Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EU Kyang Kyang|Cho SaeRi

Aller en bas 
+2
Pinkaew Chaiyo
Cho SaeRi
6 participants
AuteurMessage
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue30/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 1:58




EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-232050icmc2EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-232127w329v
    Cho SaeRi :
    SURNOM : Xiah & Ri-chou [Pour Ze Buddies]
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 16 mai 1990, 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Busan, Corée
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuelle
    NIVEAU SOCIAL : Modeste
    CLASSE & NIVEAU : 2ème année Classe A
    SECTION : Arts

    N° DE TELEPHONE : 02-470-1768
    MSN MESSENGER : Saerichou@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/littledolphin




›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :
Alors...Comment décrire Saeri en quelques mots ? En quelques sortes, il est comme ces sucreries qui pétillent sur la langue, vous savez ? La première fois, qu'on le trouve beau ou non, il ne nous laisse jamais indifférent. C'est surement la chose la plus importante.
Le garcon aime s'occuper de lui, sans tourner cela au ridicule, il aime tout ce qui est original. Très jeune déjà, il le revendiquait, faisant tourner en bourrique sa mère lorsqu'il allait se faire une couleur rouge par ci, une couleur rousse par la... Mais depuis quelques temps, on peut dire qu'il s'est un peu stabilisé, a une couleur rouge magenta. Bien que ca peut lui reprendre a tout moment, l'envie de changer. Qui sait demain il viendra peut etre en cours avec les cheveux bleus ?? Ahah.
Le visage de SaeRi est très fin, ses yeux très bridés et dessinés comme ceux des chats. Il a les lèvres pleines, les joues rouges, et un petit nez retroussé. C'est le genre de personne a qui vous voudriez automatiquement faire un énorme calin si il vous fait un de ses sourires sincères.
Enfin, l'adolescent est a toujours été fin et petit. Ce qui peut le faire paraitre frele au premier abord. Mais on découvre rapidement qu'il n'a pas a se sentir diminué, grace a une fagréable et discrète musculature, sous une peau douce, mate.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Ah ca ! Ca dépend de ses envies ! J'avoue que je ne peux vous dire précisement quel style vestimentaire il aime adopter. Ca peut très facilement passer du mignon-ringard, au rock'n'roll, en passant par des vetements bariolés ou encore larges comme de simples joggings.
Aprennez que vous aurez très facilement des surprises avec lui, c'est systématique.

SIGNE PARTICULIER :
_Il est très rare de ne pas voir l'adolescent avec une sucette dans la bouche
_Lorsqu'il est anxieux, il se mordille la lèvre inférieure


›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :
Pour parler du caractère très compliqué de notre petit lapin, je pense qu'il n'y a personne d'autre de mieux placé que son jumeau SaeHwan, pour le faire :
"Mon frère est une véritable pile électrique. On ne peut pas le décrire autrement je crois. Pourtant c'est comme ca que je l'aime moi. C'est a peine si chaque matin, a sept heures, meme le week end, il ne saute pas sur mon lit pour me réveiller, afin que je vienne jouer au foot avec lui. Il sautille tout le temps, il est incapable de se tenir tranquille plus de deux minutes sur une chaise. Il n'est jamais fatigué, ouais, c'est exactement ca. En plus, le problème c'est que c'est très difficile de lui refuser quelque chose. Il a ce don...Vous voyez, d'amadouer les gens en un seul regard. Il est réellement très innocent et naif... Un rien peut le blesser vous savez...Alors très vite on s'arrange pour le satisfaire. Parce que quand il boude, il est vraiment a fendre le coeur ! C'est un reveur, il croit tout ce qu'on lui dit, vraiment. je me souviens que des fois, a l'école, des gens lui faisaient croire qu'un monstre se cachait sous son lit, et pendant plus de deux semaines, il est venu squatter mon lit !!
Pourtant, croyez moi, je le connais bien, et les gens ont tendance a croire qu'il est totalement idiot, que si ils font des choses méchantes, il ne le saura pas, au contraire. C'est trés contradictoire avec sa personnalité mais il a un oeuil infaillible pour découvrir les sentiments des gens quand les autres ne pouvaient rien voir !
Ah au fait, deux petites dernière choses a savoir avant que je vous laisse découvrir par vous meme ce sacré personnage :
-Son plus grand défaut est que c'est un grand jaloux. Il est particulièrement passionnel quand il aime quelqu'un est déteste partager. Alors mesdames, messieurs, vous etes prévenus !
-Enfin, je suis son hyung, et parfois, meme lui ne sait pas faire la différence entre les véritables amis, et ceux qui profitent de lui, alors je me suis fait un devoir de le protéger. Alors attention a vous si je me rends compte que vous etes mals intentionnés !"

FAMILLE :
La famille Cho n'est pas très étendu. Avant la guerre de Corée, celle ci était divisée en deux parties, celle du Nord, et celle du Sud. Après la réunification des états. Les deux parties de la famille ont été séparées et aujourd'hui après autant de temps, ils n'ont aucune nouvelle d'eux.
Du coté de la Corée du Sud, ses grands parents, ne leur rendre visite que très rarement, trop occupés a faire le tour du monde.
Ne vivent avec lui que sa mère, et son frère Jumeau.

Cho Daera :
Daera a eu une vie perturbée. Entre les histoires de familles, les espoirs étouffants qu'avaient posé sur elle ses parents. Tout ses effondré lorsque son père est entré dans sa vie. Sae sait seulement que c'était son tout premier amour et surtout le plus grand. Elle est tombée enceinte a 16 ans seulement. Malheureusement, jamais les parents des enfants, des deux cotés, n'acceptèrent la chose. Elle faillit perdre ses jumeaux. Mais alors que les parents de son petit ami l'envoyait faire ses études en Amérique, pour qu'au final, il n'en revienne jamais, DaeRa alla s'installer chez une de ses meilleures amies a Busan, et accoucha la bas. Dans le plus grand désert financier, elle a pourtant réussi a s'occuper de ses deux enfants, a les rendre heureux par sa simple douceur et sa volonté.
Cho la respecte et l'aime plus que tout. Et c'est toujours promis qu'un jour, il retrouverait son père afin qu'il accepte de la rencontrer a nouveau.

Cho SaeHwan:
Son Hyung, son meilleur ami. Depuis tout petit, il est totalement incapable de faire quelque chose sans lui. C'est au dessus de ses forces. Il se suivent partout, son jumeau est très surprotecteur avec lui. Ils partagent un petit appartement et sont dans la meme classe a Hanaraki. Que demander de mieux ? Pour les personnes qui voudront partager sa vie, il faudra toujours accepter SaeHwan. Car c'est sa moitié, son babo de frère, et il est totalement incapable de vivre sans lui.

HISTOIRE :

Les rayons du soleil touchèrent pour la première fois la peau fragile de Saeri et SaeHwan le 16 mai 1990, a 16h40, dans la région de Busan. Sa mère, a l'époque, n'était encore qu'un enfant, en situation financière instable, sans réel domicile. Voila plus de trois mois que ses parents ne lui parlaient plus et qu'elle n'avait jamais cherché a les recontacter. Elle était décidé a élever ses enfants qu'elle aimait plus que tout, dans l'espoir, qu'un jour, leur père reviendrait.
Les mois passèrent...Grace a l'aide d'un foyer pour jeunes mères, elle parvint a avoir un travail de secrétaire dans un bureau d'avocat.
Travaillant jour et nuit, entre ses cours, et son travail, afin de construire le meilleur avenir possible pour les jumeaux, elle ne les vit pas souvent.
Mais au bout de quelques temps, elle put les sortir du foyer et les emmener vivre en ville. La, les travaux ne manquaient pas. Elle savait a peu près tout faire avec ses mains, donc elle n'eut pas de problème a se faire embaucher dans une échoppe de souvenirs. Elle s'y plaisait vraiment, et la patronne, une très vieille femme qui l'aimait beaucoup, lui permettait de voir beaucoup plus souvent ses enfants, et d'etre une vraie mère pour eux.
De son coté, SaeRi poussait en pleine forme. S'entendant comme lard et cochon avec ses camarades de classe, il était comme un poisson dans l'eau au milieu de son entourage, et dès lors, on put savoir que ce serait un hyperactif.
Faisant tourner en bourrique ses professeurs, faisant le casse-cou, il était une petite tornade a lui toute seule.
La vie suivant son cours tranquillement, le jeune garcon, qui devenait adolescent, commencait a se poser des questions sur son père. Celle ci revenaient souvent dans ses conversations, mais il apprit rapidement a se taire en voyant combien cela attristait sa mère.
Il eut son premier amour a 12 ans, une chose qui changea sa vie, car la personne en question était un jeune homme, transféré d'un collège américain, il avait passé six mois a Busan. Naturellement s'était quelqu'un de froid et d'indifférent. Mais au contact de Sae, il a construit une véritable relation. Il révèrent d'un avenir qui n'avait rien de fou ensemble. Une petite vie tranquille, faite d'amour, simplement, sans se rendre compte de ce qui se disait autour.
Son grand amour prit fin six mois plus tard, lorsque son petit ami dut retourner en Amérique.
A seize ans, le meme age que sa mère lorsqu'elle était tombée enceinte, il tomba profondément amoureux de son meilleur ami. Très différents, son ami avait des parents durs et particulièrement incompréhensifs. Ils se cachèrent pendant longtemps. Les mois qu'ils passèrent ensemble furent les plus heureux de sa vie. Mais alors qu'il avait décidé de s'offrir a lui. Les parents de son meilleur ami les surprirent. Morts de honte, ils quittèrent la ville. SaeRi tenta rejoindre son amour, quelques temps plus tard. Mais il découvrit que celui ci allait très bientot se marier...
Le coeur brisé.... Il décida de ne plus jamais tomber amoureux et ne se consacra qu'a ses amis et sa passion. La musique, le chant, la danse. Il travailla comme un fou. Si bien que son frère craint pour sa santé.
Cela ne manqua pas. Il y a un an, on lui diagnostiqua une inflammation du cortex auditif... qui ne donna pas suite.
Il décida de passer le concours d'entrée a la Yonsei University pour partir du bon pied. Il le remporta haut la main. Indépendants, autonomes, les deux frères décidèrent d'acheter un tout petit appartement près du campus, grace a l'argent de leur travail a mi-temps. Ici, il est bien, dans son élément. Il rencontre des personnes merveilleuses...Il peut cultiver son reve, c'est tout ce qui compte.



›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Or, Blanc, Violet
PLAT PREFERE : raviolis chinois, ramens, BimBap
PARFUM PREFERE : Vanille
STYLE MUSICAL : K.Pop/Rock, J.Pop/Rock
OBJET FAVORI : pendentif a ses initiales
PHOBIE(S) : Clostrophobie, peur de la solitude, peur du noir
HOBBY(S) : Chant/Danse/Animation/Poésie/Composition

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Ce que SaeRi voudrait etre plus tard ? Il voudrait etre chanteur...Une fois son diplome optenu, il veut entrer dans une compagnie. C'est son plus grand reve, sa raison de vivre, et il s'y accroche très fort.

OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Dans 10 ans, il aura 29 ans...Dans dix ans, il veut pouvoir vivre de sa passion. Offrir a sa mère une grande maison, et lui donner de l'argent afin qu'elle n'est plus jamais a s'occuper de rien. Il veut etre amoureux, avoir une relation durable avec quelqu'un, aussi. Le reste, il laisse a l'avenir le loisir de le décider...C'est plus excitant comme ca non ?

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Ri-Chou aime la musique des YS13. Il les admire beaucoup. C'est en quelque sorte le modèle de carrière qu'il voudrait suivre. Et il s'y applique, il travaille jour et nuit pour ca.

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : La personne idéale serait quelqu'un qui pourrait compenser son caractère, mettre un frein a son excitation, le raisonner quand il le faut, mais qui peut aussi se lacher avec lui. Quelqu'un qui sait attiser ses sens, et le surprendre a chaque fois qui le voit. Cette personne doit aimer les enfants. Il doit etre drole et aimer les sucreries. Ca serait quelqu'un de doux et de gentil, qui calinerait le jeune homme, ne le brusquerait pas.
Bref, tant de qualité ! Ca lui semble bien difficile a trouver. Ne serait il pas un peu trop exigeant ? Mais il sait au fond de lui que la personne qu'il aimera s'imposera a lui quand le moment sera venu !

RELATIONS :
Il a beaucoup d'amis par ci, par la. Mais rien d'important. Alors a vous de voir les copins ! Il n'attend que vos propositions !!


›› ET DERRIERE TOUT CA :




    Xiah Junsu [DBSK]
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO : Ame
    MOTS DE PASSE : Ok Lovely ! by TJ
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Comme d'hab génial. Qu'est ce qu'il est beau le nouveau design <33
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Par partenariat, et j'ai déjà un compte <33
    FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7 bien que je ne répondent qu'a tous mes sujets le week-end en période scolaire.

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-232050icmc2


EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)

Spoiler:




Ouinnn j'aime pas mon histoire, ca fait passer mon perso pour un dépressif alors que s'en est pas un.. please


Dernière édition par Cho SaeRi le Ven 18 Déc - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue15/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 6:16

BONJOUUUUUUR =DDDD
(re)BIENVENUUUUUUE =DDD
Les DBSK débarquent xD Il manque que Yoochun maintenant \o/

Bref xDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue50/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 9:54

Grave Pinkaew c'est l'invasion des DBSK (et y'a genre deux jours j'ai fait à Tae Jin "tiens y'a quasi aucun DBSK et pas de 2PM !" en deux jours VLAN on me fait passer pour une menteuse xD)
Maiiis Himmie ne s'en plaint pas, Himmie est content, Himmie réserverait bien un lien même pourquoi pas 8D oui après ma collection de SHINee (abus je les avais tous quoi TwT) j'entame une collection de DBSK =D

Pour ta fiche t'as oublié genre le numéro, le cyworld et tout =O *juste pour info* (@Gad xD)
=3
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue30/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 11:50

Pinkaew Chayo --> Oouh merchi beaucoup Pika <33
Ouais j'ai remarqué ca en survolant les fiches
Tant mieux n'est ce pas ?

Park Yoo Him--> Yoosh Minnie *_*
Merci pour l'info, je pensais qu'il fallait faire les demandes pour ca ensuite alors je vais aller compléter...
Moi aussi je veux un lien !! Obligé x3

EDIT: C'est fait !! Tout est en règle maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue15/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 13:10

Moi jfais débarquer les 2PM mwahahahaha xDD

Sae Ri-> O.O .... on se connait XD?
Mais jcrois qu'il te manque le mot de passe aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue30/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 14:16

Ouais !! génial les 2PM xD
J'ai remarqué ca aussi *la fille qui est lente a la détente*
je file arranger ca de suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue100/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 14:38

OMG Junsu !!!!!! luv luv luv luv luv luv

Bienvenue enfin re-bienvenue ! (c'est quoi ton autre compte ?)

J'aime beaucoup ton perso, il nous faudra un lien ! ^^

Et puis... toi je te connais ! :P (Hanaraki... euh Dream of Tokyo... je m'y ferai jamais :/)
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue30/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 19:30

n.n Un admirateur ? <3 nyah
Surtout Siwon-ah c'est un honneur <33 xD
Mon autre compte c'est l'imbécile avec qui tu t'es perdu dans Séoul...Izumi quoi xD

Tu est sur Dream Of Tokyo ? On se suit tous !! Tu joues qui ?


Ah et au fait, cette fois ci c'est bon je suis en règle, enfin !!
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue60/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 19:50

Hé...ben je te dis aussi bienvenue mon choupinet ;D

*envahissement des DBSK powwa xD **
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue100/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 20:12

hi
Bienvenue sur le forum & VALIDE !!



Malgré ta validation, je te préviens juste d'une petite chose :
Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions : 200*320 ou 200*400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho SaeRi

Cho SaeRi


Messages : 39
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Img-2221526kha9
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 ans
Nationalité : Made in...taadaaammm ZouZouland !! Meuh non Korea pour sur !
Formation : Arts
Sexualité : Homosexuel -Je ne m'aventure pas sur des terrains inconnus
Situation : Moi ? Marié a Mickey et heureux père de la fée clochette...Non en fait célibataire...va falloir trimer pour choper son petit coeur , les enfants !

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Left_bar_bleue30/100EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi EmptyVen 18 Déc - 20:46

Oh mercii ^_^
Pourtant mon ava est a la dimension 200X400 ? Il me semblait !
Mais sinon je vais aller demander une création de ce pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty
MessageSujet: Re: EU Kyang Kyang|Cho SaeRi   EU Kyang Kyang|Cho SaeRi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EU Kyang Kyang|Cho SaeRi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saeri's Topics
» Little Sweet Heart|Cho SaeRi's Link
» Une nuit, une danse, une rencontre [ PV Saeri ] [ NC-16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: