Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MARCHE DE NOEL [Hiver]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
MARCHE DE NOEL [Hiver] Left_bar_bleue100/100MARCHE DE NOEL [Hiver] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

MARCHE DE NOEL [Hiver] Empty
MessageSujet: MARCHE DE NOEL [Hiver]   MARCHE DE NOEL [Hiver] EmptyMer 16 Déc - 20:31

HELLO EVERYBODY !!!

    Vous avez sans doute dû vous en rendre compte avec le vent froid qui court dans les rues de la capitale ainsi que les flocons qui se décrochent des nuages que l'hiver est bientôt là !! Qui dit Hiver, dit Noël !! Comment passer à côté de cette fête !?

    En raison de cet évènement international, la ville de Séoul a décidé de mettre en place comme à chaque année un grand marché de Noël qui aura lieu en plein centre ville ! Au menu : des stands à gogo et une ambiance magique !
    Certains stands seront d'ailleurs tenus par certains étudiants de Yonsei. Un bon moyen pour qu'ils se fassent connaitre et qu'ils montrent au public leurs charmantes créations. A vous de voir si vous préférerez les jolies petites poupées cousues mains par nos artistes couturiers ou bien si votre coeur balancera plutôt pour les clichés féériques de nos apprentis photographes ?
    En plus de cela, une patinoire sera mise en place... De quoi attirer du monde et beaucoup d'amusement !

    L'évènement durera du 16.12.09 à la mi-Janvier,
    Vous serez prévenu de la fermeture quoi qu'il en soit !


    Entre glissade, souvenirs et création,
    Nous vous souhaitons de bonne fête de fin d'année !!

Les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE DE NOEL [Hiver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: >> GESTION :: Annonces :: Events-
Sauter vers: