Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une robe de folie [Lee Ahn Ji]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Min Young

Shin Min Young


Messages : 40
Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Yugaoyonsei
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Liens *w* | • Sujets

Age : 20
Nationalité : Japonaise
Formation : 2&A Commerce&Juridique
Chambre : Dortoir n°1
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue30/100Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Une robe de folie [Lee Ahn Ji]   Une robe de folie [Lee Ahn Ji] EmptySam 21 Nov - 1:40

Voilà une semaine que je ne n'avais pas été faire les boutiques, bon ce n'est pas beaucoup, mais pour moi c'est déjà énorme! En plus je n'avais plus rien à me mettre... Alors bon, aujourd'hui il faisait beau alors autant aller faire du shopping. J'enfilais vite fait bien fait une légère robe en soie noire et des chaussures à talons violettes. Je prenais un sac assortis à ma tenue, y mettais quelques éléments indispensables, jetais tous ce qui me venait sous la main dedans, et je sortais de la chambre. En descendant les escaliers, je fouillais un peu dans mon sac pour voir ce que j'avais bien pu prendre. Mais il y avait un problème, il me manquait la chose la plus indispensable qui existe! Ma carte de crédit! Comment avais-je pu l'oublier? Je remontais en courant malgré mes talons, et allais prendre ma carte. Je ressortais de la chambre et redescendais les escaliers mais à une allure plus rapide, quand tout à coup je me demandais pourquoi je me pressais autant, après tout, il était encore tôt. Je montais dans un bus, d'ailleurs je ne savais pas pourquoi j'avais eu cette idée car je pouvais bien marcher, et en plus, je n'avais pas l'habitude des transports en commun. Le bus était bondé, les gens se bousculaient pour avoir de la place. J'avais vraiment l'impression qu'on me fixait! J'avais quelque chose? J'étais peut être mal maquillé ou mal coiffées, alors pour me rassurer, je sortais mon miroir de mon sac. Non tout allait bien j'étais parfaite! N'aimant pas être là dedans, ce fut à la première occasion que je sortis. Bon l'avantage c'est que j'étais juste en face de mes boutiques préférées, les plus branchées. Je me dépêchais de rentrer d'en l'une d'entre elles, et comme à mon habitude, j'allais essayer tout ce qui me plaisait, et évidemment, j'achetais si ce qui m'allait. Après une bonne demi-heure, je sortais du premier magasin, et entrais dans un autre, j'étais vraiment au paradis, les boutiques, les vêtements, aaaaahhhh c'était vraiment la plus belle chose au monde... Après avoir passé quelques petites minutes dans plusieurs magasins, je regardais l'heure. Ah non, ce n'était pas des petites minutes, mais plutôt des très longue minutes. J'aperçus alors LA boutique, c'était celle que je préférais parmis toutes les autres. Je rentrais en vitesse dans ce paradis quand tout à coup, dès que je franchis l'entrée, mon regard se porta sur une robe, elle était magnifique. C'était la toute dernière qui était sortie. C'était à peine si je me jetais sur elle. Je l'examinais sous toutes les coutures, elle était parfaite. Je prenais alors le cintre sur lequel elle était accrochée, quand quelque chose m'en empêcha. Une autre main la tenait. Alors, sans m'énerver, je lui dis d'un ton calme et posé:

-"Désolé, mais j'ai prévu d'aller essayer cette robe, tu pourrais la lâcher s'il te plait?"

Son visage me disait vaguement quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Une robe de folie [Lee Ahn Ji] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Left_bar_bleue100/100Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Une robe de folie [Lee Ahn Ji] Empty
MessageSujet: Re: Une robe de folie [Lee Ahn Ji]   Une robe de folie [Lee Ahn Ji] EmptyDim 17 Jan - 13:53

SUJET FINIT / ABANDONNE ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
 
Une robe de folie [Lee Ahn Ji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: Boutiques Branchées-
Sauter vers: