Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Smile or Scream [Ji Hoon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Smile or Scream [Ji Hoon] 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Smile or Scream [Ji Hoon] Left_bar_bleue30/100Smile or Scream [Ji Hoon] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Smile or Scream [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Smile or Scream [Ji Hoon]   Smile or Scream [Ji Hoon] EmptySam 7 Nov - 23:42

    Depuis qu'il l'avait retrouvé au bâtiment désaffecté, Sang Min ne savait plus vraiment comment manœuvrer avec Ji Hoon. La raison était qu'il voulait faire ce qui lui ferait le plus grand bien. Mais à y réfléchir plus sincèrement, les deux garçons avaient assez parlé comme ça ! Puis, plus ils continueraient sur la voix qu'ils avaient prit, plus l'ambiance serait soit tendu, soit embarrassante sans même se rendre compte du pourquoi. Sang Min voulait penser pratique, et en fait il voulait simplement cesser de penser ! Son Hyung lui avait proposé le parc d’attraction et il s’était avidement jeté sur l’idée pour sortir de tout ça tout en faisant le bonheur de l’un et de l’autre. A cette heure-ci, Ji Hoon lui aurait proposé n’importe quel endroit, il aurait accepté. La meilleur des thérapies pour lui serait de faire ce qu’il avait envie de faire. Sang Min lui ne demanderait qu’une chose, alors qu’il décide lui, qu’il profite bien devant les yeux toujours brillants de son Dongsaeng.

    Le chemin jusque-là c’était fait sans grande discussion. En même temps, il aurait vraiment fallu un miracle pour caser une discussion en moto ! C’était la première fois qu’il y montait, et là encore Yoo Him aurait trouvé de quoi se moquer de lui à voir sa tête devant l’idée. Oui, il fallait le dire, Sang Min s’était vite habitué quand même aux belles voitures que son grand-père alignait pour lui avec chauffeur et tout le tintouin ! Pourtant il s’était juré, en l’honneur de son père, de ne jamais faire le gosse de riche classique… et il ne le ferait pas, encore moins devant Ji Hoon. Il ne savait pas s’il devait être enthousiaste ou pessimiste : tout une histoire pour deux roues et un moteur ! Si son Hyung savait ! Comment se tenir ? Il était un garçon : il n’allait pas s’accrocher à son aîné quand même ?! Mais en même temps il n’y avait pas de ceinture, rien… C’était un truc de solitaire ou soit pour une fille et un garçon, mais définitivement pas pour un aîné et son Dongsaeng en plein débat et en recherche du comment s’en sortir avec sa fierté intacte ! Il aurait fallu le voir durant les premières minutes avant d’honteusement s’accrocher comme un panda ou un Koala aux épaules de son Hyung. Quoi ? Il n’allait pas s’accrocher comme une fille à sa taille, renoncer à sa fierté de jeune homme et en plus donner une raison de se trouver bête ! Le pire était sa petite moue en descendant : il ferait un jour le coup à son Hyung !

    Passé l’épisode si humiliant de la moto, on retrouvait notre si taciturne Cho. En fait, soit il ne parlait pas, mais il était complètement absorbé par l’atmosphère de la fête foraine. Le garçon avait oublié qu’elle s’était installée et il adorait tout simplement cette ambiance. Ce n’était pas encore l’après-midi, mais il y avait déjà pas mal de monde, c’était coloré, il y avait du bruit partout, les attractions… Il était déjà loin Sang Min. Lui qui n’avait pas eu l’enfance qu’il souhaitait, ce genre d’endroit lui donnait l’impression de prendre sa revanche sur le sort ! Ses yeux était brillants, tellement il se sentait comme s’il avait dix ans et qu’il avait le passeport pour un autre monde.

    Sang Min – « Hyung ! Tu veux commencer par quoi ? Il y a tellement de choses que je ne suis même pas sûr de tout reconnaitre ! »

    Il tourna les yeux vers lui, testant l’eau chaude. Est-ce qu’en venant ici, il avait décidé d’essayer d’oublier sa peine ? Si oui, alors Sang Min se jurerait d’être là pour l’aider comme il lui avait promit. Si le plus jeune voulait quelque chose au final, c’était voir les sourires s’enchaîner sur les lèvres de son aîné, qu’il aille mieux s’il le désirait… Aussi bizarre que tout l’était entre eux parfois, Sang Min trouvait ça juste que tout soit donner aujourd’hui à son grand-frère de cœur. Il trouvait ça normal, après qu’il est tant perdu… Rien ne pourrait remplacer son père, mais son souvenir peut devenir quelque chose de moins douloureux s’il s’en remet. Son cœur pourrait peut-être se réchauffer et se cicatriser, s’il gonflait de joie et si Ji Hoon savait qu’il était aimé quand même. C’est ce que voulait croire le jeune homme du moins, avec toute son innocence.

    Il sourit avant de finalement s’exclamer comme un enfant, même si sa voix grave sonnait légèrement faux avec le personnage sur le coup.

    Sang Min – « Je sais ! Si on allait d’abord faire les attractions hum ? On mangera d’abord ! Je me demande si la voyante peut lire vraiment l’avenir… … … On verra hein ?! Haha, tu dois me prendre pour un enfant à réagir comme ça mais petit j’y suis jamais allé… Puis maintenant, je veux voir des sourires sur tes lèvres. C’est tout ce que je veux ! »

    Il lui envoya un sourire tout fier, comme pour montrer lui-même l’exemple du sourire en espérant en tirer un des lèvres de son vis-à-vis. Puis sans préavis ou alerte, il tira Ji Hoon par le bras le menant dans des recoins aléatoires, sans vraiment se décider en fait : il voulait tentait tous les trucs insensés ce qui comprenait les manèges à sensations fortes ou les trucs totalement sans utilité, comme fatalement la maison hantée… Son choix final pour commencer.

    Sang Min – « J’espère que tu n’es pas allergique aux fantômes Hyung ! Car… on va commencer par ça ! Si ça te va bien-sûr… mais si tu refuses… je pourrais penser que tu as peur tu sais. »

    Enfantin ? Terriblement d’un coup, de toute façon, c’était à son Hyung préféré qu’il montrait cette facette quasiment inconnue pour la plupart des gens. Il lui fila un coup de coude avant de rire bêtement un peu, étant toujours concerné dans le fond, ne sachant pas avec certitude s’il se sentait mieux depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Smile or Scream [Ji Hoon] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Smile or Scream [Ji Hoon] Left_bar_bleue95/100Smile or Scream [Ji Hoon] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Smile or Scream [Ji Hoon] Empty
MessageSujet: Re: Smile or Scream [Ji Hoon]   Smile or Scream [Ji Hoon] EmptySam 28 Nov - 13:45

    Lorsqu'on pénétrait dans la maison hantée, je ne vous raconte pas l'angoisse qui me prenait. J'ai peur des fantômes, j'ai une peur énorme de leurs part. Oui, parce que par peur, une fois, je me suis retrouver mort noyer dans la piscine. Ce sont les membres de notre groupe, les YS13 qui m'ont sauver. Ce sont eux, qui ont pu m'aider... M'aider a vivre a nouveau. SangMin, si tu savais. Ce monde qu'on avait connus étant petit, celui de l'imaginaire, et non du réel. Ce monde de fantaisie, de joie et non de peine. De larmes et de peur... Tout ca me fait peur... j'ai peur de tout... mais pas de toi. Tu es mon idéal même si tu es plus jeune que moi. ho, mon donsaeng... Si tu savais comme j'avais besoin de toi.En entrant dans la maison, je remarque la noirceur de la piece, lentement, je te sers la main, inconsciemment, je me rapproche de toi, et lentement, je te sers dans mes bras, terrifier. Je viens de voir une forme blanche voler... Je déglutit avant de mettre contre le mur. Effrayer plus que jamais. Qu'était - ce ? Un fantôme...

    - SANG MIN !


    J'hurle de peur avant de te lâcher et de courir... j'angoissais tellement que je ne trouvais plus d'air. Tout la piece tournait et j'avais l'impression d'ettouffer. Je ferme les paupières et soupire longuement. Je t'ai perdu de vue, Minnie...

    - SANG MIIIIIIIIIIIN ?!


    J'ai plus d'air, j'ai difficile a respirer, je ne sais même plus ou tu es, tout ce que je sais, c'est que tout deviens encore plus sombre que ca ne l'est déjà. Je commence a pleurer de peur, trembler violemment mais je n'ai plus d'air pour crier. Je me sentais mal...beaucoup trop mal...


    - Minnieee....

    Disais - je avec mes dernières forces avant de m'évanouir... a cause du choc émotionnel que je venais de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Smile or Scream [Ji Hoon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés :: Evènement 1-
Sauter vers: