Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie <3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyJeu 13 Aoû - 15:05


Cheong
Hei hyuk



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... B4b40k
Juh parangsaedeuri juhnhaejooneun haengbogiraneun guh
Neul woori gyuhte gakkai inneunguhjyo

from Happiness - Super Junior



    name ; something
    link
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Aonndx
    rating


{ We're FAMILLY ¤ YS13 ♥️


    Song Joo Wan ; Appaaaaa
    Daddy ! *O* Hyukie l'adore, le vénère et tout et tout mais... il le trouve tellement impressionnant qu'il ose jamais lui faire de câlin -.- Résultat, se retrouver seul avec lui est une vraie hantise, "qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Et s'il m'aime pas en fait ? éé" une vraie psychose sans aucun fondement puisque le leader n'est pas particulièrement acharné contre lui, il le félicite même si c'est mérité ! Ce doit être le trop grand charisme qui déborde de Joo Wan qui cause un taux de débilité encore plus élevé dans la petite tête de Zuizui.. cuicui
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... W02dk4
    ♥️♥️♥️♥️♥️

    Kang Ji Hoon ; Hoon hyung
    Mis à part que c'est un autre membre des YS13 tout comme Zuizui, c'est aussi un des nombreux "compagnons de conneries" du jeune homme ! Pour peu qu'ils soient ensemble et aient une idée de bêtises à faire, ni une ni deux, ils sont aussitôt complices !! Mais voilà, Ji Hoon a tendance à être le médiateur au sein des YS13 avec Sui-Omma, ce qui rend Hei Hyuk très septique. Si Sui Han est Omma et Joo Wan Appa... pourquoi Ji Hoon est Appa aussi ? Oo C'est à cause de ça que Hyukie ne prend pas son aîné au sérieux quand ils ne sont pas complices, il ne le comprend plus très bien...
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 34i07pt
    ♥️♥️♥️

    Jang Hei Min ; Hei Dul !
    Hei 2, Hei le prof, Hyung quoi... Hei Min fait aussi partie de la grande famille des YS13, Hyukie l'adore donc, mais avec ce hyung-là c'est encore un peu particulier ! Déjà parce que leurs prénoms commencent pareil alors Hei Hyuk le taquine à l'appeler Hei Dul (Hei 2) mais surtout parce qu'entre deux conneries Hei Min lui glisse quelques conseils judiscieux sur la séduction... le sexe... alors Zuizui est toujours heureux de sa retrouver seul avec Hei Min (comme il est innocent.. *PAF*)
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 1zf0wna
    ♥️♥️♥️♥️

    Kwon Jeong Woo ; Jeongie Hyung !
    Jeongie hyung est un menteur éè Depuis qu'il l'a accompagné fêter sa majorité dans un bar où il s'est mis une sacrée cuite en sa compagnie il arrête pas de dire à Zuizui qu'ils ont fait ça ensemble !! Bon ok il s'en rappelle plus trop, il sait juste qu'il faisait un gros câlin avec son Hyung dans le même lit.. juste avant le trou noir, et qu'il s'est réveillé tout nu..... mais noooooooon !!!! é___è N'empêche qu'il l'adore son Jeongie Hyung, plus que ça même *O* Et que même avec réticence il aimerait bien refaire une soirée arrosée avec lui !!
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 33p9hyf
    ♥️♥️♥️♥️♥️

    Lee Yung Jae ; Yuuungie Hyung !!
    Aaah ! Alors Yungie et Hyukie, c'est les deux compères inséparables dès qu'il s'agit de fous rires XD D'ailleurs lorsqu'ils animent ensemble leur émission de radio pour la fac c'est le but principal de Zuizui : faire entendre à tout le campus le rire si particulier de son ami !! Ils discutent sans cesse, se moquent d'eux même avant chaque explosion de rire et.. ils ne s'arrêtent même pas. Hyukie adore passer de longs moments serré contre son Hyung avant qu'ils ne repartent en délire... aucun mauvais moment entre eux, ils se sont trouvés !! *O*
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 11h48m1
    ♥️♥️♥️♥️♥️


{ Students PEOPLE ¤ FRIENDS ♥️


    Min Violine ; Vioooliiine
    Hei Hyuk l'adore *-* Il est même FAN de lui !!! Si, si !! Hei Hyuk l'a vu pour la première fois à une émission avec les YS13, Violine montrait ses talents de danse et de violoniste.. Hyukie a tout simplement été bluffé par le style de danse du jeune aveugle !! Zuizui est vraiment admiratif du courage dont fait preuve Violine et du talent qu'il a réussi à développer malgré les épreuves de sa vie... car Hyukie est au courant, il est devenu très ami avec lui, il a déjà raconté son épreuve à lui, son oncle et tout. Et puis il veut le protéger aussi, il ne veut pas que quelque chose de grave lui arrive à nouveau !! è_é
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... X5v8ef
    ♥️♥️♥️♥️

    Yoon Ji Hoo ; Ji Hoo Hyung *-*
    Ji Hoo, il l'a rencontré un peu par hasard dans les toilettes Oo Oui bon ça c'était la première fois, ils se sont parlés lors d'une visite du club de cuisine dont Ji Hoo est le président, Hei Hyuk a tout de suite était séduit par son aîné, si classe.. *___* Depuis il est persuadé qu'il a beaucoup de choses à apprendre du jeune homme, surtout depuis qu'un début de conversation concernant la sexualité lui a apporté un début de réponse "le désir, c'est le désir.."
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... K2cx3c
    ♥️♥️♥️

    Moon So Hyun ; Soso
    Hei Hyuk admiiiire le talent de So Hyun ! Il l'a vu une fois dessiner ses projets à la fac et tout intrigué Hyukie savait pas trop quoi dire.. So crut qu'il se moquait de lui mais Zuizui parvint à lui prouver le contraire ! Pour cela il devint collant... à croire que c'est ce qu'il sait le mieux faire après danser et ses pitreries de cirque. Hei Hyuk n'a pas conscience que Hyunie l'admire en retour, il est devenu un de ses modèles au Club de Couture. Secrètement Zuizui rêve d'avoir un modèle rien qu'à lui des chaussures dessinées par So, mais il ose jamais demander >o<
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... K9t1nc
    ♥️♥️♥️♥️

    Park Hae Sun ; Mianhae Sunny !
    Avec lui c'est un peu l'enfer.. Pas pour Hei Hyuk ! Plutôt pour Sunny ! Peut-être un problème de karma ou quoique ce soit d'autre mais Hyukie n'arrête pas de lui faire subir sa maladresse !! Il renverse du jus de fruit ça tombe forcément sur Hae Sun, il marche sur son pied, il bouscule toujours Hae Sun jusqu'à l'envoyé dans les toilettes des filles.. Et l'autre fois il a cru que quelqu'un fouillait son casier et a agressé le pseudo-voleur qui n'en était pas un puisque Hae Sun avait ouvert son propre casier voisin de celui de Hyukie !! Un enfer.. pourtant Zuizui fait toujours en sorte de se faire pardonner en lui offrant son repas à la cantine.. Espérons qu'un jour ils puissent devenir amis sans provoquer de catastrophes ! ^^
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 178ghs
    ♥️♥️

    Hashimoto Ciel Kaemon ; Shieeelou
    Lui, Zuizui a décidé qu'il s'en ferait un ami ! *-* Et s'il a décidé ça c'est parce que le jeune homme est beau , sympathique, amusant, mystérieux.. Hei Hyuk aime surtout ne pas être catalogué comme une idole, et cette personne ne semble pas changer de comportement vis-à-vis de Hyukie à cause de sa médiatisation, ce qui renforce la détermination du cirquophile ! Alors il tente pleins d'approches différentes, lui dit tout le temps "bonjour", s'inquiète de ses états d'âme.. ça ne fonctionne pas trop pour le moment, mais qui c'est s'il arrivera pas à percer la glace un jour ? *0*
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 34j2jpd
    ♥️♥️♥️

    Lee Sun Kyu ; Sunny
    Sa peluchette adorée ci elle ! Ils se sont croisés à la radio entre deux émissions et ils se sont découvert une passion commune : les câlins ! *__* Dès qu'ils se voient il faut qu'ils courent dans les bras l'un de l'autre pour se faire pleins de câlins !! C'est impressionnant à voir parfois.. et malgré ce que certains pensent il ne s'est jamais rien passé entre eux, mais qui c'est ? Hyukie adooooore l'odeur de ses cheveux !!
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Nl1umd
    ♥️♥️♥️♥️

    Kim Chan Hee ; Inconnu n°x ? éê
    Hyukie sort pas souvent échanger son sang contre du Soho, mais quand il le fait il est rare qu'il ne se réveille pas avec un(e) inconnu(e) à ses côtés ! Chan Hee est de ceux-là. Hei Hyuk se souvient qu'ils ont discuté comme deux poivrots au bar et puis plus rien !! Il l'a croisé dans un couloir l'autre jour avec des 2ème année littérature, ça l'a beaucoup perturbé, il ne sait pas comme se comporter avec lui le voilà qui arrive vers lui... aussitôt Hyukie le fuit !! Et c'est comme ça depuis, Zuizui a peur que ce garçon lui demande des choses bizarres e_e (oui, il est psychosé XD)
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 2up5nau
    ♥️/♥️

    Lim Seul Ra ; Seul-ah
    Seul-ah la binôme favorite !! (la seule qui le supporte et encore c'était pas gagné) Et puis c'est la meilleure amie de Won Bin alors la camarade de classe idéale histoire que Tae Jin et Zuizui restent pas dans leur coin.. d'ailleurs en parlant de lui la jeune femme l'admire visiblement beaucoup et Hei Hyuk s'amuse à répondre à ses questions =D Mais peut-être qu'il devrait en parler à son ami aussi, il ne sait pas trop s'il doit se mêler à ça non plus.. m'enfin elle, elle est adorable et il la colle plutôt bien alors pour le moment tout va bien !!
    Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Kbzs5t
    ♥️♥️♥️♥️



Hyukie Zuizui a besoin de toute l'affection que vous pouvez lui apporter... il est sensiblement débile et débilement sensible, drôle attachant et affectueux comme un chaton, il est la bonne humeur garantie XD
Et le compagnon de conneries idéal *-*


Dernière édition par Cheong Hei Hyuk le Ven 18 Sep - 18:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue95/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

Un lien avec moi ? Peut m'importe sur le degré d'amitier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyJeu 13 Aoû - 22:25

Compagnon de conneries *_* xD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue95/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyJeu 13 Aoû - 22:41

Owii, XD avec plaisir, j'adhère 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyVen 14 Aoû - 2:43

Bon alors *-*

déjà Dong.. euh Ji Hoon *PAF*
alors il faut que je précise avant tout que Dong Hae est celui que j'aime le moins ou presque des Suju, ça va pas être facile de respecter le caractère de mon personnage qui n'hésite pas à être ami avec le premier inconnu (enfin non mais bon, c'est pour l'image XD).
Cela dit, impossible n'est pas verbalement rp donc... ^^

Après fouilles dans TES liens mon cher, je vois l'ombre d'un conflit entre nous Oo
Si si !!
Simple ! Comme la perception de Zuizui XD
Tu es le "médiateur" du groupe avec Sui-omma, tu te considères comme le papa du groupe avec lui mais euuuh... Hyukie te dirait "t'es Appa ? Oo C'est pas Joo Wan Appa ? éê" en clair lui il ne voit que le leader être le papa du groupe, Sui Han est omma et... et voilà !
Si on lui complique ça Hyukie il va faire l'autruche XD

C'est pas clair ? Je rééxplique ! *-*
Hei Hyuk ne parvient pas à voir Ji Hoon comme un papa du groupe, alors il l'évite quand c'est pas pour faire des bêtises XD
Compagnon de conneries mais pas en circonstances particulières x]
Je vois bien Hei hyuk le trouver beaucoup moins crédible depuis que Ji Hoon s'associe avec Sui Han pour maintenir la cohésion du groupe. Enfin, ça peut s'améliorer hein, Zuizui is opeeeen !! 8DDD

ne.. ça te va ? ^^

Alors !
Heenim maintenant <3
Compagnon d'conneries, oh wui je veux XD
Je peux ajouter ma sauce philosophie dedans ? x]
J'explique ^^
Hyukie a pas eu une découverte du sexe facile (lol T-T), vaut mieux que t'ailles lire mon histoire si tu veux savoir mais t'es pas obligé XD
Donc il est en découverte prudente et béate sur cette voie-là. Étant donné ton caractère, je dirais que Hei Hyuk est admiratif de ta capacité à séduire les foules (et les autres xD), il ose pas te demander directement de lui enseigner ça mais j'aimerais que Hei Min ait remarqué cela et lui donne des conseils ou des astuces de temps en temps.
Bien sûr en dehors de leur phase de jeux débiles, gamins et catastrophiques où ils s'amusent de mettre un cafard en plastique dans les gâteaux servis au reste du groupe... bref, compagnons de conneries mais un peu élève et prof de séduction quand même ! ^^
(on peut pas faire l'imbécile tout le temps, ne ?) faut baiser aussi

ça te plait aussi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue95/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyVen 14 Aoû - 4:20

O_o Ouwa, j'adore l'idée. Donc, je plussoie ce que j'ai déjà dit, j'adhère totalement. *_*... même si je respecte tes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyVen 14 Aoû - 14:11

Viens dire bonjour à ton maitre professeur xD

J'aime l'idée, et j'aime sentir ma super puissance *je m'aime XD*
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyLun 17 Aoû - 10:32

Désolé(e) de pas avoir répondu plus tôt mais comme j'avais vu qu'il y avait pas de problème j'ai pas trouvé ça nécessaire xD

bon bah je ferais les liens dans la journée (ce soir en fait -.-) puisque ça vous convient comme ça mes Hyung adorés <333

(et oui... vaut mieux respecter mon choix puisque je respecte celui des autres avant tout ne ? <3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyLun 17 Aoû - 12:00

ZuiZui Umma et moi alors ? Tu m'oublie nooooo
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyLun 17 Aoû - 23:01

Toi ? Oo
je t'oublie pas très cher, je te connais pô encore e.e
Ci pas faute de vouloir cela dit ! nyah

Une idée ?? XDDD
*sèche à force de faire des personnages*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue95/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyLun 17 Aoû - 23:55

*vient de se relire*

Ouhaaaa la boulette j'ai confondu Hyukie avec Hei Min XDDDDD !!!! *sort*

Bref...*creuse très profondément pour ce coup la xD*

Ca craint ._." xD
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMar 18 Aoû - 18:44

euuuuh.. c'est pas grave, je t'ai pas fait la remarque de toute façon ne ? ^^ *PAF*
On en parle plus, on a fait le lien alors valà xD

j'vais de ce clic rédiger ça d'ailleurs ^^

Hyunnie ? (MDR) t'as pas d'idée non plus ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 10:57

Euh une idée ? non bon euh alors

Tempéramment du zuizui se résume a quoi ? .... Honnetement je suis comme toi a force je seche
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 14:13

il se résume à ce que j'ai écrit :
Citation :
Hyukie Zuizui a besoin de toute l'affection que vous pouvez lui apporter... il est sensiblement débile et débilement sensible, drôle attachant et affectueux comme un chaton, il est la bonne humeur garantie XD
Et le compagnon de conneries idéal *-*

En gros : câlin, débile, farceur, innocemment idiot, sensible, sexuellement perturbé (de façon drôle maintenant mais tragique avant), danseur avant tout...
voilà x)

on va bien trouver -o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 17:13

Sexuellement perturbé O.O je passe mon tour PTDR sinon ça va partir en cacahouette toute les deux

Je sais pas vue que Sonny est une ame sensible et généreuse on peut dire que tu as eu besoin de l'aide ou du réconfort de quelqu'un et que Sonny est passé par la et ta vue déprimé et ta tenue compagnie en papotant ect ....

Ou alors tu l'a vue dessiné (ses créations = chaussures) sur l'herbe un jour par curiosité tu t'est approché et que pour l'embeter tu t'est moqué et qu'il a un peu prit la mouche et fut vexé ... (après on peut voir si j'ai continué à te détester ou bien à m'amuser de tes railleries quand j'ai compris que tu disais sa pour me détendre) ....

Je manque d'idée la
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 17:48

lol pour le sexe, j'ai déjà quelques pauvres professeurs de toutes façons XD

J'aime bien ton idée mais Zuizui se moquerait pas, au contraire, il est facilement béatement admiratif du moindre truc que lui sait pas faire (ou fait mal XD). En fait il serait tellement admiratif *O* qu'il te collerait tout le temps pour voir ce que tu fais de nouveau etc... et il oserait pas te passer commande alors qu'il rêve plus que de ça jour et nuit XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 17:51

PTDR Ba en voila un sacré lien ... Un Fan qui se fait coller par un de ses idols xd
J'aime bien le truc du tu me colle, tes collants mais j'ai des projets pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 20:18

Des projets ? nyah
cro bieeeeeeeeeeeeeeeen !!!!! *o*

bah voilà, t'es collé, ci tout XD
(et j'attends les projets :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyMer 19 Aoû - 20:51

Punaise il faut que tout le monde est une glu et fallais que je tombe sur Hyukie
OMG j'ai le droit de mourir (qui ne voudrais pas de ce gogole comme glu)

Raaaaa bon ba jpense que tu ferrais un parfait model de projet ptdr ... j'espère que t'a pas de pieds à rallonge XD

Bienvenus dans Mon Monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyJeu 20 Aoû - 9:23

T'inquiète t'inquiète, mes pieds sont idéaux et puis je sais les bouger comme il faut... ooooh j'vais adorer ça j'croiiiis !! (en fait c'est sûr mais bon XD)

J'suis ta glu perso, tu peux pas être collé par quelqu'un d'autre j'prends toute la place d'abord !! èé

c'est gentil d'me souhaiter la bienvenue, j'sens que j'vais m'amuseeer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyJeu 20 Aoû - 12:33

Ba écoute si tu aime jouer les modèles et si tu n'est pas chiant tete que Sonny te créas une paire de chaussures rien que pour toi .... tu sera les seuls à les avoirs lol

Oula une glu qui prend toute la place de mon corps ? Moman jpeux mourir en paix maintenant PTDR

T'amuser ? Moi aussi je le sens lol

ps: j'arrete sinon je vais faire comme d'ab c'est à dire flooder lol

EDIT: Jte met ou Umma dans mes connaissances or mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyDim 30 Aoû - 21:27

Une bonne coupine de câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyDim 30 Aoû - 21:47

Hey =D
Oh wui j'veux bien mwa !! *fait le chat ronronnant*
Une idée de rencontre ? ^-^

So... tu me mets où tu veux !! ^____^
Pour moi tu seras en ami mais la réciproque peut être autre :p
à toi d'voir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyDim 30 Aoû - 21:57

Hahaa Hyuk qui danse so nyuh shi dae xD
euh ... à la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Left_bar_bleue100/100Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... EmptyDim 30 Aoû - 22:13

Oh ouais, à la radio =DDD
Quand on se croise on se saute dans les bras et on se fait pleins de cââââliiiins !! *O*

(j'ai enlevé le gif mais oui Nyukie qui imite les SNSD, c'est toujours tripant XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty
MessageSujet: Re: Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...   Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyukie Zuizui's links, for the best &&' disasters...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Fiches de liens-
Sauter vers: