Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Left_bar_bleue100/100Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty
MessageSujet: Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]   Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] EmptySam 19 Déc - 16:58

    La dernière fois qu’ils s’étaient rencontrés, on peut franchement dire que cela avait été plutôt mouvementé ! Tae Jin n’avait pas eu d’explication complète et il ne savait pas tellement s’il en voulait ou non. Il lui arrivait parfois de revoir l’image de son amie voulant courir sur la route, et à chaque fois un frisson parcourait son échine en réponse à cette vision plus que déplaisante. Entre les cours et les entrainements, cela faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas revu. Il avouait sans aucune retenue qu’elle lui manquait beaucoup ! Les fêtes de fin d’année arrivait à grands pas, et un beau jour il s’était réveillé avec l’idée de lui donner un nouveau rendez vous. Passer un peu de moment tous les deux, à s’amuser ne pouvait pas leur faire de mal de toute façon ! Et cette fois ci, il prendrait bien soin de ne pas mettre d’alcool dans les parages au cas où elle se déciderait à jouer une nouvelle fois les casses-coups !

    En se levant le matin même Tae Jin avait pensé à la chose suivante : C’est le grand jour. Il était d’une humeur chatoyante à souhait ! Il allait pouvoir s’amuser tout l’après midi, rire et surtout la voir rire, ce qui était un détail très important. Le jeune homme s’était donc préparé le plus simplement du monde, tranquillement dans sa chambre en attendant l’heure de partir. L’heure convenue était le début d’après midi, vers quatorze heures au Marché de Noël. Quoi de mieux de profiter de cette installation hivernale pour sortir un peu ? Le jeune étudiant n’avait d’ailleurs pas encore eu l’occasion d’aller faire un tour dans le centre de la capitale coréenne, alors c’était une bonne excuse en plus pour aller voir ce qu’il s’y tramait ! Resserrant correctement sa veste autour de son écharpe beige, il enfila ses chaussures et sortit de la villa en prenant soin de bien crier son départ histoire qu’au bout d’une heure on ne le cherche pas de partout dans les couloirs… autant dire que c’était déjà arrivé ! alors maintenant Tae Jin prenait ses précautions sous peine de se faire taper sur les doigts.
    Après un petit moment passé dans les transports, le jeune homme arriva finalement à destination. Le ciel était un peu nuageux, et une bise fraiche soufflait dans les rues mais malgré tout le temps restait supportable. De son souffle chaud il essaya tout de même de tenir ses mains gantées à une température à peu près correcte, ne voulant pas voir ses doigts tomber à la fin de l’après midi ! Il sortit ensuite son cellulaire, regardant l’heure pour finalement se rendre compte qu’il avait pas mal d’avance. C’était une bonne chose, il pourrait faire un peu le tour des stands avant de se rendre à leur lieu de rendez vous. Il marcha donc d’un pas lent et calme au travers de la foule qui n’était pas encore trop importante. Il reconnut par ci et par là quelques têtes connus, déjà croisées dans les couloirs de l’université. La raison était tout bonnement que certains stands étaient tenus par des étudiants. C’était une bonne idée ! Au moins ils pouvaient se vendre un peu et récolter de l’argent pour les fonds de leur club respectif. Alors Tae Jin s’arrêta devant le stand de couture. Il regarda les quelques expositions avec un sourire, il y en avait pour tous les goûts : des écharpes aux motifs classiques jusqu’à la petite poupée de chiffons avec son regard malicieux. Alors son regard s’arrêta sur des gants. Il regarda les siens en se demandant si elle en aurait ? Il s’y pencha un peu plus, et finalement en prit une paire. La laine qui les tissait semblait douce, d’une couleur claire elle offrait aussi des petits motifs agréables. Il les tendit alors à l’étudiant qui se tenait en face de lui et les acheta. Tout content de sa trouvaille, il se dirigea vers le point de rendez vous. Comme prévu elle était là, à l’attendre. A croire qu’il aimait se faire attendre celui là ! Un sourire sur les lèvres, il cacha les gants dans son dos d’une main alors que l’autre se posait sur l’épaule de son amie pour lui faire face.

    « Salut ma Belle !! … Comment vas-tu ? »

    Il espérait bien, lui en tout cas rayonnait de bonne humeur ! Il retira sa main de derrière son dos et brandit la paire de gants devant les yeux de Yoo Rin. Il avait vérifié par avance qu’elle n’en portait pas à ses mains, et comme prévu ce n’était pas le cas.

    « Voilà un petit cadeau en attendant Noël… J’espère que ça te plait ? … Tu vas en avoir besoin pour ce que nous allons faire maintenant. »

    Il n’avait pas voulu lui dire à quoi ils s’occuperaient durant cette après midi lorsqu’il l’avait prévu, pour la bonne et simple raison qu’il voulait laisser le mystère planer un peu. En un sourire il lui prit alors la main et l’attira doucement dans sa marche. Tae Jin savait parfaitement où aller, et après quelques mètres et quelques virages il s’arrêta.

    « Est-ce que tu sais patiner ma chère Yoo Rin ? »

    Il la regarda avec un air malicieux dans les yeux, la patinoire s’ouvrait à eux. Quelques timides y étaient déjà, mais il n’y avait pas tant de monde que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Left_bar_bleue15/100Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]   Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] EmptyLun 21 Déc - 19:09

    Il est vrai que leur dernière rencontre n'avait pas forcément été celle désirée. Après ce que Tae Jin lui avait raconté, la demoiselle s'était surprise elle-même à savoir qu'elle avait agit comme ça. De façon tout à fait contraire à ce qu'elle est elle-même. Hors, maintenant ils allaient rattraper ça puisque Tae Jin avait donné rendez-vous à Yoo Rin cette après-midi. Elle devait donc se présenter au marché de Noël pour quatorze heure. Elle ne savait pas trop quelle activité il comptait faire avec elle à ce moment-là, bien que peut-être, voulait-il simplement s'y promener pour passer du temps avec la demoiselle. Ce qui était quelque chose de tout à fait convenable puisque tout ce qu'elle voulait c'était de le voir lui, peu importe ce qu'ils allaient faire. Ainsi, elle s'était vêtue de son manteau d'hiver, d'une paire de bottes et d'un foulard avant de partir en ville et de se rendre à son point de rendez-vous. Elle avait décidé de marcher pour aller jusqu'au marché, d'ailleurs. Mauvaise idée. C'était beaucoup plus loin que ce qu'elle n'aurait pensé et avec cette température, ça devenait une vraie torture à la longue. Le temps était plutôt froid et l'air ne pouvait pas être plus pure que ce qu'elle était à ce moment, mais elle manquait de glisser à plusieurs reprises, vu la glace qu'il y avait à certains endroits. Heureusement, la chance semblait être avec elle et elle parvenait à seulement perdre l'équilibre sans tomber. Cela dit, après quelques grosses minutes de marche, elle fouilla dans ses poches afin de trouver sa paire de gant. Elle avait les mains gelées, la pauvre à force de marcher à l'extérieur. Mais bizarrement, elle ne trouva rien. Elle avait pourtant l'habitude de les laisser dans son manteau... Peut-être avait-elle simplement oublié de les remettre dans ses poches ? Bref, au lieu de ça, ce fut ses mains qu'elle mit dans celles-ci, histoire de garder un minimum de chaleur.

    Au bout d'environ quarante minutes, Yoo Rin se trouva enfin sur la place avec quelques minutes d'avance. Elle en profita pour seulement regarder ce qui s'y trouvait. C'était grand. Très grand même. Comment était-elle supposé trouver Tae Jin parmis tout ce monde ? Encore, était-il arrivé ? Elle lâcha un petit soupir. Si elle, elle ne parvient pas à le trouver, espérons au moins que lui, parvienne à le faire. Hors, elle alla s'installer au pied d'un arbre, tout près d'un petit stand, histoire de ne pas rester plantée au beau milieu de la place et de manquer de se faire piétiner à chaque fois. Elle s'amusa un moment à faire un tas de neige avec ses pieds, jusqu'à ce qu'elle senta une main se poser sur son épaule ainsi qu'une voix disant :

    Tae Jin - « Salut ma Belle !! … Comment vas-tu ? »

    Elle se retourna pour finalement y apercevoir celui qu'elle attendait; Tae Jin. Un petit sourire s'afficha alors sur ses lèvres, pendant que son regard se planta dans le sien.

    Yoo Rin - « Je vais bien, et toi ? »

    À ce moment, il tendit son bras devant elle. Le regard de la belle se baissa alors sur ce qu'il avait en main. Une paire de gants. Et de joli gants en plus. Elle les prit sans plus attendre. La première chose qu'elle sentie était qu'ils étaient doux, exactement comme elle les aime. À croire que le fait qu'elle oublie ses gants chez elle était quelque chose de voulu. Elle les frotta brièvement sur ses joues avant de faire de même envers le garçon, histoire de lui faire ressentir cette douceur. Puis son sourire s'élargit avant qu'elle n'enlace doucement le jeune homme, le remerciant. Inutile de lui dire verbalement qu'elle les aimait. Elle ne s'y attendait pas. La preuve, elle n'avait rien pour lui. Si seulement elle l'avait su...

    Yoo Rin - « Tae Jin, c'est vraiment gentil. Si j'avais su, je t'aurais acheté quelque chose aussi. Parce que là, je n'ai rien pour toi. »

    C'était gentil, mais en même temps, il n'aurait pas dû. Elle n'avait rien pour lui et elle allait devoir lui trouver quelque chose à son tour. N'emêche, elle enfila ensuite ses gants avant qu'il ne lui prenne la main, la forçant à le suivre. Il semblait avoir une idée d'où aller et la demoiselle était curieuse de le savoir. Au bout d'un court moment, ils arrivèrent devant une patinoire. C'est là qu'elle comprit ce qu'il avait envie de faire avec elle.

    Tae Jin - « Est-ce que tu sais patiner ma chère Yoo Rin ? »

    Elle se retourna vers lui, faisant une légère moue. On lui avait déjà montré étant plus jeune, mais elle n'avait jamais eu la chance de vraiment pratiquer. Du coup, elle a perdu la façon de faire. Ou du moins, elle n'est pas très solide sur des patins. Un petit air mal à l'aise s'installa alors chez elle, pendant que son regard était rivé sur la glace.

    Yoo Rin - « Hum,... on m'a déjà montré, mais je...je n'ai jamais vraiment eu la chance d'en refaire. Alors, je ne sais pas du tout ce qu'il me reste de cet apprentissage... »
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Left_bar_bleue100/100Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]   Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] EmptyMar 29 Déc - 21:15

    Tae Jin était si heureux de la voir. Ses yeux exprimaient la douceur alors qu’un sourire presque enfantin fendait son visage. En plus il restait un peu de neige ça et là de la chute de la veille, ce qui n’arrangeait en rien son état de demie-euphorie. Certes la couche blanche qui recouvrait le paysage était un peu fondue, d’autant qu’en pleine ville elle ne restait jamais très longtemps accrochée au bitume mais c’était toujours plaisant. Le jeune étudiant se rappelait la veille lorsqu’il avait regardé par hasard au travers de sa fenêtre de chambre et qu’il avait découvert le jardin de la villa entièrement blanchie. A cet instant le ciel qui pleurait ses flocons se confondait parfaitement avec le sol cotonneux. Il garderait sans doute une belle image de ce moment dans son esprit, même s’il doutait d’avoir un Noël blanc cette année… enfin là n’était pas le temps de penser à cela.

    « Je vais bien, et toi ? »
    « On ne peut mieux ! Je pète la forme ! »


    Il ne pouvait cacher son enthousiasme, c’était un peu trop lui demander pour le moment. De toute façon il ne désirait pas tellement se prendre la tête et se poser des questions inutiles pendant cette après-midi. Il voulait juste profiter. Alors il lui avait tendu ses gants, une sorte de cadeau avant Noël. Il était heureux que ces petits bouts de laine tricotée lui plaise en tout cas. Au moins, il avait fait le bon choix… c’était à la fois discret et fantaisie, et il trouvait que ça ressemblait bien à Yoo Rin au fond. Elle aussi était un peu comme ça, bivalente selon les moments. Les gants allèrent alors contre sa joue rosie par le froid et il sourit sous ce touché particulier. C’était doux, comme un petit chaton encore duveteux. La demoiselle l’enlaça alors, et il lui rendit avec plaisir cette étreinte. Ca lui avait manqué, il ne pouvait le nier.

    « Ne t’inquiètes pas, ça me fait plaisir ! … Tu n’as rien besoin de m’offrir. »

    C’était la pure vérité. Il avait fait ce cadeau surprise parce qu’il en avait envie, tout simplement. Il n’avait besoin de rien en particulier, sa présence lui suffisait. Franchement, qu’il y avait-il de mieux que de passer un après midi complet avec son amie ? Pour le moment il ne voyait vraiment rien au dessus de ça, et c’était très bien ainsi qu’on se le dise !

    Finalement ils étaient devant la patinoire. Tae Jin regardait avec envie les quelques personnes qui s’essayaient à la glisse sur glace. Cela semblait si amusant, c’était la raison pour laquelle il l’avait emmené ici. Est-ce qu’elle savait patiner ? Oui, c’était plutôt une bonne question. Certes l’importance n’était pas si grande que ça car de toute façon on pouvait tout autant apprendre… mais il avait préféré demander. Sa moue sur son visage le fit sourire, et avant même que sa voix ne résonne il avait presque deviné la réponse à la question.

    « Hum,… on m’a déjà montré, mais je… je n’ai jamais vraiment eu la chance d’en refaire. Alors, je ne sais pas du tout ce qu’il me reste de cet apprentissage… »

    Bingo ! Il l’aurait parié ! Il lui sourit alors gentiment, essayant lui-même de se rappeler à quand remontait la dernière fois où il était monté sur des patins pour faire un tour sur la glace. Ce souvenir devait dater, car il ne s’en souvenait même pas. Ca s’annonçait comique leur histoire !

    « On sera deux alors ! Et puis ça doit être comme le vélo… on ne l’oublie pas, n’est-ce pas ? »

    Une ou deux gamelles seraient sans doute à parier, mais bon tant qu’il ne finissait pas à l’hôpital avec une entorse ou une fracture tout irait bien. Ce n’était pas quelques hématomes qui allaient lui faire peur, tant qu’il restait dans les limites pour ne pas se faire crier dessus par le manager tout serait ok ! Il l’attira alors avec lui jusqu’au stand d’entrée où l’on devait louer les patins. Après sa paire, il s’occupa de commander celle de Yoo Rin – ayant pris soin de lui demander sa taille tout de même. Les deux paires de patins en main, il se retourna dans sa direction et lui tendit les siens avant de trouver une place sur un banc pour les lacer.
    Il regardait d’un air songeur ses pieds après avoir enfilé ses nouvelles « chaussures ». Allait il y arriver ou bien se ramasser sur le sol ? Le seul moyen de pouvoir y répondre c’était de se lancer. Il prit une grande inspiration, et se leva. Tapant d’un pied puis de l’autre sur le sol, il haussa finalement les épaules avant de regarder Yoo Rin et de lui sourire.

    « Are you ready to go ? »

    Son accent pouvait parfois laisser à désirer, mais pour des petites phrases comme ça on pouvait dire qu’il s’en sortait plutôt bien et que son accent n’était pas trop mal. Il lui tendit sa main pour qu’elle la prenne et ils se dirigèrent vers l’entrée de la patinoire. D’un mouvement un peu malhabile il posa un premier patin sur la glace, et le deuxième suivit très vite. Les premiers pas furent un peu laborieux, Tae Jin manqua de tomber à plusieurs reprises mais au final il comprit où se trouvait son point d’équilibre et il se retourna tout sourire vers son ami pour s’exclamer.

    « Je crois que ça va… enfin je crois… »
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yoo Rin

Jung Yoo Rin


Messages : 170
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] 4lrgad
Liens Pratiques : Fiche // Links

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne
Formation : 1B // Club de cuisine
Chambre : Oui j'en ai une. Mais laquelle ? Pourquoi je te le dirais ? J'ai pas envie qu'on vienne m'assassiner durant mon sommeil é.è
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Coeur en mille morceaux.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Left_bar_bleue15/100Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : It's OK

Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]   Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] EmptyJeu 7 Jan - 20:06

    Après s'être retrouvé l'un et l'autre, ils se ramassèrent à la patinoire en quelques minutes. La glace était belle et Yoo Rin avait déjà hâte d'y être. Du coup, Tae Jin n'avait pas tord; le vélo, le patin... ça devait sans doute être une habitude que l'on ne perdait pas. Elle lui fit donc un sourire à ce commentaire avant qu'ils ne se dirigent vers le comptoir où se faisait la location de patin. Puis, une fois qu'ils eurent leurs paires, la demoiselle enfila les siens à son tour. Elle avait oublié à quel point c'était... serré et le peu de confort que l'on y avait. En tout cas, elle se souvenait qu'à chaque fin de journée où elle terminait de patiner, elle avait toujours mal aux pieds à cause de ça. Ou alors, elle avait tendance à arrêter à cause de ses pieds gelés. Et maintenant qu'ils les avaient aux pieds, Yoo Rin prit la main de Tae Jin sans même le lui demander. Oui, elle était très craintive sur des patins et encore, elle n'avait pas mit le pied sur la patinoire. Du coup, elle prit une grande respiration lorsque le garçon lui demanda si elle était prête, avant de le laisser embarquer sur la glace en premier. Prête, ça elle n'en savait rien, mais elle avait envie de s'amuser, ça c'était certain. Elle le regarda alors prendre presque des débarques pour finalement se stabiliser après quelques temps. Et du coup, elle fut plutôt hésitante. Ça allait sûrement lui prendre plusieurs minutes avant de vraiment se remettre dedans. C'était un peu comme recommencer n'importe quoi d'autre. Toutefois, ils n'étaient pas venus là pour regarder les autres non plus, mais bien pour en faire à leur tour. Alors Yoo Rin mit un premier pied sur la glace, se tenant sur le rebord de bois qui se trouvait juste à ses côtés, avant de mettre le second, de la même façon. Ainsi, elle se retrouva raidement accotée sur le rebord de la patinoire attendant le bon moment pour vraiment tout lâcher. Après quelques secondes, elle se retourna vers Tae Jin pour lui prendre à nouveau la main, elle n'avait toutefois pas avancé d'un pas, elle s'était juste retournée; bien que malgré tout, la distance qui les séparait était un peu trop grande et du coup, Yoo Rin dû se rendre à lui par ses propres moyens. En même temps, elle ne patinait pas du tout; disons qu'elle avait plutôt marché avec ceux-cis en faisant des petits pas. Puis lorsqu'elle fut tout près du jeune chanteur, elle lui pris la main, voir même le bras, n'osant pas avancer plus, se tenant très fortement à lui alors que son haut de corps basculait légèrement en avant et en arrière cherchant un nouvel équilibre. Ce n'est qu'après ce petit spectacle qu'elle regarda à nouveau le garçon, dans une moue exprimant sa "joie" de se retrouver sur la glace en ce moment. Son point d'équilibre, elle semblait l'avoir trouvé, même si la position dans laquelle elle était, restait plutôt à désirer. En d'autres mots, elle était stable en ayant le haut de son corps grandement penché vers l'avant.

    Yoo Rin- « J'ai l'air idiote comme ça, je sais. Mais, tu as intérêt à ne pas lâcher, Kang Tae Jin. »

    Suite à ses paroles, elle se laissa guider tranquilement par le garçon sur lequel elle était plutôt bien accroché alors qu'ils commencèrent pour de bon à patiner. Après quelques secondes elle se tint plus droitement, espérant que ce manège ne recommencerait pas. Heureusement, cela ne fut pas le cas. Néanmoins, il lui fallut toutefois un bon gros dix à quinze minutes avant de prendre un minimum d'assurance pour ensuite lâcher un peu sa prise sur le garçon envers lequel elle s'était excusé plusieurs fois de s'être tenue peut-être trop fortement contre lui. Finalement, la demoiselle n'était pas si pire que ça avec ses patins puisqu'elle s'y habitua assez rapidement à un point même qu'elle fini par lâcher totalement Tae Jin, patinant toujours à ses côtés dans le même rythme que lui, respirant l'air frais qui s'offrait à eux.

    Yoo Rin - « Alors, il y a du nouveau pour les YS13 ? »

    À peine avaient-ils commencé la conversation que Yoo Rin lui reprit la main au bout de quelques minutes. De plus en plus de gens de tous âge s'y retrouvaient et la demoiselle commençait à trouver ce fait plutôt stressant. En effet, certains allaient tellement vite qu'il valait mieux se tasser rapidement et ne pas être dans leur chemin pendant que d'autre devait être contourné tant ils nuisaient à ceux qui voulait patiner correctement. C'était presque comme être sur la route, sauf avec des gens en patins. Et d'ailleurs, arrivé à un certain endroit sur la patinoire, un groupe de jeunes enfants courraient avec leur patin. Sans doute, jouaient-ils à un jeu. Mais bon, comme ils passaient tout près, voir vraiment très près de Tae Jin et Yoo Rin à chaque fois, celle-ci se tassa assez rapidement du chemin, voir trop rapidement, avant que l'un d'eux ne lui foncent carrément dedans. Du coup, ce trop grand élan qu'elle avait prit pour s'enlever du chemin lui fit perdre pas mal de son équilibre et c'était sur Tae Jin qu'elle se ramassa à tomber. Enfin... cela ne fut pas assez pour qu'ils tombent tous deux parterre, seulement, celui-ci semblait avoir eu de bon réflexe pour la rattrapper en pleine trébuche. Evidemment, elle s'était attendue à ce que ce genre de chose lui arrive au moins une fois. Du coup, elle lâcha un soupir soulagé, avant de relever la tête vers lui, le regardant dans les yeux.

    Yoo Rin - « Je suis, je suis désolée. Je ne suis pas très solide... Ça va au moins ? »

    Elle se redressa à nouveau, replaçant un peu son manteau et celui de Tae Jin, l'incitant à rapidement se tasser pour éviter tout autre risque d'accident du genre. Elle soupira. À bien y penser, il y avait-il une fois où ils s'étaient rencontré sans qu'une maladresse ou un désaccord ne se passe ? En tout cas, pas aux yeux de Yoo Rin. Et du coup, elle afficha une petite moue triste et presque boudeuse.

    Yoo Rin - « Pourquoi à chaque fois qu'on passe du temps ensemble, il y a toujours ce genre d'incident qui arrive ? Arf, je me sens nulle. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty
MessageSujet: Re: Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]   Noël avant l'heure ? [Yoo Rin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël avant l'heure ? [Yoo Rin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: