Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Min Rin

Choi Min Rin


Messages : 716
Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Sanstitre1pdj
Liens Pratiques : Fiche de Présentation
Fiche de Sujet
Fiche de Liens

Age : 19 ans
Nationalité : Coréene
Formation : 2.A - Sciences & Médecine
Chambre : Villa, au fond d'un couloir, dernière porte à gauche ♥
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Left_bar_bleue30/100Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Empty
MessageSujet: Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥]   Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] EmptyMer 30 Déc - 17:02

" - Oh non non non ça me va très bien ! Très très bien même !"

Il pressa légérement ma main. Je continuai de le regarder alors qu'il me souriait puis, je lui souriais également.

" - J'avais juste peur que ça les dérange de me voir chez eux à nouveau."

J'étais déjà partis loin en pensées et sa phrase m'interpela. Il était chou de s'inquiéter du dérangement occasionné par ses venues mais si je lui proposais de venir chez moi, c'est que ça ne me dérangeais pas.

" - Oh non, t'inquiète pas pour ça!"

En simple réflexion intra-têtière,je ne pu m'empêcher de m'écrier CQFD. J'avais entendu ça dans un jeu vidéo. A chaque fois, j'oublie que ce truc existe et pourtant, c'est fun de dire CQFD, ça fait un petit ce qu'il fallait démontrer ... {{ Oui oui, Rinnie se perd dans sa connerie :B }} Au final, ça n'avait aucun rapport.

La villa n'était alors plus très loin lorsque mon copain me posa une question sortant quelque peu de l'ordinaire. Enfin, c'est vrai quoi, c'est pas comme-ci on parlait tout les deux jours de quitter l'université ou un truc du style. Ça me laissait perplexe. Avec mon esprit torturé, je m'étais déjà imaginée une montagne de sottises et, je me voyais alors toute seule, perdue dans l'université, abandonnée ... Voilà, c'est là, que je me suis dis: euh, stop ma fille. C'est pas comme-ci tu ne connaissais personne en dehors de Yoo'. Au contraire, si je puis dire. Je fronçais les sourcils, encore. Je forçais le jeune homme à s'arrêter. Je retirais ma main de la sienne et marchais quelques secondes sur un cercle de diamètre réduit, histoire d'organiser mes idées. N'y parvenant pas, je m'arrêtais tout de même de jouer à la cousine du lion en cage, je relevais la tête et plantais mon regard dans ses yeux, sans pouvoir m'empêcher de plisser les miens. Je ne voyais toujours pas comment formuler ma réponse alors je me jetais à l'eau, quitte à couler avec ma petite veste ...

" - Si tu veux stopper tes études, c'est ton choix. Je n'ai pas vraiment d'avis à avoir là dessus, c'est toi que ça regarde. Mais enfin, je ne peux pas m'empêcher de dire ce que je pense quand même. Hum, personnellement, ça ne me dérange pas mais je pense que tu gâcherais ton potentiel. Tu es doué en photographie et ce serait bête de devenir ... vendeur dans l'épicerie du coin. Surtout qu'au final, ça ne te conviendras certainement pas et tu seras malheureux. Et si tu es malheureux, alors ça me concerne. Oui oui, je ne veux pas que tu te lèves le matin en te disant, oh merde je dois aller boulot, fais chier ou d'autres trucs du genre. Mais plutôt que tu y ailles avec le sourire. Tu vois? Arf, je sais, j'exprime que trop mal point de vue."

Je lui tirais un petit genre de sourire contrit dans une mimique d'enfant. Je me demandais bien ce qui avais valu cette question. Je secouais un peu la tête avant de saisir ses mains. Finalement, je les relâchais pour enlacer sa taille - c'est à dire que j'ai du mal à atteindre son cou - et me serrer contre lui. Je posais ma tête contre son torse et fermais quelques secondes mes yeux avant de me dire qu'il faisait au final vachement froid et que chez moi, on serait au chaud. Je prenais alors son bras gauche et entrepris de reprendre la marche vers la villa.

Clic

La serrure du portail céda et les portes grinçaient lorsque l'on pénétra dans le jardin. A l'entrée de la villa, la jeune fille se déchaussa avant de poser ses clés sur une petite étagère. Je posais mon sac sur une chaise au comptoir du bar de la cuisine avant de faire chauffer du lait pour demander à Himmi:

" - Tu bois quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Left_bar_bleue50/100Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] Empty
MessageSujet: Re: Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥]   Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥] EmptyMer 6 Jan - 23:26

J'avoue m'être senti assez coupable lorsque je l'ai vu se mettre à réfléchir, et avoir l'air soucieuse à cause de ma question sortie de nul part et plutôt stupide. Arrêter mes études, bien que j'y songeais souvent, à chaque période d'examens pour être précis, mais je ne concrétisais jamais cette idée, cette envie, parce que j'avais trop de choses à prouver à mon père, parce que je savais que Min Rin avait raison. Je m'en voulais donc de l'avoir fait tourner en rond, littéralement parlant, de lui avoir fait froncer ses sourcils fins au dessus de ses adorables petits yeux.

Je lui rendis volontiers son étreinte lorsqu'elle me serra contre elle, plaçant mes mains dans son dos, et posant mon menton sur le haut de sa tête, c'est une particularité que j'aimais dans notre différence de taille, ça renforçait ma sensation de protection vis à vis de Min Rin. Bien que cette position soit des plus confortable, je lui relevai le menton, pour me pencher sur son visage et embrasser doucement ses lèvres encore plus ou moins boudeuses. Ça n'était pas un grand baiser de cinéma, juste un baiser plein de tendresse, lèvres contre lèvres. Nous nous remettions en route après ce petit échange plein de douceur, et je me dis que je lui devais bien une petite explication.

" - Désolé si je t'ai inquiété. Je n'y songe pas sérieusement, du moins pas pour le moment... C'est juste qu'au moment des examens j'ai souvent cette idée qui me trotte en tête, sans doute ma façon à moi de stresser, ou de gérer le stress je ne sais pas... En tout cas ça n'est pas à l'ordre du jour, et puis j'ai trouvé une nouvelle motivation récemment pour aller à la fac..."

Je serrai un peu plus sa taille contre la mienne (car tout en parlant j'avais passé mon bras autour de sa taille) pour lui signaler qu'elle était cette nouvelle motivation. Je l'avoue sans honte, souvent j'hésitais à aller à la fac, et je finissais par me décider car j'allais pouvoir la voir. Cette motivation par les gens, et non les cours m'arrivaient souvent. Comme lorsque je savais que j'allais passer du temps avec Sae Ri ou Sang Min, mais j'avoue que la motivation que m'apportait Min Rin était pour le moment la plus forte.

Tout en discutant nous arrivâmes au la villa de Min Rin, je n'étais pas très impressionné par la demeure, j'avais grandit dans quelque chose de semblable, j'en admirais juste l'espace, parce que mon appartement, bien que génialissime était loin d'atteindre la superficie de la villa.

Une fois à l'intérieur je fis comme ma petite amie en déposant mon sac, mais aussi ma grosse doudoune, sur un des sièges au comptoir de la cuisine. J'avais appris à prendre mes marques chez elle.

" - Tu bois quelque chose?"

Je vins derrière elle, et enlaçai sa taille [NdL : comme le dessin que je t'ai passé *-*], embrassant doucement son cou avant de lui répondre.

" - Oui je prendrais café."

Je me détachai d'elle et allai ouvrir un placard pour sortir deux mugs, quand je vous disais que j'avais mes marques, je savais où se trouvait quoi. J'en posai un sur le plan de travail à côté de Min Rin, et de prendre celui que je m'étais attribué pour me diriger vers la machine à café et commençai à me préparer ma boisson.

" - S'il te reste du lait je t'en piquerai un peu aussi."

Oui j'adore le café au lait, mais ça n'est pas très viril avouez le, mais le café était parfois trop fort pour moi, j'aimais les choses un peu sucrées et douces de toute façon, et c'est comme ça qu'est Minnie vous ne trouvez pas ?

La machine termina rapidement mon café, c'était magique ces choses là, et je m'assis à un siège au comptoir, le mug devant moi, n'y touchant pas puisque je savais pertinemment que le liquide était encore bien trop brulant pour être bu.

" - On reste dans le salon ou on va dans ta chambre pour travailler ?"

En fait je n'avais pas envie de travailler, le froid me rendait paresseux, mais je devais réussir, ma stupide fierté n'accepterait pas l'échec... Mais là j'avoue avoir juste envie de me poser et ne plus rien faire d'intellectuel. Triste est la vie d'un étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passé une bonne journée? [Yoo Him, suite rp ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passé une bonne journée ? [Choi Min Rin] TERMINE
» Une bonne journée au parc [ Miki ]
» Beautiful Rain Suite [ Min Rin ] ~ Terminé
» {Métro} Tu dors ? suite [SongHei]
» Drôle de rencontre? Ça va bien? [Lim Joo Rin][terminé, suite en cuisine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: