Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 My poor...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heo In Chang

Heo In Chang


Messages : 27
Liens Pratiques :

Présentation
Liens

Age : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 4B - Équipe Officielle Yongeul
Chambre : Villa
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Célibataire

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
My poor... Left_bar_bleue95/100My poor... Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

My poor... Empty
16092009
MessageMy poor...

My poor... Sanstitre5xx
사랑해, 권 ! ♥

Aujourd'hui j'ai dû aller chez le vétérinaire pour les vaccins de mon chat. C'est grave comme il n'aime pas ça. Je n'aime pas non plus que ça d'aller me faire soigner chez le médecin. La photo est déjà abimé. Kwon, n'est-il pas mignon ? ^_^ Je me suis fait accosté plusieurs fois dans la rue grâce à ce petit bout de chou. Oui, il n'aime pas la voiture, alors je le prend avec moi directement dans les bras. Je pense qu'il est claustrophobe. J'ai vu aussi que mon chat était né un 31 Janvier.
Aussi, comme je le disais, je me sens seul. En plus je suis ultra fatigué. Je suis tout mou, je ne fais rien. J'ai beau dormir et me doper de vitamine, je suis un gros légume. Je n'ai pas d'amis, aussi, avec qui rester des fois, ils me fuient comme la peste ou quoi ?! Les autres sont rester à Incheon, mais j'ai quand même bien fait de partir loin de là-bas. J'ai beau être populaire, on ne m'apprécie pas tellement, serait-ce à cause de mon passé de voyou ? Non, personne ne le sait normalement, où du moins, d'apparence je ne pense pas y ressembler... Quoique quand je me vois sur le site, j'ai une sale tronche de tueur ! Ça ne va plus du tout ! Je ne veux pas effrayer les gens et encore moins les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

My poor... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

My poor...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ☻ Communication - 통신 ☻ :: ›› CYWORLD :: H. In Chang-
Sauter vers: