Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut ) Empty
MessageSujet: Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut )   Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut ) EmptyJeu 12 Nov - 21:57

Après un moment en cours, on devait faire une exposition dans la salle de dessin. M'approchant du mur avec mes dessins validés par le professeur. Je les accrocha au mur. Il est vrai que le club de photographie était présent et qu'il avait lieu dans la salle de dessin. On pouvait lire sur la porte de la salle :

" Exposition des élèves de dessin et du club de photographie.
Tous les jours de cette semaine, de 10 h à 16 h.
Soyez les bienvenus, et bonne visite. "


Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut ) Arbre_10

Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut ) Arbre_11
Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut ) Arbre_12


Reculant un peu, je regardais pour voir si les dessins encadrés étaient bien mis et s'il n'y avait pas de problèmes. Voyant qu'un des deux étaient de travers, je le remettais pile dans le bon sens. Me retournant, j'en pris d'autres sur les nuages que je mettais sur la droite des arbres.

Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut ) Imgp0010


J'ai rangé alors mes affaires, puis je suis allée me mettre à ma place pour aller dessiner un peu sur le prochain sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une exposition de dessin. ( les élèves de la salle de dessin + tout le monde qui veut )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dessin particulier.....( libre, pour la personne qui veut ou les personnes )
» Tout là haut, perdue dans l'immensité du ciel [PV Choi Min Rin]
» Tout commence par un café | PV Pr. Go Yong In
» Le petit monde de Minnie Rin
» Un retour a la maison [Tout les YS13 de preference XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: