Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE   Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE EmptyJeu 19 Nov - 0:22

La journée était entamée depuis un moment, mais loin d'être finie, il était à peine 15 heures je crois, mais les cours finissaient tôt parfois, bonheur, alors que l'automne nous été tombé dessus et que la nuit tombait vite maintenant, pouvoir profiter un peu plus des rayons du soleil sans être coincé dans une salle de cours était bien plus que plaisant ! J'en profitais donc pour aller me perdre dans le "quartier" scientifique de l'université pour aller rechercher Min Rin, qui terminait une demie heure après moi. Nous étions ensemble depuis deux mois environ maintenant, notre relation était toute tranquille, nous faisions connaissance au milieu d'étreintes et de tendresse. J'avais souvent fonctionné comme ça lors de précédentes relations, mais celle avec Min Rin était celle qui était le plus en douceur il me semble. Nous n'en étions pas au point d'être fou amoureux l'un de l'autre, mais je devais bien avouer qu'une certaine tendresse s'était tisser entre nous, et je tenais vraiment à elle.

J'avais mit donc un bon moment pour trouver la salle de travaux pratique dont devait sortir ma petite amie (oui le dire me faisait toujours autant plaisir), mais comme cette partie de l'université m'était assez inconnu. Il faisait froid dans le couloir où j'attendais, et même mon épais doudoune grise ne m'empêchait pas de sentir la morsure du vent qui s'engouffrait par courant d'air dans les fenêtres et portes souvent mal fermées. Je resserrais le col de mon pull chaud pour couvrir un peu ma gorge. Je n'étais pas particulièrement frileux à la base, mais en ce moment je trouvais le froid particulièrement agressif.

Je regardai une nouvelle fois sur mon téléphone le numéro de la salle, Min Rin me l'avait envoyé par sms, et je constatai avec plaisir que j'avais bien trouvé, et vaincu le labyrinthe du bâtiment science. Je vis l'heure aussi, et plus que quelques minutes encore avant que les élèves ne soient censés sortir. Par curiosité je collai mon oreille sur la porte. Les sciences à l'université avaient toujours été quelque chose d'intrigants pour moi vu que je n'y avais jamais mit les pieds, ni même envisagé y aller. J'entendis le professeur donner des instructions qui m'étaient assez indistinctes malgré tout, et je m'imaginais tous les élèves en blouse à utiliser des produits qui font de la fumée comme dans les films. Je regarde des choses bizarres parfois.

Enfin une agitation certaine se fit entendre de l'autre côté de la porte t je me reculai vivement de peur qu'elle ne s'ouvre sur moi. J'allais m'appuyer sur le mur juste en face, un peu en retrait de l'entrée enfin ici de la sortie de la salle, mais en vue malgré tout pour qu'elle n'ait pas à me chercher trop longtemps. Certains élèves me regardèrent intrigués, se demandant sans doute qui j'étais, certains même d'un air belliqueux, les fils de riches par excellence. Deux filles passèrent en me regardant de haut en bas avant de se donner un coup de coude qui se voulait discret en riant comme des pies, je me savais pas laid, et leur regard était flatteur, mais leur réaction d'adolescentes me laissa pantois.

Je fus sorti de ma réflexion en apercevant la personne que j'attendais. Min Rin parlait avec certains de ses camarades de classes en souriant et riant, apparemment le cours avait été plus drôle que ce que je n'avais imaginé. Elle m'avisa et me sourit, je lui répondit par un petit sourire et un signe de la main. Elle salua ses amis avec énergie, agitant sa main en signe d'au revoir avant de se diriger vers moi. Elle arriva à ma hauteur et me gratifia d'un sourire éclatant, et je fis de même avant de me pencher, pour embrasser ses lèvres afin de la saluer convenablement, après tout c'était la première fois que je la voyais aujourd'hui. Une fois cette "salutation" accomplie, je lui prit la main, et les siennes me parurent brûlantes comparées à mes mains gelées par le froid du couloir, je profitai donc de la chaleur de sa paume sans le commenter, comme si de rien n'était.

" - Tu as passé une bonne journée ?"


Dernière édition par Park Yoo Him le Mer 30 Déc - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue30/100Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE   Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE EmptyVen 20 Nov - 1:24

J'entendais quelques plaintes et gémissements qui s'ajoutaient au fond sonore métallique que j'avais totalement occulté. Le cadavre de la pauvre bête était fixé devant moi et pour sa dissection, je n'utilisais pas de gants. Ce n'était en effet pas obligatoire et je préférais éviter le contact avec ce latex bizarre qui vous laisse une deuxième peau blanchâtre même après quinze lavage! J'empoignais mon scalpel dans un geste décidé. So Yeon à coté de moi paraissait tout aussi enthousiaste, je n'en dirais pas autant pour d'autres élèves dont je ne comprenais d'ailleurs pas l'orientation, certaines (oui, ce sont des femmes, évidemment)veulent faire médecine mais c'est pas la peine! Elles sont juste bonne a ce foutre du vernis à ongles et à geindre pendant les cours, empêchant les intéressées de suivre! (je suis trop mauvaise langue u.u). Alors que je commençais à exercer une pression sur la chaire de l'animal, je sentis dans la poche de mon jean, mon téléphone vibrer. Je devinais l'accusé réception du message envoyé à Himmie pour lui indiquer ma salle. Je m'interdisais toutes pensées, préférant clore mon travail avant, je suis trop professionnel des fois je me dis!

. . . Joie! La sonnerie retentit. Mon matériel était déjà rangé, mes mains lavées, ma blouse pliée et glissée dans un sachet mais un cahier de note jonchait encore sur ma paillasse. Alors que j'escomptais m'en saisir, il tomba de l'autre coté et un camarade le ramassa. Je sortais à ses cotés tout en bavardant avec animation sur le cours d'aujourd'hui. So Yeon nous rattrapa et en passionnée, nous partions vite dans nos délires. Alors qu'ils me proposèrent d'aller prendre un café, je déclinais poliment l'invitation. Après avoir vivement saluer mes camarades, je me dirigeais vers mon petit copain - damn! ça me fout toujours des frissons de dire ça comme ça u.u - tout en lui adressant un grand sourire. Je me complaisais à le voir sourire puis il se pencha vers moi. Je me hissais un peu sur mes petits-grands pieds pour atteindre ses lèvres. C'était la première fois qu'on se voyait de la journée. J'avais l'impression qu'il était tôt mais tard en même temps, c'était . . . bizarre. Sa main sur la mienne me semblait froide, je tournais la tête et devant le jeune homme emmitouflé dans sa doudoune, j'esquissais un sourire. Ma veste était posée sur mon sac et je ne ressentais pas vraiment le besoin de l'enfiler.

"- Tu as passé une bonne journée ?"


Oh bah oui, ça avait été une bonne journée dans l'ensemble. Je ne prenais pas le temps de réfléchir à ma réponse et lui racontais sur un ton désinvolte ma journée.

"- Oh bah oui! C'était une bonne journée! Bon, je me suis fais violence pour ne pas envoyer un livre dans la figure de certaines femmes de la dernière heures mais sinon, ben c'était cool! En plus, j'ai pu voir So Yeon et j'adore avoir cours en même temps qu'elle, c'est trop fun! En plus, aujourd'hui, on a fait une dissection alors je te raconte même pas à quel point on était excitée!!! Enfin, et toi? Tu as passé une bonne journée?"

Devant nous, j'aperçus les deux jeunes femmes qui m'ennuyaient grave avec leurs gamineries. Bon ok, c'était peut être moi la gamine mais bon. En plus, j'avais l'impression qu'elles se retournaient successivement et brièvement vers nous. Je regardais Himmie avant de repasser sur les femmes devant nous avant de retourner sur Himmie puis sur elle. Je serrais un peu sa main. Je suis trop puérile franchement, mais voir ces deux débiles là, ça m'énervais.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE   Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE EmptyVen 20 Nov - 11:31

Min Rin ne portait pas sa veste que j'avisai sur son sac et je me demandais comment elle faisait par ce temps qui était devenu l'inverse totale de la chaleur étouffante que nous avions cet été. Nous étions déjà à -4° et il neigeait parfois (NdL : Véridique ! xD).

"- Oh bah oui! C'était une bonne journée! Bon, je me suis fais violence pour ne pas envoyer un livre dans la figure de certaines femmes de la dernière heures mais sinon, ben c'était cool! En plus, j'ai pu voir So Yeon et j'adore avoir cours en même temps qu'elle, c'est trop fun! En plus, aujourd'hui, on a fait une dissection alors je te raconte même pas à quel point on était excitée!!! Enfin, et toi? Tu as passé une bonne journée?"

Je l'écoutais ensuite me répondre sur un ton enjoué, et j'étais content de voir qu'elle avait des amies dans sa section et passait de bons moments, ceci dit la partie "dissection" associée à l'adjectif "excitée" me laissa super perplexe. Oui les sciences et moi n'étions pas de grands amis, et parfois je ne comprenais pas l'engouement de ma petite amie quant aux tubes à essai et manipulation moléculaire. Parlez moi norvégien il y a plus de chances que je comprenne. Enfin je laissais ma perplexité au placard, ayant appris à apprécier ce côté petit rat de laboratoire de Min Rin pour répondre à la question qu'elle m'avait retourné tout en serrant un peu plus sa main (sans pour autant lui faire mal hein, je suis pas une brute) alors qu'un coup de vent traversait le couloir, quelqu'un allait il fermer les fenêtres un jour ?

[NdL j'écoute une trop belle chanson d'amour à ce moment là, je trouve ça mignon xD surtout que je pense au mv fait de moments mignons haha *part crever ailleurs*]

" - Oui c'était une assez bonne journée. Même si le théâtre n'est pas ce que je préfère ici, j'ai du jouer avec Seul Ra et je crois qu'on a pas réussit à être sérieux un seul moment. On a beau rire énormément, je commence à redouter l'examen, je crois que j'exaspère le prof..."

Ce qui était vrai. Je ne faisais pas de réel effort en théâtre, je me laissais vivoter, apprenant mes textes mais les jouant sans conviction ou alors riait avec mes partenaires en plein milieu de la scène. La seule chose que j'aimais dans cette matière c'était l'improvisation, et ça ne représentait qu'une petite partie de la note finale à l'examen... Mais bon bien que je le redoute ça ne m'inquiétais pas plus que ça (NdL ouais Himmie sois peace ooY, oui j'ai décidé de lui parler aujourd'hui.)

Nous avancions doucement vers la sortie et deux camarades de classe de Min Rin étaient devant nous, au vue de la réaction de ma petite amie, je doute que camarades soit le mot exact ceci dit. Je m'amusais à la voir raffermir la prise sur ma main, je sentis ses petits doigts s'entremêler encore plus aux miens, et une petite décharge de chouettes sensations me parcouru. C'était flatteur cette réaction. Le regard des deux femmes sur moi aussi mais je ne dis rien. Je me contentai de libérer ma main de celle de Min Rin pour passer mon bras autour de sa taille et l'attirer un peu contre moi, alors que ma deuxième main saisissait à nouveau celle que je tenais quelques instants avant. Ceci sembla calmer les deux jeunes femmes et je sentis Rinnie se détendre et qui je crois bien se lova un peu plus contre moi. En fait c'est ça que j'aimais ressentir chez une femme, sa présence, sa chaleur, sans doute du à mon enfance trop seul, j'aimais sentir la personne désignée comme ma petite amie avec moi, aussi bien physiquement que moralement.

Une fois devant la porte qui allait nous faire sortir je nous arrêtai sous le regard interrogatif de la jeune femme, avant de me saisir de sa veste sur son sac. J'enlevai le sac de son épaule, et lui passai la veste alors qu'elle me regardait d'un air que j'aurais pu exprimer par "mais wtf oO" mais je trouvais ça adorable. Je fermai les boutons du vêtement et replaçai ses longs cheveux convenablement au dessus avant de lui embrasser le front.

" - Il fait froid dehors et te voir clouée au lit avec de la fièvre me contrariait assez vois tu !"

Je souriais tendrement mais était vraiment sérieux malgré tout. Je gardais son sac dans ma main gauche, et entrelaçai de nouveau les doigts de ma main droite aux siens, puis nous sortîmes dans le froid. Nous avions prévu de nous retrouver au chaud chez elle pour travailler un peu tout en étant ensemble, le semestre touchait déjà à sa fin, plus que quatre semaines en soi, il était temps de travailler un peu plus, enfin moi surtout. Je m'assurai malgré tout que les plans n'avaient pas changé entre temps.

" - On va toujours chez toi pour "réviser" ? Ca ne gène pas Ji Hoo et ... Je te promets de réussir à retenir son nom un jour ! Ton autre coloc' donc ?"

Autant Ji Hoo ne me posait aucun problème à retenir, on se connaissait depuis un moment lui et moi, j'étais même content de savoir qu'elle et lui vivaient sous le même toi, même si j'avais eu peur que ma relation avec Min Rin ne blesse mon ami plus qu'il ne l'était déjà. Autant je n'arrivais pas à imprimer le nom de sa deuxième colocataire. Je suis un piètre petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue30/100Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE   Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE EmptyLun 14 Déc - 0:28

Dans la salle de cours, la température était pas forcément des plus agréable mais avec les cerveaux de salles en hyper concentration pour ne pas se planter lors de la dissection, on avait vite chaud et qui plus est, nous n'allions pas disséquer en vestes d'hiver parce les mouvements après . . . Moi, je ne me ferais pas autopsié par un homme en gros blouson. La capacité de mouvement serait restreinte et le pauvre homme déchiquetterait ma chaire . . . Le début de ma réflexion était une réponse au courant d'air frais qui venait de s'engouffrer dans le couloir. Je sentais enfin la morsure du froid sur ma peau mais, ne voulant pas lâcher la main de Himmie, je préférais rester sans veste. Non, je ne suis pas bête, ou peut être un peu mais qu'importe.

Devant le comportement des deux jeunes femmes qui marchaient devant nous, je ne lâchais toujours pas la main du jeune homme quand à celle sur mon sac serrait si fort la lanière que j'en avais les articulations des doigts qui commençaient à me faire mal. Mon petit ami lâcha sa main et mon petit esprit torturé imaginait déjà pleins de trucs mais, il passa son bras autour de ma taille avant de saisir à nouveau ma main avec sa deuxième à lui - je me suis comprise. Devant le changement d'expression faciale des deux jeunes femmes devant nous, je me détendais et venais me blottir un peu plus contre Yoo Him. Devant la porte de sortie du bâtiment, le jeune homme nous arrêta avec de légérement s'écarter de moi. Il prit mon sac et je haussais un sourcil d'incompréhension. Je sentais la morsure du froid lorsque je n'étais pas dans ses bras et je n'avais que l'envie d'y retourner. Il me passait ma veste sur mes épaules - il es trop génial non? il a deviné ce à quoi je pensais - avant d'en refermer les boutons et de replacer mes cheveux. Il m'embrassa sur le front avant de me dire :

" - Il fait froid dehors et te voir clouée au lit avec de la fièvre me contrariait assez vois tu !"

Je me contentais de sourire face à ses derniers propos. Il gardait encore mon sac et me reprit la main. Je fourrais mon autre main dans ma poche pour éviter qu'elle n'attrape froid. Nous devions nous rendre chez moi pour réviser et je réfléchissais au travail que je ferais une fois arrivés lorsque Himmie interrompit le cours de mes pensées.

" - On va toujours chez toi pour "réviser" ? Ca ne gène pas Ji Hoo et ... Je te promets de réussir à retenir son nom un jour ! Ton autre coloc' donc ?"


Je fronçais les sourcils avant de me rappeler que ça apportait des rides. Rien n'y faisait, c'était un vieux tic, froncer les sourcils pour un oui ou pour un non. J'acquiesçais donc à Yoo Him:

" - Sun Kyu et Ji Hoo? Non, je ne pense pas que ça les gênent. Puis, oui oui, on va toujours chez moi . . . Sauf si tu as envie d'aller autre part. Tu veux aller autre part?"

Peu importe sa réponse, tant que je pouvais me servir un chocolat chaud, je pourrais aller au bout du monde . . . Non, peut être pas mais enfin, chez moi, il y avait le confort supplémentaire du matelas et des poufs comparés aux chaises froides des cafés!

[désolé, désolé et désolé! J'ai mis longtemps à répondre et j'avance pas beaucoup mais mon père me tanne: ça fait une heure qu'on t'a dit de quitter u.u
Bisouuuux ♥️]
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Left_bar_bleue50/100Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE   Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE EmptyMer 16 Déc - 17:18

" - Sun Kyu et Ji Hoo? Non, je ne pense pas que ça les gênent. Puis, oui oui, on va toujours chez moi . . . Sauf si tu as envie d'aller autre part. Tu veux aller autre part?"

Je réfléchis un instant... Avais-je envie d'aller autre part ? Non franchement non, là l'optique de me retrouver dans la chambre de Min Rin qui était on ne peut plus confortable niveau coussin, pouf et autres, au chaud, avec peut être une boisson chaude me paraissait plus que séduisante. Et encore plus à l'idée de passer ce temps au côté de ma petite amie, me donnait encore plus envie d'être déjà à notre destination, c'était même ma motivation première. Même si ça n'était que pour réviser... On pouvait bien faire des pauses entre deux ou trois chapitres non ? [NdL mdr ça me fait penser au groupe facebook "j'ai travaillé 5 minutes je mérites bien une pause d'une ou deux heures" xD]

" - Oh non non non ça me va très bien ! Très très bien même !"

J'exerçais une légère pression sur sa main, et la regardai en souriant.

" - J'avais juste peur que ça les dérange de me voir chez eux à nouveau."

Pas que je sois tous les jours chez Min Rin, non quand même pas je ne suis pas une sangsue, mais une à deux fois par semaine j'y passais, mon appartement étant petit, et occupé par la terrifiante Park Ahn Hae aka ma petite soeur. Je n'avais donc que peu le choix d'aller chez Min Rin si nous voulions partager un temps soit peu un peu d'intimité, mais j'avais cependant peur de venir à bout de la patience de ses colocataires, et de la mettre dans une position délicate.

Nous avancions tranquillement mais pas trop, j'avais sacrément froid quand même, en bavardant sur notre journée et les vacances qui arrivaient bientôt, et aussi la discussion qui hantait tous les étudiants : les examens ! Je n'étais pas angoissé mais je voyais devant moi la pile de cours à réviser, ou à apprendre, grandir de plus en plus et mon envie de travailler diminuer... Allais je rester en 2A longtemps ? Là j'avoue que seule ma culpabilité me poussait à travailler. Le fait étant que je ne voyais plus trop où pourraient me mener ce genre d'études avec la carrière que je voulais mener, mais je ne savais si je devais me laisser aller à l'abandon et trouver autre chose ou me battre encore un peu.

Je profitai donc d'un instant de silence dans notre échange pour poser une question à Min Rin.

" - Dis... Tu réagirais comment, si j'arrêtais mes études à l'université ?"

J'avoue que je n'y avais jamais songé très très profondément, mais le point de vue de la jeune femme me donnerait peut être des indices quand à la marche à suivre.

[On peut continuer à les faire marcher comme ça encore un peu, ou tu les fais arriver chez Min Rin, comme tu veux !
Tout cas prends soin de toi, et attention de pas fâcher ton papa >3< kkk
Hwaiting !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE   Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: