Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue15/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyDim 8 Nov - 19:25

~

Cet après-midi avait été trop excitant et très éprouvant pour notre petite poupée surexcité! Elle avait enfin revue son grand-frère et ils avait longuement parlé tous les deux. Cela faisait un bail que Ahn Hae voulait parler avec lui. D'ailleurs, ce soir enfin dans quelques heures vu que la nuit commence presque à tomber (de plus en plus tôt), elle va emménager chez lui. Bref, peut après leur rencontre, elle avait donné rendez-vous a son frère et Tae Jin devant la grande roue à la fête foraine. Quoi de mieux qu'une trop grande fête foraine pour pouvoir s'éclater et fêté des retrouvailles et un nouveau dépars. Pour la peine, Ahn Hae était rentrée en coup de vent chez Tae Jin pour pouvoir prendre quelques habits, enfin ce qui restait vu que la moitié est déjà chez son frère. Elle avait vite fait mis un jean bleu très clair avec pleins de trous, d'ailleurs elle aurait peut-être du mettre un truck en dessous car les trous son un peut trop grands, elle avait mis le tout avec un tee-shirt de son frère qu'elle avait depuis des années, une tee-shirt blanc avec des lunettes multicolores dessus. Elle avait enfiler, pour la deuxième fois de sa vie, des ballerines noires avec une veste longue bleu marin qui retombait sur ses petites hanches. Elle avait mis ses cheveux derrière ses oreilles. Pour une fois elle voulait être féminine devant son frère. Elle avait aussi mis une heure a essayer d'ouvrir et puis mettre du mascara qui devait être plus vieux que leur mère et elle était partie direction la fête foraine.

Sur le chemin elle pris un taxi tranquillement et resta coincée 25 min dans les bouchons. A cette heure là, cela lui paraissait assez bizarre...quand elle descendit du taxi elle s'arrêta en passant devant une pâtisserie. Elle était en extase devant un gâteau au chocolat et aux framboises. Elle avait limite des étoiles dans les yeux. Elle secoua la tête en ce disant qu'elle l'achèterais pour son arrivée dans l'appartement de Yoo Him. Elle continua son chemin puis stoppa net devant une autre pâtisserie avec un autre gâteau...Elle commençait sérieusement à avoir faim pour s'arrêter à tous les magasins ou l'on pouvait trouvée des choses mangeables. Puis elle se résolue à marcher la tête baissée et à ne regarder que ses pieds, car déjà qu'elle était en retard, si c'est pour s'arrêter à toutes les pâtisseries de Séoul, elle allait être vraiment en retard.

Arrivée à la fête foraine, elle passa devant plusieurs stands. Des enfants s'amusait par-ci par-là, il y avait beaucoup d'étudiants qui rigolait entre eux. Des filles qui se chamaillait dans un coin. Des couples assis sur un banc qui partageaient une glace. le ciel devenait orange et rouge avec la tombée du soleil qui nous avait trop réchauffée dans la journée. Un petit vent léger commençait à faire son apparition. L'odeur de sucre et les cris de la fête foraine fit naitre un somptueux sourire sur le visage de la petite poupée. Elle était là, elle était arrivée enfin dans l'université, tous sa grâce à Tae Jin aussi, qui d'ailleurs ne devrait pas tardé à arriver. Remarque elle se rendit compte qu'enfaite, elle était en avance et non pas en retard, le changement d'heure, elle avait oublier de modifier sa montre.

Ahn Hae alla s'asseoir sur un banc tranquillement. Elle tourna la tête et aperçue au loin un stand de barbe à papa, elle avait toujours adorer cela! Quand elle était petite a chaque fois elle en réclamait. Enfin à chaque fois, les seules fois ou elle est allée a une fête foraine, car les parents n'ont jamais emmener les frères et sœur quelque part. Bref elle tourna les yeux en se disant qu'elle avait une flemme incontestée de se levée pour aller en chercher mais l'odeur était tellement bonne qu'elle fit un effort surhumain pour se lever, car à cause de son cœur elle fatiguait assez vite... Donc elle se leva et les yeux baisser elle fonça dans quelqu'un. Elle faillit basculer en arrière et repris on équilibre. Elle leva les yeux et s'aperçue qu'elle avait foncer dans Tae Jin. Un gros sourire s'afficha sur sa petite bouille de bébé:

Ahn Hae: Oh..Sunbae ! Comment tu va?.

[la suite à Tae Jin puis après Yoo Him =D]
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue100/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyLun 9 Nov - 23:04

    Tae Jin avait commencé sa journée dans une grande flemme, et dans une humeur pas très rose pour tout dire. Il n'avait envie de rien, juste de rester sous sa couette toute la journée. Il se rappelait encore le doux goût qu'avait les vacances lorsqu'elles étaient encore là et elles lui manquaient affreusement. Cela faisait deux mois qu'il était entré à l'université et autant dire qu'il n'aimait pas du tout ça. Certes certains cours avaient l'avantage d'être un minimum intéressant mais il ne s'y faisait vraiment pas. Il avait difficilement ouvert les yeux, lançant un regard noir à son bureau sur lequel s'entassait artistiquement ses cours vide d'intérêt et d'originalité. Au début de la journée, il s'était dit qu'il verrait peut-être pour se laisser porter par l'inspiration et aller au studio avec un ou deux membres du groupe mais malheureusement il aurait un peu de mal, même l'inspiration le quittait. La journée commençait mal et il n'avait qu'une envie : être le soir même pour pouvoir se coucher. En plus, son esprit était très embrumé. Ahn Hae était partie dans la matinée, il ne savait trop où pour faire il ne savait trop quoi. Il pensa un instant qu'elle allait peut-être à l'université, peut-être voir son frère qui sait ? Mais il n'aimait pas la savoir loin sans être au courant de ce qu'elle prévoyait. Il en avait la responsabilité après tout, non ?

    Finalement une bonne partie de la journée passa, et toujours en pyjama le jeune étudiant avait fini par se motiver pour aller prendre une douche. Traîner tout un jour dans la villa était intéressant mais pas quand on était le seul à le faire. Il s'était donc laissé porter dans la baignoire, et il était resté un bon moment sous l'eau brûlante. Quoi de mieux qu'une bonne douche pour calmer ses nerfs et son état blasé ? Il aurait bien aimé y rester encore des lustres si on avait pas tambouriné comme il ne savait quoi contre la porte de la salle de bain. Ne pouvait il donc pas rester tranquille un instant ?

    « Hey Tae Jin ! Ton portable fait un boucan d'enfer ! »

    Alors là par contre, quand il s'agit de son cher et tendre cellulaire on peut tambouriner autant de temps qu'on veut ! Il n'avait d'ailleurs même pas prit le temps de mettre quelque chose de plus descend que sa serviette. Un saut sur son lit et quelques secondes plus tard il était au téléphone avec un Yoo Him enjoué, chose qui lui fit plus que plaisir ! Son humeur remonta brutalement d'un cran. Ensuite tout se passa très rapidement, les cartons laissé par Ahn Hae partirent plus vite qu'ils n'étaient arrivés et Tae Jin avait rendez vous à la fête foraine en fin d'après midi. Sa journée qui avait commencé avec un goût amer d'ennui se terminait finalement en petite fête improvisé. Il était heureux pour cette petite famille tout juste recomposée. Et ce fut avec ce même bonheur qu'il alla se préparer pour sa sortie. Il se vêtit d'un léger pull couleur prune, d'un pantalon noir classique, d'une écharpe masculine et d'une veste crème. Il prit bien évidement son éternel paire de lunette mais comme petit plus celles ci n'était pas de soleil mais de vue, des verres à blancs. Il espérait plus que tout qu'on ne le reconnaisse pas, ou du moins qu'on le laisse tranquille. Les heures qui allaient suivre allaient être très importante à ses yeux alors gare à celui qui voulait tout gâcher.

    Une bonne demie heure de taxi plus tard, il n'était pas loin de la fête foraine. La circulation avait été normale, malgré un léger ralentissement au niveau de l'entrée du centre ville. Il sortit en payant son chauffeur et entra dans le parc improvisé pour trois jours. Ahn Hae avait bien fait de choisir la grande roue comme lieu de rendez vous, car au moins on n'avait pas du tout de mal à la trouver ! Ca allait tout seul ! L'imposant oeil de Séoul surplombait le tout, tournant lentement. Ce qui était certain, c'est qu'il n'était pas près de monter là dedans qu'on se le dise !! C'est avec un léger sourire sur les lèvres à cette pensée qu'il avança en direction de point de rencontre. Il marchait lentement, jetant un coup d'oeil à son portable il se rendit compte qu'il était à l'heure une chose étonnamment rare pour lui. Il regardait ça et là, pensant soudainement à son cadet qui mourrait sans doute d'envie de venir à cette fête ! ... Il se ferait sans doute un plaisir à lui raconter qu'il y était aller ! Un peu sadique le grand frère non ?
    Alors il reconnut la charmante silhouette posée non loin de lui sur un banc. Il continua sa marche dans sa direction, et là... BOUM. La demoiselle releva de grand yeux en se rendant compte qu'elle venait tout bonnement de lui foncer dedans, puis elle esquissa un grand sourire auquel Tae Jin ne put que répondre.

    « Oh... Sunbae ! Comment tu vas ? »
    « Bah alors Ahn Hae, il faut regarder où on va quand on marche !! ... Je vais très bien, et toi comment vas tu ? »


    Il était clair qu'elle allait plus que bien à en voir les traits de son visage. Il passa alors un regard sur les environs et plissa légèrement les yeux au travers de ses carreaux transparents. Un jeune homme à la démarche svelte s'avançait déjà vers eux, le visage toujours aussi rayonnant que lorsqu'ils s'étaient quittés un peu plus tôt.

    « Yoo Him !! ... Je suis arrivé avant toi, nah ! »

    Il était certain que Yoo Him les avait vu, mais Tae Jin n'avait pu s'empêcher de faire de grands signes en l'appelant. Et il voulait rester discret, ne ? C'était plutôt mal partie. Ensuite, s'en suivit une petite remarque enfantine lorsqu'il arriva à leur hauteur... il ne fallait pas lui en vouloir. De toute façon le jeune Park devait être habitué maintenant, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue50/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyMar 10 Nov - 0:37

Cette journée avait été quelque peu... Folle. Me sortant complètement de la routine des cours et de la fac. Désordonnée, pleine de surprises et d'émotions. Bref une journée on ne peut plus agréable, mais qu'il ne faudrait pas vivre tout les jours si je voulais vivre vieux, je sentais mon cœur battre follement dans ma poitrine tant j'étais excité et heureux. Tout ça pour un petit bout de femme, mais quel bout de femme !

Après mon entrevue avec Ahn Hae qui m'avait laissé un goût de bonheur pur dans tout le corps, rendant chaque chose à faire un pur plaisir. Les courses, le mini déménagement, tout ça avait été un peu plaisir du début à la fin, en sachant pertinemment que ce soir même, ma petite sœur serait dans mon appartement, qu'elle pourrait même dormir dans mes bras si l'envie la, ou me prenait, comme lorsque nous étions enfants, comme lorsque nous étions adolescents même, jusqu'à mon départ en gros. Bref, depuis ce passage à la salle de théâtre mon humeur était la plus belle qui soit.

J'étais passé en coup de vent chez Tae Jin pour récupérer une grande partie des cartons de ma sœur, ne lui laissant que quelques vêtements à récupérer. Tae Jin m'avait accueilli avec le sourire, et j'étais rentré chez lui avec un sourire semblable je pense. Nous avions discuté brièvement, car je devais repasser chez moi pour poser et les cartons et les courses, et aussi pour me changer puisque nous avions tous les trois rendez vous à la fête foraine qui avait lieu en ce moment au centre de Séoul. J'avais songé y aller avec Sang Min mais j'avoue que l'optique d'y aller avec ma petite sœur et Tae Jin me paraissait tout aussi plaisante.

Je venais de déposer les cartons dans ma chambre, du moins pour la première partie, et dans le salon pour ce qui restait. Car mon appartement était très limité du point de vue espace. J'avais rangé les courses avant, et j'étais en train d'aménager une partie, la moitié pour être exact, de mon armoire, mon prochain plan était de faire un peu de place dans la salle de bain, puis de changer les draps de mon lit, et d'en préparer pour mon canapé clic clac... Malheur de n'avoir qu'une chambre, mais je me doutais bien que pour commencer un seul lit serait suffisant. Je mis environ une heure à faire tout ce que je m'étais fixé à faire, et le moment où je regardai l'heure sur mon téléphone j'eus un léger moment de panique, si je ne m'activais pas j'allais être en retard. Et pas qu'un peu. Je finis à la va vite pour faire mon lit, après tout il serait défait ce soir, et j'allais à la salle de bain pour me préparer un minimum.

J'enfilai une tenue plus "correcte" dirons nous, ce soir marquant le premier de nos retrouvailles, je voulais avoir l'air présentable, car nous allions nous souvenirs de cette journée longtemps. Je passai donc un jean plutôt foncé, la coupe droite et plutôt collante mettait en valeur la longueur de mes jambes, je n'étais certes pas un géant mais j'étais plutôt fier de mon mètre quatre vingt un. Je mis ensuite un pull à coll roulé noir qui suivait mon torse fin et finissait sur ma taille allongeant mon buste, et je terminai par une verste en cuire noire également, je mis d'ailleurs dans les poches mon porte feuille et mon téléphone portable avant de me saisir de mon trousseau de clé et de courir en direction du métro en espérant ne pas être en retard énormément.

Dans le métro je me recoiffai brièvement en regardant mon reflet dans les vitres de l'engin, puis patientai du mieux que je le pu, l'impatience et l'angoisse du retard jouant beaucoup. Enfin je descendis du tube, où il y avait une certaine foule, en particulier des adolescents qui profitaient sans doute de la fin d'après midi pour aller s'amuser, ignorant sans doute les devoirs qu'ils avaient à faire. Je sortis du métro, et repérai immédiatement la grande roue, notre lieu de rendez vous, qui surplombait le quartier. Je me pressai donc de m'y rendre.

De loin je repérai immédiatement deux silhouettes, dont l'une m'était quand même bien plus familière que l'autre, mais je les reconnu toutes deux. Tae Jin commença à faire de grand geste en prononçant mon nom, avait il conscience que beaucoup de personnes ici étaient probablement ses fans ? Je souris tout heureux à mon ami et ma sœur. Arrivé à leur hauteur j'eus droit à une remarque digne de Tae Jin qui me fit légèrement rire.

« Yoo Him !! ... Je suis arrivé avant toi, nah ! »

Avant de lui donner une accolade, je lui répondis du tac au tac. " - Pour une fois que c'est comme ça et pas l'inverse !" le tout sur le ton de la plaisanterie et de la bonne humeur qui régnait au sein de notre petit groupe.

Dans la foulée j'enlaçai ma petite sœur, comme pour lui redire bonjour, ou non en fait, juste pour le plaisir de sentir cette partie de moi contre mon torse. Je repris enfin mes bonnes manières comme ma grand-mère me l'avait si bien apprit.

" - Désolé d'être en retard, je ne vous ais pas trop fait attendre j'espère ?"

Je regardai ma sœur et mon ami un peu penaud, me sentant coupable de les avoir peut être fait attendre dans le soir qui se refroidissait.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue15/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyMer 11 Nov - 15:20

~

Tae Jin: « Bah alors Ahn Hae, il faut regarder où on va quand on marche !! ... Je vais très bien, et toi comment vas tu ? »

Ahn Hae fit un petit sourire gênée à Tae Jin avant mettre ses mains dans ses poches et de le regarder dans les yeux avec un regard l'air de rien. Sa lui faisait plaisir de voir Tae Jin, vu qu'elle ne la pas croisé hier ni avant-hier das la maison. Maintenant qu'elle était chez son frère, elle ne savait pas trop quoi faire pour cacher les médicaments ainsi que ses papiers médicaux. Mais, bref il ne faut pas y penser. Elle allait vivre avec son frère chéri et s'était sa le plus important, son cœur attendra hein. Bref, Ahn Hae se pencha sur le coté en quittant Tae Jin des yeux. Celui-ce ce retourna et fit des grands signes à Yoo Him qui venait vers eux. Bas dite donc, pas discrète la star! Ahn Hae rigola un moment, puis couru vers son frère qui l'enlaça. Elle était entrain de regarder envieuse sa veste classe pour homme, elle secoua la tête en pensant à l'effort qu'elle a fait pour paraitre féminine ! Elle secoua vivement la tête avec un énorme sourire sur le visage.

Ahn Hae: OPPA !

Yoo Him: Désolé d'être en retard, je ne vous ais pas trop fait attendre j'espère ?

Ahn Hae: nan pas vraiment...

Elle lui avait refait un grand sourire tout en attrapant sa grande main et en la serrant fort dans la sienne. Ahn Hae se tourna et regarda la grande roue. Elle avait toujours aimer les grosses sensations, il faudrait juste qu'elle se concentre pour ne pas trop affaiblir son cœur. Mais elle ne voulait pas que l'on se pose des questions sur elle. bref, elle avança devant le caissier de la grande roue et d'un air paniquer, elle fit demi tour et se retourna vers Tae Jin et le regarda dans les yeux. Elle voulait lui demander si ce manège ne lui ferait rien. Elle se retourna vers Yoo Him dans un éclair de génie, elle lâcha sa main et avec un grand faux sourire et pris Tae Jin par le bras:

Ahn Hae: Oh..euh Oppa on revient, on va chercher des barbes à papa! Reste ici attend-nous...

Toujours un très grand sourire sur les lèvres, elle entraina Tae Jin vers le marchand de barbe à papa. Elle pris une grande bouchée d'air frai et se retourna face à Tae Jin, elle se pencha légèrement pour voir si Yoo Him regardait. Elle se mis sur la pointe des pieds et se dirigea vers l'oreille de Tae Jin, un couple vint se mettre derrière eux deux, parfait Yoo Him ne voie maintenant plus rien. Elle commença à murmurer doucement:

Ahn Hae: Tae-Jin Sunbae, je en sais pas si c'est bon pour moi de faire cette attraction, Oppa n'est pas au courant pour mon problème de cœur..Et si je ne fait pas d'attraction trop forte il va se poser des questions...

Ahn Hae paniquait maintenant, elle savait qu'elle n'aurais pas d donner le rdv ici... Elle vivait maintenant avec son frère ce qui la paniquait plus! Si son frère découvre son problème, dieu seuls ais qu'est-ce qu'il va encore nous faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue100/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptySam 14 Nov - 19:33

    Voilà le nouveau trio était au complet et c'était tant mieux car il tardait à Tae Jin de pouvoir profiter de ce moment à passer avec eux ! Il avait hâte d'en savoir un peu plus sur leurs retrouvailles mais aussi de pouvoir un peu s'amuser de cette fête foraine. Il n'avait que très peu l'occasion d'en faire, alors là c'était une bonne excuse pour pouvoir s'éclater.

    « Désolé d'être en retard, je ne vous ais pas trop fait attendre j'espère ? »
    « Nan pas vraiment... »
    « T'inquiètes pas, je viens tout juste de débarquer aussi ! »


    Mais avant lui. C'était quoi ce vieux comique de répétition qu'il nous faisait là ? En plus c'était pour lui même, ce qui soit dit en passant était sans doute pire. Il ne fallait pas trop lui en demander aujourd'hui, ses neurones l'avaient quittés depuis la rentrée alors zut ! Il souhaitait juste qu'ils ne lui en voudraient pas trop et qu'ils ne seraient pas trop sévère. Remarquez, comment lui en vouloir ? C'était impensable ! Tae Jin passa ensuite un regard sur la grande roue, il fallait qu'il soit calme. La regarder d'en bas n'était pas très rassurant, mais ça ne devait pas être si catastrophique que ça n'est-ce pas ? En tout cas, qu'est-ce que ça pouvait être impressionnant ! Il sentit alors que Ahn Hae regardait l'attraction d'un regard étrange et en croisant son regard il comprit que quelque chose la tourmentait. La question restait « quoi ? ». De toute manière, elle n'allait pas rester sans réponse bien longtemps car il sembla qu'ils devaient aller chercher quelques sucreries.

    « Oh... euh Oppa on revient, on va chercher des barbes à papa ! Restes ici, attends nous... »
    « Quelle bonne idée !! J'adore les barbes à papa en plus ! »


    Il regarda avec un certain questionnement la demoiselle quand celle ci l'emmena vers le fameux vendeur. Une fois arrêté devant le petit stand coloré en pastel. Alors il prit simplement commande de leurs trois bonbons géants et filamenteux, attendant patiemment qu'elle prenne la parole. Car il ne fallait pas se leurrer, elle voulait lui parler de quelque chose. Un couple se plaça derrière eux et à cet instant il se pencha un peu en même temps qu'elle si hissait à son oreille pour lui parler.

    « Tae-Jin Sunbae, je ne sais pas si c'est bon pour moi de faire cette attraction, Oppa n'est pas au courant pour mon problème de coeur. Et si je ne fais pas d'attraction trop forte il va se poser des questions... »

    C'était donc ça ! Il aurait du y penser. Cependant il ouvrit de grands yeux en entendant que Yoo Him n'était pas au courant pour les problèmes de santé de sa cadette. Dans un sens ça se tenait bien étant donné qu'ils ne s'étaient pas revu depuis un bon moment, mais là il ne s'y était pas franchement attendu. Il voyait bien que la demoiselle paniquait de plus en plus au sujet de son problème, et il était bien décidé à la calmer un peu.

    « Ne t'inquiètes pas, la grande roue est une attraction très lente... c'est tout tranquille comme truc, ça va lentement et on en a pour une vingtaine de minutes à faire le tour en entier. Si jamais il propose des attractions à plus fortes sensations tu n'auras qu'à mimer des nausées à cause de la barde à papa... Et si jamais ça part en cacahuète, je suis là pour sauver la mise ! »

    Il lui fit alors un clin d'oeil complice en esquissant un sourire puis il reposa son attention sur le vendeur de barbes à papa. Les trois sucreries roses fin prêtes, le jeune étudiant s'en saisit en passant une à Ahn Hae et tenant les deux autres. Il paya et ils repartirent en direction de Yoo Him qui les attendait patiemment. Un grand sourire sur les lèvres Tae Jin fit comme si la discussion n'avait jamais eu lieu. Il tendit joyeusement son bonbon à son ami, en prenant parole.

    « Voilà ton cadeau Yoo Him Sunbae ! ... Alors, tout le monde est prêt pour cette grande roue ? Par contre je vous préviens, j'ai le vertige... je compte sur toi Yoo Him pour me sauver en qu'à de pêtage de câble, n'est-ce pas ? »

    Il disait bien évidemment tout cela sur le ton de la plaisanterie, bien qu'une partie de ses paroles étaient véritables... notamment sur sa peur de la hauteur mais de toute façon il savait se contenir et garder son calme. Il tira alors sur un bon de sa barbe à papa et l'enfila dans sa bouche, le goût sucré et collant emplissant bien vite sa bouche. Un vrai délice.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue50/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyDim 15 Nov - 2:58

Nous étions réunis. Ma sœur et moi étions réunis, sous l'œil de Tae Jin. C'était surprenant à quel point Tae Jin avait écouté tout ce que je lui avait dit, et j'étais mort de curiosité de savoir quand, comment et pourquoi ils s'étaient rencontrés ? Comment il avait amené ma sœur ici, toutes ces choses ne me laissaient que des questions en tête. Ils me pardonnèrent bien vite mon retard et fut envisagé un tour dans la grande roue jusqu'à ce que ma sœur, un peu louche soit dit en passant, tourne les talons pour se jeter sur Tae Jin et acheter des barbes à papa. Mouais... Je ressentis une jalousie assez violente, comme à chaque fois de toute façon, mais me dire que Tae Jin avait pu voir évoluer ma sœur, et qu'il devait connaître son "elle" actuel mieux que moi me rendait réellement jaloux... (une voix dans ma tête me chuchota le nom de Min Rin et la jalousie de ma sœur quant à tout ça mais je l'ignorais bien vite, même dans ma propre tête j'étais de mauvaise foi.) J'avais fixé Ahn Hae et mon ami jusqu'à ce qu'un couple me bloque la vue, pour au final me tourner à nouveau vers le grande roue, les cabines étaient des endroits clos... Mais je pouvais le faire ! Pour Ahn Hae.

Je supposai donc que ma sœur était en train de réaliser des messes basses, de me cacher quelque chose, ou je ne sais quoi mais je ne trouvais pas ça très naturel. Mais je connaissais Ahn Hae, en temps voulu, lorsqu'elle se sentirait prête elle me dirait ce qu'elle était en train de parler avec Tae Jin.

Ils revinrent ensuite vers moi, armés de trois barbes à papa. Tae Jin m'en tendit une en souriant, et je la prit en souriant également, sentant déjà mes doigts collés au bâtons me promettant des calories certaines, qui en soi ne m'atteindraient pas réellement.

« Voilà ton cadeau Yoo Him Sunbae ! ... Alors, tout le monde est prêt pour cette grande roue ? Par contre je vous préviens, j'ai le vertige... je compte sur toi Yoo Him pour me sauver en qu'à de pêtage de câble, n'est-ce pas ? »

Je ris aux mots de mon ami, ouais parce qu'il comptait sur moi pour le sauver au cas ou de crise de panique, mais je pouvais très bien en faire une grâce à l'espace clos qu'étais la nacelle. Bonjour les hommes que nous faisions lui et moi ! Je n'en dis bien sur pas un mot, bien trop fière, et me contentai d'enfourner un morceau de ma confiserie avant de répondre nonchalamment.

" - Ne t'inquiète pas, je serais ton héros à toi aussi !"

Tu parles d'un héros, mais ça ça reste entre vous et moi. Je me tournais vers ma sœur en souriant, attendri, et essuyai du bout du doigt un fil de sa barbe à papa qui lui était resté sur la joue. Quel petit cochon. Je me tournai ensuite vers la grande roue, elle me faisait peur, mais je la voyais un peu comme un défi. A l'assaut !

" - Bon vous êtes prêt à y aller ? Je vous invite !"

J'imaginais déjà la vue qu'on devait avoir de là haut et j'étais tout excité à l'idée des photos que je pourrais faire. Je pourrais retrouver avec plaisir le visage souriant de ma sœur sur mes clichés. Je tapotais doucement mon sac en regardant le duo en face de moi.

" - On en profitera pour créer des souvenirs !"

Moi et ma vision de la photographie aussi. Pour oublier mon élan de niaiserie, je me dirigeai vers le guichet pour acheter trois billets, avant de rejoindre Ahn Hae et Tae Jin qui étaient rester un peu en retrait, leur tendant chacun un ticket cartonné.

" - C'est parti ?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue15/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyDim 15 Nov - 13:29

~
Tae Jin: « Ne t'inquiètes pas, la grande roue est une attraction très lente... c'est tout tranquille comme truc, ça va lentement et on en a pour une vingtaine de minutes à faire le tour en entier. Si jamais il propose des attractions à plus fortes sensations tu n'auras qu'à mimer des nausées à cause de la barde à papa... Et si jamais ça part en cacahuète, je suis là pour sauver la mise ! »

Ahn Hae se décontracta puis sourit gentillement à Tae Jin. Il était si gentil de la réconforter comme sa. Elle l'avait apprécier dès le jour ou il était venu la chercher! Elle ne se serais jamais doutée quun ami à son frère débarquerais chez elle pour l'emener à Yonsei ! Bref Ahn Hae s'essuya les yeux, il fallait qu'elle en parle à son frère. Mais elle n'avait vraiment pas le courage de le faire. Elle saurait qu'il serai annéhanti. Bon elle ne va pas mourrir, mais il faut lui faire une oppération et leurs parents ne sont jamais là, elle n'allait pas leur faire signer la paperasse médical! Il n'y avait que son frère qui pouvait l'aider. Les frais de l'opération n'étaient pas un problème, mais l'unique problème aux yeux de Ahn Hae, c'est qu'elle à énormément peur des hopitaux, et quelle voudrait etre avec son frère avant de partir dans le bloque. Elle ne voulait pas demander à Tae Jin, elle l'avait assez embeté comme sa! Son regard devint vitreux l'espace d'un instant.
Il fallait qu'elle soit opérée dans quatre semaines, mais pour le moment elle n'en avait pas encore parler à son frère. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma vite avant de prendre la barbe à papa que le vendeur lui avait tendue. Elle lui fit un petit dourire adorable et tourna les talons en suivant Tae Jin qui repartait vers son frère.
Une fois les barbes à papa ramenée, Ahn Hae englouti une grande bouchée de la mousse rose, et s'en mis la moitié sur la joue. Elle sentit la main de son frère effleurer sa joue pour lui enlever de la chose collante. Elle lui fit un très grand sourire aussi chaleureux qu'une mère entrain d'enlacer son petit...je ne dit pas Ahn Hae se faisait passer pour leur mère hein? C'est juste histoire de montrer à quel point elle l'aime. Donc bref Ahn Hae fit un tour sur elle même ( ne me demander pas pourquoi) et quand elle atterrit elle vit son frère revenir avec trois places pour la grande roue. Elle regarda Tae Jin avec un regard insistant, puis détourna le regard. Oh c'est bon, elle allait oublier son coeur pour une fois et s'amuser, cela faisait longtemps quelle n'avait pas été dans une fête foraine! Ahn Hae était assez contente de cette sortie avec son frère et Tae Jin. Alors mettant son coeur enfoui dans un coin de sa tête elle laissa place a l'amusement et courue jusqu'à son frère. Elle fit demi-tour pour courir prendre le bras de Tae Jn et l'entrainer vers la grande roue.

Yoo Him: ' C'est parti? '

Owh oui, c'était plus que parti ! Ahn Hae lui fit un grand sourire, puis histoire de le remercier pour les places elle se mis du mieux qu'elle pouvait sur la pointe des pieds et lui plaqua un gros bisous sur la joue avant de partir en courant vers la grande roue. Oui, Ahn Hae peut paraître très mature à certains moment...ou pas. On aurais dit une gamine qui découvrait que sa mère était princesse .(=.=) Elle arriva devant la cabine bleue et un grand frisson parcourue son corps. Puis là, elle s'arrêta net. Elle avait oublier que son frère était claustrophobe. Son sourire disparue et elle se retourna vers son frère. Elle connaissait ce visage craintif. Il se forçait à paraître naturel pour ne pas la décevoir. Mais les places acheter elle n'allait pas faire de caprices. Elle couru vers Tae Jin Et se mis (encore) sur la pointe des pieds pour lui dire doucement:

Ahn Hae : Sunbae! Mon Oppa est claustrophobe, et les cabines sont fermées! il faut que tu m'aide à la décontracter et le faire rire quand on sera en haut! D'accord?

Puis elle se remit droite, marre d'être toute petite hein? Elle secoua sa tête pour éloigner toutes mauvaises pensée puis fit un énième sourire avant de courir pour la millième fois vers la cabine bleu qui les attendait. Elle attendit que les garçons entre dans la cabine, puis les lourdes portes se refermèrent sur eux et la roue commença à tourner très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue100/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyVen 20 Nov - 19:43

    C'était une situation compliquée, mais elle n'allait sans doute pas tarder à prendre fin. Tae Jin se demandait comme réagirait Yoo Him lorsqu'il apprendrait pour le cas de santé de sa soeur. Il serait sans doute très inquiet, et encore le mot lui semblait être bien faible pour la situation. Dans un sens, ça ne serait pas du tout différent si jamais du jour au lendemain il apprenait que son petit frère souffrait d'un problème cardiaque, réglable seulement par opération. Ah que la vie est complexe ! Ca ne lui plaisait pas beaucoup de mentir à son ami, et de jouer de messes basses alors qu'il n'était qu'à quelques mètres derrière eux mais il n'avait pas le choix. Il avait donné sa promesse, et n'en ayant jamais brisée aucune ce n'était certainement pas maintenant que ça allait commencer ! Le sujet était donc clos pour le moment, et Ahn Hae semblait à peu près rassurée... tout du moins elle l'était pour le moment et il fallait d'ailleurs en profiter ! Ce fut pour cette raison que le jeune homme s'empressa de retourner avec ses sucreries en main en direction de son sunbae, qui à force de les attendre devait trouver ça un peu louche.

    « Ne t'inquiètes pas, je serais ton héros à toi aussi ! »
    « Me voilà rassuré mon ami ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! »


    Yoo Him avait si joliment répondu à sa connerie, qui avait beaucoup de vrai mais qui avait été prononcée sur le ton de la rigolade, qu'il ne put que répliqué par un ton théâtrale au possible. Mon pauvre Tae Jin, mais que fais tu donc dans un groupe de musique ? C'était dans une troupe de théâtre comique qu'il fallait t'envoyer ! Sans doute oui, mais de toute façon Yoo Him était habitué maintenant. Il avait du bien cerner le caractère parfois un peu à l'ouest du jeune coréen. Quant à Ahn Hae... elle n'était pas mieux dans le genre, alors elle s'y ferait très vite !
    Bref, à cet instant Yoo Him sembla prendre toute la motivation qu'il avait en lui et désigna par ses mots qu'il fallait aller s'amuser un peu ! Après tout, ils étaient venus pour ça, n'est-ce pas ? La fête foraine n'était pas là pour très longtemps en plus, alors autant en profiter un maximum.

    « On en profitera pour créer des souvenirs ! »
    « Ca ne m'étonnes pas de toi, tiens ! »


    Oui, quand on est accro à quelque chose on l'est pour de bon et pour longtemps. Tae Jin ne fut pas du tout surpris de cette réplique, suite aux longues minutes qu'ils avaient passés ensemble à parler de la photographie le jeune étudiant avait bien comprit que cet art était comme de l'oxygène pour le jeune Park. En plus, ça lui ferait une occasion de prendre de nouvelles photos de sa cadette, car ça devait lui manquer énormément. Alala ! Tae Jin en aurait presque versé une petite larme tellement son imagination lui laissait une belle image dans l'esprit. Il y avait même une pancarte devant cette image qui mettait « Happy Family Forever », si c'était pas joli tout plein ça ! Redescendant un peu sur Terre, le jeune étudiant vit que les tickets avaient été achetés. Maintenant il fallait y aller. Aller, courage mon grand ! Tu vas vaincre ! Voilà ce qu'il se disait intérieurement, car il ne pouvait nier qu'il flippait un peu à l'idée d'aller tout à haut là haut, même si ça devait être splendide ! Bon aller, quand faut y aller, faut y aller !! Tae Jin saisit donc son ticket, en remerciant d'un sourire son acolyte et il se dirigea vers l'attraction accompagné par ses deux amis. Il sentit alors une nouvelle fois la jeune demoiselle lui accorder de l'attention, et il ouvrit de grands yeux puis un sourire un peu machiavélique vint se dessiné sur ses lèvres une fois qu'elle eut terminé sa phrase. Il se rapprocha alors de Yoo Him, et posa une main sur son épaule avant de prendre parole.

    « Alors mon grand, comme ça on ne me dis pas qu'on a peur d'être fermé dans une cabine ?... Moi qui me suis pourtant dévoilé au grand jour en disant ma grande peur ! Tu aurais pu faire de même ! »

    Il n'y avait rien de méchant dans le ton qu'il avait employé, bien au contraire. C'était plutôt une boutade sympathique, il le taquinait. Alors qu'ils allaient finalement entrer là où Ahn Hae les attendait déjà il ajouta :

    « On fait de beaux hommes toi et moi ! ... Quelle virilité coule dans nos veines ! »

    Ils n'étaient pas amis pour rien ! Enfin, rien ne prédisait que l'un ou l'autre, voire même les deux, piquerait une crise dans la cabine. La porte se ferma alors, et la cabine partie. C'était très lent, reposant à souhait. Après beaucoup de courage, Tae Jin se décida à décrocher ses yeux du sol couvert pour les poser sur ce qui les entourait. Là il se colla littéralement à la vitre, comme un enfant qui venait de découvrir une sucrerie géante.

    « WAOUH !!! Vous croyez que de là on peut voir l'université ? ... Ou alors le studio d'enregistrement ? ... »

    C'était peu probable, mais bon l'espoir fait vivre. Toute crainte envolée, pour le moment du moins, Tae Jin mangea sa barbe à papa avec une grande joie, profitant de cet instant unique.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue50/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyVen 20 Nov - 23:04

« Me voilà rassuré mon ami ! Je savais que je pouvais compter sur toi ! »

Notre échange prenait des allures de répliques de films dramatiques au moment où les deux héros doivent se lancer à l'assaut d'un défi qui peut leur couter la vie... Oui j'ai beaucoup regardé de films de ce genre, faudrait que je m'arrête je pense d'ailleurs. Mais tout était dit sur le ton de la plaisanterie, il n'y avait donc pas la fatalité d'un destin fatal qui pesait sur nos épaules, quoique si je me retournais vers la grande roue je pouvais peut être la ressentir cette foutue pression. Mais bizarrement je ne parvenais qu'à sourire.

Chacun son ticket en main nous nous dirigeâmes jusque la roue, heureux de passer un moment ensemble, et moi de pouvoir photographier les visages si souriant de ma soeur et de mon ami. Bref tout me réjouissais, et juste quelques pas avant de rentrer dans la nacelle je vis ma soeur emmener Tae Jin un peu à l'écart à nouveau, bon les messes basses ne me dérangent pas à la base, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir de la jalousie car elle lui disait ces choses à lui, et non à moi, alors que c'était moi quoi ! C'est de mauvaise foi de ma part car je n'avais encore pas avouer ma relation avec Min Rin à ma soeur, mais il n'empêchait que la jalousie qui passa était assez violente, mais elle s'estompa rapidement. Juste comme une vague qui vient, et repart. Et elle disparut mais alors complètement lorsque j'entendis la réplique de Tae Jin à mon égard. Je compris ce qu'elle lui avait dit et je regardai ma soeur en lui tirant la langue, avant de regarder mon ami qui s'amusait à gentiment se moquer de moi, en souriant.

« Alors mon grand, comme ça on ne me dis pas qu'on a peur d'être fermé dans une cabine ?... Moi qui me suis pourtant dévoilé au grand jour en disant ma grande peur ! Tu aurais pu faire de même ! »

En fait j'éclatai de rire à cause du ton et du regard de Tae Jin, son visage pouvait prendre des expressions hallucinantes et tordantes, et là je ne sais pas mais son regard me fit juste rire. Et je lui répondit secoué par de petits rires.

" - Si je te l'avais dit, tu n'aurais pas été rassuré, doutant de ma capacité à te protéger !"

Je le regardai comme si ce que je disais était d'une évidence déconcertante, ce qui était juste de la mauvaise foi, et j'entendis ma petite soeur éclater d'un rire qui aurait bien voulu dure "nan mais c'te blague quoi !" tout en levant les yeux au ciel. Je relevai donc le regard vers elle et nos yeux se rencontrèrent, j'haussai les épaules, lâchant un muet "ben quoi ?". Avant de me retourner vers Tae Jin qui s'adressait à moi, toujours sur le ton du rire.

« On fait de beaux hommes toi et moi ! ... Quelle virilité coule dans nos veines ! »

Je ris une nouvelle fois, il est vrai, il est vrai... Je ne dis pas un mot de plus, et pris la main de ma soeur lorsque nous rentrâmes dans le manège. Tae Jin lâcha vite la pression et s'extasia de la vue qu'il y avait dehors, il est vrai qu'elle était à couper le souffle. Et de plus il ne pensait pas un instant à son vertige, moi à vrai dire je n'arrivais pas à regarder dehors, je voyais juste le visage enfantin et radieux de mon ami, mais surtout celui souriant de ma soeur. Un peu fatigué peut être, sans que je ne l'explique, mais elle avait un grand sourire, et se réjouissait tout autant de la scène qu'on voyait au dehors que Tae Jin, et ils essayaient tous les deux de reconnaître tel ou tel endroit en étant collé à la vitre, et je confirmais en riant si leur idée était juste ou non.

En me concentrant sur eux j'oubliais l'espace clos dans lequel j'étais, je luttais donc pour ne pas laisser ma pensée s'échapper et me concentrer sur eux. Je finis par sortir mon appareil photo, c'est tard n'est ce pas ?! Et je prenais une photo de profil de Ahn Hae et Tae Jin. Au premier plan ma soeur un grand sourire plaqué aux lèvres, et Tae Jin la bouche pleine pointant quelque chose du doigt à l'extérieur. J'adorais déjà cette photo. Ma soeur entendit le déclic et l'avisa donc, elle se tourna vers moi et me tira la langue en plissant les yeux, ce que je pris également en photo en éclatant de rire, puis je vins me coller à la vitre avec eux, essayant de ne pas constater que la nacelle bougeait vraiment beaucoup.

" - La vue est magnifique d'ici ! On voit le quartier où nous vivons Ahn Hae regarde !"

Je pointais le dit endroit du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue15/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptySam 21 Nov - 12:14


~

« Alors mon grand, comme ça on ne me dis pas qu'on a peur d'être fermé dans une cabine ?... Moi qui me suis pourtant dévoilé au grand jour en disant ma grande peur ! Tu aurais pu faire de même ! »

Ahn Hae rigola doucement à la réplique de son sunbae. Elle se retourna encore une fois vers son frère et lui sourit de toutes ses dents. Celui-ci éclata de rire en regardant la tête de Tae Jin qui d'ailleurs en faisait une bizarre. Elle se frotta les joues tout en les laissant tranquillement blaguer entre eux, et elle se posa contra la vitre de la cabine. Il commençait à faire froid et Ahn Hae Tremblait un peut. Elle était contente, vraiment, d'être là avec eux deux. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie avec des amis, ou son frère. Enfin, elle était là et s'était le plus important. Puis en sortant de sa rêverie, Ahn Hae tourna la tête et aperçue son sunbae, collée à la vitre limite en bavant devant le magnifique paysage. Elle rigola puis sentit quelque chose lui prendre la main.

Son frère lui avait pris la mains. Ahn Hae a toujours eu une mauvaise circulation du sang, alors elle a toujours les mains ou les pieds froids, mais quand elle était petite, c'était la raison pour lequel elle tenait tous le temps la main de son frère (non pas les pieds), car elle avait peur de perdre ses mains... Vous me direz, elle a grandit, mais dans sa tête, le fait de tenir la main de YooHim est resté. Bref, elle posa sa tête sur son épaule toujours en regardant Tae Jin s'extasier. Mais plus fort qu'elle, elle se colla aussi à la vitre en lâchant la main de son frère et en bousculant un peut Tae Jin en rigolant. Elle le regarda en souriant puis tourna la tête et vu le parfait paysage rêvé.

Les immeubles illuminés, avec des centaines de petits bonhomme se presser dans les petites route énorme et noires de voitures. On apercevait la Han River assez loin mais toujours là. Oui, elle voyait très bien Yonsei comme l'indiquait son sunbae. Elle le pointa aussi du doigt tout en s'exclamant d'une voix de gamine:

Ahn Hae: SUNBAE ! YONSEI, C'EST YONSEII ! >w<

Elle sourit de toutes ses dents tel une enfant de huit ans qui venait d'avoir sa barbie tan attendue. Elle gonfla ses joues et au moment ou elle tourna la tête pour regarder son frère, elle vit le flash de son petit protégé. Quand je parle de protégé, je parle de l'appareil photo de son frère (hein). Ahn Hae fit un sourire au deuxième flash puis tira la langue au troisième. Elle pris la joue droit de Tae Jin puis sourit de toute ses dents ( elle sourit beaucoup la petite) pour le quatrième flash. Au moment ou elle voulue prendre une photo d'elle et son frère, celui-ci lui montra à travers la vitre la ou ils habitent. Elle tourna la tête. Elle souffla sur la vitre pour faire de la buée et entoura l'endroit avec son doigt. Elle sourit encore une fois avant de faire un autre cercle de buée. Elle y dessina trois petits bonhomme souriants.

Ahn Hae: Sunbae! Je suis une artiste!

Elle disait sa sur le ton de la plaisanterie bien sure, ce n'était que trois vulgaire petits cercles avec un smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue100/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyVen 4 Déc - 18:53

    Ils faisaient de très bons acteurs tous les deux ! Le jeune étudiant imaginait déjà le grand titre de leur future comédie : « Yoo Him & Tae Jin Show ! » Ils pourraient avoir un succès fou à les voir jouer ainsi et accentuer de plus en plus la connerie de l’autre au fur et à mesure que les répliques montaient. Enfin, ce n’était que le début de leur amitié à tous les deux, alors ils devraient faire preuve d’encore plus d’imagination… de toute façon on ne pouvait pas en douter !

    Une fois dans la cabine, Tae Jin ne put s’empêcher de s’extasier devant le paysage qui se déroulait devant leurs yeux. C’était tout simplement beau. C’était pourtant d’une grande simplicité, ce n’était pas comme s’il n’était jamais allé à la Tour de Séoul par exemple, et qu’il n’avait jamais observé le paysage coréen n’est-ce pas ? Exactement, mais peut-être que le fait qu’il soit à présent en bonne compagnie compromettait son enthousiasme qui fusait totalement. A présent, on avait entièrement le droit de douter de son âge. Dix-neuf ans vous avez dit ? Et sa maturité était totalement envolée ! Un grand sourire étirait ses lèvres, son visage collé contre la vitre lui donnait un air d’enfant. De toute façon c’était bien connu ! Le cadet des YS13 pouvait certes être sérieux à ses heures perdues, mais il fallait avouer que la plupart du temps – les trois quart à vrai dire – et bien il était carrément enfantin. Entre la barbe à papa, la grande roue et maintenant le paysage il leur faisait son spectacle complet ! Mais bon, il n’était pas vraiment le seul car Ahn Hae tenait une bonne affaire aussi ! C’était presque à croire que Yoo Him était le seul esprit calme et posé dans cette petite cabine… Tae Jin voulait bien évidemment souligner le « presque » à son esprit, car derrière son image de grand sage devait bien sûr se cacher un sale gosse !!

    « SUNBAE ! YONSEI, C'EST YONSEII ! »

    Collant son nez encore plus près de la vitre qu’il n’y était déjà – si, si je vous assure que c’est possible – Tae Jin observait l’endroit indiqué par la demoiselle. On pouvait y voir le large campus verdâtre parsemé de bâtiments çà et là, le jeune étudiant n’aurait jamais cru pouvoir voir cela d’ici.

    « WOW !! … C’est gigantesque !! Tu as vu Sunbae, tu as vu ? »

    Oui, là bien sûr il s’agissait de Yoo Him et non plus de Ahn Hae. Il s’était retourné tout sourire en direction de son ami qui débutait son armement, à savoir une sortie de l’appareil photo qui jusque là était sagement resté dans son sac bien à sa place habituelle. S’en suivit une petite séance photo improvisé, d’ailleurs sur la première photo le jeune coréen devait faire une tête étrange car il s’était fait surprendre par le flash. D’ailleurs cette scène lui rappela la photo qu’il avait de Yoo Him et qui trônait gentiment sur l’étagère à coté de son bureau, côtoyant une photo de sa famille et d’une autre du groupe. Dans tous les cas, Ahn Hae semblait autant d’amuser que son frère : lui prenait du plaisir à photographier et elle à poser devant l’objectif. Ce petit jeu l’amusa et il s’y prêta donc volontiers.

    « La vue est magnifique d’ici ! On voit le quartier où nous vivons Ahn Hae regarde ! ». A cette réplique Tae Jin suivit également l’endroit pointé par son aîné. C’était plutôt loin d’où il habitait avec ses douze frères de cœur. A vrai dire, on ne pouvait même pas voir là où est-ce qu’il habitait. Il cherchait vaguement du regard mais en vain. Là ses yeux se perdirent un instant sur la hauteur et Tae Jin sentit que quelque chose n’allait pas. Il prit cependant une grande inspiration pour essayer de calmer son cœur qui s’affolait doucement. L’instant d’après Ahn Hae le sauvait avec son dessin. Trois smileys s’alignait avec un sourire niais, ce qui le fit sourire également.

    « Sunbae ! Je suis une artiste ! »
    « Y’a pas à dire ! Tu es vraiment très douée !! »


    Il souffla une nouvelle fois sur le petit dessin afin d’y rajouter quelques détails : le premier se retrouva armé d’un appareil photo à sa gauche simplement dessiné par un rond dans un rectangle, le deuxième eut droit à un cœur volant au dessus de sa tête et le troisième à une petite houppette pour cheveux.

    « Et Voilà ! Ici nous avons Yoo Sunbae, Ahn Hae et là Tae Jin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Left_bar_bleue50/100It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] EmptyDim 6 Déc - 21:21

Nous étions tous contre la vitre de la nacelle, qui gigotait un peu sous nos mouvements et nos trépignements dues à nos exclamations d'admiration quant à la belle ville de Séoul qui s'étendait devant nous. Le ciel devenait de plus en plus foncé, normal avec les jours raccourcissaient, et bientôt nous vîmes des petites lumières de ci et de là s'allumer rajoutant de la magie à ce spectacle déjà ravissant à lui seul.

« WOW !! … C’est gigantesque !! Tu as vu Sunbae, tu as vu ? »

Je regardais mon ami attendri par son côté enfantin, c'est une légèreté d'esprit que j'avais rarement, et je la lui enviais beaucoup. Je confirmais ses dires par quelques paroles avant que nous amusâmes à faire quelques photos, jusqu'à se que je remette mon appareil dans mon sac, je n'avais pas envie de vivre ce moment à travers mon objectif, mais juste de le vivre réellement, être là avec eux et partager un moment.

Nous pointâmes ensuite différents endroits en les reconnaissant à distance, je pointais mon quartier, enfin le mien et celui de Ahn Hae maintenant, et l'évocation de cette réalité, du retour de ma petite soeur dans ma vie me serra le ventre de bonheur et mon sourire s'agrandit sans doute.

Je les regardai faire leur dessin sur la vitre, et Tae Jin y ajouta sa touche, réellement fière de lui.

« Et Voilà ! Ici nous avons Yoo Sunbae, Ahn Hae et là Tae Jin ! »

Je me penchai à mon tour et encadrai les trois personnages d'un carré, qui était supposé représenter la nacelle, mais mon dessin était un peu douteux, oui oui je suis étudiant en art.

" - Bon on dirait pas mais là c'est la nacelle..."

J'haussai les épaules un peu penaud, je voulais vraiment que ça soit joli ou mignon, mais je n'ai pas ce talent comme ma soeur et mon ami.

Et là arriva le moment que je redoutais dans cette fameuse grande roue, vous savez le moment où la roue se stoppe un moment, pour je ne sais quelle raison ? Ca ne dure pas obligatoirement longtemps, mais c'est dans ce moment là que je sentis ma nervosité refaire surface, et je z'yeutais Tae Jin pour voir si lui aussi était mal à l'aise, j'ignorais que quelques instants avant son stress avait tenté de pointer son nez.

Je me mis bien au fond de la petite banquette, droit comme un i, tentant de me changer les idées, alors que Ahn Hae semblait s'amuser encore, je me concentrai sur elle, et fini par lui prendre la main.

" - Bon maintenant qu'on on est coincé ici - ohmondieumondieumondieu !! - vous allez me raconter un peu toute cette histoire ? Je suis tellement curieux de savoir !"

Et c'était on ne peut plus vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty
MessageSujet: Re: It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]   It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a Beautiful Day ! [PV Yoo Him & Tae Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A beautiful day... or not ? [Jun Kyu]
» Beautiful Rain Suite [ Min Rin ] ~ Terminé
» Beautiful Rain [ Libre ] ~ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés :: Evènement 1-
Sauter vers: