Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kim Sun Hee

Aller en bas 
+2
Bak Il Jun
Kim Sun Hee
6 participants
AuteurMessage
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyLun 21 Déc - 18:56




Kim Sun Hee 69680708Kim Sun Hee 2yukjz7
    NOM & PRENOM : Kim Sun Hee
    SURNOM : Sunny
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 21/04/1990 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Busan
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
    NIVEAU SOCIAL : Aisé
    CLASSE & NIVEAU : 2B
    SECTION : Art

    N° DE TELEPHONE : 02-0098-4795
    MSN MESSENGER : Chu.K@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/sunny



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :
    La fille la plus belle , si t’es pas d’accord dégage è_é . Sun Hee ne manque pas de confiance en elle sur son physique mais bon si elle arrêtait de l’affirmer ce serait mieux . Mais bon , on lui pardonne vite car avec son air de fille innocente ; on pense qu’elle est tellement mignonne et c’est passé . Un morceau de miroir devant elle , elle ne peut pas s’empêcher de se regarder une fois si tout va bien , les cheveux enfin tout quoi . La couleurs de ses cheveux changent très souvent , du brun au roux ou alors au rouge ; en ce moment même , elle a les cheveux entre rouge et violet . Elle n’a pas peur pour les teintures . Ses cheveux sont longs et elle attache la plupart du temps une partie et se fait un chignon ou un truc dans le genre . Le corps de Sun Hee est vraiment la partie de son physique préférée ; un corps mince et bien foutu , le corps de rêve . Normal quand on pratique du sport et de la danse 7/7 .

STYLE VESTIMENTAIRE :
    Le look de Sun Hee est totalement unique qui conque aura le même style qu’elle crèvera et oui elle ne supporte pas avoir les mêmes vêtements que les autres . La danseuse porte des collants à trous de couleurs flashy pas des petits trous car le collant est effilé non de énormes , elle préfère ça .

SIGNE PARTICULIER : (tic ; manie etc.)
Aucune

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...



CARACTERE :
    Une personne aussi folle que Sun Hee ? Assez dure de trouver , toute les personnes la connaissant dirait que c’est bien la plus folle et surexciter , tenir sur place et calme est une action quasiment impossible pour elle . Parler de tout à n’importe qui est une de ses spécialités , une vraie grande gueule qui n’a absolument peur de rien . Une fille si facile à énerver donne envie aux autres de la taquiner encore plus mais ça la vexe aussi encore plus . Etre supérieur que les autres est un grand défaut chez elle mais aussi un énorme désir dont elle ne pourrait se séparer .

    La plupart des personnes connaissant Sun Hee diront qu’elle se vexe trop facilement , dès qu’une personne parle d’elle négativement , elle s’énerve et se montre très désagréable . Beaucoup d’autres disent qu’elle est bien trop sûre d’elle , toujours vouloir avoir le dessus sur les autres même sur des personnes qu’elle sait très bien qu’elle perdra , son désir d’être supérieur à tout le monde est bien trop fort . Dès qu’une idée passe par sa tête , elle ne réfléchit pas trop aux conséquences et la sort sans trop réfléchir .

    Attachante , si vous restez avec Sun Hee même rien que cinq minutes , vous allez vous attachez à elle , avec un côté mignon et un autre sexy , la jeune femme sait comment séduire le sexe opposé . Et puis avec un corps de rêve et un visage comme celui-ci , personne ne pourra y résister .

    La taquiner , il vaut mieux ne pas . Toute personne la taquinant ne savent pas à quoi s’attendre , elle ne réagit pas gentillement en disant « Arrête s’il te plaît » , elle demande d’abord d’arrêter puis elle hausse le ton et pour finir s’il n’arrête pas , elle pourrait se mettre à la taper . C’est pareil avec les chatouilles , elle ne fait pas ça exprès mais elle gifle et donne des coups à la personne qui lui en font .

    Trois choses la passionnent , le chant , tenir un jour sans chanter vraiment dure et infaisable , la danse , toujours en train de pratiquer devant la grande glace de la salle , dès qu’elle entend de la musique , elle ne peut que danser et pour finir , dormir ; pas vraiment un loisir mais c’est très important , son moment préféré de la journée : le couché , savoir qu’elle va pouvoir s’évader et ne plus penser à rien est paradisiaque .


FAMILLE : La famille alala la famille , le nouvelle ou la vieille ? La vieille , je ne la supporte pas , entre le oppa qui me prend ma place et les parents qui m'abandonnent gentilles non ? Si j'en crois un dans la rue , je pense que je vais l'étrangler mais j'en ai jamais revu un peut-être dans un autre pays ce que serait mieux pour eux . La nouvelle , tellement adorable !!! Ils s'occupent tellement bien de moi et ils sont vachement protecteur tellement mignon . Un oppa tellement chou , il n'aime pas me voit habiller comme je le suis trouvant ça trop osé pour mon âge . Je suis très proche de lui même s'il n'est pas non plus mon vrai frère .
HISTOIRE :
Commençons par la naissance de Sun Hee ; le 8 décembre 1991 un jour pas comme les autres , il neigeait beaucoup et il y avait du verglas partout sur le sol , dure d’aller à l’hôpital dans ces conditions assez critique . Mais bon les miracles existent et Mme Kim fut emmenée à l’hôpital en hélicoptère , cool non ? Après les long efforts de Mme Kim , l’enfant sortit du ventre de sa mère , une jeune fille . Les parents de Sun Hee ne sont pas du tout pauvre enfin ni riche , elle n’était pas leur premier enfant mais la deuxième et la dernière . Le premier était un garçon avec 3 ans de plus mais lui était adopté mais personne ne le sait . L’ainé est un garçon intelligent , beau doué comme un génie c’est un peu la raison qu’ils ont abandonné la jeune fille . Même si elle est leur vrai fille , ils ont préféré laisser tomber , abandonné .Pauvre fille abandonnée par ses parents à l’âge de 4 ans .La raison de cette abandon ? La famille du jeune homme était venu pour reprendre l’enfant mais les parents ne voulurent pas donc ont donné Sun Hee à la place pas très cool pour des parents non ? Mais bon une famille du même niveau sociale et plutôt sympa , Sun Hee mit un certains temps à s’habituer à cette nouvelle famille mais de nos jours , elle les a un peu quitté pour vivre de sa propre façon . Devenir une danseuse et pourvoir danser avec les célébrités qu’elle apprécie , un rêve quoi . Pendant le collège , elle était une femme très apprécié , pas une femme intelligente qui était toujours sérieuse et la fille modèle loin de tout ça mais la fille qui s’entend avec tout le monde , ouverte , libre d’esprit . Les amours ? Beaucoup beaucoup d’amour pendant les années collège/lycée de Sun Hee , the dance machine était très souvent amoureuse mais elle n’est pas une femme facile è_é . C’était la fille que un peu tout le monde voulait avoir , la plupart des garçons aimaient des filles qui savent bouger , belles et sexy voici le portrait de Sun Hee , c’est pas de sa faute si elle est comme ça . Dormir en cours et faire la fête le soir c'est son habitude elle veux se lancer dans une carrière d'idol . Etudier , elle continue mais c'est pas très important , elle préfère sécher et rester dans la salle de danse et de chant .

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Bleu Electrique
PLAT PREFERE : Des Kimbabs
PARFUM PREFERE : Amor Amor - Cacharel
STYLE MUSICAL : RNB , POP
OBJET FAVORI : Clé
PHOBIE(S) : Insectes è_é
HOBBY(S) : Danse et Chant

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Une chanteuse , son rêve et il compte bien se réaliser avec toutes les heures qu'elle passe à s'entraîner , elle espère pouvoir le réaliser . Juste le temps de trouver une audition et la passer .
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Peut-être encore Idol comme Narsh des BEG XD mais sinon marier et deux enfants avoir une vie paisible .

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Trop cool , franchement elle connaît toute les chorés et les paroles des chansons avec des garçons aussi cool et beau comment pas inaperçut ?

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Alors tout d'abord un beau gosse , bah quoi on a plus le droit d'aimer les beaux gosses ? Un homme qui s'occupe de moi bah oui pas qu'il s'en fout de nous , me chérir tout les jours est vraiment merveilleux . Si possible une personne qui sache danser avec moi *___* et qu'il soit assez musclé avec des abdos et oui un homme parfait quoi . Qu'il n'ait pas peur des câlins , bah oui je vis le câliner dès que je le voi
RELATIONS : Toujours à apprécier les personnes autour d'elle sans se soucier si l'autre l'aime c'est tout simplement Sun Hee

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Kim Hyuna[4minute]
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO :Key
    MOTS DE PASSE : Good Try ! by TJ
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Joli =)
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?:
    FREQUENCE DE CONNEXION : 6/7

Kim Sun Hee 5mxyqx

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:



Dernière édition par Kim Sun Hee le Ven 25 Déc - 22:13, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyLun 21 Déc - 18:58

hi
Re-bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyLun 21 Déc - 19:01

Merci beaucoup ♥️♥️
Tu as toujours le même avatar depuis :D XD
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyLun 21 Déc - 19:46

Et oui xD
Il faut d'ailleurs que je change ! *se torture l'esprit avec ça depuis plusieurs jours*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMar 22 Déc - 14:09

J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Sung Hoo

Lim Sung Hoo


Messages : 70
Kim Sun Hee 247556kl__
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Korea...
Formation : Sport - Yongeul Team ~
Chambre : Appart'
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Al¤ne

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue60/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMar 22 Déc - 18:14

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMar 22 Déc - 19:56

Yunho :D
Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Kim Sun Hee 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue80/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMar 22 Déc - 20:13

Kim Sun Hee a écrit:
J'ai fini :D
Cette formulation m'a fait pensé à un enfant, j'ai craqué xD

Re bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kim Sun Hee 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMar 22 Déc - 23:30

Sublime personnage

Je ne peut que te souhaiter la Bienvenue
Tu as oublier ta famille mamzelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMer 23 Déc - 3:30

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMer 23 Déc - 12:59

Une petite fille XD
Merci pour l'accueil ♥️
Et c'est terminé là !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMer 23 Déc - 13:46

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMer 23 Déc - 20:15

un peu en retard mais Welcome on the fo'! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyMer 23 Déc - 21:43

Merci à vouus <3
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyJeu 24 Déc - 16:17

Il ne te manque que le mot de passe des règlements et tu pourras être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 25 Déc - 14:01

voila si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 25 Déc - 15:47

Tu y es presque, mais ce n'est pas encore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kim Sun Hee 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 25 Déc - 17:17

Et n'oublie également pas "Tic et Manies"
Meme si ton personnage n'en a pas forcément, inscrit le

Ensuite je pense que ça sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kim Sun Hee

Kim Sun Hee


Messages : 18
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]


▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue30/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 25 Déc - 22:13

Je ne savais pas que c'était sur les deux réglements >_<
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kim Sun Hee Left_bar_bleue100/100Kim Sun Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee EmptyVen 25 Déc - 22:17

Tout est bon !
VALIDEE !

Je t'invite maintenant à faire toutes les demandes nécessaires dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Sun Hee Empty
MessageSujet: Re: Kim Sun Hee   Kim Sun Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Sun Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: