Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyMer 28 Oct - 12:34

Le temps c'était maintenant bien refroidi, on avait pu ressortir les pulls, les écharpes et les bonnets, que je ne mettais pas puisqu'ils ne m'allaient pas. J'avais donc ce matin là enfilé un sous pull gris sur lequel j'avais passé un confortable gilet noir, avec un petit jean et le tour était joué, j'étais prêt à aller passer une après-midi à l'extérieur pour faire quelques clichés.

Je passais la matinée à travailler un temps soit peu les devoir que l'on nous avez donner à la fac. J'avais une rédaction à faire sur l'évolution du romantisme en cours d'histoire de l'art... Rien qui me passionne mais c'était ce qu'il fallait à ce qu'il parait, et je devais aussi apprendre un texte pour le cours de théâtre... Je devais passer par tout ça avant de pouvoir être photographe... Je n'en voudrais jamais assez à mon père de m'avoir fait recaler en école de photographie.

Je mangeais ensuite tout en récitant les répliques qui m'avaient été attribués, et une fois mon repas fini, je jetai tout sur mon bureau avant de prendre mon appareil photo, vérifier que tout était en place, je le plaçai avec soin dans mon sac bandoulière noire et me mit en route après avoir fermé la porte de mon appartement à clé. Je ne savais pas trop où je voulais faire mes prises de vue ce jour là, mais mes pas m'emmenaient souvent dans des parcs. Comme aujourd'hui.

L'air avait beau être frais, le ciel était clair et dégagé, il y avait donc du monde dehors. Des femmes avec leurs enfants, des couples, des petits vieux, des adolescents qui voulaient se détendre un peu. Je repérais même un groupe de breakdance un peu au loin. Je trouverais bien des photos à prendre, de toute façon il y avait toujours quelque chose de joli à prendre en photo dans ce monde.

Je passais devant une mère et ses deux enfants, étrangement la scène était jolie et pleine de sourires mais ça ne me touchait pas, les liens parentaux j'y étais imperméable alors je continuais mon chemin. En face de moi à côté d'un banc il y avait une petite fille en train de bouder, je réglais l'objectif pour avoir un champ large, je pourrais ainsi prendre et l'enfant et l'indifférence de la jeune femme assise sur le banc et qui me tournais le dos. Etait ce sa mère ? Je ne sais pas, mais j'aimais le fait qu'au milieu de tout ses rires, la colère ou le chagrin se soit immiscé... C'est ça que j'aimais les choses qui n'était pas comme les autres. Le "click" si familier résonna et je savais la photo prise, la fillette releva les yeux sur moi et laissa échapper un léger "oh" de surprise, alors que la jeune femme se retournait. Oops.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyMer 28 Oct - 14:45

Elle sortit de la boutique, tenant un sac remplie de mangas et autres goodies dans chaque main.
Ces jours ci étaient très chargés à cause des cours, des devoirs... même si ce n'était pas si dur que ça à comprendre, tout cela lui avait prit bien du temps et elle n'avait pu avoir une journée de tranquillité.
A présent, elle avait pratiquement tout terminer. Il ne lui manquait plus qu'à finir un devoir en histoire de l'art mais ça ne devait pas lui prendre beaucoup de temps, c'est pour cela que la jeune fille s'était accordée une petite pause.
Le nouveau tome de son manga favoris était sortit et elle en avait d'ailleurs profité pour en acheter d'autres. Bien plus qu'elle ne l'avait prévu mais bon...la petite étudiante l'avait bien mérité après tout le travail qu'elle avait fait !

Marchant en direction du parc, comme à chaque fois qu'elle sortait, Miki se dirigea vers le banc près du grand arbre. Celui sur lequel elle s'y asseyait tout le temps.
Après s'être posée, elle lâcha un léger soupir. Ces sacs étaient plutôt lourds ...

Miki prit alors un manga dans l'un des deux sacs et l'ouvrit, un sourire au lèvre et les yeux scintillants. Enfin la suite !
Cependant, quelqu'un semblait la regarder.
Une petite fille. Celle-ci fixait l'objet qu'elle tenait entre ses mains.

Miki : " Qu'est-ce qu'il y a ? "

Elle leva timidement son doigt pour désigner le manga, un sourire au lèvres.

Miki : " ... tu le veux ? "

La petite fille : " je peux ? " demanda-t-elle toute souriante.

La petite coréenne marqua une pause puis observa attentivement la fillette devant elle.
Elle voulait son manga ? Celui qu'elle venait tout juste d'acheter ? Celui qu'elle attendait depuis des mois ? Celui de sa série favorite ?

Miki : " Non." lâcha-t-elle tout simplement avant de reposer ses yeux sur les pages du livre.

La fillette redemanda une nouvelle fois, insistant et affichant un air de chien battu. Mais évidemment, celle-ci lui refusa toujours. Tout cela ne marchait pas avec elle, surtout si le sujet était les mangas. Et puis quoi encore ...
Tandis qu'à présent la petite fille boudait, les bras croisés devant elle, un petit "click" retentit derrière elle.
L'enfant lâcha un léger cri de surprise pendant qu'elle se retourna.
Un jeune homme tenait un appareil photo entre ses mains, et les observait. L'air étonné, et ennuyé.
Pourquoi devait-elle toujours le croiser ?!

Miki : " Aurais-tu prit une photo là, tout juste à l'instant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyLun 2 Nov - 23:53

A peine la jeune femme retournée, je sentais le bien être qui m'habitait encore quelques minutes auparavant quitter mon être. Mon sourire disparut et je regardai Miki d'un air belliqueux, mon appareil toujours levé vu que je venais à peine de m'en servir.

" Aurais-tu prit une photo là, tout juste à l'instant ? "

Je la fixai un instant, la regardant, puis regardant mon appareil puis elle à nouveau avant qu'un sourire ne s'affiche sur mes lèvres, un sourire narquois.

" - Non je me ballade avec un appareil juste pour accessoire de mode."

Je la fixait encore un instant et regardai ensuite la petite fille, qui séchait ses yeux encore humide de larmes mais qui nous regardait surtout sans comprendre ce qui se passait entre les deux adultes face à elle. Je tournai à nouveau mon regard sur celle que je rêvais de taper parfois tant elle m'agaçait.

" - Me dit pas que c'est toi qui as fait pleurer cette gamine ? Tu es vraiment une sorcière en fait."

Je crois que c'était bien repartit pour un échange de flatterie et mots tendres entre elle et moi. Je regrettai l'espace d'un instant d'avoir lancé ces quelques mots, songeant à ma tranquillité, à mon envie de faire des photographies, mais le ton qu'elle avait eu en s'adressant à moi m'avait quelque peu agacé, et l'idée qu'elle s'en sorte aussi facilement me semblait en fait impossible.

Je reportai mon regard sur mon appareil, m'excusant mentalement auprès de lui car je ne serais sans doute pas apte à prendre énormément de clichés ce jour là. Je le lui avais presque promit en quelque sorte.

[cours mais je suis fatiguée et en période de contrôle, excuse moi =(]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyMar 3 Nov - 20:32

[ Non t'en fais pas, fighting pour tes contrôles !! ><
Désolée moi aussi c'est court ;-; ]



Il lui souriait. Ce sourire narquois qui lui donnait envie de défiguré sa tête d'abrutie profond.
En plus il la prenait pour une fille sans cervelle...m'enfin, ça changeait pas des autres jours.

La gamine d'à côté reniflait et s'essuyait ses yeux rouges...c'est pour ça qu'elle n'aimait pas les enfants.
Toujours à pleurer quand ils peuvent pas obtenir ce qu'ils veulent, pff.
D'habitude elle aurait céder et aurait été gentille mais on parle de mangas là. Faut pas pousser non plus.

" - Me dit pas que c'est toi qui as fait pleurer cette gamine ? Tu es vraiment une sorcière en fait.

Sorcière ?
Il avait osé lui dire ça ? Lui ?!
C'est pas de sa faute si à chaque fois qu'elle croise un enfant, celui ci pleure devant elle !

Miki : " Elle pleure toute seule. Je lui ai juste refusé de lui prêter mon manga - elle se dépêcha de continuer en voyant la réaction du jeune homme devant elle - parce qu'on parle , là du dernier tome sortit, celui que j'attendais depuis des mois ! et je ne suis pas une sorcière, n'est-ce pas ?"

Elle se tourna vers la petite fille qui la regardait en gonflant des joues, visiblement pas contente avant de lâcher un léger "sorcière", la mine boudeuse.
Avant qu'elle ne puisse réagir, YooHim se mit devant la petite gamine la défiant du regard.
C'est bon, c'est pas comme si elle allait ...
Est-ce que cette gamine venait juste de lui tirer la langue ?

Miki : " ... Si j'étais vraiment une sorcière, je lui aurais tiré ses couettes à cette petite..." marmonna-t-elle afin que seul YooHim puisse l'entendre.

Ses yeux se posèrent alors sur l'appareil qu'il tenait.
Il venait de prendre une photo donc...de elle ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyMer 4 Nov - 23:58

" Elle pleure toute seule. Je lui ai juste refusé de lui prêter mon manga - elle se dépêcha de continuer en voyant la réaction du jeune homme devant elle - parce qu'on parle , là du dernier tome sortit, celui que j'attendais depuis des mois ! et je ne suis pas une sorcière, n'est-ce pas ?"

J'étais presque choqué devant tant d'immaturité. Surtout que j'avais du mal à comprendre l'amour qu'on pouvait porter aux mangas et que je ne voulais absolument pas en entendre parler, je trouvais ça comme de l'anti littérature. Alors me dire que l'on pouvait faire pleurer une enfant pour quelque chose d'aussi stupide me fâcha, mais dans un sens je ne pouvais en attendre plus de Miki. Le fait qu'elle prenne la gamine à parti m'agaça encore plus et je me mit entre elle et la petite, au moins elle la laisserait tranquille. Mais la vérité sortait de la bouche des enfants, elle était bien une sorcière.

" - Nan mais tu t'entends ? Ca n'est qu'un manga, tu vas pas faire toute une histoire pour du papier gribouillé !"

" ... Si j'étais vraiment une sorcière, je lui aurais tiré ses couettes à cette petite..."


J'étais le seul à l'avoir entendu, la petite ne réagissait pas derrière moi ce qui me confirma que oui, j'avais bien été le seul à l'entendre. Je souris de façon désabusée à Miki, sa réplique était désarmante pour une jeune femme de son âge.

" - Gamine tu devais être la sale peste que tout le monde déteste et fait semblent d'aimer pour ne pas avoir de soucis nan ? Tu as déjà eu des amies sans les terroriser par tes caprices ?"

Bon ma réplique est un peu pourrie, vu que moi aussi je suis capricieux, mais pas pour de telles choses, je me sais enfant gâté mais dans les limites, là j'étais vraiment surpris.

Je tenais encore mon appareil photo, et le cliché que je venais de prendre me paraissait encore plus triste que ce qu'il était, car en plus de l'indifférence de l'adulte envers l'enfant, il y avait cette cruauté et cet égoïsme évident qui avait fait couler les larmes. Miki me décevait vraiment, mais... Pourquoi elle me décevait tiens ? Comme si je lui accordais importance et estime. N'importe quoi.

[Yeah ! Fighting à moi même pour mon oral demain hehe !]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyVen 6 Nov - 22:47

La jeune fille continuait de fixer l'objet qu'il tenait entre ses mains.
Qu'avait-il prit exactement ? Pourquoi elle ?
Peut être était-ce un accident...et alors pourquoi ne l'avait-il pas encore supprimé hein ?
Ah ... peut être aussi parce qu'il était occupé à se disputer avec elle...
Peu importe. Cette photo doit être effacé.
Mais alors qu'elle s'apprêta à le lui demander, enfin l'obliger serait le mot exacte, il commença à parler de sa habituelle voix désagréable...

" - Gamine tu devais être la sale peste que tout le monde déteste et fait semblent d'aimer pour ne pas avoir de soucis nan ? Tu as déjà eu des amies sans les terroriser par tes caprices ?"

Sur ces mots, Miki resta silencieuse baissant ses yeux vers le sol.
Faire semblant de l'aimer...
De plus...était-ce à cause de ses caprices qu'ils s'étaient éloignés d'elle ? La détestaient-ils ?
D'habitude, aucune parole de YooHim ne la touchait réellement mais concernant ce sujet...
Ses souvenirs tentèrent de refaire surface mais elle se secoua la tête de gauche à droite afin de les faire sortir et posa son regard sur la petite fille derrière YooHim.
Elle avait arrêter de pleurer et observait la scène, sans rien dire. C'est alors qu'une femme se tenant un peu plus loin l'appela , qui semblait-il être sa mère.
La gamine courut aussitôt vers elle jetant un dernier coup d'oeil vers les deux jeunes avant de partir avec la dame.
Peut être que sur ce coup là, elle avait été un peu beaucoup égoïste et aurait dû lui laisser le voir...

Mais tant pis.
Ses yeux se posèrent alors une nouvelle fois sur l'appareil photo. La jeune fille avait failli oublier ce pourquoi elle était énervée !

Miki : " Efface la photo que tu viens de prendre. "

Elle fixa à présent YooHim, attendant qu'il le fasse car la demoiselle n'avait absolument aucune envie de se retrouver sur une photo prise par lui, en particulier. A se demander pourquoi...
Mais au lieu d'appuyer son doigt sur le petit bouton qui aurait supprimer l'image, celui-ci approcha l'appareil contre lui, faisant mine de le protéger et affichant son sourire idiot habituel.
A ce moment précis, elle n'avait pas vraiment saisi. S'il disait qu'il voulait la garder en photo, elle ne le croirait sûrement pas.
Cependant, il commençait à lui faire peur là...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyVen 6 Nov - 23:29

Je ne remarquais même pas que mes propos avaient blessé Miki, j'avoue sans honte avoir été vraiment outré de ses propos, et avoir balancé des mots tout aussi véhéments sans faire attention à ses sentiments à elle. De plus je n'aimais pas son regard sur mon appareil photo, je le serrais un peu plus dans mes mains, comme pour le protéger des ses yeux accusateurs et assassins.

Je ne vis presque pas la petite fille derrière nous partir, en fait ce qui me l'indiqua fut le fait que Miki suivit l'enfant du regard, elle avait du être drôlement troublé par la dispute de deux adultes comme ça qu'elle ne connaissait même pas... Mais j'étais son défendeur elle aurait pu dire "merci" ! Ingratitude infantile... En plus je me retrouvais avec une sale peste sur les bras pour avoir voulu jouer au super héros, j'ai même pas de cap... Ni de super pouvoir. Je suis beau gosse c'est déjà ça. Hehe.

" Efface la photo que tu viens de prendre. "

C'était donc ça son regard depuis le début ! De un elle allait devoir apprendre que je n'effaçais jamais aucune photo, même pas les rater, et de deux, j'aimais tellement l'égoïsme qui se dégageait de ce cliché, encore plus après notre altercation qui plus est, que je ne cliquerais jamais sur "supprimer".

Je lui souris donc de mon sourire narquois spécial Miki, et relevais un peu mon appareil tout en le gardant contre moi. Et puis pour qui se prenait elle pour me donner des ordres d'abord !

" - Tout d'abord je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Et ensuite je n'efface jamais une photo que j'ai prise. Au pire des cas elle finira sur un de mes disque dur ou du papier glacé au fond d'un tiroir pour photos non productives. Ou alors je pourrais la faire tourner sur internet pour montrer au monde comme tu es réellement."

Bon ça je ne le ferais pas, je trouvais les vengeances via internet d'une bassesse incroyable car se cacher derrière un écran est d'une facilité telle qu'il n'y a aucun plaisir à vaincre quelqu'un par ce biais. Mais j'avais envie de la faire flipper. Et ça marchait apparemment vu ses yeux qui s'arrondirent. Haha tu fais moins la fière là hein hein ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptySam 7 Nov - 13:36

" - Tout d'abord je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Et ensuite je n'efface jamais une photo que j'ai prise. Au pire des cas elle finira sur un de mes disque dur ou du papier glacé au fond d'un tiroir pour photos non productives. Ou alors je pourrais la faire tourner sur internet pour montrer au monde comme tu es réellement."

Pause.
Elle écarquilla des yeux. Bien sûr qu'il ne la publierait pas sur internet, ce n'était pas son genre. Ben oui, la jeune fille en connaissait un peu sur lui. Faut bien si elle voulait continuer à lui pourrir la vie...Parce qu'elle devait l'avouer, quel plaisir de le voir s'énerver !
Et puis entre rivaux, on se rapproche d'une certaine façon...
Miki prit alors un grande inspiration puis lui lança un regard noir tout en lui disant :

" Ecoute...je n'ai aucune envie d'être sur une photo que TU as prise. De plus, je ne t'en ai pas donné la permission et tu sais très bien que pour ça, tu en as besoin."

YooHim ne lui répondit pas mais ne fit rien non plus.
Après plusieurs secondes à se regarder, les yeux presque remplacés par des flammes, il se contenta de lever son bras, l'appareil dans les mains et de la regarder souriant.
Le souvenir du sac dans la boutique refit alors surface en elle et un sentiment de haine l'envahit soudainement.
Tous les deux s'étaient très bien rappelés comment cela s'était fini ...
Il avait gagné cette fois là et elle avait commis l'erreur de sa vie en se cachant derrière lui ...

Pendant qu'elle tenait sa tête entre ses mains, se rappelant du cauchemar qu'elle avait vécu ce jours là, le jeune homme la regarda bizarrement s'interrogeant sur ce qu'elle avait.
Il devait sûrement la prendre pour une tarée. Quoiqu'il devait déjà penser ça d'elle...

Soudain, elle leva ses yeux vers lui - ce qui surpris YooHim - et lâcha , l'air énervée.

Miki : " Bon ! Je n'ai pas le temps de jouer avec toi YooHim, efface juste cette photo et je te ficherais la paix."

Elle avait voulu ajouter un " j'essaierai'" mais ce n'était pas vraiment le moment.
Et puis tout ce qu'elle voulait à présent c'était de s'éloigner le plus vite possible de lui...loin...très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptySam 7 Nov - 20:02

" Ecoute...je n'ai aucune envie d'être sur une photo que TU as prise. De plus, je ne t'en ai pas donné la permission et tu sais très bien que pour ça, tu en as besoin."

Je pense qu'elle n'avait pas compris ma façon de fonctionner vis à vis de la photographie, je ne supprimais réellement aucune photo, parce que je n'y arrivais pas de un, et c'était contre mes principes de photographes et les principes que m'avait inculqué ma grand-mère. En plus on ne voyait que son dos, elle n'allait pas criser pour un dos ?! J'avais souvent été modèle malgré moi parfois, ça n'est pas pour autant que j'avais exigé du photographe la suppression de son cliché... Etait ce parce que j'étais moi même photographe ?

Elle en vint à se prendre la tête entre les mains, l'espace d'un instant je me demandais si elle n'avait pas fini par devenir complètement folle, alors qu'elle était déjà bien entamée quand même ! Et puis ça n'allait pas être une simple photo qui allait la rendre aussi dingue ? Elle avait vraiment des soucis.

Je tenais toujours mon appareil et elle ne me laissa pas le temps de répondre, me pressant une fois de plus pour supprimer ce cliché.

" Bon ! Je n'ai pas le temps de jouer avec toi YooHim, efface juste cette photo et je te ficherais la paix."

De jouer ? Je ne jouais pas moi. Je travaillais, ou alors oui, je m'amusais, mais à prendre des photos, pas à me prendre la tête avec elle.

" - Ecoute Miki, tu es sur la photo oui, ça n'est que ton dos okay ? Tu vas pas me faire un caca nerveux parce que Ton dos sera sur un de MES clichés ? Si vraiment tu insistes tu vas ne faire que renforcer l'idée précise que j'ai de toi à l'instant."

Je marquais une pause, vraiment agacé, je replaçais mon appareil dans mon sac, après cet échange je rentrerai chez moi, elle m'avait enlevé toute envie de faire quoique ce soit de plus en cliché, gâchant immédiatement le plaisir du premier que j'avais prit.

" - Je ne m'amuse pas à la base, et là rien ne m'amuse face à tes caprices que je juge stupides et inutiles. Essaie de te mettre du plomb dans la tête un peu."

Je ne voulais pas être blessant, je n'aimais pas la blesser réellement, je préférais l'agacer, mais là c'était trop me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyMar 10 Nov - 19:51

Miki : " Mais j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi, ouais c'est mon dos que tu as prit et alors c'est quand même moi !"

Ok elle l'avouait c'était complètement stupide ce qu'elle faisait et c'était sûrement la premiere fois qu'elle insistait autant sur une chose débile. Mais ce n'était pas de sa faute si la jeune fille détestait qu'on la prenne en photo ? Même si on ne voit pas son visage.
Ben elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas capricieuse hein.

YooHim la regarda, visiblement agaçé et rangea son appareil dans son sac devant ses yeux avant d'ajouter :

" - Je ne m'amuse pas à la base, et là rien ne m'amuse face à tes caprices que je juge stupides et inutiles. Essaie de te mettre du plomb dans la tête un peu."

A ces mots, elle resta silencieuse se contentant de le dévisager.
Qu'est-ce qu'il avait à être aussi blessant lui aujourd'hui ?
Voyant qu'elle ne répondait pas, il se retourna s'apprêtant à partir mais évidemment Miki n'était pas vraiment du genre à lui rendre la vie belle.

Miki " Attends !"

Elle attrapa son bras pour l'arrêter mais celui-ci le bougea rapidement afin qu'elle lâche prise mais lorsque ses doigts s'infiltrent quelque part, ben ça bouge pas quoi.
La jeune fille le regarda faire un long moment avant qu'il s'arrête, extrêmement énervé et agaçé, enfin c'était sûrement le cas.

Miki : " Je promets de ne pas te laisser t'en aller sans que tu l'aies effacé' lui lâcha-t-elle les sourcils froncés.

Mais en réfléchissant, il était tout de même plus fort qu'elle physiquement...
Une inquiétude la submergea immédiatement. Non, il ne fallait pas se laisser décourager ! Il effacera cette photo parce qu'elle devait gagner contre lui !
Enfin, il fallait juste qu'il efface cette photo...oui ce n'est pas un jeu, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyMar 10 Nov - 22:27

" Mais j'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi, ouais c'est mon dos que tu as prit et alors c'est quand même moi !"

Certes c'était vrai, c'était son dos, mais juste un dos quoi, personne ne pouvait deviner à qui ce dos appartenait, alors elle n'allait pas me prendre la tête avec ça ?! Il semblait que ci, c'était fou de s'arrêter sur une telle chose... Vraiment j'étais choqué devant sa réaction, devant la rage qu'elle développait face à mes clichés, face à ma passion.

Je ne prenais même pas le temps de répondre, mon appareil photo à l'abri dans mon sac je lui tournai le dos pour repartir vers la bouche de métro qui se trouvait quelques mètres après la sortie du parc, il fallait que je parte vite où j'allais vraiment lui dire des choses que j'allais regretter après.

Je partais et elle tenta de me retenir, j'optai pour faire la sourde oreille et continuai mon chemin, mais elle retint mon bras, je tentai de me dégager mais ses ongles dans mon bras me firent perdre de la force que je ne parvins pas à défaire de sa prise. Je me retournai vers elle le regard noir, si j'avais pu la tuer rien qu'avec mes yeux je jure que je l'aurais fait.

" Je promets de ne pas te laisser t'en aller sans que tu l'aies effacé"


Elle me menaçait du regard et je rêvais de lui en coller une. Mon dieu qu'est ce que c'était dur d'être un homme bien ! Je commençais vraiment à perdre mon sang froid.

" - Miki ça suffit non ?! Tu vas faire quoi si je ne l'efface pas, me pourrir la vie ?! Cherche plus t'y arrives déjà parfaitement !! Là je vais rentrer chez moi, et tu vas m'oublier okay ! Oublie moi !"

Je me défis de sa prise enfin, et me remis en marche énervé. Je commençais à me remettre en question... Est ce que pour une fois je ne devais pas effacer cette photo, il est vrai que je n'avais pas son accord, et que je refusais à cause de mes principes mais après tout c'était son image... Mais la façon dont elle le demandait me motivait à tout sauf à lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyJeu 19 Nov - 14:33

[ Sorry du retard >< Me revoilà ! ^^ ]



" - Miki ça suffit non ?! Tu vas faire quoi si je ne l'efface pas, me pourrir la vie ?! Cherche plus t'y arrives déjà parfaitement !! Là je vais rentrer chez moi, et tu vas m'oublier okay ! Oublie moi !"

Avant qu'elle ne puisse répondre quoique ce soit - et puis de toute façon elle ne saurait quoi répondre ... - il tira son bras brutalement pour ensuite se retourner et partir, énervé.
Elle resta un moment, la main encore en l'air, à se demander ce qu'il pouvait bien avoir.
Oui d'accord, c'était à cause d'elle mais...mais non, ce n'était pas à cause d'elle !
S'il avait simplement effacé lorsqu'elle lui avait demandé, ils se seraient pas disputés comme ça.
Enfin, il faut dire que c'est assez courant les disputes entre eux ... mais cette fois ci, ça semblait un peu différent.
Yoohim semblait vraiment énervé, et c'est vrai qu'elle n'avait pas pensé à comprendre ses principes par rapport à la photographie...
Mais la demoiselle n'aurait sût dire pourquoi qu'elle ne voulait pas laisser passer ça.
Peut être à cause de son côté tête de mule.

Miki : " Hey, YooHim " l'appela-t-elle simplement

Il ne s'arrêta pas, et continua de marcher.
Elle s'apprêta à l'appeler une nouvelle fois, mais celui-ci se stoppa soudainement puis mit quelques temps avant de se retourner enfin vers elle.
Il n'avait pas remarqué que la jeune fille s'était approchée , le portable braqué sur lui et affichant un large sourire sous son regard déconcerté.

Miki : " Dis "cheeeese" ! "

Avant qu'il ne réalise ce qu'il venait de se passer, un petit bruit sonore affirma qu'elle venait juste de le prendre en photo.
Oui, c'était gamin mais s'il en avait une pourquoi pas elle ?

Elle baissa la tête vers l'écran du mobile, observant l'image qu'elle venait de prendre.

Miki : " Hm....vaudrait mieux pas que d'autres personnes voient cette photo de toi." lâcha-t-elle un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue50/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyVen 20 Nov - 23:22

[pas de soucis ! Je m'excuse déjà de cette réponse pas cool de Himmie, il est colère è_é xD]

Qu'elle ne comprenne pas mes principes vis à vis de la photographie passe encore, mais elle ne prenait même pas en compte ce que je ressentais là sur l'instant, ne pensant qu'à elle. Son égoïsme me rendait malade, et j'avais vraiment envie de la gifler. Je ne sais pas d'où me venait cette montée de colère, mais bon être colérique ça m'arrivait parfois, dommage pour elle ça lui tombait dessus.

J'étais donc près à partir lorsqu'elle m'appella à nouveau. Au début je préférai l'ignorer et je continuai à avancer, mais au final je me stoppai et me retourner à nouveau.

" Dis "cheeeese" ! "

Ca, et un déclic. Oui elle m'avait pris en photo. Sa puérilité me donna envie de vomir, j'avais presque même envie de lui jeter mon appareil au visage. Oui j'ai un caractère d'enfant gâté, autant qu'elle en fait. Et je l'avais mauvais ce caractère parfois. Mes sourcils étaient froncés et ma bouche pincée. Je me retenais vraiment d'être d'une agressivité désarmante, je crois qu'il aurait mieux valu que je l'insulte plutôt que lui balancer ces trois mots si blessants, mais sur le coup ça ne me vint même pas à l'esprit.

" - Tu es pathétique."

En soi le fait qu'elle m'ait prit en photo ne me dérangeait pas, peu importe la tête que j'ai. Ma soeur en avait prit des terribles, Sang Min aussi, Ahn Ji aussi à l'époque alors je m'en foutais littéralement, mais c'est cette puérilité qui m'avait mit hors de moi. Je préférai donc m'arrêter là et faire ce que je faisais déjà : partir. J'ignorais ce qu'elle ressentait, et je suis persuadé que je m'en voudrais à en crever d'ici quelques jours, quelques heures même en fait. Juste le temps que la colère retombe. Pourvu que je ne l'ai pas trop blesser. Ca n'était pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Left_bar_bleue30/100Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] EmptyVen 20 Nov - 23:53

[ t'inquiètes ! ;) ]



Elle le regarda s'éloigner, mais ne l'appela pas.
Silencieuse, le visage dénué d'expression, elle se tenait droite au milieu du parc.
Ses cheveux volaient dans le vent et sa main ne bougea pas, tenant toujours son portable.
Qui aurait cru que ces quelques mots pouvaient lui donner ce sentiment. Elle n'était même pas en colère, non , elle était tout simplement blessée.


" - Tu es pathétique."


La phrase se répéta une nouvelle fois dans sa tête.
Personne ne lui avait jamais dit ça...enfin plutôt, il ne lui avait jamais dit ça.
D'ailleurs ça ne lui ressemblait pas du tout. Peut être était elle t-elle aller trop loin ?
Non, elle n'avait rien fait de spécial...c'était censée être une simple dispute se mélangeant aux autres qui paraissaient si banales à leurs yeux.
Mais il a été méchant. Tout simplement méchant. Et ça, elle avait du mal à s'en remettre...

Pathétique ?
Et puis, pourquoi est-ce qu'elle pensait à ça ? Ce n'est pas comme s'ils étaient amis !
Pire ! Ils sont rivaux, ils se détestent ! Ce qu'il pense d'elle n'a aucune importance, elle n'en a rien à faire.
Mais...il n'avait aucun droit de lui dire ça. Pas lui...

Les yeux posés sur l'écran de son portable, elle observa la photo qu'elle venait de prendre.
Son visage n'avait rien d'horrible, au contraire la photo était même plutôt bien prise.
Lorsqu'elle leva sa tête, il n'était plus là.

Miki : " Je rigolais juste ... " lâcha-t-elle simplement la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]   Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de paix est ce trop demander ? [Park Miki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: