins d’acheter un de leurs titres, ça n’aurait pas été correct. Pour ce qui était de son idée de carrière de secours, Min Hyuk fut gêné, sa timidité était un peu trop apparente, mais il se rassura en se disant qu’il avait le temps de s’affirmer d’ici là, et qu’il était même sur la bonne voie.

Cela ne semblait pas embêter la jeune fille de rester plus longtemps dans la salle de musique, Min Hyuk fut heureux de voir qu’elle acceptait même de lui jouer un autre morceau, et il s’éloigna un peu du piano, prenant une chaise pour s’assoir dessus à un ou deux mètres de l’instrument, souhaitant profiter de ce moment musical. Il contempla SoYeon, ses longes cheveux noirs sur ses épaules, pensive devant l’imposant piano, comme si elle repartait dans son monde, et il ne put s’empêcher de sourire quand il la vie amorcer un mouvement pour venir poser ses doigts sur les touches. Même ce simple geste était d’une délicatesse innée. La mélodie des notes emplit bientôt l’air, et Min Hyuk se laissa une nouvelle fois emporter, regardant la jeune fille jouer, son visage un peu triste… Etait-ce un morceau triste ?...

Comme il tenait toujours le muffin cuisiné par sa toute nouvelle connaissance, Min Hyuk profita de cet instant particulier pour mordre dedans, le gout délicieux le faisant déjà saliver. Il retint une exclamation de satisfaction, devant presque se mordre la joue, ce muffin était divinement bon. Sucré sans trop l’être, au gout savoureux et doux. Min Hyuk le dégusta l’entement, en écoutant toujours le morceau de piano. C’était ce genre de moment calme et toutes en sensations agréables qui l’inspirait lorsqu’il avait envie d’écrire, et il regretta de ne pas avoir pris ni un papier ni un stylo… Tant mieux, sans doute, il devait apprendre à profiter seulement de l’instant présent, et lorsque la musique s’acheva, le jeune homme applaudit quelque secondes, avec un grand sourire. Puis il s’exclama en se rapprochant :

- Merci pour ce morceau, c’était magnifique ! Encore du Yiruma, j’imagine ?...

Il montra ses mains vides avec un petit sourire, espérant vivement qu’il ne lui restait pas une miette ou deux du gâteau sur ses joues, et déclara :

- Comme je le pensais, tu es une excellente pâtissière. Ton muffin était délicieux, vraiment…excellent. Et ce qui est bien, c’est que même s’il est assez important, on a encore envie de manger plus de pâtisserie après. C’est fait exprès, j’imagine, pour qu’on en redemande ? N’hésite surtout pas à me faire goûter tes préparations à l’avenir, après avoir mangé ce muffin, je veux encore en profiter.

Min Hyuk espérait ne pas gêner SoYeon avec son enthousiasme, et il ne pouvait détacher son regard des yeux de la jeune fille, si expressif, tandis que la lumière basse du jour leur donnait une lueur particulière. Il se demanda soudain quelle âge elle avait, elle semblait plus jeune que lui, même si l’assurance et la personnalité intéressante qui se dégageait d’elle lui donnait une allure de jeune femme, mais était aussi en deuxième année… Min Hyuk n’osait néanmoins pas lui demander son âge, après tout savori qu’il était dans la même année scolaire lui suffisait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyVen 21 Aoû - 4:25

[HJ.:T'inquiète pour les fautes, j'suis sur que j'suis pire xD Et désoler de pas avoir répondue plustôt ^-^']

Elle lui souria et rigola légèrement au regard émerveiller qu'il avait face à la pâtisserie. Ce n'était pourtant qu'un simple muffin ^-^' À crorie qu'il aime VRAIMENT tout ce qui est sucreries! mais c'était une bonne chose ^-^ SoYeon adorait cuisiner alors elle se jura de le faire souvent, de souvent lui apporter quelques choses à se mettre sous la dent ^-^

Durant le morceau, elle fit de son mieux pour ravaler ses larmes. Elle détestait qu'on la vois autrement qu'heureuse. Même face à ses meilleurs amis elle sourait toujours, même lorsqu'elle n'en avait pas envie. Une seule personne, exepter sa famille, l'avais vu pleurer à ce jours, et cela suffisait emplement selon elle.

Elle lui réponda d'une voix calme et douce, souriant à nouveau au compliment.


- Merci ^-^ Et oui c'était du Yiruma, encore uen fois ^-^' C'est vraiment mon pianiste préféré c'est pas croyable ^-^'

Elle lui fit son plus beau sourrire pour dire qu'elle était très contente qu'il l'avait manger. Et encore une fois elle rigola lorsqu'il se mit à parler sans arrêt.

- Adrobale ^-^ J'suis vraiment très heureuse que tu l'ai aimer. J'te promet que j'te ferais gouter tout ce que je préparera à l'avenir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptySam 22 Aoû - 17:21

[HS : Ce n'est pas grave, je répond souvent moi aussi un peu tard ! =)
Désolée, c'est une réponse un peu courte, et j'avais pensé qu'on pourrait bientôt terminer ce RP, mais c'est comme tu veux, si ça ne te conviens pas, je modifierai ma réponse! ^^']
________________________________________________________________

Min Hyuk haussa ses sourcils de gêne quand il l’entendit prononcer « adorable », il s’était peut-être laissé un peu trop emporté par son enthousiasme pour le muffin de la jeune fille, et il espérait qu’elle n’allait pas le prendre pour quelqu’un de bizarre… Mais elle semblait si douce et gentille qu’il ne se l’imaginait pas un jour se moquer de quelqu’un… La promesse que lui faisait SoYeon lui faisait plaisir, et il lui répondit par un franc sourire. Son portable se mit soudain à vibrer encore une fois dans sa poche et le jeune homme le sortit, avant de montrer le petit appareil téléphonique à la jeune fille, s’exclamant :

- Excuse-moi deux secondes…


Il s’éloigna un peu, se rapprochant des fenêtres et ouvrit le téléphone à clappet. Un message de Song Hei qui lui disait de se dépêcher de rentrer car cela faisait une demi-heure qu’il empêchait le reste du groupe de commencer à manger, et que s’il rentrait tout de suite, il aurait peut-être une chance d’avoir des reste du repas. Ses amis en avait manifestement marre de son absence et de la détermination de Song Hei…Min Hyuk soupira avant d’esquisser un petit sourire amusé, et il revint sur ses pas, s’adressant a SoYeon avec une moue d’excuse :

- Je suis désolé, je vais devoir partir, SoYeon, mes... amis s’impatientent, je dois rentrer ! Mais avant…

Min Hyuk posa le sac dans lequel il avait mis es choses nécessaire pour son inscription au club de photographie sur la chaise sur laquelle il était assis un peu plus tôt, et en sortit un petit morceau de feuille carré, bien découpé, ainsi qu’un stylo. Il y inscrivit soigneusement : MinHyuNKS@hotmail.co.kr (HS : Je n’ai pas encore demandé à ce qu’on me crée mon adresse msn dans les communication ^^') + Tel : 02-917-8047.

Puis Min Hyuk tendit le papier à SoYeon avec un grand sourire, déclarant même s’il pensait bien qu’elle savait bien ce à quoi ça correspondait :

- C’est mon numéro de téléphone et mon adresse mail, comme ça on pourra rester en contact, si tu le veux…

Il ne lui demanda pas ses coordonnées, donnant ainsi à la jeune fille la possibilité de ne jamais chercher à le rappeler ou à le revoir si elle n’en avait pas envie. Lui attendrait et verrait bien ce qu’elle déciderait de faire.
Le jeune homme pris la lanière de son sac pour la mettre sur son épaule, et hésita à se diriger vers la porte de la salle. La nuit commençait lentement à jeter son ombre dans le ciel, mais il ne voulait pas partir trop vite, et attendit un mot de SoYeon avant de lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptySam 22 Aoû - 20:28

[HJ.: Nan c'est beau c'était du pour se finir xD Et avant de dire que tes réponses sont courtes, regarde les miennes xD et oublie pas de faire tes demandes hein! xD]

Lorsqu'il s'excusa pour s'occuper de son portable, elle décida de regarder l'heure. Elle devrait bientôt partire et aller dormire sinon demain elle sera crever. Elle ne savait pas si elle avait quelque chose à faire demain et elle ne voulait donc pas être trop épuiser.
Ell fût donc un peu contente lorsqu'il lui annonça qu'il devait partire. Elle lui souria et lui répondit.


- T'inquiète ^-^ J'comptais justement partire bientôt de toute façons ^-^

Elle pris le papier qu'il lui tendis et le mis dans sa poche car si elle le met dans son sac elle allait l'oublier à coup sur ^-^'

- Merci ^-^ Sois sur que j'vais te faire signe ^-^

En effet, SoYeon avait bien aimer la compagnie du jeune homme et se dis qu'il pourrait bien s'entendre et devenir amis.
Elle fit comem lui, à savoir qu,elel pris son sac et se dirigea par la porte.


- J'suis contente de t'avoir rencontré MinHyuk et merci pour tout les compliments ^-^ T'es vraiment un garçon adorable tu sais ? ^-^

Sur ce, elle lui fit un calin et se dirigea vers son dortoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] EmptyMer 26 Aoû - 20:26

Min Hyuk fut heureux de voir que SoYeon acceptait de prendre le papier où il avait inscris son numéro et son adresse e-mail. Il sourit quand elle le mit dans sa poche.
Il était déjà à la porte quand elle lui signifia qu’elle ne manquerait pas de le contacter, et le jeune homme en était rassuré.
Il allait le lui dire quand il vit la jeune fille prendre son sac et s’approcher de la porte aussi, et il la considéra attentivement. Cela était sans doute mieux qu’elle rentre à son dortoir, il commençait à faire nuit, et même dans une école, ce n’était pas prudent de se balader seul…

Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, il posa sur elle des yeux étonnés, écoutant ses paroles si gentilles, et il rougit involontairement quand elle lui dit de sa manière si franche et directe qu’il était adorable. Il voulu la détromper vivement, rétorquer que c’était elle qui était adorable, et si talentueuse, mais il n’eut que le temps de commencer sa phrase :

- Moi aussi, je suis content de t’avoir rencontrée, mais…

Il fut interrompu par l’étreinte de SoYeon et écarquilla ses yeux de stupeur en voyant la jeune fille se rapprocher pour passer ses bras autours de lui, l’espace de quelques secondes. Il n’eut même pas le reflexe de lui rendre sa douce attention, et ne se l’aurait sans doute jamais permis, il profita juste de l’instant, de l’agréable parfum de ses cheveux et de sa chaleureuse étreinte, avant qu’elle ne se recule et sorte dans le couloir sans un mot de plus. Dans un état d’hébétement, Min Hyuk passa la tête par la porte juste à temps pour la voir tourner au coin du couloir, et il souffla comme s’il avait retenu sa respiration. Portant une main à sa joue qu’il tapota, il se dit qu’il devait certainement être rouge de gêne, mais il restait heureux de cette rencontre.

Il ne pensait pas se faire des amis, une amie même, si tôt, avant même que ses cours ne commencent, et il avait la certitude que SoYeon serait une connaissance, une amie formidable. Il espérait la croiser le plus souvent possible dans cette université,...et à la sortie de son club de cuisine également.
Le jeune homme esquissa un sourire moqueur envers lui-même en se traitant d'irrécupérable gourmand, et s’avança dans le couloir en direction de la sortie, se rappelant fugacement qu’il devait se dépêcher de rentrer sous ordre de son ami Song Hei…


______________________________________________________________

[HS : Voilà, désolée pour le retard et pour cette réponse, je n’ai pas eu beaucoup de temps ni de motivation à l’écrire, mais j’ai fais ce que j’ai pu. é_è J’espère qu’elle ta va ? Si ça va, et bien, on peut considérer ce sujet clos, je te laisse l’indiquer dans le titre ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Sweet Meeting [PV]   [Terminer] Sweet Meeting [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Sweet Meeting [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: