Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 25 Aoû - 19:17

[ Tu remarqueras le manque d'inspi dans le titre xD ]

- - - - -

Ses jambes commençaient à lui faire mal.
La fatigue s'empara de son corps peu à peu. Elle avait marcher depuis un moment sous la chaleur écrasante et était finalement arrivée devant la fontaine de Yonsei. Elle s'y assit et baissa sa tête lentement faisant tomber ses cheveux bruns ondulés devant ses épaules.

Aujourd'hui était un jour spéciale. Un jour affreux qu'elle détestait par dessus-tout mais qu'elle ne pouvait oublier...l'anniversaire de la mort de sa mère.
Elle s'était levée tôt le matin pour passer au cimetière, portant un bouquet de fleur blanches dans les bras. Elle n'y venait que très rarement, que quand c'était nécessaire. Elle ne voulait pas croire que sa mère n'était plus de ce monde. Mais à la vue de la tombe, ça devenait une évidence.
Après avoir brûler quelques encens, elle s'était agenouillée devant et avait salué sa mère, une expression des plus triste sur le visage.
Elle n'y resta pas longtemps et préféra marcher un peu. Les cimetières étaient si sinistres et ce sentiment de mal-être ne la quittait pas quand elle était là-bas.
Ses pas la menèrent à l'université, elle fût surprise, elle n'avait aucune raison de venir ici mais la jeune fille ne voulait pas changer de lieu.

Le bruit de l'eau des jets de la fontaine la détendait.
Il n'y avait personne d'autre à part elle ici, et tant mieux pensa-t-elle.
Elle ne voulait voir personne, ne voulait entendre la voix de personne...
La jeune fille regarda le sol, sans expression.
Des larmes lui montèrent aux yeux et elle ne les retint pas, les faisant couler le long de ses joues.
C'était la première fois qu'elle pleurait, après son enterrement. Elle s'était pourtant promis de ne plus verser aucune larme.
Pleurer ne servait à rien, ça n'allait pas la faire revenir et ça inquiétait tout le monde, surtout son père.
Mais aujourd'hui, la douleur au fond d'elle lui faisait si mal qu'elle ne trouva pas d'autre solution que de la faire sortir par des pleurs. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, trop de souvenirs lui revenaient. Elle se sentait si mal. Pourquoi a-t-il fallu que la mort lui prenne sa mère ? Pourquoi est-ce qu'elle a dû travailler ce jour là ? Pourquoi cet homme avait-il bu avant de prendre la voiture ?!
Elle se sentait stupide et si faible et s'essuya rapidement le visage à l'aide de son bras.
Cependant, à cause de son geste, elle fît tomber par accident son sac dans l'eau qui l'éclaboussa légèrement.
Des partitions, son portable et autres objets remontèrent à la surface ainsi que le sac noir tombé il y a quelques instants.

Elle avait envie de pleurer à nouveau mais se pinça la lèvre pour empêcher les larmes de couler puis attrapa son sac et quelques objets qui commençaient à s'éloigner de plus en plus.
Lorsqu'elle voulut attraper la dernière partition, un main plongea dans l'eau et la prit.
Son regard se posa alors sur lui.
Ce n'était vraiment pas nécessaire de le voir maintenant.


Dernière édition par Park Miki le Dim 30 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 26 Aoû - 14:50

Le soleil était bien clair aujourd'hui, alors j'avais prit mon appareil et étais sorti me balader au hasard, mes pas m'avaient mené à la fac. Faut dire que je fais ce trajet tous les jours alors instinctivement je me suis retrouvé sur le campus, alors du coup je prenais des photos des alentours. L'entrée tout ça, en focalisant mon champ sur certain détails, une horloge, une feuille morte, les choses qui me donnaient envie de les prendre en photos.

J'avais mon MP3 sur les oreilles, il me balançait les musiques de The Clash à plein volume presque et j'aimais ça. J'étais sourd au reste du monde, seul moi et mon appareil comptait. Je m'approchai de la fontaine, zoomant sur un jet pour en avoir les détails et pressai le bouton pour prendre le cliché, c'était le dernier de ma pellicule, elle était fini. Avec un sourire un peu las je m'assis sur le bord de la fontaine.

J'étais assis sur un des rebord, écoutant la musique et profitant que la fraîcheur qu'apportait l'eau à proximité. Je ne sais pas combien de temps je restais là, j'étais perdu dans mes pensées, mes souvenirs, mes projets... Je pensais à mes parents, j'avais reçu un appel de leur part ce matin là. Ils me demandaient de passer parce que mon père voulait me parler de la compagnie. Encore une fois il allait me sermonner comme quoi je n'allais pas vivre avec mon appareil, que je finirais sans doute sans le sous et que lorsque je reviendrais à ses pieds en rampant il ne m'aiderait pas, à moins que maintenant j'accepte de "rentrer dans le rang" et de suivre son apprentissage pour reprendre la compagnie... Je savais aussi que bientôt j'allais me revoir menacer... "On va te couper les vivres", penses tu ma grand mère m'a laissé assez pour que je vive par moi même un bon moment, et ma mère bien que d'accord avec mon père n'accepterait jamais de savoir un de ses enfants dans la difficulté... Tellement coupable de ne jamais s'occuper de nous qu'elle compense avec son argent.

Je les détestais. Ils abimaient mon rêve, ma passion, trainant dans la boue le talent que j'avais, l'amour que j'avais pour la photo... En repensant à ce coup de téléphone houleux je sentais la colère remonter en moi, comme je voudrais qu'ils ne soient pas mes parents !

Je vis quelque chose flotter à la surface de l'eau ce qui me sorti de mes pensées, je me levai pour ramasser le papier, une partition si je ne me trompais pas. Une personne était à côté, je levais les yeux et la vis elle. Pour calmer mes nerfs ça n'était pas la meilleure solution, et j'allais me défouler sur elle lorsque je remarquai ses yeux rouges et les traces humides le long de ses joues.

J'enlevai mes écouteurs et la seule chose que je pu lui dire fut :

" - Alors tu sais pleurer et faire preuve de sentiments humains ?!"

Mon ton avait été plus méchant que ce que j'aurais voulu, sans doute ma haine parentale pas encore dissipée. Je n'aimais pas voir les gens pleurer, j'avais moi même trop pleurer étant jeune. Alors même si je ne la supportais pas, voir ses yeux rougis m'attristait, je préférais quand elle me fusillait du regard parce que je l'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 26 Aoû - 20:19

Elle s'apprêtait à arracher la partition des mains du jeune homme quand celui-ci la dévisagea et lui sortit, l'air furieux

" - Alors tu sais pleurer et faire preuve de sentiments humains ?!"

Ce n'était vraiment pas la peine de dire ça.
Les larmes lui montèrent aux yeux, mélangeant tristesse et rage en même temps.
Parfois, il pouvait vraiment dire des choses blessantes.
Elle ne se força même pas à lui lancer un de ces regards noirs qu'elle lui adressait lorsqu'il se montrait désagréable avec elle. La jeune fille n'était pas d'humeur à s'engueuler, ni à lui prouver qu'elle était meilleure que lui. Non, aujourd'hui elle voulait simplement qu'on la laisse seule.

Miki : "laisse moi tranquille aujourd'hui"

Elle se retourna puis se rassit au rebord de la fontaine, lentement et la tête baissée.
YooHim la regardait toujours, elle voulait qu'il parte.
Ce n'était pas nécessaire qu'il reste pour lui dire des choses méchantes et stupides.
Après avoir lâcher un soupir, elle réunissait ses partitions mouillés essayant de les sécher à l'aide de sa main même si elle savait que ça ne servait à rien.
Elle ne prit même pas la peine de vérifier si son portable fonctionnait encore, mais il devait sûrement plus marcher. Et dire que c'était un nouveau en plus.
A ce moment là, elle s'en fichait un peu.

Quand elle tourna sa tête vers la gauche, YooHim marchait vers le portail.
Ca la surprenait, mais à ce moment là Miki aurait quand même voulu qu'il ne s'en aille pas comme ça.
Mais non, c'est elle qui avait voulu être seule. Et puis, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il la ...

Miki : " Non, je n'ai pas besoin de lui et puis je vais bien. Je ne pleure pas, je ne pleure pas..." pensa-t-elle mais une boule se noua dans sa gorge et les larmes recommencèrent à couler sans qu'elle ne put les arrêter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 6:33

Ses yeux se remplirent de larmes à nouveau après ma phrase agressive, oui bon quand je suis en colère je suis pas très réfléchi. Son visage triste doucha ma rage, pourquoi ? Je déteste les gens tristes, j'ai trop essuyé les larmes de mes petites soeurs pour supporter voir les gens pleurer encore, et puis je savais Miki à peine plus vieille que Ahn Hae, et en tant que frère je n'aurais pas supporter que quelqu'un blesse ma soeur encore plus si elle était en train de pleurer.

"laisse moi tranquille aujourd'hui"

Sa voix était chargée de larmes. Tu pourrais être en colère s'il te plait ? Je préfère quand elle est aigüe et me donne envie de te gifler plutôt que ce ton si déchirant. Elle avait probablement besoin d'être seule, alors je commençais à partir, en réfléchissant aux raisons qui pouvaient pousser cette peste à devenir si humaine.

En rangeant mon appareil dans mon sac je trouvai un paquet de mouchoirs en papier et je revis ses partitions trempées... Je fis demi tour et revint vers elle. Elle leva les yeux vers moi et me regarda exaspérée, elle pensait sans doute que je revenais pour chercher l'affrontement, j'ai beau être stupide quand je me retrouve avec elle, j'ai un minimum de savoir vivre.

Je lui pris les partitions des mains, et commençai à les essuyer doucement, tentant de ne pas les abîmer plus qu'elles ne l'étaient déjà. Je ne disais rien, je ne savais pas vraiment quoi dire. J'étais rarement gentil avec elle, enfin là ça n'était pas de la gentillesse, plutôt de la compassion, je savais ce que c'était de pleurer. Puis je repensais à ce que je venais de lui dire quelques instants avant.

" - Ca n'est pas ce que je voulais dire tout à l'heure, j'étais en colère, je suis stupide dans ces moments là, mais te connaissant tu vas me dire que je suis toujours stupide."

Mon ton n'était pas méchant, ou accusateur, plutôt un constat amusé, au fur et à mesure que j'avais formulé ma phrase je m'étais rendu compte que dans tous les cas elle pourrait se moquer de moi en retour. Elle me tendit aussi son portable pour que je l'essuie, et même si je n'aimais pas ce comportement de sale gamine pourrie gâtée je lui prit des mains, pour le voir sec quelques instants après. Je tentai de le mettre en marche ensuite, mais l'eau semblait être venu à bout de lui.

" - J'ai bien peur que tu ne doives en racheter un, enfin ne compte pas sur moi cette fois."

Je le lui tendis malgré tout, toujours accroupie face à elle, mais je n'étais pas beaucoup plus bas, l'avantage de ma grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 10:03

Quand elle leva ses yeux rouges et mouillés sur lui, il la regardait silencieux et les sourcils froncés.
Il semblait en colère, et elle ne comprenait pas pourquoi. Là elle n'avait rien fait. Ou bien, juste sa présence le mettait dans cet état. Si c'était le cas, pourquoi restait-il ici ?
S'il était revenu pour se moquer d'elle, ce n'était pas la peine. Elle se sentait déjà assez idiote de pleurer comme ça sans qu'une personne vienne l'enfoncer encore plus.

Mais à sa plus grande surprise, YooHim lui prit ses partitions des mains et commença à les essuyer à l'aide d'un mouchoir qu'elle n'avait même pas aperçu.
La jeune fille écarquilla des yeux. Ils restèrent silencieux pendant un moment, cette situation n'était vraiment pas commun et de toute façon ils ne sauraient que dire. Eux qui d'habitudes ne se parlent que méchamment et s'insultent toujours.
Le jeune homme lui dit alors.

" - Ca n'est pas ce que je voulais dire tout à l'heure, j'étais en colère, je suis stupide dans ces moments là, mais te connaissant tu vas me dire que je suis toujours stupide."

En effet, elle pensait bien qu'il était toujours stupide mais elle s'abstint de le lui dire. C'était pas le moment.
Et puis, elle avait raison il était bien en colère. Mais pourquoi ?
Elle ouvrit le clapet de son portable, de l'eau en coulait. La jeune fille le tendit alors à YooHim. Non pas parce qu'elle voulait qu'il l'essuie, même si ça aurait bien, mais plutôt pour qu'il vérifie si il marchait toujours.
Apparemment il n'avait pas compris et la regarda, désespéré, puis essuya son portable.

" - J'ai bien peur que tu ne doives en racheter un, enfin ne compte pas sur moi cette fois."

Alors il ne fonctionnait plus...
Le jeune homme se tenait accroupi devant elle, mais elle n'était pas assise très haute et donc n'avait pas besoin de baisser la tête pour le voir. Elle se demanda pourquoi il était revenu pour essuyer ses affaires. Il aurait très bien pu les laisser comme ils étaient.
A ce moment là elle ne le comprenait vraiment pas. YooHim resta devant elle. Il attendait quelque chose ?

Miki : " ...merci" tenta-t-elle mais il ne bougea pas, la fixant toujours.

Elle se sentait un peu intimidée et détourna le regard de celui-ci.

Miki : " je sais que tu ne m'as jamais vu pleurer... mais arrête de me regarder.." dit-elle d'une petite voix avant d'essuyer quelques larmes qui tombaient sans qu'elle n'avait rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyJeu 27 Aoû - 14:56

Le fait que je reste devant elle sembla la perturber, se demandant ce que j'attendais. A vrai dire je ne sais pas moi même, pourquoi je restais là. Bon si je sais, j'ai grand coeur et je n'aime pas voir les gens pleurer, sauf lorsque je déclenche moi même ces larmes, comme je le fais souvent avec ma mère, là j'en ressens un grand plaisir. Cruel ? Non, rancunier. J'ai trop pleurer à cause de mes parents, je peux bien me venger. Mais là, Miki, je n'avais pas décider de la faire pleurer, alors je crois que je n'avais pas envie de la voir pleurer.

" ...merci"

Elle détourna le regard, mes yeux fixés sur elle devaient en effet la gêner. En fait je voulais comprendre, je voulais savoir, mais je n'osais pas encore lui demander, elle allait m'envoyer sur les roses, ça n'était pas mes affaires après tout, mais je voulais savoir ce qui pouvait mettre ce monstre sur (courtes) pattes dans un tel état.

" je sais que tu ne m'as jamais vu pleurer... mais arrête de me regarder.."

Bon okay j'abusais pas mal à la fixer comme ça. Je baissais les yeux sur mes mains, et rangeais le mouchoir en papier que je tenais dans ma poche ne trouvant pas de poubelles aux alentours. Maintenant je ne savais comment m'y prendre, je n'avais pas envie de mots doux, de choses du genre, pas avec elle, ça lui aurait semblé bizarre en plus. Je sorti quand même un nouveau mouchoir de mon sac et le lui tendis.

" - Une fille qui pleure c'est déjà pas joli mais alors toi..."

Mon ton était différent de d'habitude, je ne sais pas si il pouvait la mettre en colère encore plus, mais aujourd'hui la situation était vraiment différente à l'accoutumée, tout comme le ton de ma voix. Elle me regarda exaspérée et prit le mouchoir pour s'essuyer les yeux et de moucher, ce qui me fit rire, je sais pas une fille qui se mouche comme ça, ça me fait rire, enfin surtout parce que c'est elle. Au final je m'assis devant elle et attendit, si elle ne voulait pas de ma "compagnie" elle partirait, sinon on allait bien trouvé un sujet de dispute pour qu'elle pense à autre chose ou... Peut être qu'elle me parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 29 Aoû - 20:28

[ disoulée du retard >< j'avais pas le net TT^TT ]

- - - -

" - Une fille qui pleure c'est déjà pas joli mais alors toi..."

C'est étrange mais à ce moment là elle avait envie de rire. Elle tourna rapidement le visage pour qu'il n'aperçoit pas son sourire puis prit le mouchoir qu'il lui tendait.
YooHim s'assit alors devant elle, silencieux attendant que la jeune fille eut finit de s'essuyer les yeux. Elle devait l'avouer, ça ne la gênait plus vraiment qu'il reste avec elle.
En fait, rester seule dans ces moments là ça ne fait qu'attrister encore plus...

Miki : " Tu sais...ça fait déjà quatre ans qu'elle n'est plus là mais ... "

Les larmes recommencèrent à couler. Elle ne voulait vraiment pas pleurer devant lui, mais ces fichus larmes tombaient toujours !
Elle se cacha derrière sa main, au moins il ne verra pas son visage.
Mais tout de même...elle détestait montrer son côté faible devant les gens, alors lui...
Entre plusieurs hoquets, elle parvint à dire d'une voix tremblante

Miki : " C'est ... la dernière fois... je ne pleurai plus après ça...c'est vraiment..la dernière fois.."

Elle cacha ses yeux derrière son bras, se traitant d'idiote dans sa tête. Pourquoi elle lui a dit ça ?
Il devait s'en ficher complètement et puis elle pouvait s'attendre à des moqueries de sa part.
Cependant, il ne fit rien. La regardant sans rien dire.
Il n'avait pas l'air de vouloir se moquer d'elle ni de dire une méchanceté quelconque.
Son comportement était si inhabituel qu'elle commença à gêner. Elle aurait aimé qu'il lui dise quelque chose qui l'énerverait.
Le changement lui faisait un peu peur quand même.

Miki : " Oui bon, dis quelque chose maintenant..." lâcha-t-elle en fronçant des sourcils.

Son ton avait rapidement changé même si sa voix tremblait encore un peu. S'il continuait à rester muet comme ça, elle ne le supporterait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 30 Aoû - 10:06

[pas de soucis ! Je m'excuse d'avance si tu ne reçois pas de réponse avant dimanche prochain, mais je vais bouger pendant une semaine avant de rentrer et d'être beaucoup plus "joignable"]
_________________________

Je ne sais pas si c'est parce qu'elle se sentait obligée ou pas mais sa langue se délia un peu. Enfin je pense qu'elle parlait plus parce qu'elle en avait besoin que par obligation, ça n'était pas dans ses habitudes d'hésiter à me dire d'aller me faire voir. Ce qu'elle me dit me toucha malgré moi. Le deuil. Je le connaissais aussi, je comprenais qu'elle ait ainsi mal... C'est fou, pour la première fois, je la comprenais. Je ne disait rien, continuant de l'écouter parler entre larmes et sanglots. Elle me faisait penser à moi à une certaine époque. Lorsqu'Elle était morte. Mais moi j'avais renoncé aux larmes, Miki semblait encore s'y laisser aller.

" C'est ... la dernière fois... je ne pleurai plus après ça...c'est vraiment..la dernière fois.."

Je ne répondis rien mais me demandais combien de fois elle s'était répété ça. De nombreuses fois sans doute sinon elle n'aurait pas l'air si en colère de pleurer. Ou alors c'est parce qu'elle pleurait devant moi je ne sais pas... J'avoue qu'être prit dans un moment de faiblesses semblable par elle m'aurait fait mal à l'égo. Mais je ne la jugeais pas à l'instant, pas pour quelque chose de si sérieux. Je me demandais quand même qui lui manquait autant, qui lui faisait si mal.

" Oui bon, dis quelque chose maintenant..."

Ah oui, c'est vrai que je n'avais toujours rien dit. J'attendais de savoir en fait si elle voulait ou non que je parle. Et puis... Nos situations étaient si semblables...

" - Pourquoi t'imposer de ne plus pleurer si tu en as besoin ? N'essaie pas d'être forte parce que tu es devant moi, dans ces moments là personne ne l'est. Elle te manque -je ne savais même pas de qui je parlais- et c'est normal, tu sais ce manque ne disparaîtra pas si tu arrêtes de pleurer. Il s'exprimera autrement dans tous les cas alors... Pleure si tu en as besoin... Tes larmes cesseront de couler sans que tu ne leur demande, parce qu'elles auront pansé tes plaies. Crois moi, je sais de quoi je parle."

Oh oui je savais...
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 30 Aoû - 13:51

[ Ok ! Pas de problème =) ]

- - - -

Miki s'arrêta de s'essuyer les yeux et le regarda, sans un mot.
Elle ne savait plus trop quoi penser à présent.
Est-ce qu'il avait perdu quelqu'un lui aussi ? Ou bien avait-il eu des soucis ? Le voir en train de pleurer était vraiment difficile à imaginer. Lui qui semble si fort de l'extérieur...du moins pour elle.
Elle hésita à lui demander, mais ça ne la regardait pas.
Autre chose qui l'étonna, il ne se moquait pas et il ne disait rien de méchant. Au contraire, il...

Miki : " Je n'ai plus envie de pleurer." lâcha-t-elle les sourcils froncés.

Sa voix ne tremblait plus et même si ce sentiment de tristesse était encore présent en elle, il s'était tout de même bien calmer.
YooHim lui avait dit qu'elle pouvait pleurer, mais là elle n'avait plus du tout envie.
C'était vraiment étrange, ce qu'il lui a dit l'avait en quelque sorte consoler et d'une telle rapidité... Personne n'arrivait à lui faire ça mais lui...Ben, peut être que c'est parce que c'est lui justement ?
Il la regardait, perdu. Normal, ses larmes avaient soudainement arrêter de couler d'une façon si bizarre.

Miki : " Mais si l'envie me prend...je ne me forcerais plus." lui dit-elle d'une petite voix.

A ce moment là, la jeune fille se sentait comme une enfant devant lui.
Il la regardait autrement, et ne lui criait pas dessus.
On aurait dit un frère consolant sa soeur.
YooHim se leva alors, puis lui adressa un bref sourire - lui semblait il - avant de se retourner.
Il partait déjà ?

Miki : " A..attends ! " cria-t-elle derrière lui.

Il s'arrêta puis tourna légèrement sa tête vers le côté.
Elle s'était levée aussi, et se tenait les mains, l'air gênée.
Maintenant qu'elle l'avait interpelé, il fallait bien qu'elle dise quelque chose.

Miki :" Merci ! et .. et ... hum ... j'e-j'espère que tu ne seras plus jamais blessé ! "

Elle faisait allusion aux plaies qu'il lui parlait il y a un instant.
Ils ne s'adoraient pas, mais le voir triste, elle ne le voulait pas si c'était pas elle qui était en cause.
Plusieurs mètres les séparaient mais elle pouvait apercevoir son air surpris et son sourire au coin par la suite.

Miki : " et ne racontes à personne ce qui vient de se passer où t'es mort !!" cria-t-elle les deux mains à côté de sa bouche.

Elle lui adressa un sourire, mais c'est la première et dernière fois qu'elle lui sourit.
C'est pas à cause de ce qui venait de se passer qu'entre eux deux ça changera, faut pas rêver non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 30 Aoû - 14:46

Elle s'arrêta de pleurer en un claquement de doigt, ce changement était vraiment... Soudain, et je la regardai surpris d'un tel changement. Elle se frotta les yeux et on aurait réellement dit une petite fille, elle me semblait si humaine là comme ça. Elle me faisait penser à ma soeur, et au nombre de fois où je lui avais séché ses larmes... Avant d'aller me cacher pour ne pas qu'elle voit à quel point je ne supportais pas de la voir pleurer.

" Mais si l'envie me prend...je ne me forcerais plus."

Bien ma mission était accomplie non ? Et puis je n'allais pas être gentil trop longtemps non plus, faut pas rêver ! Je me relevai en souriant super brièvement, on était pas amis non plus. Je marchais vers la sortie quand j'entendis sa voix, différente de d'habitude d'ailleurs.

" A..attends ! "

Je ne me retournai pas entièrement, juste je tournai la tête pour être capable de la voir correctement.

" Merci ! et .. et ... hum ... j'e-j'espère que tu ne seras plus jamais blessé ! "

J'ouvris de grands yeux surpris, c'était la première fois que ces mots n'étaient pas fait pour me rabaisser, me mettre en colère ou m'humilier. Mais... Je crois qu'elle savait qu'on se comprenait, que là... Une même chose nous unissait un peu. La douleur. Alors... Je lui souris, que vouliez vous que je fasse, j'allais pas lui cracher au visage alors que pour une fois, un semblant de calme régnait entre nous.

" et ne racontes à personne ce qui vient de se passer où t'es mort !!"

Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire, et je me retournai complètement pour être face à elle. Puis la regardai en fronçant les sourcils, presque amusé.

" Tu crois quoi ? Que je veux ternir ma réputation ? T'es bête ou quoi ?! Ah oui j'oubliais... C'est de toi dont on parle, donc oui..."

Un nouveau sourire en coin et je mis mon index et mon majeur contre ma tête avant de faire un bref petit geste du genre "oui chef", puis je me retournai pour partir, je crois bien que j'étais dans une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 30 Aoû - 15:18

" Tu crois quoi ? Que je veux ternir ma réputation ? T'es bête ou quoi ?! Ah oui j'oubliais... C'est de toi dont on parle, donc oui..."

Miki :" Quoi ? Boucle la crétin ! " lui cria-t-elle énervée.

Il lui sourit alors et partit, laissant la jeune fille toute seule debout à côté de la fontaine.
Ca y est, c'était revenu comme avant. Elle était tout de même heureuse, ça ne changera surement jamais entre eux deux et tant mieux c'était mieux comme ça.
Elle ne pouvait pas s'imaginer amis avec lui de toute façon...non quelle idée !
Inimaginable !!

Le bruit de l'eau derrière elle la détendait à nouveau et elle se sentit bien. Beaucoup mieux.
Un léger sourire s'afficha alors sur son visage.
Elle voulait repasser au cimetière et lui parler. Même si il n'y aura aucune réponse, elle voulait la voir.
La coréenne sortit son portable alors.

Miki : "P'pa ... tu peux venir voir maman avec moi ?"

Elle n'était jamais allée la voir avec son père, ce qui le rendait heureux à présent. Elle commençait à réaliser peu à peu que sa mère n'était plus là. Ca allait, elle pouvait tenir le coup.
Mais elle devait penser à présent qu'elle n'était pas seule, ce que la jeune fille a du mal à comprendre.

- - - -

[ HS : C'est donc terminé alors...on attend la rentrée donc ? Comme ci bientôt =) même en vrai ;_; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 30 Aoû - 15:23

[HS : à moins que tu ais une autre idée d'ici là ? Mais comme je vais être absente probablement on pourra directement enchainer ! Comme tu veux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé   Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: