Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Left_bar_bleue50/100Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptyVen 4 Déc - 23:06

Le temps froid et monotone de Séoul reflétait assez bien l'état dans lequel j'étais en ce moment. Plutôt éteint. Sans réellement savoir la raison à mon état un peu triste et mélancolique... Je ne tourne pas rond.

Je m'étais levé ce matin de plutôt mauvaise humeur, pourtant ma petite soeur m'avait accueilli à bras ouvert, un grand sourire aux lèvres, en me prenant dans ses bras. Je lui avais rendu chacune de ses étreintes, mais je n'arrivais pas à me sentir bien, à sourire franchement, pourquoi ? Je ne sais pas vraiment. Après tout j'ai retrouvé ma petite soeur, j'ai une petite amie adorable à qui je tiens, des amis sur qui compter, mais il y a encore, un poids indéniable sur ma poitrine que je ne sais gérer ou expliquer.

Je m'étais quand même décidé à bouger, j'avais enfilé un jean noir, et un pull un peu large, je n'avais pas vraiment faim donc m'étais contenté de boire du lait avant de me saisir de clichés que j'avais à retoucher et à développer, je les avais prit hier et devais donc me rendre à l'université. J'avais donc prit mon matériel dans mon sac en bandoulière, enfilé une paire de basket blanches, une grosse écharpe blanche aussi et je pris la route de la fac, n'écoutant que des musiques collant à mon humeur et au temps dehors. Pas très malin pour essayer d'aller mieux.

Arrivé à la fac, d'un pas lent, je me dirigeais vers "ma" salle, surprenant sachant que j'allais faire une des activités que j'adorais, mais cette fois je n'y allais pas de ce pas si enthousiaste. Humeur pourrie. Une fois arrivé à ma destination j'installais mon ordinateur sur la très grande table au milieu du club de photographie, j'avais décidé de retoucher et d'imprimer mes photos par informatique. Je branchais ma clé USB et commençais à parcourir les nombreux clichés que j'avais prit lors d'une séance photo hier en toute mélancolie. La plupart de mes prises de vue étaient en noir et blanc et exposaient clairement que ça ne tournait pas rond en ce moment.

Je devais avoir tiré cinq cliché lorsque la porte s'ouvrit, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un un samedi ici, mais me doutais de qui il pouvait s'agir. Je me retournai en souriant doucement. J'avais donc raison, il s'agissait bien de Seul Ra, que je considérais comme ma meilleure amie, qui me regardait surprise de le trouver là sans doute ou d'avoir une petite mine, ou les deux.

" Annyeong Seul Ra !"


Dernière édition par Park Yoo Him le Dim 17 Jan - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptyVen 4 Déc - 23:33

    Bien que Seul Ra c'était couchée tard, celle-ci c'était lever de bonne heure. Enfilant un jeans serré, un sweat bien trop large noir et munie de son bonnet et son écharpe assorti, elle attrapa son appareil photo. Dehors il faisait froid, et c'était le moment de prendre les rafales de vents en photo. C'était un idée un peu étrange, mais elle voulait tester. Un peu de nouveauté de fait jamais de mal. Elle saisit ses des baskets qui se trouvait près de sa porte, et sa paire de mitaine sur le petit bureau de sa chambre. Elle décida tout d'abord de passer au club de photographie, en général, il n'y a jamais personne.

    Durant son trajet, elle regardait les photos qu'elle avait prise. Elle les trouvait nul, et en ce moment, elle n'avait aucune inspiration, même au magasin, elle n'y arrivait pas. S'arrêtant net, elle commença à bougonner toute seule. Elle se remit à marcher comme normalement, comme si de rien n'était. Normalement, elle aurait du rentrer voir sa mère, mais impossible, elle était en voyage. Incroyable !? Comment pouvait-elle faire ça ? Seul Ra n'avait jamais bougé de son petit Séoul chéri et de ses alentours. Sincèrement, elle se sentait dépasser. Mais oubliant vite son petit problème, elle se dirigea alors vers la petite cafétéria. Elle avait faim, et elle décida donc de ce prendre un petit en-cas.

    Elle en prit plus que d'habitude, deux petit donuts aux chocolat. Sait-on jamais, non ? Tenant son sac à son bras et droit et son appareil photo autour du cou, elle arriva devant la porte de la salle du club de photographie. Elle l'entrouvrit, et elle y aperçu quelqu'un. C'était Yoo Him, et celui-ci était déjà retourné pour lui dire un "Anneyeong" d'un petite voix. Il avait l'air plutôt triste et cela surpris Seul Ra.

    Seul Ra ; Et bien ?! Que se passe t-il ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

    Elle déposa alors son appareil photo sur la grand table. Le sachet suivit, puis elle commença par enlever son blouson et ses mitaines. Elle s'installa sur une chaise, et se rapprocha de Yoo Him. Étrange, c'était rare de le voir ainsi. Elle sorti donc son achat et en offrit un a son ami. Seul Ra continua en lui demandant de lui expliquer ses soucis. Il avait un problème avec Min Rin ? Elle serait bien évidement venue l'aider si cela n'allait pas, et puis, pourquoi ne pas l'avoir appeler ? Ça fait toujours du bien de discuter. Elle regardait encore la petite mine de son ami. Elle commençait sérieusement à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Left_bar_bleue50/100Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptySam 5 Déc - 0:22

A peine entrée, et passée sa première surprise, mon amie vint immédiatement s'asseoir sur une chaise à côté de moi en me regardant inquiète, et je me sentais un peu coupable de l'inquiéter comme ça, pour un mouvement d'humeur que je n'expliquais pas vraiment.

Et bien ?! Que se passe t-il ? Il y a quelque chose qui ne va pas ?

Ca me fit sourire que ça soit les premiers mots qu'elle m'adresse, comme s'il n'y avait que ça qui importait, elle était adorable. Elle me tendit ensuite un donut, que je pris en souriant chaleureusement. Elle me pressait de lui raconter mes soucis, mais en avais-je réellement ? Oui, sans doute vu mon humeur mélancolique, mais je ne savais pas les expliquer concrètement.

Je m'appuyai un peu plus sur le dossier de mon siège, en jouant avec le donut que j'émiettais et picorais en faisant la moue, cherchant mes mots.

" - Oui... Non... Enfin je ne sais pas. C'est bizarre là dedans - je pointai ma tête du doigt - en ce moment."

Je marquais une pause, en regardant la jeune femme, ses yeux étaient tout curieux et grands ouverts, elle avait un air fait de total innocence. Je voudrais être aussi pur que ses yeux moi, comme ça je n'aurais pas toutes ses pensées parasites, ses sensations parasites qui viendraient me pourrir la vie. Je finis par poser ma tête toute chamboulée sur l'épaule de Seul Ra.

" - Du coup je suis venu ici pour me changer les idées. Je retouche et imprime quelques photos."

Je me redressai pour la regarder, devenant curieux à mon tour.

" - Et toi tu fais quoi ici Seula ?"

Oui nous étions un samedi après tout, que venait elle faire pour se perdre ici alors qu'elle aurait du profiter de son weekend et du temps certes extrêmement froid, mais plutôt clair de Séoul. C'est peut être ce froid qui la gênait d'ailleurs, il collait tellement à ce que je ressentais aujourd'hui que c'en était effrayant. J'avais connu des jours avec et des jours sans comme on dit, aujourd'hui était définitivement un jour sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptySam 5 Déc - 1:05

    Il se redressait sur son dossier après avoir récupérer son donut. Seul Ra était toujours inquiète et le regardait.

    " - Oui... Non... Enfin je ne sais pas. C'est bizarre là dedans - je pointai ma tête du doigt - en ce moment."

    Non mais c'était quoi cette réponse ? Seul Ra soupira bêtement et elle redressait sa tête, que celui-ci avait poser sa tête sur son épaule. Il y rajouta qu'il était venu ici pour ce changer les idées, puis redressait déjà sa tête pour lui poser une question à son tour.

    " - Et toi tu fais quoi ici Seulra ?"

    Seul Ra sourit, se rapprocha de lui pour lui proposer une étreindre. Elle lui murmura quelques chose à l'oreille, comme quoi sa mission serait de lui redonner le sourire. Elle se redressa, posant ses mains sur les épaules de Yoo Him. Elle proposa alors de sortir dehors, même s'il faisait froid. Pourquoi ne pas prendre quelques photos ? Elle ferait tout pour que son ami ne se sente plus déprimer. Elle ferma son ordinateur, et prit l'appareil photo qu'elle mit au cou de son ami. Elle proposa alors.

    Seul Ra ; Bien, on va aller dehors se dégourdir les jambes. Je t'aurais proposer de faire du shopping, mais je ne veux pas te faire déprimer plus que ça !

    Elle rajouta qu'en même temps, il lui dirait ce qu'il se passe vraiment, peu importe si cela est confus. Elle lui avait déjà dit qu'il pouvait se confier à elle, et qu'elle serait toujours là pour lui. S'il avait des soucis, elle serait aussi là l'aider. Elle resourie à Yoo Him, le prenant par la main, un fois qu'il avait fini de mettre sa veste. Elle lui proposa alors où est-ce qu'il voulait aller. Un endroit qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Left_bar_bleue50/100Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptySam 5 Déc - 14:28

Lorsqu'elle me proposa une étreinte je ne me fis pas prié et me blotti l'espace d'un instant au creux de ses petits bras, pas de quoi se sentir grandement protégé, mais c'est comme retourner "à la maison", je ne sais pas si ces mots ont un sens, mais en gros je me sentais presque chez moi en l'écoutant me dire qu'on allait pouvoir parler, et se changer les idées. Comme si j'allais enfin pouvoir poser des mots sur ce sentiment pas très gaie en moi, et qu'elle allait les piétiner.

Elle me força à bouger, enfin je ne me fis pas prier longtemps, mais à la base j'aurais voulu trainer au chaud et ruminer mes idées pas claires. Mais bon comment résister à l'appel d'une sortie photo avec Seul Ra ? C'est comme me mettre devant un plat de pâtes et me dire "non tu manges pas". Je mis donc bien vite ma grosse écharpe blanche, puis nous sortîmes, elle me tenant la main, et avions tous deux notre appareil autour du coup.

Je lui dis que je ne savais pas trop où aller, je n'avais pas d'envie particulière, mais que nous pourrions bien nous balader sans but réel, on trouverait toujours à faire elle et moi. En fait c'est surtout que je n'avais pas d'idées, pas d'envie d'endroit où aller, saleté de spleen. Nous étions donc pour l'instant encore dans les couloirs de la fac, l'un à côté de l'autre.

" - Ca nous fera nous balader comme ça en plus."

C'est souvent dans des moments comme ça que les langues se délient, bien que je crevais d'envie de parler mais ne savais pas par où commencer, tout était si brouillon. Je savais cependant que les fêtes de fin d'année qui approchaient, jouaient un grand rôle dans tout ça, je détestais cette période, car elle rappelait à la famille, et à ce qu'on avait perdu. J'étais si perplexe face à moi même que je ne pensais même pas à prendre de photo, alors que j'observais Seul Ra prendre quelque chose en photo par la fenêtre. Du coup je levai mon appareil, pour prendre la silhouette de mon amie en train de faire une photographie, il y avait peu de lumière et au final mon cliché était très sombre, comme moi.

" - Tu vois c'est bizarre, je peux pas poser le doigt sur ce qui fait que j'ai cette humeur bizarre, je suis pas super en forme depuis quelques jours, mais rien d'inquiétant, mais depuis ce matin c'est... C'est effrayant parce que je sais pas pourquoi, et je sais pas expliquer clairement ce que je ressens."

Je marquais une pause en regardant mon appareil photo.

" - Je suis comme une photo floue dont on ne distingue que le mouvement et la situation sans pouvoir la définir avec netteté."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptyMer 9 Déc - 0:32

    Il n'avait vraiment pas envie, n'est-ce pas. Puis elle voyait à son expression qu'il avait envie de lui dire le pourquoi du comment de son état d'âme. Elle s'inquiétait toujours autant pour ses amis. Mais c'était normal, au fond, elle ne voulait que leurs bonheurs. Près de la fenêtre où elle photographiait le bout de paysage, elle entendit un clique dans son dos. Yoo Him avait prit une photo ? mais très vite il prit la parole au moment où elle se retourna. Alors comme ça il ne savait pas comment l'expliquer ? Seul Ra s'approcha de lui, lui mettant une mains sur son épaule.

    Seul Ra ; Peu importe comment tu le dis, je serais là pour t'écouter. Si tu ne sais pas par quoi commencer, débute par ce qui te tiens vraiment à cœur et après, ça ira comme sur des roulettes !

    Elle sourit vaguement, car son inquiétude restais dans son sourire. Non vraiment, elle n'aimait pas voir le visage décomposé de son ami, il avait l'air si triste. Elle continua de marcher au coter de Yoo Him, s'arrêtant pour prendre quelques photos, mais lui, ne faisait que les supprimés après. Elle se rendit compte alors que rien n'y faisait. Même sa passions ne l'aidait pas. Seul Ra s'arrêta durant un petit moment, alors qu'il continuait de marcher.

    Seul Ra ; Yoo Him, viens avec moi.

    Elle l'emmena jusqu'à la cafeteria au chaud. Peut-être qu'en buvant une boisson chaude, il se sentirait un peu mieux et daignerait à sortir un petit mot, rien qu'un petit mot, pour entamer la discussion sur son état actuel. Elle l'empoigna lorsqu'il fut assez proche d'elle. Ils s'installèrent un fois arriver. Mais le visage de Yoo Him était toujours le même. Il était vraiment mou, et rien n'avait l'air de l'intéresser. Seul Ra patienterait encore, tout le temps qu'il lui faudrait pour se sentir apte à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Left_bar_bleue50/100Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptyMer 9 Déc - 13:29

J'en venais un peu à me sentir coupable, vraiment, elle développait des trésors de patience, et de compréhension, et moi j'étais là, tout mou, tout pas motivé, et je m'en voulais. Elle continuait même à m'encourager à me livrer, et je ne savais pas vraiment comment lui montrer à quel point je lui été reconnaissant d'être comme ça avec moi.

J'en vins même à faire quelque chose qui ne me ressemblait pas, tant les clichés que je prenais m'ennuyaient, je les supprimais, moi qui ne le faisais jamais. Mais là ce que je faisais ne ressemblait réellement à rien. Ou c'était déprimant.

Et ce dut "agacer" ma meilleure amie qui m'emmena donc à la cafeteria, nous nous installâmes, mais je me relevai vite en m'excusant rapidement.

" - Attends je reviens !"

J'allai au comptoir de la cafeteria et nous achetai deux grands chocolats chauds, que la "serveuse" agrémenta de beaucoup de crème chantilly après que j'eus lui ai sourit, flatteur pour moi. Et nous achetai également deux muffins tout chocolat. Je devais bien ça à Seul Ra. Je revenais donc à notre table avec le plateau et déposai devant la jeune femme ce qui lui revenait.

" - Cadeau. Parce que je ne suis pas de terrible compagnie aujourd'hui, et que je te remercie."

J'avais sourit sincèrement cette fois, vraiment, la présence de mon ami m'apportait beaucoup de chaleur. Et je me décidais enfin à essayer de parler réellement, sans me dire "je ne sais pas" en réfléchissant bien. Et sincèrement je crois bien que les fêtes d'années, me ramenait trop au côté familiale des choses, mes soeurs, j'en avais retrouvé une oui, mais j'avais la sensation qu'Ahn Hae me cachait des choses, mais surtout à Son absence à Elle. Ma grand-mère, elle était décédée depuis longtemps, mais je n'arrivais toujours pas à gérer son absence dans les moments où tous pouvaient être en famille, moi je n'en avais pas réellement.

" - Tu vois je sais pas ce qui va pas, mais je crois que c'est plein de petites choses qui s'agglutinent entre elles, et je me retrouve à penser à plein de trucs, et j'y pense pas dans le bon sens."

Je lui souris un peu penaud, pris une gorgée de mon chocolat.

" - Mais bon déjà y'a les fêtes qui arrivent, je vais pouvoir les passer avec Ahn Hae cette année - je souris content à cette idée - mais tu vois, je crois qu'elle ne me dit pas tout, et j'ai comme l'impression que le temps que l'on a perdu ne peut pas être rattrapé et ça me brise le coeur. Puis les fêtes ça ravivent son absence à Elle, alors que je pensais mieux gérer cette absence."

Je la regardais toujours avec ce regard penaud mais un peu perdu, oui il y avait bien tout ça dans mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Left_bar_bleue100/100Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE EmptyDim 17 Jan - 13:48

SUJET FINIT / ABANDONNE ou EN PAUSE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE   Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime mélancolie [Lim Seul Ra] EN PAUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: