Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Left_bar_bleue30/100I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty
MessageSujet: I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]   I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] EmptyLun 7 Sep - 20:24

    • Plus tôt, le matin :

    Sang Min - « Chan Hee-ah. Chan Hee-ah ! Ya ! Tu dors encore ? Aish… »

    Il se remit sur le dos dans son lit. L'avant-bras sur le front, les yeux fixant le plafond et le souffle paisible. Pourtant, il devait être en état de trouble pour être levé à cette heure-ci déjà. Allons, on parle de Sang Min, le paresseux de jamais qui profite bien de ses heures de sommeil. Et bien figurez-vous que monsieur « Le-moins-j'en-fais-mieux-je-me-porte » avait les yeux bien ouverts à quatre heures et demi du matin. Pour une fois que sa fainéantise ne l'atteint pas, c'était pas fait à moitié ! Seul réel problème : un ennui intense qui défiait l'insolence. Pour une de ses premières nuits aux dortoirs depuis cette seconde année, le jeune coréen aurait espéré quelques cent fois mieux. Comme un bon sommeil avec des rêves fantastiques avec des bananas splits et des Kimbaps. Mais non, il avait rêvé de sa prof de mathématiques de sa dernière année de lycée avant de ne plus pouvoir se rendormir. Il n'avait pourtant pas l'impression d'aller mal, d'être frustré, irrité ou malade. Alors il n'y avait qu'une raison à cette réaction : le fameux état « je ne sais pas ce que j'ai ». Un soupir. Le brun tourna la tête vers son camarade de chambre, Chan Hee, qui semblait très bien dormir, un sourire sur ses lèvres était la seule chose qu'il manquait à ce tableau adorable.

    Sang Min - « Adorable ? Tu parles ! A quoi tu rêves babo hé ? »

    Effaçant un sourire amusé, il sortit son portable se désintéressant totalement du garçon et envoya des dizaines de textos à n'importe qui ! Après tout, c'est pas ça qui réveillerait non ? Puis à force de descendre dans la liste, le nom de Min Rin apparut. Tiens, ça faisait combien de temps qu'il n'avait pas vu la petite boule de fierté ? Depuis avant les vacances sans aucun doute. Il avait dû encore la taquiner sur une histoire, se disputer et finir avec des sourires et un « bye ». Plus étrange comme comportement amical, on arrête les contacts sociaux ! Il sourit en se disant ça et lui envoya un texto à elle aussi, lui proposant - sans le vouloir, de façon très arbitraire - de la voir ce jour-même. Il lui en avait déjà parlé durant les vacances, alors il ne faisait que fixer ces retrouvailles. « Min Rin-ah ! Ca va ? Dit, aujourd'hui je sens la journée vraiment trop bizarre… Ca te dit demain à la fin des cours de se retrouver à la fontaine ? Ca me permettrait d'échapper aux bizarreries. J'y serais de toute façon. Bye ! » Bon échapper aux bizarreries avec Min Rin sachant l'étrange de leur relation était pas très approprié en fait ! Le reste de la matinée ne fut que jeux sur portable et résister à la tentation d'embêter Chan Hee dans son sommeil.

    • Plus tard dans la journée :

    xxx - « Sang Min-ah, je crois que ton ongle y est passé. Tu peux passer au suivant maintenant… »

    Remarque sarcastique d'un camarade due au fait que notre jeune coréen se mordillait l'ongle de l'index de sa main droite en regardant de façon absente devant lui. La chose qui occupait son esprit était une grande question philosophique à laquelle nous devrions trouver une fichue réponse : Pourquoi les cours deviennent tôt ou tard ennuyeux à mourir ? Il secoua brièvement la tête se rendant compte que la libération avait été sonnée. Il sortit un calepin et rangea ses carnets de notes avant de saluer Jae Jin et d'autres camarades de classe. La plupart devait penser que le jeune homme irait disputer une partie de Basket mais il se sentait plus l'âme d'un dessinateur. Voilà le pourquoi il se retrouverait à la fontaine de toutes les façons. C'était l'endroit parfait pour trouver de l'inspiration.

    Le pas rapide, l'innocence d'une vie qui lui permit de rien voir de la vie justement pétillant dans ses yeux et encore le soleil déposant sa chaleur sur sa peau, Sangie ne mit pas long à se retrouver à un de ses endroits de prédilection. Il savait bien que son amie n'avait rien certifié mais il fut un peu déçu de ne pas la voir de suite pour se jeter de suite derrière elle. Haussant les épaules, il se chercha un endroit discret où s'asseoir et commença à dessiner, continuant un croquis. Il n'attendit pas long avant de voir une tête de sa connaissance se pointer et Sang Min se dit que la faire patienter ne serait pas sympa. Discrètement - malgré sa taille oui - il se posta derrière elle et posa ses mains sur ses yeux comme un gamin de dix ans.

    Sang Min - « Si je te demande de deviner, ça serait bête non ? »

    Il laissa un sourire en coin se poser sur ses lèvres, attendant quelconque réaction. Un début si calme…
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Left_bar_bleue30/100I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty
MessageSujet: Re: I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]   I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] EmptyVen 11 Sep - 0:58

Brrrrr Brrrrrr

Je m'agitais doucement dans mon lit, sentant le sol trembler. Tout s'effondrait sous le coup des ses vibrations et j'avais beau tenté de fuir les . . .

Je me réveillais doucement, tentant sans vraiment de difficulté de sortir d'un rêve des plus stupide. Je ne sais pourquoi mais, même en dormant j'arrive rapidement à faire la différence entre rêve et réalité. C'est donc ainsi que dans mon imagination débordante de la nuit, j'avais compris que les tremblements de terre n'étaient causés que par une vibration. J'ouvrai les yeux d'un coup, je devais absolument trouver la source de ses vibrations. Je glissais ma main sous mon oreiller avant de rouler sur le dos et d'enfoncer légèrement la touche déverrouiller de mon téléphone. La luminosité de l'écran m'éblouissait les yeux et secondes après secondes, je tentai de les rouvrir et de m'habituer à cet éclairage puissant. L'inconvénient du 100% tactile était que j'avais beau connaître par cœur la position de chaque application, je ne pouvais changer mes paramètres sans le léger reliefs des touches. Après quelques bonnes minutes d'adaptation, je pu enfin voir le contenu de mon écran. Un message reçu. Sang Min. Oooh! Sang Minou-chou! Je me plaisais à le surnommer ainsi dans l'intimité de mon être mais ne lui avais jamais fais par de cette appellation alors chut. Je lisais son message, alors comme ça, il voulait me voir? Je me rappelle une dispute, une énième engueulade stupide entre nous. Arf, j'étais très rancunière mais je crois bien que notre dernière dispute avait eu lieu suite à un de mes agissement ou propos. Je ne sais plus trop enfin bref, là n'est pas l'important. J'avais trop envie de revoir Sang Min pour laisser cette superbe occasion. Je lui répondais rapidement avec un grand enthousiasme que je tentai de dissimuler:

Citation :
Tu sens ta journée bizarre? ><
Faudra que tu m'expliques!
Et bien sûr, Rdv à la fontaine alors.
Hâte de te voir ♥️

Voilà, j'envoyais donc mon message, constatant seulement après l'envoi qu'il n'était pas du tout dépourvu d'enthousiasme et ne cachait en rien mon envie de le revoir. Et bien tant pis!

* * *

J'arrivais à la fontaine, cinq bonnes minutes après la sonnerie, m'étant encore cassée la figure. Je débarquais le plus rapidement possible, percher sur mes jolies petits talons. J'étais sûr qu'avec ça, je ne dépasserai toujours pas mon jeune ami. Je le cherchais sans le trouver, je n'aimais pas du tout chercher quelqu'un, ne pas le trouver, attendre seule, perdue au milieu de la foule. Enfin la foule en question s'était en grande majorité dispersée vers l'extérieur du campus. Deux mains se posèrent alors sur mes yeux.

Sang Min - « Si je te demande de deviner, ça serait bête non ? »

Non, ce ne serait pas bête enfin peut être que si vu que je savais qui c'était. Je ne connaissais pas foule et peu de personne aurait pu me cacher les yeux. Peut être mon Tonton Ji Hoo? Il ne terminait pas à cette heure-ci alors je doutais que ce soit lui mais je me pris tout de même au jeu . . .

Min Rin: "Quiii c'est?"

Je souriais, bien trop contente de retrouver Sang Min. Cela avait été long ces vacances sans le voir, plus jamais ça ou je cours au désastre! Ne pouvant me retenir plus longtemps, je me retournais brusquement et sautai au coup de mon agneau tout en criant:


Min Rin:"Mon agneauuuu!!"

Il était grand mais à force, j'avais pris l'habitude de sauter pour atteindre son cou. Enfin son cou, je m'étais contenté d'enserrer ses bras de l'étau des miens. Sans m'arrêter de le serrer fort dans mes bras, je ne cesser d'aligner des mots tel que: les vacances étant longues sans toi, tu m'as trop manqué, ton message m'a fait plaisir, tu es toujours aussi beau, tu m'as trop manqué, je suis trop contente et . . .
Je ne pouvais m'en empêcher, il m'avait trop manquer mon petit Sang Mini-chou! Cependant, je me décidais à le lachêr pour enfin remarquer le regard choqué de certains étudiants devant la production d'effusion d'amour et de joie que je dégageais à mon ami. Ils n'avaient qu'à se trouver des amis gentils eux aussi, non mais. Je me surpris encore une fois à réfléchir comme une gamine avant de finalement levée la tête vers mon bel et tendre agneau avant de lui faire un big smile façon bergère.

[Je sais, c'est assez strange comme texte u_u ; j'espère que ça ira, sinon dis moi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Left_bar_bleue30/100I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty
MessageSujet: Re: I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]   I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] EmptyLun 21 Sep - 16:08

    [HJ : Pardon du temps de réponse mais, la fiche de Jun Kyu devait se finir XD enfin tu t'en doutes *se tait*]

    Voilà où on en était : ce grand garçon de plus d'un mètre quatre-vingt, derrière une jeune fille - évidemment un peu moins grande - en train d'agir des façons les plus enfantines. On avait beau se résumer la relation entre Min Rin et Sang Min comme une amitié houleuse par moments, le jeune coréen s'avouait toujours être très content de retrouver celle-ci. En fait, ce n'est pas le fait qu'il appréciait sa bergère - comme il aime dire - au fond qui était plus fort que lui, non, c'est le fait de se disputer malgré le fait qu'il lui voulait que du bien qui allait à l'encontre de son bon sens ! Mais parlons pas de ça, avant de leur attirer la poisse, comme on dit. Il avait agit tout simplement sur l'impulsion espiègle du moment, révélant son côté petit garçon, tout fier de lui. Mais Min Rin se prêtait au jeu ce qui le fit étirer son sourire retenant péniblement un petit rire.

    Min Rin: "Quiii c'est?"

    Avait-elle deviné hein ? Il n'eut pas un long moment avant de sentir la jeune coréenne se retourner d'un coup, ce qui le fit passer ses mains au loin sur le côté - on a vite fait de donner un coup dans ces cas-là... Il ne sut retenir un grand éclat de rire quand elle sauta à son cou.

    Min Rin:"Mon agneauuuu!!"

    Il éclata de nouveau, sans grands sons de rire à l'appelation qu'elle avait faite. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ça. Longtemps le petit agneau avait perdu sa bergère de vue ! Elle n'avait pu atteindre son cou, mais comme un papa, cette fois, ayant retrouvé sa fille il la cercla de ses bras et la souleva quelques secondes au-dessus du sol. Juste assez pour lui manifester sa joie à lui aussi. Elle enchaînait les petites questions banales mais qui suffisent à faire une discussion animée et à faire sourire. Il ne trouva même pas ses mots pour lui répondre, il était juste assomé d'un sourire permanent : à croire que les vacances lui avaient fait oublier de rigoler un bon coup. Disons qu'il avait oublié ce côté de Min Rin, non pas oublié finalement, on dira plutôt qu'il ne savait plus ce que c'était ou comment c'était !

    Quand elle le lâcha, il la délivra du cercle de ses bras par la même occasion, un sourire toujours franc. Il ne savait même pas que leur nouveau petit rituel (car ça devrait en devenir un) avait attiré l'attention de camarades effarés par cette prestation. Il s'en fichait en fait, il était pour voir son amie qui lui avait bien manqué.

    Sang Min - « Haha ! Min Rin, tu m'as manqué ! Tu es toujours toi-même, ça fait du bien à voir. J'ai eu peur de t'avoir réveillé avec mon message mais quand une idée me vient... »

    Il se massa la nuque de façon gênée, ne se lassant pas que ses traits soient tirés dans une expression de joie. Elle était toujours aussi adorable faut croire : il en était fière, oui, de pouvoir compter une amie aussi marante dans son cercle. Affectueusement, il pinça très légèrement la joue de la jeune fille avant de tirer un peu sa langue.

    Sang Min - « Tu vas bien ? J'espère que tu as des choses palpitantes à me raconter de tes vacances, histoire que tu ne comptes pas sur l'histoire des miennes. »

    Dit-il, se faisant violence pour ne pas étirer encore son sourire. Nous ne voulons pas ce jeune homme complètement marqué à vie par le sourire ! Même si ce n'est qu'à moitié tragique et d'un autre point de vue pas si mal. Mais revenons-en à l'instant présent : même s'il semblait garder une attitude plutôt calme et cool, une attitude du genre apaisée, au fond il n'en était absolument rien. Il était tout excité qu'elle le montrait mais sa nature voulait qu'il reste un peu plus calme que le voudrait son esprit.

    Sang Min - « En fait j'espère surtout que tu as été sage, sinon je me fais Père Noël pour rien. Tiens, j'avais pas grand chose à faire ! »

    Il fit un sourire pincé avant de lui donner un dessin qui la représentait elle version manga. C'est ce qu'il fait le mieux, les portraits n'étaient pas encore tous réussit, donc il avait fait une petite B.D. d'une page avec son personnage. Ca l'avait beaucoup amusé. En attendant, il attendait surtout des nouvelles de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Left_bar_bleue30/100I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty
MessageSujet: Re: I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]   I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] EmptyLun 9 Nov - 0:58

Sang Min - « Haha ! Min Rin, tu m'as manqué ! Tu es toujours toi-même, ça fait du bien à voir. J'ai eu peur de t'avoir réveillé avec mon message mais quand une idée me vient... »

Je rougissais de plaisir. ll m'avait tellement manqué! De si longues vacances sans le voir une fois relevait du suicide enfin, maintenant que c'était accomplie, plutôt du miracle. Un miracle un peu pourri, voilà ce à quoi je songeai lorsque je remarquais son geste, était-il gêné? Je pris alors la parole dans un grand sourire.


Min Rin: " Si tu savais, je viens de passer les vacances les plus longues de toute ma vie! Je ne veux plus jamais rester autant de temps sans te voir ou sans te parler! Pour le message, t'inquiète va, tu ne m'as pas réveillé puis c'est toujours avec plaisir que je lis tes messages alors tu sais l'heure . . . Puis, tu as bien fais de me faire part de ton idée! Je suis trop mais trop contente de te revoir! Ah lala ~"

J'inspirais d'un coup une grosse goulée d'air, un poids en moins sur ma poitrine et je me sentais revivre. Même si j'avais passé de bonnes vacances dans l'ensemble, j'avais vite sombré dans l'ennui. Je passais une main dans mes cheveux pour enlever un petit bout de feuille lorsque le jeune homme reprit.

Sang Min - « Tu vas bien ? J'espère que tu as des choses palpitantes à me raconter de tes vacances, histoire que tu ne comptes pas sur l'histoire des miennes. »

Je faisais le bref détail de mes vacances et oui, je trouverais certainement des tonnes de trucs à lui raconter. Cependant, la dernière partie de sa phrase m'alerta, avait-il passé de mauvaise vacances? Je tentais de garder le sourire sur mon visage alors que je commençais à me poser trop de questions, imaginant des tonnes de scénarios pour ses vacances. Je m'empressais de répondre au jeune homme, bien décidé à lui changer les idées.

Min Rin: "Oui, je vais bien et toi, ça va? Oh bah mes vacances, j'en aurais des trucs à te raconter, t'inquiète pas!"

Le voir sourire si grandement, me réchauffais le cœur. Mon attention était accaparée par mon le poids de mon sac sur mon épaule mais fut vite détournée par l'image de mon père et du calvaire qu'il m'avait fait vivre pendant ma période de congé. Il allait payer, voilà ce à quoi je pensais, la vengeance by Mimin la bergère folle.

Sang Min - « En fait j'espère surtout que tu as été sage, sinon je me fais Père Noël pour rien. Tiens, j'avais pas grand chose à faire ! »

Sage? Moi? Oh, si seulement il savait ce que j'avais fais! Je m'étais limite changé en semi-prostitué, j'avais humilier mon père et j'avais claqué une gosse. C'était amusant mais guère intelligent. Le dessin que me tendit le jeune homme était magnifique et j'en restais sans voix l'espace de quelques secondes. Il était doué. Je pris alors une petite voix sur le début de ma phrase pour répondre à mon petit agneau.

Min Rin: "Oh bah, ça dépend de ce que tu peux appeler sage . . . Mais OUAH ; c'est tout bonnement superbe! Tient, j'ai quelque chose pour toi, j'y ai pensé en ouvrant la porte de mon meilleur appareil électronique . . . "

Je lui tendis une bouteille de coca, tout fraiche conservé dans un espèce de machin qui garde les liquides au frais. Je me hisser sur la pointe des pieds pour planter un bisous dans la joue de mon jeune ami avec de regarder sa création, le regard admiratif, tout bonnement conquise. En lisant la petite BD, je ne pu m'empêcher de rire. Je me retournais alors vers mon petit chou, une grande barre blanche me barrant le visage en deux avant de lui saisir le bras et de l'entraîner vers un banc, nous n'allions tout de même pas rester debout toute la fin de journée!

Min Rin: "Bon alors! Par quoi veux-tu que je commence pour le récit trépidant d'une bergère toujours en quête d'action et . . . de baston faut croire!"

Je ne pu réprimer un petit gloussement qui me faisais ressembler à toutes ces filles niaises que je n'appréciais guère. Je me débarrassais rapidement de ce rire immonde et replongeais une fois encore mon regard dans le dessin du jeune homme. N'étais-je donc pas joliment dessiné là? J'en reviens pas, me voilà devenue narcissique! Raah, va falloir que ça change!

[désolé pour le temps, ça ne devrait plus etre aussi long normalement u_u
Bisous mon agneau et j'ai pensé a toi à chaque fois que j'ai bu du coca pendant ce long mois ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Left_bar_bleue100/100I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty
MessageSujet: Re: I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]   I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] EmptyDim 17 Jan - 13:50

SUJET FINIT / ABANDONNE ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty
MessageSujet: Re: I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]   I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I prefer kids with a smile... & dried... [Min Rin-Ah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile or Scream [Ji Hoon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Fontaine-
Sauter vers: