Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lendemain de veille (Tae Jinou <3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Lendemain de veille (Tae Jinou <3) 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lendemain de veille (Tae Jinou <3) Left_bar_bleue15/100Lendemain de veille (Tae Jinou <3) Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Lendemain de veille (Tae Jinou <3) Empty
MessageSujet: Lendemain de veille (Tae Jinou <3)   Lendemain de veille (Tae Jinou <3) EmptyJeu 5 Nov - 4:05

    Tout avait commencé alors qu'ils ne voulaient faire qu'une simple sortie pour se changer les idées et s'amuser un peu. Malheureusement, il a fallu qu'un groupe de jeunes arrivent et les mettent au défi pour qu'ensuite tout tourne mal. Et suite aux soi-disante folies de Yoo Rin complètement bourrée, Tae Jin en avait eu assez et avait préféré rentrer à l'hôtel. À l'hôtel oui, car chez eux, c'était beaucoup trop loin pour l'état dans lequel ils étaient. Enfin, encore heureux que Tae Jin ait encore une grande partie de sa conscience et de sa lucidité, car pour Yoo Rin, ce n'était plus du tout le cas. Hors, c'est en se faisant entraîner par le jeune homme qu'ils purent arriver assez facilement à l'hôtel. Voir, un qui se trouvait non loin de là où ils revenaient. Il avait alors prit la clé de la chambre et était monté jusqu'à celle-ci, accompagné de la demoiselle qui à cause de son état, laissait toute sa lourdeur à Tae Jin, les yeux presque complètement fermés. Ils mirent quelques minutes avant d'arriver à la chambre et dès que ce fut le cas, Yoo Rin sentait qu'on la déposait sur un lit. Inutile de préciser que mis à part ce fait, elle n'avait plus vraiment conscience de rien par la suite; elle ignorait où elle était à ce moment-même et déjà, elle avait oublié comment tout ça avait pu lui arriver. De plus, elle n'avait même pas sentie que Tae Jin s'était lui aussi couché à ses côtés afin de bien passer la nuit.

    La nuit avait donc passée assez rapidement pour la demoiselle; ce qui à quelque part était normal puisqu'à l'heure où ils étaient arrivé dans la chambre, la moitié de la nuit avait sans doute déjà passée. Cependant, elle ne fut pas rapide pour cette seule raison. À vrai dire, bien qu'elle ait dormi très profondément à cause de l'alcool, il lui avait suffit d'un seul moment de conscience un peu plus tard dans la nuit pour se rendre compte de sa migraine énorme et du signal de son estomac qui sans cesse, l'envoyait à la toilette de façon à ce qu'elle régurgite. Elle avait fait cet aller-retour une grande partie de la nuit et c'était loin d'être agréable. En plus d'avoir mal à la tête, elle avait chaud, se sentait faible et n'était vraiment pas confortable. D'ailleurs, cela faisait à peine dix minutes qu'elle avait retrouvé son lit qu'elle sentie le besoin d'accourrir à nouveau vers la toilette. Elle osait espérer qu'au moins lui soit parvenu à passer une agréable nuit et que toute l'agitation constante de Yoo Rin ne l'ait pas trop souvent réveillé. Ce fut donc à la course qu'elle y alla, ouvrant rapidement la lumière de la salle de bain, prenant le soin de fermer la porte à moitié histoire que la lumière de celle-ci ne réveille pas Tae Jin même si malheureusement elle semblait refléter dans le visage du garçon. Si ça se trouve, cela allait être suffisant pour le réveiller. Et ce fut justement le cas lorsqu'elle entendit des pas venir en douce vers elle alors qu'elle était assise parterre, le visage au dessus de la bol de toilette. Yoo Rin releva alors la tête avec effort avant de regarder Tae Jin d'un air plus qu'interrogateur, voir même presqu'honteux de voir l'état dans lequel elle était. Le visage pâle et les yeux très petits, elle parvint tout de même à lui demander presque dans un chuchotement...

    Yoo Rin : Tae Jin, qu'est-ce que j'ai fait ?

    La question avait été simple; c'était en loin dans ses habitudes de perdre le contrôle ainsi et l'influence des garçons qui s'étaient approchés d'eux n'avaient fait que l'achever encore plus alors qu'elle était déjà vulnérable à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Lendemain de veille (Tae Jinou <3) Left_bar_bleue100/100Lendemain de veille (Tae Jinou <3) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Lendemain de veille (Tae Jinou <3) Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de veille (Tae Jinou <3)   Lendemain de veille (Tae Jinou <3) EmptyJeu 12 Nov - 20:15

    Quelle soirée !! Ce qui était certain c'est qu'il s'en souviendrait encore pendant des lustres et des lustres. Est-ce qu'il regrettait quelque chose ? Pas tellement, mais il ne pouvait pas nier ce léger sentiment d'amertume qui naissait lorsqu'il regardait Yoo Rin. La question restait encore sans réponse : pourquoi avait elle fait ça ? Ils avaient prévu de s'amuser et de se changer les idées, et au final le jeune étudiant avait ressentit un beau contraire. Il était peut-être un peu déçu, mais il allait passer outre cette pensée. Ce n'était pas franchement le moment. Il verrait le lendemain de toute façon, là il était plutôt temps de se reposer voilà pourquoi ils se dirigeaient vers l'hôtel le plus proche. La chambre fut rapidement prise et Tae Jin ne réfléchit pas plus à comment dormir et où car dès qu'ils entrèrent dans la petite pièce il coucha son amie sur le lit. Elle était déjà à peine consciente lorsqu'ils étaient arrivés, alors il n'était pas du tout étonnant qu'elle se soit endormie comme une masse. Il avait esquissé un léger sourire en la couvrant d'une fine couverture pour qu'elle ne prenne pas froid. Il se demandait dans quel état est-ce qu'elle serait le lendemain matin, ça risquerait d'être joyeux.
    Ne s'étant pas tout de suite sentit d'humeur à dormir, le jeune coréen avait pris soin de prendre une bonne douche chaude. Au départ il avait fait attention à bien tendre l'oreille au cas où que les bruits de l'eau ne dérange la demoiselle endormie mais rien n'y fit. Il s'était donc enroulé dans un peignoir, et se regardant dans la glacé embué de la salle de bain il avait fait le point de la soirée. Étrangement il n'arrivait pas du tout à conclure. Il s'était passé trop de chose, la journée avait été fatiguante. Cette conclusion l'amena à s'avancer vers son lit. Il s'allongea dessus et n'eut même pas le courage de se faufiler sous les couvertures ou de retirer son peignoir qu'il s'endormit lui aussi comme une masse. Sa « nuit » avait été lourde mais paisible, il ne rêvait pas, ne bougeait pas non plus de son lit. Il était calme et aurait sans doute pu dormir à en faire un tour d'horloge si des bruits ne l'avaient pas doucement tiré des bras de Morphée.

    Il s'était pourtant dit que Yoo Rin serait malade après avoir bu autant, mais il n'y croyait pas aussi fermement. Pourtant il aurait du, car à entendre ses allers et retours incessant elle n'était pas au top de sa forme. Entendant son énième course, le jeune étudiant alluma la lampe qui se trouvait sur sa table de chevet et se redressa sur son lit. Il loucha un peu sur son peignoir le temps que tout lui revienne en tête et qu'il se réveille correctement. Il s'étira en avançant en direction de la salle de bain à la porte entrebâillée. Les dégâts de l'alcool, voilà ce que ça donnait. Il poussa doucement la porte pour voir ce qu'il en était. Yoo Rin était assise par terre, face au toilette... autant dire qu'elle était vraiment mal et Tae Jin était peiné de voir une scène pareille.

    « Tae Jin, qu'est-ce que j'ai fait ? »
    « Tu veux vraiment que je te réponde ? »


    Il avait dit ça sur un ton doux, bien que sa réplique lui fut venue très rapidement. Il s'arma d'un gant et le mouilla avec de l'eau bien fraiche. Le regard un peu perdu il l'essora bien et s'avança vers son amie. Là il posa le gant froid sur son front, et en croisant son regard endormi et malade il lui répondit.

    « Tu as voulu jouer la wonder woman de la bière et tu t'es royalement vautrée. »

    Ca faisait un bon résumé non ? Il n'en était pas très fier de ce résumé, et puis c'était très concis par rapport à ce qui c'était passé réellement : ses avances, son faux suicide... etc. Il ne savait d'ailleurs pas s'il lui dirait, bien qu'il s'en sentirait obligé juste pour qu'elle réalise ce qu'elle avait fait. Elle s'en voudrait sans doute, et s'excuserait pendant des lustres mais bon... il ne pourrait pas garder cette soirée pour lui tout seul, même s'il en mourrait d'envie.

    « Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau, un médicament ? »

    Oui, elle n'allait pas rester assise là sur le carrelage froid jusqu'à ce que le soleil se lève tout de même. Sur ce, il retira son gant et retourna le passer sous l'eau froide avant de lui remettre sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de veille (Tae Jinou <3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vengeance est un plat qui se mange froid { Tae Jinou ^w^
» Après le téléphone...le tête à tête (Tae Jinou) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: