Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyMer 23 Sep - 22:14

Je me réveillais en sursaut, laissant tomber au sol mon téléphone. Je m'étais une fois encore endormis mon violon dans les mains. Je ne sais comment je peux arriver à m'endormir en jouant de la musique mais, la seule chose que je dois en retenir c'est que j'eus de la chance de me réveiller en sursaut, j'aurai pu louper mon rendez-vous! Je saisissais mon archet et les souvenirs de la dernière visite de Miki me revînt. Elle me manquait déjà la miss alors, une fois mon violon à l'abri dans sa housse, je pris mon téléphone portable et envoyer un bref texto à ma petite poupée pour avoir des nouvelles d'elle. Après cela, j'ouvrais les grands rideaux de ma chambre avant de me rendre dans mon dressing. Après quelques minutes d'hésitations, j'optais finalement pour une robe blanche, un nœud dans le dos. Je prenais donc la tenue prévue ainsi que des sous-vêtements assortis puis couru à la salle de bain.

M'étant réveillée tôt, je pensais avoir le temps de rester sous la douche mais, j'avais une fois de plus mal calculé mon temps. Une fois mes vêtements enfilés, je courais dans ma chambre, balançais mon pyjama sur mon lit et attrapais mon sac à main avant d'y balancer mon petit nécessaire. Je continuai ma course jusqu'à la cuisine, pris un bol de lait avec des céréales et alors que je mangeais, je réfléchissais à mon trajet. Je n'aurai pas le temps pour les transports en commun si je tient à arriver à l'heure. A contre cœur, je composais le numéro de la demeure familiale et demandait au major d'homme de m'envoyer une voiture à la villa. Cette dernière arrivait lorsque je me brossais les dents. Une fois ma toilette terminé, je me parfumais et courrais vers la sortie. J'enfilais des petites chaussures blanches à talons, pas très haut, je devais encore courir. J'attrapais mes clés et courrais à la voiture où le chauffeur m'attendait, la porte ouverte. Je ne savais pas si mes colocataires trouveraient mon petit mot mais de toute façon, je doute qu'ils s'inquiètent pour un simple tour le matin.

Dans la voiture, je n'eus de cesse de me plaindre de mes vêtements et le chauffeur m'assurait qu'ils étaient très bien mais, il voyait que la population mondaine lui. J'avais vraiment peur de faire trop habillée. J'avais toujours été familière avec les employer de la maison, les considérant pas vraiment comme des gens qu'on emploie mais des gens comme ça . . . Je ne saurais décrire mieux mon idée mais voilà. Heureusement, j'arrivais au lieu de rendez-vous escomptez cinq bonnes minutes à l'avance. Je ne savais pas trop où attendre alors je me postais dans un coin assez bien en vue, mes écouteurs aux oreilles. Alors que j'attendais Yoo Him, je me fis accoster une fois ou deux, par des gens attirés par l'argent qui se dégageait de ma tenue ou juste pour euh hum, bref.

Heureusement, ma dernière connaissance fit son apparition, pile à l'heure. Je lui fis un signe et il se dirigea vers moi. J'étais toute excitée à la perspective de cette journée. Je saluai d'une voix enjouée le garçon:

"- Hey! Ça va?!!"


Dernière édition par Choi Min Rin le Dim 15 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyJeu 24 Sep - 23:18

Je n'aimais pas me lever tôt le matin, mais ce matin là lorsque le réveil sonna, mon envie de l'écraser contre le mur était étrangement absente. C'est donc plutôt guilleret et impatient que je sorti du lit et allai prendre mon petit déjeuner tout en réfléchissant à l'avance à la tenue que j'allais porter. C'était une simple sortie mais j'avais du mal à la voir seulement comme telle, peut être parce que la fraîcheur et la bonne humeur de Min Rin m'avaient laissé pantois... Et elle était mignonne qui plus est.

Un fois mon bol de café bu et mes tartines avalées, j'allais prendre a douche pour ensuite aller m'habiller. Je me vêtis d'un jean droit noir, qui m'était en valeur la longueur de mes jambes, d'un T-shirt en col en V orange et marron laissant assez apparaître le début de mon torse, et d'une veste grise. Plutôt classe mais pas trop, je ne voulais pas avoir l'air totalement sur mon 31. J'enfilai ensuite mes chaussures, après avoir attrapé mon sac (qui comme toujours contenait mon appareil photo), des converses complètement noires en cuir qui ne dénotaient ainsi pas avec ma tenue, j'avais beau être un homme j'aimais à prendre soin de moi et être élégant.

Pour me rendre au marché, j'optai pour un taxi, ne me sentant pas le courage de prendre le métro et d'affronter la foule de Séoul. De plus le trajet n'était pas très onéreux et plus agréable/ Malheureusement le trafic était perturbé et j'arrivai quelques minutes en retard. Rien de grave, mais je n'aimais pas ça.

Je trouvai rapidement Min Rin, et constatai avec plaisir qu'elle avait également fait attention à son apparence. Et je la trouvais tout à fait charmante dans sa petite robe blanche, avec sa peau pâle et ses longs cheveux noirs. Oui c'est vraiment la fraîcheur qui se dégageait d'elle. Je m'approchai donc en souriant et elle me remarqua.

"- Hey! Ça va?!!"

Je lui souris et me mettant en face d'elle, baissant un peu la tête pour mieux voir son visage souriant.

" - Ca va. Je suis désolé d'être en retard. Tu ne m'as pas attendu trop longtemps ?"

Tout en parlant je remarquais le regard mauvais d'un homme sur moi, j'ignorais qu'en fait il s'agissait d'un homme que Min Rin avait repoussé.

" - Tu n'as pas eu de soucis en venant ?"

La voyant si jolie je m'inquiétais un peu connaissant la goujaterie de certains hommes coréens.s
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 26 Sep - 17:07

" - Ça va. Je suis désolé d'être en retard. Tu ne m'as pas attendu trop longtemps ?"

J'étais si contente de pouvoir me promener un peu avec lui aujourd'hui que je n'arrivais pas à ranger mon grand sourire. Je me permettais un léger coup d'oeil sur sa tenue. Intérieurement, je poussais un soupir de soulagement, je ne faisais pas trop sur mon 31. J'appréciais beaucoup son style vestimentaire, il avait bon goût. Je me rappelais alors qu'il m'avait posé une question. Je relevais la tête pour mieux voir son visage et répondais, en bégayant légérement:

" - Ah euh . . . non. Hum euh, je viens juste d'arriver!"

Un homme que j'avais repoussé plutôt nous regardait bizarrement. Pouah ~ ce qu'ils me foutent la frousse ces mecs. Je m'approchais d'un pas vers Yoo Him avant de répondre à la question qu'il venait émettre:

" - Tu n'as pas eu de soucis en venant ?"

"- Hum non, aucun . . ."

Je préférais passer sous silence les deux ou trois gars. Ça ne servait à rien de parler d'incidents simplet et bouclés. Je venais me mettre sur le coté gauche gauche de Yoo Him et sans sa permission, je m'accrochais à son bras. C'était une habitude que j'appréciais, prendre le bras des gens pour marcher. Je l'attirais alors vers quelques étalages avec l'idée de lui poser toutes ou presque, les questions qui me passeraient par la tête. La première fut aussi stupide que les prochaines:

"- Tu as mangé quoi hier soir?"

En parlant de hier soir, le sms non répondu me revenait en tête. Je m'empressais de m'excuser pour cet oubli:

"- Oh puis! Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir. J'avais dans l'idée de le faire puis, j'ai vu mon violon, j'ai commencé à jouer, je me suis endormis et j'ai complètement zappé le sms!"
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 26 Sep - 23:04

Je fus rassurer à l'idée de ne pas l'avoir fait attendre autant que ça, je détestais arriver en retard, et je pu enfin respirer normalement sans cette petite touche d'angoisse qui aurait pu ternir notre petit moment tous les deux. Puis elle me rassura une nouvelle fois quant aux problèmes qu'elle aurait pu avoir en venant, et je décidais alors d'ignorer complètement cet homme qui nous regardait, et je l'oubliais complètement lorsqu'elle vint à côté de moi et s'accrocha à mon bras. J'aimais ce contact si facile, qu'il semblait presque naturel, comme coulant de source... Pour moi tout du moins. Nous allions ensuite vers quelques étalages où les objet étaient en général traditionnel et/ou artisanaux, et beaucoup était à couper le souffle, je songeais à trouver une petite chose à Min Rin et observai ses réactions pour trouver l'objet qui lui plairait réellement.

"- Tu as mangé quoi hier soir?"

Je ris à l'innocence de sa question, car on sentait que ça n'était même pas pour combler un blanc dans la conversation, juste une curiosité, une spontanéité absolue de sa part, et je trouvais ça si frais, si agréable.

" - Ca t'intéresse réellement ? Un bol de ramyon et -"

Je ne pouvais continuer ma phrase pour lui retourner la question qu'elle enchaîna sur un autre sujet qui me fit sourire, et me surprit agréablement.

"- Oh puis! Désolé de ne pas t'avoir répondu hier soir. J'avais dans l'idée de le faire puis, j'ai vu mon violon, j'ai commencé à jouer, je me suis endormis et j'ai complètement zappé le sms!"

Je répondais avec enthousiasme.

"- Tu joues du violon ?! J'adore cet instrument ! Enfin la musique en général !"

Je marquais une pause, et lui demandait un peu timidement comme effrayé d'un refus possible.

" - Je pourrais te voir jouer un jour ?"

Je sais que certaines personnes n'aimaient pas jouer devant quelqu'un, j'avais eu le même soucis avec mes photos étant plus jeune, alors si elle refusait je comprendrais (et je comprenais également du fait que ne jouais du piano devant personne quasiment, ma soeur peut seulement peut être, mais même Sang Min ne m'avait jamais vu poser les mains sur un piano.) Mais je me disais que la voir jouer pourrait me permettre de mieux la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyDim 27 Sep - 19:33

Après ma première question, ria avant de me répondre seulement, je le coupais sans vraiment faire attention. Mais, j'étais comme ça, quand quelque chose me passait par la tête, fallait que je le dise tout de suite sinon, je risquais d'oublier! Bien heureusement, il ne me tenait pas rigueur de mes écarts et de mes excès d'impulsivité. Au contraire, il souriait. Je trouvais ça gentil enfin bref, Min Rin quand on te parle, faut écouter parce que sinon:

"- Pardon, tu disais?"

Je forçais le jeune homme à répéter une deuxième fois sa phrase. Franchement, s'il me supporte longtemps comme ça, je lui paie une glace parce que là, bravo! Je crois que moi même, je ne me supporterai pas longtemps. Comprenant enfin ses propos ou plutôt, les entendant enfin, je répondais:

"- Oui, je joue du violon depuis que je suis enfant. Owh! Moi aussi j'aime la musique!"

Je m'apprêtais à lui demander quels genre musicaux il écoutait mais il avait apparemment l'air de vouloir prendre la parole. Je me fis violence pour tenir ma bouche fermée et ne pas lui dire des trucs trop stupide. Je dénotais une légèrement petite modification dans le son de sa voix, avait-il craint ma réponse? Ou plutôt la redoutait-il? Mouahaha ~ je me déteste vraiment quand je suis euphorique parce que j'ai tendance à partir dans trop de délires toute seule. Essuyant mes pensées puériles, je tentai de lui répondre de façon convenable sans pour autant prendre un air pincée des dit "richou".

"- Oui, bien sûr! Si tu veux m'écouter jouer, il n'y a pas de problèmes! Tu me dis puis je jouerai, pense juste à me le rappeler parce que ça ne me vient que très rarement de façon spontanée"

J'étirai vers lui un grand sourire avant de lui demander s'il jouait également d'un instrument mais bien évidemment, je ne pu m'empêcher de poser d'autres questions en même temps.

"- Et toi, dis moi, tu joue d'un instrument?"
"- Mais dis! Tu écoutes quoi style de musique?"
"- On va a cet étalage la bas?!"

Je levais la tête vers le jeune homme avant de m'excuser de mon empressement. mais bon, il faut dire que j'étais tellement excitée aujourd'hui et j'avais envie de savoir plein de choses sur ce qu'il aimait ou pas. Je ne saurais dire pourquoi mais, je voulais juste en apprendre plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyDim 27 Sep - 20:58

Elle me "força" à répéter ma réponse, ce que je fis. Son effervescence m'amusait, elle était un peu déroutante je dois bien l'avouer, mais c'était tellement agréable de rencontrer quelqu'un d'aussi spontané, tellement nouveau cette petite folie.

"- Oui, bien sûr! Si tu veux m'écouter jouer, il n'y a pas de problèmes! Tu me dis puis je jouerai, pense juste à me le rappeler parce que ça ne me vient que très rarement de façon spontanée"

C'est aussi sans seconde pensée qu'elle accepta ma demande quant à la voir jouer du violon et j'en étais réellement ravi, ne pouvant caché ce sourire vraiment content de mon visage, je devais avoir l'air niais et ridicule. A l'aide !

"- Et toi, dis moi, tu joue d'un instrument?"
"- Mais dis! Tu écoutes quoi style de musique?"
"- On va a cet étalage la bas?!"


Comment pouvait on parler aussi vite ? Je me demandais si elle respirait entre ses questions ou si elle avait développé une capacité à l'apnée... Je plaisante mais je trouvais ça attendrissant, mignon même.

Je l'emmenais donc à l'étalage, son bras toujours accroché au mien, et j'avais rajouté ma deuxième main sur la sienne qui dépassait de mon bras (NdL si t'as saisit le truc t'es vachement forte xD), et tout en marchant je répondais à sa question. Enfin ses questions, calmement comparé à elle, presque timidement même puisque je n'aimais pas parler du piano.

" - Je joue un peu de piano, j'ai apprit depuis mon enfance, mais j'ai rarement l'occasion d'en jouer à présent."

Je changeais de sujet avec plaisir pour répondre à la question suivante.

" - J'écoute un peu de tout mais principalement du rock, des années 60 surtout mais aussi de maintenant... J'adore les Beattles ! Et toi tu écoutes quoi ?"

Je me demandais quelle musique pouvait coller à sa personnalité, bien que je me disais que tant de sourires et de bonne humeur devaient cacher beaucoup de chose... Pourtant je me sentais bien à ses côtés. Nous étions devant l'étalage et regardions ce qui y était exposé, j'étais impressionné par la finesse des produits. (NdL je te laisse définir de quoi il s'agit =3)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyMar 29 Sep - 22:06

Il m'emmenait à l'étalage que je lui avais désigné tout en répondant à mes questions. Il posa sa main gauche sur la mienne toujours accrochée à son bras. Il parlait plus calmement et, comparé à moi, ses propos étaient articulés et non semi-mangés. J'appréciais bien son débit de parole régulier mais je tendais bien l'oreille cette fois, sans me laisser distraire, afin de ne pas avoir à lui demander: "Qu'est-ce que tu as dis?" Il répondait donc en commençant par le piano. Alors comme ça, il jouait d'un instrument? Je lui aurais bien demandé de me montrer mais il amorça la réponse suivante et, je ne revenais pas sur le sujet.

" - J'écoute un peu de tout mais principalement du rock, des années 60 surtout mais aussi de maintenant... J'adore les Beattles ! Et toi tu écoutes quoi ?"

Owh ~ J'étais contente de savoir ce qu'il aimait comme musique parce que si un jour, je venais à lui offrir un CD, j'aurai été bien stupide de lui offrir de la pop toute folichon alors qu'il aimait le rock comme c'est le cas à présent. Les Beattles . . . Je n'avais jamais vraiment écouté. Je lui répondais alors:

" - Les Beattles? Je n'ai je crois jamais entendu un de leurs titres ou je n'y ai peut être pas prêtée attention. Je connais Imagine de John Lennon sinon!!! Et je l'adore! Enfin bref ~ Moi j'écoute de la pop de notre petit pays et du Visual Kei aussi!"

C'était avec enthousiasme que je citais ce dernier genre musical. Il me plaisait comme aucun et je trouvais que certains groupes savaient vraiment mettre les mots sur la réalité, sans compter que la musique en elle est même, c'était tout simplement beautiful! Alors que je reprenais doucement ma capacité de penser à autres choses que le Visual, je remarquais l'attention que Yoo Him portait sur tout les petits objets des stands. Si ça se trouve, il m'avait parlé et je ne m'en étais pas rendu compte! Je ne pensais guère plus longtemps à un éventuel vent qu'il avait dû se prendre par ma faute car mon regard fut attiré par un stand non loin. Je taisais mon ventre gargouillant et me tournais vers le jeune homme en essayant de lui demander:

" - Un truc te plaît ou on avance?"

J'avais hâte d'arriver à ce stand fumant de belles images . . .
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyMer 30 Sep - 12:17

Nous parlions musiques tout en nous baladant, j'aimais cette ambiance détendue dans laquelle nous apprenions à nous connaître. Il n'y avait pas cette ambiance un peu tendue et gênée qu'il y a parfois dans ce genre de situation. J'écoutais Min Rin babiller gaiement, et je souriais à ses propos et sa bonne humeur, bien qu'un peu surpris parfois par ce qu'elle pouvait dire.

" - Les Beattles? Je n'ai je crois jamais entendu un de leurs titres ou je n'y ai peut être pas prêtée attention. Je connais Imagine de John Lennon sinon!!! Et je l'adore! Enfin bref ~ Moi j'écoute de la pop de notre petit pays et du Visual Kei aussi!"

Comme ça par exemple ! Je ne comprenais pas que l'on ne puisse pas connaître les Beattles ! Mais bon on me dira qu'après je ne connais pas de nom dans le Pansori, et ça serait tout à fait vrai. Je notais cependant de les lui faire découvrir un jour, même si elle n'aimait pas elle connaîtrait.

" - De la pop hein ?"

Je la regardais un petit sourire en coin, ça collait parfaitement avec sa personnalité, pour ce qui est du Visual Kei, je connaissais, ma plus jeune soeur en raffolait et j'en avais écouté parfois, cependant je trouvais cette musique sombre, trop sombre pour Min Rin. Mais elle devait cacher des blessures.

" - Quel genre de Visual Kei ? Tout rose avec une voix de canard ou très sombre au rift de guitares douloureux ?"

Le deuxième me plaisait plus, j'en écoutais parfois, mais vraiment... Je n'imaginais pas la jeune femme en face de moi sur ses mélodies douloureuses et violentes parfois. Nous continuions à avancer doucement et Min Rin sembla vouloir bouger. Je lui répondais en souriant et en effectuant une légère pression sur son bras.

" - On peut avancer ! Aujourd'hui c'est toi la chef, je te laisse me guider où bon te semble !"

Je disais ça, mais j'étais persuader que si un stand m'attirait je ferais entorse à cette déclaration, mais bon, c'était déjà ça. Elle m'emmena devant un stand de nourriture et je compris où elle voulait en venir, ce qui me fit énormément sourire, et aussi me dire qu'elle me plaisait beaucoup avec ce tempérament, vraiment, j'aime les femmes qui mangent et ne se privent pas, et là elle allait d'elle même vers un stand qui dégageait une odeur à tomber, cette fille était géniale !

" - Qu'est ce que tu veux manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyDim 4 Oct - 15:32

" - De la pop hein ?"

En fait, j'avais hésité a classer ce que j'hésitais en pop parce que je ne pense pas qu'il n'y est que de la pop mais pour faire une généralité hum, euh, je m'embrouille toute seule cérébralement parlant, ça craint franchement. Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit que le jeune homme reprit la parole, intérieurement, je me félicitais pour lui avoir foutu un vent ~ je suis trop douée sérieux [ironie]

" - Quel genre de Visual Kei ? Tout rose avec une voix de canard ou très sombre au rift de guitares douloureux ?"

Alors là, c'était de la question ou tout de moins, je n'avais pas vraiment de réponses bien définie, comme pour la pop en somme. J'entrepris tout de même de lui répondre:

" - Hum, j'écoute tout ce qui me passe sous la main et que j'apprécie. Rien de bien définie mais je pense que ça pencherait plus vers le sombre . . . Enfin, j'en suis pas sûr ~ Ce que je peux te dire, c'est que mon groupe préféré, c'est the GazettE et j'appréciais beaucoup Rentrer en Soi!"

Dans ma tête, diverses mélodies de ces deux groupes commençaient déjà à tambouriner. Si je n'avais pas été accompagné, j'aurai attrapé mon ipod en moins de deux et j'aurai lancé une chanson, comme certains peuvent manger du chocolat sous une pulsion - je sais ce que je dis, c'est ce que je fais le soir quand mes coloc' dorment - moi je lance une chanson à tout vent mais cependant, aujourd'hui, le besoin n'était pas le même. En vu de ma question, le jeune homme a certainement dû comprendre mon envie de changer de stand. Bien consciente de lui avoir certainement un peu forcé la main, c'était toute guillerette que je me dirigeais en sa compagnie vers le stand à la si douce odeur. Devant le stand, le jeune homme sourit. Avait-il envie de manger? Moi oui!

" - Qu'est ce que tu veux manger ?"

Je répondais par un "hum" d'hésitation totale. Tout avait vraiment l'air délicieux et bien que mon estomac digère plus de trois fois son contenu, je ne pourrais certainement pas manger tout ce qui me plaisait. Bien évidemment, je ne pu choisir un plat typique et choisissais un repas que je pouvais certainement trouver un peu partout . . .

" - Oh bah hum, des nouilles sautées!"


Quel manque d'originalité Min Rin, enfin bon. A la vendeuse, je lui montrais également avec le doigt plusieurs aliments qui m'avaient l'air bon. Ne connaissant par leurs noms, je tentai de me faire comprend par des "non celui plus à gauche" et autres indications dans le même genre. Je me tournais alors vers le jeune homme avant de lui demander, un sourire béa - oui, je fais des trucs des fois, on se demande d'où ça sort - :

" - Et toi, tu veux manger quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyMar 6 Oct - 21:47

" - Hum, j'écoute tout ce qui me passe sous la main et que j'apprécie. Rien de bien définie mais je pense que ça pencherait plus vers le sombre . . . Enfin, j'en suis pas sûr ~ Ce que je peux te dire, c'est que mon groupe préféré, c'est the GazettE et j'appréciais beaucoup Rentrer en Soi!"

Je fus surpris de cette réponse, ces groupes je les connaissais un peu, ma plus jeune soeur était fan de visual kei et m'en avait régulièrement fait écouter. Je pouvais donc plus ou moins voir de quelle genre de musique il s'agissait (Min Rin se serait d'ailleurs entendu à la perfection avec ma soeur), et aussi d'un groupe dont j'aimais plus ou moins la musique, je notais d'ailleurs ça avec soulagement, au moins si je venais à sécher sur la discussion...

" - Oh je vois ! Ma petite soeur adore ces groupes aussi, j'en ai donc beaucoup écouté, j'aime assez la musique de Rentrer en Soi, le chanteur a une voix très particulière !"

Ma petite soeur appelait la voix de Satsuki "la voix de l'ange" ce qui m'avait toujours fait lever les yeux au ciel, mais il est vrai qu'un être humain ne pouvait être doué d'une telle voix.

Une fois au stand de nourriture je regardai avec surprise Min Rin choisir un nombre incalculable de mets. Je me demandais comment tout pourrait rentrer dans son petit corps, mais j'avais aussi un oeil appréciateur. Une fille qui aime manger quel plaisir !

" - Et toi, tu veux manger quoi?"

A force de regarder la nourriture qu'elle choisissait je ne savais plus vraiment quoi prendre non plus. J'optai au final pour de nombreuses brochettes de viandes variées, poulet, porc, boeuf, le tout mariné dans une sauce sucrée/salée, bref de quoi me régaler. Je me demandai si je n'en avais pas prit un peu trop, puis après avoir regardé ce qu'avait prit ma jeune amie, je me disais que nous ferions parfaitement la paire. L'ajhumma nous tendit notre nourriture et je payai ma commande comme celle de Min Rin ignorant ses possibles remontrances. J'aimais à me comporter comme un Gentleman.

Tout en mangeant mon doux encas, bien qu'il ne soit pas l'heure de manger, mais ça je n'y prêtais jamais attention, je continuais à papoter de tout et de rien, voulant apprendre à connaître la jeune femme à mes côtés. Je reconnais que la question que je lui posai à ce moment là était tout sauf facile, mais je pensais bien pouvoir en apprendre d'avantage sur cette demoiselle surprenante.

" - Alors Min Rin, qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyDim 11 Oct - 19:33

" - Oh je vois ! Ma petite sœur adore ces groupes aussi, j'en ai donc beaucoup écouté, j'aime assez la musique de Rentrer en Soi, le chanteur a une voix très particulière !"

Oui, effectivement, le chanteur de Rentrer en Soi avait une voix que très peu commune. Je ne saurais compter le nombre d'heures que j'ai exclusivement consacré à l'écoute de sa voix subliminale tant elles sont nombreuses, je n'aurai pas assez de mes dix doigts et des dix doigts de Yoo Him pour toutes compter. A cette réalité, je ne pu m'empêcher d'être intérieurement troublé. En effet, juste écouter une voix pourrait être considérer comme du temps perdu mais sérieusement, sa voix vous transporte dans de tels horizons que lorsque vous reprenez conscience, vous ne pouvez faire autrement que de vous étonnez des minutes qui ont défilées sont les avoir vu s'évaporer. Je ne pu m'empêcher d'exposer quelque peu mon point de vue au jeune homme sur cette voix qui enfin bref, la voix de Satsuki:

" - Oui! La première fois que j'ai entendu sa voix, j'ai été surprise mais j'ai tout de suite accroché, c'est dommage que le groupe se soit séparé mais, le chanteur continu sa carrière alors, c'est tant mieux! Il a une voix si puissante, comme divine, ça aurait été si nul d'être emmener si tôt à ne plus pouvoir l'entendre!"

J'arrêtais mon développement à ce point, un mélange de passion et de gêne au ventre.

Devant le stand de nourriture, attendant la réponse de Yoo Him, je réfléchissais à la question "Min Rin aurait-elle eu les yeux plus gros que le ventre?" cependant, bien que sans réel certitude, elle ne resta pas longtemps sans réponse, je mangerai tout. Je regardais avec attention le jeune homme choisir ses mets et, je dissimulais mon contentement face à son choix. Je n'avais justement pas pris de brochettes sachant pertinemment que cela ferait trop dans mon assiette mais, je pourrais peut être lui piquer un morceau . . . J'entendais en fond sonore la voix de ma grand-mère me répéter que la gourmandise était un vilain défaut mais, je n'y prêtais guère attention. J'eus beau protester et même essayer de feinter, Yoo Him régla également ma commande. Là, je regrettais un peu d'avoir autant pris mais enfin.

Je ne pouvais retenir quelques exclamations lorsque je goutais à un autre aliment tant les différentes saveur me plaisaient. Nous continuions de discuter comme ça, survolant un peu tout et n'importe quoi jusqu'à ce que Yoo Him me pose une question.

" - Alors Min Rin, qui es tu ?"

J'ouvrais des grands yeux face à cette question tant le choix de réponses étaient multiples. Je ne savais pas ce que je devais lui dire, lui raconter plutôt ce que j'aimais ou lui raconter mon enfance? Un peu des deux? Un genre de petit résumé? La perplexité étant à son comble dans ma petite tête que je fronçais les sourcils en réfléchissant à une réponse correcte. Comme rien ne me semblait vraiment prédestiné à cette fameuse réponse, je décidais de dire tout ce qui me passait par la tête sans m'arrêter sur la stupidité de certains propos . . . Je répondrais comme ça me viendrais. Oui, voilà, c'était ça.

" - Hum *toussotements* Alors, je suis Min Rin, 19 ans, née au printemps, j'ai une famille aux liens qui relèvent autant de la complexité que de la stupidité. J'aime les sciences et le shopping, et plus que tout, le violon! hihi"

J'étais bien consciente de la superficialité de ma réponse mais en toute honnêteté, sans questions bien précises, je ne sais quoi dire sur moi. Hébétée, je rajoutais:

" - Ce n'est hum, peut être pas assez précis ou complet mais je ne suis pas très douée pour les descriptions!! Je préfère les quizz! Tu peux me poser des questions, je pourrais te répondre mais là, c'est trop large pour moi, désolé."

Je souriais au jeune homme et inscrivais dans un coin de ma tête l'importante tâche consistant à pouvoir, à l'avenir, répondre à cette question.

[Désolé pour mon temps de réponse et aussi pour la superficialité de ma réponse :/
J'espère que tu vas bien ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 17 Oct - 18:07

J'écoutais Min Rin parler avec passion de ce groupe qu'elle aimait, même si je ne comprenait pas ses impressions par rapport à ce groupe, je comprenais sa passion, je comprenais la passion, je l'écoutais donc un sourire aux lèvres, alors que ses joues rosissaient sous l'excitation du sujet lancé.

Je regardais Min Rin manger alors que nous parlions, et ses petites exclamations de satisfaction me faisaient extrêmement rire. Elle ressemblait pas mal à ma soeur, et ça me plaisait, non pas parce que ma soeur me manquait mais parce que si ma Ahn Hae n'avait pas été ma soeur elle aurait été la femme de ma vie. Et j'aimais à retrouver des ressemblances dans cette petite femme en face de moi qui avait la bouche pleine de nouilles sautées et semblait au bord de l'extase. Mais elle trouva le temps de répondre à ma question on ne peut plus vague.

" - Hum *toussotements* Alors, je suis Min Rin, 19 ans, née au printemps, j'ai une famille aux liens qui relèvent autant de la complexité que de la stupidité. J'aime les sciences et le shopping, et plus que tout, le violon! hihi"

Je lui souris, hochant la tête et assimilant toutes les informations. Une attira mon attention, la famille. Ce cocon que tout le monde trouve sacré mais qui peut être une sacrée arnaque.

" - Ce n'est hum, peut être pas assez précis ou complet mais je ne suis pas très douée pour les descriptions!! Je préfère les quizz! Tu peux me poser des questions, je pourrais te répondre mais là, c'est trop large pour moi, désolé."

Je fis signe que non de la tête, mais ne pouvait rien dire ayant la bouche pleine. J'avalais rapidement avant de pouvoir lui répondre.

" - Non non, ta réponse était parfaite. Ma question n'appelait pas à de réponse précise, juste à celle qui te venait à l'esprit, tu n'as eu faux sur aucun point."

Je lui sourit rassurant, et lui tendit une de mes brochettes sur lequel il restait deux boulettes de viandes.

" - Tu sembles avoir une famille compliquée, est ce que c'est de là que te viens ta si bonne humeur ? Tu es devenue forte à travers eux ?"

C'était d'une curiosité non dissimulé, les liens familiaux m'intriguaient toujours. Je n'avais jamais su gérer les miens vu que j'haïssais mes parents, et aimer éperdument mes soeurs, je ne savais pas les gérer car ils étaient entier, irréfléchis et destructeur. Et que ces liens étaient une grande faiblesse. Mais Min Rin semblait pouvoir en parler le coeur si léger...

Il y avait un petit banc pas loin et je l'invitai à s'y asseoir que nous puissions manger tranquillement, et continuer à apprendre à se connaître. J'aimais beaucoup la fraîcheur qu'elle apportait à cette matinée.

[Ma réponse a été toute aussi longue tu m'excuseras ! Je vais bien =) et j'espère que toi aussi ! ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyMar 3 Nov - 21:16

J'avais fais une brève présentation de ma petite personne et n'en étais guère satisfaite, trop partielle. Yoo Him secoua la tête, ses cheveux ondulant autour de son visage dans un imperceptible mouvement. Il avait la bouche pleine mais avala tout rapidement. Moi, quand je fais comme lui, on dirait que j'ai les yeux qui sortent de leurs orbites. Ça craint, moi j'aurai aimé pouvoir faire ça sans ressembler à une grosse idiote et surtout, pour pouvoir mangé pleins de choses rapidement sans que ça ne se voit! Le jeune homme ayant retrouvé la possibilité de converser atténua un peu ma dite "anxiété" par ses propos:


" - Non non, ta réponse était parfaite. Ma question n'appelait pas à de réponse précise, juste à celle qui te venait à l'esprit, tu n'as eu faux sur aucun point."

Dans un sourire rassurant, il me tendit une brochette où il restait deux boulettes de viandes. Je m'en saisissais doucement alors que mon moi intérieur se déchirait en deux. Un coté "tu aurais du refuser" et un coté "on ne refuse pas un cadeau". Le second était assez mensongé, juste que je ne résistais pas à la nourriture. Je me perdais dans des questions futiles, oubliant presque les règles de politesses inculquées par ma mère. J'eus cependant le temps de remercier le jeune homme avant qu'il ne reprenne la parole.

" - Tu sembles avoir une famille compliquée, est ce que c'est de là que te viens ta si bonne humeur ? Tu es devenue forte à travers eux ?"

Yoo Him me tendait une perche. Peut être inconsciemment mais, la réalité était telle que j'appréciais parler de moi ou de ma vie. Cela m'aidait souvent à évacuer les émotions ou les ressentis qui m'oppressaient et pour tout dire, j'en avais bien besoin en vue des évènements assez récents. Je me lançais dans un récit sur ma famille sans vraiment répondre à la question du jeune homme je crois bien.

" - Oui ma famille est plus ou moins compliquée. Aux vues des évènements passés, on s'est . . . hum . . . déchiré conviendrait-il? Je ne sais pas comment t'expliquer. On aurait dit que sur notre bonheur, pendant mon enfance, un voile c'est déposé troublant et déformant tout ce qui constituait notre famille. En t'épargnant les détails, actuellement mon frère est chassé de la maison familiale par mon père à cause de son orientation sexuelle. Ma mère est à l'hôpital des suites d'une maladie et elle est partiellement amnésique. Elle m'a oublié, enfin pour l'instant j'espère. Mon père est devenu très euh volage . . . et puis ma petite sœur se retrouve coincée dans tous ces conflits. J'essaie de la sortir autant que possible mais comme je ne veux plus passer à la demeure principale, je suis obligée de l'intercepter à la sortie de classe. Ah puis, j'allais omettre les relations que j'entretiens avec mon paternel. Elles ne tirent pas de l'extraordinaire mais il a tendance à me chercher un bon partis comme dans toutes ses foutus familles de Bourges. Il n'a de cesse de me coller aux basques et moi, ben je l'exaspère en me pointant à ses rendez-vous débrailler en mâchant un chewing-gum-telle un ruminant. Mais euh . . . "


Je venais de me taper un long blabla mais ce n'était pas le plus long de mes speech. Je jetais un regard au jeune homme, de peur qu'il se soit endormis. Bien à mon aise, ce n'était pas le cas. L'évocation de ma famille me rappela la petite question sur Yoo Him, quand à sa famille également. J'attendais d'abord une réaction avant de la lui poser. Une chose après l'autre me disais-je, d'autant plus que sa vie de famille n'a pas l'air très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyMer 4 Nov - 1:44

Je fus rassurer de voir que Min ne prenait pas mal la question que je venais de lui poser à propos de sa famille. Elle ne se vexait pas et n'en semblait pas plus gêné non plus. J'aurais même dit qu'elle avait l'air enthousiaste ce qui me rassura quant à ma curiosité. Et l'entrain avec lequel elle me répondit confirma bien mon idée, elle n'était en rien dérangé par ma question. Je continuai donc de picoré mon encas en l'écoutant attentivement.

" - Oui ma famille est plus ou moins compliquée. Aux vues des évènements passés, on s'est . . . hum . . . déchiré conviendrait-il? Je ne sais pas comment t'expliquer. On aurait dit que sur notre bonheur, pendant mon enfance, un voile c'est déposé troublant et déformant tout ce qui constituait notre famille. En t'épargnant les détails, actuellement mon frère est chassé de la maison familiale par mon père à cause de son orientation sexuelle. Ma mère est à l'hôpital des suites d'une maladie et elle est partiellement amnésique. Elle m'a oublié, enfin pour l'instant j'espère. Mon père est devenu très euh volage . . . et puis ma petite sœur se retrouve coincée dans tous ces conflits. J'essaie de la sortir autant que possible mais comme je ne veux plus passer à la demeure principale, je suis obligée de l'intercepter à la sortie de classe. Ah puis, j'allais omettre les relations que j'entretiens avec mon paternel. Elles ne tirent pas de l'extraordinaire mais il a tendance à me chercher un bon partis comme dans toutes ses foutus familles de Bourges. Il n'a de cesse de me coller aux basques et moi, ben je l'exaspère en me pointant à ses rendez-vous débrailler en mâchant un chewing-gum-telle un ruminant. Mais euh . . . "

Alors elle aussi avait son lot de souffrance. Je tiquais malgré tout et stupidement sur sa dernière déclaration. Une pointe de jalousie peut être pour tous ces hommes qui avaient eu rendez vous avec elle, et la crainte qu'elle puisse trouver via son père quelqu'un qui lui plaise réellement... Je voulais vraiment apprendre à la connaître et peut être que par la suite... Mais j'ignorai rapidement mes pensées parasites, me concentrant sur le contenu de ses dires, qui étaient bien tristes au fond en y pensant. Une mère malade et qui semble manquer, un frère qui souffre parce qu'il est différent, une petite soeur perdu. Et un père tyran. Le père tyran... Ca me parlait beaucoup étrangement. Je lui souris, pas comme si je la plaignais, je détestais ce sourire, mais plutôt d'un sourire qui voulait lui dire "je te comprends quelque part".

" - En effet la situation ne doit pas être facile. Le pire c'est de ne pas pouvoir être là pour ses frères et soeurs non ? Tu dois avoir du mal à vivre le fait de ne pas vraiment être là pour eux."

Je marquai une pause, mes propos étaient un peu maladroits, pouvant raviver sa douleur ce qui était en fait la dernière de mes envies, mais ce que je venais de dire collait tellement à ma situation également que je n'avais su l'exprimer correctement. Quant aux parents... Je ne savais pas apporter de réconfort par rapport à eux. Normal je haïssais les miens. Mais si j'en avais eu le pouvoir j'aurais sans aucune deuxième pensée échangé l'état de ma mère contre celui de Min Rin. Mes paroles sont sans doute cruelles, mais j'aurais préféré que ma mère m'oublie et que la jeune femme en face de moi puisse retrouver la sienne. Je repris en souriant, me voulant rassurant mais n'en étant pas bien sur moi même.

" - Ta situation est bien compliquée... Je pense qu'elle ne peut pas devenir bien pire, du moins je l'espère sincèrement, te savoir triste ou en difficulté m'est particulièrement difficile à accepter."

Je maudissais malgré tout la divinité si il y'en avait une qui nous avait elle et moi donné de telles familles et de telles souffrances à porter. La famille pour beaucoup est source de réconfort mais pour nous l'histoire semblait différente. J'avalais à nouveau un morceau de ma collation, je savais qu'elle attendait un récit semblable de ma part, mais ne sachant par où commencer j'attendais une question de sa part, un signe, pour me mettre sur la voie et me permettre de trouver un point de départ à ma triste histoire familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 7 Nov - 19:45

Mon interlocuteur demeura silencieux quelques courtes secondes avant de m'adresser un sourire plein de . . . compréhension? Oui, je pense. Je ressentis comme un pincement au cœur et j'espérais sincèrement qu'il n'induisait pas des liens familiaux difficiles pour lui aussi. Je réprimais la multitude de questions qui m'assaillais l'esprit et essayais de trouver une question qui ne le mettrait pas mal à l'aise. C'est vraiment très dur à faire pour une personne comme moi, dépourvue de tact. Le jeune homme enchaina alors.

" - En effet la situation ne doit pas être facile. Le pire c'est de ne pas pouvoir être là pour ses frères et sœurs non ? Tu dois avoir du mal à vivre le fait de ne pas vraiment être là pour eux."

Oui, c'était exactement cela. J'ai beau voir mon frère quelque rare fois, je n'ose finalement pas affronter mon père et j'agis toujours à son insu. Une terrible lâcheté qui me ronge le cœur. La même que celle qui n'a de cesse de marteler mon esprit et m'empêche de faire quelque chose de vraiment concret pour ma jeune sœur. Je me console parfois, m'assurant bien agir en allant voir ma sœur ou mon frère de temps en temps mais, je suis pleinement consciente de me voiler la face. A cette aigre pensée, j'avais comme l'impression de sentir mon cœur se vider de son peu de chaleur. Je secouais imperceptiblement la tête comme pour replacer ma frange déplacée par une brise mais, surtout pour me remettre les idées en place. La période déprime, ce sera ce soir. Prenant enfin compte du temps sans réponse que je venais d'infliger à Yoo Him, je m'empressais de chercher quelques mots plus ou moins concret à lui répondre. Il me devança cependant dans la prise de parole.

" - Ta situation est bien compliquée... Je pense qu'elle ne peut pas devenir bien pire, du moins je l'espère sincèrement, te savoir triste ou en difficulté m'est particulièrement difficile à accepter."

A ces derniers mots, mon cœur semblait recouvrer à la vie. L'idiot, ce n'était vraiment pas le moment d'agir comme ça! Le pauvre Yoo' allait me prendre pour une folle si je rougissais. Je ne pouvais cependant m'empêcher d'apprécier ces derniers propos. Rien de bien ambiguë mais, cela me faisait tout de même très plaisir. Malgré tous mes efforts, je ne pu réprimer un sourire avant de reprendre la parole.

" - Oui, on peut certainement dire qu'elle est compliquée mais je pense qu'il y a pire que moi! Au moins, j'entretiens toujours des rapports avec chaque membres de ma famille, ce n'est pas comme-ci j'avais été banni par mon père. Bon, ça va arriver je pense! Mais on verra bien!"

Imaginant mon père me virer complètement de la vie familiale, je ne pu réprimer un petit rire puis, de plus en plus intrigué par les rapports qu'entretenait le jeune homme en face de moi avec sa famille, je lui demandais après un léger toussotement:

" - Et quand est-il pour toi? Tu peux voir ta sœur souvent?"

Je me rappelais notre rencontre, c'était bien avec une amie à cette dernière qu'il m'avait confondu non? Après cette pensée, je me doutais déjà du caractère déplacé de ma question et je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur. Ce que je peux être stupide . . .


Dernière édition par Choi Min Rin le Dim 8 Nov - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 7 Nov - 20:27

Je ne pourrais pas en mettre ma main à couper, mais j'avais presque l'impression de l'avoir fait rougir, je m'en sentais un peu fière, mais me contenta de répondre à son sourire que je trouvais charmant. Oui en fait apprendre qu'elle avait une vie si compliqué mais une fraîcheur et bonne humeur si forte me laissait vraiment pantois et charmé.

" - Oui, on peut certainement dire qu'elle est compliquée mais je pense qu'il y a pire que moi! Au moins, j'entretiens toujours des rapports avec chaque membres de ma famille, ce n'est pas comme-ci j'avais été banni par mon père. Bon, ça va arriver je pense! Mais on verra bien!"

Elle avait l'avantage de ne pas être coupé de sa famille, quelque chose que je pouvais lui envier, mais elle parlait d'un sujet sans doute compliqué pour elle avec une telle légèreté... Comme si rien n'était grave, et j'en venais presque à me dire que pour moi aussi ça n'était pas grave, être loin de ma soeur, enfin de mes soeurs tout ça... Elle avait une telle force de caractère pour un si petit bout de femme.

Et puis vint la question un peu plus délicate pour moi.

" - Et quand est-il pour toi? Tu peux voir ta sœur souvent?"

Je marquais une pause, figé dans mon mouvement qui était de porter une brochette à ma bouche, je la reposais en réfléchissant à ma réponse, enfin une réponse qui ne se résumait pas à un "non" net et précis. Non je ne la voyais pas, et oui elle me manquait, à en crever même.

" - C'est... Compliqué en fait. Je ne m'entends pas avec mes parents. Pas du tout même. Ils sont soit synonyme d'absence, soit synonyme de colère et de crise. Pour être clair je ne les aime pas et ne les estime pas, c'est un peu dur mais c'est un fait. Du coup j'ai fui la maison suite à une dispute assez violente où j'exprimais encore mon refus de reprendre la compagnie. Depuis je n'ai presque pas revu mes soeurs et nous n'avons aucun contact. Je suis trop lâche pour dire "non je ne repasserais pas par la maison, je ne veux pas croiser nos parents" alors je reste un fantôme dans leur vie, ce frère qui les a abandonné à des parents absents pour vivre égoïstement sa passion et qui en plus est trop lâche pour prendre soin d'elle même à distance."

Après ça je m'attendais à ce qu'elle me dise "en effet tu es stupide, tu es lâche je me suis trompée sur toi" et qu'elle tourne les talons. Ce geste m'aurait réellement peiné, mais je l'aurais compris dans un sens. Mais elle aussi sa situation était compliquée, j'avais l'espoir qu'elle comprenne, ne juge pas, bien que je pense que juger ne soit pas dans sa nature... Idéaliserai-je Min Rin un peu trop ? J'en avais bien l'air. Mais ça c'est parce qu'elle me plaisait je crois.

Je conclut en mordant dans ma brochette que j'avais délaissé un peu plus tôt, et répondit après avoir vidé une bonne partie de ma bouche.

" - Mais bon je me suis fait à cette situation, j'aurais bien l'occasion de les retrouver bientôt !"

Je ne voulais pas que ce petit moment ensemble soit terni par nos situations difficiles, je voulais la voir sourire encore et sauter un peu partout. Je la préférais comme ça, pleine d'énergie, mais il était néanmoins très plaisant de savoir que je pouvais avoir des discussions tout à fait sérieuse avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 14 Nov - 0:49

Après ma question quelque peu abrupte, il marqua une pause dans son mouvement de nourrissage et là, je validais donc l'hypothèse de tu vas choquer le Mr. Il reposa sa brochette. Je me mordillais la lèvre supérieur, comme stressée. Il avait l'air pensif. La seule chose que je craignait, c'était qu'il se lève et me délaisse là, sur ma question et mon malêtre. Il ouvrit alors la bouche et je tendais l'oreille afin de ne pas le forcer à répéter un truc pas forcément agréable:

" - C'est... Compliqué en fait. Je ne m'entends pas avec mes parents. Pas du tout même. Ils sont soit synonyme d'absence, soit synonyme de colère et de crise. Pour être clair je ne les aime pas et ne les estime pas, c'est un peu dur mais c'est un fait. Du coup j'ai fui la maison suite à une dispute assez violente où j'exprimais encore mon refus de reprendre la compagnie. Depuis je n'ai presque pas revu mes soeurs et nous n'avons aucun contact. Je suis trop lâche pour dire "non je ne repasserais pas par la maison, je ne veux pas croiser nos parents" alors je reste un fantôme dans leur vie, ce frère qui les a abandonné à des parents absents pour vivre égoïstement sa passion et qui en plus est trop lâche pour prendre soin d'elle même à distance."


Le fait qu'il soit dans une position difficile me peinait. On me dit souvent de toujours trop m'inquiéter pour les autres ou de m'attacher trop facilement, c'était peut être vrai mais franchement, je me sentais trop mal pour lui. Perdue dans ses mots, j'en oubliais de formuler une quelconque réplique nous sortant de cette atmosphère lourde entachée de nos rapports familliaux. Il reprit la parole avant moi, après avoir mordu dans une brochette, un signe que c'était passé? Je n'y crois guère.

" - Mais bon je me suis fait à cette situation, j'aurais bien l'occasion de les retrouver bientôt !"


. . . Peut être que j'avais raison avec le signe de la brochette. Mais en fait, je me disais que c'était certainement quelque chose de plus profond et le connaissant à peine, je n'osais pas lui poser ma multitude conneries. Faut savoir s'arrêter de temps en temps. Comme il tenait toujours sa brochette, je ne me voyais que trop mal me pendre à son cou et le serré fort pour lui faire oublier tout ça. Je me contentais de lui faire un bisou sur la joue, un geste enfantin qui cependant, me mit le rouge aux joues. Trop sensible, trop sensible.

Le repas terminé, nous jetions nos détritus dans une poubelle parce que nous sommes des gens civilisés. Enfin, je ne vais pas commencer un sujet pollution, je ne trouve pas ça vraiment passionnant faut dire. Je m'accrochais une nouvelle fois au bras de Yoo Him et tirais un grand sourire colgate façon tonton Ji Hoo. Il avait déteint sur moi avec sa façon de sourire, incroyable. Mais enfin. Je demandais alors:

" - Alors mon Yoo Him, tu veux faire quoi maintenant?"

Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais proposer, tout et rien, tant que c'était avec lui, sans soucis mais il était évident que je n'allais pas lui déballer ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptySam 14 Nov - 17:33

Le sujet des problèmes familiaux était clos pour moi, je ne voulais pas en parler plus, pas que Min Rin ne m'inspirait pas confiance, au contraire il émanait d'elle une aura de bonté comme si on pouvait tout lui dire, se livrer en entier. Non, je ne voulais juste pas assombrir le rayon de soleil qu'elle apportait dans cette journée, ce rayonnement et cette chaleur. Elle ne dit d'ailleurs rien à mes propos et sembla les assimiler plutôt bien, sa réaction quant à elle me surpris, très agréablement, réchauffant l'air et me laissant sentir son légère parfum. En gros elle ne fit rien de plus qu'embrasser mon joue, un baiser consolateur sans doute, mais ce geste me troubla, d'une bonne façon, mais me troubla quand même ayant réalisé auparavant que la jeune femme me plaisait. Elle rougit également, et je ne pu m'empêcher de la trouver encore plus adorable. Je la regardai en souriant, sincèrement. D'un sourire heureux, charmé, tout ce que vous voulez, je crois que j'avais rarement ce sourire là face aux femmes, car je jouais plus souvent les mystérieux, ténébreux. Comme si ça m'allait tiens.

Nous finîmes de manger rapidement, et jetions dans les poubelles nos déchets, en enfants bien élevés que nous semblions être. Et elle eut un nouveau geste qui me "perturba" ne faisant qu'accroître les sensations et petits sentiments que j'avais à son égard. Et je plaçai à nouveau ma main sur la sienne qui tenait mon bras, y ajoutant une légère pression comme pour dire quelque chose que je ne pouvais exprimer oralement.

" - Alors mon Yoo Him, tu veux faire quoi maintenant?"

"Mon Yoo Him". Venant d'une autre cette désignation aurait pu me paraître prétentieuse, je n'appartiens à personne. Mais venant d'elle je trouvais ça flatteur et charmant (oui beaucoup de chose chez elle étaient charmantes) et ne pu que baisser mon regard vers elle en souriant, attendri. Je réfléchis cependant à quoi faire à présent, nous pouvions flâner encore un peu ou alors carrément aller voir ailleurs, ça n'est pas comme si ce vieux quartier n'avait rien de beau à nous montrer, bien au contraire.

" - Et bien comme tu veux, on peut continuer à flâner sur le marché, ou on peut aller jouer nos touristes à la porte de Namdaemun, ou alors complètement changer de coin comme tu veux. Il n'est pas trop tard, mais je ne sais pas si tu as quelque chose à faire qui t'impose de partir tôt ?"

Plutôt mourir que de l'avouer mais si en effet, elle devait partir tôt je serais déçu, pas d'elle, oh non, mais du fait que la vie m'arrache un moment que je trouve plus qu'agréable avec une jeune femme que je trouve plus que charmante. Je la regardai tout en continuant d'avancer sans but, serrant sa frêle main dans la mienne, qui tenait toujours mon bras et me "forçait" à marcher tout à son côté.

" - Mais si tu dois partir tôt, alors j'exige une nouvelle sortie bientôt, ou une pause café à la fac, ou des sms ou... Tu te rendras compte que je peux être enfant gâté, et quand j'ai envie de quelque chose je l'obtiens, et je veux ta présence et apprendre à te connaître jeune fille."

Je souris espiègle, mais on ne peut plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue30/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyDim 15 Nov - 1:01

[Ne soit pas choquée par ce que tu vas lire, j'ai un peu fait n'importe quoi!! Même au niveau du texte c'est O.O u_u
Enfin, sache que je peux réécrire pour un truc plus carré si tu veux :B]

Lorsqu'il avait déposé sa main sur la mienne, il me fut difficile de dissimuler mon émois quand à sa pression bien légère. Je ne savais pas trop ce qui me prenais là, enfin si je m'en doutais mais bref. Après ma question, il abaissa son regard vers moi et après la vision de son sourire, il me fut difficile de ne pas partir dans un petit rire nerveux. Non franchement, ça n'allait plus là. J'ai besoin d'une mise à jour cerveaunienne, ça rame!


" - Et bien comme tu veux, on peut continuer à flâner sur le marché, ou on peut aller jouer nos touristes à la porte de Namdaemun, ou alors complètement changer de coin comme tu veux. Il n'est pas trop tard, mais je ne sais pas si tu as quelque chose à faire qui t'impose de partir tôt ?"

J'avais l'impression d'avoir oublié de faire un truc, d'avoir totalement zappé un rendez-vous et lorsque l'image de mon père s'imposa dans mon esprit m'indiquant certainement qu'il devait être l'activité que j'avais oublié, je passais une éponge sur son visage et me rapprochais un peu de Yoo Him. Je ne savais pas trop quoi faire alors je ne lui proposais rien de bien concluant.

" - Euh bien, je n'en sais rien à vrai dire. On n'a qu'à marcher vers euh là-bas et on verra après s'il ne nous est pas venus une idée!"


Je tenais le bras de Yoo Him bien serré contre moi et mes pensées vagabondaient un peu partout, allant d'un vendeur d'un stand à un petit chien en passant par la robe que j'avais vu hier dans une magnifique boutique. Je me triturais le cerveau pour trouver un lieu où nous pourrions nous rendre, quelque part d'agréable et de bien sympatoche où nous pourrions continuer notre belle après-midi.

" - Mais si tu dois partir tôt, alors j'exige une nouvelle sortie bientôt, ou une pause café à la fac, ou des sms ou... Tu te rendras compte que je peux être enfant gâté, et quand j'ai envie de quelque chose je l'obtiens, et je veux ta présence et apprendre à te connaître jeune fille."

Sa prise de parole me surpris et ses propos encore plus. Agréablement surprise par ailleurs. Bien sûr qu'on se reverrait et le plus tôt possible! Passer du moment avec lui, c'était super. Alors que j'avais dans l'idée de lui répondre, j'entendis du bruit derrière nous. Je jetais un imperceptible coup d'oeil derrière moi. Quelle ne fut pas ma stupeur de découvrir les hommes de mains de mon paternel. Je commençais à presser le pas, tirant le jeune homme avec moi. Bien évidemment, c'était peine perdue. Ils se postèrent devant nous et me demandèrent de bien vouloir les suivre. Pour le mal que ce donnait mon père, j'avais du passé sur un rendez-vous arrangé avec un trèèèèès trèèèès bon partis. Ne préférant pas mêler Yoo Him à mes soucis de famille, je retirais mon bras du siens. Je me hissais sur la pointe des pieds et lui glissais à l'oreille:

" - Je t'appelle ce soir, urgence familiale."

Je me contentais d'effleurer la joue du jeune homme avec mes lèvres avant de suivre les hommes. Ça allait barder. Mais ce qui m'inquiétais le plus, c'était la réaction du jeune homme face à tous ça, réaction que je ne pourrais connaitre que bien plus tard, après avoir vu mon père . . . Je vais finir par le tuer. Pas Yoo Him, ce serait trop horrible! Une après-midi avec lui m'a suffit à comprendre que un monde sans lui ce serait pas aussi cool. Mais un monde sans mon père, se serait mieux. Dans la voiture, je ne pu réprimer un rire glacial avant de me ressaisir. Je ne suis pas de ce genre de personne non?

[Alors, comme je t'ai prévenu plus haut, c'est une fin très euh bref quoi XDD C'est très tiré par les cheveux mais comme ça, tu peux répondre si tu veux et on boucle pour continuer (y) On pourra faire l'appel avant par contre, si tu veux x) Bisouuuus]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Left_bar_bleue50/100Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] EmptyDim 15 Nov - 2:05

" - Euh bien, je n'en sais rien à vrai dire. On n'a qu'à marcher vers euh là-bas et on verra après s'il ne nous est pas venus une idée!"

J'avoue que cette réponse m'allait complètement. Je voulais juste rester avec elle, marcher comme ça encore un moment pour papoter et rire comme nous le faisions depuis le début, profiter de sa présence légère et réconfortante. Nous continuâmes donc de marcher côte à côte jusqu'à ce que Min Rin sembla, pas paniquer mais s'inquiéter de quelque chose, elle accéléra le pas, et je la suivis jusqu'à ce qu'une bande d'hommes en noir se placent devant nous et que Min Rin s'arrête.

Je n'eus pas longtemps à comprendre, ils étaient là pour elle. Pourquoi ? Aucune idée, mais je ne voulais pas qu'ils me l'enlèvent. J'aurais voulu pouvoir la protéger d'eux. Lui prendre la main et nous enfuir en courant ? Me battre avec eux ? Dans ma tête résonnait les mots "mauvais plans".

A regret mais résigné je la sentit enlever son bras du mien. Je connaissais ce genre d'hommes qui travaillaient pour certaine famille, je pouvais m'estimer heureux que mes parents n'en n'aient pas mais... J'aurais payé pour que Min Rin n'ait pas une famille comme ça, et que nous puissions rester ensemble. J'eus un frisson en sentant le souffle de la jeune femme contre mon oreille. Il était chaud et envoutant. Mais ses mots ruinèrent la sensation, notre rendez vous prenait fin. Et merde. Pourquoi on me l'enlevait ? La raison de cette démonstration de force avait intérêt à être valables !

" - Je t'appelle ce soir, urgence familiale."


Je n'eus même pas le temps de répondre que je comptais la dessus avec grande impatience, que ses lèvres éfleurèrent ma joue, ça plus son souffle précédemment sur mon oreille, elle jouait avec mes nerfs. Mais j'aimais ça. Du coup j'étais déçu, en colère et frustré surtout. La vie m'en voulait. Je regardai la voiture s'éloigner, me demandant si tout irait bien pour Min Rin, indéniablement je m'inquiétais pour elle, j'aurais voulu faire quelque chose pour elle, là maintenant. Mais je ne pouvais rien, et du me résigner à prendre la direction du métro en me repassant ses quelques heures avec elle derrière mes paupières closes.

[C'était impec' ! Okay pour le coup de téléphone et tout le reste =) !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]   Première sortie [Park Yoo Him][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie [Park Yoo Him][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos retrouvailles. [Park Ahn Hae] [TERMINE]
» Park Miki [ Terminé ]
» Une simple visite ? [Park Miki] Terminé
» Première Année
» Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: