AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Han Eul

Lee Han Eul

Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Left_bar_bleue45/100C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] EmptyLun 4 Jan - 20:20

Un aigle. Un aigle tout bonnement affreux. Une statue d'aigle tout bonnement affreuse le regardait. Ou alors c'était lui qui la regardait mais il ne savait plus trop qui avait commencé en premier. Il délirait, franchement, à fixer cet horrible animal droit dans les yeux, un sourcil arqué et la bouche pincée depuis au moins cinq minutes. Son cahier de mémoire était par terre, ouvert à une page située un peu vers le début, et à côté de lui se trouvait une pile de livres en désordre. Mais même en y jetant un coup d'oeil intrigué, après avoir enfin réussi à détacher son regard de la bête, Han Eul fut complètement incapable de se rappeler pourquoi ses bouquins étaient dispersés au sol de la sorte. Il ne se souvenait pas non plus comment il était arrivé là, ni depuis combien de temps. C'était un peu comme si il s'était réveillé d'un long sommeil il y a quelques minutes, debout devant cette sculpture située en face de l'université. Peut-être l'avait-on bousculé et qu'il avait fait tomber ses livres, et qu'ensuite il avait reporté son attention sur l'aigle, pour finalement oublier le pourquoi du comment qui avait fait qu'il se retrouve ici. Ce n'était pas très grave après tout, il savait où il était et ne semblait pas avoir subi de dommages particuliers, mais comme à son habitude il se sentait honteux d'oublier des parties de sa propre vie de la sorte. Il aurait voulu conserver une mémoire comme tout le monde, ça ne lui apportait vraiment que des emmerdes. En plus ça aggravait l'anorexie puisqu'il ne se souvenait parfois même pas qu'il n'avait rien avalé depuis deux jours. Comme si il n'avait pas déjà assez de problèmes comme ça, 'fallait lui en rajouter.

Énervé, contre lui-même, contre les gens, contre cette fichue voiture de me**e qui venait de passer dans un bruit assourdissant et contre cette sépulture immonde, il ne prit même pas la peine de ramasser ce qui lui appartenait et il s'appuya contre ladite sépulture, se laissant glisser lentement au sol. Les jambes repliées contre le torse, les bras le long du corps et l'arrière de la tête plaquée contre la pierre froide, il jeta encore un regard déprimé sur son cahier de mémoire, lisant quelques lignes démoralisantes de sa vie depuis l’endroit où il se trouvait, puis poussa un soupir désespéré. Tiens, quelle heure pouvait-il bien être ? Vu que le soleil était encore assez haut dans le ciel, on ne devait pas être très loin de midi. Après avoir consulté sa montre, il appris qu’il était déjà un peu plus de deux heures de l’après-midi et qu’il était en train de louper ses cours. Catastrophe, étant un élève sérieux, Han Eul ne voyait pas l’idée de ne pas se trouver dans sa salle de classe en ce moment d’un bon œil, mais il ne se sentait pas non plus l’envie d’y aller. Et tant qu’à faire, ce serait la première fois qu’il louperait un après-midi de cours de toute sa scolarité, du moins c’était ce qu’il lui semblait, alors il savait qu’on lui pardonnerait bien ça, non ? Han Eul l’élève modèle, séchait pour la première fois, et c'était pas régulièrement le cas, donc si on lui faisait un quelconque commentaire... des profs ma fois il n'y pouvait rien, et de toutes façons il savait bien qu'on ne dirait rien. Et des élèves... ma foi, il passait tellement inaperçu qu'on n'avait certainement jamais remarqué sa présence en classe, donc ça ne poserait aucun problèmes de ce point de vue-là.

Il ferma doucement les yeux, puis laissa son cerveau au repos pour la première fois depuis bien longtemps.


Dernière édition par Lee Han Eul le Dim 10 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Left_bar_bleue15/100C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] EmptyLun 4 Jan - 21:41

Sans même s’en rendre compte et pour la première fois depuis longtemps, Young Ki s’était retrouvé assis sur une chaise entre quatre murs avec d’autres personnes autours de lui. Pourquoi était-il aller en cours, même lui ne le savait pas mais il était là en tout cas. Avachit sur sa table tandis qu’un professeur dictait une leçon, l’adolescent n’écoutait même pas et ce contentait de regarder le ciel par la fenêtre comme s’il n’avait rien d’autre à faire, mais cela ne gêna en rien l’homme qui parlait puisqu’il ne faisait rien de dérangeant. Les deux heures de cours de passèrent donc à merveille entre son observation des formes que prenait les nuages et ses rêves qu’il faisait en somnolant, et tout ça sans que personne ne l’embête! Enfin, c’Est-ce qu’il aurait pu croire quand le cour fut fini. Young Ki était toujours étalé sur son bureau des éclats de voix et des rires lui agressèrent les oreilles, pourquoi certaines personnes ne paraient pas comme tout le monde ? Énervé, le jeune homme releva doucement la tête et chercha du regard qui faisait ses bruits agaçants. Bien sûr, il n’y avait qu’un groupe de garçons qui paillaient comme des filles en se racontant leur vie et tout cela exaspérait notre petit escargot qui prit le premier objet qui lui venait en main et le lança violemment sur le premier mec en face de lui. Une râle ce fit entendre après un « bam », et ce fut un beau but pour Young Ki! Manque de chance, le garçon n’avait pas apprécié et les autres non plus car ils étaient tous levés et approcher du l’adolescent à présent assis sur sa chaise comme un élève normal.

[Garçon] - C’est toi qui a lancé ce truc sur moi ?

[Young Ki] - Tu vois quelqu’un d’autre à part moi ? En plus d’être bruyant, tu es aveugle ?

Cela ce voyait qu’il était énervé car Young Ki était agressif et partait au quart de tour. Aussi énervé que lui, le type péta un câble contre notre pauvre P.E … Ce fut que cinq minutes plus tard que le groupe de garçons quittèrent la classe, certains en mauvais état mais ils ne furent pas les seuls. Heureusement pour lui, Young Ki n’avait prit qu’un coup de poing dans le visage mais déjà sa joue gonflait, bah, quelle importance! Le jeune homme finit aussi par partir, les mains vides puisqu’il n’avait pas prit d’affaires et il se retrouva en moins de deux dehors, pas loin d’une statut avec un aigle mais … était-ce vraiment un aigle ? Bizarre. Le lycée le fixa un instant tout en se postant à quelque pas quand il aperçut un carnet au sol, ouvert sur une page avec quelque choses d’écrit dessus. Sans réfléchir, il le saisit et le regarda quand il remarqua enfin le jeune homme adossé contre la statut, que faisait-il là ? Il était facile de le savoir, c’est alors qu’il se dirigea vers lui et s’accroupit juste en face du garçon.

[Young Ki] - ça va ? C’est pas un endroit pour dormir, surtout quand tes affaires traînes un peu partout par terre.

Young Ki disait cela sans lâcher le jeune homme du regard, bien sûr, il l’avait déjà vu donc son visage ne lui était pas inconnu. Toujours avec le carnet en main, il le souleva au niveau de son visage en demandant si c’était à lui, les pages n’étaient pas beaucoup remplie mais l’adolescent ne s’était pas permit de feuilleter. Et puis, à qui d’autre cela pouvait-il être alors qu’il n’y avait que lui ? D’ailleurs, la pile de livres mal rangé devait être la sienne aussi … N'entendant aucune réponse, Young Ki ne se demandait pas s'il avait fait un malaise ou s'il dormait, cela l'inquiétait quand même. C'est alors qu'il se gifla (doucement) les joues en disant que c'était stupide quand il sentit sa joue lui faire mal, il aurait du éviter de toucher sa blessure, Young Ki posa donc sa main libre dessus et fit la grimace tout en détournant son attention de celle du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Han Eul

Lee Han Eul

Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Left_bar_bleue45/100C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] EmptyLun 4 Jan - 22:50

Non, Han Eul ne dormait pas. Il ne somnolait pas non plus, il reposait simplement ses yeux et son cerveau, espérant que quand il les rouvrirait tout aura disparu, les gens, la honte, la faim dans le monde... enfin tout sauf le peu de mémoire qu'il lui restait, car après tout, tout ce dont il était encore capable de se rappeler lui paraissait plus précieux que la prunelle de ses yeux, c'était ce mince filament de souvenirs qui le maintenait en vie. Sans cela, il se serait probablement déjà jeté d'un immeuble ou tiré une balle dans la tête, même si le suicide ne lui paraissait pas être une bonne solution à ses problèmes. Ma la vie n'en est pas une aussi, si c'est pour endosser tout ce qui passe sans broncher et souffrir comme un malade alors qu'on ne le mérite pas du tout. Ne le méritait-il pas vraiment ? Après tout, son enfance, ce n'était plus que du flou pour lui. Dans ses actes passés, ceux dont il était incapable de se rappeler, peut-être qu'il avait fait des choses affreuses. Enfin, à cet âge-là il doutait tout de même qu'il ait provoqué quelque chose d'irrécupérable, mais tout est possible. De plus, ses parents l'avaient traité de façon sur-protective depuis l'accident, on lui avait peut-être caché des choses pour ne pas le perturber encore plus qu'il ne l'était déjà. Car il devenait fou, fou de voir son carnet de mémoire se remplir de plus en plus de "J'ai oublié", fou de s'enfermer dans les toilettes aux heures de repas, fou de ne pas savoir ce qu'il avait fait depuis son réveil aujourd'hui... fou d'être lui, une personne sans importance qui pourrit la vie de ses proches en oubliant leur visage et qui pourrit la sienne de maintes et maintes manières déstabilisantes. Ces temps-ci, il faisait beaucoup de cauchemards durant lesquels il revivait l'accident. Une fois il s'était même réveillé en lâchant un cri, un seul, mais ayant réussi à plaquer ses mains sur sa bouche pour ne pas réveiller ses camarades de chambre, personne n'était venu pour calmer les larmes qui avaient coulées de ses yeux.

Les bruits de pas, il ne les entendit pas. Ce n'est que lorsque une voix le ramena sur terre, hors de ses pensées macabres, qu'il se rendit compte qu'en restant planté là comme un clochard il risquait de polluer le paysage des élèves qui pouvaient passer par là.
Il leva brusquement la tête et tomba nez-à-nez avec un autre jeune homme qu'il avait vu une fois et avec lequel il avait échangé quelques paroles un peu ambigües dont il n'osa pas se rappeler. D'ailleurs, pourquoi de ça il s'en souvenait alors qu'il oubliait même à quand remontait sa dernière conversation avec Na Yung ?!
À la simple pensée de sa dernière entrevue avec lui, il vira au rouge tomate bien mûre et se mit à cligner des yeux rapidement et sans s'arrêter pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un rêve plus que gênant. Avec un peu de chance, l'autre ne l'aurait pas reconnu...

Alors que son cahier de mémoire fut balancé devant ses yeux, les yeux d'Han Eul s'arrondirent comme des soucoupes l'espace d'un instant. Au risque de paraître complètement stupide aux yeux de l'autre, il bondit littéralement sur ce qui lui servait de recueil de souvenirs et il le plaqua contre sa poitrine, terrorisé à l'idée que le nouveau venu ait lu son contenu. Si il avait osé jeter un coup d'oeil aux pages peu remplies mais bien claires au sujet de ses nombreux problèmes, c'était la fin pour Eulie. Au final, cette chose maudite sans laquelle il ne pouvait vivre tenait plus ou moins le rôle de journal intime et il refusait qu'une autre personne que lui ne lise, son contenu était trop personnel et trop chargé de honte.

L'amnésique remarqua que la joue du décoloré qu'il avait en face de lui avait une forme peu naturelle et identifia cette blessure comme étant un coup qu'on lui avait donné. Lorsque l'autre tapota la partie de son visage rougie, il se désintéressa de lui et Han Eul en profita pour refermer son cahier et pour se relever en s'appuyant contre la statue qui n'avait naturellement pas bougé entre-temps. Encore heureux, si cet aigle avait changé de place ça l'aurait achevé pour le reste de la semaine, et là, il aurait été forcé d'aller à l'infirmerie pour voir cette crétine d'infirmière qui le harcelait depuis plusieurs jours. Elle était même allé jusqu'à le poursuivre dans l'université, en lui hurlant que si il ne venait pas l'après-midi même pour un contrôle de son poids elle irait le chercher par la peau du cul. Oui bon, bien sûr, elle n'avait pas employé ces mots exacts mais si elle en avait eu le droit il était certain qu'elle l'aurait fait. Han Eul avait réussi à la semer en s'enfermant dans une salle vide pendant plusieurs minutes, pour ensuite se rediriger à l'endroit où il allait avant qu'elle ne le prenne en chasse. Toujours est-il qu'il ne voulait pas y aller et qu'il n'avait jusqu'à présent passé aucun contrôle depuis qu'elle le lui avait demandé, ou plutôt ordonné. Il persistait à penser que sa maigreur n'était pas si importante que ça, d'ailleurs, même en se regardant dans un miroir ça ne se voyait pas tant que ça. Alors à quoi bon s'énerver pour une chose aussi futile ?

Se rendant compte qu'arracher son bien des mains de l'autre n'avait pas été très courtois, il s'inclina poliment, ignorant totalement qu'il avait affaire à un plus jeune que lui. Il n'en avait pas tellement l'air.

« D... désolé pour ma réaction. Ca va aller votre joue ?»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Left_bar_bleue15/100C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] EmptyMar 5 Jan - 21:47

    Ce fut comme un ralentit, le jeune homme gardait la tête baisser alors que son carnet pendait toujours dans le vide, à moitié ouvert mais qu’il se rassure, il n’avait même pas vu un mot! Enfin … Peut-être un ou deux, bref! Au sons de la voix de Young Ki, le jeune homme leva subitement la tête et se retrouva nez à nez avec le petit blondinet qui lui sourit doucement sans savoir quoi dire d’autre. Sans comprendre grand-chose, il vira au rouge tomate alors qu’il le fixait depuis quelque seconde, que lui arrivait-il ? Était-il malade, avait-il de la fièvre ? Young Ki s’en inquiéta quand il le vit clignoter des yeux, à quoi pensait-il ? Autant de questions dans la tête du petit escargot alors qu’il n’y avait pas lieu d’être. Il finit par soupirer en se disant que s’était rien, le carnet toujours dans sa main et devant les yeux de l’adolescent qui sembla, soudain, s’en intéresser car il se jeta littéralement dessus et lui arracha des mains.

    Surpris, Young Ki resta figer, la main en l’air et des yeux arrondis. Il y tenait comme sa vie dis donc! Pourtant c’était juste du papier avec de l’encre dessus, quelle importance de garder ça … En plus, il traînait par terre comme si on l’avait jeté ou abandonné. Le serrant contre sa poitrine, l’adolescent compris vite l’importance de ce cahier pour lui, ce qui le fit sourire. Young Ki rigola et posa sa main sur la tête du jeune homme avant de lui ébouriffer sa tignasse brune, il était tellement mignon avec cette expression qu’il n’avait pas pu résister .. À croire qu’il le prenait pour Jolie, sa chienne.

    [Young Ki] - Désolé, je ne savais pas que c’était si important pour toi.

    Il reprit partiellement son calme malgré ce petit sourire en coin tandis qu’il le regardait. Young Ki se souvenait de lui mais pas très clairement, pourquoi il sentait dés fois gêné en le regardant fixement ? Pendant un moment d’inattention, le jeune homme referma d’un coup sec son carnet et se releva en s’appuyant sur la statut. Tranquillement, il fit de même et se retrouva de nouveau face au visage de Han Eul. Ce dernier s’inclina sans qu’il ne puisse rien dire et ça l’étonna quelque peu quand il prit la parole. Hé ? Sa joue ? Young Ki posa de nouveau sa main dessus puis sourit.

    « D... désolé pour ma réaction. Ca va aller votre joue ?»

    [Young Ki] - Ce n’est rien! Je comprend que tu réagisse comme ça, je n’aurais pas du te le mettre aussi prés de ton visage. Ma joue ? Oui, bien sûr! Et puis, tu peux me tutoyer, je suis sûrement un peu plus jeune que toi. Appel moi Young Ki, ce sera plus facile.

    Un large sourire illumina le visage de Young Ki quand il se présenta, il avait encore parler un peu trop mais c’était dans sa nature. Et puis, Han Eul devait avoir un ans de plus que lui, c’était pas la peine d’être si polie avec lui, à dire vrai, il n’aimait pas qu’on le tutoie à défaut de paraître plus vieux que ce qu’il ne l’ait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Han Eul

Lee Han Eul

Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Left_bar_bleue45/100C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] EmptyDim 10 Jan - 1:08

Han Eul avait été touché par les excuses du plus jeune, y repensant. En jetant un coup d'oeil à son cahier, il se dit qu'il était vraiment de plus en plus ridicule, à protéger ses secrets comme si sa vie en dépendait. Peut-être qu'en s'ouvrant un peu plus il pourrait s'en sortir plus facilement, mais il était tellement têtu qu'il n'essayait même pas de se sortir de tout ça et préférait rester tapis dans son trou en repoussant toute l'aide qu'on lui offrait. En même temps, la seule personne qui lui proposait de l'aider était une sale vieille femme en laquelle il n'avait pas confiance, alors il était normal qu'il ne déballe pas son sac facilement.pourrait s'en sortir plus facilement, mais il était tellement têtu qu'il n'essayait même pas de se sortir de tout ça et préférait rester tapis dans son trou en repoussant toute l'aide qu'on lui offrait. En même temps, la seule personne qui lui proposait de l'aider était une sale vieille femme en laquelle il n'avait pas confiance, alors il était normal qu'il ne déballe pas son sac facilement. Et ce n'était pas en le forçant à ouvrir son coeur que ça allait arranger les choses, ça c'était plus que certain.

L'autre lui avait ébouriffé les cheveux, ça l'avait surpris. On ne lui avait jamais fait ça auparavant et il ne savait pas trop comment le prendre. Pensait-il qu'il était enfantin, avec ses réactions étranges ? Était-ce une façon de lui dire qu'il était déjà pénible ? Tant de question qui mirent Han Eul encore plus mal à l'aise qu'un peu plus tôt.

Suite à ses excuses il le pardonna et lui demanda même de le tutoyer, disant qu'il était plus jeune que lui. Vraiment ? En le regardant de la tête aux pieds, Eulie se demanda quelques instants si il était vraiment moins âgé que lui. À le voir comme ça il lui aurait facilement donné son âge voire plus.
Avec nostalgie il constata qu'il était bien plus robuste que lui et qu'il avait aussi l'air d'être plus sympa, plus facile à vivre. Décontracté alors que lui était coincé au possible et rougissant à toute heure. Ce n'était vraiment pas classe et il s'en voulait d'être aussi associable alors qu'il y avait des gens comme Young Ki sur terre, car oui il venait d'apprendre son nom. Enfin il ne savait pas trop si il devait se présenter à son tour, après tout ce n'était pas très important ni intéressant, qui il était. Mais il opta pour la politesse.

« D'accord... d'ac... cord. Euh, Lee Han Eul. Euh enfin c'est mon nom. L... Lee Han Eul. Je... Oh pardon ! »

Ne sachant plus trop quoi dire il avait fini par se mélanger les pinceaux dans sa propre phrase et s'en était platement excusé. La timidité n'était vraiment qu'un fardeau de plus, et franchement il ne savait pas quoi faire pour s'en débarasser. C'était le seul de ses problèmes qu'il aurait été d'accord de changer, car après tout c'était l'unique qu'il considérait vraiment comme désavantageux. Ce n'était de loin pas le pire mais son esprit n'avait pas le sens de la priorité des choses. Ou alors il ne l'avait plus, peut-être que son cervau avait été plus atteint qu'il ne le pensait.

Se rappelant que ses livres étaient dispersés au sol il se précipita vers eux pour les récupérer uns par uns, lentement car il avait à présent la tête qui tournait. Son ventre émis un gargouillement peu élégant et il plaqua rapidement sa main contre lui pour en étouffer le bruit. Quand avait-il mangé pour la dernière fois déjà ? C'était il y a longtemps, peut-être un peu trop longtemps même. Trois, quatres jours ? Il n'avait pas non plus beaucoup bu.
Alors que le dernier des bouquins se retrouvait entre ses mains et qu'il se relevait, un peu trop vite, tout bascula autour de lui. Tout devint flou, inidentifiable, et tout tournait autour de sa tête. Les couleurs coulèrent, se mêlèrent pour former une sorte toile ratée. C'était comme si il se trouvait sur un manège à grande vitesse et même en clignant des yeux sa vue ne se rétablis pas. Il eut le temps de voir quelques petits points noirs et blancs avant de perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Left_bar_bleue15/100C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] EmptyDim 10 Jan - 2:44

    Qui ne l’aurait pas fait ? Même lui, s’il avait eu un journal intime, l’aurait protéger comme sa vie mais ce ne fut pas le cas. Young Ki n’avait pas grand-chose à cacher car sa vie n’était intéressante, et puis, qui se soucie de ses problèmes ? Il en connait pas beaucoup des personnes qui veulent savoir sa vie mais il apprécie quand même en parler à ceux qui le veulent. En lui ébouriffant les cheveux, il vit sa mine surprise, n’aurait-il pas du faire cela ? Il se posa alors la question en regardant son carnet puis il baissa les yeux vers le sol sans rien dire … Il été trop reste en compagnie de son chien pour faire ça à quelqu’un d’aussi timide que l’adolescent en face de lui. Bon d’accord, ça ne se voyait pas tant que ça qu’il était plus jeune … Peut-être parce qu’il ne faisait pas son âge ? À vrai dire, il n’en savait rien. Young Ki ne s’était jamais demander s’il faisait ou non ses dix-neuf ans.

    « D'accord... d'ac... cord. Euh, Lee Han Eul. Euh enfin c'est mon nom. L... Lee Han Eul. Je... Oh pardon ! »

    [Young Ki] - Tu permet que je t’appel Han Eul ? Calme toi, je ne vais rien te faire.

    Young Ki lui sourit une nouvelle fois pour le rassurer. Il était sûrement paniqué et ça rendait le jeune homme assez mal à aise car il était trop surexcité comparé à lui, si fétiche. Ne sachant que faire pour le calmer, le jeune homme resta accroupie à le regarder sans ouvrir la bouche, devait-il trouver un sujet de conversation ou lui demander ce qui n’allait pas ? Il ne savait que dire à présent et sentait le silence prendre le dessus. C’est alors qu’il se précipita sur ses livres pour les ramasser, ah oui … C’est vrai, ils étaient toujours étalés sur le sol. Young Ki voulut l’aider, il se leva et s’approcha de lui quand il entendit le ventre de Han Eul gargouiller négligemment. Il en fut tellement surpris qu’il se stoppa dans son geste et oublia même de l’aider à prendre ses livres, il avait faim ? Bah, fallait le dire! Eulie ramassa le dernier bouquin et se releva mais peut-être un peu trop car il commença à tanguer. Paniqué, le blondinet courra vers lui et réussit à temps à le rattraper avant qu’il ne touche le sol. Il s’était tellement précipité vers lui qu’il s’était raflé le genoux sur le bitume mais il n’y prêta aucune attention et chercha ce qui n’allait pas avec le jeune lycéen.

    [Young Ki] - Hé! Qu’es-ce qu’il t’arrive ? Vite … L’infirmerie … Quelque chose, quelqu’un ?

    Lui aussi commençait à s’embrouiller. Il ne se retrouvait pas souvent dans ce genre de situation surtout que Han Eul était complètement inconscient. C’est alors qu’un garçon traversa son champs de vision, Young Ki l’interpella et lui demanda de l’aide, l’autre ne savait que faire, il était aussi perdu que lui. Mais quel incapable! Un peu énervé de ne trouver aucune aide, il souleva le jeune homme et essaya de l’emmener jusqu’à l’infirmerie en envoyant un peu bouler les gens qui le regardaient. Que faire d’autre ? Il n’aillait pas rester devant la statut de l’aigle pour lui demander son aide alors qu’elle ne bougerait pas d’une plume, c’était ironique dans un sens. Par chance, il arriva facilement à l’infirmerie (qui était vide d’ailleurs) puis il déposa Han Eul sur un lit et se laissa tomber sur une chaise juste à côté.

    [Young Ki] - Arf … Où est l’infirmière ? Jamais là quand il faut!

    Cela se voyait qu’il était sur les nerf mais il essaya de se calmer en soupirant malgré que ça ne fasse qu’empirer la chose. Il sentait la chaleur monter dans son corps alors que ses joues virèrent légèrement aux rouges. Il allait sûrement s’en prendre à l’infirmière avec ça mais bon, ce serait de sa faute! Bref! Young Ki attendit une quelconque réaction de Han Eul, que lui arrivait-il ? Le jeune homme était tellement paniqué et en colère qu’il ne pouvait rester assis alors il fit les quatre cents pas devant le lit où se trouvait l’adolescent.

    [Gomen, j'ai trouvée que ça à mettre ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]   C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi cette chose ? [Young Ki] [Terminé, suite ailleurs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais c'est quoi cette île
» C'est quoi cette histoire d'étoile ?! [pv Etro]
» La meilleure chose qui m’soit arrivée dans la vie c’est toi, mais tu sais quoi ? Le problème c’est que c’est aussi la pire !/Célio\
» Et cette fois, c'est quoi le problème? [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› MAIN GATE :: Statue d'Aigle-
Sauter vers: