Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]

Aller en bas 
+3
Bak Il Jun
Song Joo Wan
Kang Ji Hoon
7 participants
AuteurMessage
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyJeu 24 Déc - 17:59




Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 00bfh6p8Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Vknmqps9
    NOM & PRENOM : Kang Ji Hoon
    SURNOM : Hoonie, Fishy
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 1987/10/15 - 22 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Mokpo, Jeikkanam-do, Corée du Sud
    ORIENTATION SEXUELLE : Indécis~ N’ayant jamais trouvé l’amour, il ne peut pas vraiment le savoir
    NIVEAU SOCIAL : Pauvre
    CLASSE & NIVEAU : 3.A
    SECTION : Art

    N° DE TELEPHONE : 02-469-2180
    MSN MESSENGER : fishyy.-.@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/fishoonie



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :
Ji Hoon, il respire la classe. C'est aussi simple que cela. Mais attention, il ne pue pas la classe! Loin de là. Hoonie a apprit que pour bien paraître dans la vie, il fallait avoir la classe tout en ayant l'air naturel. Avec le temps, il a bien assimilé cette notion. Autour de lui, les gens l'envient, le jalousent, l'admirent pour cette-dite "classe", mais Ji Hoon est loin de s'en venter. Après tout, c'est... naturel. Voilà. Cette attitude n'est toutefois pas si facile à adopter. Il faut non seulement être classe physiquement, mais la mentalité aide beaucoup aussi. Voyons voir un peu comment Hoonie s'en sort avec son image extérieure.

Les cheveux. Tout le monde sait que si on a pas une belle coupe de cheveux à la mode qui surtout va bien avec la forme de notre visage, on s'enfonce déjà. Les cheveux sont l'étape numéro 1 pour un style parfait. Hoonie, pour sa part, garde ses cheveux soit aux épaules ou bien mi-longs. De plus, ils peuvent avoir différentes teintes: passant de sa couleur naturelle noir corbeau au châtain foncé ou même jusqu'à certaines teintes de blond, mais il faut bien agencer les différentes couleurs entre elles. Le châtain avec un peu de blond, par exemple, c'est bien, et le noir seul aussi. Il ne faut pas oublier eehm... comment dire... la "nature" des cheveux: frisé or not frisé, that is the question. La réponse à Hoonie: plats, mais si ils sont environ aux épaules ils peuvent être un peu ondulés.

Deuxième étape importante: le visage. C'est une autre partie très importante qui peut jouer un grand rôle au niveau de la perception des autres à notre égard, peut-être plus particulièrement tout ce qui a trait aux yeux. Les yeux à Hoonie sont brun acajou naturellement. Parfois, il met des lentilles de couleurs variées. Les lentilles sont très à la mode ces temps-ci: les couleurs préférées des porteurs de eye lenses sont notamment bleu ou des couleurs que l'on ne voit pas naturellement, par exemple le mauve. Pour sa part, Hoonie préfère des couleurs plus naturelles comme le bleu ou des teintes plus pâles de brun. Selon lui, cela ne doit pas trop paraître que vous avez des lentilles, ça peut jouer dans la force et la profondeur du regard. Tout est différent par la suite. Autre chose très importante: les sourcils. Pas trop épais ni trop minces, voilà ce qu'Hoonie préfère. Et le maquillage dans tout ça? Que rarement, mais sur scène il opte pour un maquillage de base.

Le reste du visage, c'est très simple. D'abord, même si on a un ne zou une bouche bizarre, il faut apprendre à vivre avec. Selon Hoonie, la chirurgie plastique ne mène à rien sauf essayer de ressembler à une personne que l'on est pas. Par contre, il faut faire notre part. Un peu de fond de teint pour masquer quelques imperfections de la peau, du gloss de temps en temps, surtout pendant des photoshoots ou des concerts (mais pas trop flagrant que même) et le tour est joué.

Sinon, décrivons un peu le visage à Hoonie: des yeux bridés, en amande; des lèvres pas trop prononcées mais bien présentes, masculines mais avec une légère touche de féminité; un nez d'une taille normale donc pas trop gros ni trop petit (quoi que Ji Hoon trouve qu'il est un peu trop gros...) et un visage d'une forme entre le carré et l'ovale.

L'allure générale de Hoonie? Il fait environ 1m78, ce qui est une taille respectable pour un coréen, pour 59 kg. Hoonie entretient son corps régulièrement en faisant du sport et en dansant, ainsi il garde une belle ligne sans toutefois paraître trop musclé. On le voit à ses bras qu'il fait du sport et de la danse régulièrement, et même parfois lorsqu'il enlève son haut, mais il n'aura pas les abdos et les muscles de Joo Wan ou Jeong Woo. Et puis de toute façon, il ne les veut pas.
STYLE VESTIMENTAIRE :
Ici, on parle bien du style vestimentaire de tous les jours et non pas de photoshoot. Dans ce cas, ça respecte un peu les règles de sa tenue vestimentaire habituelle mais en ajoutant bien d'autres morceaux de vêtements. Bref. Hoonie porte la plupart du temps des jeans pas trop serrés,, mais pas trop ample non plus, règle importante. Sinon, il Porte des t-shirts variés, unis ou à imprimés ou motifs quelconques (sauf des fleurs.) ou des chemises, des camisoles, des vestes. Mais dans sa vie de tous les jours, il est très rare qu'il porte quelque chose de propre. Il garde cela pour les occasions spéciales ou encore quelques photoshoots.

SIGNE PARTICULIER :
Ji Hoon a la manie de se mordre la langue avec ses molaires droites. C'est un peu comme ceux qui se rongent les ongles. Au départ, ça évacuait son stress continue, mais c'est devenue tout simplement un tic. Sinon, il joue continuellement avec sa frange s'il en a une.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :
Hoonie, c'est une personne très spéciale. Il a plusieurs belles qualités, mais à cause d'un seul trait de sa personnalité qui s'avère être un défaut, toutes ses qualités peuvent devenir l'inverse de ce qu'elles sont. Mais quel est cet horrible défaut? L'impatience! Effectivement, Hoonie est capable d'être très impatient lorsqu'il le veut, bien que ce soit très rare. Il est habituellement d'un tempérament calme et patient, mais comme toutes personnes sensées il a ses limites. C'est justement lorsque l'on franchit ces limites qu'il peut devenir très exécrable. Pourtant, il est d'origine très calme, règle ses problèmes sans paniquer et la limite à atteindre pour qu'il perde patience est très lointaine. Même sa façon de parler montre qu'il et un être calme et serein. Un ton de voix doux qui sait rire mais qui sait aussi être sérieux.

Mais bon, pensons positif, voyons toutes les qualités de Hoonie et comment elles peuvent devenir si on franchit les limites de sa patience. D'abord, Hoonie est une personne très romantique, gentleman en d'autres mots. À cela s'ajoute qu'il est plutôt serviable. Par exemple, en journée de plus, il serait prêt à prendre une douche forcé et passer son parapluie à la personne qui partage son coeur (ou à n'importe lequel ami, d'ailleurs) pour que celle-ci reste au sec. Il s'offre toujours pour ouvrir les portes, comme une certaine règle qui dit "Les femmes d'abord". Même si ce ne sont pas des femmes! De plus, il va souvent s'offrir pour aider les autres même s'il est nul dans cette chose, comme par exemple Shui Han en cuisine. C'est son désir d'apporter son aide et de partager ses connaissances avec les autres qui lui a permis d'avoir toute l'attention de Tae Jin lorsqu'il lui montre ses trucs. En d'autres mots, Ji Hoon est passionné lorsqu'il aide. Lorsqu'il est en mode "impatient", par contre, sa mentalité est "allez tous vous faire foutre". En gros, il devient un véritable égocentrique.

Fishy est aussi quelqu'un de très charismatique. On dit souvent de lui qu'il a "une grande prestance sur scène, c'est pas juste, il est trop fort ;_;". Ça le fait sourire, même si lui, de nature très modeste, dit seulement qu'il est charismatique. Il aime ses fans, ses fans l'aiment et il leurs parlent souvent via son cyworld, leur sourit sur scène et dès qu'il le peut, il leur tend également la main. Selon Hoonie, il faut montrer aux fans qu'ils sont eux également humains et ont des sentiments quelconques, et c'est ce qu'il s'efforce à faire sur scène. Par contre, ne lui demandez pas de le faire lorsqu'il est dans son mode impatient, il va vous rire en plein visage.

Non seulement Hoonie est serviable, mais il est aussi très généreux. Il vient d'un milieu pauvre, a grandit dans un milieu pauvre et gagne maintenant beaucoup d'argent. De plus, il adore ses parents et leur doit beaucoup moralement. Ils l'ont toujours supportés dans ses choix, enfin presque, et Ji Hoon leur en est reconnaissant. Souvent, il va donc leur envoyer un peu d'argent qu'il a gagné pour les remercier et les aider également. C'est probablement le seul truc qui ne change pas de sa personnalité, avec sa modestie, lorsqu'il est en mode impatient. Justement en parlant de modestie, il ne faut pas oublier que c'est un trait important de sa personnalité, sachant qu'il ne va jamais aller se vanter d'être un des meilleurs danseurs des YS13.

FAMILLE :
Appa: Kang Sang Ho (51 years old): « You had the potential, son! But you choose this... stupid path! Hmpf. Anyway... I still like you, I guess. Like a father like his son... »
Sang Ho, en quelques mots, c'est un être froid, distant, associable et plutôt narcissique et égocentrique. C'est lui qui doit avoir le dernier mot sur tout et mène sa femme par le bout du nez... la plupart du temps. Malgré tout cela, il aime bien sa famille, même s'il ne respecte pas du tout les choix faits par Ji Hoon. Pour lui, la musique ne sert à rien, juste à savoir que son fils est un artiste le répugne. Toutefois, il commence à accepter de plus en plus ses choix, surtout en voyant l'argent que Ji Hoon gagne et leur envoie régulièrement. Après tout, Sang Ho aurait préféré que son fils devienne médecin, étant donné qu'il avait de bons résultats scolaires.

Omma: Hwang Ji Young (47 years old): « I'm so proud of you, my dear. You make the whole family proud with every action. You prove to everybody that poor people can make it to the top... »
Ji Young est le parfait contraire de son mari. Après tout, comme le dit le dicton: les contraintes s'attirent! Et comme un aimant en plus dans son cas. C'est une femme attentionnée, un peu mère poule sur les bords, plutôt sociable et prête à aider les gens. On sait de qui Ji Hoon tient certaines de ses qualités maintenant. C'est elle la... deuxième à l'avoir soutenu dans son choix d'être un artiste, aussitôt suivie par le reste de sa famille, sauf bien évidemment son père. Jamais elle ne l'aurait forcé à devenir par exemple un médecin si ce n'est pas ce qu'il avait envie de faire. Contrairement à son mari, elle n'est pas friande de l'odeur de l'argent et trouve son fils un peu trop généreux. Selon Ji Young, Hoonie n'a pas à rembourser sa dette morale avec de l'argent, juste le fait de sourire suffit et la rend amplement heureuse.

Dongsaeng: Kang Ji Hae (18 years old): « Hoonie! You're my hyung! Big brother! My idol! One day, I want to be with you! But, promise me... that you'll never, NEVER leave me, okay? I'm afraid to be alone, hyung... »
Ji Hae c'est le petit frère à Ji Hoon, son petit protégé, le maknae de la famille. Ne jamais faire du mal au dongsaeng! Il est chétif, blagueur mais pourtant il ne se sent jamais en sécurité et déteste par dessus tout être seul. Il a peur de plusieurs choses: la mort, la noirceur, se faire enlever, tout comme Hoonie. Éternel enfant, on ne lui donnerait pas 18 ans. Peut-être au niveau du physique, mais comment il agit? Non, pas tellement. Son idole est son grand frère et c'est un friand des YS13, probablement un de leurs plus grands fans. Pour son cas, c'était lui le premier à le soutenir dans ses démarches. Il est encore plus fier de son Hoonie-hyung que jamais, maintenant qu'il est au sommet de sa popularité.

HISTOIRE :
Tic… Tac… Tic… Tac…

- Appa? Appaaaaaa? Aaaaaapaaaaa… APPAAAA!!
- C’EST PAS FINI À LA FIN JI HOON?!
- Où… elle est… omma… ;_;
- Elle est quelques étages plus haut dans l’hôpital, maintenant arrête de me casser les oreilles.
- Elle va mourir omma?
- Mais non, idiot!
- …je veux omma…

Mon père prétend qu’il m’aime, qu’il aime ma mère, et tout le reste de la famille. Pourtant, moi, je ne l’ai jamais vu que me faire pleurer. Pendant 9 mois, elle avait un ventre qui grossissait. Je croyais qu’elle avait une maladie, même si elle me disait « Regarde, Hoonie, ton dongsaeng arrive bientôt… ». Je ne savais pas pourquoi elle me parlait de petit frère. Pour moi, son ventre grossissait, elle allait être malade, et maintenant elle est à l’hôpital. Elle souffre, et je ne sais pas pourquoi. J’étais sûr que c’était à cause de sa maladie et qu’elle allait mourir. Malgré le fait que je l’ai toujours dit à mes parents, voilà ce qui ressortait toujours : Ma mère c’était des « Mais non, Hoonie, ne t’inquiète pas, j’ai un bébé dans mon ventre » et mon père « Idiot, elle n’est pas malade! ». Dans ces cas-là, je me sentais incompris.

À la naissance de mon frère Ji Hae en plein hiver, j’avais 4 ans. Ma jeunesse florissante me donnait le besoin de me faire rassurer à tout moment, ce que ma mère faisait mais que mon père détruisait. Nous étions allé tous deux à la cafétéria de l’hôpital, au rez-de-chaussée, parce que j’avais faim. Il faut me comprendre : Je n’avais pas soupé la veille, ni déjeuné ce matin-là. Mon père, en maugréant, m’emmena donc manger un petit quelque chose. Maintenant, nous étions assis sur un banc dans le couloir, près d’une horloge.

- Pourquoi qu’il faut toujours que tu aies faim toi, e suis en train de manquer l’accouchement à cause de toi…
- Mais appa…
- J’ai dit arrête de me casser les oreilles et mange qu’on se dépêche de remonter!

Le tic tac incessant de l’horloge était en vérité ma seule amie pendant ce moment. J’avais de la difficulté à retenir mes larmes. J’avais l’impression que c’est moi qui était en train de tuer omma parce que pour vivre, il fallait qu’appa soit à côté d’elle. C’est un peu comme ça que j’ai vécu les quatre premières années de ma vie, en laissant appa faire ce qu’il voulait et en me fermant la gueule.

- T’as bientôt fini?
- Ne, appa, j’ai fini…
- Allez dépêche, j’ai pas envie que ton frère soit né avant qu’on soit arrivé en haut.

On a eu de la chance, par contre. À peu près une demi-heure après être retourné dans la salle, ou omma souffrait le martyr, Ji Hae était né. Maman le réclamait, mais c’est papa qui le prit en premier, dans son éternel égoïsme. Et moi, je restais là, tout seul, à attendre qu’on s’occupe de moi, le tout accompagné du tic tac de l’horloge de la salle d’accouchement.

Jusqu’à ce que j’aille environ six ans, soit deux ans plus tard, je suis vécu dans l’ombre de mon frère. Ji Hae, c’était le plus beau, le plus cute, le plus gentil, il avait un plus grand aegyo que moi… bref, c’est un peu normal je présume, c’est le bébé de la famille. C’est seulement lors d’un certain évènement que nous fûmes mis sur un même pied d’égalité.

Une fois, moi et Ji Hae nous étions en train de jouer dans la cour arrière de notre petite maison. Ce n’était pas très gros et appa nous avait confectionné une balançoire avec un pneu et une corde accrochée au grand arbre, et nous avions un bac à sable et un ballon de foot. Après tout, nous vivions dans le quartier pauvre, mon père travaillait comme ouvrier avec une petite compagnie de construction et ma mère était mère au foyer.

- Hyung, veux jouer!
- Tu veux jouer à côté Haennie?
- Eeeh BAC À SABLE :D
- D’accord si tu veux Haennie.

Mes parents ne nous surveillaient pas lorsqu’on jouait, mais visiblement ils auraient dû. Un homme habillé de noir arriva près de nous, accompagné de deux autres hommes musclés.

- Bonjour …. Monsieur le grand ahjussi…

J’avais peur un peu, mais Ji Hae était un peu trop insouciant.

- Ahjussi! Jouer avec moi :D

Finalement, l’homme fit un signe de tête à ses deux acolytes, qui nous mirent la main sur la bouche avant de nous prendre, nous mettre dans des sacs de sport et s’en aller. Puis, ils arrivèrent dans une ruelle plutôt sombre, où l’un des acolytes laissa tomber lourdement son sac, celui-là même où j’étais enfermé. En gigotant un peu j’ai pu trouver un petit trou dans le sac qui me permettait de voir où ils avaient emmené mon frère : l’autre côté d’une porte en métal.

- Haennie? HAENNIIIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!

Quelques minutes plus tard, un autre ahjussi mais du bon côté de la force arriva. Il entendit mes gémissements et ouvrit immédiatement le sac.

- Omona! Comment es-tu débarqué là toi?
- Un vilain ahjussi m’a mit dans un sac, Haennie aussi…
- Haennie? Qui c’est Haennie? Et où sont-ils allés?
- D…dongsaeng… c’est là…

Je pointai la porte métallique en pleurant. J’avais peur que mon petit frère meurt. L’ahjussi me prit dans ses bras, puis s’avança vers la porte.

- N’aie pas peur. Comment t’apelles-tu?
- Ji Hoon…
- Comment s’apelle ton appa et ta omma?
- Mon appa c’est Sang Ho… ma omma c'est Ji Young...
- Je vois… attends un peu.

L’ahjussi prit un talkie walkie et se mit à parler à l’intérieur.

- Je veux que vous trouviez le numéro de Kang Sang Ho et que vous lui téléphoniez, c’est important, je viens de retrouver son fils aîné dans un sac. J’aurais également besoin de quelques renforts dans la ruelle à côté du restaurent thaïlandais.
- Toute suite.
- Si possible aussi quelqu’un pour s’occuper de ce pauvre garçon…
- Ne vous inquiétez pas patron, on arrive.

Quelques temps plus tard, des voitures de police sont arrivées. Plusieurs agents en sortirent, dont une femme qui me prit en charge et m’emmena à l’intérieur d’une des voitures pour la visiter. Les policiers défoncèrent la porte de métal et procédèrent à des arrestations pour kidnapping et je ne sais plus quoi d’autre. Drogue, trafic d’arme, un truc du genre. Le gentil ahjussi revint dans la voiture avec mon petit frère, qui me serra immédiatement dans ses bras, en pleurs. Nous sommes retournés au poste de police, où nos parents nous attendaient, inquiets.

- OMMA!, nous criâmes en chœurs moi et Ji Hae avant de courir vers elle.

Le chef de police s’avança vers eux, et dit à mon père :

- Vous devriez être fier de votre fils ainé, Sang Ho. Sans son aide, votre cadet serait peut-être mort. Il nous a aidé à vous contacter, notamment.
- Vraiment…

C’est depuis ce jour que Ji Hae me considère comme son idole, et qu’il ne supporte pas la solitude, qu’il a peur de tout, et tout le tralala. Moi, j’ai peur de me faire enlever depuis, et pendant un certain temps des ahjussis habillés de noir et des types musclés et à l’air louche. Le seul point positif de cet évènement que j’ai trouvé, c’est que maintenant moi et mon frère sommes aussi importants l’un que l’autre.

Tout se déroula normalement jusqu’à ce que j’aille environ 16 ans. Mes parents ont trouvés de l’argent pour que moi et Ji Hae allions à l’école aisément. J’avais d’excellentes notes dans toutes les matières, ce qui m’a valu une bourse d’étude de 1 000 000 wons une fois, soit près de 600 euros. Mon père n’arrêtait pas de me dire d’aller faire médecin, ou même en droit, mais je n’en avais rien à foutre. Moi, ma passion, c’était les arts. Ji Hae m’a toujours dit que je chantais et dansais très bien. Un jour, j’ai vu une annonce d’auditions à SM Entertainment à Mokpo. J’ai toute suite sauté sur l’occasion de faire mes preuves comme personne de talent, même si mon statuts social n’est pas très enviable.

- Numéro 465! …Annyeong, quel est votre nom?
- Kang Ji Hoon.
- D’accord, vous voulez auditionner pour quoi?
- Ehm… je sais chanter et danser…
- Je n’ai pas dit ce que vous savez faire, j’ai demandé ce que vous souhaiter auditionner.
- Le chant et la danse…
- Oui donc je m’en doutais. Commencez par le chant, je vous prie.

Je me mit à chanter la chanson [url= https://www.youtube.com/watch?v=u-BwzI8Gq7U&feature=related]« Saranghae Geurigo Kiyukhae » de g.o.d[/url] où se trouve du rap et du chant. Ainsi, on voyait que j’étais aussi apte à rapper qu’à chanter. L’une des juges avait un air émerveillé sur son visage, tandis que les autres me regardaient avec attention. J’étais un peu intimidé, mais je devais m’y faire pour bien percer dans le métier. À la fin, les juges m’ont remerciés et m’ont demandé de faire une petite démo de danse pour voir s’ils allaient me rappeler. Je me mit à danser sur la chanson [url= https://www.youtube.com/watch?v=gh2B1RtJbXg&feature=related] « HOT » de 1TYM pendant environ 1 minute, avant que les juges arrêtent la musique.

- Retourne à la salle d’attente, on va venir te voir bientôt.

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, peut-être qu’ils allaient me dire qu’en fait j’étais nul et qu’ils ne voulaient pas de moi dans la compagnie. Et puis, je trouvais ça bizarre que soudainement, il me tutoie. Finalement, un représentant arriva devant moi.

- Tu as beaucoup de talent, petit.
- Bah pas tant que ça, ahjussi…
- Haha~ on a préféré ne pas te faire faire la danse en entier, pour ne pas te fatiguer pour le rappel.
- ...quoi?
- Tout à l’heure, tu danseras devant d’autres juges spécialisés pour la danse. Si tu n’es pas choisis pour la danse, ce qui m’étonnerais fortement, tu l’es pour le vocal. Félicitation!
- …ha……… Oui?
- Ne t’inquiète pas, Ji Hoon. J’ai hâte de te revoir à Séoul.
- Je… ahjussi…
- Oui?
- Gamsahapnida…
- De rien. Mais tu peux m’appeler Lee Soo Man.
- …O.O

Lee Soo Man s’en alla vers une salle d’audition tandis que je restais bouche bée, jusqu’à ce que quelqu’un vienne me sortir de mon monde parallèle.

- Kang Ji Hoon? Vous êtes demandé à la salle 19.
- …ooh ne ne, gamhasapnida.

Je me pointai à la salle, où je fis la danse en entier de HOT, et je passai l’audition avec succès. Ça y est… j’étais dans la compagnie en temps que rookie. Je devais faire mes preuves, maintenant. J’ai couru le plus vite possible jusqu’à chez moi avant de presque défoncer la porte d’entrée.

- OMMA! OMMA! J’AI ÉTÉ CHOISI =D!!!
- Omona… omona…
- YAY HOONIE-HYUNG :D
-
- Omma… je pars la semaine prochaine pour Séoul…
- Vraiment?
- Oui omma.
- BONNE CHANCE HOONIE-HYUNG :D
- Je suis fière de toi… si… fière de toi…
- ………
- Sang Ho dit quelque chose!
- …imbécile…

Et il se retourna sans rien dire. Ma mère s’empressa d’aller annoncer la nouvelle à toute la famille, et la semaine prochaine je suis parti à Séoul. Tout le monde était à l’aéroport, sauf mon père qui trouvait que j’étais en train de gâcher ma vie et que j’allais nous rendre encore plus bas dans notre niveau social. Il a préféré rester chez lui à attendre sagement que tout le monde revienne sans moi.

C’est donc comme ça que je suis parti vers Séoul, avec l’appui de tous sauf mon égoïste de père, dans le but de devenir quelqu’un de célèbre. Qui sait, peut-être que j’allais faire partie d’un groupe célèbre comme 1TYM ou g.o.d, ou que j’allais faire une carrière solo! Dans tous les cas, j’avais le pressentiment que j’allais devenir très populaire dans toute la Corée du Sud, et peut-être même plus.

Après plusieurs années d’entrainement intensif comme rookie au sein de la SM Entertainment, j’ai appris qu’il y avait un groupe qui allait se former. Cette journée-là, j’étais en train de danser sur des chansons américaines pour me pratiquer.

- Il, i, sam, sa.

Comptant les temps à voix haute pour bien me situer, je dansais sur diverses chansons que j’avais dansé dans ma carrière de rookie, mais avec plus d’ardeur que jamais. De loin, Lee Soo Man m’observait avec un autre ahjussi.

- Celui-là serait un bon atout pour le groupe.
- Oui, effectivement.
- Il, i, sam, sa.
- Pourquoi compte-il?
- Il fait une danse complexe et compter peut aider à nous situer.
- Ha oui, effectivement.
- Il, i, sam, sa
- L’avez-vous déjà entendu chanter, monsieur Park?
- Oui, une fois. Il a une belle voix.
- Je continue donc à dire que Ji Hoon serait un bon atout pour le groupe, et je veux qu’il y soit.
- D’accord monsieur.
- Il, i, sam, sa.

Le lendemain, je vis sur une feuille accrochée sur un des babillards qu’il y avait déjà 12 personnes de choisies pour un nouveau groupe de musique et que peut-être une treizième allait être choisie. Curieux, j’ai regardé sur la liste, et le troisième nom inscrit était « Kang Ji Hoon » Je débordais de joie à ce moment, ça voulait dire que tous mes efforts ont été récompensés et que j’allais enfin être célèbre.

Finalement, une treizième personne fut ajoutée et le groupe fut nommé Sipsam Yeonin Sonyeon, YS13 en court. Nous enchaînèrent les singles, les albums et les hits, et nous étions devenu un des groupes les plus populaire en Corée, si ce n’est pas le plus populaire. La SM Entertainment, pensant également à notre réussite scolaire, nous inscrivit tous à la Yonsei University, une des écoles les plus réputées et également l’une des meilleures.

Now, let the game… begins.

-incoming-

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Noir, blanc et bleu
PLAT PREFERE : Kalbijjim (travers de bœuf (ou parfois de porc) cuits à l'étouffés et caramélisés à la sauce aigre-douce servis avec des légumes)
PARFUM PREFERE : DIESEL ou BVLGARISM, malgré qu'il n'a pas vraiment de parfum préféré. C'est les deux qu'il porte le plus souvent.
STYLE MUSICAL : Principalement de la pop de différentes nationalités (Japonaise, Coréenne, Chinoise...), mais il écoute parfois un peu de rock ou de la musique populaire occidentale.
OBJET FAVORI : Son iPod~
PHOBIE(S) : Se faire enlever, suite à une mauvaise expérience du passé.
HOBBY(S) : Danser, chanter, écouter des dramas, jouer de la guitare.

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Bien sûr, Hoonie voudrait faire partie des YS13 encore et encore dans le futur, mais si le groupe venait à se dissoudre il deviendrait danseur professionnel ou professeur de danse/de chant.
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Dans 10 ans, Hoonie espère que les YS13 existerons toujours et qu'ils seront encore plus populaire que maintenant, un groupe culte en Corée et à peu près partout dans le monde.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Comme Ji Hoon est en fait un des YS13, il trouve que c'est un excellent groupe sans toutefois dire que c'est le meilleur. Il adore les 12 autres du goupe, ils sont comme sa famille. Bien évidemment, il est pour leur arrivée à l'université... xD

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Une personne de taille moyenne aux cheveux longs et frisés; sociable et sympathique
RELATIONS :
YS13: Ce groupe? C'est ma plus grande famille. Je ne pourrais jamais me passer d'eux. Ils sont toujours là pour moi et me soutiennent dans ce que je fais. Ils m'ont même aidé lorsque j'ai perdu mon père. Je leur en serais éternellement reconnaissant. Saranghae, guys!

Kang Tae Jin: Haaa Taejinnie. Le maknae du groupe. C'est justement pour cela que je l'aime bien. Entendre des "Hoonie-hyung! Comment tu fais ça?" et autres de sa part, c'est très régulier. Je lui enseigne ce que je sais faire et ce qu'il veut savoir, si j'en ai les connaissances. J'en profite un peu aussi, ce sont des moments privilégiés avec lui: Après tout, il est rare de voir Tae Jin attentif, mais il l'est avec moi. J'adore mon rôle de sunbae~


›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Lee Dong Hae (Super Junior)
    POSTE VACANT : [x] Oui [] Non

    VOTRE PSEUDO : Iko
    MOTS DE PASSE : Hello Again 8D by TJ
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : BIEN *_*
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: J'y ai un compte x)
    FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Donghae

EXEMPLE DE RP : On voit ici que mon autre compte m'influence xD bref.
RP motivé (Tiré de Kiss University)
Spoiler:

RP normal (Tiré de Yonsei)
Spoiler:




Dernière édition par Kang Ji Hoon le Mar 5 Jan - 21:14, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyJeu 24 Déc - 18:31

Re-bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyJeu 24 Déc - 18:36

hi
Re-bienvenue & Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyJeu 24 Déc - 19:14

Merci =D
Sinon j'ai une question: Dans les relations je peux juste marquer par exemple les YS13 en général et Tae Jin parce qu'il a un lien particulier avec lui ou je dois mettre tous les YS13 séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyJeu 24 Déc - 19:48

Non non tu peux faire quelque chose de groupé pour les YS13, et ensuite m'ajouter à la suite.
Comme c'est présenté dans les postes vacants, si tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyJeu 24 Déc - 20:03

D'accord compris =D
Je finis ça bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyVen 25 Déc - 3:56

Welcome &' Merry Christmas 8D

tête à claque de retour, pourvu qu'il soit moins fidèle à l'original Oo
#BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyVen 25 Déc - 17:19

Attention à ce que tu dit N'Hyuki !!!!

Le plus sexy est là (chacun son point de vue hihi)
Welcome copain et FIGHTING pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Cheong Hei Hyuk

Cheong Hei Hyuk


Messages : 100
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 29cov2b
Liens Pratiques : link with me ! *O*

Age : 21 bananes =DDDD
Nationalité : coréenne
Formation : 2.C, vive les CANCRES ! =D Club d'Arts du cirque, Modèle en Couture.. et Radioooo avec Yangiie &lt;3
Chambre : Avec my family, Villa YS13 *-*
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Ci quoi la question ? éê z'comprends pas Oô

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : A discuter

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyVen 25 Déc - 18:30

HAN nan !!! Siwon est le plus sexy, que celle qui n'a pas eu un coup de chaud en voyant la performance de Sorry Sorry remix où il enlève rien que le bouton de sa veste blanche et qu'il n'y a que son corps de rêve en-dessous me contredise (et prouve qu'elle n'est pas objective XD)

*ressort, l'air de rien*

EDIT : j'veux bien ne pas avoir un avis objectif mais c'est pas le plus sexy quand même XD (même Minnie fait mieux avec une guitare dans les mains kawaii )
pourquoi il s'appelle "kawaii" ce smiley, c'pas crédible MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue15/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyVen 25 Déc - 19:32

MDR Pauvre Fishy, laissez le tranquille ;__; *sort par la même porte que Hyukie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue95/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyVen 25 Déc - 20:07

Ikkkooooooo XD ! Re - bienvenue 8)
Heum, Sang Minnie va t'harceler pour avoir un lien avec toi xD !

D'ailleurs, au passage, moi aussi xD.
Sinon, amuse - toi toujours aussi bien ici ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 18:30

Le temps reglementaire pour faire ta fiche est passé depuis un petit moment, cependant nous te laissons jusque demain pour la finir !

N'hésite pas à demander de l'aide aux admin si tu en as besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 22:37

Owh put*** *-->*
Désolée j'ai manqué de temps ces derniers jours, c'est les fêtes vous comprenez x.x *et en plus demain je suis pas là*

Je vais sûrement avoir fini le caractère aujourd'hui ainsi qu'une partie de l'histoire par contre~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 22:43

D'accord pas de probleme, on est assez souple sur ce genre de chose, suffisez juste de le demander ^^

Tu aurais besoin encore de combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 22:54

Ehm, mardi~ jviens de capter que lundi jpourrais pas passer beaucoup non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 23:02

Ok et bien je te laisse donc jusqu'au 5.01.10
Je ne me co que vers 8h donc tu auras toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 23:07

D'accord =DD *bah en fait ^ca me laisse 6h de moins, je suis dans le fuseau horaire québecois XD mais ç'pas grave*

Sinon j'ai une question vraiment mais vraiment random: Y'a des sujets vérouillés et tout qui je suppose devaient aller dans la corbeille qui sont dans la section "Flood", c'est normal o.o?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 23:14

N'hésite pas si tu as encore besoin d'un peu de temps

J'ai du mal cliqué quand j'ai fait le ménage, je vais enlever ça
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 23:16

xDD Okey, justement je viens de finir le caractère mais je sais pas s'il manque quelque chose d'important à dire x.x
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptySam 2 Jan - 23:23

Ba écoute je ne pense pas non, à moins que tu veuille mettre un autre trait de caractère en avant mais aussi non, je ne vois rien à y redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyMar 5 Jan - 1:44

J'ai seulement une petite question concernant mon échéancier~~
Est-ce que c'est possible de tenir compte du décalage horaire dans celui-ci? Parce qu'à 20h il va être 14h chez moi et je sais même pas si je serais sur le PC~
Bref j'ai mes idées pour l'histoire, reste qu'à tout mettre en place *-*

EDIT 01:07 (07h07): Bon ehm il me reste une ou deux petites parties de l'histoire, mais je vais les faire demain, je suis sensée être couchée depuis minuit mdr mais vous pouvez déjà commencer à regarder si y'a des trucs qui va pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyMar 5 Jan - 20:32

Pas de probleme, je te laisse le temps de le faire, je rallonge jusque fin de semaine maximum mais n'hésite pas à prévenir si tu as finis avant

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Kang Ji Hoon

Kang Ji Hoon


Messages : 31
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Th_th76
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 22 ans
Nationalité : SOUTH KOREA BABY
Formation : Art 3.A
Chambre : Villa des YS13 *-*
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : \o/.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyMar 5 Jan - 20:37

xDD D'accord merci~
Je compte finir ça ce soir ou demain soir~

EDIT: Justement, j'ai fini x.x j,ai bâclé la fin, mais c'est finiiii sauf que j'ai pas le temps pour la mise en forme des dernières paroles, je m'en vais xD
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Left_bar_bleue100/100Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] EmptyMer 6 Jan - 15:04

VALIDE !!

Je t'invite à faire toutes les demandes nécéssaires dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty
MessageSujet: Re: Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]   Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Ji Hoon =DD [FINISHED OMONA] [JUSQU'AU 08.01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: