Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ice cream is the best [PV Min Violine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 23 Aoû - 17:49

Quelle belle journée ! Quelle belle journée pour une aprés midi de libre a Yonsei. Malgré l'état plutot préoccupé de l'esprit de Sano, il était vraiment impossible d'entacher la bonne humeur de celui ci lorsqu'il y avait un grand soleil, quand les oiseaux chantaient, et que les arbres étaient en fleur, ainsi que lorsqu'il allait rejoindre son petit frère de coeur, Violine, a la salle de danse.
Comme il avait décidé de lui faire la surprise de le rejoindre a la fin de son coeur, il avait dut occuper le début de son aprés-midi. Croyez moi, Kaoru déteste s'ennuyer, et il devient stressant quand c'est le cas, car il n'arretait pas de tourner en rond en soupirant et en tapant du pied pour bien faire voir a quel point il s'embetait.

Heureusement, cet après-midi la, le club de théatre se réunissait pendant deux heures. Il put ainsi faire passer son trop plein d'énergie dans la comédie. Et lorsqu'enfin la répétition de la pièce ce fut terminée, il récupéra ses affaires dans le vestiaire, avec la ferme idée de faire une belle surprise a son jeune ami. Et quoi d'autre qu'une bonne grosse glace a la vanille pouvait faire vraiment plaisir a Violine après de longues heures a travail enfermé dans sa salle de danse ?
Il marcha tranquillement jusqu'a la sortie de l'université. Les portails étaient exceptionnellement ouverts alors que les élèves n'avaient pas cour de l'après-midi. Tous étaient sortis pour décompresser. La cour de Yonsei était totalement vide, pas un chat a l'horizon.

A coté du campus, il y avait un grand glacier qu'aimaient particulièrement. Un glacier typiquement américain: Johnny's and Co. Ils y venaient si souvent ensemble que le gérant connaissaient leurs prénoms par coeur. D'ailleurs, ils les aimaient beaucoup. C'était un vieil homme aux joues rondes et roses, et la bedaine proéminente, le profil de l'américain.

-Tiens ! Bonjour Kaoru-Kun !

Il passa tant bien que mal entre les boites vides posées sur le sol, et alla se redresser derrière son comptoir.

-Qu'est ce que je te sers ?

-Humm...

Le japonais se mit sur la boite des pieds, et désigna deux boites dans les vitrines.

-Une glace a la menthe et une a la vanille, s'il-vous-plait

Le vieil homme lui tendit quelques minutes plus tard deux énormes cornets de glace. Et soudain l'acteur sembla se demander comme est ce qu'il allait faire pour apporter les glaces a la salle de danse avant qu'elles ne fondent. Ils fila comme l'éclair, donc, après avoir remercié le commercant, et revient sur ses pas en trottinant, s'attirant des regards curieux.
Après tout, voyez vous tous les jours un jeune homme courant dans la rue avec deux grosses glaces dans les mains, menacant de s'écraser sur le sol a tout moment.

Il entra dans le campus, et le traversant en tenant les cornets a bout de bras. Ce qui était, si vous voulez mon avis, une image sacrément comique a regarder. Il ne ralentit le pas que lorsqu'il fut a l'intérieur, et qu'il chercha la salle de danse, se guida principalement au son de la musique, qu'il savait etre celle que son petit frère de coeur écoutait tout le temps.
Enfin devant la salle, il poussa discrètement du pied la grande porte en verre qu'il manqua de se prendre en pleine tete.

Une fois réussi a se glisser a l'intérieur non sans avoir fait plus de boucan qu'un éléphant dans un magasin de cristal, il remarqua que Violine semblait se demander si au lieu de passer par la porte, il venait d'exploser la fenetre en descendant d'un hélicoptère.

-Bouh ! C'est moi ! Tu es content de me voir ?

Il s'approcha et tendit ses bras. Les deux glaces étaient encore en vie, et pretes a etre mangées.

-Je t'ai apporté une glace ! Fit il, très fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 23 Aoû - 18:43

    De mon coter, je m'etais lever et extirper de mon lit, d'une maniere tellement endormit, que ca n'aurait meme pas etonner qui que ce soit. Me dirigeant lentement ainsi vers la salle de bain tout en baillant. Pour rapidement prendre une douche et trouver tout ce dont j'avais besoin a porter de main. Ensuite, une fois la douche faite, je sortit de celle-ci, habiller que d'une serviette (he ho, les matteuses, arreter de baver v_v"). D'un pas plus ou moins timide, je cherchais de mes mains sa jumelle, histoire de m'essuyer le visage et les cheveux. Pour enfin, enfiler un boxer, avant que ma soeur montre le bout de son nez, pour m'aider a m'habiller. C'est elle et ma mere qui m'aide pour ca... car il se pourrait que j'enfile mon tee-shirt a l'envers... ou confondre mon pontalon de pyjama avec un baggy ou un slim... Si si, je vous jure, ca m'est deja arriver T_T". Enfin pret, on se dirige tout les trois pour dejeuner. Je ne compte plus le quatrieme, il a disparue de ma vie... et depuis, il me fuit, ca me rends meme dingue... mais a un point que je m'enerve souvent tres vite, quand j'arrive pas a lui parler. Ou alors je baisse les bras, car je sais qu'il ne changera pas...Je soupire devant mon bol de cereales, jouant avec la cuilliere dedans pour ensuite souffler profondement et me faire serrer dans les bras de ma grande soeur, et embrasser sur le front grace a ma mere. D'un air plus rassurer, je me leve et leurs sourit avant de prendre mon violon, mon archet & mon sac avec mes cours a l'interieur et quelques autres babioles... Je les embrasses toutes les deux, sur les joues avant de me diriger en leurs compagnie vers Yonsei... je voulais juste emprunter la salle de danse, histoire de parfaire ma presentation. Depuis quelques minutes deja. J'etais au milieu de la piece a repeter mon numero tout en jouant du violon, mon sac posee dans un coin avec ma bouteille d'eau a l'interieur, mon repas de midi au cas ou j'avais un petit creux, et des vetements de rechange. C'est vrai, c'est pas vraiment des babioles quand on y reflechis. Quand soudain, j'entends un voix familiere venant de derriere moi, avec un bruit effroyable qui precedait son entree.

    - Kaooooooo-kuuuuun !

    Disais- je en sautillant sur place, manquant de perdre l'equilibre legerement, alors que je l'entendis s'approcher de moi, avant de s'arreter, et par instinct, je tendis les bras devant moi avant de l'aggriper et de le serrer d'un air tendre. C'est fou ce que j'etais content de le voir. Ca fait meme du bien de voir une nouvelle tete, surtout quand je ne l'ai pas vu depuis longtemps.

    -Hannn... Ah oui ? Laisse - moi deviner... Vanille *Q* !

    Disais-je avec un regard scintillant bien que je ne scrutait que l'obscuriter depuis bien longtemps... et malheureusement pour moi, c'etait irreversible. Je le serais a vie... Mais avec le temps, j'ai appris a faire avec. Et les seules personnes a qui sa derangent, ce sont mon pere... mes anti - supporter... et les parents de mes fans v_v", si si... ils ont trouver le moyen de dire que c'est malsain de me voir comme ca... malgrer mon talent pour melanger le violon avec la danse...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 23 Aoû - 19:19

- Kaooooooo-kuuuuun !

Ah, il ne dérangait pas apparement, ce qui eut le don d'accentuer le grand sourire qui avait orné ses lèvres toute la sainte journée.

Son petit frère de coeur, Violine, était son petit soleil ambulant. Il l'avait toujours tellement admiré ! Avoir réussi a réaliser son reve alors que tellement de gens pensent que lorsque l'on est aveugle, la vie est finie. Il avait apprit grace a lui a voir sa maladie autrement, de ne plus considérer cela comme une montagne insurmontable. A présent, il se disait que si il voulait devenir acteur, il le pouvait, peu importe si sa vue baissait au fil du temps, et qu'il finirait sans aucun doute par ne plus rien voir, Violine lui avait apprit que rien n'est impossible.

Il aimait tellement voir ses yeux briller ! Son cadet avait les plus beaux yeux du monde, et meme le voile opaque que recouvrait sa pupille ne réussissait pas a leur enlever leur beauté.
Sano aidait son cadet comme il le pouvait a venir le rejoindre et le serra contre lui avec un sourire réveur, tout en essayant de ne pas faire tomber de leurs cones les glaces qu'il avait tellement mit de mal a ammener jusque la.
Violine étant plus petit que lui, s'était une position plus dangereuse, pour quelqu'un comme lui, plein de bonne volonté mais horriblement maladroit. Mais il en profita pleinement. Il était rare pour lui de trouver quelqu'un qui soit autant que lui du genre bisounours, et il adorait pouponner son cadet aux joues rebondies couleur de nacre.

-Hannn... Ah oui ? Laisse - moi deviner... Vanille *Q* !

-Ha non c'est pas ca... dit il d'un air accablé

Il se tut quelques instants, laissant planer un silence grave dans la pièce. Pour sur, il était totalement impossible que Izumi Kaoru ait oublié le parfum préféré de glace son petit frère. C'était impensable, d'ailleurs il doutait que son compagnon le croit vraiment.

-Naah je rigoule. T'as deviné, c'est bien vanille !

Il attrapa sa main on ne sait comment et la guida vers le cone de la glace vanille pour qu'il puisse l'attraper, et sourit. Il vit avec horreur que cette petite glace a l'italienne commencait dangereusement a fondre, tout comme la sienne, qui penchait vers le sol.

-Tu devrais te dépécher de la manger parce qu'elle va fondre, le prévint t'il en ébourriffant les cheveux du plus jeune.

Il regard autour de lui. Comme d'habitude, Min avait éparpillé dans tous les recoins de la pièce ces affaires, et pourtant, ce n'était pas comme si cette pièce était petite ! C'était la seule personne de sa connaissance a réussir a mettre son manteau et ses chaussures a plusieurs mètres l'un de l'autre lorsqu'il se déshabillait. Il vit son violon posé sur une table non loin de la et sourit.

-Tu es ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyLun 24 Aoû - 11:20

    Je savais qu'il avait des glaces dans les mains, du coup, je faisais attention, lorsque je le serrais dans mes bras. Je souriais d'un air content, avant de me reculer tout en souriant de plus belle. me retenant de sautiller sur place, tellement que j'etais content. Ca me donnait meme l'envie de danser, mais je me retenais puisque avec lui dans la piece, je ne pouvais pas executer mes pas de danse. C'etait comme un obstacle pour moi, a moins qu'il s'installe sur un banc ou la table... sinon c'est peine perdu.

    - Serieusement O.O" T'as pris quoi alors xD?

    Disais - je juste pour le taquiner, je savais qu'il m'avais apporter ma glace a la vanille, je le sentais jusqu'ici son parfum si delicieusement attirant. Je me passais meme la langue sur mes propres levres, d'un air affamer xD.

    - Yeah, je le savais... xD !

    Lorsqu'il me mit la glace dans ma main, je la portais directement a mes levres, la mangeant soigneusement, souriant quelques peu, entre deux coups de langues. D'un air onctueusement craquant. Avant de tourner ma tete vers lui, et sourire de plus belle, une fois que ma glace fut completement manger...

    - Quelques minutes voir une heure... je ne saurais pas trop te le dire...

    Soudain, je porte ma main a ma montre avant de passer mes doigts dessus et de sourire pour ensuite lui repondre.

    - Depuis une heure et des poussieres, a vrai dire.

    J'inspirais profondement avant de me diriger vers la table, avant de mettre ma main sur mon violon du premier coup, sans me faire une seule fois mal, et de prendre mon archet avant de me tourner vers lui.

    - Tu veux m'entendre jouer ?

    Lui demandais - je tout en etirant un sourire, si tendre et a la fois timide.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyLun 24 Aoû - 15:01

  • Sano éclata de rire devant le visage de Violine lorsqu'il lui annonca qu'il n'avait pas prit de glace a la vanille. Il était adorable, on aurait dit un petit enfant. Il aimait tellement Violine ! Il ne le laisserait jamais seul, toute sa vie il garderait un oeuil sur lui et démonterait le premier qui lui ferait du mal. Il tenait au violoniste comme a son propre coeur, il ferait tout pour lui.
    Il n'avait jamais vraiment osé le lui dire sérieusement, de peur qu'il prenne peur ou qu'il ne le comprenne pas, mais il espérait qu'il le ressentait dans ses gestes.

    - Serieusement O.O" T'as pris quoi alors xD?

    Il pouffa. Il avait beau mettre toute l'attention du monde a comment manger sa glace, ca ne l'empechait pas s'en mettre partout au dessus de ses lèvres. Ils mangèrent leur gouter avec entrain, puis, lorsqu'il eurent terminé, le plus vieux se pencha sur son cadet et passa son pouce sur sa lèvre supérieur afin de lui enlever la petit ligne de glace qui y était restée.

    -Tu t'en es foutu partout !

    Fit il devant son air interloqué. Il se leva afin d'aller jeter leur emballages dans la poubelle.
    Puis il demanda depuis combien de temps il était entrain de s'entrainer. C'était devenu presque une routine de lui demandait ca. Il se souvenait de cette fois ou il avait trouvé Min toujours entrain de s'entrainer a deux heures du matin alors qu'il avait commencé en début d'après midi. Kaoru avait eut très peur ce jour la car, surmené, le jeune homme s'était écroulé dans ses bras, et il l'avait porté tout le long du chemin jusqu'a chez lui.
    Maintenant, Kao venait très régulièrement vérifier que son petit protégé ne s'épuisait pas a la tache. Il était constamment inquiet.

    - Quelques minutes voir une heure... je ne saurais pas trop te le dire...

    Sano secoua distraitement la tete, alors que ses doigts fins parcouraient le magnifique violon poli et lustré de Violine. C'était toujours le meme que depuis il avait commencé le violon. Il ne s'en était jamais séparé, et pour Sano, il en était venu a aimer presque autant l'instrument que celui qui s'en servait.

    - Depuis une heure et des poussieres, a vrai dire.

    -N'oublie pas de ne pas rester trop longtemps, Violine...Tu dois aussi te reposer...

    Il s'approcha de lui, entourant sa tete de ses bras, il déposa un baiser protecteur sur son front.
    Il savait que Violine était une jeune star et qu'il avait des responsabilités a assurer mais il ne supporterait pas le voir anéanti a cause de cela.
    Malheureusement son cadet n'en faisait très souvent qu'a sa tete et jouait avec le feu.

    - Tu veux m'entendre jouer ?

    Sano reprit immédiatement son air enjoué et alla s'asseoir sur un des bancs de la salle, comme un petit fan au concert de son artite préféré. Ce qui n'était pas faux, quand on y pensait.

    -Oui, bien sur que je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyLun 24 Aoû - 16:06

    Lorsqu'il approcha sa main de mes levres, dans les premiers temps, je reculais. Tout d'abord surpris, avant qu'il ne m'annonce que je mangeais avec difficulter, puisque j'avais fais le contour de ma bouche avec cette glace si delicieuse et onctueuse.

    -Ah ? Miane alors v_v’

    Disais-je avant de soupirer un peu. Baissant la tete, gardant mon violon contre moi avant de bien me placer au milieu de la salle. Me mordillant meme la levre inferieur un peu nerveusement. Ensuite, il me disais de ne pas trop rester, mais de mon coter. Je preferais danser, et meme m'entrainer plutot que de rester allonger, a ecouter de la musique ou a dormir... ou a rien faire. Je pourrais rester devant la tele, mais ca ne m'attirait plus autant, souvent, qu'avant.

    -T'en fais pas pour moi, hein, Kao'

    Puis, il m’embrassa sur le front, d’un geste tout bonnement gentille, sans arriere pensee. Du moins, ca l’etait pour moi. Je fermais doucement mes paupieres avant de lever ma tete vers lui et de me serrer contre lui. Ca me manquait cette approche si tendre avec une autre personne que mes meilleurs amis. Lui, il faisait comme un peu partie de la famille. Il etait un peu comme mon grand frere. Ensuite, il se detacha de moi, pour s’installer au loin, je l’entendis marcher sur le parquet de la salle de danse. Je savais par deduction, qu’il ne devait pas se trouver loin, puisqu’il fit meme craquer le bois du banc, sur le quel, il s’etait assis. Gardant mes paupieres fermer, je tranais les pieds jusqu’au milieu de la piece accompagner de mon violon. Avant de souffler longuement, ajustant le son des cordes de mon instrument avant de laisser glisser mon archet sur ces dernieres. La melodie qui resonnait dans la piece fut etrangement belle et a la fois si triste, qu’elle aurait pu toucher n’importe qui, donnant a ses spectateurs, et auditeurs, qu’une seule envie, le fait d’essuyer doucement les larmes qui leurs descendaient lentement sur les joues. En meme temps, je bougeais mon corps en rythme, remuant du torse lentement, bougeant sur le sol doucement, restant a genoux face a Kaoru. Les larmes aux bords des paupieres avant de les ouvrir pour regarder mon grand frere d’un air melancolique, et voir meme epuiser. L’air de rien, j’etais fatiguer... en a peine, une heure d’entrainement. J’etais deja k.o.... Soudainement, mon archet et mon violon glisserent de mes mains, et mon corps tombait comme au ralentit, au sol... je m’effondrait sur le coter droit. A present allonger... endormit ou evanouit... nulle ne saurait le dire... je manquait de force... quelques heures plus tard... Je me reveille sur le sol, tenant ma tete avant de souffler longuement...

    -itaii...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyLun 24 Aoû - 17:52

  • -Ah ? Miane alors v_v’

    Le jeune homme sourit doucement. L'handicap de Violine n'avait jamais été un problème pour eux. Il avait sut dès le début ce que leur amitié impliquerait. Elle serait bien spéciale. Il savait que meme si son cadet avait besoin de quelqu'un a ses cotés pour l'aider et le protèger, il n'aimait pas qu'on le surprotège, qu'on soit toujours sur son dos. Lui meme n'aurait pas voulu que l'on soit comme cela avec lui. Son handicap était, pour le moment, a un autre niveau que celui du violoniste, mais il aussi, risquait, un jour, de devenir aveugle, et si jamais un jour cela arrivait, il ne supporterait pas qu'on le regarde avec pitié. Il avait toujours gardé cela en tete.

    -T'en fais pas pour moi, hein, Kao'

    -J'essaie bien...

    Murmura t'il, si bas que meme Violine ne l'entendit pas, alors qu'il se détachait de lui pour se remettre au centre de la pièce. Il était si fragile...Il avait un mental bien plus fort que l'on pouvait le croire, mais son corps était encore celui d'un enfant, et il ne semblait pas le prendre en compte. Il se poussait au dessus de ses limites, et ca avait don de le mettre dans un état de stress impossible lorsqu'il se produisait sur scène ou alors lorsqu'il s'entrainait comme ca a longueur de journée. C'est pour cela que la plus part du temps, quand il le pouvait, il essayait de le sortir.
    Il s'installa sur le banc, et le regarda se préparer. Violine était beau comme jamais lorsqu'il jouait du violon. Il était en osmose avec son instrument, et il n'était plus du tout aveugle. Il voyait avec ses sens. L'air qu'il joua était son préféré. Il se sentit totalement transporté dans un autre monde dès les premières notes. Il ne se rendit meme pas compte que de douces larmes glissaient sur ses joues. Cette chanson le touchait en plein coeur.

    Mais rapidement, il entendit un bruit de bois qui s'écrase au sol. Il n'eut malheureusement pas le temps de prévenir la chute de son cadet, qui tomba sur le sol comme une petit plume.

    -Violine !

    Il se précipita auprès de lui, s'agenouilla a ses cotés, fou d'inquiétude. Il était encore allé trop loin...Il avait dépassé, et de loin ce qu'il pouvait faire.Tout en tentant de le réveiller, il souleva doucement sa tete mais n'osa pas le déplacer. Comme si si il le soulevait dans ses bras, le violoniste allait se briser en deux. Il alla chercher une serviette qui avait été posée la ainsi qu'une bouteille d'eau. Sans y aller de main morte, le jeune homme mouilla le serviette et la posa sur le front du plus jeune, qui était brulant. Si brulant qu'il n'arrivait pas a poser sa main dessus.
    Il n'arrivait pas a penser clairement. Il avait peur. Il voulait ammener le jeune homme a l'hopital, mais il savait que celui ci lui en voudrait si il faisait cela.

    -Pauvre petit ange...Tu es totalement surmené...

    Il passa tout le temps auprès de lui, a surveiller sa température, alors qu'il avait réussi a poser sa tete sur ses jambes. Il savait que ce n'était pas la peine d'aller chercher de l'aide dans l'école car en cet après-midi libre, tout le monde était parti, meme la direction. Et plus les minutes s'écoulaient, semblables a des heures entières, plus coeur s'emballait, plus il se disait qu'il fallait passer outre la peur du violiniste envers les hopitaux et l'y emmener illico presto. Mais lorsqu'il venait de décider de l'y emmener, celui ouvrait les yeux en grimacant, lui arrachant un hoquet de surprise.

    -itaii...

    -Violine...Arrete de bouger.

    Sano posa sa main sur la sienne et la fit glisser la ou était auparavant, sur son ventre.

    -Tu as fais un malaise...Murmura t'il en caressant ses cheveux... Et après tu me dis que je n'ai pas a m'inquièter pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyLun 24 Aoû - 18:59

    Je laissais ma musique s'etendre dans l'air comme une douce berceuse que n'importe qui pouvait faire entendre a autrui. Je n'avais pas prevu que je tomberais de fatigue sur le sol. Je ne savais pas, comme toujours de que je me donne trop d'exigence, et que je prenais jamais le temps de faire une pause pour souffler un peu. J'etais bien plus fragile qu'un adulte. Lorsque j'avais repris connaiscance, je ne pouvais que sentir l'eau qui parsemer mon visage et l'air qui effleurait ma peau. Ma respiration fut difficile. Mais je sentais la presence de Sano a mes coter. Il avait meme pris le temps de me parler.

    -Miane...encore une fois...je n'ai pas l'habitude qu'on me dise quoi faire, et je ne passe mon temps qu'a n'en faire qu'a ma tete sans penser a prendre soin de moi...

    Je pincais mes levres par habitude, avant de baisser les paupieres et la tete...scrutant l'obscuriter qui s'adressait face a moi, je me sentais comme seul, mais la presence de Sano au pres de moi me rassurait largement. Pourtant, j'avais incroyablement chaud, est-ce de la fievre que j'avais, ca se peut... En meme temps, je m'entraine trop pour etre parfait, et voila ce que je gagne en retour. On est tous loin d'etre parfait, et j'en ai le resultat de ma betise. J'etais a la fois en train de paniquer, et tout en restant calme. Cependant, je me redressait quand eme, me tenant le front avant de me tourner vers lui, avant d'attraper ses epaules du premier coups et de l'attirer contre moi, pour ensuite le serrer dans mes bras, et de poser ma tete contre son epaule. Je n'avais meme plus la force de parler... je voulais juste me reposer tout en restant a ses coter... je ne voulais meme plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyLun 24 Aoû - 19:44

  • Il comprenait son désir de toujours vouloir faire plus pour prouver qu'il était plus fort que la plupart des voyant. Et il s'en sortait vraiment bien. Mais il était persuadé que Violine n'avait pas besoin de se surmener pour le prouver. Il savait très bien que Min était fort. Il avait surmonté tellement de choses, bien plus de choses qu'auraient surporté le plus fort des voyants. Mais se rendre malade pour cela...Sano ne supporterait pas de voir son petit protéger souffrir, ce serait pire qu'une séance de torture pour lui. C'est pour ca qu'il avait tellement la frousse.

    -Miane...encore une fois...je n'ai pas l'habitude qu'on me dise quoi faire, et je ne passe mon temps qu'a n'en faire qu'a ma tete sans penser a prendre soin de moi...

    Il le laissa se redresser seul, et entoura sa taille de ses bras, lorsque le plus jeune vint s'y blottir, l'envellopant d'une douce aura protectrice. Il ne fallait plus que Violine se rende malade. Il lui fit sentir sa présence en déposant un baiser sur sa joue et en le serrant tout contre lui.

    -Tu es sacrément tétu, c'est vrai...Et je te comprends, je comprends que tu veuilles etre le meilleur. Mais je ne veux pas que tu te rendre malade...Sinon tu risques de te rendres plus fragile que tu ne l'es et je ne le veux pas...

    Il se tut, caressant doucement son dos...Il était soudainement très contrarié et inquiet. Il essaya de se calmer, car il savait que Violine le sentait immédiatement. Ils se connaissaient par coeur, depuis le temps. Alors il ne pouvait rien le cacher, et meme si il ne voyait pas son visage, il était le seul qui arrivait a lire en lui comme dans un livre ouvert.

    -Il faudrait que tu fasses une petit pause...Tu ne penses pas ?

    Il soupira, sachant parfaitement que sa tentative était vaine et quelle serait sa réponse. Mais il aurait fait comme lui, si quelqu'un lui avait demandé de faire une pause avec le théatre. Mais il savait qu'a partir de maintenant, il ne serait jamais tranquille lorsqu'il laisserait Violine seul.

    -Je suis désolé...Mais je m'inquiètes tellement pour toi...Tu comptes plus que tout pour moi, tu le sais bien...Alors je ne peux pas m'en empecher.


[Désolé pour la qualité du post T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyMar 25 Aoû - 10:04

    Je l'ecoutais sans rien dire, restant ainsi contre lui, a le serrer contre moi, soupirant un peu alors mon visage se cachait lentement, dans ses vetements, du moins, son haut. Grimacant sous les paroles veridictes de Sano. Il avait raison, mais je m'efforcais de croire le contraire. Moi et ma stupide idee tetu. Je ne voulais pas paraitre le meilleur des non - voyants. Je voulais juste donner le meilleur de moi - meme, au depends de ma santer, surtout.

    - Je sais...Miane... Je devrais faire plus attention a moi, au lieu de jouer avec ma vie...

    Puis, il me conseilla une petite pause, et de mon coter, je ne pouvais qu'acceter et qu'affirmer que j'en avais bien besoin. Mais quelques chose me perturbait enormement, je cherchais a tatons avec mes pieds apres mon violon.

    -Il n'as rien au moins... je veux dire, quand il est tomber... il n'as pas d'egratignure, rassure - moi ?

    Demandais-je un peu nerveusement, alors que je me serrais a nouveau contre lui, fermant mes paupieres avant de souffler longuement pour ensuite enfouir ma tete contre son cou, j'avais pas envie de le lacher, a vrai dire, les calins m'ont enormement manquer, et c'etait ma seule maniere de m'auto-reconforter.

    -Oui, je le sais. Desoler de te mettre sur les nerfs comme ca, c'est surtout involontaire de ma part... T_T
    [Désolé si c'est court, je sais pas quoi dire d'autre x_x"]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyMar 25 Aoû - 11:09

  • - Je sais...Miane... Je devrais faire plus attention a moi, au lieu de jouer avec ma vie...

    -L'important c'est que tu saches...Je ne t'en veux pas...

    Comment aurait il pu lui en vouloir ? Il se connaissaient depuis des années et jamais il n'avait put lui faire la tete plus de deux minutes, et encore, il n'était jamais vraiment sérieux. Mais il se promit de redoudler de surveillance pour s'assurer qu'il ne lui arrivait rien et qu'il ne s'entrainait pas trop tard, comme il mangeait a sa faim. Parce que l'autre problème de Violine, s'était qu'il s'entrainait tellement qu'il ne pensait meme pas a manger correctement.
    Et il maigrissait, ce qui l'inquiétait encore plus.

    Il se détendit lorsque son compagnon accepta son idée de faire une pause pendant quelques temps, si bien qu'il ne remarqua pas tout de suite de quel facon il s'agitait dans tous les sens, comme a la recherche de quelque chose. Vu son regard, pas difficile de deviner quoi.
    Sano se mordit la lèvre en attrapant lui meme le violon qui était toujours sur le sol.
    Il l'observa, apparement il n'avait rien de grave, il soupira de soulagement.

    -Il n'as rien au moins... je veux dire, quand il est tomber... il n'as pas d'egratignure, rassure - moi ?

    -Non, non, rien de grave...Mais le choc a un peu éraflé le peinture.

    Ca aurait put etre bien plus grave. Heureusement que non. Un petit coup de peinture et le violon apparaitrait comme si il n'était jamais tombé avec une telle violence sur le sol.
    Il caressa doucement son dos, afin de le rassurer.

    -Oui, je le sais. Desoler de te mettre sur les nerfs comme ca, c'est surtout involontaire de ma part... T_T

    -Je le sais bien...Mais si tu prends une pause, je serais plus rassuré.

    Puis il sourit, ayant soudainement une idée pour faire sortir cet incident de la tete de son cadet. Il regarda a l'extérieur. Le soleil allait bientot se coucher, c'était le moment idéal pour aller faire une petite promenade. Izumi attrapa fermement la main de Violine tout en le gardant tout contre lui pour se lever.

    -Allez viens...Je vais t'emmener dans un endroit tranquille...

    Il l'entraina a l'extérieur du batiment. Depuis le temps, la chaleur était tombé et le temps était merveilleux et rafraichissant. Sano, tenant son compagnon par la main afin de le guider vers l'endroit qu'il avait en tete. Ils avaient tous les deux besoin de se poser, et le meilleur endroit pour cela, c'était les fontaines, dans le parc. Ces fameuses fontaines surplombaient la vallée ou s'étalait la banlieue de Séoul, c'était leur endroit préféré. De la, on pouvait admirer un magnifique coucher de soleil. Et bien qu'il ne puisse pas le voir, Violine avait toujours autant aimé que lui venir s'y détendre le soir, après l'école.
    Quand ils arrivèrent, les fontaines produisaient un doux son d'eau pure s'écoulant sur le granit, l'herbe sentant encore la rosée malgré les grosses chaleurs de la journée. Le ciel se teintait déjà d'une douce couleur ambrée.
    Kaoru passa un bras autour de la taille du violoniste.

    -Et voila, on est arrivé...Tu reconnais cet endroit ? Ca fait longtemps que l'on n'y est pas allé, hein ?

    En ce moment, ils avaient étés tellement occupés qu'ils n'avaient pas, eu vraiment le temps de se promener rien que tous les deux. Et s'en voulait. Ca lui manquait tellement de partager un moment comme celui la avec Violine....

    -Il va y avoir un magnifique coucher de soleil...

    [J'espère que ca t'aide plus, cette fois ci T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyMer 26 Aoû - 8:28

    J'acquiessais largement ses dires, en positivant d'un signe de la tete. Souriant de maniere legere. Avant de grimacer lorsqu'il me parlait de l'etat de mon violon. Je culpabilisais, me disant que j'aurais du faire beaucoup plus attention. J'avais vraiment peur qu'il soit encore plus irreparable, mais ca va, il n'avait presque rien, donc ca me rassurait un peu.

    - Ouf, tant mieux.

    Puis, je sentis sa main me carresser le dos, ce qui avait pour but de me detendre et de me rassurer a la fois. Ecoutant tout ce qu'il avait a me dire, gardant mon visage enfouit contre son epaule, la tete contre ses vetements.

    -Ne[oui]....Je sais...

    Et quand il m'aida a me redresser, je titubais un peu avant de retrouver mon equilibre pour ensuite l'entendre me dire, qu'il voulait qu'on aille dans un endroit beaucoup plus calme et tranquille.Il m'avait emmener pas loin de l'Unif'. Dans le parc, en quelques sortes. Je pouvais meme entendre les fontaines, l'air un peu fraiche mais legere sur ma peau. Et sentir le soleil qui se couchait lentement, puisque la chaleur environnante disparaissait peu a peu.

    - Bien sur... Je le reconnais. Ca fait longtemps, tu as raison...

    A cette pensee, je souriais un peu avant de baisser la tete pour ensuite la remettre contre son epaule, tout en me remettant contre lui, enlacant mes bras autour de sa taille. Pour ensuite me retenir legerement de rire.

    -Je sais. Je l'ai meme su en arrivant. Je peux le sentir, car le soleil en se coucher, fait disparaitre la chaleur qui nous entoure pour laisser place au froid...

    [Desoler si c'est court =X]
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyMer 26 Aoû - 12:22

  • En le voyant sourire, Sano sentit son coeur s'accélérer doucement. Il aurait voulut lutter contre ces sentiments, sentiments qui duraient depuis qu'il le connaissait, sentiments qui différaient d'une simple amitié, et sur lesquels il n'avait jamais réellement su mettre un nom exacte. Pourtant, il ne ressentait cette chose qu'avec son petit protégé.
    Il savait qu'une telle chose l'aurait effrayé si il en avait parlé. C'est pour cela qu'il gardait tout pour lui. Tout comme cette histoire avec la mafia japonaise qui le tracassait. Il n'en parlait avec personne d'autre que son oncle, il avait donc l'habitude de garder les choses importantes pour lui, c'était devenu presqu'une seconde nature.

    Mais il était extremement préoccupé, il avait peur que l'on s'en prenne aux etre les plus proches de lui, et parmis eux, il y avait son oncle, presqu'un père pour lui, et Violine, qui serait une cible de choix pour des mafieux jaloux de sa famille, ou tout simplement de sa propre famille pour le persuader de rejoindre les rangs des criminels et meurtriers sans coeur.

    - Bien sur... Je le reconnais. Ca fait longtemps, tu as raison...

    -Je sais meme pas pourquoi on ne venait plus.

    Il le guida jusque dans l'herbe fraiche et l'aida a s'asseoir. De la, il pourraient admirer le coucher de soleil qui s'offrait a eux. Le plus beau coucher de soleil depuis longtemps.
    Gardant Min contre lui, le jeune homme observait d'un air étrange l'horizon, alors qu'il s'efforcait de ne pas transmettre son agitation a son violoniste, sinon, il aurait sans aucun doute le droit a un petit interrogatoire. Le plus jeune arrivait a etre pire que la police, des fois.

    -Je sais. Je l'ai meme su en arrivant. Je peux le sentir, car le soleil en se coucher, fait disparaitre la chaleur qui nous entoure pour laisser place au froid...

    -Et le soleil se teinte d'une belle couleur orangée....

    Il sourit doucement. Ils savaient l'un comme l'autre que dans quelques temps, Kaoru ne pourrait plus décrire les couchers de soleil, les images qui s'offraient a eux a Violine. Bientot, lui meme n'aurait que l'obscurité comme horizon. Mais il était persuadé que temps que le plus jeune serait a ses cotés, il n'aurait pas peur, d'un jour, se réveiller, et de ne voir plus que le noir...

    -Je suis vraiment heureux d'etre ici avec toi...


[Moi aussi il est très court...Mais j'ai intégré les problèmes de Sano avec la mafia pour débloquer le truc, j'espère que ca t'aidera]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyMer 26 Aoû - 17:38

    Laissant l'air de l'exterieur se balader sur ma peau, sur mon visage. Mes paupieres etaient fermer, et doucement, je me detachais de lui pour me placer, les bras ecarter comme dans Titanic, face au soleil. La tete vers le ciel, alors que pendant les secondes qui suivent, je sentais de fines goutellettes sombrer sur mon visage. Il commencait doucement a pleuvoir. Je savais, au fond de moi que mon grand frere de coeur, n'allait pas vraiment bien, mais aller savoir pourquoi. Je sais juste, qu'a cause de ce qui le tracasse, il prends enormement soin de moi, parfois meme, beaucoup trop. Et je ne supporte pas ca...Puis, lorsqu'il me parlait, je me retournais face a lui, par habitude, avant de sourire tendrement, d'un heureux et content. Avant de m'avancer vers lui et de lui dire d'une douce et tendre voix.

    -Moi non plus... Mais autant se rattraper, maintenant.

    Il m'aida a me rendre sur la peoulse, histoire de nous assoir, tout les deux, cotes a cotes. Ma tete poser contre son epaule, encore une fois. Donnant l'illusion, du fait, que je pouvais voir le paysage face a moi, alors que tout ce que je voyais, ce n'etait que le neant, l'obscuriter... Le noir le plus complet qu'il soit. J'hochais la tete positivement avant de me mettre a nouveau debout, les bras tendus vers le ciel avant de sourire d'un air joyeux, d'un air heureux. Avant de danser sur place. J'avais juste envie de bouger, c'etait comme si une force soudaine, m'animait et me rendait dans l'etat que je laissais paraitre, a present.

    - Ces moments la, ou on est que tout les deux, m'ont tellement manquer Sano-Kun.

    Lui disais-je avant d'entendre un clic... pas n'importe quelle "clic". Celui d'une arme... C'est ce qui avait attirer mon attention. Suivit de ca, je sentit une enorme douleur dans l'epaule, au moment ou un cop de feu se fit entendre. Dans les secondes qui suivent, j'hurlais de douleur et a la fois de terreur, avant de prendre la main de Kaoru apres avoir tenter veinement de la chercher. Me dirigeant vers l'interieur d'Yonsei... par le chemin que je connaissais par coeur, me dirigeant vers mon abri, la salle de danse...poussant la table aveuglement contre la porte d'entree, la seule acces possible, aussi. Pour finallement tomber a genoux par terre, tenant mon epaule qui saignait... un peu beaucoup meme. Mais qui c'etait ? Le saurais-je ? Aller meme savoir pourquoi, mais je le sens mal, ce coup la... j'aime pas du tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyJeu 27 Aoû - 15:14

  • - Ces moments la, ou on est que tout les deux, m'ont tellement manquer Sano-Kun.

    Le jeune homme restait assis, a le regarder avec un grand sourire sur les lèvres. Ca faisait vraiment du bien de le voir vivant de cette facon. Qu'il ne soit pas toujours inquiet, perdu dans des pensées dont il ne pouvait pas deviner la nature. Il rit avec lui. Il ne pouvait que se sentir bien en le voyant comme ca, croquant la vie a pleine dents, et tous les problèmes du monde ne pouvaient rivaliser avec cela.

    "La plus belle des récompense, c'est de te voir sourire"

    Pensa t'il en le couvant d'un doux regard. Il aurait dut se rendre compte de ce qu'il se passait, il aurait dut entendre ce bruit menacant. C'est lui aurait dut ce prendre cette balle. Malheureusement, il ne vit rien, rien avant que l'horrible bruit de détonation retentisse et que la balle touche l'épaule de son petit protéger.

    -Violine !

    Sano n'eut pas le temps de voir l'agresseur. Violine le prenait déjà par la main et l'entrainait vers l'intérieur de l'école. Personne n'avait rien vu, bien sur. C'était toujours lorsqu'ils auraient eut besoin d'aide que personne ne se trouvait la pour la leur donner. Il se débattait, suppliait Violine de le laisser aller chercher de l'aide, d'aller appeller la police, mais surtout, d'aller démonter l'homme qui avait osé s'attaquer a la personne qu'il aimait le plus. Mais le plus jeune ne voulait rien entendre, malgré son épaule blessée qui saignait abondamment, il fit preuve d'une force incroyable.
    Il le poussa dans la salle de danse qu'ils avaient quitté quelques minutes auparavant. Il poussa le petit bureau pour bloquer la porte, chose totalement inutile si l'auteur de cette agression était la personne qu'il croyait.

    Mais comme il l'avait craint, il avait raison, on ne tarda pas a donner de violents coups contre la porte pour la pousser. Ayant retrouvé ses moyens, il attrapa Violine a la taille afin de l'attirer derrière lui. Il lui lanca un regard le défiant de bouger.
    Le porte finit par s'ouvrir après que le bureau ait été renversé avec violence, faisant s'éparpiller sur le sol les papiers et crayons qui y étaient posés.

    Derrière la porte deux hommes. Il étaient jeunes, mais plus vieux de quelques années que les deux universitaires. Plus grand de plusieurs dizaines de centimètres que lui, musclés, tous habillés de noirs, les cousins de Kaoru étaient tous simplements effrayants. Sano, avait totalement changé d'expression. C'était de la pur haine, une envie de meurtre bien visible dans les yeux.

    -Tiens, cousin...Ca faisait longtemps...

    -Pourquoi vous avez fait ca....

    Le plus vieux des deux hommes eut un sourire narquois.

    -C'est moi que vous voulez !

    -On s'est rendus compte que les coups ne t'atteignent pas. Alors on s'est dit que si on s'en prennait a ton migon petit copain ca te ferait un peu réagir.

    Kaoru faisait peur, il tremblait de rage, il semblait etre sur le point de se jeter sur ses cousins. Mais avec son protégé dans la pièce, la prudence était de mise, alors il ne bougea pas.
    Le cadet se précipita sur lui, l'attrapant par le cou, et le colla violemment contre le mur.

    -Tu as de la chance...On veut pas de témoin, alors on va te laisser la vie sauve cette fois...Mais tu ferais mieux de surveiller les arrières de ton petit copain. Ca se peut qu'on ait encore envie de jouer un peu avec toi...

    Sano se débattit, commencant a manquer d'air, il suffoquait. Son cousin posa ses lèvres sur les siennes. Poussant un gémissement dégouté, il lui donna un violent coup de pied dans le genou. Morito lui donna une gifle et le poussa a plat ventre sur le sol.

    -Tu ferais bien de faire attention a toi, Cousin.

    Et ils sortirent tous les deux, après lui avoir donné un coup dans le ventre.
    Mais la douleur n'était rien comparé a la peur qu'il ressentait. Est ce que Min allait bien ?

    -Min...Min ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptySam 29 Aoû - 21:00

    L'entendre me dire se compliment m'avait enormement toucher. J'en avais meme rougit, et cacher le moitier de mon visage avec mes mains aussi, voir l'enterieter aussi. Mais ca c'etait bien avant d'etre ici... Dans la salle de danse. Finalement, je me retrouvais derriere Sano, le serrant fortement contre moi, malgrer la douleur de mon epaule blesser. Ces cousins, d'apres ce qu'ils ont dis. Mais les phrases qu'ils disait m'avait foutue un enorme froid, dirait-on. Une chose qui est sur, une fois etre sortit de l'hopital... je n'approcherais plus grand monde. A part aller sur scene faire mes spectacles et distraire ma famille. Je n'approcherais plus personnes. J'ai deja du mal a me battre avec ma vie... qu'on arrete de jouer avec. Surtout si c'est mon corps qui est mis en jeu... T_T ! Le temps ne passait pas, et ma douleur s'intensifiait. Je ne sentais presque plus mon bras, ni meme mon epaule. J'avais l'impression d'avoir de plus en plus froid. Et d'etre de plus en plus, fatiguer aussi. Non, je n'allais pas mourrir... Mais m'evanouir... Ca, par contre, ca n'allait pas tarder. J'entendais lointainement Sano m'appeller... Mais j'avais plus de force pour repondre, ni meme pour tenir debout... Avec mon entrainement d'avant, j'etais epuiser... mais la... C'etait beaucoup trop demander pour moi. Je tombais a genoux, avant de finir a plat ventre pour enfin me retourner sur le dos... et gemir en me tenant l'epaule... Tout en soufflant douloureusement.

    - Sa...Sano... Miane...

    C'etait les seuls mots que j'avais pu prononcer. Mes mains etaient recouverte de mon propre sang, et mes levres commencaient meme lentement, a virer aux bleus... enfin d'un leger bleu. Dans ma tete, je pensais a autre chose qu'a moi. D'abord ma famille... ma soeur, ma mere... et finallement Appa ... puis mes meilleurs amis... mon grand frere... et finallement, je ne realisais meme pas que je pleurais. Je pleurais de douleur et de peur. Mais malgrer moi... je me sentais m'evanouir. Ma main qui etait poser sur mon epaule, sombrait doucement sur le coter. Ma tete se tournait toute seule tres lentement. Je ne savais plus distinguer le monde reel du fictif. Si je suis evanouit... Ca veut dire qu'il faut presque peu de temps pour que j'arrive a mourir ? A moins que je ne puisse toute les forces qu'il y a en moi, pour que mon coeur bat encore jusqu'a que j'arrive a l'hopital. Il le faut ! Je tiens a voir encore une fois, les etres qui me sont chers. Je les aimes beaucoups trop pour ca. Je ne veux pas finir dans un cerceuil, maintenant... Et puis, je suis trop jeune pour mourrir maintenant.

    J'espere que ans quelques temps, je me reveillerais a l'hopital, allonger dans un lit, avec ceux qui me tiennent a coeur me souriant, me disant que j'ai eu de la chance. Que ce n'etait rien de grave. Que j'aurais pu avoir plus pire... mais heureusement pour moi, c'est pas le cas. Si seulement c'etait le cas. On dit toujours, que pour realiser ses reves, il faut y croire, croire aveuglement et absolument en eux. Moi. Mon reve ? C'est de rendre tout le monde heureux, et de le montrer ma facon de voir a tout le monde. Et j'espere pouvoir continuer a le faire. Je ne veux pas pas mourrir a cause d'une blessure par balle dans l'epaule. Je ne veux pas entendre leurs pleures qui me parviendront jusqu'a mes oreilles, quand ils sauront que je suis mort, de cette facon. Je ne veux pas, c'est impossible, je ne peux pas et je ne veux pas mourrir comme ca. Dans mon evanouissement, j'ai l'impression de courrir dans un long couloir noir... vers une lumiere blanche. Finallement, quand je realise que je me dirige vers la mauvaise direction. Je me retourne et cours inconsciemment vers ce que je juge etre le noir encore plus sombre que je ne l'avais vu jusqu'a maintenant. Attrapant ainsi une main qui m'extirpa de mes "songes" involontaires. Je reprennais conscience sur le parquet de la salle de danse, et je regardais le plafond, ou du moins, ce que je pensais que c'etait. Avant de pleurer d'avantage qu'avant et d'hurler avec les dernieres forces que j'avais en moi.


    - MIANE ....SANO....MIANE...

    Avant de rouler sur le coter, de remettre ma main sur mon epaule et de tousser avant de pleurer d'avantage. D'une maniere tellement triste et malheureuse. Mais au fond, je realisais une chose. Que Sano... etait quelqu'un qui compte d'autant plus a mes yeux autant que ma propre famille... peut - etre meme legerement plus, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptySam 29 Aoû - 21:21

  • Après avoir vu ce que ces monstres avaient fait, il ne chercha pas a comprendre, ca n'aurait servi strictement a rien. Il courut vers le téléphone, et composa, les mains tremblantes, le numéro des urgences. Il tapa du poing du table, alors que la sonnerie du téléphone durait beaucoup trop longtemps. Enfin, une voix tranquille lui répondit au téléphone.

    -Bonjour, service des Urgences de Séoul.

    -S'il vous plait, envoyez une ambulance a l'université de Yonsei, un élevé est blessé par balle a l'épaule, il perd énormément de sang, venez vite !

    Il raccrocha...Quelques secondes s'écoulèrent, sécoué comme un autre accés de rage, il donna un coup depied dans le banc, qui s'était renversé au sol lors de l'entrée de ses cousins dans la salle de danse.

    Ces salops, avaient osé toucher a Violine. Son petit ange. Ils avaient osé essayé de le tuer.
    Il allait les démonter, il voulait leur faire du mal comme ils en avaient fait a son cadet. Si ca n'avait tenu qu'a il se serait lancé a sa poursuite a l'instant meme, il les aurait poursuivis pendant des jours si il le fallait, mais il ne pouvait tout simplement pas. Violine avait besoin de lui. Cette fois ci, il ne pouvait plus ignorer pour lui faire plaisir. Il fallait qu'ils aillent a l'hopital.
    Une fois son coup de fil passé, il se jeta a genoux aux cotés de son meilleur ami.
    Il ne sentait meme pas les larmes d'inquiétude rouler sur son visage. Il ne voyait que le visage pale et inconscient de son petit protégé, et le sang qui se répondait sur le sol.

    Ses premières pensées allèrent inévitablement vers le père du violoniste, a qui il avait fait la promesse de toujours le protéger. Il n'y était pas arrivé. Ce qui s'était passé aujourd'hui en était la preuve formelle. Il n'avait pas été assez fort. Il s'en voulait, il s'en voulait tellement.
    Sa main droite était posée sur son épaule blessée et appuyait sur la blessure de son meilleur ami. Son autre main serrait fort celle du plus jeune.

    - MIANE ....SANO....MIANE...

    Il ne savait meme pas pourquoi le jeune homme s'excusait. C'était a lui de s'excuser...C'était sa faute, rien que sa faute...

    -Arrete de t'excuser Violine...L'ambulance va bientot arriver. Je t'en prie, reste avec moi.

    La douleur et l'inquiètude se mélait dans son visage, alors qu'il bercait contre lui le jeune homme, lui murmurant des mots doux pour qu'il ne s'endorme pas, et en le serrant contre lui afin que le froid ne l'envahisse pas. Ils restèrent comme cela pendant longtemps, le japonais sanglotant doucement, jusqu'a ce qu'ils entendent les sirènes a l'extérieur de la salle, les pas des ambulanciers et leurs cris, avant qu'ils n'ouvrent la porte et ne lui arrache son ami.
    Après maintes colères et protestations, les ambulanciers acceptèrent que Sano monte avec eux, et qu'il les accompagne a l'hopital.
    Sano ne lacha pas une seule fois la main de son cadet, durant tout le trajet.

    -Violine...Violine...Bats toi...Violine, ne me laisse pas, s'il te plait...

    Il descendirent du véhicule, une fois a l'hopital. Kaoru couru derrière le brancard. Mais avant la porte des blocs, un infirmier le bloqua en lui disant qu'il n'était pas a sa place dans les blocs. Il se débattit, essaya de suivre le brancard, mais le grand homme noir ne voulait rien entendre. Anéanti, il fut conduit de force a la salle d'attente.
    Il se laissa glisser contre le mur blanc, son coeur menacant de se briser, il se cacha la tete dans les mains et laissa ses sanglots l'envahir, remontant ses jambes contre son torse, comme pour se protéger, de mauvaises nouvelles venant du bloc ou avait disparu le plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 30 Aoû - 19:56

    Dans le bloc operatoir, je pensais a voix douce, a l'interieur de ma tete, avant de sentir le masque sur mon visage. Celui - la d'ailleurs, m'endormit. Pendant ce temps, ils firent leurs possibles pour me sortir la balle de l'epaule. Mais concluant assez vite, qu'elle etait trop bien loger pour etre sortit, enfin elle ne pouvait plus sortir, ils deciderent de refermer juste les tissus dechirer par l'impact et de recoudre meme ma peau. Mettant ainsi un pansement par au dessus des points de sutures, et egalement, un bandage. Avant de m'amener en salle de reveil. Pendant ce temps, le medecin, tres vite rassurer par mon etat, allait cherchr Sano, pour lui dire se qu'il restait a faire, a present.

    - Mr Izumi ? Puis - je vous parler quelques minutes avant de vous accompagner au pres du patient ?

    Celui - ci placa sa main sur son epaule avant de le lui annoncer que j'etais mis hors de danger, et que si tout se passait bien, je me reveillerais d'ici peu de temps. Et enfin, il m'amena mon Sano-Oppa~. Toujours endormis, je ne faisais que me retourner et retourner encore, dans mon lit. Toussant de temps a autre, un masque aussi petit soit - il qui me donnait de l'air par les narines xD !, ainsi qu'un fil planter dans mon bras pour me donner les medicaments et les vitamines qu'il me fallait pour veiller a mon bien - etre. Pendant que je dormais, je revais d'un parc aussi grand que celui derriere l'ecole. J'etais au centre de ce dernier, a faire gratter l'archet sur les cordes de mon violon. Mes paupieres sont closes comme a present. Mes levres sont closes egalement. Mes jambes refusent de bouger. Des ficelles ou du moins des bandeaux de tissus enormement longs me tirent dans tout les sens, mais malgrer cela, je ne bouge pas. Depuis mon torse, on peut oir qu'une chaine y tombe jusque par terre, conduisant ainsi vers un corps depourvue de lumiere. On ne voit que son ombre. Mon archet et mon violon disparaissent ensemble. Les bandeaux dechirent mes vetement, et je finis torse - nue, a terre. Le coeur brisee et meurtri a terre. je ne pleure pas, je cri. Tenant a une main mon epaule et de l'autre, mon coeur. Avant de voir subitement une goutte d'eau tomber a la surface de l'eau d'un verre d'eau... Entendant meme le bruit que celle-ci produisait... meme plusieurs fois. Avant de realiser que c'etait le compte goutte du tuyau qui etait brancher a mon bras. avant de realiser, que lentement, je venais de me reveiller apres cette longue operation. Avant de realiser aussi, que j'avais affreusement et horriblement mal a l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 30 Aoû - 22:42

  • Sano était épuisé, achevé par tout cela. Pendant l'heure qui suivit leur arrivée a l'hopital, il ne cessa de penser a Violine, a ce qui lui était arrivée, et a l'opération qui avait sans aucun doute commencé. Il tremblait de peur et de rage a l'idée qu'il arriverait quelque chose a son meilleur ami. Il finit par sommeiller, la tete tombant légèrement contre le mur, il se cessait de s'arracher les cheveux pour se tenir éveillé, son angoisse ne le quittant pas.
    Ce n'est que lorsque l'on vint lui taper légèrement sur l'épaule et qu'il remarqua la blouse blanche de cette personne qu'il bondit sur ses pieds et oublia totalement son angoisse.
    Il brouilla quelques mots incompréhensibles, essuya ses yeux encore mouillés de larmes.

    -Comment il va ? Il s'en ait sorti, hein ?

    - Mr Izumi ? Puis - je vous parler quelques minutes avant de vous accompagner au pres du patient ?

    Le soulagement qui l'envahi lorsqu'il entendit les paroles du médecin, qui le rassurait d'un sourire agréable et de quelques paroles sur l'état de son petit protégé, suffisante pour lui assurer qu'il était hors de danger. Alors, il fila jusqu'a la chambre sans meme vraiment savoir ou elle se trouvait. Courant dans les couloirs vides de monde, regardant par les grandes fenetres, il finit par trouver la chambre de son cadet, l'une des dernières du couloir.

    Il poussa doucement la porte après avoir cherché l'approbation du médecin qui l'avait rejoint. Celui ci sourit et hocha la tete, avant de tourner les talons afin de les laisser seuls. Le jeune homme se glissa a l'intérieur, sans bruits. Puis il referma la porte derrière lui. Les larmes lui remontèrent aux yeux lorsqu'il vit le jeune homme allongé sur ce froid lit d'hopital, entouré de toutes ces machines qui faisaient des bips continuels. Il se pencha sur lui et vint déposer un baiser sur sa joue froide.

    -Je suis fier de toi petit ange...tu es parfaitement bien battu et tu as gagné...

    Il s'asseya sur le siège posé a coté du lit, et prit la main perfusée de son petit frère de coeur de sa main, la serrant doucement. Il vit soudain les yeux de Violine papilloner doucement...Il caressa tendrement sa main.
    Il ne voulait pas l'effrayer après ce qu'il avait vécu, alors il attendit qu'il réalise pleinement ou est ce qu'il se trouvait, et il caressa doucement ses cheveux.

    -Comment tu te sens, Violine...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptySam 26 Sep - 21:10

    Alors que j'etais enfin sortit de la salle de l'operation, mon corps entier, lui etait endormis, sur un lit, dans une chambre. Et le medecin rapportait les bonnes nouvelles a mon Sano - Hyung... J'espere qu'il garderas ca pour lui, je n'ai pas envie qui en parle a qui que ce soit. J'imagine qu'il sait tres bien comment je serais, si on apprends que j'ai ete blesser... et mes fans aussi, surtout. On doublerait voir triplerais ma securiter, et je ne pourrais plus jamais sortir sans etre accompagner... et mon pere me parleras encore moins, qui ne me parle deja presque pas... Pourtant, lorsque je reprennais mes esprits, je sentais les levres de mon Hyung - protecteur, sur ma joue, ce qui eu l'effet de m'arracher un violon frisson et aussi, de me reveiller. Meme si mes paupieres s'ouvre, en les ecarquillants souvent, par reflexe... Je m'etirais doucement, avant de gemir et de sentir la douleur qui me traversait dans tout le bras, et jusque dans l'epaule... Cependant, je sentais qu'on me tenait la main, reconnaissant par habitude, sa douceur et sa morphologie, je savais que c'etait Sano... Du moins, je l'esperais. Je mis quelques minutes pour me relever et de chercher son visage de mes mains, avant de deposer mes levres sur sa joue et de pleurer silencieusement contre son cou... les bras autour de sa taille...et mes paupieres qui se referment a nouveau...

    - Ne m'abandonne pas... ne me laisse plus, je t'en prie... Hyung... J'ai peur...

    Je resserrais mon etreinte autour de lui, avant d'enfouir plus profondement, ma tete contre son cou, dans son haut entre autre. Je pleurais, non par de douleur, mais de peur... J'avais peur de la suite, de ce qui allait arriver, maintenant... De ne plus savoir jouer... D'etre vraiment... priver de mon violon... la seule chose qui m'aide a tenir... bien que Mon Hyung est aussi un de mes piliers centrales, et fondamentalement, aussi une des seuls personne qui fait que j'ai besoin de lui, plus que n'importe qui d'autre... surtout en ce moment...

    - Tu ne diras rien, pour tout ca. hein ? stp...

    Ce sont les seuls mots que j'avais pu aligner... alors que par la suite... J'avais un peu moins mal, et pourtant, je me sentais a nouveau trop fatiguer, pour parler et rester assis... donc je m'allongeais a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptySam 26 Sep - 23:56

  • Il avait eut tellement peur Sano sentait ses nerfs le lacher progressivement. Les vannes s'ouvraient lentement, maintenant qu'il pouvait se détendre, et des larmes brulaient ses joues alors qu'il caressait enfin le visage de porcelaine de son petit violoniste qui reprenait enfin des couleurs. Lorsqu'il le sentit se transir sous lui, sa respiration s'arreta pendant quelques secondes, et quand son petit protégé ouvrit les yeux il lui murmura des mots doux. Il ne pouvait qu'imaginer combien on pouvait avoir peur, se réveillant dans un endroit inconnu, sans aucun repère. Il essaya de le rassurer comme il le pouvait, alors qu'il tentait de mesurer sa voix pour que Violine ne se rende pas compte qu'il pleurait a chaude larmes. Pourquoi fallait il que sa présence n'apporte que du malheur a toutes les personnes qu'il aimait ?

    - Ne m'abandonne pas... ne me laisse plus, je t'en prie... Hyung... J'ai peur...

    -Je sais, c'est terminé...Je ne te quitterais jamais. Je te le promets...

    Ils restèrent plusieurs minutes l'un contre l'autre a pleurer. Se serrant l'un contre l'autre, Sano remerciant Dieu de lui avoir rendu son petit ange sain et sauf. Il se promit de tout faire pour que son bras se remette bien. Si il le fallait, il arreterait d'aller a ses répétitions pour ne jamais le laisser tout seul lorsqu'il était au lycée afin de veiller a ce qu'il ne fasse rien d'inconsidéré.
    Il le connaissait. Il ne savait pas tenir en place. Hors, avec tout ce qu'il s'était passé cet après midi la, il n'allait plus ignorer le danger qu'il courait en repoussant toujours ses limites de cette facon.

    -Et toi promets moi de ne plus risquer ta vie ou ta santé....

    Il n'osa pas imaginer sa vie sans Min. Il faisait totalement partie de lui. Il ne pensait qu'il aurait réussi a s'en remettre si il l'avait quitté. S'aurait été comme si une partie de lui lui aurait été arraché. Il secoua la tete, refusant d'y penser un peu plus, et aida Violine, complètement épuisé a bien s'installer sur son lit. Il veilla a ce que sa perfusion ne lui fasse pas mal et caressa ses cheveux.

    - Tu ne diras rien, pour tout ca. hein ? stp...

    -Ne t'en fais pas, je ne dirais rien.

    Meme si il avait une forte envie de voir son meilleur ami a l'abri de toutes les agressions extérieures, il savait qu'il n'avait pas le droit de le tenir enfermé comme un oiseau en cage, ca aurait été tellement cruel. Il fallait qu'il trouve le moyen de toujours garder un oeuil sur lui afin de le protéger tout en le laissant faire ce qu'il désirait.

    -Pauvre ange...Je suis tellement désolé, tout est de ma faute.

    Il frotta ses yeux avec sa manche, rendant ses yeux encore plus rouge qu'il ne l'étaient déjà.

    -Je ferais tout pour que plus jamais tu ne souffres...Plus jamais.


    Il remonta tendrement la couverture sur lui.

    -Dors maintenant, tu en as besoin. Je reste près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 18 Oct - 8:35

    ~Je ne te quitterais jamais. Je te le promets...~

    Je le serrais toujours contre moi, une pointe de peur et d'amertume de le regard et la voix. A pleurer encore, toutes les larmes de mon coeur. Mes bras l'enlacerent bien plus que normalement, ma tete se levait face a la sienne, trouvant son refuge contre son cou, soufflant involontairement sur sa peau, dans son cou...Ma promesse interieur. Ne jamais le quitter... Lui promettre de rester... Je me dois de le faire, meme si j'ai ete blesser... Je ne peux pas l'abandonner... c'est grace a lui, si je suis encore en vie...

    ~Et toi promets - le moi...~

    Je me demande ce que serait ma vie, si jamais, il n'avait ete la. Depuis que je suis aveugle, il s'est toujours montrer prevenant, attendrissant, protecteur... Quand il me carressa les cheveux, je ressentait une chose que je n'avais jamais compris auparavant. Un sentiment de paix, de bonheur. Malgrer la peur qui m'anime a moitier. Cependant, mon souffle se fait remplacer par mes levres, qui ne font qu'effleurer sa peau, mes larmes glissant encore sur mes joues froides. Est - ce qu'un jour, on se comprendras ?.

    ~Ne me fuis pas, ne pars pas... reste au pres de moi... Sano...~

    Tout ces mots qui traverse mon esprit, qui voudrait sortir de mes levres et qui, au final, ne sortent pas. Je m'etais quand meme remis assis, apres m'etre allonger, il y a quelques instants. Plus, je le sentais me regarder et plus, mon coeur battait, meme la machine me trahissait... Lui qui disait etre de sa faute, alors que moi, je me sentais coupable. Lier par un secret, lier par les liens du coeur... et si ca se trouve, par le sang aussi, si on avait du me faire une perfusion. J'inspire longuement et fortement, avant de chercher sa main a l'aveuglette, glissant le bout de mes doigts, sur le dos de cette derniere, avant de glisser ces derniers, entre les siens, et finallement lier nos mains ensemble.

    - Je suis peut - etre un ange, mais, toi... Sano - Hyung... Tu es mon ange - gardien. Et jamais, je ne te remercierais autant que je devrais le faire... Mais...

    J'avais entendu son bras se deplacer, surement pour essuyer les larmes de mon grand - frere. Lentement, mes bras se glisserent derriere sa nuque, l'attirant doucement contre moi, mes levres a quelques centimetres des siennes...

    - Mais... Je peux te donner cela en echange...

    Lentement, nos mains se bougerent jusqu'a ma poitrine, au niveaux de mon coeur, la ou mon coeur bat la chamade, a une vitesse folle. Mes levres s'approcherent de leurs jumelles, de leurs copies parfaites, avant de s'effleurer, et de finalement s'embrasser. Au depart, j'avais peur, ensuite, j'etais rassurer, puis, j'avais des doutes et maintenant, je sais ce que je veux... qu'il me laisse l'aimer... je veux l'aimer... je veux oublier celui qui m'as refuser.... Au diable, So hyun - hyung... Quand je repense a lui, mon coeur se dechire, quand je pense a sano, il bat trop vite... Je ne suis pas bizarre... juste, sur le point de devenir dingue, c'est tout...

    ~Boys, i cry cry, you're my all, say good bye, you're my love, don't lie lie, say goodbye...~

    Sur ces pensees, je fermais mes paupieres, refusant d'arreter ce moment intime, de baiser se stopper, de m'endormir,meme si j'etais fatiguer... je ne voulais pas que le temps s'arrete, je ne voulais pas que tout ca change, je veux juste combler ce manque qui me detruit a chaque fois, que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Kaoru Sano

Izumi Kaoru Sano


Messages : 72
Sweety boy...
Age : 20 ans. Et oui y ce fait vieux papy ! :D
Nationalité : Japonais
Formation : 2.A. Président du club de théatre. Membre des clubs d'arts martiaux et de stylisme
Chambre : Chambre 05
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Ca c'est secret professionel xD

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Ice cream is the best [PV Min Violine] Left_bar_bleue30/100Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] EmptyDim 25 Oct - 2:14

  • Violine était la chose la plus importante au monde pour Sano. Il était sans aucun doute la personne qui l'avait le mieux aidé a s'en sortir lorsqu'il avait débarqué en Corée après l'assassinat de ses parents. Il lui avait donné le courage de se battre pour pouvoir réaliser ses reves, et surmonter la douleur. Il lui en avait toujours été profondément reconnaissant. Mais jamais il n'avait aidé le jeune homme pour repayer une quelconque dette, il l'avait fait parce qu'il le désirait.
    Il voulait voir le sourire du plus jeune tous les jours. Il aimait plus que tout lui préparer son diner, il aimait l'admirer alors qu'il tombait endormi sur le canapé. Tous ces petits moments constituaient sa plus merveilleuse raison de vivre.

    Jamais il ne quitterait Min, jamais. Dans sa vie entière c'était la seule chose dont il était sur et certain. Il ne le quitterait jamais. Il donnerait tout, meme sa vie pour le protéger et ne laisserait plus jamais quelque chose comme cela arriver de nouveau.

    Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie. Son coeur battait très fort dans sa poitrine, mais il sentait que sa peur n'était pas la seule raison. La proximité du violoniste, son odeur, sa présence étaient aussi en cause. Il soupira de bien etre en sentant sa main rencontrer la sienne. Il répondit son étreinte avec un sourire plein de tendresse. De son pouce, il caressa le dos de la main du jeune homme.

    - Je suis peut - etre un ange, mais, toi... Sano - Hyung... Tu es mon ange - gardien. Et jamais, je ne te remercierais autant que je devrais le faire... Mais...

    Son ange-gardien...Il pouvait exactement dire la meme chose lui...Mais cela montrait bien qu'ils se complétaient parfaitement. Chacun protégeant et apportant de l'amour a l'autre a sa facon.
    Il caressa sa joue avec douceur afin de lui faire sentir sa présence, lui montrer qu'il était auprès de lui, pour toujours.

    -Ne dis pas de betise, tu n'as pas a me remercier. C'est plutot moi qui devrait te remercier. Jamais je n'aurais pu m'en sortir sans toi, tu m'as aidé a sortir la tete de l'eau...Tu m'as appris tellement de choses Minnie...

    Mais soudain, avant qu'il n'aie fini sa phrase deux petits bras fins se nouèrent autour de son cou. Surpris, Kaoru sursauta, son visage se retrouvant a quelques millimètres seulement de celui du petit violoniste. Il pouvait sentir son souffle léger sur son visage, qui le fit doucement frissonner de plaisir.

    -Min...

    Il n'entendait plus rien d'autres que leurs deux coeurs qui battaient a l'unisson, comme si ils étaient tous les deux dans leur petit bulle. Il pria intérieurement pour que cet instant ne s'arrete jamais.

    - Mais... Je peux te donner cela en echange...

    La seconde qui suivi passa particulièrement vite. Sa main fine se posa sur la poitrine du plus jeune et les lèvres de celui ci vinrent se lier au sienne avant qu'il ne s'en rende compte.
    D'une certaine facon, ca lui semblait évident, ce baiser, comme si cela devait arriver, que son destin avait été écrit comme cela. Et en meme temps, cela fit l'effet d'une explosion dans sa poitrine. Il eut le droit a des étoiles devant les yeux et a des papillons voletant joyeusement dans le creu de son ventre. Il attira doucement Violine plus prés de lui, lui rendant son baiser.

    Il était vraiment heureux, plus heureux que jamais il ne l'avait été. Il avait enfin la sensation d'etre lui meme, d'etre complet. Ce baiser lui permit de réaliser énormément de choses. Et une en particulier lui sauta aux yeux. Il aimait Min, il l'aimait plus que tout, et il l'aimait surtout que comme il aimerait un ami, un protégé. Un sentiment terriblement complexe et merveilleux. L'Amour.

    Ils s'étaient tous les deux voilé la face pendant longtemps. Sano se rendait compte que, désireux de protéger le bonheur et de converser la sureté de son petit ange, il avait tenu ses sentiments a l'écart. Mais il arrivait un moment ou il ne pouvait plus les contenir. Et ce moment était arrivé.

    Il l'aimait. Il l'aimait. Il avait envie de le crier sur tout les toits. Mais au lieu de cela il glissa précautioneusement dans ses cheveux brun et caressa sa nuque. Malheureusement, ils durent terminer leur baiser avant qu'ils ne manquent d'air. Mais franchement, si il était mort a cet instant, il serait mort pleinement heureux et comblé.
    Enfouissant son visage dans le cou du plus jeune, il reprit son souffle, déposant un, deux baisers papillons sur la peau douce et sucrée du violoniste.

    Le sentir près de lui, comme ca, lui donna le courage de prononcer des mots qu'il voulait dire depuis tellement longtemps.

    -Je t'aime, Min. Je t'aime plus que tout.

    Et il était amoureux de lui depuis le tout premier jour ou ils s'étaient rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty
MessageSujet: Re: Ice cream is the best [PV Min Violine]   Ice cream is the best [PV Min Violine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice cream is the best [PV Min Violine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: