Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand il s'agit de faire la différence [Pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand il s'agit de faire la différence [Pv] Empty
MessageSujet: Quand il s'agit de faire la différence [Pv]   Quand il s'agit de faire la différence [Pv] EmptyDim 6 Sep - 22:34

    . . .Le brun prit à gauche, se demandant à présent si il n'avait pas oublié de mettre son maillot de bain sur lui. Il profita du feu rouge pour vérifier : Il l'avait, c'est bon ! Il manquait juste la crème solaire, la serviette, et toutes les autres conneries qui nécessitent d'être placées dans un sac. Hors de question qu'il se trimballe avec un truc de trois kilos sur le dos ! Vive le vent et le soleil pour sécher, même si le sable est le pire ennemi qu'il soit quand on est mouillé. Pour le cancer de la peau, il ferait avec : Au pire il se la jouera clandestin et s'incrustera sous le parasol de quelques jeunes femmes 8'D Allez, soyez altruistes mesdames, vous n'allez quand même pas laisser un tel spécimen mourir sous la chaleur, visé par tous les mauvais rayons de son ennemi jaune ? Tiens, raciste ! Tu pourrais être gentil avec les tiens et éviter de les brûler.

    "Nous y voilà."

    Dit-il, pour sa propre personne, tout en garant sa moto. Ensuite, il s'assura qu'elle était bien attachée puis il courut vers le sable : Une fois qu'il posa son pied encore protégé d'une chaussure, il se stoppa : Marcher dans cette matière moelleuse avec des semelles ? Il faut être stupide, profitions du côté agréable de cette invention divine ! Sans même chercher plus loin, Jae Jin se laissa tomber par terre, sur les fesses, afin d'enlever ce qui couvrait ses pieds qui ne demandaient qu'à se retrouver à l'air frais. Enfin, "frais", non, plutôt étouffant oui. Il n'y avait même pas de vent, juste un soleil tapant. Peu importe. Le coréen prit ses chaussures dans ses mains et s'élança vers l'eau qui clapotait : La mer *w* Cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas été, ça faisait du bien. Il resta un instant immobile, fixant l'horizon : C'était vraiment magnifique, et le signe d'une future bonne journée. Nul doute qu'il s'amuserait comme un fou aujourd'hui, même si il était voué à rester tout seul.

    Alors qu'il se rassurait mentalement qu'il ne finirait pas à jouer solo dans son coin, avec quelques crevettes échouées, il sentit la plante de ses pieds se réchauffer ; jusqu'à le brûler. OMG. Il se mit alors à courir un peu partout, espérant que les soudaines brûlures disparaissent mais rien à faire : L'astre avait transformé le sable en lave, c'est dingue ça ! Automatiquement, Jae Jin fonça vers les vagues et se jeta dedans comme un taré aurait sauté d'un immeuble : Sans se demander quelles seraient les conséquences de son acte. Le nez qui pique ? Oui, certes. Un rocher en dessous des pieds qui vous titille l'air de dire "Ose aller plus profondément et je te coupe" ? Oui, aussi. Le coréen, essayant de garder ses jambes le plus proche de la surface, en se mettant sur le dos, tenta de nager vers le bord : Heureusement que le ridicule ne tue pas.

    Cinq minutes plus tard, il touchait de nouveau le sol. Il soupira alors, s'écroulant.

    "Plus. . . Jamais. J'ai failli finir comme une bouteille à la mer. Si ça se trouve. . . J'aurais fini au Japon ? Plutôt sympa comme moyen de locomotion gratos, mais un peu risqué."

    Il se roula sur le dos, en mode étoile de mer, se laissant sécher sous la canicule.

    Si seulement tout cela avait été vrai ! Venant de sursauter, Jae Jin se rendit compte qu'il était en fait allongé sur un lit, à l'infirmerie. C'était quoi ce délire ?

    "Qu'est-ce que je fous là. . . ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Quand il s'agit de faire la différence [Pv] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Quand il s'agit de faire la différence [Pv] Left_bar_bleue30/100Quand il s'agit de faire la différence [Pv] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Quand il s'agit de faire la différence [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand il s'agit de faire la différence [Pv]   Quand il s'agit de faire la différence [Pv] EmptyMer 9 Sep - 22:41

Alors ce matin, je me lève et tout se déroule tranquillement. Je suis allé à Yonsei avant les autres, ayant des choses à faire au campus. J'ai normalement assisté à mes cours. Alors si on ne regarde que les grosses lignes, ma matinée se passe bien. Mais en réalité, alors que je me rendais au campus, je suis tombé et j'ai déchiré mon jean tout neuf. Ça lui donne un certain style qui me plaît mais j'aurai préféré que ce soit sur mon jean de la semaine dernière. Celui là était vraiment tout neuf. Dans les couloirs de Yonsei, je me suis prises les épaules de plusieurs garçons dans la figure sans que ces derniers ne s'excusent. Lorsqu'un air frais s'est engouffré dans le couloir, j'ai voulu enfiler un gilet. J'ai alors ouvert ma besace en cuire noire et en tirant un peu sur le vêtement qui ne voulait pas venir à moi pour me protéger de cet vent frais. Au bout de cinq bonnes minutes d'effort, j'avais finalement réussis a prendre mon gilet noir cependant, plusieurs de mes affaires se sont fait la malle et sont tombées sur le sol. Plusieurs étudiants me regardaient bizarrement. C'était quoi leur problème à ceux là? Je lâchais un soupir avant de me baisser pour ramasser mes biens.

Plus tard dans la journée, je devais me rendre au laboratoire et alors que je m'apprêtais à m'y rendre,j'aperçus un garçon plutôt pas mal. Je suis une fille qui ne peut s'empêcher de détailler les gens et, c'est ce que je faisais le nez en l'air, sans vraiment regarder où j'allais. Mauvaise idée pour une fille qui enchaine les gaucheries. J'ai percuté quelqu'un. Un jeune homme. Je n'eus pas le temps de m'attarder plus sur son physique, il trébuchait en arrière et se cogna la tête. J'avais essayé d'attraper sa main mais il était trop lourd pour que je puisse le retenir a bout de bras. Je m'assurais qu'il respirait encore et tentais de l'emmener à l'infirmerie. Une autre personne vînt m'aider . . .

Je ne suis pas allée suivre le reste de mes cours, trop inquiète quand à l'état de santé à l'homme que j'avais bousculé. Je m'en voulais tellement. L'infirmière m'assurait que ce n'était rien de grave mais je restais à le regarder sans cesser de me morfondre. Je ne sais pas comment il a pu tomber en arrière et, j'ai tenté tout le long de son sommeil de trouver la réponse en réfléchissant encore et encore. Mon cerveau devait fumer lorsqu'il ouvrit les yeux et aligna quelque mots. Je sursautais en entendant sa voix et tentai de reprendre mon calme. Je lui tenais un long discours, lui racontant sa chute et l'assenant d'excuses. Je voyais trouble, un fin rideau de larmes voilant mes pupilles. Je clignais des yeux le plus discrètement possible et demandais alors au jeune homme ce que je pouvais faire pour m'excuser. Il ne répondait pas tout de suite et je craignais qu'il ne s'énerve, ce qui aurait été légitime vu la situation . . .

[désolé, je n'ai pas utilisé de paroles proprement dit et j'espère que ça ne te gênera pas. Je m'excuse pour mon temps de réponse mais mes devoirs ont pris le dessus sur mes rps. Et désolé pour la médiocrité de mon rp :/ J'espère que ma réponse te conviendra un minimum cependant afin que tu puisses écrire une suite. Si ce n'est pas le cas, fais moi par de ton problème et je tenterai de réécrire le ou les passages]
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il s'agit de faire la différence [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: