Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 17:43

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 877601Sans_titre
Sonny :D il avait cru connaitre tout de lui :S dit:
Yep ça se peux tu mdira. Ca va faire ma deuxième année à Yonsei donc on aurait pu se croiser, à moins que tu ne fasse ton entrée que seulement cette année. D'ou le fait que tu ne m'est pas reconnus ....

Ptdr vue ta tete on dirais que j'ai placer la barre trop haute XD
Oh ba vous rééquilibrer la balance tiens !!! C'est vrai tu pars avec une longueur d'avance non ? XD

En Musique j'écoute un peu de tout KPOP & JPOP, musique espagnol, R'n'B ... un peu de tout je dirais et toi tu écoute quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 23:06

Credits for icon : empyreancircus

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* dit :
Yep en fait je vais rentrer que cette année à Yonsei ! On se verra peut-être lol...
La barre trop haut ! Euh peut-être bien oui. XD
C'est vrai je t'ai vu et toi non mais je n'ai pas pour habitude de me montrer à de parfaits inconnus, sans vouloir te vexer bien entendu.
Oh tu aimes la KPop, quels groupes ? J'aime avant tout le heavy métal, la KPop aussi bien sûr, d'autres aussi mais j'écoute rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 10:25

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 877601Sans_titre
Sonny :D il avait cru connaitre tout de lui :S dit:
Fait moi signe si tu me reconnais ... car moi j'aurais bien du mal à retrouver l'homme mystérieux (référence aux fait que tu ne veux pas te montrer)

Hannnn en KPOP j'aimes les YS13, les DBSK, les Shinee (ptdr), les BIG BANG et les 2PM ... sinon ne groupe fille j'en est pas mal aussi.
Mais tout ce qui est métal ect c'est pas trop mon dada XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 14:53

Credits for icon : empyreancircus

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* dit :
Mdr j'aime bien ce surnom d'homme mystérieux... Et bien oui je n'y manquerai pas. Mais peut-être qu'en vrai je te reconnaitrai pas lol.
Ah oui tu aimes les YS13 ! C'est bien ça ! :D Tu les aimes tous ! XD
C'est bien le métal... je te ferai écouter un groupe super un jour si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:03

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 877601Sans_titre
Sonny :D il avait cru connaitre tout de lui :S dit:
Hannn arrete euh:nooooo: Sinon je me fais faire un T Shirt avec marquer dessus " Sonny 007 " comme ça tu me manquerais pas XD
Tous ? Yep mais certains sorte du lot ... Tae Jin pour son physique enfantin, Joo Wan pour son charisme, Yung Jae pour certains attrait physique, Jeong Woo par ce qu'il est drole. Enfin sinon j'aime le groupe dans sa globalité jtrouve que tous apporte un petit quelque chose.

Yep of course j'apprécierais ^^ enfin si m'sieur le ministre aurais du temps à m'accorder XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:14

Credits for icon : empyreancircus

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* dit :
Oh mais fait le ton t-shirt, ce sera plus facile pour de te reconnaitre ! :P
D'accord je vois. Tu trouves qu'il a du charisme toi Joo Wan ? o_O Et je suis d'accord avec toi tout le monde apporte quelque chose. S'il en manquait un ce ne serait pas pareil. ^^
Mon emploi du temps de ministre est très chargé mais demain j'ai un peu de temps ! ;) Et oui ça arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:36

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 877601Sans_titre
Sonny :D il avait cru connaitre tout de lui :S dit:
Hannn jcrois que je vais le faire finalement car tu mfais peur à me dire que tu ne va pas me reconnaitre XD

Yep je suis d'accord avec toi :P ... Sinon oui je trouve qu'il a du charisme, une certaine présence sur scène et un physique avantageux qui lui permet d'accentuer ce charisme, pis il a un sourire sublime ... (oui je sais reconnaitre les qualités des gens XD c'est d'ailleurs à force d'avoir entendu mon ex petite amie dire qu'il avait de beau muscle que jme suis décidé à me mettre à la musculation. Maintenant sa sers plus à rien ... mais bon jveux pas avoir un physique de gosse toute ma vie XD)

Tu as du temps de libre ? Oo ouvre la bouteille de champomis * ok je sors * ... Nan jte taquine. Profite de ta journée alors XD surtout pendant que YonSen n'ouvre pas ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 15:54

Credits for icon : empyreancircus

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* dit :
Ouaip fait le ! ^^ Et tu marqueras en tout petit en dessous de ton pseudo "for Wannie". Mdr... je rigole. Quoique...
Et bien que d'éloges ! o_O J'aurais pas cru !
Ne soit pas si pessimiste avec toi-même, je suis sûr que ton physique ne fait pas "si gosse" que ça ! ^^
T'es célibataire alors si je comprend bien !
*va se servir du champomy* Ouaip ça j'en profite de mes journées de libre. Peut-être que je reviendrai un petit coup sur msn qui sait ? Je ne sais pas encore ce que je vais faire d'ailleurs. Peut-être sortir avec un membre de mon groupe. Quoique je les vois tous les jours. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 19:06

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 877601Sans_titre
Sonny :D il avait cru connaitre tout de lui :S dit:
Hannn Yep pas mal l'idée quoi que ... tu préfère que je marque Wannie Hyung ou M'sieurs le Ministre ou alors l'homme mystérieux ? Jpeux faire un mixte des trois à la rigueur non ? sa donnerais euh : Hyung le ministre mystérieux ... Ca sonne bien non ?

Toi tu ne toruve pas que Joo Wan est charismatique ? (oh euh ne te méprend pas surtout je ne suis pas euh ... enfin jpense que tu vois ou je veux en venir hihi
Pour mon corps disons qu'il n'a plus la forme du corps que j'avais quand j'avais 15 ans ... j'ai un début d'abdo XD
* déglutit mal * Han Han ... depuis 2 ans maintenant et honnetement je ne cherche pas à retomber amoureux ^^' et toi tu as une fiancé ou un fiancé ?

Hannn essaye une sortit en solo ou avec des amis de longue date. C'est toujours plaisant xd ... enfin moi jdis ça jdis rien je suis quasi constamment coller a mon meilleur amis ou alors à mon ballon XD
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 13:41

Credits for icon : empyreancircus

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* dit :
Mdr, va pour Hyung le ministre mystérieux mais ajoute Wannie quand même devant ! Plus sérieusement. tu vas le faire ? o_O
Et bien, à vrai dire je ne saurais te dire parce que j'ai jamais fait trop attention. :/ Non je ne vois absolument pas où tu veux en venir, il va falloir m'expliquer ! :P
Un début d'abdo ! Lol... continue alors.
Ok, ça te manque pas ? Non moi j'ai personne.
Sortir seul c'est rare que ça m'arrive, en fait j'aime bien être entouré ! ^^ Mais c'est vrai que c'est sympa d'être seul de temps en temps, mais c'est pas ce que je préfère.
Je vais devoir y aller dans pas longtemps d'ailleurs. C'était bien sympa cette petite conversation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 18:06

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 877601Sans_titre
Sonny :D il avait cru connaitre tout de lui :S dit:
Jme vois bien le 1er jour avec un T Shirt Blanc marqué en gros dessus:
Sonny 007 is me
for my Wannie Hyung le ministre mystérieux
Tu m'en crois pas capable au moins ?

Hannnn euh non passons à autre chose tu veux ... ce genre de discussion sur ce sujet me met pas toujours à l'aise hm...
Ype je continue mais jveux pas avoir de grosse plaquette comme meme. Ba quoi ? t'imagine le nombre d'accro aux chocolat qui me couriraient après pour me manger ? Oh non jveux pas finir comme ça ptdr

Me manquer ? Hannn c'est plutot ELLE qui me manque, pas l'avoir revus depuis tout ce temps la malgrès que je l'aime encore ça .... Mais disons que si je suis célibataire c'est par choix ou obligations diront nous XD

Moi j'aime etre seul par moment ... c'est raffraichissant et puis sa me calme XD pour jouer au basket c'est mieux quand on est énervé xd

Hannn okay ba passe une bonne journée alors et profite de ta journée .... demain M'sieur le ministre tu va trimer ^^
AJA AJA FIGHTING huhu

Sinon ouai c'était sympa ... faudra qu'on se refasse ça hein Hyung ?
On s'appelle on se fait une bouffe ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Left_bar_bleue100/100[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 16:20

Credits for icon : empyreancircus

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* dit :
Lol... et bien je vais regarder tous ceux qui porteront un t-shirt blanc à la rentrée !
Et bien c'est pourtant toi qui a lancé ce genre de discussion... soit...
T'es vraiment un petit marrant toi ! Mais j'aime bien... XD
Oui on refera ça !
Désolé je fais court mais là je vais être sérieusement en retard.
A bientôt Sonny 007 ! ^^ Travaille bien tes abdo ! ;)

[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 35d51ed
Wannie... *happy* vient de se déconnecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]   [END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[END]wannie-shi@hotmail.co.kr [fisrt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» wannie-shi@hotmail.co.kr [second]
» Wannie [du 22/02 au 27/02]
» Wannie's topics
» Et si on faisait les présentations ? Oo [Wannie Hyung le ministre mystérieux XD]
» Jae-Ys@hotmail.co.kr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: