Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 21 Nov - 0:36

" ... mais elle le trouvait si pathétique que..."

D'un geste vif, elle tourna la page puis reposa ses yeux sur le livre.

" ... histoire pathétique."

Elle fronça des sourcils avant de prendre un autre livre de la pile qu'elle avait emprunté.
Seulement, après quelques secondes ...

Miki : " MAIS C'EST PAS VRAI !! "

Elle s'était levée, les mains posés sur la table et les regards posés sur elle.
La demoiselle avait sûrement oublié qu'ici, c'était une bibliothèque.
La honte monta progressivement en elle et ses joues se mirent à rosir. Doucement, elle se rassit sur sa chaise refermant le bouquin avant d'en prendre un autre.

Depuis ce jour, Miki voyait ce mot partout...pathétique...pathétique...pathétique. A croire que tout a été organisé pour qu'elle se rappelle de ce moment là. Avec lui...
Il lui avait fallu quelques temps avant de sentir la colère monter en elle.
Ben oui, de quel droit l'avait-il blessé ?! Hein ?! Quel droit !

A la pensée de cela, elle respira lentement, tentant de se calmer et de paraître moins tarée devant les étudiants qui la regardaient étrangement.
Elle posa ensuite son regard sur la page du livre qui semblait ne pas posséder ce mot là.
De toute façon si elle le voyait elle n'hésiterait pas à le balancer par la fenêtre....
Mais alors qu'elle lisait tranquillement, une image apparût soudainement devant elle.
Une main semblait glisser la photo discrètement sur la page du livre, une photo d'elle. Celle au parc. YooHim...

Miki : "... Tu l'as développé ? "
lui demanda-t-elle entre ses dents sans même lui jeter un regard.


Dernière édition par Park Miki le Dim 27 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 21 Nov - 1:48

J'étais à la bibliothèque pour rechercher des renseignements dans un livre sur le théâtre contemporain, nous avions eu un cours là dessus, mais je n'avais écouté qu'à moitié, mes notes étaient particulièrement incomplètes du coup je me retrouvais à faire des heures supplémentaires à la fac pour combler les lacunes que j'avais acquises par ma propre faute.

Un éclat de voix me fit sortir de mon livre un " MAIS C'EST PAS VRAI !! " crié haut et fort et je reconnu immédiatement de qui il s'agissait. Entendre cette fois ne se fit pas sans un sentiment violent de culpabilité. Je m'y étais attendu à me sentir mal, j'avais été un vrai abruti.

Depuis j'avais dans mon sac l'objet de notre dispute, ridicule si on y pense, il était peut être temps pour moi de présenter des excuses. Je refermai le livre qui ne m'intéressait pas, le rangeai à la va vite, et cherchai la détentrice de cette voix dans les allées de la bibliothèque.

Je la repérai assise à un bureau en train de lire, les sourcils froncés comme contrarié par quelque chose. Je fis fit de cela et m'accrocha à mon amour propre qui me hurlait de lui dire "pardon" car j'avais été un goujat. J'ouvris donc mon sac et me saisit de la photo que j'avais développé, je la gardais sur moi en attendant de la voir. Je m'avançais et fis glisser la photo sur le livre qu'elle lisait.

... Tu l'as développé ? "

Elle ne leva pas les yeux mais su de qui il s'agissait. Je ne pouvais pas parler bien fort mais je lui répondis distinctement malgré tout.

" - Oui, parce que c'est une jolie photo. Et je ne dis pas ça parce qu'elle est de moi. Mais à vrai dire une seule personne la verra développée, et elle est devant moi. C'est toi sur cette photo, alors elle te revient."

Je suis trop un héros. Ouais tu parles, je me sentais toujours coupable en repensant aux derniers mots que j'avais prononcé face à elle... Je prie une grande inspiration avant de débiter à toute vitesse :

"excusemoipourladernièrefois !"

Ca passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 21 Nov - 11:35

Blanc.
Donc cette photo lui revenait ? Et c'est maintenant qu'il lui sort ça...
Elle ne leva toujours pas la tête vers lui, aucune envie de voir son visage.
Miki prit alors la photo dans sa main pour l'observer attentivement puisqu'il affirmait qu'elle était jolie...Mais oui c'est ça.

Cependant, après quelques secondes , la surprise s'empara d'elle, la surprise causée par la beauté de l'image...YooHim était peut être un crétin fini, mais c'était un crétin talentueux !
Mais alors que la jeune fille était encore émerveillée par cette capture, la voix du photographe la sortit de sa contemplation.

"excusemoipourladernièrefois !"

Il avait tout enchaîné et lorsqu'elle posa enfin son regard sur lui, le jeune homme avait la tête tourné de côté, l'air gêné.
C'était si difficile de s'excuser devant elle ? A la personne qu'il avait blessé ?
Sans un mot, elle referma brutalement le livre - et elle aurait juré qu'il avait sursauté - puis se leva.
Elle se tenait droite devant lui, la table les séparant juste, avant de lui montrer la photo qu'elle tenait dans sa main.

Miki : " Je vais la garder mais toi... ne m'approches plus. " lui dit-elle en lui lançant un regard noir.

La jeune fille se retourna puis commença à marcher, en gonflant des joues énervée.
Elle ne lui pardonnera pas, et il le méritait. Peuh.

Après quelques secondes, elle s'arrêta soudainement. Les lèvres pincés et les sourcils froncés, elle fit rapidement demi-tour et prit les bouquins posés sur la table puis revint sur ses pas une nouvelle fois, sous les yeux de YooHim.
Même dans ces moments là il fallait qu'elle ait la honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 21 Nov - 15:12

Je n'arrivais pas à la regarder dans les yeux, pas parce que j'avais honte de devoir m'excuser devant elle, non elle méritait ses excuses, mais je savais que son regard allait être accusateur, lourd à porter alors... Je préférais me concentrer sur les titres des livres sur le côté que d'être agressé par son regard.

Elle ne réagit d'ailleurs pas mes excuses et ferma son livre brutalement, qui me fit sursauter un temps soit peu. Elle était encore folle de rage, et c'était tellement justifié.

" Je vais la garder mais toi... ne m'approches plus. "

Je serrai la mâchoire. Ca allait être dur, très dur. Je m'y attendais ceci dit. Et je la regardai partir en attendant le bon moment pour crier héroïquement "non attends".

Mais elle me surprit en revenant sur ses pas pour prendre des livres qu'elle avait oublié, inconsciemment ou pas cela me fit sourire, sans que je me moque cela dit, puis elle parti une nouvelle fois et je l'arrêtai an attrapant son bras, sans aucune violence.

" - Miki attends !"

Je n'avais pas crier puisque nous étions dans une bibliothèque, mais je l'avais dit de façon à ce qu'elle m'entende. Elle me regardait agacée, attendant clairement autre chose qu'un simple "attends", alors je continuai.

" - Je suis vraiment désolé. Tu sais que je sais être un abruti et sur ce coup je l'ai été, même si tu m'y as un peu poussé quand même. Mais en aucun cas je n'avais le droit de te dire ce que je t'ai dit. Personne n'a le droit de dire ça de qui que ce soit. Mais j'étais énervé..."

Je sentais qu'il fallait peut être que je lui explique pourquoi, même si je n'en avais aucune envie, c'était une sale teigne après tout. Mais même les teignes ont une sensibilité, j'avais écrasé la sienne.

" - Il y avait une raison à ma réaction, tu t'en fous peut être, mais au moins tu sauras que même si oui je passe ma vie à me foutre de toi, à penser que tu es stupide et puéril, je n'ai jamais réellement pensé que tu étais pathétique. Mais c'est cette situation qui l'est."
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 22 Nov - 14:55

Alors qu'il avait attrapé son bras, une envie soudaine de se retourner et de lui donner un coup de poing sur son visage d'abruti s'empara d'elle.
Mais ce n'était sûrement pas une très bonne idée, et la jeune fille se contenta simplement d'attendre la suite de ses éventuelles excuses débiles, l'air agacé

" - Je suis vraiment désolé. Tu sais que je sais être un abruti et sur
ce coup je l'ai été, même si tu m'y as un peu poussé quand même."


Miki : " Je ... ! " commença-t-elle mais celui-ci enchaîna alors.

" Mais en aucun cas je n'avais le droit de te dire ce que je t'ai dit.
Personne n'a le droit de dire ça de qui que ce soit. Mais j'étais
énervé..."


Oh ça, elle l'avait remarqué.
Ce n'était tout de même pas une raison d'être aussi blessant envers elle. Quoiqu'il faut dire qu'ils ne sont pas vraiment ... affectueux entre eux et aux yeux d'autres personnes, ça ne choquerait pas d'entendre ce qu'il lui avait dit. Mais eux deux savaient qu'il y avait certaines limites. Enfin, elle pensait que lui aussi.
Elle le fixa un long moment muette, avant de s'apercevoir qu'il semblait vouloir s'expliquer sur autre chose...

" - Il y avait une raison à ma réaction, tu t'en fous peut être, mais
au moins tu sauras que même si oui je passe ma vie à me foutre de toi,
à penser que tu es stupide et puéril, je n'ai jamais réellement pensé
que tu étais pathétique. Mais c'est cette situation qui l'est."


Pas tord.

Miki : " Tu peux me dire pourquoi est-ce que je devrais te croire ? C'est pas la première fois que tu me dis des choses blessantes"

Mais même s'il continuait de s'excuser et de s'expliquer sur son acte, la demoiselle n'avait aucune envie de le pardonner.
Du moins pas si facilement...à se demander vraiment pourquoi elle se conduit comme ça devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 22 Nov - 15:40

A défaut de me dire "laisse c'est oublier" ce que je n'attendais pas de si tôt venant d'elle, elle m'écouta, ce qui pour moi était déjà un grand pas, elle n'était pas parti en m'ignorant.

Vous voyez je ne cherchais pas à faire la paix avec elle, on s'était toujours montré une certaine animosité, à se moquer, à critiquer, mais j'avais dépassé les bornes en étant réellement blessant. Autant je pouvais me moquer et dénigrer, autant j'avais du mal à accepter l'idée de blesser quelqu'un de cette façon.

" Tu peux me dire pourquoi est-ce que je devrais te croire ? C'est pas la première fois que tu me dis des choses blessantes"


Je soupirai en passant la main dans mes cheveux, quelle tête de mule celle là ! Bon si elle ne me croyait pas à la fin, je lui aurait au moins dit être désolé, mes excuses elle en ferait ce qu'elle voulait.

" - C'est vrai, j'ai déjà été blessant, et toi aussi tu l'as été avec moi, parce que tu es une petite peste. Mais le fait est que là j'ai dépassé les bornes, on le sent bien toi et moi non ?"

Je poussais un soupir, bon elle nécessitait peut être une explication, même si lui dire, lui raconter ne me faisait pas plaisir, ça ressemblait à ce passage à la fontaine qui m'avait laissé perplexe de bienveillance.

" - Tu vois, tu as empiété sur ma vision de la photo. D'où ma violence. J'ai appris la photo d'une femme que j'aimais à en crever. J'ai été seule très souvent dans mon enfance et je me réfugiais chez elle, beaucoup de gens normaux allaient chez leur grand mère pour manger des gâteaux ou se faire chouchouter, moi j'y allais pour qu'elle me mette son appareil photo entre les mains, et m'apprennent tout ce qu'elle savait. Qu'elle me laisse ensuite exprimer tout ce que j'avais au fond de moi par des clichés, ma grand mère m'écoutait en regardant mes photos et répondait à tout mes doutes, comme une mère l'aurait du, mais je hais la mienne, alors c'est vers cette femme que je me tournais."

Je marquais une pause, c'était tellement plus dure que ce que j'aurais cru, parler d'elle, de tout ça. Je ne doutais pas que l'émotion se lisait sur mon visage mais je tentais de faire bonne figure néanmoins.

" - Et c'est elle qui m'a apprit de ne jamais supprimé une photo, ni de la déchirer, ni quoique ce soit. Car sur l'instant ta photo a signifié quelque chose, elle a reflété un sentiment qui t'as frappé. Et depuis sa mort... - je marquais une pause, la gorge nouée, je détestais parler de sa disparition - je n'ai jamais enfreins cette règle."

Je reprenais ma respiration. Voilà Miki savait, maintenant il n'en tenait qu'à elle de pardonner mon propos déplacé ou pas. A vrai dire je me sentais si vide après ça, après avoir parlé d'elle, que je me foutais qu'elle accepte mes excuses, mais au moins elle aurait conscience que j'avais été désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 22 Nov - 18:07

Oui bien sûr qu'elle avait remarqué...et oui, elle devait l'avouer qu'elle se conduisait comme une peste devant lui.
Mais pourquoi l'entendre le dire était si agaçant ?
En guise de réponse, elle détourna le regard, la tête baissée.

" - Tu vois, tu as empiété sur ma vision de la photo. D'où ma violence.
J'ai appris la photo d'une femme que j'aimais à en crever. J'ai été
seule très souvent dans mon enfance et je me réfugiais chez elle,
beaucoup de gens normaux allaient chez leur grand mère pour manger des gâteaux ou se faire chouchouter, moi j'y allais pour qu'elle me mette son appareil photo entre les mains, et m'apprennent tout ce qu'elle savait. Qu'elle me laisse ensuite exprimer tout ce que j'avais au fond de moi par des clichés, ma grand mère m'écoutait en regardant mes photos et répondait à tout mes doutes, comme une mère l'aurait du, mais je hais la mienne, alors c'est vers cette femme que je me tournais."


YooHim marqua une pause et Miki leva lentement ses yeux vers lui.
Encore surprise par ce qu'il venait de lui dire. Il lui avait raconté son passé...là à l'instant ? A elle ?
De nombreuses questions traversèrent alors son esprit mais elle s'abstint de prononcer un seul mot à la vue de son visage; cette expression si triste et dure à voir, même pour elle, sa rivale.
Elle eut un pincement au coeur et ça n'arrangea rien après avoir écouter ce qu'il lâcha ensuite.

" - Et c'est elle qui m'a apprit de ne jamais supprimé une photo, ni de la déchirer, ni quoique ce soit. Car sur l'instant ta photo a signifié quelque chose, elle a reflété un sentiment qui t'as frappé. Et depuis sa mort..."

Ses yeux se mirent à s'agrandir.

"... je n'ai jamais enfreins cette règle."

Le jeune homme prit alors une inspiration comme s'il avait coupé son souffle pendant qu'il parlait.
Miki ne savait plus comment réagir. Le souvenir de la fontaine refit alors surface, elle comprenait à présent pourquoi il avait pu la comprendre. La mort avait été présente dans leurs vies à tous les deux et avaient emporté avec elle des êtres qui leurs étaient chers.
YooHim leva alors son regard vers elle et l'observa pendant un moment, attendant sûrement qu'elle parle. Mais celle-ci ne fit rien, elle n'y arrivait pas c'était difficile et la jeune fille ne savait même pas pourquoi.
Avant qu'il ne se retourna pour repartir, pensant probablement qu'elle ne lui pardonnerait pas, elle lui tendit alors la photo avant de dire d'une voix légèrement audible.

Miki : " Je suis désolée de m'être comportée comme ça. Tu peux la garder..."


Ce ne fût que tout ce qu'elle réussit à lui dire.
Elle ne savait pas quoi faire d'autre...le consoler ? Ce n'était sûrement pas ce qu'il avait besoin. Et puis, la jeune fille n'était pas vraiment douée pour ça ce qu'elle regretta à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 22 Nov - 18:39

Étrangement, bien qu'avoir du dire tout ça m'était dur, je savais que Miki pourrait comprendre. Elle aussi avait été frappé par le deuil. Nous avions tous les deux perdus nos mères, même si techniquement il ne s'agissait pas réellement de ma mère, mais c'était tout comme. En fait je me disais que rien ne lui parlerait plus que raconter ça, la force avec laquelle un être défunt pouvait touché notre vie, elle savait, elle connaissait.

Cependant, si elle me comprenait, elle ne disait rien, continuant de me fixer. Ses sourcils n'étaient plus froncés, je prenais ça comme un bon signe, un pas en avant vers notre relation de vannes et de haine gentillette au final. Je fit donc un petit signe de tête qu'on aurait pu interprété par "enfin voilà quoi" et je commençais à faire demi tour pour sortir de la bibliothèque, sous le regard de certaines personnes intriguées, n'étais je pas supposé avoir déjà une copine ? Ouais bon je comprends que ça leur semble bizarre au final, mais être avec Miki, plutôt crever.

Mais à ma grande surprise elle m'arrêta, me tendant la photo.

" Je suis désolée de m'être comportée comme ça. Tu peux la garder..."

Je la regardai surpris, elle s'excusait ? Elle ? Bon okay elle avait eu un comportement atroce de puérilité, mais... C'est moi qui avait été le plus blessant non ? Au final cette situation m'amusait, on devait avoir l'air de deux crétins et je souris amusé. Je repliai son bras vers elle, au final elle se retrouva avec sa main tenant la photo plaquée contre elle.

" - Non je t'ai dit c'est ta photo. C'est la moindre des choses que je puisse faire..."

La situation devenait un peu gênante là, je n'étais pas habitué à être gentil avec, elle aussi semblait perturbée vu la façon dont elle me regardait. J'haussai les épaules en souriant amusé.

" - Puis avoir une photo de toi tu sais..."

Retour à la vanne bravo Yoo Him alors qu'elle vient à peine de daigner te regarder sans avoir les yeux qui hurlent "je vais te tuer". C'est très fin de ma part, mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour crever cette ambiance si étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMar 24 Nov - 23:09

La photo plaquée contre elle, elle le regarda légèrement surprise.
Puis, l'entendit dire.

" - Non je t'ai dit c'est ta photo. C'est la moindre des choses que je puisse faire..."

Cette fois, la jeune fille avait les yeux ronds.
C'était exactement comme la scène de la fontaine...cette gentillesse bizarre et gênante entre eux...
Un frisson parcourut son corps pendant qu'elle continuait à le regarder d'un air méfiant.
S'il n'avait pas dit ce qu'il avait dit ensuite, elle se serait enfuit immédiatement.

" - Puis avoir une photo de toi tu sais..." avait-il lâché en haussant des épaules lui lançant un sourire.

Et voilà, le Yoohim stupide et méchant n'était pas perdu.
Et dire qu'elle regrettait cela un moment...

Miki : " Idem pour moi ! " lui lança-t-elle en s'empressant d'effacer la photo qu'elle avait prise de lui sur son portable.
Mais elle remarqua très vite que Yoohim avait sû ce qu'elle faisait à l'instant.

Cependant, elle ne supprima pas la photo. Pour une fois que la demoiselle avait bien prise une image...bon même si la personne dessus était celle qu'elle détestait par dessus-tout, la PHOTO était jolie !
Remettant son mobile dans son sac, elle jeta ensuite un regard à la photo, celle dont lui avait prise.

Miki : " Au fait ... t'es pas si nul que ça." lâcha-t-elle, un léger sourire.

Mais à la vue de l'expression qu'affichait YooHim qui croyait sûrement qu'elle acceptait son infériorité dans ce domaine là ( mais dont tous les deux étaient au courant évidemment), son sourire s'effaça et elle s'empressa de dire par la suite.

Miki : " J'ai dit que tu n'étais pas si nul que ça, mais j'ai jamais dit que tu étais talentueux !"

Bien qu'elle le pensait réellement.
Que c'est difficile et que cela demande tant d'efforts de ne pas s'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 25 Nov - 0:45

" Idem pour moi ! "

Bizarrement ce coup ci, sa réponse pleine de puérilité ne me dérangea pas, pourquoi ? Tout simplement parce que ça remettait les choses en place, fini cette gentillesse, du moins cette entente ambiante, on revenait à la relation à laquelle nous étions habitués, je m'y sentais mieux, enfin ça ne me mettait pas mal à l'aise.

Elle sembla supprimer la photo qu'elle avait prit de moi ce jour là, je n'allais pas sauter de joie, mais je préférais ça ainsi. C'était dérangeant l'idée qu'elle puisse avoir une photo de moi dans son téléphone.

Ensuite la scène qui ne dura que quelques secondes certes, me pétrifia quand même, elle me souris, elle peut être mignonne quand elle sourit mais ça je l'ai pas dit. Bref elle m'a sourit, ELLE ! Et en plus elle me complimenta, ma soeur aurait sans doute crié un truc genre "oh my gad !!" et j'avais envie de faire pareil.

Un peu gêné je m'apprêtai à répondre un truc du genre "euh merci" tout penaud, limite flippé mais elle rétabli l'équilibre et je l'en remerciai silencieusement.

" J'ai dit que tu n'étais pas si nul que ça, mais j'ai jamais dit que tu étais talentueux !"

Et je me devais de surenchérir à sa réplique, beh ouais quand même, j'allais pas me laisser marcher dessus.

" - Ouais ça te ferait trop mal d'avouer que tu as réalisé que j'étais meilleur que toi surtout !"

Enfin je ne pouvais pas juger je n'avais jamais vu Miki faire une photo. Mais je ne doutais pas qu'il y aurait pu avoir une certaine sensibilité.

" - Enfin le jour où je serais un photographe célèbre et reconnu, un jour tu m'entendras dire "na na na na nèreuh", tu sauras que c'est à toi que je m'adresse."

Petit sourire narquois, mais teinté d'un autre sentiment... J'avais décidé de pas être que méchant aujourd'hui, en étant blessant comme l'autre fois je l'avais été pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyMer 25 Nov - 22:47

" - Ouais ça te ferait trop mal d'avouer que tu as réalisé que j'étais meilleur que toi surtout !"

Agrandissement de yeux et mains posées brutalement sur la table ( ce qui lui fit très mal mais qu'elle ne laissa pas paraître devant son rival ).
C'était une réaction tout à fait normal après ce qu'il venait de dire, et qui étrangement la soulagea car le complimenter ou être gentille avec lui, c'était pas vraiment ... son genre.
Et d'ailleurs elle avait horreur de ça. Brr.

Miki : " Rêves ! Jamais tu ne me surpasseras en quoique ce soit , tu es bien trop minable pour atteindre la moitié de mes compétences !"

Bien que là, elle se mentait et lui mentait énormément concernant la photographie.
Mais sa fierté était mise en jeu, alors que faire d'autre ?
YooHim lui lança alors, un sourire narquois aux lèvres.

" - Enfin le jour où je serais un photographe célèbre et reconnu, un jour tu m'entendras dire "na na na na nèreuh", tu sauras que c'est à toi que je m'adresse."

Cette phrase la surprit pendant un moment.
Lorsqu'il sera un photographe célèbre et reconnu, il pensera toujours à elle ?
Même si c'est d'une façon assez particulière.
Un frisson la parcourut une nouvelle fois, quelles idées elle pouvait avoir des fois. Il lui avait juste sortit ça pour la faire rager.
Elle reprit une légère inspiration avant de lui répondre.

Miki : " Le jour où tu feras ça, ta réputation ternira à cause de ta gaminerie stupide."

Et le jour où il le deviendra, elle se forcera à le féliciter et à avouer sa défaite dans ce domaine là.
Mais ça, il ne devra pas le savoir encore, et puis ce ne sera que dans CE domaine là !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 27 Nov - 11:15

" Rêves ! Jamais tu ne me surpasseras en quoique ce soit , tu es bien trop minable pour atteindre la moitié de mes compétences !"

En peinture ou en piano je veux bien la croire, bien que je ne l'admettrai jamais devant elle, faut pas rêver non plus. Autant en ce qui s'agissait de la photo je me savais bon, n'y voyez aucune prétention, j'avais juste passé des heures et des heures à améliorer ma technique, et ma sensibilité, je savais que ce travail avait payé. Alors ça, ça n'était que fierté mal placée de sa part et cela m'amusa plus que ça ne me fit enragé.

" - Mais ouais c'est ça."

Parfois j'avais du mal à comprendre comment Min Rin pouvait être amie avec cette gamine si sûre d'elle et pourrie gâtée, mais ma petite amie avait grand coeur et j'avais malheureusement vite découvert qu'elle était amie avec le monstre en face de moi. Je ne sais pas si elle avait eu écho de mon altercation avec Miki, mais vu notre discussion enfin dispute actuelle entre la jeune Park et moi je ne doutais pas que l'affaire été bouclée.

" Le jour où tu feras ça, ta réputation ternira à cause de ta gaminerie stupide."

Ca n'est pas faux, mais ça n'est pas vrai non plus, mais rien que ce commentaire me permit de lui lancer une petite pique supplémentaire, la pauvre, elle tendait sans le savoir le bâton pour se faire battre !

" - Mais Miki, renonce tout de suite à devenir artiste ! Tu n'auras aucune réputation si c'est ça !"

Encore ce sourire narquois, et mon oeil se plissa tellement j'étais fière de ma vanne, oh oui il en faut peu pour être heureux ! Je sursautai lorsque la documentaliste arriva en claquant des livres sur un étalage histoire de nous faire comprendre que nous étions bruyants. Mais je ne me démontais pas pour autant, je n'aimais pas la façon dont cette femme avait de se faire comprendre de nous.

" - Regarde Miki, tu déranges les gens en plus."

Comme si le fait qu'elle m'ignore et m'en veuille avait crée un manque je sentais presque le besoin de rattraper le temps perdu, et je me trouvais une verve nouvelle face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 29 Nov - 20:09

Alors qu'elle croyait avoir le dessus sur cette dispute stupide, YooHim lui lança , avec le sourire narquois qu'elle détestait tant.

" - Mais Miki, renonce tout de suite à devenir artiste ! Tu n'auras aucune réputation si c'est ça !"

Renoncer ?
Oh ça jamais de la vie ! Comme si elle allait lâcher son rêve. Et d'ailleurs ce serait sûrement pas sous ses propos qu'elle le ferait.

Miki : "Si moi j'en aurais pas, n'y comptes même pas dessus toi non plus !"

Elle n'était absolument pas inférieure à lui.
Et ça, la demoiselle s'entêtera à le penser même si par moment celui-ci pouvait être bien plus doué qu'elle...mais ne jamais le lui dire.
Sa fierté à elle en prendra un tel coup et l'autre se sentira trop heureux.
Ce qu'elle ne supportera pas...oh ça pour le moins du monde. Le rendre heureux, elle...erk.

Quand soudain, des bruits de livres se claquant sur une étagère retentirent.
C'était certainement la bibliothécaire qu'elle haïssait tant ...Pourquoi était-ce elle qui travaillait aujourd'hui, tss.
Elle se rendait bien compte qu'elle avait peut être un peu trop hausser la voix, après tout ils étaient dans une bibliothèque mais le fait que cette vieille dame le lui rappelle de cette façon là l'insupportait.
Et il avait fallu que le crétin devant elle l'énerve encore plus.
Mais bon, ça ça ne change pas.

" - Regarde Miki, tu déranges les gens en plus."

Miki : " Et évidemment toi non. J'oubliais que tu étais le parfait YooHim..."
lâcha-t-elle la voix plus basse, en levant les yeux au plafond.

Encore des bruits de livres.
C'était quoi son problème à celle là ? Elle parlait pas fort là !
Elle lança un regard noir sur l'étagère derrière elle, visant une certaine personne qui pour une fois n'était pas celui devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 4 Déc - 11:18

"Si moi j'en aurais pas, n'y comptes même pas dessus toi non plus !"

Je ne fis aucune remarque, mais l'aspect de sa phrase me paru bizarre, l'énervais-je au point qu'elle en face des fautes de français ? Ca n'est pas sérieux Miki enfin.

Mais pour être sérieux je ne doutais pas qu'un jour on parlerait d'une pianiste ou d'une artiste à son nom, juste que si les gamineries qui étions les nôtres noircissaient nos réputations, elle et moi serions dans le pétrin, mais je n'avais pas envie d'arrêter de la taquiner, ça serait comme essayer d'arrêter de fumer pour un fumeur (enfin pas moi je ne fume pas.)

La documentaliste nous fit plus ou moins comprendre à deux reprises que nous étions bruyants, et je vis dans le regard de Miki la même réaction, elle n'aimait pas la façon de nous le faire signaler. Miki et moi d'accord ? Beh oui pour une fois apparemment, mais elle et moi avions été élevé dans une famille plutôt bourgeoise, cela joué sur la perception qu'on avait lorsqu'on s'adressait à nous.

Nous fusillons tous les deux du regard la femme qui nous importunait dans notre... Échange de bons procédés. Puis résigné je me disais que peut être oui je ferais mieux de partir, pour ne pas fâcher à nouveau la jeune femme en face de moi qui acceptait à peine de m'adresser la parole à nouveau, et pour ne pas déranger les gens qui travaillaient. Et puis si mes souvenirs étaient exacts Min Rin devaient bientôt finir les cours non ?

" - Bon Miki pas que ta présence me déplaise, quoique, mais j'ai une autre jeune femme à voir et autant te dire qu'entre un moment avec elle ou toi, le choix et vite fait."

Je marquai une pause, bon allez, sois un peu aimable Himmie.

" - Mais je te remercie de m'avoir écouté et plus ou moins compris."

Bizarrement au lieu de bouger je restai planté devant elle, comme si j'attendais son absolution, je suis un crétin.

[Au choix tu fini le topic ou tu trouves encore à embêter Yoo Him en lui parlant de Rinnie ou ce que tu veux hehe !]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 4 Déc - 19:14

[ MDR ouii je me suis bien dit que ma phrase était bizarre mais je savais pas comment l'écrire à ce moment là, désolée xD ça m'a tué ce que t'as écrit au début xD ]

- - -

Alors qu'elle fixait toujours très attentivement l'étagère, la voix de YooHim retentit ce qui la fit sursauter légèrement.

" - Bon Miki pas que ta présence me déplaise, quoique, mais j'ai une autre jeune femme à voir et autant te dire qu'entre un moment avec elle ou toi, le choix et vite fait."

Il marqua une pause pendant qu'elle se répéta sa phrase dans sa tête.
Une autre jeune femme ? Non ... ce serait...

En effet, Miki avait entendu un jour des étudiants ( inconnus pour elle ) discuter de lui et de son amie, Min.
Mais c'était impossible, impensable...non, pas Min Rin. Pas son amie...avec LUI !

Seulement, le doute s'empara immédiatement d'elle à l'écoute de ses paroles.

" - Mais je te remercie de m'avoir écouté et plus ou moins compris."

Cependant, au lieu de bouger, il resta devant elle, immobile.
Ce qu'elle ne comprit pas un moment mais qu'elle en profita pour demander...

Miki " Tu sors avec Min ?"

... directement.
Ben que voulez vous ? ça a toujours son truc d'être direct.
Ce qui lui avait posé pas mal de problèmes d'ailleurs...Mais passons.

Elle observa attentivement le jeune homme devant elle, l'air grave, mais celui-ci ne répondit pas.
Il détourna alors son regard brièvement mais qui suffit à lui faire comprendre la réponse.

Miki : " Oh mon dieu ... " lâcha-t-elle la main devant sa bouche et les yeux écarquillés par le choc et l'horreur de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 4 Déc - 19:49

[Nan mais t'inquiètes ça m'a fait rire xD j'ai même mit un moment à me dire "où est la faute" parce que je constatais que ça allait pas mais je voyais pas où xD]

Elle ne répondit pas à ce que je lui avais dit, ni ma moquerie, ni mes remerciements, quelle ingrate ! Non elle préféra pour enchaîner sur une question qui me gêna un peu.

" Tu sors avec Min ?"

Okay, j'étais persuadé que la dite Min le lui avait dit, vu qu'elles étaient proches, bon je m'étais trompé, j'avais vendu la mèche de façon pas discrète du tout, et là face à la réaction et surtout le regard horrifié de Miki je ne savais pas vraiment comment réagir je détournai donc les yeux un instant ce qui accentua l'horreur de la jeune femme, ça m'en fit presque rire quand même.

Il fallait quand même que je lui réponde.

" - Ah. Je pensais qu'elle te l'avait dit..."

Je mis mes mains dans mes poches d'un air un peu désinvolte en haussant les épaules, j'étais un peu mal à la l'aise, mais bon s'il fallait que ça soit moi qui le lui dise.

" - Je pensais que tu savais, mais oui on est ensemble depuis quelques semaines."

Je marquai une pause.

" - Je ne comprends pas comment on peut être ami avec toi, mais bon je respecte hein t'en fais pas, je ne vais pas interférer !"

Je suis un crétin, mais un crétin pour qui l'amitié est quelque chose de plus important que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 4 Déc - 22:40

[ On va dire que c'était fait exprès ... hum hum * xD * ]


- - -

Elle le regarda, l'air toujours horrifiée.
Mon dieu, mais quel choc...comment pouvait-on sortir avec cet .... cet....cet être ignoble et doté d'une stupidité supérieure aux personnes normalement constituées ( car oui, chaque personne possède son côté stupide).

" - Ah. Je pensais qu'elle te l'avait dit... avait-il fini par lâcher avant de mettre ses mains dans ses poches et hausser ses épaules. Je pensais que tu savais, mais oui on est ensemble depuis quelques semaines."

Des semaines ....
Et elle était toujours avec lui ?!
Rapidement, elle inspira un coup puis lui dit, d'une voix .. pas comme d'habitude.
Ce n'était ni une voix enragée, ni une voix froide...une voix où on sentait sa perturbation et son choc.

Miki : " Je ... hum. Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu ... "

C'était étrange, en disant cela un autre sentiment s'empara d'elle.
Après tout, elle n'était pas si proche de Min Rin et puis celle-ci n'était pas au courant pour la relation assez particulière qu'elle avait avec YooHim alors il n'y avait pas de raison à ce qu'elle la prévienne...
N'empêche, son coeur était un peu serré à ce moment là...

" - Je ne comprends pas comment on peut être ami avec toi, mais bon je respecte hein t'en fais pas, je ne vais pas interférer !"

Et voilà comment on change d'humeur.
YooHim est vraiment le meilleur en ce qui concerne de l'énerver très rapidement.


Miki : " Et moi je ne comprends pas comment tu peux plaire aux filles."

Elle lui lança un regard méfiant par la suite, qui voulait simplement dire " Est-ce que tu leur fais du chantage ou est-ce que tu les mens ?"
La jeune fille avait tant de mal à voir les qualités chez lui ... et elle cherchait ... cherchait... mais n'avais jamais réussi à trouver.
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 4 Déc - 23:37

[mais je ne me moque pas ! xD j'arrête pas de faire des fautes énoooormes de français en ce moment xD]

J'espérais ne pas mettre le pétrin dans l'amitié que Miki et Rinnie se portaient, bien que j'en doutais un peu, ma relation avec Min Rin était encore assez récente, elle n'avait sans doute pas eu le temps de lui dire.

Pourvu que je n'ai pas fait une bêtise, ni vexé Miki une nouvelle fois, non parce que là m'aplatir une nouvelle fois ça me semblait au dessus de mes forces.

En plus j'avais essayé d'être rassurant, lui disant que le fait que je sois avec Min Rin n'interfèrerait pas dans leur amitié, bon je l'avais dit de manière très maladroite, mais quand même !

" Et moi je ne comprends pas comment tu peux plaire aux filles."

Pouah, ah. Comment agresser ma virilité et surtout ma fierté masculine. Surtout venant d'une fille que je n'avais jamais vu avec un homme, en deux ans.

" - Tu peux parler mademoiselle la vierge effarouchée, c'est choix de vie ou c'est juste que pas un homme ne te supporte ?"

Beuh pas très galant tout ça Yoo Him, je sortai les mains de mes poches dans un geste agacé.

" - Oh et puis qu'est ce que ça peut te faire hein ?!"

[la vache, c'est court je suis désolée !]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 5 Déc - 1:26

[ xD Ok, c'est pas grave t'inquiètes lol ]



" - Tu peux parler mademoiselle la vierge effarouchée, c'est choix de vie ou c'est juste que pas un homme ne te supporte ?"


Haaaaaaaaan !

Elle écarquilla des yeux soudainement, le visage rougit par tous les sentiments possibles mais principalement la gêne et la colère.
Comment pouvait-il savoir qu'elle était encore ... heu et alors !
De toute façon les hommes sont des être stupides et méchantes. Bon peut être à part... ouais bon, et alors !

Miki : " Tu ne me connais pas, alors parles pas !"

Et puis c'est pas comme si elle n'avait jamais eu de copains !
Elle en a eu ! Quelques uns ... à très faible nombre... ?
Mais de toute façon, la jeune fille n'avait pas que ça a faire c'était complètement inutile pfeuh !

" - Oh et puis qu'est ce que ça peut te faire hein ?!"

Miki : " Ce qui m'inquiète c'est ce que devront endurer les jeunes filles qui t'approcheront pour je ne sais quelle raison !"

Cette fois, la bibliothécaire sortit des rangées d'étagères, et nous regarda l'air sévère et énervée.
Elle montra alors d'un geste vif la porte du doigt, nous faisant comprendre de sortir.
Aishh, c'était pas le moment elle !

Les deux étudiants croisèrent leurs regards avant de se diriger vers la porte, traînant presque des pieds sous les yeux d'autres jeunes qui affichaient des sourires amusés.
Si seulement elle pouvait les tuer ...

Une fois sortit dehors, ils se retrouvèrent devant le couloir, Miki un livre plaquée contre elle.

Miki : " Et puis de toute façon...je m'en trouve qu'en je veux moi de copain." lui avait-elle dit d'une petite voix, la mine boudeuse.

Faut dire que c'était plutôt gênant ce qu'il pouvait penser d'elle sur ce sujet là...
Mais ce n'était pas de sa faute si elle ne s'intéressait pas aux garçons et qu'elle les effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptySam 5 Déc - 23:50

" Ce qui m'inquiète c'est ce que devront endurer les jeunes filles qui t'approcheront pour je ne sais quelle raison !"

Je la regardai avec mon fameux sourire narquois de petit con, qu'elle déteste je crois bien, parce que ça réaction colérique et ce rouge aux joues me fit un tel plaisir !

J'allais lui répondre un "mais aucune ne s'est plainte encore" mais la documentaliste, cette vieille peau, nous fit sortir de la bibliothèque. Okay on était bruyant, mais aucun étudiant ne s'était plaint de nous encore.

Une fois sortis, elle me balança cette phrase qui me fit étirer un terrible sourire pervers.

" Et puis de toute façon...je m'en trouve qu'en je veux moi de copain."

Je m'arrêtai immédiatement de marcher et la regardai de cet air pas net, et elle hésita un instant en me regardant, je la comprends.

" - Tu serais prête à parier là dessus ?"

Haha, sa fierté allait elle la mener jusque là ou pas ?

[ultra court mais je suis fatiguée, excuse moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyVen 18 Déc - 21:56

[ Désolée pour mon absence ! >< J'espère que tu vas bien, j'ai vu que tu étais admin provisoirement, bon courage alors ! ^^

Et aussi, j'ai décidé de passer à la première personne "je", c'était juste pour t'avertir si tu trouvais ça bizarre xD]


- - -


Il me fixa pendant un moment, l'air pas net et ce qui m'inquiéta légèrement.
Quoi ? Il me croyait pas capable hein c'est ça ?? Ben après tout il avait pas tort...mais je suis sûre que si je le veux je peux m'en trouver un ! Même si je ne sais pas exactement comment et que aucun garçon n'est rester près de moi plus de quelques minutes. A part...

" - Tu serais prête à parier là dessus ?"

Sa question me fit sortir de mes pensées. Je levai les yeux vers lui, réalisant progressivement ce qu'il venait de me proposer.
Les yeux soudainement écarquillés, je le regardai muette.
Il affichait une expression moqueuse et je compris très rapidement son jeu. Il voulait me tester ...
Mais malgré tout, ma stupide fierté passa au dessus et je ne pus m'empêcher de répondre...

- E...évidemment ! Je te parie ce que tu veux pauvre crétin !

C'est toi la crétine Miki.
Je baissai les yeux au sol, évitant tout regard avec lui afin de ne pas voir son sourire moqueur au coin.
Est-ce que par miracle il rigolait à propos de ce pari ?
Nous deux savons qu'il était impossible que je gagne, pour cette fois là en tout cas.
Et il fallait avouer, entre nous c'est lui qui bat sur ce terrain là...ouais mais que ce terrain !
Et puis j'en ai marre...pourquoi faut-il que je change de comportement pour devenir une gamine stupide devant lui.

Mais attendons.
Peut être me dira-t-il que ce pari était une plaisanterie même si c'est fort improbable ... mais s'il-te-plaît...dis-le...dis-le...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyDim 20 Déc - 1:44

Sa réaction me montrait qu'elle avait bien vu où je voulais en venir, mais cette nouille ne semblait pas se rendre compte d'à quel point j'étais sérieux, et elle tomba dans le piège, mon dieu je suis une abruti.

- E...évidemment ! Je te parie ce que tu veux pauvre crétin !

Je souris victorieusement tindindin ouh que l'odeur de ma victoire à venir était plaisante, vous la sentez vous aussi hein ? Elle aussi elle devait sentir que j'allais gagner, elle semblait déjà perdu d'avance.

Je plaçai mes mains sur mes hanches en la regardant de haut en bas... Je ne comprenais pas comment elle ne trouvait pas franchement ? Bon okay elle était puérile, imbus d'elle même, mais elle n'étais pas laide, et pas si bête que ça en soi, mais chut je n'ai jamais dit ça.

" - Et si nous parions la reconnaissance que tu n'es pas meilleure que moi dans tout ce que tu prétends l'être ?"

Remarquez la tournure de ma phrase, je reconnaissais à moitié qu'elle était plus douée que moi pour certaines choses, mais je le sous entendais, pas question de le dire à haute voix, ça me ferait bien trop mal tout ça.

Je m'approchais d'elle et fit mine de réfléchir.

" - Disons... Quelques mois pour que tu me prouves que j'ai tort de croire que tu es une sainte ni touche, je te laisse choisir leur nombre, mais pas trop quand même."

Je suis pas trop gentil dans mon sadisme au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyLun 21 Déc - 21:19

Son sourire sadique me fit deviner que ce n'était effectivement pas une blague.
Quel pourriture ... mais il n'y avait pas de quoi être choquée. Je m'y attendais, surtout venant de lui.

" - Et si nous parions la reconnaissance que tu n'es pas meilleure que moi dans tout ce que tu prétends l'être ?"

Quelle reconnaissance !
Je suis meilleure dans plus de domaines que toi, imbécile !

Il s'approcha de moi, l'air de réfléchir à quelque chose. Je le regardai, sans rien faire. Quoique s'il faisait un pas de plus je n'hésiterai pas à le frapper juste pour amocher ce visage déjà moche... mais ce n'était pas digne de moi.
Du tout.

" - Disons... Quelques mois pour que tu me prouves que j'ai tort de croire que tu es une sainte ni touche, je te laisse choisir leur nombre, mais pas trop quand même."

Pardon ? Quelques mois ?
Et ben. Moi qui aurait cru qu'il m'aurait laisser que quelques jours. Il avait là une occasion en or pour m'humilier et pourtant. Crétin.
N'empêche ... ça ne résout toujours pas mon problème avec les hommes.

Voyant qu'il attendait ma réponse, je lui dis sans réfléchir. Ce qui ne me ressemble pas, hein !

- Un mois. Et c'est seulement parce que je suis assez occupée ces temps-ci, ça ne m'aurait pas prit plus d'une semaine en temps normal.

J'avais bien conscience que ce que je venais de dire était complètement stupide surtout qu'on savait tous les deux que c'était faux.

Un mois ... non vraiment mais qu'est-ce que je vais faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue50/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyLun 21 Déc - 22:46

Vous savez ça ne me faisait pas particulièrement plaisir de jouer avec elle comme ça, mais ce qui me faisait plaisir c'était ses réactions, et le fait presque certain... Non certain, que ce pari ne pouvait être gagné par Miki. Depuis deux ans je ne l'avais jamais vu être avec un garçon, de façon plus qu'amicale j'entends. Alors je ne m'inquiétais pas vraiment du résultat finale.

Qui plus est sa réponse me semblait annoncer encore plus ma victoire, j'en frissonnais d'excitation, oui je suis un connard vous pouvez le dire.

- Un mois. Et c'est seulement parce que je suis assez occupée ces temps-ci, ça ne m'aurait pas prit plus d'une semaine en temps normal.

Comment un mois pouvait changer ses 19 ans de célibat et de chasteté ? Sérieusement, je ne vois pas, il y a une fin à tout mais un mois pour elle me semblait court, et comment dire... Le fait que c'était elle même qui propose ce si court laps de temps était encore plus jouissif !

Je souris victorieux, me retenant d'être trop extatique ceci dit.

" - Bien alors disons un mois !"

Je tendis la main vers elle comme pour signer cet accord stupide et dangereux, et son air un peu perdu me fit me sentir coupable... J'étais réellement un abruti, plus même.

Mais j'étais bien trop fière pour lui dire de laisser tomber, car ça aurait été avouer que je craigne de "perdre" face à elle, idée inconcevable n'est il pas ? Mais bon je me sentais un peu charitable quand même.

" - Enfin je t'accorde deux semaines supplémentaires si tu veux, et tu as le droit de déclarer forfait quand tu veux si la tâche te semble trop ardu !"

Je m'estimais heureux d'être déjà avec Min Rin et que ce manège ne puisse être inversé !
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre &amp;amp;amp;amp;amp;amp; Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Left_bar_bleue30/100Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé EmptyJeu 24 Déc - 12:25

" - Bien alors disons un mois !"

Après m'avoir dit cela, il me tendit sa main pour signer cet "accord".
Je le regardai, l'air chagrinée. Je vais perdre ce pari, je vais le perdre ...
J'attrapai sa main ( qui me donna des frissons ) et m'apprêtai de la lâcher quand il me proposa.

" - Enfin je t'accorde deux semaines supplémentaires si tu veux, et tu as le droit de déclarer forfait quand tu veux si la tâche te semble trop ardu !"

Oh ! Deux semaines de plus ?
Mais je ne peux pas accepter ... il va me croire trop faible et ma fierté en prendra un léger coup.
Oh et puis, de toute façon nous deux savons qui sera le vainqueur !
Qu'est-ce que ça fait mal de dire ça..

-Forfait ? Jamais. Mais pour ces deux semaines, si c'est toi qui me le propose ! Mais de toute façon elles ne me seront pas utiles.

Quand vas-tu arrêter ce cinéma ma chère Miki.
Je croisai à nouveau son regard avant de le détourner aussitôt. Il pourrait remarquer que je ne suis pas sûre de moi sur ce coup là...
Je me retournai alors, m'apprêtant à partir vers les escaliers pour monter au dortoir. Je devais réfléchir à ce que j'allais faire à présent...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé   Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je boudes pas. [ YooHim ] ~ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est à moi ! [ YooHim ] ~ Terminé
» Je ne pleure pas [ YooHim ] ~ Terminé
» Tous les deux ?! [ YooHim ] ~ Terminé
» Finalement, c'est le soir ?! [ YooHim ] ~ Terminé
» Moka Akashiya ( Terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: