Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue30/100Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] EmptyJeu 13 Aoû - 2:18

Aujourd'hui, c'est décidé, je retourne en cuisine.Le club, le club, je n'ai que ce mot à la bouche! J'aimerai pouvoir être forte et montrer à mon cuisto' un peu. Histoire qu'il soit fière de moi. Puis, j'aimerai bien montré à mon père que je ne suis pas une incapable, que je sais cuisiner, que je ne suis pas maladroite, que je sais jouer une quelconque partition à la perfection que se soit au violon ou au piano. Je voudrais pouvoir combler le vide causer par l'abscence de ma mère auprès de ma soeur. Pas la remplacé ma mere, mais juste donner le sourire, qu'on m'a arraché, à ma petite soeur.
Je ne sais pas pourquoi je penses à tout ça, peut être qu'être heureuse à Yonsei, je considère ça comme dégueulasse envers ma soeur et envers mon frère. :/
Je saisissais donc une jupe noir descandant à mi-cuisse d'un tissu assez fluide. J'enfilais un débardeur blanc, assez moulant et une paire de petites tennis fine et blanche. Ce midi j'avais pu manger le copieu repas préparé par notre coloc' cuisto à moi et à Sun Kyu. Un vrai cordon bleu et, ça n'a rien a voir avec moi . . . ces plats! XD
Sur le chemin, je chantais sans complexe un ancien titre des YS13 (again & again) avec la musique a fond lancé sur mon petit Ipod (nano chromatic rouge XD). Entrainée par la musique, j'avais tendance à fermer les yeux en marchant ou a danser sur deux pas, voir les deux en même temps. Enfin, danser c'est vite dit. Gesticuler conviendrait mieux à cet espèce de truc que je fais et faisais. Ceci étant dis, en avançant les yeux fermés vers l'aile ou était située les cuisines, je percutais un passant. Je nous fis tomber par terre. Je me relevais rapidement et aidai la personne bousculée à se relever. Un jeune homme. Il toussa. Je cru que c'était suite à sa chute . . . Je m'excusais et repartis, la musique dans les oreilles.
J'arrivais enfin devant la porte où était placardé en grosses lettres: CUISINE ou un truc comme ça. Je poussai la lourde porte et constatai que je n'étais pas la seule ayant envie de cuisiner. Je déposais mes effets personnel à l'écart du matériel de cuisne, enfilais mon tablier blanc avec les bords en dentelles et un petit panda une cerise sur chaque oreilles (cerises et panda ça va ensemble maintenant?) sur le coté gauche en bas de mon tablier. Je saluai l'autre cuisiniaire. De peur de passer pour une sans gêne, j'évitais de dévisager l'inconnue et réfléchissais au plat que je pourrai cuisiner.
Je m'arrêtais devant le livre de recette de l'inconnue et, lui demandais si je pouvais faire la même recette qu'elle.

- Euh dis! Je hum peux faire la même recette que toi? Je ne suis pas très douée en cuisine et, je pourrais peut être profiter de tes conseils pour cette recette, non?

Ouai, je sais, j'abuse. Mais j'ai quand même essayé de faire un sourire meugnon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue15/100Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] EmptyDim 16 Aoû - 2:37

    Voila maintenant presque deux heures que Yoo Rin est dans cette cuisine en train de faire les recettes que l'on lui avait attitrées. Elle avait promis à une amie qu'elle allait lui préparer son buffet pour une grande fête qu'elle organisait. Malheureusement, Yoo Rin ne pouvait pas y être alors elle avait tout de même décidé de faire sa part en préparant plein de petites bouchées. Il y avait de quoi être occupé pendant un temps en tout cas, puisqu'il s'agissait là d'un buffet pour une quarantaine de personnes. Et heureusement, pour l'instant elle s'en sortait plutôt bien; elle avait environ la moitié des choses de faites par elle-même. Disons qu'avec un livre de recette, tout était pour le mieux non ? Bref, en cet instant, la demoiselle s'apprêtait à commencer les petits désserts qui étaient désirés. D'abord, elle commença par sortir les ingrédients avant de s'attarder à la première étape du livre. Elle se devait toutefois de faire le double des quantités pour la majorité d'entre elles puisqu'un petit nombre de portion n'était pas suffisant. Hors, elle commença tranquillement à cuisiner, laissant dans le réfigérateur et dans le four ce qu'elle avait déjà préparé ou alors déjà commencé. Puis c'est là que la jeune fille commençait à trouver que la bonne odeur de cuisson qui parcourait la cuisine depuis un moment était soudainement disparue, laissant place à une odeur de...de brûler ? Enfin non, mais c'était tout comme. Du moins, sur le coup Yoo Rin ignorait ce que cela pouvait être, jusqu'à ce qu'elle se retourne et s'apercoive de la fumée qui sortait du four et qui, en quelques secondes, avait soudainement déclenché l'alarme de feu.

    Yoo Rin : Oh nononon ! Pas ça, pas ça !

    Sur ces mots, elle accourue rapidement vers le four avant de l'ouvrir et de sortir les moules dans lesquels cuisaient ses pâtisseries. Elle les déposa alors sur le comptoir et ferma le four, une fois la fumée complètement sortie de celui-ci. Heureusement, aucun feu ne s'était déclenché même si l'odeur de la fumée se faisait très présente dans la cuisine. La jeune fille jeta alors un coup d'oeil vers ses pâtisseries qui, disons-le, étaient complètement....calcinées. Oui, c'était le mot juste. Elles étaient noires et dures comme de la pierre. Le regard alors fixé sur elles, Yoo Rin soupira longuement avant de se passer une main dans les cheveux, son visage affichant une grande moue. Rares étaient les fois où ce genre de chose arrivait, du moins, avec elle. Mais n'importe quel cuisinier a déjà été victime d'un oubli dans le four, non ? Et la seule chose qu'elle pu faire à l'instant c'était de les jeter et d'évidemment, les recommencer. Toutefois, elle préféra terminer la recette qu'elle était déjà en train de faire et c'est ce qu'elle fit. Ce genre de chose n'arrivera pas deux fois dans une journée. C'est alors que peu de temps après cet incident, la porte de la cuisine se fit ouvrir; une fille d'environ son âge venait tout juste de la franchir. À sa salutation, Yoo Rin lui envoya un sourire avant de se reconcentrer sur sa recette qui avançait peu à peu. De ce fait, elle se sentie soudainement regardée par l'autre jeune fille qui semblait curieuse de la recette qui était en train de se faire.

    Inconnue : Euh dis! Je hum peux faire la même recette que toi? Je ne suis pas très douée en cuisine et, je pourrais peut être profiter de tes conseils pour cette recette, non ?

    Son regard se posa alors sur la jeune élève. Il n'y avait aucune gêne à ce qu'elle fasse la même recette que Yoo Rin. Et cela, elle le lui fit savoir lorsqu'elle lui afficha un sourire avant de prendre la parole.

    Yoo Rin : Non, vas y. Tu n'as qu'à faire ce que tu peux et si tu as besoin d'aide, je viendrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue30/100Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] EmptyDim 16 Aoû - 3:15

Je souriais à la jeune fille, bien heureuse qu'elle est répondu par l'affirmatif à ma question.
Je zieutais sur son livre, des pâtisseries? Je crois bien. Je sortais le matériel dont j'avais besoin. Je me dirigeai vers un placard et en sortis une multitude d'ustensiles, même pas certaine qu'ils me serviraient. Et oui, j'avais déjà oublié ce dont j'avais besoin. Voulant faire vite, je transportais avec moi beaucoup trop de robots ou de cuillères et autres. La pointe de mon pied droit se coinça derrière le talon de mon pied gauche et, je faillis trébucher. Fort heureusement, j'ai pu au dernier moment replacer mon pied droit et éviter de faire tomber la marchandise ~ héhé.
Je posais le tout près du livre de recette et fis le tri e ce dont j'avais besoin. Ben juste magnifique, je n'avais même pas pris la moitié de ce dont j'avais besoin et je dus ramener les objets en trop. J'essayais de ne pas trébucher cette fois. Je tentai de me souvenir de tous ce dont j'avais besoin mais malheureusement, je dus faire encore plusieurs aller et retour avant d'avoir la liste complète des ustensiles demandés. Alors que je m'affairais à faire une pâte brisée je crois - et oui, je ne connais pas vraiment le vocabulaire de la cuisinière - j'aperçus la jeune fille revenir vers son plant de travail après être apparemment partie chercher un truc. Je ne savais pas trop comment faire une pâte brisée, c'était la première fois que je m'y essayait. Tout les conseils étant donné dans le livre aurait dû normalement me servir mais, je ne suis pas une personne normale et je n'ai pas tout compris. Avant de solliciter son aide, je préférais d'abord décliner mon identité et lui demander la sienne.

- Je m'appelle Min Rin, Choi Min Rin. Et toi, tu t'appelles comment?

J'y étais allé franchement, ce n'est pas tout les jours que j'agissais comme ça. J'en profitais également pour lui demander l'aide désirée.

- Diis, tu pourrais me montrer comment tu fais ta pâte brisée? C'est en voyant pratiquer que je retiens le mieux x)


Désolé jeune fille d'être venue te perturber aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue15/100Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] EmptyMar 18 Aoû - 3:44

    Une fois que Yoo Rin vit que la jeune fille était partie vers un placard, elle reposa ses yeux sur ce qu'elle était en train de faire avant de se concentrer à nouveau. Mais au bout de quelques instants, elle fit un petit sursaut alors qu'elle entendit un drôle de bruit et c'est en se retournant vers celui-ci qu'elle vit son interlocutrice qui semblait reprendre position d'une probable chute. Elle vint alors pour lui demander si tout allait, bien qu'à la voir c'est ce qu'elle pouvait en conclure, mais son regard s'était automatiquement baissé sur ses choses qu'elle tenait en main. Des robots, des ustensiles...la demoiselle haussa les sourcils de surprise; la jeune fille n'avait pas besoin de tout ça d'abord si elle tenait à faire la même recette qu'elle. Mais bon, peut-être avait-elle finalement changé d'idée à la dernière seconde et préférait en faire une autre. Yoo Rin revint donc à sa précédente occupation avant de constater que l'adolescente semblait être peu perdue puisqu'elle n'avait pas l'air de savoir quoi prendre, malgré qu'il lui fallait que quelques bols, une ou deux cuillères de bois ainsi qu'un rouleau à pâte. Oui, elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié de prendre le rouleau à pâte tout à l'heure alors elle partie le chercher, voyant que la recette demandait à faire une pâte brisée. Puis lorsqu'elle l'eut en main, elle jeta à nouveau un coup d'oeil dans le livre pour bien lire la marche à suivre. C'est à ce moment-là que l'inconnue se présenta au nom de Choi Min Rin. Yoo Rin ne la connaissait pas encore, mais elle avait entendu quelques fois le nom de celle-ci par certains autres élèves de cuisine. Et c'est dans un sourire qu'elle prit soin de lui répondre.

    Yoo Rin : Moi c'est Jung Yoo Rin. Enchantée !

    Toutefois, avant même qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, Min Rin reprit la parole lui demandant son aide cette fois. Tiens, la demoiselle avait eu un présentiment qu'elle allait bientôt lui demander son aide. Alors elle ignorait comment faire de la pâte brisée ? Et pourtant, c'était tout simple et surtout très utile pour la base de nombreuses recettes et Yoo Rin allait se faire un plaisir de lui montrer comment parvenir à en faire.

    Yoo Rin : Hum, d'abord il te faut de la farine, de l'eau et principalement des oeufs.

    Au fur et à mesure que celle-ci parlait, elle sortie les ingrédients nécessaires, bien que certain d'entre eux était déjà sur le comptoir. Puis lorsque ce fut fait, elle mit les quantités requises dans un bol avant de commencer à mélanger le tout avec ses mains. Ça avait d'abord une drôle de texture, mais le résultat était toujours plus beau et plus lisse. Toutefois, elle en fit une boule avant de la couper en deux et d'en donner une partie à Min Rin pour qu'elle puisse suivre au même rythme que Yoo Rin. Elle lui montra alors comment manipuler la pâte puis la rouler et l'étendre avec un rouleau afin d'obtenir le résultat désiré. Lorsque celle-ci avait de la difficulté, Yoo Rin la guida un peu mais elle semblait bien s'en sortir par moment. Et puis, il ne fallait pas mettre trop de pression non plus, sinon cela brisait le tout. Bref, quand elle conclu que la pâte était belle, elle approcha le moule et tenta de mettre doucement celle-ci dedans. Elle s'était un peu brisée mais c'était facile à arranger. Ceci maintenant terminé, elle tourna la tête vers l'autre cuisinière, attendant qu'elle fasse de même après lui avoir rappelé de ne pas se presser.

    Yoo Rin : Vas y doucement et elle ne se brisera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue30/100Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] EmptyMer 19 Aoû - 1:25

La jeune fille prit tout son temps pour m'expliquer et résultat, je réussissais du premier coup. Je suis certe gauche et j'a un peu de mal à comprendre beaucoup de chose mais, lorsque l'on me montre bien et que je m'applique, ça donne toujours un bon résultat. Je remerciais infiniment la jeune fille et terminais la recette pendant qu'elle alignait de nombreuses préparations. Je décidais d'arrêter de cuisiner pour regarder comment s'y prenait Yoo Rin. On aura dit qu'elle faisait danser les ingrédients.

Ça peut paraître bizarre mais franchement, je trouvais ça super. Cette façon, enfin ce style . . . C'était différent de mon cuisto' adoré mais, ça avait l'air tout aussi appétissant.
Lorsque ma préparation eut terminé sa cuisson, je la sortais avec un grand enthousiasme. Me rappellant ma gaucherie habituelle, je prenais un maximum de précaution à la poser sur le plan de travail où je m'étais installé. Je sortais une petit boîte cartonnée et mis l'encas à l'intérieur. J'avais hâte de la faire gouter à mon cuisto' , ma tartellette. Il me donnerait un de ces avis, honnête et juste et enfin, me conseillerai sur une quelconque amélioration. Oh oui, j'avais hate.

Je regardais Yoo Rin cuisiner et lorsqu'elle eut finis, je lui proposais d'aller prendre un café ou un truc qui la tenterai. J'attendais avec impatience sa réponse . . .
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Left_bar_bleue15/100Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] EmptyVen 21 Aoû - 23:07

    Finalement, Min Rin était elle aussi parvenue à faire de la pâte brisée et cela fit sourire Yoo Rin. C'était toujours plus compliqué que ça avait l'air, après tout. Et tout comme elle, la jeune fille mit ses tartes au four avant de les sortir après le temps de cuisson. Heureusement, semblait avoir terminé de préparer les choses pour sa copine et donc, elle allait pouvoir aller rejoindre son ami Pinkaew beaucoup plus tôt que prévu. Car oui, celle-ci avait prévu quelque chose avec le jeune homme, voir une simple sortie en ville. Elle l'avait prévenu toutefois qu'elle devait faire la cuisine avant, pour une bonne cause. Mais ignorant combien de temps cela allait lui prendre, elle lui avait simplement dit qu'elle allait l'appeler ou alors le texter pour lui dire quand tout sera fini. Hors, Yoo Rin mit ses recettes finies dans le réfrigérateur, alors que la demoiselle à ses côtés venait de lui demander pour aller prendre un café. Malheureusement pour elle, si elle ne voulait faire cela qu'avec Yoo Rin, elle allait devoir reporter ça à une autre journée. Toutefois, elle n'était aucunement contre le fait à ce que Min Rin se joigne à Pinkaew et elle pour aller en ville. Après tout, cela ne pouvait que leur donner la chance d'avoir plus de plaisir. Alors elle se rapprocha de celle-ci, finissant de ranger les bols et les trucs de cuisine qu'elle avait utilisé, afin de lui donner une réponse.

    Yoo Rin : Hum, j'avais déjà un truc de prévu avec quelqu'un. Mais si tu veux, je peux lui demander si cela ne le dérange pas que tu te joignes à nous. On voulait aller en ville alors...

    Elle attendit la réponse de celle-ci qui semblait être positive. Alors Yoo Rin s'empara de son portable pour ensuite écrire un message à Pinkaew.

    Citation :
    Hey Pinkaew,
    J'ai finis mes truc plutôt que je l'aurais cru alors si tu es toujours partant pour aller en ville, tu n'as qu'à venir me rejoindre en face de la cuisine; je vais t'attendre là-bas. Ah et justement...j'ai fait une nouvelle rencontre et celle-ci voulait que l'on aille quelque part ensemble. Mais comme on a déjà prévu de sortir, je lui ai permise de se joindre à nous. J'espère que ça ne te dérange pas ?

    Bref, on se voit bientôt.
    À tout à l'heure
    Yoo Rin
    xxx

    Elle appuya sur envoyer avant de se tourner vers Min Rin. C'est là qu'elle lui fit part du fait qu'elles se devaient de l'attendre en face de la cuisine. À ce moment, Yoo Rin termina de nettoyer les quelques petites choses qui restaient, voir le comptoir et les lavabos avant de totalement quitter la cuisine en compagnie de Min Rin. Puis elle s'adossa au mur en face de celle-ci, attendant que le garçon arrive. Il allait sans doute être là d'ici quelques minutes. Puis à nouveau, elle reprit parole et demanda à son interlocutrice.

    Yoo Rin : Je ne sais pas si tu le connais...il s'appelle Pinkaew.

    HJ : Je n'aime vraiment pas mon post, il est beaucoup trop court x_x mais c'est la seule inspiration qui m'est venue. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty
MessageSujet: Re: Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]   Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alignement de conneries et rencontre insolites 8D [Jung Yoo Rin & Pinkaew Chaiyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: