¤ LINKS
¤ SUJETS
Age: 18 ans Nationalité: Thailandais Formation: Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei Chambre: EP 01 Sexualité: Encore pure - J'ai jamais vu le loup ! Situation: Erm...
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (15/100) Sujet ?! : A discuter
Age: 19 ans Nationalité: 100% Korean Formation: 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale Chambre: Chambre 4 Sexualité: Hétérosexuel - L'opposé m'attire Situation: Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (30/100) Sujet ?! : It's OK
• My life | • Link's | • Topics
Age: 19 ans Nationalité: Coréenne, bien sûr! Formation: 1°C en Art, Athlétisme et Chorale! Chambre: EP02, pourquoi tu veux visiter ? Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Coeur à prendre!
Sujet: Re: o[Dans mon casque ... ]o Dim 3 Jan - 18:55
Dans mon casque, il a surtout: Les Ft island, les big bang et l'ost de You're Beautiful! (Sans dire que j'écoute aussi les U-Kiss et un ancien groupe "Xing", après, j'écoute défois les morning musume)
Pour le moment j'écoute Big bang - Hallelujah! *coup de coeur*
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••
Age: 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort* Nationalité: Korean Formation: 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x) Chambre: o_o pourquoi tu veux savoir ? Sexualité: Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ? Situation: Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (30/100) Sujet ?! : It's OK
Sujet: Re: o[Dans mon casque ... ]o Sam 9 Jan - 15:09
¤ LINKS
¤ SUJETS
Age: 18 ans Nationalité: Thailandais Formation: Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei Chambre: EP 01 Sexualité: Encore pure - J'ai jamais vu le loup ! Situation: Erm...
• My life | • Link's | • Topics
Age: 19 ans Nationalité: Coréenne, bien sûr! Formation: 1°C en Art, Athlétisme et Chorale! Chambre: EP02, pourquoi tu veux visiter ? Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Coeur à prendre!
• Fiche | • Relations | • Topics
Age: 21 ans. Nationalité: Coréen Formation: 3-A Option Litterature. Sexualité: Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?! Situation: Libertin ;)
▪ ---- ▪ Taux de popularité: (0/0) Sujet ?! : It's OK
Sujet: Re: o[Dans mon casque ... ]o Jeu 11 Mar - 20:57