Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouvre moi ! [Park Miki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyMer 19 Aoû - 15:15

Ayant passé ces deux derniers jours à développer des photos dans ma salle de bain je me retrouvai à cours de fixateur pour continuer mon travail. Mon magasin habituel étant fermé, j'étais venu à la fac pour emprunter le dit produit. Comme il s'agit d'un produit chimique je m'étais aventuré dans les laboratoires me disant que ça devait être par ici. Oui bizarrement je ne venais jamais dans cette aile et encore plus bizarre je n'avais jamais utilisé la chambre noire de la fac ni leur produit, préférant mon propre confort mais surtout mon propre matériel à la maison. Mais à situation désespérée, mesure désespérée !

Je venais donc d'entrer, j'avais coincé la avec une chaise, le concierge ne m'avait pas laissé la clé, il l'avait juste ouverte, me disant de ne pas la refermer si je ne voulais pas resté coincé et été parti. Pas que je n'aimais pas l'idée de sortir par la fenêtre, mais joué au singe ne m'intéressait pas vraiment ! J'étais maintenant accroupi devant une étagère contenant de nombreux produits chimiques, lisant à mi voix les noms sur les étiquettes, avec l'espoir de trouver ce qu'il me fallait, songeant au travail qui me restait.

Soudain il y eut un courant d'air, j'appréciai la fraîcheur qu'il apporta, mais en entendant un bruit sourde de fermeture de porte mon sang de fit qu'un tour. Le vent avait poussé la porte avec tant de force que même la chaise ne l'avait pas retenue. Et j'étais donc maintenant enfermé dans le laboratoire. Je me levai et agrippai la poignée, la tournant de gauche à droite dans l'espoir vain qu'elle s'ouvre. Mais rien ne se passa.

Etant claustrophobe je sentis ma respiration s'accélérer en réalisant que j'étais bel et bien enfermé, et personne n'était à l'horizon. Je commençais à paniquer et forçai la porte de plus en plus.

" - Hey ! Y'a quelqu'un ?! Hey oh !!"

Mais pour le moment, seul le vide me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyMer 19 Aoû - 16:15

" Où suis-je ... ? "

Miki regarda autour d'elle. Elle voulut visiter les autres bâtiments qui composaient l'école, mais c'était un peu égarée. Même si elle étudiait ici depuis un an déjà, elle n'était encore jamais allée dans cette partie de l'université.
Elle marcha le long du couloir passant devant plusieurs portes. Elle remarqua alors, par les petites fenêtres de celles-ci, qu'elle semblait être dans le coin des scientifiques.
La jeune fille n'avait jamais apprécié particulièrement la science. Ca ne l'intéressait d'ailleurs pas plus que ça.

Son casque sur ses oreilles, elle écoutait "Romantic cat" de Cherry Filter. Miki s'était un peu mis sur le pop/rock.
Un courant d'air passa alors faisant voler doucement ses mèches de cheveux qui sortaient de ses deux petits chignons.
Elle entendit alors un bruit de claquement de porte et quelque chose qui était tombé derrière elle.
Miki se retourna brusquement. Elle enleva son casque et le mit autour de son cou puis avança lentement dans le couloir.
Elle s'approcha d'une porte, il lui semblait que le bruit venait de là.
Soudain, un visage apparût à travers la petite fenêtre.
Un visage qu'elle détestait par dessus-tout !

Miki : " Aash ! Pourquoi je te croise encore ?!"

Elle s'apprêta à s'en aller quand elle l'entendit crier derrière elle.
La jeune fille se retourna puis regarda son expression paniqué. La poignée de la porte bougeait, mais celle ci ne s'ouvrit pas. Miki comprit tout de suite alors.

Miki : " se pourrait-il...que tu sois enfermé ?" demanda-t-elle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyMer 19 Aoû - 16:57

Au bout de quelques minutes quelqu'un arriva, et si je n'étais pas en pleine panique souhaitant sortir plus que tout je lui aurais dit de partir et de me foutre la paix, mais bon j'avais besoin d'aide je dois l'avouer. Elle aussi ne semblait pas heureuse de me voir et commença à faire demi tour, je pris sur moi pour la rappeler, il fallait qu'elle m'ouvre à tout prix. Les murs... J'avais l'impression qu'ils se rapprochaient, et que je n'allais jamais sortir de cette pièce, encore heureux qu'elle était spacieuse, mais ça restait un espace infiniment clos, le seul espace clos que je tolérais était ma chambre noire.

" se pourrait-il...que tu sois enfermé ?"


Non je t'appelle parce que tu me manquais, bouffonne va ! Ah pourquoi fallait il que ça soit elle sincèrement ?

" - Oui je suis coincé ! Alors ouvre moi s'il te plait ! Je m'efface de ta vue mais ouvre moi !!"

Je n'arrivais pas à rester calme, je la pressai de m'ouvrir, et je notais dans son regard qu'elle appréciait mon état de détresse. Ca me mit la rage, mais je n'avais pas le choix... Je voulais juste sortir, et fuir ces murs qui allaient m'écraser !
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyMer 19 Aoû - 17:16

" - Oui je suis coincé ! Alors ouvre moi s'il te plait ! Je m'efface de ta vue mais ouvre moi !!"

Elle devait l'avouer. Son état actuel lui rendait ne serait-ce qu'un tout petit peu heureuse.
Lui si fière et prétentieux qu'il ne l'était d'habitude était devenu un gamin paniqué et qui la suppliait de l'aider.
Elle s'approcha de la porte, le doigt posé sur ses lèvres et gonflant légèrement les joues.

Miki : " et si je disais...que je ne voulais pas ?"

Miki savait que c'était méchant. Ben quoi ? Il l'a été autant de fois avec elle.
Celui ci l'insulta par quelques jurons. Elle se retourna, faisant mine de partir.
Comme elle l'avait prévu, il s'excusa immédiatement et lui re demanda pour la énième fois d'ouvrir la porte. La phrase " je ferais tout ce que tu veux " l'intéressa soudainement.

Miki : " ... TOUT ce que je veux hein
?" dit-elle insistant bien sur le 'tout'.

Elle réfléchit longuement, c'était une occasion en or qui se présentait à elle.
La jeune fille pouvait très bien lui demander de lui acheter pleins de choses inutiles mais luxueuses. Ou bien, lui donner un gage des plus humiliants possible devant un tas de personne.
Seulement ce qu'elle voulait le plus...

Miki : " Répètes : Oh Miki, tu es meilleure que moi dans tous les domaines. Je t'admire tellement et c'est pour ça que je me conduis toujours comme un gamin prétentieux devant toi
. "

Celle-ci lui adressa alors un sourire des plus sournois.
Il n'avait plus vraiment le choix à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyMer 19 Aoû - 17:49

Je la regardai faire ses mimiques de gamine puérile alors que je sentais mon coeur battre à une vitesse folle dans ma poitrine, j'étais encore paniqué la rage que m'inspirait cette fille était assez violente, assez pour calmer un peu mon angoisse et laisser place à la colère. Je l'insultai pour calmer mes nerfs et elle fit mine de partir, bien évidemment, je l'aurais bouffé. Je la rappelai quand même, j'avais vraiment cette impression folle que la pièce allait m'engloutir tout entier pour broyer mon corps et mes os. Je vivais vraiment une de mes angoisses premières.

Je prononçai la phrase maudite, à peine dits je savais que j'allais regretter ces mots toute ma vie. J'avais raison, elle saisit directement l'occasion. Sur ce coup là j'avais été stupide.

" Répètes : Oh Miki, tu es meilleure que moi dans tous les domaines. Je t'admire tellement et c'est pour ça que je me conduis toujours comme un gamin prétentieux devant toi. "

Malgré l'état dans lequel j'étais, j'hésitai vraiment à le dire, à parler. C'est fou hein avec quelle puissance je change face à elle, je deviens un pauvre con borné. Il y eut un long silence, puis le mur trembla, ne me dits pas que c'est que dans ma tête je le sais, mais ils allaient se refermer contre moi !

" - Je pourrai le dire Miki en effet, mais toi et moi saurions parfaitement que ça n'est que parce que j'y suis obligé. Et que je suis dans une position de faiblesse à l'instant."

Vous pensiez sincèrement que j'allais rendre les armes si facilement ? Me concentrer sur son visage stupide et tout le mépris qu'elle m'inspirait me permettait d'oublier, d'oublier cette angoisse sourde au creux du ventre et les palpitations de mon coeur affolé. J'ai toujours eu peur des espace clos, j'ai toujours eu peur des prisons, toujours depuis... Je sentis presque les larmes me monter aux yeux en songeant au pourquoi je détestais les espaces clos à présent, pourquoi la porte devait être ouverte, mais la protestation outrée de Miki me permit d'effacer rapidement toute trace de se trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyMer 19 Aoû - 18:51

Miki : " Oh ! C'est vrai que tu n'es pas assez intelligent pour reconnaître ton infériorité par rapport à moi. Répètes juste. Je veux simplement entendre ces mots sortant de ta bouche de pourri gâté."

C'était complètement ridicule, Miki le savait bien.
Mais le simple fait de se sentir supérieur à lui pendant un moment la rendait heureuse. Elle se rappelait très bien de la dernière fois qu'ils s'étaient vus. La jeune fille devait l'avouer, elle voulait juste se venger.
Lorsqu'il s'apprêta à prononcer ces quelques mots qu'elle attendait si impatiemment, elle l'arrêta en levant son index et sortit son mp3 en le mettant en mode enregistrement.
Elle voulait en garder chaque mot sans rien manquer. Il la regarda l'air blasé.
Il devait la prendre pour une gamine, et elle devait l'avouer elle se comportait comme tel à ce moment là.

Miki : " C'est bon, je t'en prie" lâcha-t-elle un sourire au lèvre.

Et là, ce fût la premiere fois qu'elle adorait ce que YooHim disait.
D'habitude, sa voix avait le don de la mettre hors d'elle mais là...Elle ne s'attendait pas à une si grande satisfaction.
A la fin de sa phrase, Miki se dépêcha d'ouvrir la porte.
Elle savait bien qu'il avait paniqué. C'est bien pour ça qu'elle avait fait en sorte que tout ceci dure moins de 10 minutes. 6 exactement.

Miki : " Voilà. Utilise peut être quelque chose de plus lourd pour tenir la porte la prochaine fois. Quoique j'aimerais bien que tu prononces d'autres phrases du même genre..
."

Miki lui montra son mp3 en le secouant. Elle allait le re-écouter tous les jours sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyJeu 20 Aoû - 14:41

" Oh ! C'est vrai que tu n'es pas assez intelligent pour reconnaître ton infériorité par rapport à moi. Répètes juste. Je veux simplement entendre ces mots sortant de ta bouche de pourri gâté."

Je contractai les mâchoires en écoutant cette peste faire ses petite simagrées, puis n'étant pas en mesure de discuter plus que ça, il fallait que je sorte. Après deux grandes inspirations et après avoir rangé mon amour propre dans ma poche je me décidai à lui dire cette phrase qu'elle désirait tant. Mais elle m'interrompit et sorti son MP3 pour m'enregistrer. Et là je du faire le plus gros effort sur moi que je n'avais jamais fait pour ne pas lui dire tel quel d'aller se faire voir. Je n'avais pas le choix pas vrai ?

" Voilà. Utilise peut être quelque chose de plus lourd pour tenir la porte la prochaine fois. Quoique j'aimerais bien que tu prononces d'autres phrases du même genre..."

La regarder et l'entendre me dire ça tout en secouant victorieusement son MP3 me donna envie de la gifler, j'avalai ma salive avec difficulté après avoir murmuré un truc du genre "ouais c'est ça dans tes rêves" et j'avais ponctué par un petit juron bien senti.

