Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Absence de cours ! ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Absence de cours ! ( libre ) Empty
MessageSujet: Absence de cours ! ( libre )   Absence de cours ! ( libre ) EmptyDim 22 Nov - 19:21

Le matin avait été difficile pour moi, j'avais du mal à me lever. Puis alors que je prenais ma douche, il était vrai que ma journée serait sans doute calme. Le petit déjeuné prit, j'eus un coup de fil de mes parents. Ils me demandaient si je passais les voir ce week-end. Leur répondant que je passerai le week-end prochain, je fis ma vaisselle. Je ne donnais pas cours. Et cette après midi là me donnait l'envie vu le beau temps d'aller me balader dans le parc de l'Université.

Puis arrivant devant la porte du parc, je me dis que je pourrais bien me balader un peu dans ce lieu.Me baladant tranquillement dans le parc; il n'y avait pas grand monde en cette après midi. Je ne donnais pas cours en plus ! Je pouvais bien profiter de ce lieu fort sympathique ! Le soleil était là dans ce ciel si joli. Je remarquais que la sensation de bien être était assez importante !

J'avais pris un livre, j'avais une envie de lecture. Humaine, oui je le suis bien, mais parfois on me reproche d'être trop sévère ! Et si je ne l'étais pas ?! Pourquoi est-ce que je le serais ? Regardant autour de moi, je vis qu'il y avait une élève qui se trouvait là dans le parc !!!!!! Me sentant un peu furieuse, je me dirigeais vers elle ! Je ne comprenais pas vraiment pourquoi les élèves n'allaient pas au cours de mes collègues.

Me disant bien que je devais me contrôler un peu, je me dis que je pouvais faire une effort. Voyant que je m'égarais, je me dis.

* Ne sois pas trop furieuse, dis-toi que tu dois être plutôt gentille. *

Il est vrai que j'avais pas mal d'absence dans mon cours et que mes collègues avaient des soucis de cet ordre. Pourquoi fallait-il que ce problème arrive. Il y avait beaucoup d'étudiants qui ne venaient pas en cours depuis un moment. Pourtant je ne pense pas être mauvaise dans mon cours.....Certes je suis un peu sévère mais je considère que c'est pour leur bien qu'ils doivent venir.

M'approchant d'elle, je m'assis juste à côté d'elle. L'élève me paraissait assez fatiguée. Puis me tournant vers elle je remarquais qu'elle avait bien l'uniforme de l'académie ! Ne sachant pas trop comment lui demander, je me rappelais qu'il fallait mieux être subtile.


- " Tu ne serais pas à l'académie Cross ? Tu n'as pas cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de cours ! ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad Day [ Libre. Si tu lis, tu t'incruste xD]
» Premiere nuit à Yonsei [ Libre ] ~ Teeminé
» Tu n'es pas censé dormir ici ... [ Libre ]
» Coin Détente [libre]
» Bien plus loin qu'ailleurs [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: