AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

02-357-0995 [Yoo Him - Appel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Liens Pratiques:
• Fiche | • Relations | • Topics

Nationalité: Coréen
Formation: 2A Art, photographie
Chambre: Appartement
Sexualité: Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation: En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
50/100  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

MessageSujet: 02-357-0995 [Yoo Him - Appel]   Dim 15 Nov - 16:35

J'étais rentré chez moi seul, trouvant la fin d'après midi on ne peut plus monotone. Je pensais beaucoup à Min Rin, notre moment tous les deux, sa main sur mon bras, son souffle sur mon oreille, et ses lèvres qui avaient effleuré ma joue. J'étais un peu comme un vieux tourne disque rayé qui repassait ses moments là en boucle, me faisant réaliser à quel point la jeune femme me plaisait alors que je la connaissais à peine. Mais certaines choses comme celle la ne s'explique pas, on ressent c'est tout, comme une évidence, quelque chose contre lequel on arrive pas à lutter parce que c'est trop grand pour le simple homme que je suis... Quand je suis mélancolique et inoccupé je philosophe trop.

J'étais devant ma télé, regardant à moitié l'émission diffusée. Je n'aurais sans doute même pas pu dire quel était le thème, mais tous les invités avaient l'air de s'amuser, moi aussi je m'amusais quelques heures auparavant. Et voilà, tout me ramenait à mon moment en compagnie de Min Rin. Et en plsu depuis que j'étais rentrer je n'attendais qu'une chose, son appel, elle ne m'avait rien promis, mais je me raccrochais à ses paroles pour ne pas me renfrogner complètement et ne voir que le noir de cette journée.

J'étais dans ma chambre quand le téléphone sonna, je sortais de la douche et n'avais eu le temps que d'enfiler un pantalon décontracté. Je me ruai dans mon petit salon ou trônait mon mobile sur la table basse, je décrochai en souriant après avoir lu le nom de la personne m'appelant.

" - Min Rin ah."

Pourquoi dire allo lorsque l'on sait qui appelle ? Je récupérai mon souffle rapidement, n'expliquant pas pourquoi il s'était coupé si subitement. Et m'asseyais dans mon canapé en écoutant la jeune femme.

" - Yoo Hiiiim! Je suis vraiment vraiment vraiment très désolé d'être partis comme ça tout à l'heure mais, quand mon père déplace du monde, il vaut mieux que je rentre plutôt que je m'obstine à lui tenir tête."

Je souris un peu amer, me demandant comment un père pouvait déployer autant de force pour ramener chez lui un petit bout de femme comme Min Rin.

" - Ne t'en fais pas, j'espère juste que tu n'as pas eu trop de problème ?"

C'était le synonyme de parents pour moi.

" - Bon et sinon, tu es bien rentré? Il n'y a eu aucun soucis?"

J'étirai mes jambes pour les placer sur la table basse tout en lui répondant, contente d'entendre à nouveau sa voix enjouée.

" - Oui sans soucis, c'était juste très monotone sans toi ! Je n'ai même pas eu le temps de te dire au revoir en plus."

Je marquai une pause.

" - J'espère néanmoins que ma compagnie t'a plu aujourd'hui ?"

Et je n'osais finir par "moi j'ai adoré la tienne, et j'ai hâte de pouvoir la vivre plus régulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Liens Pratiques:

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 02-357-0995 [Yoo Him - Appel]   Dim 15 Nov - 18:26

J'étais à présent confortablement installé dans mon canapé, un coussin sur les jambes dont je triturais l'étiquette au coin, dans un mouvement rassurant, comme si ça me berçait. Je ne sais pas si cette sensation avait un sens pour quelqu'un autre que moi mais bref. Et j'écoutai avec amusement Min Rin me parler de "notre" après, et sa légèreté et son côté "je m'en fous" me firent rire.

" - Non, ça va! Je me suis fais passer un savon pour avoir zappé une exposition mais comme je m'en foutais et que je m'en fous toujours d'ailleurs . . ."

J'eus donc un petit rire, et ne me rendis même pas compte de l'air "ailleurs" que sa voix pouvait bien m'avoir donné.

" - Bon ça va alors si ça n'est pas trop grave, j'avais peur que tu te sois mise dans le pétrin à cause de moi, je me serais senti mal."

Puis il y eut un ou deux petits blancs que je ne su interprété. Mes paroles auraient elle mise Min Rin mal à l'aise ? Je ne savais pas, mais je ne le regrettais pas vu que je le pensais sincèrement. Mais lorsqu'elle reprit la parole, ses mots me surprirent... Le plus agréablement du monde tant j'y voyais plusieurs messages.

" - J'aurai moi aussi voulu te dire au revoir, un vrai au revoir j'entends."

Ca se trouve elle n'avait rien voulu dire en particulier, juste... Juste une séparation moins abrupte mais dans ma tête j'avais des tonnes de scénarios et d'images... Quel abruti je suis. Je souris comme un gros niais et l'écoutai continuer à parler.

" - Oh, ta compagnie fut très appréciée ♥ J'ai bien aimé pouvoir parler avec toi et marcher aux milieu des étalages puis manger aussi, c'était cool!"

Son ton me ravit, et je fus heureux de voir que pour elle aussi ce moment avait été agréable, j'entendais même son sourire dans sa voix. Enfin je ne sais pas si c'est compréhensible, mais je le sentais vous voyez. Je tentai quand même de répondre le plus "coolement" possible pour ne pas m'emballer comme un jeune adolescent.

"- Tu m'en vois ravi, c'est donc à faire et refaire !"

J'en avais tellement hâte. il y eut une nouvelle pose derrière et j'entendis une voix en plus dans la conversation et Min Rin y répondit, je crevais d'envie de demander de qui il s'agissait. Alors je me contentais d'une façon détournée.

" - Tu es demandée peut être non ?"

La conversation suivit son cours malgré tout, et je fini par me lever et me balader dans mon petit appartement au fil de nos mots.

" - J'espère qu'on pourra vite se revoir pour continuer une après-midi et cette fois, on ne sera pas troubler par l'irruption intempestive de mon paternel!"

Ce à quoi je ne pu m'empêcher de sourire, flatté et impatient.

" - Oui moi aussi, que l'on puisse choisir nous même quand ça fini... Ou pas."

On dit que toute bonne chose a une fin, mais je n'y crois pas vraiment. Je continuais à marcher jusqu'à bousculer une pile de livres, vu que je ne faisais attention à rien sauf à sa voix, qui fit un bruit monumental en tombant et m'arracha un juron.

" - Ah excuse moi Min Rin !"

Je me baissais en ramassant les livres après avoir coincé le téléphone antre mon épaule et mon oreille.

" - Apparemment être au téléphone avec toi me perturbe !"

Ouais pas qu'apparemment tiens.
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Liens Pratiques:

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 02-357-0995 [Yoo Him - Appel]   Dim 15 Nov - 21:55

" - Dis . . . On se revoit quand?"

Je figeai mon mouvement qui était de placer les deux derniers livres sur le haut de la pile que j'avais renversé. La voix de la jeune fille me troubla tout en me faisant plaisir, envoyant une vague d'adrénaline dans tout mon corps qui se répercuta par des battements de cœur plus rapides. Je lui répondis sur un ton profond, chargé de toutes les sensations qu'elle me faisait ressentir, et aussi teinté de quelques sous entendus.

" - Dès que tu le veux, je n'attends que ça personnellement."

Et c'était vrai. Un trait plaisant de mon caractère était que je n'avais pas peur d'être honnête voir entreprenant quant à ce que je ressentais envers une femme, je ne tournais pas quinze ans autour du pot à savoir comment lui faire comprendre ci ou ça, et je pensais bien être plutôt clair dans mes propos en ce moment.

Je retournai m'asseoir sur la canapé pour ne plus faire d'erreur.

" - Dès que tu veux me voir je suis là."
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Liens Pratiques:

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 02-357-0995 [Yoo Him - Appel]   Dim 15 Nov - 22:32

" - Je veux te voir maintenant . . . "

Si la téléportation m'était donné, d'un claquement de doigt je serais à côté d'elle, là maintenant, tout de suite. Je respirai calmement histoire de reprendre contenance, je n'aurais pas cru pouvoir plaire aussi rapidement à Min Rin, mais peut être qu'elle aussi se basait sur le ressenti et les premières impressions qu'elle avait de la personne.

Je serrai à nouveau le coussin de mon canapé.

" - Si c'est vraiment ce que tu veux, viens. Ou dis moi où aller."

Je ne rajoutais pas "et je serais là" qui me semblait évident.
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Liens Pratiques:

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: 02-357-0995 [Yoo Him - Appel]   Dim 15 Nov - 23:16

" - Alors, eum ben je sais pas trop. Il y a du monde à la maison alors, ben à la N Tower?"

Je ne percutai même pas qu'il s'agissait de la tour des amoureux, me contentant tout simplement de me lever et de prendre la direction de ma chambre pour me changer et l'y rejoindre.

" - Okay, je pars dans cinq minutes, le temps de m'habiller."

Et oui j'étais encore torse nu depuis tout à l'heure. Il me semblait temps de conclure. Dans tout les sens du terme.

" - Min Rin ah -j'avais prit un ton assez bas et ce sans m'en rendre compte, mais j'aimais prononcer son prénom- à tout à l'heure..."

02-357-0995 [Yoo Him - Appel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1