Puis piqué au vif par son sourire stupide, je me saisi rapidement de son MP3, et cette fois je me permis enfin de la regarder de mon air narquois, les rôles s'inversaient parfois vite, alors qu'elle émettait un cri de surprise.

" - Non mais tu crois que j'peux te laisser répandre de tels mensonges ?"

Je fis mine de partir en confisquant son joujou, mais elle me couru après et s'agrippa à mon t-shirt pour me retenir tout en essayant de l'autre main de récupérer son bien, tout en râlant. Cette fille est vraiment une furie ! J'hésitais entre lui rendre direct, car encore sous le choc de mon enfermement je n'avais pas vraiment envie de me battre et puis bon elle m'avait filé un coup de main, ou juste de le laisser tomber en un simple "oops désolé" hypocrite... Dur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyJeu 20 Aoû - 18:54

Lorsqu'elle attrapa son tee-shirt, elle décida de couper sa main en rentrant chez elle. Elle l'avait touché deux fois en moins de quelques jours, quelle horreur !
Mais son mp3...de un, cet objet était très important tellement qu'elle ne pouvait s'en séparer , de deux il contenait quelque chose de TRES important !
La preuve de l'aveu qu'avait prononcer cet imbécile.
Le garçon se retourna cachant l'appareil pendant que Miki ne fit fasse qu'à son dos infiltrant ses ongles bien limés dans celui-ci.
On aurait dit un chat...
Ce moment de "combat" dura un moment, jusqu'à que YooHim fit quelque chose qui choqua la jeune fille.
Le mp3 au sol, des bouts de verre de l'écran étaient étalés autour de l'objet.
Les deux rivaux baissèrent la tête et demeurèrent silencieux.
YooHim n'avait pas vraiment l'attention de faire tomber l'objet mais la jeune fille l'avait bousculé un peu trop fort sûrement.

Miki : " ... Yoo...Him..." lui dit-elle d'une voix tremblante de rage.

Elle posa ses yeux noirs sur lui qui blanchit légèrement.
C'était la premiere fois qu'elle était autant en colère contre lui.
Il n'allait réellement pas s'en sortir comme ça.

Miki : " J'espère que tu as l'attention de m'en racheter un.
Et du même prix."
rajouta-t-elle.

Il avait vraiment coûter cher pour un simple mp3, mais lorsqu'il s'agit de musique Miki était prête à tout.
Elle le regarda ravaler sa salive, il savait très bien à combien pouvait s'estimer cet objet.
Après tout, même si ils ne s'entendaient pas bien eux deux avaient quelques points communs. Ils venaient tous les deux de famille de riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyVen 21 Aoû - 6:53

Je tenais encore son MP3 qu'elle me plantait ses ongles dans le dos, elle a du être un chat dans une autre vie pour que ça me fasse aussi mal ! Même mes soeurs ne m'avaient jamais fait aussi mal avec leurs ongles, pourtant Dieu sait qu'elles m'avaient griffés plus d'une fois ! Puis elle me bouscula et l'objet me glissa des mains. Je me figeai dans mon mouvement, jamais, ô grand jamais, je n'avais voulu le lui casser. Je suis un petit con mais je sais quand quelque chose et précieux. Je m'en voulais, bon c'était de sa faute aussi, mais je me sentais un peu coupable aussi.

Elle me jeta un regard noir, et là j'avoue que j'étais un peu penaud, j'aurais pu dire "c'est pas ma faute" ce qui n'était pas tout à fait faux, mais je ne voulais pas envenimer sa colère. Je pensais à mon précieux appareil photo et je ne pouvais que la comprendre. Pour une fois que je la comprenais tiens !

" J'espère que tu as l'attention de m'en racheter un. Et du même prix."

J'avalais ma salive... J'imaginais bien le prix tiens. Elle et moi étions enfants de riches, les prix on ne regardait pas vraiment quand c'était quelque chose pour nous. Et là j'allais devoir balancer une petit fortune pour elle, mais l'idée de refuser ne me venait pas à l'esprit, car j'étais en partie responsable de l'état dans lequel l'appareil était.

Je poussai un soupir consterné de la situation.

" - Oui oui c'est bon crise pas !"

C'est pas parce que j'allais le lui racheter, que j'allais être aimable. L'envie de vite clore ce problème m'étreint et je pense qu'elle aussi était impatiente que j'arrange les choses.

" - On s'arrange comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyVen 21 Aoû - 10:23

" - On s'arrange comment ?"

En tout cas, elle n'avait aucune envie de l'accompagner même pour choisir son mp3.
Même si YooHim lui avait dit qu'il allait le lui racheter, il n'avait pas dit quelque chose d'important...

Miki : " Tu connais le modèle de cet mp3, t'as qu'à racheter le même. Mon chauffeur viendra le récupérer chez toi."

Elle attendit alors devant lui un moment, pendant qu'il se demandait pourquoi celle-ci la dévisageait.
Il semblait ne pas comprendre et lui demanda ce qu'elle avait maintenant.
Miki pinça sa lèvre des dents pour ne pas lui crier dessus.
Un triple idiot malpoli !

Miki : " Tu es si fier que tu ne peux même pas t'excuser auprès de moi ?"

YooHim la regarda surprise.
De toute façon ça ne servirait à rien, ce serait un miracle si le jeune homme s'excusait devant elle !
Elle préféra abandonner puis se retourna, elle en avait marre de voir son visage.
Pourquoi il lui apportait toujours des malheurs...et pourquoi est-ce qu'il y avait toujours de la haine entre eux deux.
Elle fronça les sourcils et réfléchit pendant qu'elle avançait lentement...elle se rappelait juste que tout ça avait commencé depuis l'année dernière mais comment...
Soudain, elle entendit la voix du pourri gâté derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyVen 21 Aoû - 15:08

" Tu connais le modèle de cet mp3, t'as qu'à racheter le même. Mon chauffeur viendra le récupérer chez toi."

Cette phrase me fit voir rouge mais je fis basse figure, mais pour qui me prenait elle ? Son chien ? J'avais déjà donné mon accord quant à lui racheter un nouveau MP3 alors que je n'étais qu'en partie responsable, et elle ne semblait aucunement remarquer l'effort que je faisais, alors que j'aurais pu tourner les talons avec une facilité déconcertante sans même un remerciement pour m'avoir ouvert la porte. Puis elle se figea devant moi me regardant comme attendant quelque chose, j'avais une vague idée de ce qu'elle voulait mais j'étais tellement surpris qu'elle exige une telle chose de moi, des excuses ? Alors que je n'étais pas entièrement responsable, non mais elle a bu ? Mon visage devait reflété toute mon incompréhension à l'instant.

" Tu es si fier que tu ne peux même pas t'excuser auprès de moi ?"

Oh la vache c'était bien ça qu'elle voulait ! Je la regardais surpris d'avoir en effet bien deviné ce qu'elle voulait vraiment. Mais la véhémence dans ces propos me fit monter un élan de rage irrépressible. C'était bien beau de mettre tout sur mon dos, mais qui me plantait ses ongles dans le dos quelques instants avant ? Comme je ne répondais pas elle fit demi tour et commença à partir lentement. Je réfléchis à toute vitesse, il était évident que je ne m'excuserais pas, car je n'acceptai pas de prendre la responsabilité pour le Mp3, il n'y avait pas que moi, mais j'étais désolé que le fait qu'il soit cassé la blesse. Elle avançait presque tristement et ça je n'aimais pas, je voulais bien la mettre en colère, la faire enrager, mais la rendre triste n'était pas mon but.

" - Yah Park Miki !"

J'avais appelé son nom avant de réellement penser à ce que j'allais dire, mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça.

" - Je ne m'excuserai pas de l'avoir cassé car je ne suis pas entièrement responsable ! Je refuse que tu m'accuses ça serait bien trop facile !"

Dans ma voix perçait toute la colère que ce comportement m'inspirait, mais je me radoucit un peu, juste un peu.

" - Mais je suis désolé que ça te fasse de la peine."

Une nouvelle pause, le temps que je m'arrache la gorge et que je remette ma fierté dans la poche l'espace d'un moment.

" - Et je te remercie de m'avoir ouvert."

Si avec ça elle n'était pas contente qu'elle aille se faire voir, qu'est ce que je pouvais faire de plus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyVen 21 Aoû - 17:41

[ J'aime YooHim ♥️ XD ]

- - - -

" - Je ne m'excuserai pas de l'avoir cassé car je ne suis pas entièrement responsable ! Je refuse que tu m'accuses ça serait bien trop facile !"

Miki réfléchit un moment.
C'est vrai que c'était pas très juste...mais il n'avait qu'à pas prendre son mp3 et tout ça ne serait pas passé.
Quoique, elle, elle n'était pas obligé d'enregistrer cette phrase...
Soudain, YooHim prononça une phrase qu'elle n'aurait jamais cru l'entendre de sa bouche.

" - Mais je suis désolé que ça te fasse de la peine."

...d'abord il s'était excusé..
Ensuite...c'était parce qu'il la voyait triste ?
Miki n'en revenait pas. Sa colère commençait à se dissiper, c'est fou l'effet que peut faire une phrase.

" - Et je te remercie de m'avoir ouvert."

C'était ridicule mais elle lui en voulait presque plus. Enfin quand même, faut pas abuser non plus ...
Elle savait ce que ça pouvait faire de dire tout ça devant son rival. Pas facile, et il avait mis sa fierté de côté pour elle.
Ils restèrent silencieux pendant quelques instants, hey c'était quand même un moment sacré !
Mais c'était la premiere fois qu'une telle situation entre eux existait, et Miki ne savait pas vraiment quoi faire dans ces moments là. D'habitude ils ne font que se chamailler et s'insulter avant de se quitter fou de rage.
Mais là....

Miki : " Hum... ce... ce n'était que pour mon auto-satisfaction ! Pas pour toi "

Elle se maudit alors d'avoir dit ça, pourquoi n'arrive-t-elle pas à dire réellement ce qu'elle pense...
Voyant que le jeune homme lui lançait un regard noir, elle prit une inspiration.

Miki : " Non ! ...ce que je voulais dire...c'est rien...t'as pas à me remercier, je pouvais pas te laisser moisir ici de toute façon..."

Un sentiment de malaise se fit sentir entre les deux jeunes, ben y'avait de quoi.
Elle croisa son regard puis le détourna aussitôt en se retournant et marchant tout droit. De même pour YooHim.

Sauf, qu'elle avait oublié qu'elle s'était perdue. Miki s'arrêta alors puis lui demanda l'air complètement gênée.

Miki : " dis...c'est où pour sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptySam 22 Aoû - 14:16

" Hum... ce... ce n'était que pour mon auto-satisfaction ! Pas pour toi "

J'hésitai entre la gifler ou la défenestrer. Bon c'était un peu extrême comme solution mais là c'est tout ce qu'elle m'inspirait. Je venais de faire un effort surhumain, et mademoiselle joue encore le rôle de la gamine hautaine. Qu'elle aille se faire voir, après lui avoir racheter un MP3 j'allais voir pour ne plus la revoir peut-être en changeant mes horaires ?

" Non ! ...ce que je voulais dire...c'est rien...t'as pas à me remercier, je pouvais pas te laisser moisir ici de toute façon..."

Bon okay, j'allais pas démolir tout mon emploi du temps pour cette cruche, je pense que je pourrais faire avec. Enfin la situation était très bizarre. On ne s'insultait pas, ou ne se lançait pas de propos ironiques ou sarcastiques... J'étais presque mal à l'aide parce que ça sonnait presque "sympathique" ouais enfin tout sauf ça quoi ! Je croisai son regard et nous le détournâmes vivement en même temps. Okay on était vraiment pas fait pour se dire des choses sympa. Elle se mit en route et je fis de même dans le sens inverse, je ne savais pas trop où elle voulait aller en s'enfonçant un peu plus dans le bâtiment des sciences mais ça n'était pas mon problème ! Moi je voulais retourner dans ma chambre noire, chez moi, loin de ce monstre ! Mais sa voix criarde m'interpella une fois de plus.

" dis...c'est où pour sortir ?"

Je la regardai puis me mis à rire, elle était trop bête ! A quoi bon venir s'aventurer ici si elle ne savait pas où elle allait ?

" - T'en tiens vraiment une couche toi hein ?!"

Oui on avait été presque gentils l'un avec l'autre, mais les vieilles habitudes reviennent vite, et je vous jure que c'est même pas volontaire. Je baissai la tête d'un air de dire "ouais okay on va pas recommencer" et je tendais le bras dans la direction où je me dirigeais.

" - T'es pas dans la bonne direction petite ! Prends un plan la prochaine fois."

Et puis je me remis en route, entendant ses petits pas, comme si elle ne voulait pas s'approcher plus, pour bien marquer que nos chemins étaient séparés. Soit je n'allais pas me retourner pour lui dire un "t'as peur de marcher avec moi ou quoi ?!" parce que c'est pas le genre de chose qui rassurent en fait.

[HS ouais je le kiffe aussi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptySam 22 Aoû - 19:17

Quand elle lui demanda, il éclata de rire.
Elle se sentait un peu beaucoup vexée, mais elle en avait l'habitude avec lui...
YooHim lui montra du bras la direction qui menait à la sortie en ajoutant une phrase qui n'était pas grandement utile.
Il se retourna puis continua son chemin, la jeune fille derrière.

Miki : " Zut ... il rentre maintenant aussi.. " pensa-t-elle en gonflant les joues.

Elle ne tenait pas particulièrement à marcher à ses côtés.
La petite avança lentement, la tête baissé au sol. Ben, elle allait arriver plus tard que prévu chez elle vu la vitesse qu'elle met...
Miki se mit donc à réfléchir. Comme à son habitude...

Miki : " mais pourquoi dois-je me conduire comme ça ? Y'a pas de raison que je marche en arrière...et puis pourquoi en arrière et lui devant ? D'un côté, ça peut paraître comme quelqu'un qui se soumet à l'autre et qui ne fait que le suivre...Non, c'est stupide ce que je pense. Quoique....Pourquoi c'est lui devant ?? " se dit-elle intérieurement fixant le jeune homme de dos.

Elle accéléra le pas "discrètement" et marcha à au moins 1 mètre devant lui, contrairement à il y a un instant.
Une silhouette passa alors devant elle, aussi vite que l'éclair. Surprise, elle posa ses yeux devant elle.
YooHim. Il avait deviner ses pensées.
Celle-ci marcha plus vite pour le dépasser à nouveau.
Puis l'autre accéléra sa démarche une nouvelle fois.
Quand ils fussent à la même distance, leur regards se croisèrent et ils se mirent tous les deux à courir comme des idiots.
Faudrait comprendre pourquoi elle se conduit toujours comme une gamine quand il est là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyDim 23 Aoû - 13:15

Je l'entendis accélérer derrière moi, je compris directement où elle voulait en venir, être celle devant comme un signe de supériorité. Bon à savoir que ma crise d'angoisse dans la pièce, et ce qui venait de se passer avait doucher mon envie de supériorité. Enfin j'étais supérieur, mais je n'avais pas envie de le lui prouver maintenant. L'angoisse et les souvenirs de ma crise de claustrophobie devaient sans doute jouer... Mais je ne sais pas j'avais envie de l'embêter, alors je pressai le pas à mon tour, sachant pertinemment que ça allait l'ennuyer. Et elle refit la même démarche. Et au final on se mit à courir comme des gamins, bon avec mes jambes qui faisaient le double des siennes j'étais vite en tête, donc en passant je lui donnai un petit coup d'épaule. Mais j'avais mal calculé ma force ou alors elle n'avait aucun équilibre tant sa tête était grosse, ouais ça devait être ça, et elle trébucha avant de tomber sur le sol.

Un grand "ouille" résonna, et je m'arrêtai dans ma course pour la regarder, elle m'insultai et moi je riais. Non pas parce que je me moquais d'elle, quoique j'aurais pu. Non je trouvais juste la situation tellement ridicule. On avait couru comme des crétins et elle était là à se frotter les genoux...

" - C'est ridicule !"

Je n'arrivais pas à calmer mon rire, sans doute la tension de mon enfermement qui redescendait, en tout cas des larmes commençaient à perler à mes yeux, je devais avoir l'air fou, mais là dans l'état où j'étais j'en avais rien à foutre. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever, j'étais plus à ça près.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Ouvre moi ! [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyLun 24 Aoû - 10:27

Miki : " Aaish c'est quoi ces grandes jambes !" dit-elle en regardant YooHim la dépasser.

Elle fît tout ce qu'elle pu pour courir encore plus vite, mais le jeune homme la dépassait toujours.
En passant, il la bouscula alors qu'elle était complètement épuisée et tenait à peine sur ses jambes et Miki se retrouva au sol avec une atroce douleur au derrière et aux genoux.

Miki : " T'avais pas pu t'en empêcher hein ?! Abruti ! "

Il éclata de rire alors. Mais ce n'était pas ce rire moqueur dont elle avait l'habitude, c'était...différent.
Elle frotta ses genoux égratignés et s'est dit alors de ne plus porter de short quand elle le voyait.

" - C'est ridicule !"

Elle leva la tête vers lui. YooHim était tout rouge et pleurait de rire.
Etrangement, au lieu de la mettre en colère, celle-ci sourit et se força à ne pas rire à son tour. C'est vrai c'était totalement ridicule tout ça.
Le garçon avança vers elle puis lui tendit la main pour l'aide à se relever.
Elle l'attrapa puis se tint debout devant lui.
Quelques secondes passèrent avant qu'elle se rendit compte qu'elle avait touché sa main.
Et d'ailleurs, qu'elle la tenait toujours.

Les deux étudiants se lâchèrent la main d'un geste vif, encore surpris par le fait qu'ils s'étaient touchés. D'habitude, ils faisaient tout pour qu'une distance d'un mètre les sépare. Là ils étaient plutôt proches.
Ils reculèrent doucement, en tournant leurs têtes vers des côtés opposés.
Miki remarqua alors qu'ils étaient tous les deux devant les grandes portes de Yonsei.

Ils se croisèrent du regard une nouvelle fois avant de les détourner rapidement puis de s'en aller chacun de leur côtés sans un mot.

Miki : " Bizarre aujourd'hui..." pensa-t-elle avant d'arriver devant la voiture de son chauffeur qui l'attendait tout ce temps.

Aujourd'hui, ce n'était pas aussi terrible que ça entre eux deux par rapport à d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Ouvre moi ! [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ouvre moi ! [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Ouvre moi ! [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] EmptyLun 24 Aoû - 15:22

Elle avait prit ma main et je l'avais aidé à se relever, aux yeux des gens ça devait être une scène normale mais pour nous ça ne l'était pas. Pourquoi j'avais fait ça ?
Nous restâmes comme deux imbéciles à nous fixer avant de partir chacun de notre côté, gênés comme pas possible ! Aujourd'hui ça devait être la pleine lune je ne voyais que cette explication !!

Elle parti ensuite de son côté sans un mot, et moi du miens sans un mot. Je voulais rentrer, faire un truc pour oublier cette après midi horrible. Et mon élan de sympathie envers la reine de pestes !

[HS ceci est une fin non ? =O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvre moi ! [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Ouvre moi ! [Park Miki]   Ouvre moi ! [Park Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvre moi ! [Park Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: