Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Moka Akashiya ( Terminé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyJeu 12 Nov - 22:25

    Moka Akashiya ( Terminé ) 100_x_26Moka Akashiya ( Terminé ) Nakama11
    - Nakama & yukie -
    { ft. Nakama Yukie}



    ›› IDENTITY CARD


    • Nom :Akashiya.
    • Prénom :Moka.
    • Surnom :Momo.
    • Date de naissance & Âge :Le 30 Septembre 1978.
    • Lieu de naissance :Kagoshima sur l'île de Kyushu.
    • Orientation sexuelle :Hétérosexuel - L'opposé m'attire.
    • Classe & Niveau :Professeur de la section art.
    • Section :De la section art.
    • Niveau Social :Une famille aisée mais pas de trop juste se qu'il faut.

    • Poste Vacant ? : [ ] Oui / [ X] Non

    ›› DETAILS


    • Numéro de Téléphone : 02-125-1697
    • Adresse MSN : Moka@hotmail.co.kr
    • Adresse Cyworld : www.cyworld.com/Moka

    ›› MORE‘N MORE : OUTSIDE


    • Description générale :

    De type européen , Moka est de taille moyenne, mince , elle a des yeux noirs et des cheveux longs châtains clairs . Il lui arrive parfois de ce faire un chignon ou un tresse pour se tenir les cheveux. Sa chevelure n'est pas très épaisse, parce que Moka a les cheveux fins. C'est pour cette raison que la plupart du temps ils sont attachés. Avec le vent, ils s'emmêlent facilement , et vive les nœuds !

    Elle a une peau claire et un teint légèrement mate. Le yoga l'aide à gardé la forme, de plus Moka a fait du judo dans son adolescence se qui lui permet de savoir se défendre si on l'attaque. Elle continue d'ailleurs de pratiquer ce sport. Le fait qu'elle en fasse au moins trois heures par semaine, le yoga lui permet aussi de ce décontracter. Mais, ça ne l'empêche pas d'avoir du charme et d'être belle lorsqu'il le faut. Il lui arrive aussi parfois de prendre son vélo pour aller faire ses courses. Les balades à vélo le week-end sont un bien fou pour elle. Elle peut bien sure en profiter pour visiter la ville.


    • Description vestimentaire :

    S'habillant avec classe tout en suivant la mode, Moka apprécie le fait de s'habiller convenablement. Il est aussi possible pour elle de venir en tailleur pour faire son cours. Mais elle trouve que cela met une barrière entre elle et ses élèves. C'est pour ça qu'elle préfère les tenues correctes. Mettant de temps en temps des tenues colorées, la jeune femme sait pertinemment qu'elle peut être coquette.

    • Signe particulier :

    Moka n'a pas vraiment de signes particuliers ni manies, elle essaye de ne pas en avoir à par peut être le fait qu'elle lis pas mal de temps sans voir le temps passer. Et pour le dessin c'est pareil, elle peut dessiner des heures sans se rendre compte du temps qui passe.

    ›› MORE‘N MORE : INSIDE


    • Caractère :

    De nature calme est réservée Moka est sympathique. De temps en temps elle a besoin d'être seule pour réfléchir. Mais ça ne l'empêche pas d'être sociable avec les autres ! Toujours de bonne humeur, Moka aime rire et faire rire. Lorsqu'un de ses amis est triste , elle va tout faire pour que celui-ci retrouve le sourire ! Sous son air rieur, il y a du sérieux; la jeune femme n'aime pas que son travail soit bâclé.

    La jeune femme a besoin de se dépenser pour éviter qu'elle soit nerveuse ou stressée. Impatiente parfois, elle a besoin de voir que tout peut aller vite. Il est évident qu'elle a le sentiment d'aller vite sinon elle ne se sent pas bien, et elle se met à stressée. Il est vrai qu'il lui arrive aussi d'être de mauvaise humeur et surtout de se sentir un peu grognion. Son tempérament autoritaire fait d'elle une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

    Alors que la liberté lui tient à cœur, elle sait aussi qu'elle préfère l'a garder le plus longtemps possible. Bien qu'on l'a croit superficielle se qui n'est pas le cas. Elle aime s'intéresser aux gens et surtout à ses élèves. Généreuse, Moka aide quand elle le peux sa famille et ses amis. D'ailleurs tout le monde dit qu'elle est trop gentille ; et que parfois elle devrais s'occuper un peu plus d'elle ! Créative, il lui arrive parfois d'écrire des textes , et de changer la disposition de ses cours pour qu'ils soient plus attractifs pour les élèves.


    • Couleur préférée :

    Les couleurs qu'elle préfère sont toutes celles qui lui ressemblent. A vrai dire, elle n'a pas vraiment de couleurs qu'elle déteste. Et puis pour une fois, la jeune femme trouve que les couleurs ont toutes une sensibilité différentes qui lui permettent de transcrire ses sentiments sur le papier.

    • Plat préféré :

    Les sushi sucrés est sont plat préférés, elle pourrai en manger des tas et des tas. Une vrai gourmande, elle adore les desserts. Et lorsqu'elle en fait, et bien elle pourrai bien sure en garder mais il faut qu'elle les mange encore et encore ! Il est vrai aussi que les cookies aux amandes sont toujours dans son placard. Sa mère lui a donné la recette qu'elle fait tout le temps lorsqu'elle en l'occasion.

    • Parfum préféré :

    Son odeur préféré est celle des amandes et bien sure celle du beurre du karité. Cette odeur en crème lui fait du bien, discrète, l'odeur passe partout. Elle n'est pas trop forte et trop épicée. L'odeur est juste légèrement sucrée si vous n'en mettez pas de trop.

    • Style musical :

    La jeune femme écoute de la pop japonaise, et du rock, elle n'aime pas trop la techno et la musique trop rébarbative. Moka se dit que la musique classique est aussi bien pour la culture générale. Tout comme la musique traditionnelle japonaise qui lui permet de se sentir bien. Le fait qu'elle joue du saxo permet pour elle de de libérer et surtout de se laisser aller lorsqu'elle en a besoin.

    • Objet favori :

    Son instrument de musique lui parle enfin c'est une façon de parler. Elle sait qu'il est tout se qu'elle a de plus précieux. C'est pourquoi, elle en prend soin le plus possible. Son saxo alto est comme là toujours dans sa boîte. Elle se demande bien sure si elle ne va pas prendre un soprano lorsqu'elle en aura les moyens.

    • Phobie(s) :

    A vrai dire, elle n'en pas vraiment, la jeune femme a peut être un peu peur du vide. Et elle essaye de ne pas aller trop dans les hauteurs. Moka monte parfois dans les lieux en hauteur pour essayer de contrer sa peur.

    • Hobby(s) :

    La japonaise a plusieurs passions que se soient le yoga comme les arts martiaux, la lecture ou le dessin. Surtout l'art à vrai dire, l'art dans tous ses aspects. Qu'ils soient musicales ou artistiques, elle aime les voir et les aimer.

    • Ambitions professionnelles :

    C'était cette question qu'elle sait posée avant de finir son diplôme. Il est vrai qu'elle a eu pas mal de changements mais elle a toujours su que depuis son enfance, elle aime le dessin. Malgré le fait qu'on lui a dit que cela ne servait à rien. Elle sait accrochée de toutes ses forces à se qu'elle aimait. Maintenant se qu'elle voudrait faire dans dix ans n'a pas vraiment d'importance, elle voudrait tout simplement être présente pour ses élèves et fonder une famille si elle ne a l'occasion.

    • Où en serez-vous dans 10 ans ? :

    Elle serait dans sa salle de classe, tout en ayant une famille se qui est un peu difficile à avoir en Asie.


Dernière édition par Moka Akashiya le Dim 15 Nov - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyVen 13 Nov - 14:08

  • • Famille :

    Sa mère Yumi est institutrice, son père Yuri est le conseillé dans la mairie. D'ailleurs c'est un peu sa mère qui lui a donnait le goût d'enseigner. Il est vrai que Moka a toujours su au fond d'elle, que le fait de transmettre son savoir était une bonne chose. Son père lui a laissé le choix de ses études et de se qu'elle voulait faire.

    Le demi- frère de Yuri se nomme Ongy qui a eu une fille nommée Yoan. Du coup Yoan et Moka ont un rapport fort, elles se considèrent comme deux sœurs ne s'étant jamais quittées. Le fait que Yoan ait vécu une bonne partie de son enfance avec la jeune femme. Leurs relations ont comme eu une bonne part de joyeux dans la vie de Moka.


    • Histoire :

    Moka est née par un beau soir d'automne, les fleurs avaient une odeur et les arbres étaient magnifiques. En cette occasion une fête fut organisée. Cette fête dura 3 jours et 3 nuits, on ne saura pas tout de suite pourquoi 3 jours et 3 nuits.

    La mère de Moka , Yumi était professeur de littérature, son père Yuri était un homme de culture, il était le conseillé de la mairie. Ainsi, sa mère lui chanté et lui raconté des contes avant de dormir. Comme ça Moka pouvait en apprendre plus sur la famille par l'intermédiaire de ces contes. Il lui arriva dans son enfance de jouer à l'institutrice avec ses amies. Se montrant un peu trop autoritaire parfois, elle se disputait avec elle lorsque ses amies ne voulaient pas faire se qu'elle voulait.

    Moka grandie vite et lorsque celle-ci atteint ces 12 ans. Une nouvelle vient changer sa vie. Ainsi, par un soir d'été vers les 23 heures, son oncle Ongy ainsi que sa fille Yoan viennent sonner à la maison. Yumi vient alors ouvrir et fit entrer son beau-frère et les accompagna dans le salon . Ongy était habillé d'un costume gris et d'un long manteau noir. Tandis que sa fille Yoan , était habillé d'un pantalon et d'un coll roulé mauve. Moka était heureuse de voir sa cousine là devant elle, mais voyant l'air sérieux de son oncle, elle changea d'avis passant de la joie au sérieux.

    Yuri alla cherché du thé et il posa la question suivante :
    " Est-ce qu'il y a un problème pour que vous veniez aujourd'hui vous avez l'air triste ? Vous ne deviez que venir la semaine prochaine. "
    Ongy expliqua : " Il y a eu un problème . " Il hésita et il baissa la tête .
    C'est alors que Moka s'avança et lui dit : " S'il te plait Tonton , dit . "

    Ongy pris son courage à deux mains et commença son récit . Il vit petit à petit la tristesse envahir sa belle- sœur et son demi frère. Yumi demanda alors plus d'explication et elle eu celle-ci comme réponse de la part de Ongy : " Ma femme a été tué par un cambrioleur et je voudrais que tu garde ma fille jusqu'à ce que je fasses ma mission pour l'armée. " En effet, son père officier dans l'armée devait partir pour une longue mission, puis étant devenu veuf, il ne voulait pas que sa fille reste seule sur la base militaire.

    Yumi approuva et son beau- frère parti de la maison. Ainsi, Yoan et Moka allèrent jusqu'au lycée ensemble. Mais, le jour où Yoan devait retourner chez son père de retour au pays arriva vite et elle dut rentrer dans sa famille. Son oncle vint chercher sa fille, alors que son demi-frère avait une place dans une autre entreprise en Corée. La jeune femme continua alors ses études là-bas, elle alla donc à l'université pour devenir professeur se qu'elle ait actuellement. avec un diplôme en art.


    • Type de garçon (ou fille) : Son type de garçon n'a pas vraiment d'importance du moment qu'il est sincère et qu'il ne lui raconte pas des bobards. En fait, elle ne cherche pas après, mais elle saura bien lorsque cela lui tombera sur le coin du nez !

    • Relation(s) :Ses relations avec les gens sont plus moins calmes et sereines. La jeune femme se doute que la communication est importante pour que les gens puissent bien s'entendre.

    • Que pensez vous des YS13 ? : Moka considère qu'ils sont des étudiants avant tout, et que ce n'est pas parce qu'ils sont célèbres qu'ils doivent ne pas travailler leurs cours comme les autres. Respectant leur travail, elle tient à se qu'ils respectent le sien en allant à son cours s'ils ont prit son option.

    ›› BEHIND THE COMPUTER


    • Pseudo :Moka.
    • Mot de passe des règlements : OK by TJ
    • Impression sur le forum :Il est cool !
    • D’où connaissez vous le forum ? :Ah ah !
    • Fréquence de connexion : presque 7/7
    • Commentaire ? :
    • Exemple de Rp :

    (soit un Rp que vous avez déjà fait, ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
    Spoiler:


Dernière édition par Moka Akashiya le Dim 15 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Moka Akashiya ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Moka Akashiya ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyVen 13 Nov - 18:20

Yukiiiie *O*
Je vais te vénérer xD

Re-bienvenue en tout cas !!
Et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyVen 13 Nov - 18:38

Coucou ! Me vénérer ?! J'ai un peu de mal à comprendre, mais j'apprécie l'accueil. Un élève que je vais avoir en plus. Je finis la deuxième partie de ma fiche. Et je pense que cela ira.

Edit : j'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Moka Akashiya ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Moka Akashiya ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyVen 13 Nov - 23:08

Ohhhhhhhh ! Je l'ai jamais vu sur un fo Yukie !

Bienvenue et amuse toi bien sur le forum.

Je ne suis pas admin ni modo mais tu as omis de remplir deux parties :
• Signe particulier :
• Que pensez vous des YS13 ?

Voilà voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Moka Akashiya ( Terminé ) 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Moka Akashiya ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Moka Akashiya ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptySam 14 Nov - 13:30

En effet il nous manque cela pour que tu sois completement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptySam 14 Nov - 14:13

Ah oui j'avais oublié, je vais les faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyDim 15 Nov - 14:16

Voila j'ai finit et j'ai fait les petits points qu'il manquait hier. J'espère que je n'ai rien oublié cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Moka Akashiya ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Moka Akashiya ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyDim 15 Nov - 20:15

Deux dernières choses avant ta validation :
- Ton nom de connexion doit être sous la forme NOM + PRENOM et non l'inverse.
- Il serait possible de préciser de quelle matière tu voudrais être l'enseignante, il y a une liste prévue à cet effet dans la partie des postes vacants.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyDim 15 Nov - 20:49

J'ai fait les changements, pour la section c'est dans la art que je voudrais prendre, j'ai spécifié à la partie section. Pour le nom et prénom j'ai inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Moka Akashiya ( Terminé ) Left_bar_bleue100/100Moka Akashiya ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyVen 20 Nov - 18:43

VALIDEE !!


Je t'invite à présent à faire toutes les demandes nécéssaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Moka Akashiya ( Terminé ) 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Moka Akashiya ( Terminé ) Left_bar_bleue30/100Moka Akashiya ( Terminé ) Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) EmptyVen 20 Nov - 18:51

Arf x_x'
Avec grand retard : Bienvenue =) !

Amuse-toi bien sur le forum et ça fait du bien un prof parmi tous ses élèves =P
Héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka Akashiya ( Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Moka Akashiya ( Terminé )   Moka Akashiya ( Terminé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka Akashiya ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un quatrième habitat [ Min Rin ] ~ Terminé
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
» Heo In Chang [Terminé]
» À la recherche d'un abri || Tae Jin [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: