Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Petites Précisions

Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Petites Précisions Left_bar_bleue100/100Petites Précisions Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Petites Précisions   Petites Précisions EmptyJeu 16 Juil - 20:27

    Rappel :
    Si vous ne prenez pas la peine d'inscrire votre absence dans cette section, alors au delà de deux semaines d'absences totales et non justifiées votre personnage se verra être supprimé.

    Pour éviter que cela n'arrive, vous avez juste à créer un nouveau sujet avec comme titre : les noms de votre / vos personnage(s) ainsi que les dates de départ et de retour. Pour ce qui est du contenu de votre message, vous aurait simplement à expliquer vos raisons en quelques mots.

    La création se fait que pour les absences qui durent plus de cinq à sept jours, en dessous de cela il est innutile de faire un sujet.


    Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Absences-
Sauter vers: