Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Ahn Hae

Park Ahn Hae


Messages : 65
https://2img.net/h/oi45.tinypic.com/2n22r05.jpg
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Indentity |



Age : 18 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B ~ SPORT
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Oh..?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} Left_bar_bleue15/100BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} Empty
MessageSujet: BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong}   BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} EmptyVen 20 Nov - 1:22

~

Anyo. Anyo, Anyo elle n'est pas folle... Quoique... Owh et pis shit hein! Bon alors je vous explique l'action d'aujourd'hui, on pourrait presque faire des films sur la vie de Haennie tellement elle fait des actions toutes aussi allumées les unes que les autres. Bref, ce matin, notre Allumée de service se lève tranquillement. Enfin tranquillement est un grand mot hein ! Son réveil en forme d'œuf (oui oui un autre) sonne et elle le balance contre le mur. La journée commence bien. Alors là, Haennie se lève et reste debout, les bras ballant pendant dix longue minutes, la tête pendante et ses cheveux en bataille. Alors la elle se réveille d'un coup et marche droit devant elle en marmonnant dans sa barbe. La veille ayant trop fait la fête à boire avec son Sunbae, elle était rentrée tard à l'appartement de son frère et s'était endormie dans son lit. Enfaite elle était passé par sa chambre, avait pris son réveil et s'était couchée avec son frère. Sauf erreur de sa par, le matin elle se réveille et ne le voie pas. Aigo quel lève-tôt celui-là! Bref, Haennie marche droit devant elle disait-je puis en remontant le caleçon piqué à son frère...Ou je ne sais qui, elle trébuche sur un sac à son frère et tombe par terre les poignets en premiers. Là, elle se relève et se frotte les poignets. Elle c'est foulé le droit... heureusement qu'elle est gauchère, mais bon sa va passer.

Après s'être enfilée plus de sept tartines à la confiture et un bol de riz suivit de trois verres d'orange, Haennie se décide enfin à se bouger et à aller prendre sa douche. Elle prend une douche d'à peut près 30 min comme tous les matins, et quand elle en ressort, elle enfile un grand tee-shirt de marin qui lui déscent mis-cuisse et met des collants en cuir puis enfile ses bottes bleu marines aussi. Elle laisse ses cheveux en pagaille et s'éclipse de l'appartement mis dans un souc inimaginable. Haennie devait maintenant aller en cours et ce n'est pas la flemme qui manquait ! Elle allait bosser toute la journée, et à tous les coups, elle allait sécher l'après midi comme d'habitude. A midi elle mangeait avec Tae Jin Sunbae et ensuite elle avait encore quelques heures de cours... Aller, on est à l'université non? Sécher sa ne fait rien. Alors dans un élan d'enthousiasme, Haennie sortie en douce de son cours de Sciences Physique.

Haennie marcha pendant quelques temps dans les grands parcs de Yonsei en passant par le lac. L'air était doux et frai, ce qui la rendait un peut plus détendue. Elle songeait aux barbe à papa manger l'autre jour à la fête foraine. Alors dans un élan d'appétit, Haennie sortie en courant de Yonsei, et se dirigea vers le premier marchant de glace ambulant qui passait dans le coin. Elle pris un cornet trois boules chocolat et paya le vendeur avec un sourire chaleureux, puis retourna vers Yonsei. Après tous cela? Elle décida donc d'allée se trouver un endroit tranquille pour manger sa glace et dormir, comme d'habitude quoi. Haennie eu une illumination, jamais personne ne va au Bâtiment désaffecté, car on dit qu'il est hanté. Mais bien sure Haennie ne croyait qu'à 0% de cette légende enfantine. Bref, elle pénétra dans le bâtiment peut illuminé. Il était très grand, et avait plusieurs tables de cours aussi vielles que le monde ainsi qu'un très vieux tableau. Des toiles d'araignées par-ci par-là étaient disposées dans la salle. Haennie marchait dans les allées remplie de poussière. Elle Continuait à manger sa glace tranquillement. Puis elle s'étira de son long et cria doucement:

Ahn Hae: AIIGOOOO Que c'est tranquil ici! personne pour m'embêter!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} Left_bar_bleue100/100BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} Empty
MessageSujet: Re: BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong}   BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong} EmptyDim 17 Jan - 13:52

SUJET FINIT / ABANDONNE ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
 
BOOOM VS HEARTBREAKER {Han Wong}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› OUTSIDE :: Bâtiment désaffecté-
Sauter vers: