Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Left_bar_bleue30/100Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyMar 1 Sep - 20:29

Il était déjà 21h et quelques.
Aujourd'hui reprenaient les cours et la coréenne su alors sa classe, la 2-A. Rien de bien étonnant, c'était logique.
Elle avait toujours été dans les classes au plus haut niveau et se trouvait toujours dans le top 5 des meilleurs élèves de la classe. Le résultat de ses passe temps à la bibliothèque et de ces efforts pour étudier. Même si, il faut l'avouer, elle ne faisait pas tellement d'effort. Miki était assez brillante déjà sans les livres.
Dans sa classe, elle avait retrouvé quelques personnes qu'elle connaissait, qu'elle avait rencontré durant les vacances.
Malgré le fait qu'elle ne l'eut pas montré énormément, la jeune fille était tout de même bien heureuse.

Elle sortit la clé de son sac puis l'inséra dans la serrure de la porte.
Miki n'était encore jamais entrée dans sa chambre. Ses affaires avaient été déposé plus tôt par M. Lee pendant qu'elle suivait les premiers cours de l'année.
La chambre n'était pas trop grande ni trop petite. C'était parfait pour une seule personne même si elle était plus habituée par les grandes pièces.
Sa valise et ses quelques sacs étaient posés sur son lit.

Miki : "hm..un lit à une place."

Elle était aussi habituée au grand lit. La jeune fille bougeait beaucoup pendant son sommeil...
Elle s'y dirigea puis s'assit doucement sur le matelas et observa attentivement la chambre.
Il allait falloir la décorer un peu plus. C'était plutôt sinistre avec ses murs tout blanc, ce qu'elle ne supportait pas...Elle avait horreur des murs sans rien.

Miki se leva puis visita la salle de bain. Enfin plutôt l'endroit où y'avait le robinet...
La salle d'eau était un peu plus loin et elle se sentait vraiment gênée de devoir se doucher avec des étudiantes autour d'elle.
La jeune fille était assez pudique...
Elle se dirigea vers la fenêtre qui laissait voir le campus de l'école. C'était plutôt agréable à voir.
Après s'être placer devant son sac "Hello Kitty" noir, Miki l'ouvrit sortant son pyjama. Une petite chemise de nuit de couleur rose en soie. Plutôt léger et elle avait un peu peur d'avoir froid durant la nuit.
En jetant un regard à la grosse couette sur son lit, elle se sentit rassurée un peu.
La petite coréenne se sentait bien dans sa chambre. Elle était un peu excitée à l'idée de vivre à présent seule. Enfin, pas vraiment seule mais surtout sans son père et tout le personnel chez elle.
Elle rit intérieurement en pensant à eux, qui devait être vraiment paniqués et inquiets à l'idée de voir la demoiselle loin d'eux.

Miki commença à enlever son gilet blanc, se retrouvant donc en débardeur quand alors la porte de sa chambre s'ouvrit.
Elle se retourna immédiatement et écarquilla des yeux.

Miki : " Kyah ! " s'exclama-t-elle en tenant son gilet contre sa poitrine.

Qui était cette personne qui venait d'entrer dans SA chambre ?!
Sa première nuit à Yonsei n'allait pas être si tranquille qu'elle le pensait...


Dernière édition par Park Miki le Sam 12 Sep - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyVen 4 Sep - 15:05

Joo Rin avait à présenter vu sa classe, le beau Tae Jin et son ami Hei Hyuk, y était. Par surprise, elle revit son ancienne meilleure amie, Min Gi. Elle avait drôlement changée, elles avaient passés une journée entière à parler. Il était déjà tard. La nuit était tombé, et l'établissent bien tranquille. Elle alla donc, se doucher dans les douches principal, à cette heure là, il n'y avait personne. Une fois cela terminer, elle couru dans sa chambre pour se préparer. Mais avant de dormir, Joo Rin voulait se promener dehors. Elle regarda par le fenêtre, la lune éclairait toute l'enceinte de l'université.

Joo Rin ; C'est magnifique...

Elle s'habilla d'un simple jeans, et d'un t-shirt, puis enfila son gilet préférer. Nous étions encore en été, mais il faisait tout de même frais et humide la nuit. Son portable vibra, son ami lui avait envoyer un sms. Elle y répondrait plus tard, elle voulait être seule. Joo Rin pris la clef de sa chambre puis en sorti pour renfermer sa porte derrière elle. C'était calme, aucun bruit ne se faisait entendre. La livreuse frissonna, sa lui rappelait un de ses jeux ou films d'horreur qu'elle aimait. Elle se rappelait aussi que Miki était maintenant installer dans un dortoir. Elle alla donc voir le numéro de sa chambre, puis y couru sans faire de bruit, elle frappa donc, mais elle ne l'entendit pas. Elle décida donc d'ouvrir la porte, voyant de la lumière émaner dessous.

Miki : " Kyah ! "

Miki ne s'y attendait pas du tout, Joo Rin s'excusa vivement, tout en se penchant de plus en plus vite. Ne sachant plus trop quoi faire, Joo Rin pris la parole.

Joo Rin ; Euuuuh... Désolée, je repasserais demain ~

Miki, lui pris la main pour lui dire de rester, même si à cette heure là il était interdit de sortir ou de rendre visite aux autres. Elle lui demanda pourquoi elle était venue. Joo Rin ne savait pas trop quoi dire. Une simple visite ? Oui, c'était ça. Elle lui dit donc, puis ajouta.

Joo Rin ; Dis... Tu aimerais aller te promener dehors ?

Ce n'était pas que son amie ne voulait pas, mais sortir le soir l'a dérangeait un peu. Joo Rin compris, puis Miki lui dit alors de rester dans la chambre de discuter un moment ensemble. Elles commencèrent à discuter à propos de leur classe, et leur point de vu sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Left_bar_bleue30/100Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyVen 4 Sep - 15:50

Ca pour une surprise, s'en était une.
Elle ne s'attendait vraiment pas à voir JooRin.
La livreuse s'excusa puis s'apprêta à refermer la porte quand Miki attrapa sa main.

Miki : " Ah mais non, c'est bon reste. Mais, qu'est-ce que tu fais là ?"

Son amie lui répondit qu'elle voulut lui rendre une visite pour s'assurer que tout allait bien pour la demoiselle.
La jeune fille fût vraiment heureuse de son attention.
JooRin lui demanda alors de sortir dehors, cependant déjà que les visites n'étaient pas autorisées, sortir l'était encore moins.
Voulant éviter les ennuis dès le début de l'année , elle refusa mais lui proposa de venir dans sa chambre discuter un moment ce que son amie accepta.

Elles parlèrent un moment de la rentrée, des classes dans laquelle elles étaient et des cours.
Quand alors JooRin aperçut une pile, non des piles, de livres près de la fenêtre au sol.
Miki n'avait pas eu le temps de tout ranger.
Son amie regarda tous ces bouquins étonnée, voir même choquée.

Miki : " Ah, oui j'aime beaucoup lire. Mais peut être en ai-je ramené un peu trop de ma bibliothèque..."

La livreuse la regarda, bouche bée avant de lui faire remarquer que c'était vraiment beaucoup de livres.
Miki lui sourit, elle savait que son amie n'aimait pas particulièrement les bouquins ou les études. [ excuse moi si c'est pas vrai... j'en ai juste conclu avec ta classe donc si j'ai tord dis le moi ><' ]

Voyant qu'il y avait encore quelques cartons dans la chambre, JooRin lui proposa de l'aider à déballer le tout.

Miki : " Oh non pas la peine , tu n'es pas vraiment venue pour ça"

Mais son amie insista en la rassurant que ça ne la gênait pas, et Miki accepta malgré elle.
Elles s'agenouillèrent toutes les deux devant les cartons et commencèrent à les ouvrir quand la livreuse poussa un cri d'exclamation.
Elle avait découvert un carton remplie de livres. Encore.

Miki : " Ah hum...ha ha ^^' "

Elle devait vraiment passer pour une addict de bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyVen 4 Sep - 17:03

Joo Rin regardait attentivement la chambre, elle n'était pas encore tout à fait ranger, c'est lorsqu'elle tourna la tête vers la fenêtre qu'elle découvrit avec stupeur, des piles de bouquins ! Joo Rin n'en croyait pas ses yeux, elle qui était "allergique" à la lecture, seuls des manhwas ou des mangas l'intéressait.

Miki : " Ah, oui j'aime beaucoup lire. Mais peut être en ai-je ramené un peu trop de ma bibliothèque..."

Ses yeux s'agrandirent quand elle entendit le mot "bibliothèque" ! Chez sa mère, il n'y avait que très peu de livre, où du moins, ils étaient tous dans la chambre de sa mère. Et elle souvient y avoir été une seule fois dans sa vie, lors de ses année lycée pour un exposé sur la France, elle y avait été tout de même obligé. Apparemment les livres, Miki les aimait. D'autres cartons étaient empiler dans la pièce. Joo Rin se leva et lui dit qu'elle voulait l'aider à déballer tout ça.

Miki : " Oh non pas la peine , tu n'es pas vraiment venue pour ça"

Joo Rin insista, elle s'installa près d'un carton, puis poussa un cri d'exclamation. Des livres ! Il y avait encore des livres ! Elle commença à rire. Miki se mit à rire elle aussi, tout en voyant son amie rire. Finalement, Joo Rin s'arrêta d'un coup, car elle avait entendu des pas près de la porte. Quelqu'un frappa à la porte et dit de faire moins de bruit. Miki s'excusa. Puis ce fût au tour de la livreuse de s'excuser au près de son amie. Elle avait fait du bruit pour rien. Après fini de déballer les cartons de livres, elles rangèrent, mais il n'y avait que peu de place.

Joo Rin ; Uhm... Miki, il va falloir que tu en laisse chez toi, ou alors que tu prennent de nouveaux meubles.

La livreuse avait raison, alors les deux jeunes filles trièrent les livres, et Miki garda les plus intéressant alors que les autres, était rangés dans les cartons. C'est alors qu'elle entamèrent une discussion sur les murs blanc de la chambre. Oui, Joo Rin ne supportait pas de voir des murs nu, sans rien. Miki, ne savait pas réellement quoi mettre dessus. La livreuse lui proposa alors des poster des YS13, elle pouvait en avoir assez facilement par le biais de son meilleur ami. Miki ne savait pas qu'elle avait un ami qui faisait parti des YS13, de plus c'était son meilleur ami. Elle se demanda alors qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Left_bar_bleue30/100Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyVen 4 Sep - 20:34

Miki était déçue.
Tous ces livres étaient intéressants...et elle devait les trier.
C'était vraiment un choix difficile et elle resta pendant un moment devant ses bouquins, réfléchissant et choisissant avec soin.
Bien qu'elle pouvait quand même les faire venir grâce à M.Lee mais bon...
Elle se voyait mal appeler chez elle pour leur demander ça.

En regardant les murs, JooRin lui proposa de coller des posters des YS13 dessus.
Des posters des YS13 ?
Bien qu'elle aimait les chansons ( et pas particulièrement les membres ) du groupe, elle ne voulait pas vraiment coller leurs visages sur les murs de sa chambre.
Elle aurait même préferer coller des portraits d'auteur ou bien de philosophes ... [ sans commentaires ]

Quand la livreuse lui parla de son meilleur ami, Miki fut surprise.
Oui, elle lui en avait déjà parlé, mais elle ne se souvenait pas qu'il faisait partie du groupe lui aussi !
Déjà qu'elle savait que le garçon qu'elle aimait y était...mais pas son meilleur ami !

Miki : " ... et c'est lequel ? " lui demanda-t-elle.

Ils étaient si nombreux que même si elle lui aurait dit son nom, elle ne s'en souviendrait sûrement pas.
C'est étrange mais depuis quelques temps, elle entendait beaucoup parler de ce groupe.
La jeune fille en avait déjà rencontré un membre, en rencontrerait-elle d'autre maintenant que la rumeur est révélé vrai ?
Miki les avait bien aperçu à la rentrée, c'était vraiment le bordel d'ailleurs. Tous ces fans...

Les deux étudiantes discutèrent encore et encore, oubliant l'heure qu'il était.
Miki n'avait jamais parler autant avec quelqu'un, et elle en apprit beaucoup plus sur JooRin. Cependant, la jeune fille avait fait attention de ne pas raconter ses soucis. Elle n'était pas du genre à parler d'elle si facilement et faisait plus écouter que parler.

Miki : " Attends moi là, je vais me changer et je reviens"

Il n'y avait pas de salle de bain dans sa chambre, alors elle a dû se changer dans les toilettes. Ce n'était vraiment pas pratique...
Après avoir enfilé avec difficulté sa chemise de nuit, elle sortit des toilettes alors.

Miki : " Désolée j'avais un peu de mal à ..."

Elle ne finit pas sa phrase et regarda la livreuse, surprise.
JooRin dormait paisiblement sur son lit, des mèches de cheveux cachant son visage.
Miki sourit puis recouvra son amie de la couverture.
Cependant, il y avait un souci à présent. La jeune fille ne savait plus vraiment où dormir et ne voulait absolument pas réveiller la livreuse.
Elle s'allongea sur le sol, attrapant un oreiller qui n'était pas prit par JooRin.
Dormir par terre...c'était la premiere fois pour la petite coréenne !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptySam 5 Sep - 13:09

Miki : " ... et c'est lequel ? " lui demanda-t-elle.

Joo Rin lui dit son nom, mais apparemment, elle ne voyait pas qui il était. Peu importe, Joo Rin ne s'en faisait pas pour ça, un jour il finirait bien par se rencontrer, vu qu'ils sont dans le même établissement. Elles continuèrent à parler, jusqu'au moment où Miki se leva.

Miki : " Attends moi là, je vais me changer et je reviens"

Elle attendit donc, mais s'en rendre compte, elle s'allongea sur le lit où elle était assise, puis s'endormit. Sans rien comprendre, elle dormait à présent sur le lit de son amie. Elle senti qu'une couverture avait été mise sur elle, mais elle n'eut pas la force de se réveiller. C'était le matin à présent, lorsqu'un de ses deux yeux s'ouvrit, elle regarda par terre, et vit avec stupeur, son amie dormir sur le sol dur de la chambre ! Seulement muni d'un oreiller, elle dormait assez crisper par la froideur du sol et surtout l'inconfort que celui-ci lui donnait. Joo Rin s'en voulait profondément. Pourquoi ne l'avait-elle pas réveillé ? Ou alors pourquoi n'est-elle pas aller dans sa chambre ? Ses clefs étaient poser sur son bureau. Quelques temps après, lorsque Joo Rin faisait le lit, Miki se réveilla. La livreuse se retourna, la tête désolée.

Joo Rin ; Miki, excuse moi ! Pourquoi ne m'as tu pas réveillé ?

Miki s'expliqua. Joo Rin, réalisa alors que c'était le matin, et qu'il y avait cours ! Mais Miki rigola, puis lui dit qu'à présent, c'était samedi. Il est vrai que Joo Rin était encore déboussolée. Finalement, elles allèrent se préparer, chacune de leur coter, et se revoir après pour un petit déjeuner. La livreuse couru jusqu'à sa chambre, pris ses quelques une de ses affaires, et alla au douche. Elle n'aime pas ça, les douches. Surtout qu'elles étaient communes. Elle ne supportait pas le regards des autres sur elle. On la trouvait toujours trop mince, alors qu'elle n'y pouvait rien. C'était naturel. Elle arriva jusqu'au douche, puis elle pensait à son rêve d'hier soir. Devait-elle en parler à son amie ? C'était tellement bizarre, pensait elle. Et surtout, était-ce possible ? Elle se frotta les fort la tête, comme pour effacer ses penser. Une fois terminer, elle s'habilla, puis retourna à sa chambre pour se coiffer. Ses long cheveux ne lui facilitaient pas du tout la tache. Il fallait soigneusement les coiffer, même ses cheveux ne s'en-mêlaient pratiquement jamais, mise à part lors des tempêtes de vents. Une fois sécher et lisser, elle s'installa sur son lit, en attendant que son amie lui passe un coup de fil pour qu'elle puisse prendre un petit déjeuner toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Left_bar_bleue30/100Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyDim 6 Sep - 21:18

Froid et dur.
Voici les deux sensations qu'éprouvaient Miki le matin.
Elle ouvrit brusquement ses yeux puis se leva rapidement, sentant une douleur affreuse au dos. La jeune fille n'avait jamais aussi mal dormit de sa vie. Et dire que les autres coréens dormaient souvent sur des futons...

Joo Rin ; Miki, excuse moi ! Pourquoi ne m'as tu pas réveillé ?

Sa voix la fit sursauter et elle baissa rapidement la tête, essayant de se coiffer du mieux qu'elle pouvait avant de se retourner vers la livreuse qui semblait vraiment désolée.

Miki : " Mais tu dormais si paisiblement, ne t'inquiètes pas ça fait rien de dormir par terre de temps en temps ! "


Même si elle ne recommencerait plus jamais.
JooRin s'excusa un grand nombre de fois avant de commencer à paniquer, croyant qu'il y avait cours.

Miki : " Calme toi, on est samedi" la rassura-t-elle en lâchant un rire.

Ce qu'elle pouvait être mignonne !
Les deux jeunes filles décidèrent de se séparer afin de bien se préparer puis de se retrouver un peu plus tard.
Miki se retrouva donc seule dans la chambre et commença à sortir sa serviette lorsqu'elle se rendit compte que les douches étaient collectives. Elle reposa sa serviette dans son sac et décida d'y aller le soir, lorsqu'il n'y aura plus personne là bas.
La coréenne se dirigea vers son placard puis prit un jean et une petite chemise bleue.
Elle s'assit alors sur son lit puis appela M.Lee

Miki : " Hm c'est moi...fais venir le petit déjeuné dans ma chambre. La nourriture ici n'est pas très bonne."

Elle raccrocha et posa ses mains sur ses genoux.
Oui, la jeune fille est aussi une petite fille bien gâtée ! Et même si elle affirme le contraire, elle semble assez dépendante de M. Lee...
Il était 8h48.
En attendant les 9h, Miki ouvrit la fenêtre et respira l'air frais du matin. C'était vraiment agréable...
Un peu plus tard, elle envoya enfin un texto à JooRin pour qu'elle la rejoigne dans sa chambre afin de manger le petit déjeuné.
La livreuse serait bien surprise de voir qu'elles ne mangeraient pas avec les autres étudiants mais seules dans la chambre, avec un service pour elles toutes seules.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyLun 7 Sep - 19:11

Une fois le sms de son amie reçus, elle referma la fenêtre de sa chambre, pris son portable dans sa main, et les clefs dans l'autre. Elle ouvrit sa porte pour ensuite la refermer. Une fois partie en direction de la chambre de son amie, elle rencontra Jung Min Gi, avec qui elle parla quelques minutes. Elle toqua à la porte de son amie, puis l'ouvrit. Elle pensait que son amie allait partir avec elle, mais elle resta sur son lit. Miki ouvrit alors sa bouche pour lui dire de rester et que le petit déjeuner se ferait ici. A peine après avoir fini de dire sa phrase, quelqu'un toqua à son tour à la porte. C'était l'homme de la voiture, celui qui se faisait nommé M. Lee. Il était accompagner d'un autre homme qui amenait de la nourritures. Joo Rin ouvrit grand les yeux... De la nourriture faite par des cuisiniers rien que pour son amie et elle !? Elle n'en croyait pas ses yeux. Jamais elle n'aurait gouter de la si bonne nourriture, ou du moins jusqu'à se jour. Une fois que tout avait été posés, les deux hommes repartirent, après que M. Lee donna une lettre à Miki.

Joo Rin ; Wahou, Miki ! Comment ça se fait ?! Je ne m'y attendais pas du tout... C'est bien fait par des cuisiniers ?

Miki hocha alors la tête, et puis mit en place les plats. Pour un petit déjeuner, s'en était un ! Une fois mise à table, ou plutôt par terre, les deux jeune filles goutèrent à la nourriture. C'était tellement bon, Joo Rin appréciait alors que Miki, elle mangeait sans attendre. Elles discutèrent, puis une fois cela terminer, elle rappela Mr. Lee pour qu'il puissent récupérer les couverts. Une fois cela de fait, elles ne savaient plus quoi exactement faire. Se petit déjeuner avait été un énorme repas, elles savaient qu'elle ne mangeraient rien à midi.

Joo Rin ; Je n'aurait plus faim de toute ma vie ! C'était tellement délicieux. Je ne même pas eu le temps de remercier.

La livreuse remercia tout de même son amie qui venait de lui offrir un bon repas. Miki ouvrit la fenêtre pour enlever l'odeur de nourriture qui régnait dans la chambre. Elle se dirigea vers son bureau, pour récupérer sa lettre. Apparemment c'était son père. Elle y sortie un papier et des billets. Joo Rin se sentait mal, sa mère ne lui donnait jamais d'argent de poches, elle était bien trop dans une mauvaise situation. Elle devait elle même gagner son argent. Quand Miki eu fini de lire sa lettre, elle rangea l'argent dans sa pochette, puis pris la parole en direction de Joo Rin.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Left_bar_bleue30/100Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyLun 7 Sep - 20:30

JooRin était impressionnée, Miki l'avait remarqué.
Elle se sentait de plus en plus mal à l'aise...elle devait penser que c'était une enfant pourri gâté. Ce qui n'était pas totalement faux, la jeune fille a toujours vécu dans le luxe et jamais rien ne lui était refusé. Enfin presque rien quand même...

Joo Rin ; Wahou, Miki ! Comment ça se fait ?! Je ne m'y attendais pas du tout... C'est bien fait par des cuisiniers ?

Miki : " Ouais...mais plutôt un cuisiner, on a pas besoin de grand chef..." lui répondit-elle.

Son amie l'écoutait presque plus, elle était captivée par ce petit déjeuné peut être un peu trop grandiose...mais elle semblait heureuse alors Miki ne disait rien et la regardait émerveillée.
Après d'avoir mangé, JooRin la remercia à de nombreuses reprises et la petite coréenne du répeter un bon nombre de fois que ce n'était pas grand chose.

Elle prit ensuite la lettre que lui avait donné M. Lee.
Elle reconnût très rapidement l'écriture de son père, penché et italique puis l'ouvrit.
Dedans se trouvait des billets et un mot, demandant juste de ses nouvelles. Elle n'avait pas vraiment besoin d'argent en espèces, mais il lui en donnait toujours pour qu'elle ne manque de rien si elle sortait avec des amies. Ce qu'il voulait à tout prix et ce qu'elle ne faisait pas si souvent que ça. Quoiqu'en ce moment...
Elle rangea rapidement l'argent dans son enveloppe après avoir remarquer que ce n'était pas vraiment correct de faire cela devant son amie qui la regardait assez gênée.

Miki : " Hum c'est pour un livre, oui un livre pour les cours ha ha ... Hum... Sinon, tu as bien dormi hier soir ? "

Le changement de sujet était assez brusque mais la livreuse ne semblait n'avoir rien remarqué et semblait hésiter à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyMar 8 Sep - 19:22

Miki : " Hum c'est pour un livre, oui un livre pour les cours ha ha ... Hum... Sinon, tu as bien dormi hier soir ? "

Joo Rin fut surprise de sa réponse. A vrai dire, elle ne s'y attendait pas du tout.

Joo Rin ; Oui, j'ai bien dormis, mais ça me gene encore pour toi. Tu as dormis par terre.

Miki lui dit de ne pas s'inquièter. Une fois que cela avait été dit, elle ne savait plus trop quoi faire. Sortir ? Rester ? Rien ne leur venaient à l'idée. Finalement, Joo Rin rentra dans sa chambre pour aller chercher quelque chose. Après avoir ouvert la porte et prit son appareil photo, elle vit que sa fenêtre était ouverte. Elle ne se souvenait plus si elle l'avait ouverte ou pas. Elle la referma, et avant de repartir voir son amie, elle fouilla un peu sa chambre. Rien n'avait apprement bougés ou du moins, que quelques feuilles qui était éparpillées sur son bureau était par terre. Elle les ramassa, puis reparti voir Miki. Celle-ci était sur son lit à bouquiner.

Joo Rin ; Voilà ! Si on prenait des photos ?!

Miki ne s'y attendait pas à celle là ! Faire des photos. Mais elle accepta. Les photos, c'était pour temoigner son amitié à Miki. Joo Rin ne faisait que rarement des photos de personnes, mais avec Miki, elle en avait envie. C'était son amie à présent, et faire des souvenir avec elle, c'était une nouvelle histoire qui commençait. Elles prirent donc la pose et s'amusèrent à faire des grimaces. Après avoir terminer quelques photos, elles les regardèrent, cela les faisait beaucoup rire. Elles finirent épuiser et se reposèrent sur le lit, fermant chacunes les yeux et pensaient à de nombreuses choses, jusqu'au moment où le ventre de Joo Rin gronda. Elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Left_bar_bleue30/100Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptyVen 11 Sep - 22:03

Joo Rin ; Voilà ! Si on prenait des photos ?!

Des photos ?
Ce mot lui rappela de la fois où elle s'était fait photographiée avec son amie pour cette marque de vêtements.
C'était une expérience bien amusante, bien que très gênante.
Elle posa son livre à côté d'elle et tapota son lit pour lui montrer de venir s'assoir près d'elle.

Lorsque JooRin lui proposa de faire des grimaces, elle se sentît terriblement gênée.Elle ? Faire des grimaces ?
La jeune fille n'en faisait pas tellement...même jamais. Non c'était bien trop gênant...et puis elle n'avait pas vraiment l'occasion de le faire en fait.
Ben oui, faire des grimaces devant son père ou bien les autres membres du personnel...voilà quoi.
Mais il faut l'avouer, bizarrement elle est plutôt douée pour ça...
La livreuse insista, un large sourire sur le visage, et elle dû céder.
Après tout, elle pouvait bien se lâcher pour une fois !

Quelques temps plus tard, les deux jeunes filles, allongées sur le lit se reposaient.
Qui aurait cru que faire les folles devant un appareil pouvaient autant fatiguer ?
En tout cas, elle devait l'avouer, c'était vraiment amusant de passer du temps avec quelqu'un. Avec une amie.
Ce n'était pas courant et elle se sentait vraiment heureuse à ce moment là !

Soudain, un bruit étrange retentit alors. Miki ouvrit alors ses yeux pour observer la livreuse qui lui affichait un petit sourire, gênée.

Miki : " Je croyais que tu n'aurais plus faim après ce petit déjeuner, je m'étais trompée ! " rigola-t-elle en se levant.

JooRin se leva à son tour, gênée et tenant son ventre.
Miki lui proposa alors d'aller manger à la cafétéria, même si elle n'aimait pas tellement la nourriture de là bas.
C'était surtout parce que c'était près et plus rapide.
La livreuse ne semblait pas pouvoir tenir bien longtemps.
Les deux jeunes filles descendirent rapidement les escaliers pour se diriger alors vers la cafétéria, là où un magnifique repas les attendaient. Enfin pas si magnifique pour la petite fille gâtée mais tout de même un repas.

[ Hum...tu veux peut être finir là ? je commence à ne plus avoir d'idées ><'']
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé EmptySam 12 Sep - 0:04

Citation :
[ Hum...tu veux peut être finir là ? je commence à ne plus avoir d'idées ><'']

Oui je crois que je vais terminer à la cafeteria. (:

***


Miki : " Je croyais que tu n'aurais plus faim après ce petit déjeuner, je m'étais trompée ! " rigola-t-elle en se levant.

Oui, c'est ce qu'elle pensait aussi ! Après tant d'effort, elle avait vite digéré. Miki proposa d'aller à la cafeteria, même si cette cafet' n'était pas réputer pour son excellente nourriture. On y entra tout de même, l'odeur de nourriture pouvait se faire sentir à pleins nez, peux de gens y était d'ailleurs. Elle s'installèrent, à une table plus loin de l'entrer. Vers le fond, où deux trois étudiant mangeaient ensemble. Elles prirent de quoi grignoter, des Kit-Kat et autre cochonneries sucrés. Elles parlaient de l'établissement, comment le trouvait-elle, etc... Finalement, il y avait une petite fenêtre qui donnait sur la grande cours. C'était vraiment une jolie vu, pensait Joo Rin. Il y avait de beaux arbres, est un grand parcs, de quoi ce reposer. Miki, commanda alors un jus. Un sirop de litchi. Celle-ci n'en avait jamais gouter et voir quel gout ce sirop pouvait avoir, enfin, ce qu'en déduit Joo Rin en voyant la tête de son amie. La jeune fille pris alors à son tour un sirop d'hibiscus. Cela l'intriguait drôlement. Une fleur dans un sirop ? C'était assez étrange. Une fois servit elle goutèrent toute les deux à leur sirop. A la tête de Miki, le sien devait bon, ou du moins, assez bon pour qu'elle termine son verre d'un traite. Quant à la livreuse, sont sirop était excellent ! Elle n'avait rien bu d'aussi bon.

Joo Rin ; Hum ~ C'est excellent ! Tu veux gouter ?

Miki accepta avec joie. Qui dirait non pour gouter de nouvelles saveur ? Miki eu la même réaction que son amie. Un grand "Hum" se fit entendre de sa part. Une fois fini de prendre à manger et boire, elles payèrent pour finalement repartir chacune de leur coter. Elles se reverraient demain ou plus tard, de toute manière...


***

Voilà, tu peux mettre "terminer". ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty
MessageSujet: Re: Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé   Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: