Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # Jun Kyu :: His World, yours too...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
# Jun Kyu :: His World, yours too...? 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Left_bar_bleue60/100# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty
MessageSujet: # Jun Kyu :: His World, yours too...?   # Jun Kyu :: His World, yours too...? EmptyDim 20 Sep - 22:16



○○ Shim • Jun Kyu ○○

# Jun Kyu :: His World, yours too...? 2q88vad

Nom : Shim
Prénom : Jerry, Jun Kyu
Nicknames : Jerry, Junnie, Kyu'
Jay, Kyunie etc... comme vous voulez.
Age & D.O.B. : 21 ans, 06 Février
Groupe sanguin : A+
Nationalité : Coréenne & Anglaise
Année : 4ème année
Orientation : « J'sais plus, j'ai oublié 'x) »
Religion : Protestant
Signe Astro : Verseau
UC


:: What I need ::
    • A venir car j'ai momentannément la flemme x)
    UC


Dernière édition par Shim Jun Kyu le Dim 20 Sep - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
# Jun Kyu :: His World, yours too...? 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Left_bar_bleue60/100# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty
MessageSujet: Re: # Jun Kyu :: His World, yours too...?   # Jun Kyu :: His World, yours too...? EmptyDim 20 Sep - 22:16

The Ones I Love



# Jun Kyu :: His World, yours too...? 260s9ih
Spoiler:
•• Shim Shin Kyu ••


Sais-tu seulement à quel point je t'adore ? Non, impossible, moi-même je ne sais pas c'est pour dire ! Bref, oui je suis un grand frère encombrant et irresponsable, protecteur à en faire parfois la mère poule. Mais tu m'aimes quand même ? Je sais que oui ! Héhé ! On a toujours été ensemble malgré tout, je t'adore, je veux avoir un fils comme toi plus tard. Sérieusement.
PS : J'adore tes dents de lapin haha, je t'embête !

•• Lim Seul Ra ••


Cette fille, je l'ai rencontré des façons les plus ordinaires, rien de particuliers juste comme d'habitude... Sauf que cinq, dix minutes, une, deux heures, un jour après et j'en passe, je l'avais encore dans la tête. Coup de foudre ? Nah, ça n'existe pas ça ! Enfin... Pourtant, il est clair qu'elle me plait et dire qu'on est pas si proches... Mais j'aimerai bien changer ça. Qu'est-ce qui m'en empêcherait hum ? Peut-être...
# Jun Kyu :: His World, yours too...? A1qqg2
Spoiler:

Best : The Top



# Jun Kyu :: His World, yours too...? Hu51fb
Spoiler:
•• Heo In Chang ••


Celui avec qui je passe la plupart de mon temps, celui avec qui je m'entend le mieux ! En somme, mon meilleur ami. Sans lui parler, je crois que je serais bon à interner - déjà que certains ont envie de le faire haha. Enfin, c'est un appui pour moi, je peux tout lui dire et il peut me comprendre sans même que je n'ouvre la bouche. Génial non ? Je ne me passe pas de sa présence. Et c'est lui qui doit supporter mon flot de bonne humeur héhé !

•• Song Min Ah ••

Elle, c'est ma "Besto" comme elle dirait héhé ! Comment je l'ai connu ? Etant le Babo que je suis, je me perdais souvent quand il s'agissait de savoir quel était la prochaine salle où il fallait aller. Min Ah était dans ma classe et donc je lui demandais toujours. A force, on a apprit à se connaitre et j'avoue adorer sa petite tête ! Elle est drôle puis quand In Chang n'est pas là je sais que je peux la taquiner elle héhéhé. Non, sérieux, elle adorable, non je ne dis pas ça parce que c'est ma meilleure amie avec Innie !
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Hyori11

The Ones I Like



# Jun Kyu :: His World, yours too...? 25
Spoiler:
•• Kang Tae Jin ••

Lui. Je ne sais même pas pourquoi je n'arrive pas à le bouger du groupe "mes amis". Tae Jin, je le connais depuis un petit moment et je n'ai jamais eu rien à lui reprocher. Pourtant maintenant, j'aimerai vraiment le détester. Pourquoi ? Vous vous rappellez quand plus haut j'ai dit que "rien ne pourrait m'empêcher de me rapprocher de Seul Ra sauf peut-être..." et bah il incarne ce "sauf". Ca ne trompe, il est évident qu'elle est amoureuse, j'suis pas blind. Donc j'aimerai le détester, sans succès. Pourtant je ne supporte pas de voir qu'il ignore des sentiments lui étant destinés que je souhaiterai avoir en plus. C'est dit. Jaloux ? Non !

•• Min Violine ••

« J'espère ne pas ronfler héhé ! » Avec ça, vous devez avoir comprit non ? Je partage mon dortoir avec lui ! Comment ça le pauvre ? Hey ! Je suis sympa et je peux être très calme quand je veux... Bref, je l'aime bien, il est sympa avec sa petite bouille il me fait penser à mon frère. Je vous jure que je ne ronfle pas ! Bon parfois, je crie dans mon sommeil parce que je me fais poursuivre par des Yakuzas dans mon rêve mais c'est tout x) »
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Hen002

# Jun Kyu :: His World, yours too...? Msexjm
Spoiler:
•• Song Joo Wan ••

Ow... Rien qu'à te voir, tu sembles être d'un calme... Ca me calmerait rien que de te voir si je n'étais pas un cas désespéré de l'hyperactivité ! - STOP je dis du mal de moi là, impossible ! - Tu es le Hyung qu'il me fallait... A vrai dire, j'aimerai parfois avoir ton calme, tu es mon mentor, je suis ton padawan, je suis l'apprenti du sage, ô grand maître ! Non j'exagère pas ! Puis, il faut dire que, même si je suis un garçon, je trouve que les YS13 sont sensationels ! C'est d'ailleurs par admiration que je t'ai rencontré, j'ai prit mon courage (et ma folie débordante) pour te faire part de mon soutient et mon admiration. Depuis, on s'est souvent parlé et au fur-et-à-mesure tu es devenu celui qui appaise mes humeurs folles o_o Héhéhé, je te plains parfois, Mianhae!

•• Lee Han Eul ••

« Wow, lui ! Vous l'avez vu ? Où ? Ah ? Il est pas là ? Bon d'accord, je m'explique, Lee Han Eul, on m'en avait toujours parlé tel l'étudiant le plus innocent de Yonsei. Pour tout dire, je sais pas ce qu'il m'a prit mais l'idée de le rencontrer m'est venue et elle n'est jamais repartie alors j'ai tout fait pour. Depuis, dès que je le vois, c'est l'exclamation ! Pas la peine de fuir ¤_¤ je te poursuivrais encore plus Eulie ! Adorable non ? Comment ça je l'affiche en disant ça fort ? C'est quand même pas ma faute s'il est mignon ! Faudrait féliciter sa mère plutôt x) Enfin je suis fan de ce petit quoi ! Par contre... Qu'est-ce qu'un lycéen fait à Yonsei ? (je suis sûr qu'il est lycéen !) »
# Jun Kyu :: His World, yours too...? 34pyuj8


Oh, Yeah Right... I Know You !



Kinda Strange Links



You get on my nerves...


Dernière édition par Shim Jun Kyu le Dim 10 Jan - 13:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Left_bar_bleue100/100# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty
MessageSujet: Re: # Jun Kyu :: His World, yours too...?   # Jun Kyu :: His World, yours too...? EmptyDim 20 Sep - 22:19

Mwah ah ah !!!
Moi je fais déjà une réserve en avance xD
Il faudra que l'on parle de notre lien mon ami *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shim Jun Kyu

Shim Jun Kyu


Messages : 40
# Jun Kyu :: His World, yours too...? 2n9vlep
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • [url=http://]Topics[/url]

Age : 21 belles années de casse...
Nationalité : I'm Korean & English, want some tea ?
Formation : 4A Surprised ? # I'm Captain Soccer ! En gros je fais du foot et j'en suis le cap'
Chambre : Avec Min-Min Mister Violon
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : My heart's melting... guess why!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Left_bar_bleue60/100# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : A discuter

# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty
MessageSujet: Re: # Jun Kyu :: His World, yours too...?   # Jun Kyu :: His World, yours too...? EmptyDim 20 Sep - 22:21

Of course my friend >.<
Héhé, ça va de soit ! Hum donc on en discutera par MP ou plus tard ? *en train de décéder de faim x)*

HS : J'adore ton new ava !
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
# Jun Kyu :: His World, yours too...? Left_bar_bleue100/100# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty
MessageSujet: Re: # Jun Kyu :: His World, yours too...?   # Jun Kyu :: His World, yours too...? EmptyLun 21 Sep - 17:40

On va parler de tout ça par MP ^^
Et merci pour le vava *O*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty
MessageSujet: Re: # Jun Kyu :: His World, yours too...?   # Jun Kyu :: His World, yours too...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Jun Kyu :: His World, yours too...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sunny's World*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Fiches de liens-
Sauter vers: