Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ▌Young Im-sshi [100%]

Aller en bas 
+3
Pinkaew Chaiyo
Park Miki
Cho Young Im
7 participants
AuteurMessage
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMar 29 Déc - 22:15




▌Young Im-sshi [100%] 00e9b7kf▌Young Im-sshi [100%] 00e9e15f
    NOM & PRENOM : Cho Young Im
    SURNOM : Yunnie
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 22 Août 1991 ; 19 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Séoul - Corée
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro'
    NIVEAU SOCIAL : Pauvre
    CLASSE & NIVEAU : 2ème année - Niveau A
    SECTION : Commerce & Juridique

    N° DE TELEPHONE : 02-233-3234
    MSN MESSENGER : yunnie_sshi@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/yunnie



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE : Bon, comme toutes les asiatiques, ou du moins la plus grande partie d'entre elles... Je suis petite, même un peu plus petite que la normale... M'enfin, pour qu'on soit bien d'accord, le premier qui me sort « princesse Selenia du monde des minimoys », j'lui casse la gueule ~ Comme on dit, vaut mieux prévenir que guérir non ? Et bah là c'est ce que j'ai fait ! J'ai prévenu pour ne pas vous envoyer à l'hôpital ! On dirait pas que je suis comme ça, hein ? Enfin, si, en partie... Il faut dire que mon physique correspond à toute sorte de personnalité, sauf qu'on remarque quand même un peu la mienne par ma façon de m'habiller... Un peu garçon manqué, voilà, et no maquillage, j'aime pas ça les poupées de porcelaine moi... Enfin, ce n'est pas pour autant que je ressemble à un garçon hein ! Puis il m'arrive, à moi aussi, de temps en temps, quand j'y suis obligée, de mettre des vêtements plus féminins... Et, de toute façon, vous avez déjà vu un garçon avec une poitrine vous ? Oui, bon, parce qu'avec des visages féminins et des cheveux longs, il y en a de plus en plus... Bref, je m'éloigne du sujet là ! Donc, mon physique... Alors, la silhouette en générale ! Je suis fine, poids plume... D'ailleurs, c'est plutôt bizarre vu la quantité de chocolat – ou de nourriture tout court – que je peux engloutir par jour... Bah quoi ? Il me faut quand même du carburant pour bouger ! Les humains, c'est comme les voitures, c'est juste qu'on a des goûts différents... Bref ! Donc, bah poids plume, puis des formes prononcées juste comme il faut... Maintenant, on passe au visage, parce que ça aussi c'est important ! Oh, les cheveux ? Pas courts mais pas longs non plus, et d'une couleur plutôt sombre, valà ~ Sombre ça veut dire bruns, en fait, sauf que sombre, c'est une couleur... Okay, c'est pas une couleur, mais c'est un truc plus "foncé" que brun, non ? ... Bref ! Donc, vous avez déjà vu une coréenne aux cheveux blonds ? Okay, une coloration, mais c'est pas mon truc ça ! Bah oui, j'ai autre chose à faire avec mon fric, vous savez... Déjà que c'est difficile de le gagner, alors j'vais surement pas aller vider mon compte en banque chez l'Oréal... Bon, donc, le visage ! Alors, avec des traits fins en général, des joues qui sont parfois rebelles et se mettent à rougir justement quand j'en ai pas envi... Vous parlez d'une logique, la vie ! Bref, des yeux bridés, bien en amandes et de la même couleur que mes cheveux, c'est à dire bruns aussi... Ou noirs ! Roh et puis zut, bref, ils sont pas bleus ou verts en tout cas, ça c'est sûr ! Des lèvres pulpeuses et légèrement roses... Puis c'est tout !
STYLE VESTIMENTAIRE : Mon style vestimentaire ? Euh mais j'en ai pas parlé en haut ? Bon, d'toute façon c'était juste pour pas radoter hein ! Si vous voulez tant que ça que je me répète, aucun problème ~ Donc, ma façon de m'habiller n'est pas toujours très féminine, voilà... Je ne suis pas une fanatique du rose, des jupes et des robes, je suis plutôt du genre à mettre des pantalons ou des shorts, car c'est plus pratique pour courir, pour frapper... Mais ce n'est pas pour autant qu'il ne m'arrive pas, à moi aussi, parfois, de porter des vêtements plus féminins... De toute façon ma mère m'y oblige alors bon ! Elle dit que c'est du gâchis, de ne pas mettre ma "féminité" en valeur... Mais quand même, question style garçon manqué, y a pire que moi hein ! Je vois pas pourquoi ils en font tout un plat...
SIGNE PARTICULIER : Me mordiller les lèvres ! Puis fourrer mon nez là où il faut, une très mauvaise habitude qui m'attire souvent des ennuis... Réagir au quart de tour aussi, parler beaucoup trop vite, sans même réfléchir, et m'attirer un tas d'ennuis aussi... Bah, quand même, soyons sérieux ! Si vous allez dire au gars le plus populaire de votre établissement les quatre vérités juste parce qu'il vous a bousculé sans s'excuser hein... J'peux vous dire que ça en attire, des problèmes ! Bon, sinon, je dis aussi trop souvent « Aigoo ~ », expression familière en Corée... Puis euh c'est tout je crois... Enfin, il y en a d'autres hein, mais... Mais c'est une surprise, voilà ! Vous les découvrirez avec le temps, vous verrez !

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : La Mère ; « C'est une fille, elle a le physique d'une fille, le visage d'une fille... Bref, mais en ce qui concerne le caractère... Ça va vraiment pas avec tout le reste ! Au lieu de faire de la danse, de la gymnastique, un truc un peu féminin, la miss préfère les arts martiaux, la natation, le basket, le foot et tout le reste ! En plus, elle se bat encore plus que son petit frère ! Rah là là... Comment elle va faire pour se trouver un bon mari, hein ? Elle ne sait même pas cuisiner ! La dernière fois elle a failli mettre le feu alors bon ! Par contre, manger, ça, elle sait faire ! L'autre fois j'ai du lui arracher le saladier des mains pour qu'elle le lâche ! Bah quand même, faudrait qu'elle fasse attention à ne pas prendre de poids, non ? Puis les régimes, c'est pas fait pour les chiens ! Enfin, faut dire qu'elle est quand même mignonne même en étant un peu garçon manqué hein, puis c'est ma fille de toute façon, je dois faire avec... Au moins elle est très intelligente... Bah je suis fière hein, elle a quand même réussi à entrer dans une des meilleurs universités du pays... Maintenant, il faudrait juste qu'elle se marie avec un jeune homme pleins aux as... Il doit y en avoir là bas, non ? »

Le Père ; « Parfois, j'ai l'impression d'avoir deux garçons à la maison et non une fille et un garçon ! Bon, question féminité, faut l'avouer, y a quand même mieux... Mais c'est pas un cas désespéré non plus ! En fait, son physique typiquement féminin et son visage angélique qui trompe un bon nombre de personnes arrangent un peu la situation... Puis, quand on l'y oblige, il lui arrive de mettre des jupes et des robes, comme tout le monde ! M'enfin, sinon, elle est quand même bien intelligente la Young Im, non ? Elle a compris que son physique pouvait être un atout, pour tromper les gens, et elle n'hésite pas à en user à chaque fois... Puis après, boum ! Retournement de situation, vous croyez l'avoir dans la poche mais c'est le contraire... Ahh, mais c'est quand même pas ça qui va faire qu'elle va se marier avec un jeune homme de bonne famille, hein ? Elle ne sait même pas cuisiner ! Et si en danse elle se débrouille, tout ce qui concerne la valse et compagnie, ça ne fait pas partie de ses compétences... Pourtant, ça aurait été pratique pour rembourser nos dettes... Oui bon, parce que j'ai l'habitude de parier un peu trop sur les courses de chevaux... Et le pire, c'est que le plus souvent, c'est Young Im qui découvre les billets ! Elle a beau être aveugle par moment, les trucs comme ça, elle les repère toujours malheureusement pour moi... »

Le Frère ; « Elle a beau être un nain de jardin, c'est un vrai petit démon ! Mais il vaut mieux ne pas prononcer le petit, ça l'irrite hein... Oh, vous savez, elle est susceptible ! Puis en plus, impulsive... Et si on rajoute avec ça le fait qu'elle utilise assez facilement ses poings... Je sais ce que je dis, je suis quand même son frère hein ! M'enfin, vraiment, la féminité, c'est pas toujours son truc... Mais le plus ironique dans tout ça, c'est que même si elle ne porte pas des vêtements féminins, même si elle ne met pas de maquillage bah elle a l'air quand même un peu féminine... La logique dans tout ça ? 'En sait rien, allez lui demander ! C'est elle qui essaye de toujours trouver une solution à tout ! D'ailleurs, ses plans et réponses sont parfois bien bizarres... Mais ils s'avèrent être vrais ! M'enfin, au moins, on fait moins de dépenses grâce à elle, puisqu'une fille normale passerait son journée dans les magasins, à vider notre compte en banque... Celle là, quand on lui met des tranches de concombres sur les yeux, elle attend un moment inattention pour les manger... Donc oui, du rouge à lèvre, elle en mettra surement pas... M'enfin, de toute façon, elle est pas normale hein ! Vous en connaissez beaucoup, vous, qui ont peur des chiens ? Même un petit chihuahua la ferait sursauter et courir comme une malade ! De toute façon, elle court dans tous les sens régulièrement... Buh, elle a la poisse ~ »

FAMILLE : Je suis née dans une famille aux revenus... Plutôt bas on va dire, voilà ! Ma famille ne pense qu'à me marier à quelqu'un de riche, et faut dire que je suis loin d'être la femme dont les hommes rêves ce qui fait que ça a le don de leur taper sur les nerfs, car ma mère dit souvent que si je faisais un p'tit effort et que j'étais plus féminine, j'arriverais à taper dans l'oeil de quelqu'un... Oui, c'est vrai, je fais pas d'efforts moi aussi, et au lieu de faire de la danse, je préfère la natation, le foot, le basket et les arts martiaux... Puis, je suis loin d'être la fille sensible, généreuse et fragile qui attend que son prince arrive sur son cheval blanc, je sais qu'il existe pas, et je suis loin d'être fragile, j'ai appris à me défendre toute seule, huhu ~ Bref, donc voilà hein ! J'ai un petit frère qui reste à longueur de temps sur l'ordi et qui fait grimper notre facture d'électricité, un père qui ne peut pas s'empêcher de parier sur des chevaux... Et moi, à côté de mes études, je suis obligée de travailler ici et là aussi, car sinon, on arriverait jamais à joindre les deux bouts... J'en ai d'la chance, hein ~ ?

HISTOIRE : Ma vie... A toujours été très banale ! Comme tout le monde, j'ai passé 9 mois... Enfin, 8 plutôt ! Oui oui, je suis une prématurée de quelques semaines ~ Bref, donc, dans un des hôpitaux de Tokyo, je suis arrivée au monde... Bébé bruyant, j'ai commencé à pleurer dès qu'on m'a sorti du ventre de ma mère ! Bah, faut dire que rester dedans pendant plusieurs mois... J'allais étouffer ! 'Fin, avec la pollution aussi, il va surement s'passer la même chose... Le ciel de Séoul, même quand il fait beau il est tout gris à cause des gaz ! Donc si j'ai pas étouffé dans le ventre de ma mère, ça arrivera un jour ou l'autre dans les années à venir... Oui oui, Young Im-sshi prévoit tout ! Si je sais qu'il y a un risque pour que j'étouffe, bah j'pourrais prendre mes précautions et mettre un masque par exemple ? Vraiment, j'en suis capable hein ! Tant que ça me sauve la peau... 'Fin, les poumons plutôt...

Young Im a toujours eu un très fort caractère, vous savez ! En fait, on va dire que mon physique ne correspond pas vraiment à mon caractère... En même temps, c'est plutôt utile par moment, car les gens ne s'attendent pas à certains comportements de ma part... Attendez, quand même, soyons sérieux... On peut penser que je fais de la danse, de la gymnastique, mais pas des arts martiaux, du basket et des sports de ce genre, non ? J'en ai pas du tout l'air ! 'Fin, faut dire qu'au basket j'ai quelques petits problèmes parfois, car je suis très petite, et en plus je suis une fille... Tss, bonjour les machos, surtout dans les équipes mixtes ! 'Fin, quand il y en a un qui m'énerve trop, j'lui colle mon poing dans la gueule pour le remettre à sa place et souvent, ça arrive plus après ! Oui oui, car une fille qui a l'air aussi inoffensive sait donner des coups de poings à vous en décrocher la mâchoire ! Bon, c'est vrai que ça décroche pas toujours la mâchoire, j'avoue... Mais ils sont quand même pas à prendre à la légère ! Donc oui, en gros, si on s'attendait à une demoiselle en tutu de danse, bah c'est raté ! Là, c'est plutôt un petit démon qu'on trouve... Façon de s'habiller plutôt garçon manqué, caractère bien trempé... Même si je ne suis plus haute que trois pommes, je sais quand même me faire bien remarquer et respecter... Ou du moins, j'essaye en tout cas ! Enfin, pour me faire remarquer, ça j'y arrive toujours que je le veuille ou pas... Bah, vous savez, quand on est maudite et qu'on se casse la gueule toutes les trois minutes aussi...

Vous voyez, la petite fille qui tire les cheveux des autres gamines et qui donne des coups de pieds aux garçons qui ont voulu regarder sous sa jupe ? C'est moi ! Oh, vous savez, déjà à cet âge, je savais m'affirmer on va dire ! Alors, j'avais en fait un sacré problème avec les petites pestes de la cours de récré... Moi, bien souvent, je préférais interpréter les rôles à ma façon... Par exemple, si je joue à la princesse, je préfère une princesse tyrannique... Je me souviens que ma mère disait que ce n'était pas très bon signe, qu'à cet âge, je veuille être une « princesse tyrannique » et pas « innocente et douce » comme les autres filles... Tss, la douceur et l'innocence, ils peuvent se les garder ! La honte en plus, elles se faisaient avoir et croyaient que c'était le père noël qui leurs amenait les cadeaux ! Moi, je savais bien que c'était papa et maman ! C'est d'ailleurs pour ça qu'à cette période, j'étais sage comme une image et que j'acceptais même de mettre des jupes ou des robes... Oui, parce qu'en fait... Ma mère me dit que j'ai un physique bien féminin mais que je ne le mets pas en valeur... Sauf que moi, je n'aime pas vraiment ce qui est trop féminin ! Être vêtue de rose de la tête aux pieds... Y a des limites quand même ! Car bon, j'risque de ressembler plus à une poupée qu'à autre chose !

On me disait parfois... Que j'étais pire que mon petit frère... Bah quoi ? Lui il passe ses journées sur l'ordi, et moi je passe mes journées à m'attirer indirectement des ennuis ! 'Fin, c'est pas vraiment s'attirer des ennuis, mais comment expliquer ça... Et bien, lui qui était un garçon se bagarrait moins que moi, voilà ! Mais faut dire qu'on me cherche beaucoup aussi ! Et quand on me cherche, on me trouve, c'est simple non ? Surtout que certains croient bien que je ne suis capable de rien... Pourquoi ? Je suis petite, j'ai pas l'air bien forte, je suis « une fille », 'fin, c'est ce que disent certains machos, puis j'ai pas l'air dangereuse aussi... Oh, mais vous savez, cette apparence, ça devient parfois un atout ! Car j'attaque justement au moment où on s'y attend le moins ! Fuuw, puis qui aurait dit aussi que je faisais partie des meilleurs élèves de mon établissement, hein ? Bouh, on dit que je suis quand même bien partie, car vue ma façon de parler, d'agir... Je suis bien partie pour atteindre mon but ! En clair, je suis bien partie pour devenir PDG, mais faudra gravir les échelons pour ça malheureusement... Oui, parce que je suis loin d'être une gosse de riche, et mes parents n'ont pas de société que je puisse reprendre... Puis j'ai pas assez d'argent non plus pour avoir la mienne... Donc bon, petit à petit je monterais les étages et BOUM ! Un jour, je serais tout en haut ! Maintenant, reste plus qu'à étudier et qu'à attendre, hein ?

« Noona ! Tu verras, moi aussi j'te rejoindrais là bas un jour ! »
« Je crains malheureusement pour toi que ton cerveau ne soit pas assez développé... Passer tes journées sur l'ordinateur a du te griller les neurones. »

Bah quoi ? C'est vrai ! 'Fin, je dis ça mais moi aussi je vais sur l'ordinateur hein... Puis, il risque quand même pas de me rejoindre hein, j'ai quatre ans de plus que lui ! Bref, donc, grande nouvelle, je vais à Yonsei ! Et oui, vive les bourses ! Puis bon, de mon côté aussi, j'enchaîne les petits boulots et comme ça bah on arrive à boucler les fins de mois ! C'est difficile mais on y arrive ! Enfin, le pire dans tout ça... C'est que j'ai l'impression que mes parents croient que je vais me pavaner là bas, participer à un défilé de mode, et pas étudier... Ma mère qui m'oblige à faire des régimes... Non mais quand même, soyons sérieux hein ! Je suis taillé comme un mikado, j'ai quoi encore à perdre, hein ? Puis en plus, elle veut que je m'habille de façon féminine... Pourquoi faire d'abord ? C'est pas pratique les jupes et les robes hein ! Bref... Tout ce qu'ils ont à la bouche, c'est trouve toi un bon mari pleins aux as pour qu'on rembourse toutes nos dettes... Et pourquoi c'est moi qui devrait m'y coller hein ? Puis d'abord, c'est connu, le monde des riches est un monde à part, et celui des pauvres... A part lui aussi ! Déjà, nous, les gens « normaux » on va dire, on bosse ! Eux ? Ils glandent ! En plus, ils sont mal élevés et ils friment ! Bon, pas tous, c'est vrai... Mais y en a quand même de plus en plus hein ! Donc, ces stupides dettes, je les paierais moi-même quand je serais devenue PDG ! Maintenant... Reste plus qu'à attendre...

Relations: En général, on va dire que je suis plutôt du genre à aller vers les autres... J'aime faire de nouvelles connaissances, et rester seule... Pas trop mon truc ! Enfin, à certains moments, j'ai besoin de solitude hein, ça arrive de temps en temps, c'est vrai, mais ça reste rare, voilà ! Ça arrive surtout quand je suis de mauvaise humeur en fait... Mais la solitude ne me fait pas peur pour autant ! Hmm, ce que je veux dire par là, c'est que si je me trouve dans un endroit où il n'y a que des idiots par exemple, je n'irais pas parler à ces idiots en question et faire l'idiote alors que je ne le suis pas juste pour avoir de la compagnie... 'Fin, donc voilà, je ne suis pas du genre à suivre la foule on va dire, si quelque chose ne me plait pas je le ferais très bien remarqué ~

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Bouh, j'ai un faible pour le Bleu et ses nuances, comme le turquoise, le cyan...
PLAT PREFERE : Sushis & Makis & Pizza & Bulgogi & Kimbap... J'ai un faible pour la cuisine japonaise et coréenne aussi... Puis la gastronomie italienne ne me laisse pas insensible non plus, surtout quand le plat en question est la pizza... Miam !
PARFUM PREFERE : Oh... Je sais, c'est pas courant... Mais j'adore les parfums pour hommes ! Dommage que mon père n'en porte pas souvent... Chez moi, on gaspille pas d'argents dans les parfums, déjà qu'on arrive à peine à joindre les deux bouts alors bon...
STYLE MUSICAL : Oh, j'aime un peu tout ! Les ballades, la K-pop, et j'écoute même du rock parfois, surtout quand je suis de mauvaise humeur ou en colère... Bah, vous savez, ça exprime votre "rage", c'est pratique ! Et au moins, comme ça, on casse rien !
OBJET FAVORI : Une de mes peluches, que j'ai depuis l'âge de quatre ans si je me souviens bien, en forme d'ours... L'est trop mignon, faut dire que j'avais pas voulu bouger de devant le magasin le jour où je l'avais aperçu dans la vitrine ! Puis, il y a aussi mon stylo, un stylo "porte bonheur"... Du moins, je crois qu'il l'est...
PHOBIE(S) : Bon, comme de toute façon je suis pas normale et que je fais rien comme tout le monde, autant continuer dans cette voix, hein ? J'ai... Une peur bleue des chiens, voilà ! C'est dit maintenant... Mais quand même, je suis désolée, ces cabots, on devrait tous les enfermer hein ! Y en a un qui a failli m'arracher la jambe ! Bon, le résultat est une toute petite cicatrice au mollet, à peine visible... Mais quand même !
HOBBY(S) : Dormir, c'est un hobby ? Manger, c'en est un aussi ? Oh, j'aime tellement ça alors bon ! Puis sinon, j'aime faire du sport... Je suis même très sportive ! Faire de nouvelles découvertes, écouter de la musique, voir même danser et chanter...

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Bon, parfois, c'est vrai que j'ai des doutes et que je me demande si j'ai pas visé un peu trop haut quand même... Devenir PDG pour une pauvre petite fille comme moi, et le pire, c'est que pauvre et petite sont vrais au sens propre et au sens figuré... Vous parlez d'une chance ! Bref, donc voilà, je compte étudier, étudier, étudier, obtenir mon diplôme puis euh bah grimper les échelons... Mes parents n'ont pas de société que je pourrais reprendre, et je n'ai pas assez d'argent pour crée la mienne... Donc il faudra que j'essaye d'obtenir le plus haut poste dans une autre société tout simplement... Buh, ça risque d'être difficile, je sais...
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: Vous savez, j'suis pas médium ! Je vois pas le futur, pas de rêves prémonitoires, ni rien ! Mais bon, d'ici là, ce serait bien quand même que je sois riche... Avoir tout pleins d'argents, huhu ~ Puis ce serait bien aussi que je sois devenue PDG... Mais aussi jeune, je sais pas si ça risque d'arriver, surtout que bon, c'est quand même pas facile... Mais je croise les doigts !

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Euh bah ils en ont de la chance, ils doivent avoir un très bon salaire, puis ils font de la bonne musique... Bon, c'est pas pour autant que j'achète leurs CD, mais je peux toujours en emprunter à des amies, y en a qui sont raides dingues des membres du groupe ! Donc voilà ~ Et le fait qu'ils soient à l'université ne me dérange pas spécialement, tant que je peux continuer ma petite vie comme avant moi...

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Quelqu'un d'assez grand, mais vu comme je suis petite... Le reste de la population sont tous des géants pour moi, alors c'est plutôt facile de trouver quelqu'un qui fasse quelques centimètres de plus que moi... Bref, sinon, avec une personnalité assez forte, car on me dit que je suis pire qu'un dictateur alors il faut bien quelqu'un pour me tenir tête, non ? Puis sinon, on arriverait à rien ! Euh bah sinon, faudrait pas qu'il me tienne trop tête non plus, juste ce qu'il faut, c'est à dire un p'tit peu... Bref, sinon, sur le plan physique, je ne suis pas bien difficile, tout me va ~
RELATIONS : Je viens d'arriver, je ne connais personne... I'm alone è.é

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Bae Seul Gi
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO : Tsuu ; Baboone
    MOTS DE PASSE : Ok Ok by TJ
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Buhu, bonne ♥️ Sinon, j'serais pas n'ici ~
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Partenariat ♥️
    FREQUENCE DE CONNEXION : 4/7

    ▌Young Im-sshi [100%] 00e9qysf


EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:


Dernière édition par Cho Young Im le Jeu 31 Déc - 15:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Miki

Park Miki


Messages : 288
▌Young Im-sshi [100%] Taeyeo10
Liens Pratiques : She

Her Links

Topics

Age : 19 ans
Nationalité : 100% Korean
Formation : 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale
Chambre : Chambre 4
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMar 29 Déc - 23:11

Bienvenue :)

Fighting pour ta fiche et piis amuse toi bien ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMar 29 Déc - 23:16

    Michiiii n.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
▌Young Im-sshi [100%] D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue15/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 0:30

Bonjouuur =D
Bienvenuuuue =D XD

Fighting pour ta fiche~
Oh au fait je crois qu'il te manque un chiffre dans ton numéro de téléphone xD à la fin, t'en a 3 et jcrois qu'il en faut 4
Revenir en haut Aller en bas
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 0:34

    Michii n.n
    Et michii xD
    'Zut, j'avais complètement zappé le 4ème chiffre... Michii #SBAFF# de me l'avoir dit, j'suis vraiment une tête en l'air pas possible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Pinkaew Chaiyo

Pinkaew Chaiyo


Messages : 565
▌Young Im-sshi [100%] D00767874a69e215088cf
Liens Pratiques : ¤ PRESENTATION
¤ LINKS
¤ SUJETS

Age : 18 ans
Nationalité : Thailandais
Formation : Art 1.A; Orchestre de Yonsei [Percutionniste], Informatique, Journal de Yonsei
Chambre : EP 01
Sexualité : Encore pure - J'ai jamais vu le loup !
Situation : Erm...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue15/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 0:35

xDD De rien, t'inquiète ça arrive à tout le monde des trucs du genre, moi par exemple j'avais carrément zappé le numéro de téléphone et mon année.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 0:48

    Ah ouais, quand même .o. xD
    & 'Fuw... J'me sens moins seule du coup uwu #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue100/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 1:52

Bienvenue ! ^^
Bon courage pour ta fiche
Enjoy and have fun here ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 2:44

    Merciii n.n ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I&#39;m a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue45/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 11:20

Bienvenue ~

Mwhahaha ton truc avec ton bras et gauche et droit c'est très pervers lol *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue100/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 12:46

hi
Bienvenue & Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 14:37

    Michiii, michii ♥️ ^-^
    & Han Eul ; Meuh nan, c'est pas pervers du tout voyons, puis je suis si angélique et j'ai pas du tout l'esprit mal tourné è.é *nez qui s'allonge* #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
▌Young Im-sshi [100%] 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue100/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 22:39

Encore une belle demoiselle
Pioufff !!!! Décidément Won Bin ne pourras jamais étudier sérieusement !!!

Bienvenue jeune fille
* lui baise la main*
& Fighting pour ta fiche

N'hésite pas si tu as besoin, je suis dans ma chambre yep
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 22:52

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 23:34

    Won Bin ; Uahaha, un baise-main ~ Il est galant le monsieur ♥️ #SBAFF#
    Sinon michiiw, je viendrais te voir dans ta chambre si j'ai besoin de quelque chose... Même si c'est louche .o. #RUN#

    & Moka ; Michii professeur ♥️ ^-^
    Tu vas avoir du boulot avec Young Im car elle est nulle en dessin .o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyMer 30 Déc - 23:35

Wow ça promet ! Mais en persévérant on y arrives !
Revenir en haut Aller en bas
Cho Young Im

Cho Young Im


Messages : 8
▌Young Im-sshi [100%] 2zqc087
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
• [url=URL DE VOTRE FICHE]Fiche[/url] | • [url=URL DE VOS RELATIONS]Relations[/url] | • [url=URL DE VOTRE FICHE DE SUJET]Topics[/url]

Age : 19 balais !
Nationalité : Made in Korea ~ Tu vois pas que mes jolies yeux en amandes sont d'ici è.é ?!
Formation : Buh buh, loading ~
Chambre : Pour l'instant... Sous un pont ♥ #SBAFF#
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple avec mon bras gauche... Que je trompe parfois avec mon bras droit... Mais lui dîtes rien, hein è.é ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue30/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptyJeu 31 Déc - 15:45

    Yep è.é
    Puis avec une prof' aussi jolie, elle va apprendre rapidement, j'en suis sûr uwu #SBAFF#

    EDIT : Juste pour dire que j'ai fini n.n
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
▌Young Im-sshi [100%] Left_bar_bleue100/100▌Young Im-sshi [100%] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] EmptySam 2 Jan - 12:37

VALIDEE !!

Je t'invite maintenant à faire toutes les demandes nécessaires dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▌Young Im-sshi [100%] Empty
MessageSujet: Re: ▌Young Im-sshi [100%]   ▌Young Im-sshi [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▌Young Im-sshi [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: