Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue80/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyDim 27 Déc - 21:00

Tenue du jour.
Spoiler:

Mon premier cours ce jour là avait été particulièrement dur à assurer, pas que mes étudiants aient été particulièrement difficile à gérer, c'était plutôt le contraire d'ailleurs. Mais j'avais depuis le début de la matinée des crampes d'estomac, une douleur lancinante, constante. J'avais donc décidé par aller faire un tour à l'infirmerie pour qu'on me donne quelque chose car je ne me voyais pas assurer les deux cours qui me restaient dans cet état.

Je me dirigeais donc vers l'infirmerie d'un pas un peu trainant, à chaque pas la barre que j'avais dans le ventre se rappelait à moi. Je croisais quelques élèves, et deux ou trois collègues, je tentais de les saluer du mieux que je pouvais.

Je posais une main sur mon ventre en attendant devant la porte de l'infirmerie où une petite queue d'étudiants attendaient pour y aller, je ne savais pas qu'il y avait tant de passage et j'étais plutôt surprise, et agacée de devoir attendre encore un peu plus avant que l'on puisse me donner quelques cachets pour soulager mes douleurs. Je détestais la pause que j'avais, on aurait dit une femme enceinte qui se tenait le ventre, tout ce qu'il fallait pour me donner la chair de poule.

Une jeune fille sortie de l'infirmerie en tenant un mouchoir contre son nez, je devinais un saignement de nez, mais me reportais immédiatement sur mon cas, et je songeais à abuser de mon statut de professeur. Ce que je fis d'ailleurs en voyant les élèves qui restaient à passer avant moi. Je détestais abuser de mon rôle de professeur, mais il y'a des moments où cela devient une nécessité, et je n'ai pas réellement besoin de me justifier en fait.

Je rentrais dans le petit cabinet donc en doublant tout le monde, ce qui fit râler pas mal des gens qui attendaient, je les ignorais et souris à l'infirmière qui m'accueillait et me demandait immédiatement ce qui n'allait pas. Je lui expliquait donc mes petits soucis et elle me regarda en fronçant les sourcils, et me demanda si mes soucis ne pouvait pas venir d'autre chose, je ne compris pas où elle voulait en venir, mais quand enfin elle expliqua clairement son idée, qui était que peut être j'étais enceinte, je me fâchais. Ca n'est pas parce que j'avais trente ans, qu'il fallait que je me trouve un mari, fasse des enfants et compagnie, je vivais merveilleusement bien sans tout ça.

Bref après l'avoir froidement remise à sa place, elle me donna les cachets que je voulais tant, et je sortis de son cabinet presque en colère. Je jetai néanmoins un coup d'oeil à la file d'étudiants qui attendaient et un visage familier me sauta au yeux, et une alarme d'inquiétude résonna dans ma petite tête. Je me précipitai presque vers lui, posant ma main sur son épaule.

" - Han Eul Shi, qu'est ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue45/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyLun 28 Déc - 23:30

[Flashback]

« Vous savez, Lee Han Eul, c'est assez fâcheux. En une semaine c'est la seconde fois qu'un de vos professeur vous envoie à l'infirmerie pour un évanouissement dû à votre sous-alimentation. »

J'évite son regard, toujours assit sur le lit d'hôpital. Elle ne m'a pas laissé me relever par crainte que je ne m'écroule à nouveau, par manque de forces. J'ai envie de lui répondre que ça va, que j'ai bien fonctionné jusqu'à maintenant et que ça ne change pas grand-chose à mon rythme de vie, mais bizarrement, les mots ne sortent pas. C'est alors qu'elle reprends la parole, grave et semblant soucieuse à mon sujet.

« Vous devez être préoccupé par beaucoup de choses, et je comprends tout à fait, mais vous n'êtes pas sans savoir que vous nourrir est important pour votre santé. Laissez moi finir, vous me direz ce que vous voulez après. Il est possible que ça affecte votre travail scolaire, vous savez. Et... vos pertes de mémoires... elles ne s'arrangeront pas si vous persistez à laisser votre estomac complètement vide. »

Je lève les yeux, en colère. Je sais tout ça, mais ce n'est pas par choix que je ne mange pas, ce n'était pas par soucis esthétique que j'ai commencé l'anorexie... je ne sais pas pourquoi j'ai tant de mal à faire passer un quelconque aliment dans ma bouche, je n'arrive simplement pas à avaler, mais si j'en étais capable je le ferai sans broncher. J'aimais manger, avant, avant cet accident de malheur, mais actuellement quelque chose au fond de moi ne va pas et je ne peux pas. C'est comme ça, à quoi bon m'expliquer des choses dont je suis déjà au courant ?

Je ne retiens qu'à peine un grognement quand elle poursuit ses idioties.

« Vous allez passer, chaque semaine, ici à l'infirmerie, et chaque semaine je pèserai. Si vous descendez trop bas, si vous repoussez les limites que votre corps peut supporter, j'agirai. Hospitalisation, suivi psychologique, je ne sais pas encore mais sachez que je ne lésinerai pas sur les moyens. Si vous ne venez pas vous aurez de gros ennuis, croyez-moi. »

[Fin du flashback]


Han Eul soupira. Il était venu, malgré lui, à l'infirmerie, car il avait reçu un rappel qui lui ordonnait clairement de se rendre aujourd'hui même à ladite infirmerie pour faire sa "pesée". Han Eul n'aurait eut aucun scrupule quant à l'idée de rater cet entretient, il avait même songé à le faire, il l'avait prévu, mais les mots de l'horrible femme résonnaient encore dans sa tête. Elle l'avait menacé d'un suivi psychologique, ce qui voudrait dire que tout une ribambelle de personnes risquaient de s'attarder sur son cas, de fouiller dans sa tête pour essayer de comprendre ce qu'il n'allait pas avec lui, alors que tout allait plus ou moins bien.

Furieux, il se mêla à la file d'élèves qui attendaient également leur tour pour se faire soigner de quelques maux du genre saignements de nez ou douleurs à la tête, et il fut surprit de voir, quelques minutes après son arivée, son professeur de littérature dépasser la queue d'élèves pour pénétrer avant tout le monde dans la pièce. Autant lui ne voulait pas y aller, elle, semblait fort pressée car vu son air, elle devait réellement être malade. Han Eul appréciait le professeur Go Yong In, elle était vraiment très sympathique avec lui et il leur arrivait de se rencontrer après les cours pour prendre un café ou pour discuter de choses et d'autres d'actualité. D'ailleurs, il s'inquièta un peu de savoir qu'elle avait besoin de médicaments.

Au bout de quelques minutes, il décida de la laisser à ses affaires, car après tout ça ne le regardait pas tant que ça. Mais bien vite il fut de nouveau confronté à la vision de ce professeur, qui, en le voyant là, se précipita à sa rencontre en posant une main inquiète sur son épaule. Yong In lui demanda pour quelle raison il était là, et une ampoule d'inquiètude s'alluma dans l'esprit de Papy Eulie. Qu'allait-il bien pouvoir lui répondre ? Un mensonge, bien sûr.

« Je, euh... j'ai un peu mal à la tête, ce n'est rien. Je voulais juste demander quelques cachets, mais ça devrait passer... »

Et, au risque d'avoir de "gros ennuis", comme l'avait si bien dit la harpie, il se détacha de la colonne, laissant sa place à un autre garçon qui était blanc comme un linge.

Il offrit un sourire rassurant à Yong In.

« Et... et vous, ça va ? Rien de grave ? »
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue80/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyMer 30 Déc - 0:09

Ma présence sabla inquiéter mon élève, enfin pas exactement, mais il y eut une lueur étrange dans ses yeux, que je ne parvins pas à interpréter réellement, ce garçon pouvait être si introverti parfois, et rire tellement d'autre. Un petit mystère à lui seul.

« Je, euh... j'ai un peu mal à la tête, ce n'est rien. Je voulais juste demander quelques cachets, mais ça devrait passer... »

Je le regardais, une moue dubitative sur le visage, le nez un peu froncé, mais qui étais-je pour remettre en cause ce qu'il me disait ? J'étais au courant des ses évanouissements plutôt fréquents en cours, pour cause il y avait été sujet quelques fois dans mon cours, mais ça n'était pas une raison pour moi de lui dire que là, il ne me disait peut être pas la vérité. Je m'inquiétais sans doute trop pour lui, mais c'est sa fragilité aussi qui faisait que j'étais si attachée à lui.

Il sorti de la file et je le regardai un peu contrariée qu'il ne prenne pas le temps d'attendre, mais je ne pouvais pas lui en vouloir.

" - Tu es sure que ça ira ?"

Après ça, je le laisserai tranquille, je le promet, je ne voulais pas qu'il me voit comme une prof abusive, ou qui l'étouffe, mais bon je voulais être certaine que ça allait.

Il me sourit rassurant, et s'inquiéta pour moi, il est adorable n'est il pas ?

" - Ne t'en fais pas pour moi ça va. J'avais juste un peu de mal à assurer les cours, mais maintenant que l'infirmière, une sale mégère soit dit en passant, m'a donné ce qu'il fallait ça ira. Je serais en forme pour notre cours tout à l'heure !"

Je lui souris rassurante, bon je n'étais pas encore au mieux de ma forme mais j'espérais bien que les cachets allaient être efficace rapidement.

" - Et sinon ça va tu ne t'angoisses pas trop pour les examens ?"

Bien que je doutais qu'il ait à s'inquiéter, c'était un élève très sérieux, du moins à mes yeux. Les révisions et les examens en eux mêmes, devaient être pour lui une ballade de santé, mais bon certains élèves pouvaient devenir trop méticuleux et s'angoisser sans aucune raison.

" - Enfin te connaissant tu ne dois avoir aucun soucis à te faire !"

Je lui pressai l'épaule affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue45/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyJeu 7 Jan - 22:27

Han Eul jeta un regard inquiet en direction de la porte de l'infirmerie qui venait de s'ouvrir pour laisser un élève sortir et un autre rentrer. Craignant que l'infirmière qui le harcelait pour rien ne le voie, il se décala un peu sur la gauche, de façon à être caché par la porte le temps que celle-ci se referme. Il espérait sincèrement que Yong In n'aurait rien remarqué quant à sa peur d'entrer dans la salle et surtout que le mensonge qu'il lui avait fait quelques instant auparavant en était un. Qu'elle ait des doutes, passe encore car il ne s'agirait que de simples soupçons, mais si elle remarquait qu'il lui avait raconté une connerie, il savait bien qu'elle ne serait pas de très bonne humeur. C'était d'ailleurs tout à fait normal et si ce qu'il craignait arrivait, il ne serait qu'obligé de tout lui expliquer en détails. Mais pour l'instant, l'heure n'était pas encore arrivée pour lui de déballer son sac à une professeur qu'il appréciait tout particulièrement, donc il allait plutôt essayer de changer le sujet de la conversation et tenter de s'éloigner de cette salle de malheur.

Elle lui redemanda avec gentillesse si il était certain qu'il n'avait plus de problèmes au niveau de ses maux et il esquiva l'attaque avec un second mensonge. Il ne fallait pas que ça devienne une habitude mais là il était bien obligé pour préserver sa propre sécurité mentale. Ca l'abattrai trop qu'une personne de plus soit au courant pour sa mémoire défaillante. Mais parallèlement, il n'aimait vraiment pas mentir. Qu'on lui mente à lui, eh bien il restait compréhensif car il n'était pas important qu'on le mette au courant de tout, mais quand à son tour lui venait cette façon de penser il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver misérablement ridicule et méchant. Alors que son entourage ce faisait du souci pour lui, lui ne faisait que de tasser les choses au risque de les faire souffrir encore plus à l'avenir. Mais d'ici là il irait peut-être mieux, qui sait... il n'y a pas que la vie des autres qui peut s'améliorer.

Yong In répondit à sa question d'une manière positive. Elle, avoir du mal à assurer ses cours ? Han se demanda quelques secondes si ce fait était possible, mais après tout il ne passait pas toutes ses heures d'études dans sa classe, et comme en général la sienne était assez calme il était fort possible que tous les perturbateur se soient trouvés dans la même. L'espace d'un instant il osa imaginer de jeunes adultes en train de sauter sur les tables et d'écrire des conneries au tableau tout en hurlant comme des sauvages, puis, après être revenu sur terre, cette pensée lui provoqua un sourire amusé. Tout de même, pas à ce point. Enfin comme partout il y avait de vrais enquiquineur que nous n'allons pas citer ici, mais tout de même pas suffisamment pour provoquer un tel carnage dans un salle de cours sans qu'un prof, voir même plusieurs, ne puissent faire quoi que ce soit.

« Tant mieux, mais ménagez-vous tout de même, professeur. »

Han Eul n'était pas lèche-cul. Il parlait aussi du point de vue de l'amitié qu'il entretenait avec Yong In, même si, en présence d'élèves il lui était venu tout naturellement de la nommer professeur. Quand ils se voyaient de façon amicale, il l'appelait plutôt par son nom, par son prénom ou par les deux à la fois, mais bien sûr toujours en lui portant le respect qu'il lui devait, c'est-à-dire en la tutoyant poliment et en faisant attention à ses paroles, à son langage. Mais Papy Eulie était comme ça avec tout le monde, alors en soit ça n'avait pas grand-chose d'extraordinaire. Au moins, on voyait qu'il avait été élevé correctement et ça pouvait apporter un peu de fierté à ses parents quand on les félicitait à propos de ça. Han Eul était conscient que maintenant la politesse envers les aînés se perdait de plus en plus, mais il préférait grandement ne pas suivre le mouvement et rester comme lui-même aimait être.

Elle avait parfaitement raison à propos des examens, l'intello ne se faisait guère de soucis. Pour lui, c'était juste des exercices sur une feuille à peine plus compliqués que ceux qu'il avait l'habitude de faire, et il ne révisait pas plus que d'habitude à ces moments-là. Bon d'accord, en temps normal il passait sa vie à réviser puisqu'il n'avait plus grand-chose d'autre pour se changer les idées, mais l'approche de ces examens ne le stressaient pas du tout. Han Eul, parfaitement au courant de ses capacités, n'était pas inquiet le moins de monde et n'y pensait qu'à peine en allant se coucher. Ce n'était pas comme ceux qui flippaient à mort déjà un à deux mois à l'avance. De toutes façons il savait qu'il aurait la note maximale.

« C'est vrai que je ne suis pas stressé... J'espère juste que le niveau de l'examen sera un peu plus élevé que d'habitude et que ça prendra plus de temps, je dois avouer que j'ai tendance à m'ennuyer pendant des lustres parce que j'ai fini avant les autres... »

[Désolée ma réponse est pourrie, je ferais mieux la prochaine fois ^^''][i]
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue80/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyVen 8 Jan - 21:30

[Ne t'en fais pas, j'ai trouvé ta répondre très bien ^-^]

Han Eul me rassura une nouvelle fois quant à son état, et je ne pouvais pas le contredire, à part ses quelques évanouissements de temps à autres, que je m'étais d'ailleurs sur le compte du surmenage, je ne voyais pas de réels problèmes chez mon étudiant. Et pourtant si j'avais su. Mais oui, pour moi il ne s'agissait que de surmenage, il travaillait trop et se couchait trop tard, le gouvernement coréen répétant qu'il fallait travailler dur, certains travaillaient même trop dur, et Han Eul en faisait parti à mes yeux, mettant en pratique le dicton que les professeurs disaient sans cesse "si tu dors six heures, tu rateras tes examens, si tu dors cinq heures, tu les auras peut être.". Foutaise.

Enfin je souris à mon étudiant, décidant de ne plus l'ennuyer avec sa santé et de lui faire confiance. Et lui à son tour prenait soin de mon état, je trouvais ça adorable. Ce garçon était attentionné et plein de de douceur, je ne pu m'empêcher de lui sourire attendrie en l'entendant s'adresser à moi.

« Tant mieux, mais ménagez-vous tout de même, professeur. »

La façon dont il m'appelait professeur en public me faisait toujours sourire, certains m'appelait clairement par mon prénom même en cours alors que je n'étais pas aussi proche d'eux, ils prenaient cette liberté parce que j'étais une prof "cool" comme ils disaient. Mais Han Eul prenait toujours garde à me montrer le respect qu'il fallait, j'adorais ce trait de caractère chez lui. Pour lui répondre j'inclinai la tête dans un signe d'approbation.

" - Promis Han Eul je ferais attention ! Je me dois d'être en forme pour vous."

C'est vrai si je ne pouvais pas assurer des cours convenables, comment les étudiants pourraient ils réussir ? Enfin je n'avais aucun soucis à me faire pour lui, aucun stress, je suis sure qu'il n'avait même pas à réviser énormément tant il prenait soin à ne prendre aucun retard dans ses cours, j'avais rarement rencontré un élève aussi sérieux.

« C'est vrai que je ne suis pas stressé... J'espère juste que le niveau de l'examen sera un peu plus élevé que d'habitude et que ça prendra plus de temps, je dois avouer que j'ai tendance à m'ennuyer pendant des lustres parce que j'ai fini avant les autres... »

Je ne pu m'empêcher de rire à cette phrase, c'est vrai qu'il finissait souvent tôt, et qu'il devait patienter, ça devait être tout sauf amusant. Je lui répondis tout en souriant.

" - Ne t'en fais pas, le niveau des examens augmentent au fil des années, cette année pour toi les épreuves devraient être un peu plus palpitants ! Mais si tu finis tôt tu seras autorisée à sortir plus tôt de la salle... Pour les examens dont je serais la surveillante évidemment. Je ne comprends pas les professeurs qui vous gardent éternellement dans la salle."

Je lui souris bienveillante avant de penser à quelque chose que j'avais oublié de lui dire.

" - Oh fait ! J'ai oublié de te remercier pour le livre que tu m'avais conseillé."

Oui souvent lui et moi parlions de livres. J'adorais la lecture et lui était un étudiant en littérature, alors quoi de plus normal que de nous voir parfois discuter de nos livres coups de coeur ou de nos dernières découvertes pendant de longs moments. Et le dernier qu'il m'avait recommandé était un bijou.

" - J'ai été l'acheté dès que nous nous sommes séparés la dernière fois et depuis j'ai oublié de te dire ce que j'en pensais !"

[Je te laisse le choix de dire le titre de livre que tu veux si tu en cites un xD]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue45/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyDim 10 Jan - 11:38

À chaque fois que quelqu'un entrait ou sortait de l'infirmerie, Han Eul se décalait toujours un peu sur le côté, encore terrorisé à l'idée que l'infirmière passe sa tête par l'embrasure de la porte pour voir si il était venu ou non. Une chose était sûre, si elle se rendait compte de sa présence, Eulie risquait fort de décamper en courant, plantant complètement la conversation qu'il avait avec son professeur, au risque d'avoir à voir son minuscule poids affiché sur la balance. Il ne savait pas combien il pesait, et ne voulait surtout pas savoir. Soit parce que ça risquerait de lui faire peur, soit parce qu'il se sentirait moins-que-rien par rapport aux autres qui eux, avaient une corpulence normale.
À ces pensées, il jeta un regard aux fils de fer qui lui servaient de jambes. Ce n'était vraiment pas beau, laid même. Bien qu'elles soient cachées par un jean qui ne collait pas à la peau, il pouvait voir, comparer par rapport aux autres élèves présents vers eux, et se rendait bien compte qu'il y avait un problème chez lui. Un simple coup de vent le ferait s'envoler, une tape sur l'épaule s'écrouler, c'était presque ça. Mais comme on le touchait rarement, il n'avait pas vraiment à se faire de soucis par rapport à ça.

Yong In le rassura une nouvelle fois. Décidément, c'était chacun son tour de rassurer l'autre pour qu'il ne se fasse pas de soucis ! Même si de toutes façons Han Eul s'en faisait pour tous les gens qu'il connaissait bien ou dont il était proche. Il essayait toujours d'être très au courant de l'état des autres pour pouvoir aider en cas de besoin. Remarquez, la plupart du temps c'était lui à qui l'on portait secours, et il ne le demandait jamais. Ca venait naturellement à la plupart des gens. Quand il s'écroulait dans un couloir il y avait toujours quelqu'un, bien souvent un inconnu, qui se précipitait pour l'aider et que Han Eul oubliait dés son réveil, ne pouvant pas le remercier. C'était méchant, car il souhaitait toujours vraiment pouvoir lui transmettre sa gratitude, mais ce n'était qu'un visage flou dans sa mémoire.

Son professeur lui affirma que les examens seraient plus à son niveau cette année et également que si il avait terminé en avance elle le laisserai sortir. Yong In était vraiment une personne gentille et compréhensive, à part elle il doutait nettement qu'un autre prof le laisserai s'éclipser quand lui aurait terminé la chose, même en sachant qu'une fois dehors il ne ferait pas de conneries. Il retournerait probablement dans sa chambre pour travailler sur les cours qui allaient venir ou qui avaient déjà passés sans se soucier des résultats de son examen, qui, il le savait, seraient très bons.

« C'est gentil, merci. On verra bien, si c'est plus compliqué cette année ça me prendra sûrement plus de temps. »

Le livre qu'il lui avait conseillé ? Il lui avait conseillé un livre ? Quand ça ?
Il ne put retenir un soupir énervé contre lui-même et haussa les épaules, la mine désolée. Bien sûr il ne pouvait tout simplement pas se rappeler de quel livre elle parlait. Quelle merde.
Décidant d'être franc tout en restant discret, il lui répondit.

« Ah euh... que vous avais-je conseillé, déjà ? J'ai un petit blanc, je suis vraiment désolé... »

Ca pouvait arriver à tout le monde, non ? Yong In n'allait pas trouver ça bizarre, n'est-ce pas ? Après tout même un cerveau sur développé peut avoir quelques pannes de temps à autre, celui de Han Eul n'allait pas faire exeption à la règle... bien qu'il ne s'agissait évidemment pas de ça, mais ça, il ne pouvait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue80/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyDim 10 Jan - 23:57

J’avoue ne pas avoir prêté attention à l’angoisse dont faisait preuve Han Eul, ou alors je ne la comprenais pas vraiment. Toujours est il que doucement mais surement nous nous décalions de l’infirmerie vers le foyer où régnait une machine à café que j’avisai du coin de l’œil.

« C'est gentil, merci. On verra bien, si c'est plus compliqué cette année ça me prendra sûrement plus de temps. »

Je lui souris un peu tristement, ça m’ennuyait de voir que mon étudiant s’ennuyait aussi parfois, j’aurais aimé avoir une dérogation pour lui, lui donner un examen plus compliqué qui mettrait vraiment en valeur son intelligence et son talent.

« - J’ai bien peur que ça ne soit pas encore assez dur pour toi malheureusement, ou si je compliquais encore plus la chose tu serais le seul étudiant à être reçu, le directeur me reprocherait de faire baissé le quota de réussite de l’université. »

Et je haussai les épaule dans un geste désolé, je ne pouvais rien faire de plus.

« Ah euh... que vous avais-je conseillé, déjà ? J'ai un petit blanc, je suis vraiment désolé... »

Je mis cet oubli sur le fait qu’il devait lire beaucoup, après tout je le surprenais souvent un livre à la main. Je ne me formalisai pas de cet oubli donc, c’est plutôt l’exaspération qui se dégageait de lui qui me laissait plutôt perplexe sans pour autant le lui signaler.

« - Oui tu sais la trilogie de Philip Pullman, au début je ne voulais pas le lire parce qu’il s’agissait d’œuvre adolescente, mais au final j’ai bien fait de t’écouter lorsque tu me disais de ne pas m’arrêter à ça. L’histoire était bien ficelée, et j’ai beaucoup apprécié l’idée des Daemon. J’ai passé un moment à m’imaginer ce qu’aurait pu être le mien. »

Je lui souris un peu désolée de m’emporter. Souvent parler de livre me donner un peu trop d’enthousiasme et j’en venais à bavasser n’importe comment. Je me dirigeai ensuite vers la machine à café et sortis quelques pièces de mon porte monnaie.

« - Tu veux un café ? Un chocolat ? Un thé ? Enfin quelque chose ? »

Je savais déjà que j’allais me prendre un café, mais n’avais aucune idée de ce qui pourrait plaire à Han Eul, il faut dire que le choix de la machine était restreint.

« - On dira que c’est en attendant de retourner dans un meilleur café avec toi. »

Ca n’est pas comme si c’était la première fois que je l’invitais comme ça après tout. Je bus quelques gorgées de mon café qui venait de sortir de la machine, il n’avait pas vraiment de goût mais c’était mieux que rien après le goût désastreux des médicaments que m’avait donné l’infirmière. Puis avisant l’heure à ma montre je sursautai en regardant mon étudiant/jeune ami.

« - Tu as peut être cours bientôt non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue45/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptySam 16 Jan - 23:46

Yong In lui affirma que même si le niveau de difficulté avait augmenté par rapport à l'an passé, Han Eul risquait tout de même d'avoir plus de facilité que les autres à passer. Bon ben tant pis, c'était tout de même un grand avantage pour lui et il n'était pas bête pour aller s'en plaindre. Devoir patienter dans une salle n'était strictement rien, juste un petit embêtement qu'il n'était pas dur d'endurer. Après tout, au pire il n'aurait qu'à dormir un peu, personne ne le remarquerait et il rattraperait un peu les heures de sommeil qui lui manquaient légèrement depuis quelques jours. Ben vous voyez, on peut trouver une solution à tout quand on s'y met plus ou moins sérieusement. Enfin la solution ne datais pas de l'instant présent puisque c'était à peu près la même chose tous les ans, mais à force c'était devenu habituel pour Papy de chercher de quoi s'occuper en attendait la fin de l'exam.
Rien qu'à imaginer ceux qui devaient passer leur temps à bosser comme des malades au risque de se louper, Han Eul avait un peu de peine. Si il avait été dans ses capacités de donner un peu de son savoir aux autres, il était certain qu'il l'aurait fait sans tarder. Mais comme pour le moment la technologie de nos jours, bien qu'avancée, ne peut rien faire de tel, il devait abandonner cette idée pourtant brillante et pleine de bonnes intentions. Tu sauveras le monde et ses pauvres habitants un autre jour, Eulie.

Aaah oui, la trilogie de Pullman. Effectivement, Han Eul avait beaucoup apprécié ces livres. Ordinairement, tout comme son professeur, il n'appréciait pas particulièrement ce genre de thèmes mais celui-là l'avait vraiment attiré, comme par miracle. En fait le résumé n'avait pas attiré son regard, c'était juste qu'on lui avait dit et redit que l'oeuvre était belle, alors en tombant dessus en librairie il l'avait acheté, plus par curiosité que par réelle envie de le lire. Mais l'histoire était bonne, très bien menée, ce qui avait fait qu'il en avait touché deux mots à Yong In.

« Heureux que ça vous ait plû. »

Son daemon ? Aaah, lui ne s'était pas trop posé la question, il faut dire qu'il n'imagine pas le surnaturel apparaître dans sa vie tout d'un coup. Mais si il en possédait un... non vraiment, il n'avait strictement aucune idée de la forme qu'il aurait pu adopter. Ce n'était pas très important. Mais par politesse il demanda tout de même.

« Et à votre avis, quel animal vous aurait correspondu ? »

Yong In avait une allure féminine et féline, donc il pensa immédiatement à un chat, aussi mignon qu'élégant, ça lui convenait parfaitement.

[Nan mais nan, désolée de la longueur pathétique T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue80/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyDim 17 Jan - 19:44

J'étais appuyée contre la machine à café tout en bavardant avec Han Eul, nous étions repartis à parler sur un livre, et nous connaissant cette conversation pourrait peut être durer un moment, mais je sentais quelque chose chez mon élève... Une sorte de nervosité que je n'arrivais pas à lui expliquer. Peut être le fait que beaucoup d'étudiants étaient présents et qu'il était mal à l'aise d'être vue aussi amical avec une professeur... Bien que se soucier de ça, ne lui ressemblait pas!

Je tenais mon gobelet de café dans une main, et inséra à nouveau une pièce de 100 wons, et pressa le bouton pour obtenir un thé. Une fois la préparation prête je tendis la boisson à Han Eul en lui souriant. Ca n'était que de l'eau améliorée, mais bon je ne le laissais pas là les bras ballants.

" - Ca n'est pas grand chose, mais ça pourra peut être te réchauffer un peu."

L'université bien que chauffée, laissait malgré tout passer quelques courants d'air, mais ça ne pouvait pas être évité, il fallait bien ouvrir les portes pour rentrer dans l'établissement.

Nous parlions donc du livre de Pullman, que je n'aurais jamais lu si mon étudiant ne me l'avait pas conseillé.

« Et à votre avis, quel animal vous aurait correspondu ? »

Je souris au jeune homme, j'aurais voulu savoir son avis d'abord, et lui aussi avait il imaginé quel animal aurait pu le symboliser ?

" - Et toi à ton avis, quel animal m'aurait correspondu ?"

Je bu une gorgée de café qui me força à grimacer tant les grains s'accumulaient dans le fond du gobelet et donnait un goût amère au breuvage.

" - Pour ce qui me concerne un félin je pense m'aurait correspondu, un chat, ou alors une panthère parce que je trouve cet animal particulier. Mais je pense qu'en fait un chat aurait été plus juste, je ne suis pas aussi sauvage que ça."

J'avais failli être plus osée dans mes propos mais je m'étais reprise à temps. Je regardai mon étudiant, essayant d'imaginer le sien, et j'avais ma petite idée pour un animal craintif, mais qui saurait se défendre s'il le fallait, et je je trouvais très mignon pour être tombée dessus au hasard d'un documentaire animalier. Je ne savais expliquer pourquoi, mais Han Eul me faisait penser à un petit renard des neiges, ou un lapin, mais quand même plus au renard.

" - Et toi, tu penses que ça serait quoi le tien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue45/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptyMar 26 Jan - 19:38

Han Eul n'avait pas fait preuve d'une grande attention lorsque Yong In lui avait proposé quelque chose venant de la machine à café vers laquelle ils avaient finis par s'échouer. En fait il serait plus juste de dire que le temps de regarder un collègue de la jeune femme passer au loin, sortant d'une salle sans doute pour se rendre dans une autre, son esprit avait déjà complètement éliminé l'information comme quoi il pouvait se prendre une boisson. Mais même si il avait retenu ces paroles, il aurait poliment décliné la proposition. Premièrement pour ne pas que la dame n'ait à utiliser de son argent pour lui, c'était du gâchis. Bon d'accord un café ne lui aurait pas coûté bien cher et au pire il aurait pu se le payer lui même, mais bon, se le faire offrir l'aurait gêné. Deuxièmement, car oui, n'oublions pas qu'il y a un point deux, parce qu'il n'en voulait tout simplement pas. Et troisièmement, enfin, car en cas de besoin de fuite, le gobelet remplit de liquide, chaud qui plus est, n'aurait pas été très pratique. Il aurait été capable de le renverser sur un pauvre innocent, avec sa maladresse bientôt légendaire. Comme il ne se rappelait pas qu'on lui ai demandé si il souhaitais quelque chose, c'est avec un certain étonnement que son professeur lui tendis un thé.

Il bafouilla quelques remerciements, s'inclina poliment et en bus une gorgée, s'étouffant à moitié à cause de la chaleur à laquelle il ne s'attendait nullement. Après tout, le fait qu'il n'en ai pas envie ne lui permettait pas de le laisser refroidir, ce serait du gâchis et Yong In pourrait mal le prendre. Han Eul la savait capable de pas mal de choses, et il se disait qu'une femme offensée serait pire que tout. Et voici le retour des scénarios exagérés made in Hannie ! Enfin, jamais une Go Yong In (du moins pas celle qu'il avait l'habitude de côtoyer) ne lui était apparue violente ou en fureur, alors il ne devait pas risquer grand-chose. Mais on ne sait jamais ce qui peux se passer dans la tête d'une femme, on les dit imprévisible. Mais bon, nous sommes d'accord sur le fait que jeune femme n'était pas une sauvage, et donc que les inquiètudes de Han Eul n'avaient aucun sens.

L'intello devait bien la connaître, finalement, puisqu'il avait tappé plus ou moins juste au sujet de son daemon. Vraiment, un félin lui allait parfaitement, alliant grâce et charisme, intelligence... le professeur incarnait tout cela à la fois, et bien plus encore.
Quant à lui, quelle apparance aurait pût avoir son daemon ? Il faillit lui répondre que de toutes façons, aucun animal ne supporterait d'être en sa compagnie 24h sur 24h, mais se ravisa. Il savait que ce n'était pas vrai, après tout il avait un chat chez ses parents qui passait son temps à lui courrir après. Mais pour être sérieux, il ne savait pas trop ce qui lui correspondrait... le renard que lui accordait Yong In ne lui effleura même pas l'esprit, il ne méritait pas un animal aussi élégant... Quelque chose de bien plus discret, de plus petit...

« Une coccinelle ? fit-il, très sérieux.»

Pout lui, il avait quelques ressemblances entre cet animal et sa personne. Tout deux étaient discrets, minuscules, facilement écrasables et restaient silencieux bien souvent x)

Il ramena le thé à ses lèvres, bu sans se tuer cette fois-ci, et jeta un coup d'oeil dans son dos pour s'assurer encore qu'on ne l'avait pas repéré. Ouf, non, personne en vue, il pouvait respirer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Go Yong In

Go Yong In


Messages : 143
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] 2zi66hy
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 30 ans
Nationalité : Coréene
Formation : Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature
Chambre : Appartement.
Sexualité : Bisexuel - On dit que je suis touche à tout
Situation : Craving. [& so sick of love songs.]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Left_bar_bleue80/100Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty_bar_bleue  (80/100)
Sujet ?! : A discuter

Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] EmptySam 6 Fév - 20:14

Je regardai Han Eul porter le gobelet de thé brûlant à ses lèvres, je n’avais pas eu le temps de le mettre en garde, de lui dire de faire attention à la chaleur du liquide que je le vis se débattre à tousser et rougir tant la brûlure avait du le saisir et lui faire mal. Je le regardai inquiet, mais il se reprit vite, je ne fis pas plus de commentaire à ce sujet car j’avais peur de le mettre mal à l’aise face à sa maladresse. Je trouvais ça adorable, mais peut être cela l’aurait vexé que je le lui fasse remarquer, bien que je ne trouvais pas que c’était un défaut, mais je n’étais pas objective à son attention vu que je le trouvais adorable en général ce petit bonhomme.

Nous continuions à parler de ce livre et de son univers particulier que lui et moi avions particulièrement apprécié. Je ne pu m’empêcher d’éclater de rire lorsque le plus sérieusement du monde il m’affirma qu’il était convaincu de ressembler le plus à une coccinelle. Je trouvais son choix bien fidèle à lui, mais l’animal n’était pas assez noble et pas assez rare pour convenir à mon idée, je tendais à penser que Han Eul se dénigrait beaucoup trop, il avait tendance ne pas se trouver assez fort, je ne savais expliquer pourquoi, alors qu’il avait tout pour réussir, l’intelligence, le physique, il ne lui manquait que de l’assurance et il serait d’une puissance désarmante.

« - Une coccinelle bien qu’aussi adorable que toi n’est pas assez remarquable pour te représenter ! »

Je n’hésitais pas à le lui dire, après tout j’étais loin de lui dire quelque chose de négatif au contraire je flattais sa personnalité. Beaucoup d’adolescents comme lui doutaient de ce qu’ils étaient, ne voyant que le côté faible de leur personnalité, oubliant la réelle force qui les habitait.

Je regardai l’heure constatant que l’heure tournait, que j’avais quelques devoirs à corriger et mon prochain cours approchait, je n’avais cependant pas envie de quitter mon élève, alors j’ignorais le temps qui passait encore un peu pour profiter de sa présence.

« - Enfin, ça fait un petit moment que je ne t’ai pas vu, quoi de neuf pour toi ? »

Ca n’est pas le discours habituel des professeurs, mais je n’étais pas un professeur comme les autres, je ne voulais pas l’être, car ils étaient trop facilement oubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty
MessageSujet: Re: Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]   Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un mal de ventre. [Lee Han Eul]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste comme ça ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› MAIN PART :: Infirmerie-
Sauter vers: