Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyJeu 20 Aoû - 19:34

Mei se leva ce matin rien que pour être debout, alors que l'envie de rester dans le lit lui était pourtant assez présent. La japonaise se dit qu'elle ne se lèverait pas ! Puis par ce jeudi de vacance, et oui l'université n'ouvre qu'en Septembre. Sa mère n'eut pas du tout la même envie ! Ouvrant la porte d'un grand coup de vent, la japonaise sentit alors la lumière arrivait sur ses yeux. La jeune femme se cacha donc sous la couette avant d'entendre sa mère.

- " Debout là-dedans ! Il est 9 heure, allez debout ! "

La jeune femme se remit bien dans son lit, mais sa mère avait déjà ouvert les rideaux et ouvert les volets; et les fenêtres ! Mei s'assit donc dans son lit, puis regardant alors le chantier de sa chambre. Elle se leva définitivement avant d'aller fermer les volets pour les mettre en espagnolette. La japonaise savait que sa mère avait eu l'idée de faire sortir sa fille par cette chaleur. Mei alla donc dans la salle de bain, puis elle s'habilla de façon à se qu'elle n'a pas trop chaud. Puis sachant bien qu'elle risquait de ne pas trop voir sa mère de la journée. Elle descendit dans la cuisine. Puis regardant sa mère après avoir passé une petite deme-heure dans la salle de bain avec un regard plutôt pas très réveillée. Celui où vous devez prendre la poudre d'escampette !

Le petit déjeuner fait, elle prit ses affaires de photos avant de se rendre compte que sa mère était peut être une bonne mère. Et puis son amie américaine allait sans doute venir en Corée, et si elle était là, Mei n'allait pas rester dans le coin ! Sortant avec son appareil photo, elle prit le temps de réfléchir où est-ce qu'elle irait. Puis se disant qu'elle pourrait aller dans la N Tower, et puis, elle aimait y aller rien que pour voir la ville de haut. La jeune femme vit que le bus arrivait et que l'arrêt était bien loin d'elle. Puis elle courut après le bus, la japonaise arriva donc au moment où le bus allait partir. La jeune femme dit bonjour au chauffeur, c'était un habitué. Ils se connaissaient bien, puis parlant un peu, elle lui dit ou est-ce qu'elle descendait.

Trente minute après, la japonaise se doutait bien que pour une fois, avec le beau temps, elle pourrait faire une belle photo. La jeune femme dit au revoir à son ami le chauffeur. Puis sortant du bus, elle leva la tête pour voir la N Tower. Recevant un message de Miki, Mei en fut d'autant surprise que d'habitude, elle en n'en recevait pas autant. Est-ce que le soleil faisait sortir les gens ? La japonaise savait bien qu'elle l'a verrait sans doute dans la journée. Puis répondant à sa sœur de cœur, elle lui dit où est-ce qu'elle se rendrait. Mei se doutait bien aussi que Miki allait la rejoindre à la N Tower. L'étudiante ferma son portable puis elle monta en haut de la tour.

La japonaise arriva donc en haut de la tour. Puis elle respira un peu l'air, le fait qu'elle voit cette vue l'a mettait de bonne humeur. Mei prit son appareil photo de son sac. Puis elle sentit une main sur son épaule. Se retournant elle vit que Miki était là devant elle. Souriant, elle lui dit.


- " Yo, p'tite sœur. Est-ce que ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Left_bar_bleue30/100Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyJeu 20 Aoû - 20:34

Miki était lassée de tout.
De l'ordinateur, de la télé, de la nourriture aussi. Elle ne pouvait pas jouer du piano actuellement vu qu'il devait être accorder et elle ne voulait pas vraiment aller à Yonsei aujourd'hui.
Assise toute droite sur son canapé, elle fixa la table.
Quand une voix la réveilla alors..

-Miki chérie ! Tu ressembles à un zombie ! [ oh ça rime *sort* ]

Elle tourna sa tête vers son père, qui pour une fois portait ses vêtements habituels qui étaient un pantalon noir et une chemise blanche, avec une cravate un peu dénoué. Il venait de rentrer à la maison.

Miki : " Tu t'es enfin trouvé une femme ?" lui demanda-t-elle en se levant.

-Qu quoi ? mais non Miki !!! J'ai passé ma nuit au bureau ! crois moi ! et puis j'aime toujours ..

Miki : " maman. Je sais, je plaisantais." dit-elle en lui adressant un léger sourire.
Son père paniquait toujours, elle avait hérité de ce côté là d'ailleurs.
Elle sortit de la maison, et ouvrit son portable. Elle envoya un sms à Mei. Ca faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu.
Miki l'appréciait beaucoup. Bien qu'elles ne fussent pas aussi proches que ça, elles se retrouvaient de temps en temps et Miki lui demandait des conseils pour des travaux à l'école ou bien quand ça n'allait pas. En fait, elle l'admirait beaucoup et Mei était au courant de ses difficultés à communiquer avec les gens. Elle en savait beaucoup sur la jeune fille.
Quand elle reçu la réponse de sa unni, Miki demanda à son chauffeur de l'emmener rapidement à la N Tower.

Arrivée là bas, elle ne chercha pas longtemps son aînée. Derrière son appareil, comme à chaque fois que Miki la voyait, elle regardait la vue qu'offrait la tour.
La petite coréenne s'approcha doucement derrière elle puis posa sa main sur son épaule.
Mei se retourna alors en la saluant, un sourire au lèvres.

Miki : " Bonjour unni. Ooh, tu dois prendre de belles photos vu d'ici non ?" lui demanda-t-elle en regardant la vue de Séoul qui se montrait derrière Mei.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyJeu 20 Aoû - 21:41

Mei se dit que finalement le fait de voir Miki était une bonne chose pour elle. Et puis la japonaise aimait bien la voir, la coréenne est vraiment la petite sœur que la jeune femme n'a pas eu. La japonaise lui sourit avant de lui dire.

- " Oui je prends de belle photo, je me dis que cette tour est aussi belle que celle de Tokyo. Oui je te les montrerai par la suite si tu veux. Et puis que je suis contente de te voir, cela fait ben longtemps. J'ai hâte que nous fassions quelque chose ensemble. "

La japonaise remit le capuchon à son appareil photo, et elle ne se doutait pas vraiment que sa petite sœur lui avait manqué pendant ces vacances. Mei l'observa un moment avant de lui dire.

- " Que veux-tu faire ? Tu est bien calme, aurais-tu une idée derrière la tête ? Tu arrives toujours à me faire rire avec tes blagues. "

La jeune femme se dis qu'elle pouvait bien être amusée par l'attitude de son amie. Mei observa un moment le paysage puis elle demandait par curiosité.

- " Est-ce que tu pourrais me dire quels sont les monuments que l'on voit, il n'y a pas moyen pour que je me souviennes de ces noms...."

La jeune femme se retourna alors vers la grille, elle n'osait plus regarder en face Miki de peur qu'elle lui dise encore une fois qu'elle le faisait exprès ! La japonaise enleva alors le cache, puis elle essaya de reprendre une photo panoramique. De la place où elle était la ville montrait une vision de la population assez fourmis. Mei avait comme idée de prendre des photos de la ville pour en faire des cartes de vœux. L'étudiante savait bien que sa mère lui demanderait sans doute de les faire. La jeune femme les faisait toujours pour les envoyer à la famille pour leur dire ou est-ce qu'ils vivaient. Mais il y avait un jeu, ils avaient un mois pour trouver le lieu. Et oui, un petit jeu de famille fort sympathique.

Visant le bâtiment d'en face, elle fit sa mise au point, puis elle eu assez de mal à trouver un point d'attaque. La japonaise se disait bien que pour une fois, elle avait un peu de mal à la prendre. L'étudiante réussi à la prendre puis, elle finit par la faire. Refermant cette fois-ci le capuchon, elle attendait avec impatience les réponses de Miki.

Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Left_bar_bleue30/100Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyJeu 20 Aoû - 23:52

- " Oui je prends de belle photo, je me dis que cette tour est aussi belle que celle de Tokyo.

Miki : " Tu me les feras voir hein ?" lui demanda-t-elle souriante.

-Oui je te les montrerai par la suite si tu veux. Et puis que je suis contente de te voir, cela fait ben longtemps. J'ai hâte que nous fassions quelque chose ensemble. " répondit Mei.

Miki avait aussi hâte de lui parler.
En fait elle se sentait un peu gênée de venir la voir seulement lorsqu'elle avait quelque chose à dire...mais bon, c'était peut être ça le lien qui les unissait eux deux.

- " Que veux-tu faire ? Tu est bien calme, aurais-tu une idée derrière la tête ? Tu arrives toujours à me faire rire avec tes blagues. "

La coréenne ne lui répondit pas et se contenta de lui sourire en regardant à travers la grille. Elle préférait laisser son amie prendre quelques clichés avant. Après tout, elle était venue la déranger... Mei lui demanda alors les noms des monuments que l'on pouvait voir d'ici.
Elle se souvenait de lui avoir rappelé plusieurs fois , mais la japonaise n'arrivait pas à s'en souvenir. D'habitude c'était toujours elle qui l'aidait, alors ça ne lui dérangeait pas de lui rendre un petit service de temps en temps. Même si c'était pratiquement toujours le même.
Miki lui cita alors les noms en les désignant du doigt pendant que son amie, regarda à travers l'objectif de l'appareil.
Quelques minutes passèrent, et Mei lui demanda alors quel souci la perturbait après avoir refermer le capuchon de son appareil.
Elle était toujours douée pour deviner quand quelque chose tracassait sa protégée.

Miki : " Unni, comment tu fais pour deviner aussi vite ?" demanda-t-elle d'un air amusée.

Elles s'assirent sur les sièges d'à côté alors. Miki croisa alors ses mains sur ses jambes.
Les deux asiatiques n'étaient séparés que d'un an, et pourtant la différence était si grande entre eux deux. La coréenne se sentait toujours obligée de se montrer très respectueuse envers Mei, peut être parce qu'elle l'admirait beaucoup.

Miki : " Je...me suis ouverte à certaines personnes. Crois-tu que j'ai bien fait ? dit-elle en baissant alors la tête fixant ses mains.et si ... ils s'éloignent de moi eux aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptySam 22 Aoû - 12:29

Mei fut surprise de voir que sa p'tite sœur était assez triste dans ses propos. Puis la japonaise passa son bras sur ses épaules puis elle l'amena vers elle. La jeune femme fit en sorte que sa sœur soit une peu plus rassurée. L'étudiante lui dit alors tout simplement.

- " Tu as bien fait de t'ouvrir aux personnes que tu souhaites, mais sache que moi je ne partirais pas. Et si la personne part alors c'est qu'elle n'ait pas digne de ton amitié. "

La japonaise remit alors le capuchon sur l'appareil photo, la jeune femme se disait bien qu'elle pouvait être à l'écoute de Miki vu que son amie avait comme un soucis. Puis sentant bien aussi que sa meilleure amie n'était pas dans son assiette, elle lui demanda alors.

- " Est-ce que tu veux en parler.....? "

La japonaise remarquait que pour une fois, elle était encore plus à l'écoute de son amie. La jeune femme appréciait la présence de Miki qui était venue la première vers elle. Une rencontre qui avait marqué à jamais la vie de Mei. Et puis il était évident qu'on ne doit pas rester seul. Et la jeune femme savait bien que la rentrée serait plus agréable en compagnie de son amie. Et bien sure, la jeune femme n'avait plus trop d'idées, elle tournait en rond. L'étudiante se remit donc à sa conscience, puis se sachant pas trop pourquoi, mais elle a dit tout simplement.

- " Est-ce que tu veux que l'on sorte manger quelque part ? Ou faire les magasins ? Ou aller au photomaton pour faire toutes sortes de grimaces ? "

La jeune femme ne se rendit compte de se qu'elle venait de dire, mais un peu tard. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle propose cela ? Pourquoi par un moment pareil, il faut qu'elle lui propose cela ? Mei se doutait que sa p'tite sœur ne lui dirait pas tout de suite sa réponse, puis la japonaise savait bien que Miki lui répondrait pas la suite lorsqu'elle se sentirait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Left_bar_bleue30/100Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptySam 22 Aoû - 13:15

- " Tu as bien fait de t'ouvrir aux personnes que tu souhaites, mais sache que moi je ne partirais pas. Et si la personne part alors c'est qu'elle n'ait pas digne de ton amitié. "

Miki fût touchée par ses paroles.
Mais beaucoup de gens lui ont déjà promis cela et pourtant...
Sa unni lui demanda un peu après si elle voulait en parler..Miki réfléchit alors.
Aujourd'hui elle ne voulait pas tellement gâcher la journée de son aînée à cause de ses soucis.

- " Est-ce que tu veux que l'on sorte manger quelque part ? Ou faire les magasins ? Ou aller au photomaton pour faire toutes sortes de grimaces ? "

La petite coréenne ne lui répondit pas tout de suite. Elle avait raison, ses soucis semblaient la gêner.
Elle se força pour faire un petit sourire puis lui dit d'une voix faussement assurée, un peu trop surtout à ce moment là. Mei l'avait très bien ressentie.

Miki : " Pourquoi ne pas aller manger tout en haut hein ? Je meurs de faim ! "

Sans attendre la réponse de son aînée, elle se leva puis prit son bras pour se diriger vers l'ascenseur.
Une fois dedans, elle commençait à lui parler de tout et de rien.
Elle en faisait trop pour cacher sa peine et Mei n'était pas dupe.
Celle-ci se contenta de la regarder tristement.
Miki voulait vraiment arrêter d'ennuyer son amie, même si c'était un peu dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyDim 30 Aoû - 15:46

Mei et Miki se retrouvèrent vite tout en haut de la Tour pour aller manger. La jeune femme avait remarqué de plus en plus que sa p'tite sœur n'allait pas très bien. Et puis le fait de parler de tout et rien montrait bien une fois de plus qu'il y avait un problème. Puis réfléchissant un moment. La japonaise se demandait bien se qu'elle allait pouvoir faire et dire à son amie. Puis l'étudiante arriva donc dans le restaurant avec Miki. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre mais rien qu'en regardant son amie, elle se dit qu'elle devait attendre que celle-ci veuille bien lui en parler. Puis voyant bien que pour une fois elle était déstabilisée, elles arrivèrent vite dans l'entrée du restaurant. Un serveur vint les chercher puis il les amena à une table proche de la fenêtre pour qu'elles puissent voir la vue. S'asseyant toutes les deux; les jeunes femmes étaient un peu plus à l'aide que toute à l'heure. Puis Mei dit tout simplement en riant

- " Le serveur t'a bien regardé tout à l'heure. Tu dois avoir un petit plus...."

Mei riait encore lorsque le serveur amenait les cartes. La jeune femme en pouvait plus, puis Miki finit par rire un peu. La japonaise vit alors partir le serveur un peu ahuri. Il ne comprenait pas vraiment se qu'il se passait. Mais la jeune femme était partie sur sa lançée. Elle était de bonne humeur, et elle voulait tellement que son amie reprenne un peu le sourire qui fait tout son charme. Puis la jeune femme se cacha derrière la carte et au moment ou elle l'abaissait, Miki l'observait avec un air amusé. Puis le sourire au lèvre, elle lui dit.


- " Alors que veux-tu manger ? J'entends ton ventre gargouiller de ma place. "

Le serveur revint puis Mei prit un bol de ramen avec du thé vert. La japonaise savait bien que Miki allait prendre son plat préféré, mais elle ne se souvenait jamais du nom. Et en l'entendant, elle eu encore plus de mal à le retenir. C'est sans doute en le voyant qu'elle le reconnaîtra. Le serveur partit, la japonaise se concentra alors sur sa p'tite sœur. La jeune femme savait bien qu'elle trouverait un sujet de conversation. Puis en y réfléchissant un seul lui vint à l'esprit.

- " Un type....? As-tu rencontré un type...? Tu est bizarre, tu est dans tes pensées....."

Mei avait comme la sensation qu'il y avait autre chose, mais là , elle ne voulait pas vraiment voir son amie dans cet état. Mais juste la revoir sourire lui suffisait amplement.


Dernière édition par Natsume Mei le Jeu 12 Nov - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Left_bar_bleue30/100Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyLun 31 Aoû - 10:54

Miki observa bien la carte avant de commander un bol de Kalguksu. Ca faisait un moment qu'elle n'en avait pas mangé.
Nourriture occidentale pratiquement tous les jours, ça devenait lassant.
En attendant les plats, la jeune fille tourna sa tête vers la fenêtre. Elles étaient vraiment haut, et bien qu'elle n'ait pas le vertige cela lui faisait tout de même un peu peur.
Mais quelle belle vue tout de même. Elle recula légèrement sa tête avant que Mei l'interrogea.

- " Un type....? As-tu rencontré un type...? Tu est bizarre, tu est dans tes pensées....."

La coréenne tourna sa tête immédiatement. La voix de son amie l'avait un peu surprise.

Miki : " Hein ? Non non ! moi ? un mec ? Non c'est pas ça ... ce n'est vraiment rien d'important je vais bien !" la rassura-t-elle.

Après tout, elle était juste en train d'hésiter...s'ouvrir aux autres et avoir la possibilité de souffrir par la suite ou bien se refermer sur soi-même restant seule ? Ca faisait si longtemps qu'elle se comportait de cette façon qu'elle était perdue à présent.
De toute façon, elle voulait trouver la réponse toute seule et ne voulait pas déranger sa unni, qui semblait être de si bonne humeur !
Aujourd'hui, elle voulait juste s'amuser avec elle.
Mei la regardait toujours inquiète et la jeune fille commençait à se sentir mal. C'était pas vraiment ça qu'elle voulait..

Miki : " De toute façon, les hommes sont des êtres ignobles et stupides." lâcha-t-elle en fronçant les sourcils.

Enfin, à part certains. Comme son père ou bien..quoiqu'elle trouvait son père bien stupide aussi. Mais c'est vrai que y'en a qui sont assez ...
Mei lâcha un petit rire, elle aimait l'honnêteté de son amie.
La coréenne a toujours été direct. Elle n'arrivait pas à voir qu'est-ce qui pouvait vexer les gens. Un bien mauvais défaut qu'elle avait hérité de son père...

Miki : " Et toi ? Tu as rencontré quelqu'un " lui demanda-telle en lui adressant un petit sourire.

Elle admirait sa unni qu'elle trouvait impossible que personne ne s'interresserait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyJeu 12 Nov - 19:35

[scuse pour le retard, j'avais complètement oublié de répondre. ]

Mei sentait bien que ce déjeuné serait sans doute un peu plus drôle qu'avant. Puis entendant les répondes de Miki, elle se sentis une fois de plus de meilleure humeur. Et le fait qu'elle lui ai posé la question de savoir si elle avait rencontré quelqu'un la fis rire ! Se ressaisissant un peu, elle observa sa p'tite sœur avant de lui répondre.

- " Et non, mais je trouve ta moue encore plus drôle que d'habitude. En fait c'est le serveur qui me fait rire, mais bon, il ne m'intéresse pas du tout. Tu as bien raison de dire que les hommes sont des ignobles créatures, ils ne nous créaient que des ennuis. "

Et puis alors que la jeune femme se sentait de mieux en mieux, elle voyait bien que le repas bien sure était en train de refroidir. Puis mettant une petit bouchée dans sa bouche, elle fit un sourire rien qu'en voyant que son interlocutrice n'était pas trop en forme. La japonaise posa alors sa fourchette sur la table. Puis s'approchant de plus en plus de son interlocutrice. Sa tête proche de celle de Miki. Mei fit une moue, elle se doutait de plus en plus que son amie avait un soucis. Puis faisant des grimaces, elle se comportait tel un singe qui s'était sauvé de sa cage ! L'étudiante se recula sur sa chaise, puis comme elle reprenait une bouché de son dîner. Elle mit la tête légèrement de côté puis elle l'observa du coin de l'œil. Puis se disant qu'elle pouvait bien parler, elle finit par lâcher.

- " Laissons les mecs de côtés et parlons d'autres choses ! Et puis pour une fois que l'on a une belle vue, profitons en !"

La japonaise aimait de plus en plus ce petit moment avec Miki. Elle avait hâte de savoir ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Left_bar_bleue30/100Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyMar 24 Nov - 22:04

[ Désolée j'ai dit que je postais hier mais j'étais un peu fatiguée à cause de mon stage ; en plus ma réponse n'est pas très longue, désolée >< ]



Miki regardait sa unni manger calmement. Même en mangeant elle avait la classe ...
La jeune fille avait faim mais peut être à cause de son humeur, elle ne voulait rien avaler. Contrairement à certaines personnes, quand elle allait pas bien elle ne se bourrait pas de cochonneries.
Les yeux rivés sur son assiette, elle resta silencieuse attendant on ne saurait quoi quand alors la table bougea légèrement et lorsqu'elle releva ses yeux, le visage de Mei fût si proche que cela la fit sursauter.
Celle-ci fit la moue et sa protégée se demanda pourquoi pendant un moment quand deux secondes plus tard, la jeune japonaise se mit à faire des grimaces les plus amusantes et étranges les unes des autres.
Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Miki éclata de rire, faisant tout de même attention à ne pas rire trop fort dans ce lieu public.

Miki : " Ne t'inquiètes pas, ça va aller mais refais plus jamais ça " rigola-t-elle en prenant ses baguettes et commençant à manger enfin.

Mei lui adressa un sourire puis reprit une bouchée de son dîner avant de dire ensuite.

- " Laissons les mecs de côtés et parlons d'autres choses ! Et puis pour une fois que l'on a une belle vue, profitons en !"

Miki : " Oui, tu pourras continuer à prendre des photos après. Je pourrais t'aider ! Quoique je ne sais pas vraiment comment en fait..."

C'était tout de même incroyable que seulement grâce en parlant à Mei, la jeune fille pouvait se sentir tout de suite mieux par la suite.
Ce n'était d'ailleurs pas la première fois, et elle ne la remerciera jamais pour ça.
Même si sa unni n'était pas toujours au courant qu'elle l'aidait inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptySam 5 Déc - 20:02

Le serveur était venue enlever le plat principal pour amener le dessert. La jeune femme mangeait tranquillement son dessert, elle avait l'intention de déguster un petit brownie au chocolat. Mei adore ce petit dessert, elle apprécie le fait de manger dans sa bouche quelque chose d'onctueux et ayant un gout particulier. La japonaise avait comme l'idée de ne pas trop s'en faire pour sa p'tite sœur. Bien qu'elle soit souriante, elle se dit que finalement heureusement qu'elle était partie prendre l'air. Comme le fait que l'étudiante avait visité cette ville, mais étant toujours un peu perdue. La jeune femme avait encore des photos à prendre pour son cours. Et voila que Miki lui demande si elle pouvait l'accompagner ! Bien sur qu'elle peut !

- " Bien sure que tu peux venir ! Il n'est pas question que je te lâche ! Bien sure que tu peux m'aider, un avis extérieur est bien utile. Et puis si tu veux que je prenne un ou deux photos pour toi. "

La jeune japonaise finit son dessert, puis posant dans l'assiette, la cuillère. Elle observa un moment son interlocutrice. Elle n'avait pas remarqué que Miki avait un petit air de clown....Puis comme elle se demandait le prochain lieu de sa balade. Elle posa la simple question.

- " Où est-ce que tu voudrais aller par la suite ? A vrai dire je ne sais pas trop où est-ce que je veux aller. Parfois je suis en manque d'inspiration. "

La japonaise avait hâte de savoir la réponse, mais comme elle ne pouvait pas trop parler à la place de Miki. Elle prendrais bien sure son temps. Et puisqu'elle était en compagnie d'une bonne amie, Mei ne voulait pas non plus être distante. Bien qu'elle soit curieuse, elle n'acceptait pas trop de voir Miki triste. Mais respectant sa décision, la japonaise n'irait pas à l'encontre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Left_bar_bleue100/100Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) EmptyDim 17 Jan - 13:55

SUJET ABANDONNE / FINIT ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty
MessageSujet: Re: Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )   Une photo panoramique ? ( pv Park Miki ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo panoramique ? ( pv Park Miki )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Miki's Links
» Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]
» Ouvre moi ! [Park Miki]
» Park Miki [ Terminé ]
» Au son de la mélodie d'un piano [PV Park Miki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: