Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une simple visite ? [Park Miki] Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyLun 17 Aoû - 20:18

Le matin battait son pleins, lorsque Joo Rin ouvrit un œil.
Elle se leva de bonne humeur, impatiente de retrouvé son amie.
Elle descendit à la boutique, pris un petit déjeuner dans l'arrière boutique, puis couru à la salle de bain du haut.
Un quart d'heur plus tard, elle était enfin prête. Elle devait malheureusement préparer un sac pour Yonsei.
Même plus, vu le nombres de choses. Elle prit donc son ordinateur portable, même si elle en avait de bureau dans son dortoir, puis quelques peluches, des vêtements, et d'autres babioles.
Une fois le sac près, il était déjà l'heure de manger. Joo Rin mangea vite, se brossa les dents, puis couru devant le magasin avec un sachet.
Il était 13h50 passé, et elle attendait Miki avec impatience. Puis quelques minutes plus tard, un voiture noir se gara devant elle, puis le chauffeur ouvrit la fenêtre.
Il lui dit de monter. Miki lui dit bonjour de derrière.

Joo Rin ; Miki, tu as un chauffeur ?!

Miki lui répondit oui. Après être arrivées à Yonsei, les deux jeunes filles rentrèrent pour aller à la salle de projection, qui faisait office de salle de photographie.
Joo Rin développa quelques photos pour les exposer. Miki regarda une des photos c'était celle d'un jeune homme brun, elle demande à son amie qui c'était.
La livreuse rougis puis dit de ne pas s'en préoccuper. Miki, continua de scruter la photo...


Dernière édition par Lim Joo Rin le Mar 18 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Left_bar_bleue30/100Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyLun 17 Aoû - 20:56

Assise sur les sièges arrières, elle regardait par la fenêtre.
Elle était impatiente de revoir la livreuse de ramens et s'était vêtue d'une petite jupe grise et d'un sweat rose à manche courte long.
Elle dit au chauffeur de s'arrêter quand ils passèrent devant l'épicerie. Son amie l'attendait observant les lieux des yeux.
La fenêtre se baissa, et M. Lee demanda à JooRin de rentrer. Miki lui adressa un bonjour avant que la jeune fille l'interrogea.

Joo Rin ; Miki, tu as un chauffeur ?!

Miki : " En effet.." dit-elle avec un bref sourire.

Elle savait bien que ça allait lui surprendre et elle n'aimait pas particulièrement montré sa richesse... mais de toute façon elle n'avait pas le choix. Aller à pieds jusqu'à Yonsei était beaucoup trop loin et puis sous cette chaleur...
Les deux jeunes filles arrivèrent à l'école et décidèrent de passer d'abord à la salle de projection pour que JooRin puisse développer quelques photos.
Miki était impressionnée, les photos qui se trouvaient dans cette salle étaient tout simplement sublimes. Elle se pencha pour regarder celle de son amie et remarqua qu'elle aussi devait être très douée.
Un jeune homme qui lui sembla familier était représenté sur une photo.

Miki : " Qui est-ce ? "

La livreuse de ramens se mit à rougir et commença à bégayer en lui disant de ne pas faire attention.
A sa réaction, Miki se doutait bien qu'il se pourrait qu'elle appréciait beaucoup ce garçon. Cependant, son visage lui dit quelque chose. Après un bref moment, elle se rappela qu'il semblait être dans le groupe YS13. Ses yeux se mirent à s'agrandir. Déjà qu'elle avait rencontré un membre du groupe, maintenant cette jeune fille en connaissait un aussi parmi les 13 membres.
Mais une autre pensée surgit...peut être était-elle juste une fan ?
Elle se tourna vers JooRin puis lui dit.

Miki : "Tiens, tu l'as rencontré ?"

La livreuse la regarda l'air surprise. Elle ne comprenait pas trop sa question.
Peut être avait-elle oublier que le jeune homme était une célébrité.


Dernière édition par Park Miki le Lun 17 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyLun 17 Aoû - 21:29

Miki : "Tiens, tu l'as rencontré ?"

Joo Rin ouvrit grand ses yeux, toujours en direction du sol avec ses petites joues rose.
Elle lui dit qu'elle l'avait rencontré, et qu'elles les avaient tous vu au moins une fois.
Miki fut vraiment surprise. Comment cette petit jeune femme discrète, pouvait avoir rencontré ses 13 garçons ?!
Elle lui posa la question.

Joo Rin ; En faite, l'un d'eux est mon meilleur ami. Won Bin d'où le "W" à mon cou.

Elle rougis encore plus, elle n'osait pas dire se genre de choses, de peut d'être détester par les fans.
Mais Miki n'avait pas l'air de se genre de personne stupide sans cervelle aveugler par l'amour.
La jeune fille resta tout de même un peu bouche-bée. Joo Rin, quand à elle continua a développer ses dernière photos, pour ensuite partir à la salle de me musique dans l'aile sud du bâtiment.

Joo Rin ; Qu'es-ce que tu veux faire à la salle de musique ?

Miki regarda Joo Rin puis lui dit qu'elle verra elle même de ses propre yeux.
Miki se posait tout pleins de question à propos du jeune homme, ce n'était pas le meilleur ami de Joo Rin.
Elle garda la photo, comme si de rien n'était. La livreuse n'avait pas fait attention et en avait refait une croyant, qu'elle l'avait perdu ou jeter.
Elles arrivèrent finalement devant la salle de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Left_bar_bleue30/100Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyLun 17 Aoû - 22:43

Quand JooRin lui avait expliqué pour les membres du groupe, Miki fût vraiment surprise.
Elle s'y attendait pas vraiment et s'était dit que les fans seraient bien jalouses d'elle !
Miki n'était pas vraiment une fan du groupe, mais elle appréciait leurs chansons malgré le fait qu'elle ne s'intéressa pas trop à eux. Quoiqu'après la rencontre d'il y a quelque jours...

Avant qu'elles allèrent dans la salle de musique, la jeune fille avait glissé la photo dans la poche de son sweat, mais à présent elle ne savait même pas pourquoi elle avait fait cela. Par impulsion.
Tout de même, sa curiosité s'était éveillée ce qui, elle le savait, n'était pas bien du tout. Mais cette fille l'intriguait tellement qu'elle voulait vraiment apprendre à la connaître ...
La livreuse lui avait demandé ce qu'elle avait l'attention de faire dans la salle.

Miki : " Tu verras"

Les deux jeunes filles entrèrent dans la grande salle, le piano au milieu.
Les murs étaient décorés de portrait de grand compositeurs et il y avait des cabines insonorisés un peu plus loin. C'était un grand espace, l'orchestre se réunissait ici et avec tous les instruments...
Miki s'approcha du piano et remarqua que le couvercle était ouvert. Quelqu'un avait dû oublier de le fermer avant de partir. Elle adressa un bref sourire à JooRin avant de jouer un morceau de Yiruma, It's your day. Lorsqu'elle le jouait, un sentiment de joie s'emparait d'elle.
Une chanson vraiment jolie.

JooRin la regardait silencieuse les mains devant sa bouche.
C'était rare que Miki jouait devant quelqu'un, mais on dirait que la livreuse faisait exception à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyLun 17 Aoû - 22:56

Joo Rin, les mains devant la bouche, ne dit rien.
Elle avait ses yeux noir brillant, comme à son habitude.
Elle aimait beaucoup le piano. Son père en jouait, jusqu'à sa mort brutal.
Elle s'assit et continua d'écouter et de regarde Miki jouer du piano.
A la fin du morceau, Joo Rin ne pu s'empêcher d'applaudir.

Joo Rin ; *applaudit* C'était si beau... Bravo.

Miki vu que quelques larmes coulait sur les joues de son amie.
Elle s'interrogea, puis lui demanda pourquoi celle-ci pleurait ?

Joo Rin ; Ce n'est rien. Ne t'inquiète pas.

Joo Rin lui refit un de ses plus beau sourire, alors que Miki s'interrogeait de plus en plus.
La livreuse était une fille très sensible. Puis, une question stupide parvenait au bout des lèvre de celle-ci.

Joo Rin ; Tu as un petit ami, Miki ?

Elle attendait la réponse avec impatience, même si elle se rendit compte que c'était un peu indiscret à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Left_bar_bleue30/100Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 11:00

JooRin pleurait et Miki commençait à paniquer.

Miki : " Joo-Joo Rin, ça va ? qu'est-ce qui se passe ?

La livreuse lui dit que tout allait bien, mais elle savait bien que c'était pas vraiment ça. Voyant qu'elle lui adressait un large sourire, Miki sût qu'il n'était pas la peine d'insister pour savoir son souci.
Soudain, elle lui posa une question qui la surprit.

Joo Rin ; Tu as un petit ami, Miki ?

Ca ne la gênait pas de répondre, mais elle trouvait bizarre de demander cela alors que c'était la deuxième fois qu'elles se voyaient.
En fait, la personnalité de la livreuse l'amusait un peu.

Miki : "Non. Ce genre de choses ne m'intéresse pas."

Elle hésita avant de lui demander à son tour, même si elle avait quelques doutes sur ça.

Miki : " et toi ? Tu aimes quelqu'un ?"

Cette question semblait plus importante que sur le fait d'avoir un petit ami ou non. Ben oui, on n'est pas obligé d'aimer quelqu'un pour sortir avec. D'ailleurs Miki trouvait ça bien idiot.
La demoiselle devant elle se mit soudain à rougir et tripota ses mains en bégayant quelques mots.
Faut dire qu'à ce moment là, Miki n'avait pas trop compris ce qu'elle voulait dire.
Mais bon, elle avait sa réponse.
A cette pensée, la jeune fille sourit. JooRin était vraiment adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 11:27

Miki : "Non. Ce genre de choses ne m'intéresse pas".

Argh. Joo Rin fut quelque peu déçu. Pas le faite que sa nouvelle amie n'en ai pas, mais elle voulait se confier.
Elle en avait toujours voulu.

Miki : " et toi ? Tu aimes quelqu'un ?"

La livreuse rougit, elle ne savait pas où se mettre. Cette question, elle en avait peur.
Elle n'avait jamais eu de petit ami, ni de demande de toute sa vie.

Joo Rin ; Et bien, oui, mais c'est très confus...

Joo Rin s'excusa. En faite, elle c'était tellement rapproché de Miki, elle l'a considérait vraiment comme une amie très cher.
Comme la livreuse n'avait jamais eu d'amies filles, elle savait pas trop comment s'expliquer.
Mais les mots glissière facilement, Miki comprenait, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Left_bar_bleue30/100Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 11:51

Joo Rin lui avait raconté qu'elle aimait un jeune homme dont elle n'osait pas vraiment s'en approcher. Miki comprit vite que celle-ci était timide. Puis, elle lui parla aussi de son frère de coeur qui avait aussi des sentiments pour le garçon.
Elle ne disait rien, on aurait dit une histoire tirée d'un drama.
C'était stupide, disait-elle, mais elle se sentait un peu touchée par le fait que JooRin s'était confiée à elle alors qu'elles se connaissaient à peine.
Cependant, Miki ne pensa pas que ce serait aussi facile de dévoiler ses soucis à la livreuse. Elle préférait attendre quelques temps, juste pour la connaître un peu plus.

Miki : " Celui que tu aimes...c'est lui ?"

Elle sortit la photo qui était dans sa poche sous le regard surpris de la livreuse.

Miki : " excuse moi...je sais même pas pourquoi je l'ai prise..Ah non ! je ne suis pas une de ces fans tarées hein ! C'est juste que...elle était vraiment jolie. C'est pas dans mes habitudes, désolée. "

Elle se sentit terriblement mal mais son amie la rassura en lui disant qu'il n'y avait pas de mal.
Puis elle lui répondit d'une petite voix à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 12:03

Miki : " Celui que tu aimes...c'est lui ?"

Joo Rin leva la tête, surprise. Elle rougit encore plus qu'elle ne l'était déjà.

Miki : " excuse moi...je sais même pas pourquoi je l'ai prise..Ah non ! je ne suis pas une de ces fans tarées hein ! C'est juste que...elle était vraiment jolie. C'est pas dans mes habitudes, désolée. "

Joo Rin la rassura. Il n'y avait pas de mal, elle aurait pu prendre toute les photos qu'elle voulait, cela ne l'aurait pas déranger.
Bien au contraire, elle aurait trouvé ça très gentil et honorable.
Pour répondre à la question, Joo Rin se retourna et dit un petit "oui".

Joo Rin ; Non, excuse moi. Je parie que tu t'en fiche de toute manière... Si nous allions ailleurs ?

Après lui avoir fait un grand sourire, Miki la regarda, embêter, elle était tout de même curieuse de connaitre se garçon, son caractère, ses manies, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Left_bar_bleue30/100Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 12:29

Joo Rin ; Non, excuse moi. Je parie que tu t'en fiche de toute manière... Si nous allions ailleurs ?

Miki voulut lui dire que ça ne la dérangeait pas mais peut être que son amie ne voulait pas vraiment en parler. Elle fût quelque peu déçue puis sortit de la salle en compagnie de Joo Rin.
Quand elle voulut voir l'heure qu'il était, elle s'aperçut qu'elle n'avait plus son portable.

Miki : "Oh. Je crois que j'ai laissé mon portable dans la salle de projection"

Elles décidèrent d'y retourner, Joo Rin avait aussi oublié de demander quelques renseignements. Quand elles arrivèrent devant la porte de la salle, Miki fût tirer en arrière et elle se retrouva à côté de la livreuse derrière le mur.

Miki : " qu'est-ce..."

La jeune fille posa un doigt sur bouche pour lui dire d'être silencieuse. Miki ne comprenait pas, et se pencha légèrement pour apercevoir derrière le mur.
une silhouette d'un jeune homme sortait de la salle.
Elle entendit un soupir venant de son amie.

Miki : " tu le connais ?"

La livreuse lui répondit qu'elle l'avait confondu à quelqu'un d'autre.
Confondu à TaeJin ?
Elles entrèrent dans la salle et Miki retrouva son portable sur la table. 17:12.

Miki : " Oh déjà..."

Elle n'avait pas vu le temps passer. Pourtant elles n'ont fait que parler pratiquement ...
Ben faut dire qu'elle se sentait vraiment bien avec la livreuse de ramens !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 13:12

Miki : "Oh. Je crois que j'ai laissé mon portable dans la salle de projection"

Ce n'était pas très malin venant de leur part. Qui sait ? On aurait pu lui voler.
Joo Rin en profita pour y demander quelques derniers renseignement.
Miki entra la première, mais Joo Rin la tira en arrière d'un force incroyable.
Son amie fut assez surprise.

Joo Rin ; Chuuuut !
Miki ; Qu'est-ce...


La livreuse avait le cœur qui battait fort, alors que Miki sceptique, se pencha pour voir ce qu'il y avait.
C'était un jeune qui sortit de la salle quelques secondes plus tard.

Miki ; Tu le connais ?

Confondu, elle l'avait simplement confondu.
Joo Rin se sentait un peut stupide, puis elles entrèrent.
Il était tard, 17:12. Miki soupira, elle devait déjà rentrer chez elle, alors que Joo Rin devait rester à dormir dans son pauvre dortoir froid.

Joo Rin ; On s'enverra des SMS, si tu veux ? Et si tu veux voir d'autre photo, elles seront sur mon Cyworld.

Elle lui donna son adresse, puis partir de l'établissement.
Elles se quittèrent au portail de l'établissement, ayant hâte de se revoir une fois.
La jeune fille était contente, elle recommençait à avoir confiance au fille.
Miki l'avait complétement chambouler, elle repensait à cette discussion durant son trajet jusqu'à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Left_bar_bleue30/100Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé EmptyMar 18 Aoû - 13:37

Le chauffeur l'attendait devant le portail de l'école. Miki salua la livreuse de ramens puis entra dans la voiture.

M. Lee : " vous avez passé une bonne journée mademoiselle ?"

Miki : " Oui...une superbe journée." répondit-elle un sourire timide au coin de la lèvre.

Le chauffeur le remarqua et démarra la voiture, l'air heureux.
Elle était vraiment impatiente de la revoir.
Miki semblait être plus détendue qu'elle ne l'était auparavant, c'était une agréable rencontre. Elle remercia intérieurement son père pour avoir commander ses tonnes de ramens.
Ben, c'était un peu grâce à lui non ?

Arrivée chez elle, le chauffeur s'était précipité sur son père lui chuchotant pleins de choses qui le fît sourire. Il avait dû lui dire que sa fille s'était faite une amie.
Miki secoua la tête, puis monta dans sa chambre pour allumer son ordinateur.
Elle tapa le lien du cyworld, et vit des photos d'abord de JooRin.
Puis toute sa gallerie...Miki resta émerveillée. Elle était accoudée sur sa table, la main devant sa bouche, les yeux brillants.
Comment des photos pouvaient-elles faire cette effet ?
Elle semblait devenir fan de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite ? [Park Miki] Terminé   Une simple visite ? [Park Miki] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite ? [Park Miki] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: