Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptyMer 2 Sep - 21:50

- Je vais le tuer, je vais le tuer ... JE VAIS LE TUERRRRRR !!!!

Et la porte claqua;
Un bruit sourd retentissa dans toute la maison au point que Shui Han passa la tête par la porte de la cuisine, curieux de savoir d'où provenait ce bouquant.
Il fut fort étonné de voir Won Bin, le regard sombre et les poings serrés, dévaler le couloir de l'entrée.
Prêt à monter dans sa chambre, histoire de se calmer un peu au lieu de passer ses nerfs sur tout ce qui pourrait se trouver sous ses doigts, il s'arrêta au pas des escaliers. En haut on pouvait apercevoir la frimousse du jeune Tae Jin, lui aussi curieux de savoir ce qu'il se passait. Les yeux du beau brun, d'origine bridés, s'arrondir en à peine une seconde tel ceux des occidentaux, traduisant alors une haine naissante, à une échelle démesuré, à ce moment précis.
Fixant le plus jeune, droit dans les yeux, Won Bin le pointa du doigt, voulant dire quelques choses mais après quelques instants il ne put sortir qu'un seul mot qu'il répéta:

- Cours, cours .... COURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRS !!!!!!!!!!!!!

Sans plus attendre, le métissé monta les escaliers en trombe, rythmé par les hurlements stridents et aigus du jeune Kang. Malheureusement, bien que le sport soit l'une des activités quotidienne du jeune Choi, Won Bin n'arriva pas à courir assez vite pour rattraper son ami, maintenant cloitré dans sa chambre. Tambourinant comme un fou sur la porte, le vacarme que provoqua le jeune Choi fit sortir Hong Chul de sa chambre pour hurler:

- On peut bosser tranquille dans cette maison ou c'est trop vous demander ?!

Attention, studieux le garçon ! Enfin en même temps ce n'étais un secret pour personne. D'ailleurs Won Bin devrait en prendre de la graine, au lieu de vagabonder avec de multiples filles à son bras, il ferait bien de plancher sur ses révisions avant la rentrée, mais disons que ce n'était pas tellement de sa faute ... hein Tae Jin !
En silence, pour ne pas se mettre son intello d'ami sur le dos, le jeune Choi glissa tout le long de la porte de la chambre du jeune coréen et d'une voix plus calme se déclara, sachant très bien que le baby face planqué dans sa piaule serait obliger de l'entendre.

- Tu fais chier Tae Jin ! Tu le sais ça ! (silence) Nan mais sérieux, j'en ai marre de tes rendez-vous foireux ! Tu donne mon numéro à tout plein de nanas qui m'harcèle pour me revoir après un rencart plus qu'ennuyant ... ouai ouai tes rendez-vous sont réellement bidons et tu me fais perdre mon temps. Je peut même pas réviser avec tes conneries *genre j'allais réviser* .... (frappe un grand coup de poing dans la porte) Nan mais sérieux, tu vas les pêcher où toutes ces filles hein ? C'est tes restes ou quoi ?

L'absence de réponse énerva d'avantage le jeune idole qui, de nouveau debout face à la porte, hurla

- PUTAIN MAIS TU POURRAIS REPONDRE AU MOINS !!!!!!!!!

*Désolé Hong Chul mais là je pouvait plus me retenir*

Toujours rien ! Won Bin soupira et laissa alors tomber.
Il descendit une marche, puis deux et ensuite se retourna pour poser son regard sur la porte où il avait passer ses nerfs quelques secondes auparavant. C'est avec le sourire en coin, bien connu pour lui être propre, muni d'un air mesquin, qu'il ajouta:

- Au faite ! ... Elles te rappelleront ! Je leur ai filer ton numéro de portable ...

Et c'est en descendant le reste des marche qu'il s'exclama

- Chacun son tour mon vieux !

Il souria alors avec un coté machiavélique sur ses lèvres avant de rejoindre le salon pour se planter devant la télé, plutot fiere de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptyVen 4 Sep - 16:12

    Nous étions en fin d’après midi, en une belle semaine ensoleillée. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ou plutôt tout allait pour le mieux dans le petit monde de Tae Jin. L’inspiration était au rendez vous aujourd’hui alors le jeune coréen était d’une humeur très chatoyante ! Cela faisait déjà plusieurs heures qu’il était installé sur son lit, assit en tailleur. Il avait également prit sa guitare, qui trônait sur ses genoux et de quoi écrire. Cela faisait donc un petit moment déjà qu’il avait gribouillé quelques notes sur sa feuille de papier, essayant encore et sans relâche jusqu’à obtenir des accords digne de ce nom. Il était paisiblement dans sa bulle, rêvant presque de parole à mettre sur sa nouvelle mélodie quand un bruit sourd provenant du rez-de-chaussée fit presque trembler la paroi de sa chambre. A en reconnaître le bruit c’était la porte d’entrée qui claquait. Le jeune étudiant releva la tête des cordes de son instrument et arqua un sourcil. Qui pouvait bien faire un boucan pareil ? Il y a qui essaye de faire des choses utiles dans ce bas monde ! Il retint un soupire, mais sa curiosité étant trop forte il ne put que sortir de sa chambre pour aller voir ce qu’il se passait à l’extérieur. Il posa doucement sa guitare à coté de lui, sortit et s’arrêta sur le palier de l’escalier. Courir ? Pourquoi est-ce qu’il voulait qu’il court ? Il le regarda avec de grands yeux mais ne réfléchit pas plus que ça. Voyant qu’il était la proie de la colère de Won Bin il ne put que fuir pour se fermer à double tour dans sa chambre. Il recula d’ailleurs de plusieurs pas de la porte, au cas où le verrou ne tienne pas aussi bien qu’il n’y paraîtrait.
    Il entendit bien vite les pas du jeune homme se rapprocher dangereusement de son antre douillet dans lequel il venait de se barricader. Mais bien vite, très vite même les souvenirs revinrent en tête. Le rendez vous !! Oui, voilà un certain temps déjà que Tae Jin c’était mis en tête une idée farfelue de stopper le côté célibataire de la vie de son ami. Donc en bon pote qu’il était il lui avait déjà proposé plusieurs rendez vous… Il fallait bien avouer que de ce côté là l’agenda téléphonique de l’étudiant était plein à craquer. Il y avait pour tous les goûts ! Mais malheureusement pour lui – et peut-être pour Won Bin aussi – les rendez vous n’avait encore jamais fonctionné comme ils le désiraient. Aujourd’hui encore cela semblait être le cas. Tae Jin se retint de rire bruyamment sous les paroles du métissé. Car oui entre temps il s’était réfugié sur son lit et la tête dans l’oreiller il écoutait avec attention les paroles qui filtraient au travers de la porte en bois. Il rigolait encore et encore et il ne pouvait pas s’arrêter, donc pas donner de réponses à son ami qui semblait bouillir de plus en plus.

    « PUTAIN MAIS TU POURRAIS REPONDRE AU MOINS !! »

    Il ravala tant qu’il put ses rires et il redressa la tête de son oreiller moelleux. Alors qu’il allait enfin répondre il entendit des pas s’éloigner. Il était partit ? Déjà ? Il n’était pas très coopératif non plus dans la chose. Avec un grand sourire de gamin alors il s’avança vers sa porte de chambre et il écouta.

    « Au fait… Elles te rappelleront ! Je leur ai filer ton numéro de portable… »
    « Tu as QUOI ?! »

    Oui, il en fallait peu pour que la porte s’ouvre finalement. Après avoir entendu cette réplique mielleuse il n’avait pu qu’ouvrir le verrou et sortir dans le couloir. C’était sa punition ! Il aurait très bien pu se morfondre sur lui même mais il ne s’avouerait jamais vaincu ! Il tira alors la porte de sa chambre et il descendit les marches une à une, cherchant Won Bin du regard. Alors il entendit la télévision résonner dans le salon qui se trouvait non loin. Il avança lentement –on sait jamais, il peut toujours il y avoir des récidives – et il le trouva là nonchalamment avachit devant l’écran allumé.

    « Il n’y a pas de chacun son tour qui tienne ! J’ai mis un temps infini pour m’en détacher de ces demoiselles, il faut être un peu plus respectueux envers la gente féminine !! Maintenant je vais encore devoir changer de numéro de téléphone, tu te rends pas compte… c’est fatiguant ! »

    Oui fatiguant était un grand mot, d’autant que son ton théâtrale montrait en surface le fou rire qu’il avait eu tout seul quelques minutes plus tôt. Il le regarda alors, les bras croiser et un grand sourire dessiné sur le visage. Une soudaine illumination monta en lui, et il n’attendit pas bien longtemps pour lui en faire part.

    « Peut-être que ce ne sont pas ces filles là qui te conviennent, mais peut-être que c’est plutôt toutes les filles en générale ! Ecoutes, si tu n’aimes pas la jolie demoiselle et son 95B alors je n’y peux rien ! Elle était peut-être un peu naïve mais gentille… enfin c’est le souvenir que j’en garde… »

    Pour le temps que j’ai passé avec elle, voilà ce qu’il aurait pu rajouter aussi mais il ne l’avait pas fait. Il ne marqua pas une pause très longue avant de continuer dans son idée principale.

    « Donc je me disais… que peut-être tu préfères les hommes ? Ecoutes, j’en ai des pas mal aussi dans mon répertoire tu sais !! Tu as juste à me le dire ! »

    Allait il se prendre une télécommande dans la poire après avoir dit ça ? C’était fort probable. Mais de toute façon il était bel et bien capable de conseiller des hommes à Won Bin, ce n’était pas du tout quelque chose qui le dérangeait. Il n’était pas touche à tout pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptyVen 25 Sep - 19:27

Ouai le rendez-vous, ba il allait s'en rappeler de celui la, je peut vous le dire è.é niark niark. On aurait presque pu dire que le jeune métissé venait de passer sa plus longues après midi de sa vie, oui oui il entissipait mais qu'est ce qu'il avait pu s'ennuyer devant cette nana qui lui racontait sa vie, allant presque à lui dire qu'elle dormait en sous vêtement. Mais qu'est qu'on s'en fou, en plus vu sa tête elle n'allait tout de même pas croire que Won Bin allait l'imaginer en petite tenue en faisant un sourire. Certe son corps pourrait être qualifié de parfait mais autant dire que quand on remonte tout en haut de cette belle sculpture, on peut dire que son visage c'est le jour et la nuit avec le reste. Nan je ne suis pas méchant, juste réaliste mais qu'elle ne désespère pas, tout le monde trouve chaussure à son pied, sauf que là Won Bin passe son tour pour jour le rôle du prince charmant de Cendrillon. Et puis y'avait qu'une Cinderella ici et c'était Hong Chul, enfin n'allait pas croire que Won Bin lui chausserait des chaussures à talons. o.O Quoi que ce serait à faire sans blague, enfin on lui achètera des bandes épilatoires avant parce qu'une patte poilu c'est pas top, j'en suis sur que ça le générais même pas de se faire épiler à la cire cte con. Je vous le dit moi, ce mec est née pour être une nana.

Bref revenons à notre lapounet adoré, autant vous dire qu'il n'a plus que quelques secondes à vivre. Et bien oui c'est le jeu, il a jouer, il a perdu, c'est le jeu ma pauvre lucette. Nan sérieusement, autant vous dire que Won Bin a ce moment ne rigolait pas et d'ailleurs on pouvait le voir dans ses magnifique yeux bridés.
La bonne étoile était avec lui, je pense que le manageur avait prévu l'éventualité de quelques disputes dans ce genre au sein du groupe. Alors après les verrous, il a sans doute eu peur de faire appel à une entreprise pour changer les portes tout les mois, il les a donc blindés. Autant vous dire que ça fait mal de frapper dans une porte blindé mais il n'avait pas tord car en effet, la porte n'aurait pas fait long feu aussi non ... Limite Won Bin pouvait toujours la dégonder mais disons qu'il avait autre chose à faire niark niark

Et Oui le petit Jinnou aller le sentir passer cette fois et bien comme il faut !
Won Bin s'était vengé, il avait envoyer un SMS de masse à toute les demoiselles avec lesquelles il avait eu un rendez-vous et leur avait offert gentillement le numéro de portable du jeune Kang. C'est ça l'amitié on partage tout, même les choses pas drôle ... faut pas être égoïste.
Confortablement installé dans le canapé, alors qu'on pouvait entendre Shui Han et Joo Wan parler autour d'un café, Won Bin attendait patiemment la réaction du petit dernier du groupe. Il zappait tranquillement, sans réellement donner de l'intérêt à ce qu'il y avait à la télé, attentif par contre à tout bruit qui pourrait ressembler à des pas descendant les escaliers. Il le connaissait trop bien pour savoir qu'il ne pourrait pas s'empêcher de réagir.
Comme il le présageait, Tae Jin ne mit pas bien longtemps à s'extirper de sa cachette doré pour venir se défendre

- Fatiguant ! Ah Oui ça c'est sur, tu peut le dire. Je suis crevé quand je pense à tout ce temps que j'ai passer à m'ennuyer comme un rat mort en les entendant papoter ou alors ne rien dire. Et ouai y'en a qui sont muette apparemment et celle là c'est pas les pires, tu m'a sortie de vraie pipelettes dans tout les genres. Entre celle qui ne parle que d'elle ou celle qui parle pas, j'en ai vu des vertes et des pas mûre, je peut te le dire.

Lui par contre ne rigolait, il traduisait bien le fait qu'il en voulait à son ami d'avoir poursuivie la petite quête qu'il s'était auto donner alors que Won Bin le lui avait fort déconseillé. Vous me direz que le jeune Choi aurait bien pu éviter ces rendez-vous mais rappelez vous que c'est une rumeur qui la fait revenir lui et le groupe sur les bancs de l'école alors si on raconte dans toute la presse que le jeune homme est un vrai gougea et qu'il plante ses rendez-vous sans remords, c'était pas une université qu'il allait aller mais dans un institut pour former des jeunes hommes de bonne famille. Vla la pub '-- enfin bon il pourrait prendre des cours à la maison avec le romantique du groupe, j'ai nommé Ji Hoon. Mais la n'était pas la question, Tae Jin s'était mis en tête de faire du jeune Choi un homme casé et voila ou on en était aujourd'hui.

Il écouta attentivement les paroles de son ami mais ne put se retenir de prendre le coussin rouge qui trainait sur le canapé pour lui jeter en pleine face quand le jeune Kang fit des allusions homosexuelle auprès de son ami. Tout cela en enchainant un enjambage record du canapé et attrapé le garçon par le col.

- Répète ça et tu vas pouvoir te vanter de connaitre le gout des plumes de cet oreiller

Il le relâcha et poursuivit

- Tu fais ce que tu veut avec ton derrière mais crois pas qu'un de tes contact va toucher au mien

D'un air grave, il se déplaça vers la baie vitrée. Il sentit alors une tension d'un coup, le silence était houleux, il y avait peut être été un peu fort ... Alors pour détendre l'atmosphère, il dessina un cadre avec ses doigts sur ses fesses et s'exclama

- C'est sens interdit par là

Il se retourna et fit un sourire en coin pour ensuite aller dans le jardin.
Pourquoi avait-il réagit de cette manière, il n'était pourtant pas gay et donc aucune sexualité à cacher, même pas un penchant ... Peut être que rien que le fait de se le faire suspecter le rendait fou ... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptyVen 2 Oct - 18:20

    S’il devait se réprimander pour quelque chose dans cette histoire c’était juste d’avoir quelques « cas » dans ces connaissances féminines. Après il les rencontrait très souvent en soirée et les discussions étaient fréquemment alimentées par un doux parfum d’alcool. Alors si vous envoyez un mec à moitié soûl près d’une demoiselle, vous êtes certains à plus de quatre vingt quinze pour cent qu’il ne regardera pas que son beau visage mais un peu plus bas dans le décolleté. Tae Jin avait bien malheureusement ses moments pervers… et il n’en était pas toujours très fier, c’était sans aucun doute la raison pour laquelle il n’avait que rarement rappelé ses connaissances du sexe opposé et qu’il changeait aussi par la même occasion de numéro de téléphone. Certes il y avait un peu de rancœur dans les paroles de Won Bin, mais il prit ça pour un amusement très léger. Il savait pertinemment que sa rage ne serait que momentané et que même s’il en était blasé il en rirait bien vite. Et puis, il le trouvait relativement calme ! Tae Jin s’était préparé à beaucoup plus pire, il aurait presque pu penser à sa propre fin en cette journée ensoleillée.

    « Tu ne m’as pas donné de critères précis ! Il faut que tu me développes un peu plus ce que tu veux et la prochaine sera sans doute meilleure ! … J’ai vraiment tous les caractères et vu que je ne savais pas ce que tu voulais et bien je t’ai un peu donné une marge très large… »

    Comment ça les femmes ne sont pas de la marchandise ? Ah mais oui ! N’allez pas croire que Tae Jin prend les femmes pour des objets, bien qu’avec ce qu’il venait de dire on pouvait vraiment en douter. Non, ce sont des personnes sublimes et tactiles avec une spiritualité particulière et incomprise. Quoi ?! Ca fait trop faux dit comme cela ? Vous n’êtes jamais d’accord avec notre pauvre étudiant de toute façon ! Enfin toujours était il que le sourire malicieux ne s’effaça pas et ne s’effacerait sans doute pas de si tôt du visage du jeune bridé. Finalement il lui avait demandé si ce n’était pas une question de sexe. C’était bien probable ! Lui même était un exemple parfait du bisexuel dans toute sa splendeur et il n’en avait aucunement honte. Après allez savoir s’il disait ça pour la rigolade histoire de charrier son ami ou bien s’il pensait réellement ce qu’il disait… aucune idée. Mais apparemment l’idée ne plaisait pas beaucoup car quelque chose de rouge et habituellement doux lui atterrit directement dans la figure. Il faudrait qu’il revoit ses réflexes ! Il était tellement perdu dans son questionnement sans fin qu’il n’avait même pas vu apparaître le coussin du canapé dans son champ de vision… mais par contre il l’avait bien sentit sur sa joue. Ca fait mal c’est truc là !! Il poussa un soupire de surprise et regarda le coussin inerte sur le sol d’un air incrédule. Alors qu’il allait se baisser pour le ramasser, le jeune métissé arriva à pleine vitesse face à lui pour lui tenir le col. Il le regardait toujours avec le même air qu’il avait prit pour le bout de tissu rembourré, comme s’il ne comprenait pas le pourquoi du comment de la situation. Manger des plumes de l’oreiller ? A ces mots il baissa le regard vers le fameux objet… Non, ce n’était pas vraiment une idée qui lui plaisait. Alors la poigne du jeune homme lâcha son col et il parla. Ces paroles d’ailleurs firent sourire de plus belle le jeune étudiant qui regardait son ami d’un air rieur alors que celui ci partait en direction de la baie vitrée.

    « Les plumes ne me tentent pas trop je dois t’avouer… [...]»

    Il se saisit alors du coussin rougeâtre, et tomba nez à nez avec l’étiquette.

    « [...] Et puis… y’a écrit que c’est du polyester et du coton.
    C’est comme tu veux ! Mais il faut bien que tu te trouves quelqu’un mon chou ! Avoues que le célibat n’est pas ta tasse de thé… »


    Là il était certain de marquer un point. Après tout il n’avait pas pu avoir cette idée de jouer les entremetteurs tout seul, Won Bin lui avait bien mis l’idée dans la tête et après il l’avait fait germer à sa façon. Une façon par forcément plaisante, c’était selon les avis. Un silence se posa, ce n’était pas très agréable mais Tae Jin ne savait pas quoi ajouter pour couper le silence bavard. D’habitude il avait toujours une idée, mais là il avait un peu perdu peut-être par crainte d’avoir encore un mauvais retour de la part de son ami. Il comprenait son dégoût face à la situation, ou du moins essayait de comprendre car ce n’était pas une chose simple que de se mettre à la place des autres. Alors il se tourna en direction de Won Bin qui scrutait l’extérieur au travers de la vitre et il l’imita. Alors il bougea, dessina un signe sur ses fesses et reprit parole. « C’est sens interdit par là ». A ces mots Tae Jin explosa littéralement de rire, à gorgée déployée et tellement fort que ça résonnait dans toute la pièce. Il s’avança vers le jeune homme et posa une tape amicale sur son épaule en souriant.

    « Ma foi ! Tu as bien raison ! Comme ça tu ne feras pas de bêtises … Mais par pitié ! Ne deviens pas moine !!! »

    Oui, avouez qu’un moine dans le groupe YS13 ne serait pas forcément bien vu même s’il avait dit ça sur le ton de l’humour. Alors qu’il tenait encore le coussin entre ses mains il le lança de manière à ce qu’il atterrisse dans un coin du canapé. Ensuite il ouvrit la large porte fenêtre et il le regarda une nouvelle fois.

    « J’espère que tu as sortit ton portable de ton jean… car on va aller faire un petit tour dans l’eau ! Et si on jouait à chat ? Autour de la piscine et le premier qui tombe à l’eau a perdu ! »

    Comment ça c’était un jeu pour enfant ?! Et alors ! Tae Jin était encore mineur il avait le droit ! Il sourit une nouvelle fois à son ami et sortit son cellulaire de sa poche de jean et alla le poser sur la table basse du salon. Il revint et fut content de sentir que l’atmosphère avait perdu de sa lourdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptySam 10 Oct - 13:08

Ladies et Gentleman vous voyez dans ce topic le coté petit démon de TaeJinnou ! Et oui n'allez pas croire qu'avec sa baby face, le jeune homme est aussi doux qu'un agneau ! Je suis donc là pour enlever le brouillard qu'il met dans vos yeux et vous montrer la véritable personnalité de Tae Jin: le chieur infini qui leve bien le coude.
Et oui il a beau être l'un des plus jeunes, ce n'est pas celui qui rechigne devant un verre de champagne français. Et voila où ça le mène ... avec des filles différentes dans son lit, bon ok ya pire comme punition mais tout de même un peu de tenue.

Une chose était sur, c'était que le répertoire du jeune Kang était presque et exclusivement remplis de nom féminin. En même temps c'est aussi ça le fait d'être célèbre, on récolte un nombre incalculable de 06 comme les jeunes aiment le dire, mais on en rappelle jamais plus d'un ou même aucun.

Won Bin fit alors les gros yeux quand Tae Jin lui demanda de développer un peu plus son style de fille. Décidément ce mini pouce n'avait rien compris ... Le jeune homme se retourna alors et lui dit les dents serrés comme pour se contrôler.

- Je vais te développer quelque chose moi et j'te jure que tu vas t'en souvenir pendant bien longtemps

Dit-il en jetant un coup d'œil vers la braguette du garçon pour ensuite remonter son regard et haussait rapidement les sourcils.

Comment une chose si douce pouvait faire mal hein ? Un coussin, cette pauvre petite chose qu'on prend pour fourrer sa tête dedans quand il y a une scène horrible dans un thriller pouvait faire mal ... Pfff quel chochotte celui la !

o.O Mon Chou ! C'est quoi que cte surnom là !
Won Bin se stoppa alors directement en entendant ces paroles et grimaça ... A force de côtoyer Hei Min, le jeune coréen commençait réellement à avoir ses manies ... et ça fait peur :S
Certes le célibat n'était pas pour lui mais dans un sens il ne se considérait pas réellement célibataire. Une demoiselle nippone trônait encore dans le cœur du jeune homme et bien que cela fasse presque 4 ans qu'il ne l'ait pas vu, il pensait encore à elle. Il aurait pu faire de l'hypnose ou du vaudou pour l'oublier mais en faite il n'en avait pas envie, il se sentait bien dans son petit monde bien que cela ne le fasse pas avancé.

C'était d'ailleurs à cette belle étrangère que Won Bin pensait en regarder les feuilles dansaient sur le son du vent alors que le jeune idole qui été également son ami s'approcha.
Pas bien craintif le jeune homme, c'était ça qui était drôle avec lui. Trop inconscient et jeune pour voir le danger tourner autour de lui.
Au parole du garçon, Won Bin tourna doucement la tête en direction de Tae Jin et tout en posant un doigt sur son torse en se désignant il lui répondit:

- Tu m'a bien regardé ? J'ai la tête à devenir moine ?

Il lâcha un petit rire étouffé par un souffle et afficha son sourire en coin tout en hochant doucement la tete de droite à gauche pour ajouter alors ...

- Je laisse ce genre de trucs à Jung Hoo, la coupe au bol lui dira bien plus qu'à moi

Il lâcha de nouveau un petit rire en s'imaginant le garçon avec une coupe aussi ridicule.

Moine ! Oh non jamais, la vœux de chasteté n'était pas pour lui désolé et bien que sa religion fasse partie de lui, le fait qu'il aille souvent au temple pour prier et se rapprocher de ses ancêtres, il ne pourrait jamais avoir une liberté limité, il l'aimait trop pour cela.

Ce garçon le surprendrais toujours, jouer à chat ... c'était un vrai gosse mais pour être sincère retourner en enfance tenté bien le jeune Choi. Passant alors de l'intérieur à l'extérieur, Won Bin s'exclama:

- Arrete tu vas encore glisser et te casser le bras comme la dernière fois ... T'as vraiment envie d'avoir le bras cassé et louper les cours de sport hein !

Avec un sourire mesquin et presque machiavélique, Won Bin s'approcha de son ami, se mit derrière lui et commença à lui tordre le bras tout en lui murmurant à l'oreille

- Ça peut s'arranger si tu veut !

Il souria alors, arrêta de torturer son ami en entendant quelques petits gémissements mais l'acheva en lui foutant un gros coup de pied dans les fesses pour le propulser vers l'avant et comme prévu faire un petit plouf dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptyLun 26 Oct - 20:16

    Lui, démoniaque ? Kang Tae Jin démoniaque ? Impossible. Ce n'est pas du tout comprit dans la propre définition du jeune homme. Non, lui il se décrirait comme adorable, gentil, mignon, enfantin... mais pas démoniaque ! Depuis quand les petits angelots chanteurs comme lui sont des démons ? Comment ça depuis qu'ils mentent comme ça et qu'ils font des coups foireux à leurs amis ? En voilà une façon qu'elle est belle de parler de soi. Bon, il avouerait sans doute qu'il n'était pas toujours si gentil que ça, Tae Jin est un faux gentil qui aime bien s'amuser ! Et il avait voulu aider Won Bin avec cette histoire, sauf qu'il avait été plus maladroit que prévu mais cela arrive à tout le monde de toute façon.

    « Je ne savais pas que j'étais ton style mon Wonbinou !! Il fallait le dire tout de suite ! »

    Le jeune métisse l'avait pourtant menacé avec son développement d'autre chose, mais rien n'y faisait ! Tae Jin était dans un état tel que son ami aurait beau lui hurler dessus ou bien lui montrer son mécontentement qu'il rirait toujours de plus bel à ses répliques. Cependant, il ne se tenta pas à l'approcher de trop près. Oui, on peut jouer les idiots sans pour autant l'être totalement. En tout cas, il ne fallait pas croire que le jeune étudiant avait peur de Won Bin. Loin de là, il lui en fallait beaucoup plus pour le faire flipper un peu.

    Le jeune Kang s'amusait comme un enfant dans une fête foraine ! Il avait devant lui l'exemple parfait qui pourrait justifier le fait qu'il aime torturer son petit monde de temps en temps : Choi Won Bin. Comment résister à faire des coups à des gens si ceux là réagissent toujours d'une manière aussi délicieuse que lui ? Et il en entendrait sans doute parler pendant encore un moment, d'autant s'il se décide de lui proposer encore un nouveau rendez vous douteux – bien qu'il était persuadé que le prochain serait le bon. « Tu m'as bien regardé ? J'ai la tête à devenir moine ? ». En regardant son ami se montrer du doigt, Tae Jin tourna doucement la tête de droite et de gauche. Lui, moine... non. Il était bien trop pervers pour ça !! Comment ça c'était lui qui pensait ça ? xD Et alors ?! Où est le problème ?

    « Et bien j'avoue que non... et puis tu serais sans doute une honte pour la religion ! »

    Il ne put bien évidemment pas s'empêcher de rire lorsqu'il fit allusion à Jung Hoo. Il n'avait pas tout à fait tord lorsqu'il disait que la coupe au bol lui irait mieux, mais il imagina aussi Jung Hoo avec une longue toge grisâtre ce qui n'arrangea pas son imagination.

    « Je ne vais pas te contredire sur ce point ! Mais il faut pas qu'il prenne le style vestimentaire avec par contre ! »

    Il lui avait proposé de jouer un peu histoire de détendre l'atmosphère et sans doute aussi pour s'occuper. La chaleur était pesante, alors un petit plouf ne leur ferait pas de mal. Et puis, habillé dans la piscine était quelque chose d'amusant car on avait toujours cette impression de lourdeur en y sortant. Tae Jin sourit à la première réplique de son ami sans rien dire, de toute façon il était bien loin d'être maladroit bien au contraire. Il était agile et lorsqu'il se faisait mal c'était rarement parce qu'il n'avait pas réfléchit assez où mettre ses pieds. Ils partirent alors en direction de la piscine et le jeune étudiant marcha sur le rebord en gardant un oeil sur son métissé. Ce dernier, rapide arriva rapidement derrière lui et lui saisit le bras. Autant il essaya de se débattre un peu au début, il abandonna bien vite car il faut avouer que cette prise n'est pas du tout agréable pour l'omoplate. Il se prit alors un coup de pied, aucunement douloureux, mais qui l'emmenait directement dans l'eau. Cependant, ne croyait pas que le jeune coréen allait se laisser faire comme ça et tomber lourdement dans le liquide chloré. Loin de là car il tourna sur lui même en tendant le bras en direction de Won Bin et eut tout juste le temps de lui saisir le poignet pour l'emmener avec lui. C'est ainsi qu'un énorme « Plouf » se fit entendre dans le jardin du groupe. La scène pouvait paraître un peu filmique vu de l'extérieur, mais n'oublions pas que Tae Jin est un sportif doué dans les arts martiaux alors les réflexes il sait les manier. Il sortit la tête de l'eau une fraction de seconde après la chute et rigola aux éclats.

    « Tu me connais mal mon petit !! ... Ne sous-estimes jamais ton adversaire ! »

    Il sortit par la suite un rire digne d'un dessin animé et très caricaturé, une sorte de « Mouah ha ha » sonore. Alors il recula un peu et nagea de deux brasses pour rejoindre le rebord de la piscine. Là il sortit en se hissant sur ses bras et en prenant un peu d'élan il sauta littéralement dans l'eau le plus près possible de son ami sans pour autant l'écraser juste histoire de lui faire une belle éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Left_bar_bleue100/100La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ EmptyLun 4 Jan - 23:22

    MOUAHAHA !!!! Mesdames et Mesdemoiselles ne vous fiez pas à cette petite gueule d'ange ou d'amour (appelez le comme vous voulez ou sifflez le, ça me fera plaisir xD) car vous avez devant vous le plus mesquin de tout les charmeur. Manipulateur jusque la dernière douilles de ses pieds, Tae Jin adoucissait les jeune femmes par son air de petit lapinou tout doux mais que n'est ni mes belles, c'est un féroce prédateur qui une fois votre garde baissée et votre confiance acquise vous dévorera sans en laisser une miette et de la manière la plus insensible. Oui Won Bin, premier du nom, viens de détruire le mythe Tae Jin, dernier du nom, mais il assume (applaudissement). Dites vous seulement qu'il viens de rendre service à la population, que vous pouvez dorénavant le considérer comme un héros des temps moderne et que je comprendrais que vous vous prosternez devant lui … Nan ? Bon … * viens de se prendre un gros bide * * siffle *

    Et tel un personnage de théatre dans une comédie dramatique, le dos de sa main gauche sur son front et sa main droit tendu vers Tae Jin, Won Bin s'exclama:

    Et bien maintenant tu le sais mon lapounet mais je me dévoue, je préfère souffrir et te laisser à cette horde de filles plutôt que de les voir pleurer … Nan ne dit rien petit homme, laisse l'amour s'évanouir de mon cœur à jamais

    Mettant fin à cette mise en scène, le mi chinois mi coréen regarda son interlocuteur et ajouta:

    Nan mais tu m'as bien regarder ! Tu crois vraiment que ta tête de lapin en peluche m'as fait un jour de l'effet … Pfff dans tes rêves mon petit !

    Acheva-t-il en se retournant pour regarder l'extérieur par la baie vitrée avant de faire un de ses mouvements des plus bizarres comme si un énorme frisson venait de le parcourir dans tout son corps traduisant par contre un simple dégout avec bruitage intégré.

    Jung Hoo était la caricature parfaite de frère pape dans Robin des Bois, bon certes avec des yeux bien plus bridé que lui et de la jeunesse en plus mais maintenant avec sa nouvelle coupe c'était presque ça ^^ Le pauvre garçon se faisait d'ailleurs charrier par ses amis dès que l'un d'entre eux le pouvait. Fallais l'avouer les stylistes n'avaient pas toujours bon goût et bonne intuition, un peu comme quand Won Bin subissa cette horrible couleur carotte … ça l'avait marqué et ça sans doute toute sa vie.

    Une fois à l'extérieur et un plan machiavélique en tête, Won Bin ne put s'empêcher de le garder secret bien longtemps. Tae Jin avait de la force certes mais disons que le jeune Choi le dominait d'un peu plus au niveau de la force des bras mais surtout de la poigne donc évidement le petit lapounet n'allait pas faire long feu dans le rôle de celui qui essaye de se dépêtrer tout seul d'une mauvaise passe car oui il en était dans une (oula pas français xD)
    Bref, il lui suffit d'un petit coup de pied au fesse pour accorder grâce et pitié à son partenaire de scène et ami. Seulement le jeune métissé n'avait pas penser que le jeune homme était aussi agile qu'un chat ou plutôt comme un tigre, oui Tae Jin avait dû utiliser la prise ancestrale chinois du félin pour arriver à attraper le poignet du garçon en même temps que de tomber dans la piscine. Bon ok fallait le dire, Won Bin était loin d'être un garçon très nerveux, surtout le matin, mais il était aussi très peu réactif. Les cours de sport collectif étaient une belle preuve, on pouvait dire qu'à chaque séances, le garçon manquait ou pas de se prendre en pleine figure un ballon fortement gonflé, autant dire que cela faisait mal, surtout si c'était Song Hei qui lui envoyer.

    NAMEHO !!! Comment ce petit rongeur pouvait-il lui voler son rire, c'es du beau tout ça ! Bon ok ce rire était plus celui des méchantes sorcières de Disney mais comme même. Pfff t'façon on peut rien avoir à sois quand on habite avec 12 autres mecs, pauvre de lui * snif *
    N'empêche que cette imitation des plus bizarre, oui fallait le dire, avait provoquer un regard chez le jeune Choi qui était un peu de ce genre là: o,O Ba ouai ça à l'effet que ça provoque hein !

    Comme un abrutit, Won Bin regarda Jinnou sortir de l'eau pour se mettre devant lui afin de lui sauter dessus. Déjà bien mouillé, bien que ses cheveux commençait à sécher par le soleil tapant, le jeune idole vit sa tignasse devenir encore plus raplapla et se plaqué sur son visage tel un briard revenant d'une promenade sous une pluie torrentiel.
    Ah non mais là, la guerre venait d'être déclaré. Tel une jeune fille sans expérience sexuelle (pour rester polis), Won Bin hurla de sa voix aigus

    MES CHEVEUX !!!!!!

    Ni une ni deux, alors que Tae Jin venait à peine de remonter, Won Bin se jeta sur le garçon, lui coinça la tete avec son beau bras musclé d'homme (oui il flatte son egau ) pour lui gratter avec le poing le crane du jeune homme, et qui sait comment ça fait mal. Demander à Ji Hoon ! MOUHAHA !!! * Ayé lui aussi il s'y remet *
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty
MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^   La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: