Age: 22 ans Nationalité: Chinéen { Chinois & Coréen } Formation: 2.B & à venir ... Chambre: Chez moi dans la villa ^^ Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Célib' • La célébrité a des mauvais cotés
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (100/100) Sujet ?! : It's OK
Age: 22 *trouve que le temps passe vite* Nationalité: Korean Formation: 3.B Sexualité: Bisexuel - On dit que je suis touche à tout Situation: Moi je dis vive la solitude hein xD
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (0/0) Sujet ?! : A discuter
Sujet: Re: Demandes de Clubs Dim 7 Fév - 2:41
Euh ... ça me tente du coup xP (et pour ma maison ? )
Age: 22 ans Nationalité: Chinéen { Chinois & Coréen } Formation: 2.B & à venir ... Chambre: Chez moi dans la villa ^^ Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Célib' • La célébrité a des mauvais cotés
Sujet: Re: Demandes de Clubs Dim 7 Fév - 3:01
A toi de voir ^^ (je m'en occupe tout de suite pour ta maison)
Age: 22 *trouve que le temps passe vite* Nationalité: Korean Formation: 3.B Sexualité: Bisexuel - On dit que je suis touche à tout Situation: Moi je dis vive la solitude hein xD
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (0/0) Sujet ?! : A discuter
Age: 25 ans Nationalité: T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean] Formation: 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U Chambre: Moi j'ai une grande maison ! Sexualité: Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o
• Fiche | • Relations | • Topics
Age: 21 ans. Nationalité: Coréen Formation: 3-A Option Litterature. Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Libertin ;)
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (0/0) Sujet ?! : It's OK
Sujet: Re: Demandes de Clubs Sam 13 Mar - 14:15
Je voudrai faire parti du club de photographie, please =D
Age: 25 ans Nationalité: T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean] Formation: 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U Chambre: Moi j'ai une grande maison ! Sexualité: Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]
Age: 19 y.o Nationalité: Coréenne & Américaine Formation: 2° année en Littérature. (Philo) Sexualité: Hétérosexuel - L'opposé m'attire Situation: F R E E
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (0/0) Sujet ?! : It's OK
Sujet: Re: Demandes de Clubs Mer 17 Mar - 17:55
Bonsoir; je pourrais être dans le club D'Arts Martiaux s'il vous plait?
• Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]
Age: 18 Nationalité: Korea ^^ Formation: 1A Littérature Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Freeeeee