AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyJeu 7 Jan - 21:52

    Cela faisait longtemps que Young Ki ne s’était levé aussi tôt, il était même sur qu’il était le premier debout et déjà prés! En même temps, c’était un jour tout à fait exceptionnel pour lui car il allait aller chez sa tante pour promener Jolie, sa chienne. Elle devait l’attendre patiemment dans ce jardin si petit. Le jeune homme était en train de mettre ses chaussures, prés à partir à la première occasion quand son portable vibra, il le saisit et lu le message, encore sa sœur ? Cette dernière voulait de ses nouvelles mais Young Ki n’avait pas le temps de lu répondre alors il fourra son portable dans la poche de son blouson noir et quitta sa chambre sans un bruit, il ne voulait pas réveiller son colocataire quand même! Une fois la porte fermé, il se retourna pour partir quand quelqu’un lui rentra dedans. Entendant un « boum » puis d’autre bruits assez inquiétant, Young Ki baissa la tête et vit une jeune fille assise au sol, des bouquins éparpillés un peu partout entre elle et lui.

    [Young Ki] - ça va ? Tes livres il sont …

    Young Ki n’eu pas le temps de répondre que l’adolescente s’excusa rapidement en s’inclinant puis essaya de reprendre ses livres. Un sourire fleurit sur les lèvres de P.E qui l’aida volontiers à ramasser ses livres puis les lui donna. La jeune fille le remercia en essayant de se lever quand elle se plaignit, elle s’était appuyée contre le mur alors que son poignet lui faisait mal … Comment ne pas se sentir coupable après ça ? Gêné, le jeune lycée lui prit les quelques bouquin qu’elle avait en mains et les garda puis il demanda où elle allait mais elle avait trop mal pour continuer.

    [Young Ki] - Allons à l’infirmerie.

    Ce fut comme ça que Young Ki se retrouva à l’infirmerie, une pile de livres dans les bras tandis que l’infirmière prenait en charge la pauvre jeune fille. Ne voulant pas plus rester, il posa les livres sur le bureau le plus proche et s’en alla. Mais c’était bien trop tard pour aller chez sa tante à présent, pauvre Jolie! Elle allait l’attendre. Young Ki s’en voulait mais il ne pouvait rien y faire, il marchait tranquillement quand il se retrouva dans la cour. Que faire à présent qu’il était seul ? Le jeune homme s’assit donc sur un banc et se mit à réfléchir, tient, et s’il répondait à sa sœur. Prenant son portable, il écrivit quelque mots comme « ça va », « tout ce passe bien » ou « je mange bien », sa sœur s’inquiétait toujours pour des trucs aussi peu important que son alimentation mais comment lui en vouloir ? Elle voulait endosser le rôle de « mère » depuis que la leur était partir. Bref! Young Ki rangea son portable puis se leva, il rentra de nouveau dans l’université et erra dans les couloirs jusqu’à trouver la salle de musique. Par chance, elle était vide et silence, ce qu’il ne regrettait pas tandis qu’il y entrait et l’examina en vitesse. C’était une salle comme une autre mais pourtant il s’y sentait bien. Le jeune homme se surpris à sourire alors qu’il s’asseyait sur un bureau en fixant le tableau quand il fredonna un petit air. Où avait-il entendu cette chanson ? Il ignorait mais elle lui était rester en tête.

    [Young Ki] ~ Saranghaeyo ihanmadi cham johûn mal,
    Uri Shikku jago namyôn
    Jugo bannûn mal …

    Saranghaeyo ihanmadi cham johûn mal,
    Young Ki do gûaehante jugo shipûn mal
    Imari johasô onjongil shini najiyo
    Imari johasô onjongil ilamt najiho
    Imari johasô … onjongil gasûmi

    Saranghaeyo ihanmadi cham johûn mal
    Nanûn nanûn ihan madiga, jôngmal johayo
    Sarang Saranghaeyo ~

    Il adorait cette chanson et la chantait souvent quand il était seul. Pourtant, les paroles étaient assez simple et très facile à retenir, c’était peut-être pour ça qu’il aimait tant la chanter ? De tout façon, il était facile pour lui de retenir n’importe quelle chanson, comparé aux leçons que les professeurs lui donnaient. Une fois le calme revenu, il soupira quand il entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptySam 9 Jan - 17:20

Tenue du jour.
Spoiler:
 

Je ne commençais pas si tôt que ça ce jour là, mais je devais passer en salle de musique prendre des feuilles de musiques que Sae Ri avait oublié la veille et qu'il m'avait gentiment demandé d'aller récupérer, il avait utilisé ses yeux de chiens battus alors forcément je n'avais pas pu résister. Pauvre de moi.

Bref je m'étais levé en prenant garde de ne pas réveiller Ahn Hae qui dormait encore, je la trouvais particulièrement fatiguée ces derniers temps sans pouvoir expliquer réellement pourquoi, ce qui m'inquiétait énormément. Bref je m'étais préparé sans faire de bruit, ce qui n'était pas facile vu que la salle de bain était juste à coté de la chambre de ma soeur. Je m'étais habillé en silence également avant de prendre mon petit déjeuner devant la télé avec le son presque au plus bas.

Mon téléphone vibra sur la table basse sur laquelle je mangeais, je sursautai, surpris par le bruit soudain. Je me saisis de l'appareil, pour lire le sms que je venais de recevoir, de Sae Ri évidemment. "Mon chatoooon ! N'oublie pas mes feuilles s'il te plaiiit ! <3 je te revaudrai ça petit chat ! Annyong ♥️". Je ne pu m'empêcher de rire doucement, même les message de Sae Ri respiraient la joie de vivre de mon ami. Je lui répondis aussitôt qu'il n'avait pas à s'inquiéter et fini d'engloutir mes dernières tartines et mon bol de café au lait. Je déposai la vaisselle que j'avais utilisé dans le lave vaisselle avant d'enfiler mon manteau, prendre mon sac, fermer la porte à clé histoire que ma cadette toujours endormie soit en sécurité.

Les transports en commun à cette heure de la journée sont un véritable enfer, les gens sont pressés, agacés, se bousculent sans ménagement pour ne gagner qu'une à deux minutes sur leurs emplois du temps, les gens sont stupides. J'entrai dans un métro bondé et priai pour que le trajet se passe rapidement, les gens étaient collés à moi et je détestais ça. Bien trop lentement à mon goût j'arrivai enfin à la fac, quelques personnes étaient là, se dirigeant vers la bibliothèque, ou tout simplement leur salle de cours. Je pris la direction de l'aile Sud, après un bref passage devant les panneaux d'affichage pour m'assurer que tout était normal pour les cours ou quoique ce soit.

Assuré que ma journée ne serait pas chamboulée niveau horaire, je me dirigeai vers la salle de musique. Un son s'en dégageait et je ne parvenais pas à savoir s'il s'agissait d'un cours ou non. A mesure que j'approchais, distinguais de plus en plus le son qui en émanait. Il s'agissait d'une voix, masculine d'ailleurs, mais extrêmement jolie, comme si un filet de mélancolie y était irrévocablement liée. Il s'agissait d'une voix que je n'avais jamais entendu, mais qu'y demandait à être entendue par plus que mes simples oreilles. Je m'avançai encore un peu pour savoir à qui appartenait cette voix, c'était un jeune homme de ce que je voyais, aux cheveux décolorés, il s'interrompit et soupira, et je m'arrêtai à quelques mètres de lui, il me regarda curieux de ma présence et je me sentis un peu stupide à me tenir là comme ça, à le regarder, je me sentis obliger de rompre le silence que j'avais instaurer par ma présence.

" - Oh excuse moi de te déranger. Je..."

Je ne savais pas quoi dire, et je me souvins soudainement du pourquoi j'étais là. Je m'en voulais d'avoir interrompu le concert si unique que donnait le jeune homme par sa voix.

" - Je prends juste des feuilles et je m'en vais. Tu pourras continuer."

Je me dirigeai vers le bureau où Sae Ri m'avait dit avoir oublié ses feuilles et je les saisi, cependant après l'avoir dérangé je ne me voyais pas quitter la salle comme ça. Je m'arrêtai donc dans mes mouvements, regardant le jeune homme qui semblait observer ce que je faisais.

" - Je t'ai entendu avant de rentrer dans la salle. Tu es très doué. Ta voix est très particulière."

Je ne savais pas quoi dire d'autre, car c'est ce que je pensais réellement, mais je me sentais un peu gêné de l'avoir surpris comme ça, je sais que certaines personnes n'aiment pas chanter en public ou danser, enfin je sais que pour ma part je détestais que l'on m'entende chanter, je trouvais ma voix trop aigüe, alors peut être je l'avais effrayé, ou gêné, ou même mit en colère qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptySam 9 Jan - 19:57

    Young Ki avait fini de chanter cette chanson qui lui restait toujours en tête, il ne savait jusqu’à quand il la retiendrait mais il était content de pouvoir s’en souvenir maintenant. Alors qu’il soupirait négligemment, les bruit de pas cessèrent. Le jeune homme tourna sa tête vers la porte et vit un garçon qui semblait plus âgé que lui mais il n’y prêta pas vraiment attention quand ce dernier chercha à s’excuser. Pourquoi cela ? Il pouvait venir, ça ne le dérangeait pas mais Young Ki se contenta de sourire en inclinant légèrement la tête, il n’avait pas l’habitude qu’ont l’écoute chanter discrètement mais ce geste ne lui faisait rien. Après tout, sa voix était faite pour être entendu et non cloitré entre quatre murs où personnes ne pourraient la percevoir.

    " - Oh excuse moi de te déranger. Je..."

    " - Je prends juste des feuilles et je m'en vais. Tu pourras continuer."

    Sur le coup, il ne dit rien. Il partait déjà ? Young Ki le regarda un instant sans trouver quoi dire, d’ailleurs, que dirait-il à un inconnu ? Il se mit à réfléchir sans le lâcher des yeux même si son regard était rester bloqué sur lui un cours instant. Pas énormément de gens l’avait entendu chanter et ça lui faisait toujours plaisir quand on le complimentait. Le jeune homme fit la moue tout en cherchant quelque à dire, il ne voulait pas paraitre si silencieux car c’était pas son genre. Le jeune homme vêtu d’un manteau s’approcha du bureau et saisit des feuilles, qu’était-ce donc ? Il pourrait sûrement ce dire que c’était des paroles ou un cours de musique vu l’endroit où elle se trouvait mais il ne pouvait l’affirmer et ne posa pas la question. Il continuait juste de sourire en le regardant faire quand il se tourna de nouveau vers lui. L’adolescent ouvrit à peine la bouche qu’il le complimenta sur sa voix, était-elle si particulière ? Young Ki ne savait que dire sur sa façon de chanter, il avait toujours fait ainsi et cela depuis des années. Se levant de la table, il lui fit face sans être gêné ou quoique ce soit d’autre mais il inclina quand même la tête pour le remercier.

    " - Je t'ai entendu avant de rentrer dans la salle. Tu es très doué. Ta voix est très particulière."

    [Young Ki] - Merci, on me le dit pas souvent que ma voix est particulière même jamais. Toi aussi, tu aime chanter ?

    En posant sa question, son regard se posa sur les feuilles qu’il tenait. Était-ce pour lui ou pour quelqu’un d’autre ? Et puis, dans quelle section était-il ? Même s’il était depuis un moment (pas longtemps non plus), Young Ki ne connaissait pas énormément de monde … Et certaines personnes qu’il connaissait voulait le tuer parce qu’il faisait des gaffes assez gênante. En y pensant, l’adolescent fit la grimace, il n’aurait pas voulut se retrouver à la place de ses personnes victime de sa maladresse qu’il avait fait preuve pour les aider. Bref! Il secoua doucement la tête et reporta son attention sur le jeune homme.

    [Young Ki] - Je m’appel Young Ki. Même si je n’en ai pas l’air, je suis en première années.

    Il se spécifia pas qu’il était en art, ni qu’il avait 19ans car c’était bête pour lui. Young Ki avait redoublé sa première années à cause de toute ses absences et cela ne s’arrangeait pas cette années non plus. Bah, qui s’en soucierait ? Il n’est pas tout seul dans cette université à sécher et surtout pas le seul à y être. C’était pas un élève sur je ne sais combien qui allait attirer l’attention des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyDim 10 Jan - 1:03

En voyant que le jeune homme me souriait, j'étais plutôt rassuré de savoir que je ne l'avais pas particulièrement dérangé en m’introduisant dans la pièce. Au contraire il me sourit même, bon ça va, il n’avait pas l’air d’un méchant bougre. D’ailleurs il me disait quelque chose, son visage peut être mais je ne savais pas réellement où j’avais pu le rencontrer. [je me base sur le fait que Yong Ki a redoublé, donc en première année il était avec Yoo Him, mais bon il est dur de connaître tout le monde dans une fac. Là il ne le reconnaît pas vraiment à cause de la couleur de cheveux, puis ils ne se sont jamais réellement parlé en soi, enfin je le vois comme ça =O]

- Merci, on me le dit pas souvent que ma voix est particulière même jamais. Toi aussi, tu aime chanter ?

Tout en parlant il avait regardé les feuilles que je tenais à la main, et je compris immédiatement où il voulait en venir. Je lui souris en faisant non de la tête.

« - Ah ça ? Non ça n’est pas pour moi, un ami les avait oubliées hier. Mais je n’aime pas particulièrement chanter non, enfin si, mais je n’aime pas qu’on entende ma voix plutôt. »

J’avais toujours trouvé ma voix trop aigue, même si souvent on me disait qu’elle était loin d’être mauvaise. C’est pour ça que j’admirais le jeune homme en face de moi, se faire surprendre en train de chanter et ne pas en être gêné un seul instant je trouvais ça énorme !

- Je m’appel Young Ki. Même si je n’en ai pas l’air, je suis en première années.

C’est vrai qu’on en avait oublié les politesses avec tout ça ! Je m’avançai vers lui, parcourant la courte distance qui nous séparait, et lui tendit la main, en attente qu’il la serre pour pratiquer de façon courtoise notre rencontre.

« - Moi c’est Park Yoo Him, je suis en deuxième année. »

Je lui serrai donc la main en souriant doucement, retrouvant un peu de mon assurance vu que Young Ki ne m’envoyait pas balader. Je me permis même de le questionner, j’avoue aussi avoir été plus à l’aide en concluant qu’il devait être plus jeune que moi, étant en première année.

« - Tu es en quelque section ? »

Bon je me disais que pour être là ça devait être un étudiant en arts, ou alors un étudiant qui était inscrit à la chorale, je ne pouvais pas vraiment le dire, ça n’est pas comme si nous portions tous une étiquette sur le front avec la section dans laquelle nous étudions, genre « arts », « littérature », « sport » ça serait ridicule, certes pratique, mais pas esthétique pour deux sous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyDim 10 Jan - 2:02

    Young Ki n’avait pas vraiment de gêne pour quoique se soit, il était un peu idiot et ne savais mesuré les choses. Donc, il n’était ni énervé ni gêné d’être surpris en train de chanter. Il aimait même être compliment sur ses talents et sa voix était ce qu’il aimait le plus chez lui. Non, le jeune homme n’est pas narcissique, il reconnait juste son talents de chanteur (c’est pire xp). Bref! L’adolescent avait du remarquer qu’il regardait ses feuilles car il lui répondit que ce n’était pas pour lui mais pour un amis, ah ? Il ne chantait donc pas ? Young Ki inclina légèrement la tête sur le côté en se posant la question, il semblait à lui aussi de l’avoir déjà vu à quelque part mais où ?

    « - Ah ça ? Non ça n’est pas pour moi, un ami les avait oubliées hier. Mais je n’aime pas particulièrement chanter non, enfin si, mais je n’aime pas qu’on entende ma voix plutôt. »

    [Young Ki] - Je ne peux pas le juger sans t’avoir entendu chanter? Je ne vais te demander de le faire, t’inquiète!

    Young Ki eu un petit rire étouffé quand il lui dit ça, il ne lui demandait pas de chanter mais juste qu’il ne pouvait affirmer ce qu’il disait. Ah, qu’il se compliquait la vie pour rien. Le jeune homme se souvenait parfaitement des commentaires des profs comme quoi il avait une belle voix, elle était un peu cassé et assez vibrante mais très jolie. À dire vrai, il n’avait jamais contre dit les autres sur ce genre de remarque mais il n’aime pas qu’on dise le contraire car il se vexe facilement. Young Ki est vraiment un garçon bizarre et ça, tout le monde le voit … Se présentant gentiment, le jeune homme fit de même en parcourant la courte distance qui les séparait et lui tendit la main. P.E la saisit et la serra en souriant.

    « - Moi c’est Park Yoo Him, je suis en deuxième année. »

    [Young Ki] - Enchanté.

    Deuxième années ? C’était donc son aîné ? En même temps, il aurait aussi du être en deuxième années s’il n’avait pas fait l’idiot de sécher ou de ne pas travailler et de ne pas écouter en cours. C’était triste pour lui mais il s’en moquait, comme les autres d’ailleurs(sauf sa sœur et son père, bien sûr). Yoo Him qui lui serrait la main, lui posa alors une question qui le surpris. Il ne l’avait pas dit juste avant car il en avait pas la nécessité mais l’adolescent voulait quand même savoir. C’est avec un sourire rassurant qu’il lui répondit:

    « - Tu es en quelque section ? »

    [Young Ki] - En section Art, et toi ?

    Et cela faisait au moins deux ans qu’il y était puisqu’il était rentrer assez tard dans cette université. Et oui! Young Ki n’a redoublé qu’une seule fois sa première année! Bien sûr, il serait bête de continuer dans ce chemin car il serait toujours recalé en première année et c’était complément improbable pour lui et sa famille. Surtout pour eux qui donnait tellement d’espoir dans la réussite de Young Ki, il ne savait comment y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyDim 10 Jan - 19:00

- Je ne peux pas le juger sans t’avoir entendu chanter? Je ne vais te demander de le faire, t’inquiète!

Si Young Ki n'avait pas précisé qu'il n'allait pas me demandé de chanter j'en aurais presque été nerveux. Mais bon heureusement ça n'était pas son intention, et il se mit à rire doucement, et je ne pu que le suivre, il avait sans doute vu la lueur d'alerte dans mes yeux l'espace de quelques secondes.

" - Ne t'en fais pas tu ne rates pas grand chose même si certains me contrediront."

Par certains j'entendais ma soeur qui aimait que je chante avec elle, Sae Ri qui affirmait que j'avais une "chouette voix" et Min Rin pour une raison bien subjective je pense. Mais je ne chantais que parce que les cours m'y obligeaient, pauvre de moi qui n'était en art que pour les techniques de dessins et de photographie.

Après nous être présenté nous nous sourîmes, il y avait un peu cette hésitation gênée, comme à chaque première rencontre il est vrai, enfin je semblais être le plus conscient de cette hésitation, je n'étais pas particulièrement timide. Mais les premières rencontres avaient ce quelques choses de décisif, c'est par elle qu'on décidera ou non de continuer à côtoyer cette personne, je leur portais donc une grande importance.

- En section Art, et toi ?

J'accueillis cette information comme une bonne nouvelle, un sujet de conversation en plus. Je souris donc au jeune homme en face de moi.

" - Je suis également en arts. Bien que ça ne soit pas réellement par vocation."

Ignorant qu'il s'agissait en fait de sa deuxième année, je le traitais comme un réel premier année, qui vivait son tout premier semestre au sein de l'université.

" - Tu te plaît à Yonsei ? Je sais que ma petite soeur en première année adore la fac, mais elle a cet optimisme constant, je ne sais pas si cette adoration est le cas de tout le monde."

Il devait s'en moquer un peu de ce que pouvait bien penser ma soeur, mais au moins, ça faisait de la conversation. Et ça me permettait de chercher encore où j'avais bien pu l'apercevoir parce que son visage m'était de plus en plus familier et je devenais dingue à ne pas trouver en quelle circonstance j'avais pu faire sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyDim 10 Jan - 21:46

    L’obliger à faire quoique se soit n’était pas son attention, oui bon, c’est vrai qu’il lui arrive d’obliger les gens à faire ce qui n’ont pas envie ou ce qu’ils ne pensent pas faire. Un sourire fleurit sur ses lèvres alors qu’il le regardait quand Yoo Him prit la parole. Il ne raterait pas grand-chose ? Young Ki n’en été pas aussi sur, chacun avait une voix bien à lui même si elle n’était parfaite, le jeune homme prêtait écoute à n’importe qui s‘ils le voulaient.

    " - Ne t'en fais pas tu ne rates pas grand chose même si certains me contrediront."

    [Young Ki] - Si ces personnes te contredise alors c’est qu’elles ont raison et qu’elles aiment bien quand tu chante.

    Il disait ça alors qu’il n’avait même pas entendu sa voix mais si des personnes le contredisaient alors c’est qu’il y avait une bonne raison, non ? Young Ki lui répondit alors qu’il était en Art comme le jeune homme mais pas par vocation, vraiment ? Le jeune homme le regardait en cherchant à comprendre, était-il dans cette section par obligation ou n’avait-il pas trouvé autre chose qui lui plaisait ? Pour ça part, il se souvient avoir voulut être en Art car les autres sections ne lui plaisait pas du tout, il n’aimait pas étudier de lui-même et même les autres n’arrivait à rien avec lui … Bref!

    " - Je suis également en arts. Bien que ça ne soit pas réellement par vocation."

    [Young Ki] - Quand tu dit que c’est pas réellement par vocation … C’est que ça ne te plait pas ?

    Il se posait la question depuis quelque secondes et sa réponse l’intéressait. Il lui arrivait de ne pas voir au-delà de son intérêt et de ses choix alors que quelqu’un lui dise qu’il était là pas par envie l’intriguait. Bon, pas comme une bête de foire certes, mais il se posait quand même des question. Pourquoi être venu dans cette section ? Continuant son petit monologue mental, Yoo Him lui posa une question qui le ramena sur terre … S’il se plaisait à Yonsei ? Oui et non, c’était pas tout les jours facile de refaire une seconde année quand la première à été presque sauté mais il s’y faisait.

    " - Tu te plaît à Yonsei ? Je sais que ma petite soeur en première année adore la fac, mais elle a cet optimisme constant, je ne sais pas si cette adoration est le cas de tout le monde."

    [Young Ki] - Au bout de deux ans, je m’y suis fait. Je connais l’université comme ma poche à défaut de ne pas connaître Séoul par cœur. Mais toi, tu aime être ici à Yonsei ? Et puis ta sœur est ici ?

    Young Ki n’avait aucun sens de l’orientation mais après deux ans, il avait réussit à ne plus se perdre dans les locaux de l’université. Un miracle pour lui qui se perdait toujours dans Séoul! Vous me diriez, ce n’est pas la même chose. Yonsei est beaucoup plus petite que la ville en elle-même. En parlant de sœur, il ne savait s’il devait penser que c’était une bonne ou mauvaise chose d’avoir sa sœur dans le même établissement mais bon, il essayait de ne pas y penser avant que sa ce réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyLun 11 Jan - 23:06

- Si ces personnes te contredise alors c’est qu’elles ont raison et qu’elles aiment bien quand tu chante.

Je n’osais pas le contredire, mais à mes yeux si ces personnes m’encourageaient à chanter c’est parce que leur avis étaient subjectifs. Pour moi c’est tout simplement parce qu’ils tenaient à moi, que ma voix ne leur déplaisait pas, enfin je ne savais pas réellement l’expliquer. Je préférai donc ne pas répondre, laissant le sujet du chant choir dans l’oubli.

- Quand tu dit que c’est pas réellement par vocation … C’est que ça ne te plait pas ?

Je regardai mon cadet en souriant, faisant une petite moue à mesure que je cherchais comment formuler ma réponse, car ça n’est pas que je détestais les arts, bien loin de là, c’est juste que c’était plutôt une voie de garage pour moi plutôt qu’autre chose.

« - Ah non ce n’est pas ça ! J’aime beaucoup l’art, la littérature tout ça, c’est juste que… Je n’ai pas pu rentrer dans les écoles de photographie que je visais alors… Je me suis rabattue sur une voix plus générale… Mais à part le dessin et les études graphiques, la section art ne m’est pas d’une grande utilité… Le théâtre, le chant tout ça quoi. »

Je me déplaçai et vint m’appuyer contre une table en fasse de mon interlocuteur, j’avais ainsi une meilleure vue sur son visage, ses expressions, et j’ai toujours préféré parlé à quelqu’un en face à face, c’était plus franc et plus conviviale.

- Au bout de deux ans, je m’y suis fait. Je connais l’université comme ma poche à défaut de ne pas connaître Séoul par cœur. Mais toi, tu aime être ici à Yonsei ? Et puis ta sœur est ici ?

Je sursautai à la déclaration du jeune homme ? Deux ans ? Il avait donc redoublé ? Et enfin je cessai de me torturer, c’est donc parce que nous étions ensemble en première année ! Je ne me souvenais pas lui avoir parlé, ou même avoir entendu son nom auparavant mais j’avais donc bien aperçu son visage avant !

« - Ah mais c’est ça que ton visage me semble familier ! Depuis tout à l’heure je cherche où j’avais déjà pu te voir ! On a du avoir quelques cours en commun l’an passé. »

Bien que je n’arrivais pas à savoir lesquels.

« - Enfin pour te répondre, oui j’aime être ici malgré tout, c’est surtout parce que j’ai fait de chouettes rencontres. »

Mon esprit inscrivit en gros le nom de Min Rin dans ma tête, et je ne pu m’empêcher de sourire face à ma propre niaiserie. Mais bon je me repris plutôt vite pour ne pas laisser Young Ki trop perplexe.

« - Et si vraiment tu ne connais pas Séoul je pourrais toujours te filer un coup de main, j’ai la chance d’y avoir patrouillé en long en large pour des séances photos du coup je m’y situe plutôt bien ! »

Ce qui était tout à fait vrai, et j’étais assez fier de maîtriser une telle ville aussi bien. Enfin assez parlé de moi non ?

« - Et toi, je suppose que tu as choisis d’aller en art pour parfaire ta technique de chant non ? Bien que je trouve que tu n’en ais pas besoin. »

Et je le pensais sincèrement, du peu que j’avais entendu je trouvais qu’il avait juste à sortir et se mettre à chanter pour trouver un producteur et un manager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyMar 12 Jan - 17:03

    Yoo Him ne le contredit pas sur le sujet de sa voix et laisse même la discussion choir dans l’oublie. De son côté, Young Ki ne renchérit pas car il n’avait plus rien à dire à se propos. C’est alors qu’ils changèrent un peu de sujet pour se rapprocher de celui de la vocation de l’adolescent, pourquoi être en art ? Ce dernier le regardait en faisant la moue à mesure qu’il réfléchissait tandis que le petit escargot attendait silencieusement, sa réponse fut assez positif pour lui ce qui le fit sourire, l’air content.

    « - Ah non ce n’est pas ça ! J’aime beaucoup l’art, la littérature tout ça, c’est juste que… Je n’ai pas pu rentrer dans les écoles de photographie que je visais alors… Je me suis rabattue sur une voix plus générale… Mais à part le dessin et les études graphiques, la section art ne m’est pas d’une grande utilité… Le théâtre, le chant tout ça quoi. »

    [Young Ki] - C’est presque la même chose pour moi, à part le chant et peut-être le théâtre et le dessin, le reste ne m’est pas d’une grande utilité. Au moins, tu es en Art pour une raison, tu peux toujours pratiquer le dessin et le graphique.

    S’appuyant contre le bureau en face de lui, le jeune fille se rassit aussi sur le sien sans rien dire d’autre. Il s’était lever pour lui serrer la main et maintenant il reprenait sa place initial pour lui parler. Yoo Him qui était venu chercher des feuilles pour un ami avait fini par rester discuter avec Young Ki, ce dernier n’avait rien d’autre à faire et puis, il aimait bien faire de nouvelle rencontre. Reprenant la conversation, l’adolescent fut surpris quand le blondinet lui dit que cela faisait deux ans qu’il était là, était-ce si surprenant ? Inclinant de nouveau la tête en se posant la question, Yoo Him lui disait que sa tête lui était familière et que la raison était plus qu’évidente.

    « - Ah mais c’est ça que ton visage me semble familier ! Depuis tout à l’heure je cherche où j’avais déjà pu te voir ! On a du avoir quelques cours en commun l’an passé. »

    [Young Ki] - Sûrement. Je me souviens pas trop des têtes de l’années dernière. Bah, c’est un peu normal si tu ne m’a pas reconnu, je n’étais pas comme ça l’an dernier.

    Young Ki voulait surtout dire qu’il était brun l’an dernier et qu’il avait les cheveux plus long aussi. Mais bon, il n’avait pas du avoir beaucoup de cours ensemble puisqu’il était en C et que le jeune homme devait être dans une autre classe. Bref! L’adolescent rigola en détournant la tête comme si ça remarque l’amusait encore maintenant après quelque secondes passé.

    « - Enfin pour te répondre, oui j’aime être ici malgré tout, c’est surtout parce que j’ai fait de chouettes rencontres. »

    À cette remarque, un large sourire illumina le visage de Yoo Him sans que le petit blondinet ne comprenne pourquoi. En parlant de rencontre, il en avait fait des chouettes lui aussi depuis son arrivé, son meilleur ami, Song Hei et une jeune fille qui la de suite haïe à cause de gaffe … Et bien d’autre qu’il appréciait !

    « - Et si vraiment tu ne connais pas Séoul je pourrais toujours te filer un coup de main, j’ai la chance d’y avoir patrouillé en long en large pour des séances photos du coup je m’y situe plutôt bien ! »

    [Young Ki] - Arf … J’ai beau la parcourir en long et en large pour promener mon chien, je me souviens pas de toute ces rues identiques. Merci, ça me serait vraiment utile un peu d’aide.

    Le jeune homme lui offrir un sourire sincère en lui disant qu’il acceptait volontiers son aide. Peut-être que Jolie, sa chienne, connaissait mieux Séoul que lui mais c’était difficile de communiquer avec elle dans ce genre de moment même tout le temps … C’est frustrant de ne pas comprendre le langage des animaux. La question que lui posa Yoo Him le fit rire, c’est vrai que dans un sens il était là pour ça, apprendre à mieux chanter mais il était aussi là à cause de son père, soit disant pour qu’il est de meilleurs notes et un diplôme.

    « - Et toi, je suppose que tu as choisis d’aller en art pour parfaire ta technique de chant non ? Bien que je trouve que tu n’en ais pas besoin. »

    [Young Ki] - Dans un sens oui. J’aime bien chanter mais si je devais dire la vrai raison de ma présence ici, c’est à cause de mon père. C’est juste pour que j’aille en cours et que j’ai mon diplôme. Mais je te remercie pour ce compliment.

    Bah, c’est vrai qu’avec sa sœur il l’entendait assez souvent quand il était chez lui. Son père ne l’avait presque jamais entendu chanter et de toute manière, il nier le fait de chanter car cela n’intéressait sûrement pas son père. Bref! Young Ki sourit doucement en essayant de chasser cette penser de sa tête, il n’avait pas envie de se rappeler de l’absence assez fréquente de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyMer 13 Jan - 16:02

- C’est presque la même chose pour moi, à part le chant et peut-être le théâtre et le dessin, le reste ne m’est pas d’une grande utilité. Au moins, tu es en Art pour une raison, tu peux toujours pratiquer le dessin et le graphique.

Je lui souris en hochant la tête, il n'avait pas tout à fait tort, j'avais au moins des cours qui me plaisaient dans ma section, encore heureux, mais bon j'avais toujours ce regret de ne pas avoir pu entrer dans l'école de photographie de mes rêves, je devais remercier mon père de m'avoir brisé cet espoir dès que j'avais obtenu mon bac.

" - Oui, bien que le dessin ne me servira pas dans ma profession j'aime assez, encore heureux que certaines matières me plaisent, sinon ça serait l'enfer d'être ici !"

Imaginez apprendre des choses qui ne vous intéressent pas, et vous comprendriez ma définition du mot enfer.

- Sûrement. Je me souviens pas trop des têtes de l’années dernière. Bah, c’est un peu normal si tu ne m’a pas reconnu, je n’étais pas comme ça l’an dernier.

Je souris et pointai ses cheveux du doigt.

" - Tu parles du blond pas vrai ? Je ne me souviens pas d'étudiants blonds l'an passé, il y'en a peu qui ose il faut dire."

Même moi qui avait fait quelques colorations, je tairais mon presque désastre roux, je n'avais jamais osé poussé jusqu'au blond, il faut dire que tout le monde ne peut pas le porter, mais ça allait très bien bien à Young Ki, il y a de ces personnes qui peuvent tout oser sans grand risque, c'est rageant.

Je lui souris une fois de plus lorsqu'il me remercia pour ma proposition à l'aider dans Séoul. Je haussai les épaules signifiant qu'il n'avait pas à me remercier, ça ne me dérangeait vraiment pas, j'aimais tellement ma ville que la parcourir juste pour me balader me faisait énormément plaisir. [HS j'ai ça avec Paris, Himmie, je te comprends ooY xD]

- Dans un sens oui. J’aime bien chanter mais si je devais dire la vrai raison de ma présence ici, c’est à cause de mon père. C’est juste pour que j’aille en cours et que j’ai mon diplôme. Mais je te remercie pour ce compliment.

Je du faire une petite moue étrange, comme lorsque l'on mord dans un citron en entendant sa raison. Je n'aimais pas franchement les parents qui poussaient leurs enfants à faire ci ou ça. C'est bien pour ça que j'avais quitté la demeure familiale depuis mes 18 ans. Les parents ne prenaient pas souvent les désirs de leurs enfants en compte, bien malheureusement.

" - Mmh... Les parents ne comprennent pas souvent ce que veulent réellement leurs enfants. J'espère que tu t'en sortiras avec tes études malgré tout."

Je n'étais pas sur moi-même de tenir jusqu'à ma licence et d'enchaîner sur un master, de rester dans cette fac encore 4 ans, pour au final me retrouver avec des diplômes qui vaudraient toujours moi que ce que j'aurais pu obtenir en allant sur la voie que je voulais réellement. Enfin, c'est la vie.

Je sursautai en songeant à quelque chose soudainement.

" - Mais rassure moi au moins, je t'empêche pas d'aller en cours là ? On discute mais tu dois peut être y aller non ?"

Il est vrai que si moi j'avais le temps avant mon cours, ça n'était peut être pas le cas de Young Ki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyMer 13 Jan - 16:43

    Le seul regret qu’avait Young Ki était d’avoir quitter ses amis pour venir dans cette université, mais bon, il y gagnait beaucoup aussi à être ici. Il pouvait se faire de nouveau amis (ou ennemis) et il pouvait aussi apprendre quelque chose qu’il aimait, que peut-il avoir de plus ? Certes, il savait chanter bien avant de rentrer à Yonsei mais l’étudier était aussi quelque chose qu’il aimait beaucoup faire, en plus, il pouvait avoir d’autre cours aussi bien les uns que les autres, il n’était vraiment pas malheureux même s’il avait tendance à sécher plus qu’autre chose.

    " - Oui, bien que le dessin ne me servira pas dans ma profession j'aime assez, encore heureux que certaines matières me plaisent, sinon ça serait l'enfer d'être ici !"

    D’un hochement de tête, il approuva la remarque Yoo Him. Ce serait la même chose pour lui s’il n’avait pas été en Art ou si, tout simplement, ça n’avait pas existé. En disant qu’il n’était pas comme ça l’an dernier, l’adolescent pointa ses cheveux du doigt. Instinctivement, il attrapa une mèche de cheveux qu’il essaya de regarder alors qu’ils étaient bien trop court pour qu’il puisse les voir de plus près mais il rigola quand même quand il lui dit qu’il n’y avait pas beaucoup de personne qui osait se colorer les cheveux en blond. Young Ki n’était pas du genre à hésiter ou pas, il avait fait ça sur un coup tête et avait bien aimer, depuis il garde cette couleur jusqu’à qu’il décide de changer de nouveau. C’était assez fréquent chez lui de changer de couleur de cheveux mais personnes s’en plaignaient.

    " - Tu parles du blond pas vrai ? Je ne me souviens pas d'étudiants blonds l'an passé, il y'en a peu qui ose il faut dire."

    [Young Ki] - Oui, c’est vrai. Mais il n’y a quand même quelque uns qui osent, j’ai du en voir d’autre avec des couleurs qui sorte de l’ordinaire.

    Enfin, surtout pour un asiate, il est quand même rare de voir un coréen avec des cheveux blond ou rouge, non ? Alors quand on croise ce genre de spécimen, automatiquement on se pose des questions. Bah, c’était toujours bien de le remercier pour son aide, lui aussi aimait bien se promener dans Séoul mais il n’avait jamais la certitude de rentrer à l’heure ou de mettre des heures à retrouver son chemin, c’était une vrai catastrophe niveau orientation et il l’assumait pas vraiment. Heureusement que personne ne lui demandait son chemin sinon il serait autant pommé que lui. Changement de sujet, ils revinrent donc sur les cours et les raisons de leur présence. Young ki n’en voulait pas à son père, ce dernier voulait juste le meilleur pour son fils pour qu’il réussit même s’il sait que ça mène à rien. Et puis, il a surtout fait ça pour que l’adolescent arrête de trainer avec des garçons peu fréquentable, ça pouvait se comprendre venant d’un père mais d’un autre côté, lui ne faisait pas l’effort de l’aider plus ça.

    " - Mmh... Les parents ne comprennent pas souvent ce que veulent réellement leurs enfants. J'espère que tu t'en sortiras avec tes études malgré tout."

    [Young Ki] - Je pense surtout qu’il s’inquiétait pour moi en m’envoyant ici. Ce ne sera pas difficile si j’y met du miens.

    Mais cela, il ne comptait pas le faire de suite. Young Ki arrivait à comprendre ce qu’il entendait en cours (enfin surtout quand il y allait), donc, s’il travaillait un peu plus, il pourrait surement réussir haut les mains! De toute manière, il voulait avoir un bel avenir dans le domaine de la musique même si beaucoup de personnes voulaient la même chose que lui, le petit escargot serait se démarquer un jour ou l’autre, ne ? Soudain, Yoo Him sursauta ce qui surpris Young Ki qui ne s’y attendait pas du tout. Le jeune homme lui demande alors s’il ne l’empêchait pas d’aller en cours, de nouveau, il rigola.

    " - Mais rassure moi au moins, je t'empêche pas d'aller en cours là ? On discute mais tu dois peut être y aller non ?"

    [Young Ki] - Non, pas du tout. Je n’ai rien à faire mais toi, tu dois peut-être occupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyMer 13 Jan - 18:21

Je regardai avec amusement le jeune homme essayait de regarder ses cheveux, comme pour s'assurer qu'ils étaient encore bien là et bien blonds, ce que je pouvais confirmer d'ailleurs, mais ne le fit pas, c'était un spectacle comique à regarder. J'aimais bien les mimiques qu'avais Young Ki, elle rappelait un peu celle d'un enfant trop concentré alors qu'il tentait de voir ses cheveux.

- Oui, c’est vrai. Mais il n’y a quand même quelque uns qui osent, j’ai du en voir d’autre avec des couleurs qui sorte de l’ordinaire.

Je confirmai vivement ses propos d'un signe de tête.

" - J'avoue, mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un garder sa teinture parce qu'elle lui va bien. Je parle en connaissance de cause."

Et encore une fois mon presque roux me revint en mémoire, erreur de jeunesse on dira, pourtant je n'y touchais pas souvent à la couleur de mes cheveux, mais on ne m'y reprendra plus.

- Je pense surtout qu’il s’inquiétait pour moi en m’envoyant ici. Ce ne sera pas difficile si j’y met du miens.

Je compris à ce moment là, que lui et moi n'avions pas vraiment le même point de vue quant aux parents. J'essayais donc de me ranger de son point de vue, je ne pouvais pas juger aussi cruellement tous les parents, les miens étaient sans doute un exception, une désastreuse exception malheureusement.

" - Encore faut il trouver le déclic qui te dira que tu te lances à fond dans les études. Ca n'est pas très facile d'être studieux ici, sécher les cours est trop facile, pas de compte à rendre à personne... C'est tentant."

Et je savais de quoi je parlais. J'étais peut être un bon élève, surtout parce que j'avais des facilités de mémorisation, mais j'étais très souvent tenter de ne pas aller à l'université, de rester bien à l'abri chez moi à développer et retoucher mes photos.

Le rire de Young Ki est éraillé, comme sa voix lorsqu'il chante, ça le rend vite reconnaissable, un rire peu commun... Pas aussi violent que celui de Sae Ri, nan pour avoir son rire à lui fallait être drôlement fort, je savais à peine l'imiter.

- Non, pas du tout. Je n’ai rien à faire mais toi, tu dois peut-être occupé ?

Je lui souris rassurant, je n'étais pas pressé, et puis j'étais plutôt bien là, j'aimais bien les rencontres au hasard que la fac nous offrait parfois au détour d'un couloir, ou d'une salle vide comme ici.

" - Non j'ai encore une heure avant mon cours, je suis venu plus tôt pour récupérer les feuilles de mon ami, mais je pense être venu beaucoup trop tôt."

Je marquai une pause en le regardant, puis mes lèvres s'étirèrent en un sourire sincère.

" - Mais ça m'a permit de rencontrer quelqu'un qui m'a l'air fort sympathique alors je ne vais pas m'en plaindre !"

Mes yeux suivirent mon sourire, vous savez quand mon oeil droit se plisse plus que le gauche, me donnant l'air d'un éternel gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyMer 13 Jan - 19:05

    " - J'avoue, mais c'est plutôt rare de voir quelqu'un garder sa teinture parce qu'elle lui va bien. Je parle en connaissance de cause."

    Young Ki arrêta de tripoter ses cheveux pour le regarder, combien de temps avait-il cette couleur ? Depuis la rentrée peut-être, mais c’est vrai que quelqu’un ne gardait pas éternellement sa couleur parce qu’elle lui va bien, sauf lui x) Le petit escargot était une exception, il se moquait des remarques des autres et ne jugeait que par lui-même si ses cheveux était bien ou pas. Bref! Reprenons le sujets des parents et des études, sur ce points, les deux jeunes hommes ne voyaient pas la chose de la même façon mais cela n’embêtait pas Young Ki. Chacun avait sa façon de voir les choses même si elle était différente des autres.

    " - Encore faut il trouver le déclic qui te dira que tu te lances à fond dans les études. Ca n'est pas très facile d'être studieux ici, sécher les cours est trop facile, pas de compte à rendre à personne... C'est tentant."

    [Young Ki] - C’est vrai … C’est plus facile de sécher que d’écouter les cours. Je crois que je n’y arriverais jamais finalement.

    Young Ki n’aimait pas écouter et encore moins rester enfermer dans une salle pendant des heures, c’était ça qui gâchait toute sa scolarité. Pour sa part, il serait bien rester chez lui ou en ville avec Jolie, il préférait promener son chien plutôt qu’aller en cours, c’était assez frustrant pour sa famille … Enfin, pour la moitié de sa famille puisque sa mère s’en moquait éperdument de ce qu’il pouvait faire ou être. Un sourire rassurant apparut sur le visage de Yoo Him quand l’adolescent lui demanda s’il n’était pas occupé, il prit donc ça pour un non et sourit à son tour. C’est vrai que la fac était un bonne endroit pour faire de nouvelle connaissance et voir de nouvelle tête. Et ça rendait très sociable aussi.

    " - Non j'ai encore une heure avant mon cours, je suis venu plus tôt pour récupérer les feuilles de mon ami, mais je pense être venu beaucoup trop tôt."

    [Young Ki] - Tant mieux! J’aurais au moins rencontré quelqu’un de gentil.

    Un large sourire se dessina sur les lèvres de Young Ki, il n’était pas difficile de le rendre heureux. Une simple discussion avec quelqu’un le m’était de bonne humeur, enfin, faut-il encore qu’il s’entende bien avec la personne. Et la dernière phrase de Yoo Him ne fit que le rendre plus heureux. Il en avait vu des gens, certains l’aimaient bien et parlaient facilement avec lui d’autre faisaient tout pour l’éviter ou le haïssaient tout simplement. À vrai dire, il savait très bien qui était ses personnes.

    " - Mais ça m'a permit de rencontrer quelqu'un qui m'a l'air fort sympathique alors je ne vais pas m'en plaindre !"

    [Young Ki] - Moi non plus, je ne vais pas m’en plaindre et puis, tu es bien plus qu’une personne sympathique … Enfin, je ne sais comment te décrire …

    Enfin, c’était surtout positive! Il était facile d’entamer une conversation avec lui alors qu’il venait à peine de le rencontrer et il sourit tout le temps. Chose que pas tout le monde fait à la première rencontre. Ils leurs restaient donc à peu près une heure pour parler avant que Yoo Him parte en cour et que Young Ki trouve une occupation, c’est largement assez pour mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyMer 13 Jan - 23:40

- C’est vrai … C’est plus facile de sécher que d’écouter les cours. Je crois que je n’y arriverais jamais finalement.

Sur la première partie de sa phrase j'avais d'abord hoché la tête, avant de m'arrêter en entendant la fin de sa déclaration, qui dans un sens pouvait sonner un peu désespéré, sans pour autant l'être réellement. Je changeais un peu ma position sur la table, m'asseyant carrément en tailleur dessus, ignorant le fait que ça n'était pas vraiment propre, avant de lui répondre.

" - Je suis d'accord que sécher les cours est bien trop facile, mais avec un peu de volonté et de courage on arrive à aller en cours, même si ça nous plait pas. Regarde dans une heure j'ai un cours de théâtre, je n'aime pas ça, mais j'irais. Nous sommes grands, il faut savoir prendre nos responsabilités malgré tout."

Bien sur j'avais dit ça sur un ton tout sauf moralisateur. Je n'étais personne après tout, pour me permettre de faire la moral à qui que ce soit, surtout pas à un jeune homme que je venais de rencontrer et qui avait probablement ses propres raisons pour penser ainsi.

- Tant mieux! J’aurais au moins rencontré quelqu’un de gentil.

Je lui souris, heureux de voir que je lui laissais une bonne impression, et qu'il était enclin à passer un peu de temps en ma compagnie. Je n'étais pas si avide de rencontres, pourtant je ne crachais jamais sur quelques mots sympathiques et une présence chaleureuse.

- Moi non plus, je ne vais pas m’en plaindre et puis, tu es bien plus qu’une personne sympathique … Enfin, je ne sais comment te décrire …

J'inclinai ma tête sur le côté, je ne voyais pas où il venait en venir et j'étais très intrigué par son raisonnement, et le fait qu'il ne sache pas décrire ma personne.

" - Je semble si compliqué que ça ?"

J'étais plus amusé que blessé ou dérangé par ce fait, je trouvais ça plutôt flatteur que l'on ne puisse pas me décrire en quelques mots, qui aime être facile à cibler de toute façon ?

" - Enfin j'avoue aussi qu'il émane de toi quelque chose de... Spécial. Rien que ta voix lorsque tu chantes laisse entrevoir tout ça, sans que l'on puisse mettre son doigt dessus."

J'avais toujours pensé que l'art, qu'il soit sur toile, papier glacé, dansé ou chanté, permettait d'apercevoir des choses plus ou moins claires sur la personne le pratiquant. On pouvait me découvrir un peu à travers mes photographies, et lui sans doute par ses chants. D'ailleurs une question me vint à l'esprit.

" - D'ailleurs, est ce que tu composes, et/ou écris toi même tes chansons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyJeu 14 Jan - 15:06

    Cela pouvait paraître désespérer mais Young Ki ne l’envisageait pas comme ça, il pensait juste que c’était une montagne à franchir et que sans équipement, et bah, il resterait en bas éternellement. Donc, c’était à lui de décider s’il voulait y arrivé ou pas, et non pas le destin qui lui tournait autours ces derniers temps. Yoo Him s’était assis en tailleur sur le bureau, ce qui fit sourire le jeune homme, on n’aurait plus dit un salon de détente qu’une salle de classe, manquait plus que le thé et on se croirait ailleurs. Cette idée avait presque ravie le petit escargot qui n’aurait pas dit non à un bon café bien sucré mais c’était pas vraiment le moment de penser à ça.

    " - Je suis d'accord que sécher les cours est bien trop facile, mais avec un peu de volonté et de courage on arrive à aller en cours, même si ça nous plait pas. Regarde dans une heure j'ai un cours de théâtre, je n'aime pas ça, mais j'irais. Nous sommes grands, il faut savoir prendre nos responsabilités malgré tout."

    [Young Ki] - Oui, je peux toujours essayer.

    Il pourrait toujours s’occuper comme ça, Young Ki irait en cours quand Yoo Him commencera le sien. Il devait avoir un cour à coucher debout de matière général mais il devait y aller. L’adolescent passa une main dans ses cheveux blond en détournant son regard, qu’avait-il comme cour déjà ? Pas un qui avait un rapport avec l’art en tout cas, ou qui lui plaisait pas. Les deux garçons changèrent de nouveau de sujet, mettant de côté celui des cours pour aller sur celui de comment il voyait Yoo Him. Young Ki fit la moue en gonflant ses joue tout en regardant en l’air. Il réfléchit quelque seconde pour chercher ses mots et pour mieux faire comprendre au jeune homme.

    " - Je semble si compliqué que ça ?"

    [Young Ki] - Oui et non. Enfin, pas vraiment. Tu ressemble plus à quelqu’un que je connais depuis longtemps qu’une connaissance. Tu es très gentil et compréhensif, parler avec toi est un bon moment à passer et d’ailleurs, ça passe beaucoup trop vite.

    Bah oui, dans même pas une heure, les deux garçons devraient partir chacun de leurs côté. Mais c’était vrai que dans un sens, Young Ki ne savait pas vraiment le décrire, il avait l’impression de se trouver face à un ami qu’il aurait perdu de vu mais ce ne fut pas le cas. Il sourit malgré ça en baissant la tête et en le regardant.

    " - Enfin j'avoue aussi qu'il émane de toi quelque chose de... Spécial. Rien que ta voix lorsque tu chantes laisse entrevoir tout ça, sans que l'on puisse mettre son doigt dessus."

    Spécial ? Young Ki rougit légèrement, il avait aimait sa voix apparemment. Lui aussi aimait ça voix d’ailleurs sans être narcissique pour autant, c’est juste qu’il aimait s’entendre chanter. La question de Yoo Him le surpris un peu, es-ce qu’il composait ? Cela dépendait de ses humeurs mais il dira que c’était rarement le cas. Il s’était dit que s’il n’arrivait dans le domaine du chant alors il ferait compositeur comme sa mère.

    " - D'ailleurs, est ce que tu composes, et/ou écris toi même tes chansons ?"

    [Young Ki] - ça m’arrive de le faire mais pas souvent. Dans un sens, si je n’arrive pas dans le chant alors je voudrais être compositeur. Je n’en ai pas écrite beaucoup depuis que je suis ici et je ne les chante même pas.

    Allez savoir pourquoi. Il retenait toute sorte de chanson et ça lui arrivait de s’emmêler les pinceaux, de confondre ou bien même de mélanger les paroles … C’est d’ailleurs ça qui lui donnait de bonne idée pour écrire ses propre chansons. Il avait même un carnet dans sa valise qu’il utilisait pour ça mais cela faisait longtemps qu’il était rester à sa place, dans l’oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyJeu 14 Jan - 20:20

J'étais confortablement installé sur la table à présent, en tailleurs, j'avais déjà fait pire dans le sens installation, comme par exemple m'allonger sur le banc d'un amphi et dormir. Là je me contentais d'être à l'aise, et de papoter avec le jeune homme, on papotait comme deux ados, sauf que je jugeais notre conversation bien moins superficielle. Et là nous en étions à essayer de nous cibler, et apparemment poser des mots sur la façon dont nous nous percevions n'était pas si facile.

- Oui et non. Enfin, pas vraiment. Tu ressemble plus à quelqu’un que je connais depuis longtemps qu’une connaissance. Tu es très gentil et compréhensif, parler avec toi est un bon moment à passer et d’ailleurs, ça passe beaucoup trop vite.

Je rougis quelque peu, j'avais un peu de mal à gérer les compliments, aussi brefs soient ils je ne savais pas trop comment réagir par rapport à tout ça. Je souris presque timidement à Young Ki, le regard un peu fuyant presque.

" - Ah, merci..."

Je me frottai un peu la nuque ne sachant pas quoi faire.

" - Enfin je te retourne le compliment, c'est agréable d'être en ta compagnie."

Je constatai aussi que les compliments que je faisais, m'étaient Young Ki mal à l'aise aussi, au fond à ce niveau là nous n'étions pas très différents, et ce trait de caractère m'amusait, mes lèvres s'étiraient d'ailleurs en un petit sourire.

Nous parlions ensuite de ses compositions, et sa réponse attisa ma curiosité.

- ça m’arrive de le faire mais pas souvent. Dans un sens, si je n’arrive pas dans le chant alors je voudrais être compositeur. Je n’en ai pas écrite beaucoup depuis que je suis ici et je ne les chante même pas.

Je me demandais à quoi pouvait ressembler ses compositions, je suis sure qu'en les écoutant, on pouvait en apprendre d'avantage sur sa personnalité.

" - Je suis très curieux d'entendre ce que tu composes et écris. Je suis sur qu'à travers ce que tu fais on peut découvrir des choses à ton sujet !"

J'osais à prononcer ma dernière déclaration alors que pourtant je le connaissais à peine.

" - Je t'avoue que j'aimerais beaucoup entendre une de tes propres chansons."

C'était plus un souhait, qu'un invitation ou un ordre. Une curiosité innocente qui ne le poussait surtout à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyJeu 14 Jan - 21:40

    Young Ki adorait qu’on le complimente mais à force de trop le faire, il commençait à rougir. Yoo Him lui avait dit plus d’une fois qu’il avait une belle voix, c’était pour ça qu’il se montrait un peu gêné. A ses compliments, le jeune homme se mit à rougir et le remercia avec un sourire timide puis il passa un main dans sa nuque en fuyant quelque peu son regard. Il ne sais pourquoi, mais un sourire se figea sur son visage tandis qu’il le regardait parler et lui renvoyer ses compliments. Son sourire s’élargie et il inclina légèrement la tête pour le remercier, il n’avait pas besoin d’utiliser des mots pour se faire comprendre.

    " - Je suis très curieux d'entendre ce que tu composes et écris. Je suis sur qu'à travers ce que tu fais on peut découvrir des choses à ton sujet !"

    À dire vrai, il composait surtout ses musiques quand il n’avait pas le morale. Il avait souvent fait pour des histoires d’amour et quand sa mère était partit mais étrangement, il n’avait jamais su finir cette chanson car les mots lui manquait et il se rendait compte des sentiments qu’il éprouvait pour cette femme irresponsable. C’était d’ailleurs la seule « mini-chanson » qu’il se rappelait encore maintenant.

    [Young Ki] - On peux surtout découvrir ce que je ressens quand je ne suis pas d’humeur. J’écris des chansons quand je me sens pas bien ou que quelque chose d’assez important ce produit, c’est triste à dire, mais je n’ai pas encore composé de chanson joyeuse …

    À l’avenir, il devrait essayer d’en faire quelque unes mais c’était pas gagner puisqu’il ne pouvait décrire aussi facilement sa joie de vivre. La curiosité que fit preuve Yoo Him le rendit enthousiaste, il lui sourit en baissant quand même la tête et en fixant ses chaussures. Il l’avait déjà entendu chanter mais c’était pas ça qui le dérangeait, non, il se souvenait que d’une seule chanson … Celle qu’il n’avait jamais terminé.

    " - Je t'avoue que j'aimerais beaucoup entendre une de tes propres chansons."

    [Young Ki] - Comment dire … Quand j’écris une chanson, je ne la retient pas forcément puisqu’elle vient de moi. Mais … Malgré ça, je me souviens que d’une seule que je n’ai même pas fini d’ailleurs.

    Était-il nécessaire de préciser qu’il l’avait composé pour sa mère juste après son départ ? Non, quelle importance même lui s’en moquait qu’elle aurait pu être pour cette femme. Il fini par sourire et relever la tête, il se souvenait des paroles comme s’il venait de l’écrit à l’instant même si ses dernières n’étaient pas joyeuse comme il l’avait dit avant. Young ki se mordilla la lèvre inferieure en chassant l’image de sa mère qui devait sûrement composer pour de grande star à présent, elle avait même du refaire sa vie.

    [Young Ki] - Voudrais-tu l’entendre ? Je n’ai rien à perdre à la chanter.

    Le petit escargot afficha un sourire rayonnant en disant cela. Il n’avait peut-être rien à perdre mais beaucoup à gagner … Enfin, il pouvait surtout gagner l’admiration du jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyJeu 14 Jan - 23:50

J'écoutais avec attention et réel intérêt Young Ki, je trouvais les créations faites autour de la passion qui habitait chaque être humain assez intéressante et fascinante.

- On peux surtout découvrir ce que je ressens quand je ne suis pas d’humeur. J’écris des chansons quand je me sens pas bien ou que quelque chose d’assez important ce produit, c’est triste à dire, mais je n’ai pas encore composé de chanson joyeuse …

Je comprenais parfaitement où il voulait en venir, au début je ne prenais que des photos lorsque j'étais triste, et mes clichés étaient terrifiants de noirceurs. Alors je comprenais le fonctionnement du jeune homme, j'espérais cependant qu'il trouve un déclic, et arrive aussi à mettre des notes sur ses bonnes émotions, le monde manquait de chansons qui donnaient le sourire !

" - Je comprends ! C'est étrange comme on peut être inspiré lorsque l'on ne se sent pas bien ! Malheureusement on ne peut faire passer que des émotions lourdes dans ces moments là !"

Du coup on donne souvent l'impression d'être déprimé en permanence, alors que ça n'est pas le cas, c'est juste que l'envie de créer ne vient que dans ces moments là.

Nous parlâmes d'une chanson en particulier, et la façon dont en parlait Young Ki me donnait vraiment envie de l'entendre. Alors lorsqu'il me demanda tout sourire si je voulais l'entendre, je ne pouvais qu'acquiescer vivement de la tête tout en souriant autant que lui.

" - Oh oui ça me ferait vraiment très plaisir !"

Et ça ne pouvait on ne peut plus vrai. J'aimais voir ce que les gens faisaient avec leur passion, comme voir Sung Hoo Hyung danser, entendre Sae Ri chanter, et là face à Young Ki c'était la même chose, j'étais curieux de voir ce qu'il créait avec sa passion, sa voix et ses mots.

" - Enfin si ça ne te gêne pas ça va de soi !"

Bien que je doute qu'il me l'aurait proposé si réellement l'idée le dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyVen 15 Jan - 0:26

    Enfin, par joyeuse, il voulait surtout dire que à part des chansons d’amour ou triste, il n’avait rien fait d’autre. Pouvait-il considérer une chanson d’amour comme joyeuse ? Peut-être pour lui mais ça c’était toujours fini tragiquement … Bref! Passons les souvenir de jeunesse qui était parfois plus des erreurs avec lui. Un jour, il lui prendrait l’envie d’écrire autre chose pendant ses heures d’ennuies mais quand allait-il le faire ? Ça, il l’ignorait.

    " - Je comprends ! C'est étrange comme on peut être inspiré lorsque l'on ne se sent pas bien ! Malheureusement on ne peut faire passer que des émotions lourdes dans ces moments là !"

    [Young Ki] - Oui, c’est quand même embêtant. C’est pourtant pas difficile de retranscrire sa joie.

    Enfin, pour lui oui! Sa joie, elle était éphémère et ne durée pas éternellement alors il n’avait jamais le temps de l’écrire sur une feuille blanche. C’était embêtant à force, mais bon … Il n’y pas que l’envie de créer qui arrive dans ses moments là mais surtout le besoin de tout déballer, et c’est pas forcément en face de quelqu’un mais en face d’un bout de papier … Ou à travers un appareil photo. Quand Young Ki écrit sa peine ou un autre sentiments, il se sent plus léger, soulagé. Sinon, ça lui resterait sur la conscience pendant longtemps. Yoo Him hocha vigoureusement de la tête quand le blondinet lui demanda si voulait l’entendre, ça lui faisait vraiment plaisir qu’il lui porte tant d’intérêt!

    " - Oh oui ça me ferait vraiment très plaisir !"

    Un large sourire illumina le visage de l’adolescent qui regardait les expressions que Yoo Him.

    " - Enfin si ça ne te gêne pas ça va de soi !"

    [Young Ki] - Pas du tout, sinon je ne te l’aurais pas demandé.

    Young Ki ferma alors les yeux pour se concentrer sur les paroles, il n’y avait pas beaucoup de phrase à retenir ce qui était un peu dommage mais il y en avait quand même assez pour pouvoir la chanter. Rassemblant tout les mots dans sa tête, il finit par les exprimer à voix haute, sans ouvrir les yeux. Cette chanson était assez vieille, il l’avait écrite quand sa mère lui avait vraiment manquer et qu’il voulait la revoir plus que tout au monde … C’était il y a longtemps.

    [Young Ki] ~ Geu ri u deh nun ga meu myeon
    Deo jal bo i neun geu reon sa rang
    I jeu ryeo ha go ji u ryeo ha myeon
    Deo man hi saeng gang na neun sa ram

    Geu sa ram kkon ol geo ra go
    Nae ga seu me hae roun geo jit ma reul ha go
    Kko kol kkeon ra neun ma reu nan haet ji man
    Gi da ril su bak kee om neun sa ram

    Neo mu na manh i sa rang han joe
    Neol neo mu na manh i sa rang han joe
    Nan neo ro in hae geu joe ro in hae
    Gi da ri meul ar ko it da go

    Nae ga deo manh i sa rang han joe
    Neol neo mu manh i geu ri wo han joe
    Nan neo ro in hae geu joe in hae
    Nun mul lo ar ko it da go i reo ke ~


    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyVen 15 Jan - 20:06

- Oui, c’est quand même embêtant. C’est pourtant pas difficile de retranscrire sa joie.

C'est vrai qu'en soi ça n'est pas si difficile de retranscrire sa joie, c'est sans doute parce que c'était si simple qu'on n'en faisait pas des choses concrètes.

" - Peut être parce que pour montrer sa joie il suffit de rire ou de sourire, au final ça n'est pas une émotion si compliquée à montrer en y pensant..."

D'ailleurs le sourire que j'affichais, montrait tout à fait comme j'étais content d'être présent dans cette salle en compagnie du jeune homme en face de moi. Et encore plus lorsqu'il me confirma que chanter ne le dérangeait pas du tout.

Je le regardai fermer les yeux et se concentrer sur la chanson qu'il allait m'interpréter. Sa voix sortie de sa bouche, et j'entendais pour la deuxième fois ce jour là, la voix de Young Ki. Pour cette deuxième écoute, je trouvais toujours sa voix chargée de mélancolie avec ce filet un peu éraillé, et cette tristesse était encore plus évidente à l'écoute des paroles qui étaient chargées d'un manque évidement.

Je me demandais qui lui avait inspiré ces mots si lourds de manque. En y pensant bien, j'aurais pu chanté quelque chose de similaire pour ma grand-mère, un peu moins maintenant, je m'habituais à son absence, mais à une certaine époque les mots de Young Ki auraient vraiment pu être les miens. Sa chanson me toucha vraiment, et je l'écoutais toute ouïe, sa voix me donnant la chair de poule, et j'aurais presque eu froid alors que j'étais pourtant bien couvert.

Je ne me rendis compte que j'avais fermé les yeux lorsque je du les rouvrir pour regarder Young Ki qui avait dont terminé sa chanson. Je le regardai un instant en silence, ne sachant que dire, j'avais vraiment été touché.

Enfin je retrouvai la parole.

" - Whoah Young Ki... C'est vraiment une jolie chanson ! Je trouve ça triste que tu ais traversé ce genre d'émotions, mais tu as vraiment su en faire quelque chose de joli !"

C'est merveilleux non, que l'on puisse transformer ses émotions qui font mal en choses si belles que des chansons comme celle que je venais d'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyVen 15 Jan - 21:29

    " - Peut être parce que pour montrer sa joie il suffit de rire ou de sourire, au final ça n'est pas une émotion si compliquée à montrer en y pensant..."

    [Young Ki] - C’est vrai, et on n’a tendance à ne pas le remarquer aussi.

    Young Ki était bien content que quelqu’un aime écouter sa voix et aussi ses chansons, et même s’il était heureux, il ne s’en rendait pas compte de suite. Il y avait toujours un moment où il se réjouissait et oubliait qu’il en était très heureux et s’en rendait compte quelque secondes après. Bref! Il regarda le sourire de Yoo Him qui l’encouragea à chanter encore plus qu’avant. Bref! Après une légère concentration, il vit les paroles apparaitre comme par magie dans son esprit et les exprima tout simplement comme s’il lisait un poème.

    Les images de sa mère avant qu’elle ne parte, ce superposèrent avec les paroles de sa chanson. Il avait oublié combien c’était dure de la chanter sans penser à elle et que ses mots n’avaient finalement pas grand sens à présent. Il l’avait longtemps perfectionné des années auparavant dans l’espoir que cette musique touche sa mère mais il n’en n’avait rien fait, la délaissant au fond d’un tiroir ou dans un coin de sa tête. Continuant d’aligner les mots, le silence c’était fait autours d’eux et seulement la voix du petit escargot résonnait dans la salle. Par moment, surtout en fin de phrase, sa voix vibrait.

    Une fois finit, le silence prit complètement sa place dans la salle. Ouvrant les yeux, Young Ki posa son regard sur Yoo Him qui avait lui aussi fermer ses yeux. À ce geste, un large sourire fendit ses lèvres et ses yeux se plissèrent. Franchement, il l’amusait beaucoup de voir l’intérêt que lui portait le jeune homme et cela ce voyait dans son sourire sincère. Le brun ouvrit aussi les yeux sans trouver ses mots quand il ouvrit la bouche et réussit à articuler.


    " - Whoah Young Ki... C'est vraiment une jolie chanson ! Je trouve ça triste que tu ais traversé ce genre d'émotions, mais tu as vraiment su en faire quelque chose de joli !"

    [Young Ki] - Merci! Oui mais je l’ai juste traversé … Cette émotion finit toujours par partir même si cette chanson me la rappelle.

    Il ne s’en saurait pas inquiéter s’il n’avait pas chanter de nouveau cette chanson. Après tout, ça faisait plusieurs années que cette femme était partir vers de meilleurs contrés et vers un avenir tout aussi rayonnant. Young Ki lui sourit de nouveau tandis qu’il rabattait sa jambe vers lui et posait son pied sur la table. Son menton poser sur son genoux et son regard dirigé vers Yoo Him.

    [Young Ki] - Tu as bien dit que tu aimait bien le dessin et le graphique ? Tu pourrais me montrer ce que tu fait, un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyVen 15 Jan - 22:58

- Merci! Oui mais je l’ai juste traversé … Cette émotion finit toujours par partir même si cette chanson me la rappelle.

Je comprenais ce qu'il voulait dire, mais malheureusement moi je n'avais pas fait que la traverser cette émotion, et chaque jour durant je vivais avec l'absence de la femme qui avait le plus marquée mon existence. C'est sans doute pour ça que sa chanson m'avait beaucoup touché.

" - Beaucoup de choses peuvent rappeler l'absence de quelqu'un qui nous manque. Je suis content pour toi que tu n'en souffres pas autant que tu viens de le chanter."

Je lui souris, peut être un peu moins brillamment qu'avant, sans doute du à l'émotion assez lourde et triste qu'avait amené sa chanson, mais mon sourire n'en était pas moins sincère.

Je le regardai s'installer plus confortablement tout en l'écoutant.

- Tu as bien dit que tu aimait bien le dessin et le graphique ? Tu pourrais me montrer ce que tu fait, un jour ?

Je souris à Young Ki en hochant la tête, toute en faisant une légère moue malgré tout.

" - Pas exactement, enfin même si je sais dessiner plus ou moins bien et faire quelques retouches graphiques sans que ça ne soit trop laid. Mais ce que j'aime vraiment c'est la photographie. Et encore aimer est un euphémisme. Je crois que la photographie m'est un peu comme l'oxygène que l'on respire."

Je devais avoir l'air un peu fou, alors je haussai les épaules d'un air un peu désolé. Je posai ma main sur mon sac en regardant le jeune homme.

" - Enfin si ta proposition tiens toujours, j'ai quelques clichés que je suis supposé travailler tout à l'heure au club photographie, donc si tu veux les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptyVen 15 Jan - 23:38

    " - Beaucoup de choses peuvent rappeler l'absence de quelqu'un qui nous manque. Je suis content pour toi que tu n'en souffres pas autant que tu viens de le chanter."

    [Young Ki] - Que je ne souffre plus, rectifia-t-il, moi aussi je suis content de ne plus souffrir.

    Il sourit sans montrer la moindre tristesse ou de quelconque regret. Il s’en moquait à présent que sa mère pense à lui ou pas, il en avait peut-être beaucoup souffert qu’elle parte mais plus maintenant. Il avait su faire un trait sur le passé et voir de l’avant sans plus penser à elle. De plus, il se bornait à dire qu’il n’y avait aucune raison de penser à cette femme qui n’en faisait pas autant. Yoo Him lui sourit en hochant la tête alors qu’il lui avait demander s’il pourrait voir ce qu’il faisait, ses photos, ses dessins ou autre. Il aimait bien regarder le travail que faisait d’autre personne.

    " - Pas exactement, enfin même si je sais dessiner plus ou moins bien et faire quelques retouches graphiques sans que ça ne soit trop laid. Mais ce que j'aime vraiment c'est la photographie. Et encore aimer est un euphémisme. Je crois que la photographie m'est un peu comme l'oxygène que l'on respire."

    [Young Ki] - Oh! Je vois! Tu prend aussi des photo!

    Le jeune homme était encore plus enthousiasme qu’avant. Il en avait vu des photos dans sa vie mais elle n’avait jamais eu un grand intérêt pour lui quand il voyait qui était dessus ou quand il savait qui les prenait mais que se soit une personne différente est change tout! Il voulait savoir ce que photographiait Yoo Him, savoir ce qu’il pouvait bien penser en le faisant. Young Ki avait des réactions digne d’un enfant, comme si on lui avait offert un beau jouet pour noël. En même temps, il le comprenait, la musique était aussi son oxygène et une porte de secours … Il pouvait toujours s’enfermer dans son monde remplie de magie quand quelque chose n’allait pas. Son interlocuteur en face de lui posa sa main sur son sac tandis que le petit escargot se faisait une joie de voir les clichés de l’adolescent.

    " - Enfin si ta proposition tiens toujours, j'ai quelques clichés que je suis supposé travailler tout à l'heure au club photographie, donc si tu veux les voir..."

    [Young Ki] - Bien sûr que je veux! Quand je regarde des photos, c’est comme si je voyais ce qu’avait les gens dans leur tête … Enfin, c’est juste une banale impression.

    Oui, comme les photos de famille …. On pourrait croire que c’est joyeux et que tout va bien mais au fil du temps, elle se détériore. Enfin, c’est son point de vu sur sa famille. Bref! Young Ki laissa tomber sa jambe et se pencha un peu en avant pour prêter plus d’attention à Yoo Him.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him

Messages : 404
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue50/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptySam 16 Jan - 0:41

Young Ki rectifia rapidement ce que je venais de lui dire, je notais sa correction mais ne dis rien de plus, je ne sais pas pourquoi je me dis que ce sujet n'était sans doute pas un des plus joyeux à aborder, donc je préférai me taire et laisser la conversation dériver vers un sujet que je trouvais bien plus plaisant, et on ne se demande pas pourquoi, nous étions en train d'enchaîner sur la photographie alors forcément...

Je hochai la tête, pour confirmer les dires du jeune homme, oui je faisaient en effet aussi de la photo.

" - Enfin je dirais que je fais surtout de la photo. Je pense que c'est ce qui me permet de tenir debout."

Je n'en dis pas plus, ne voulant pas avoir l'air fou alors que nous venions de nous rencontrer, je pouvais m'emporter en parlant de photographie et devenir un peu effrayant ou du moins bizarre.

- Bien sûr que je veux! Quand je regarde des photos, c’est comme si je voyais ce qu’avait les gens dans leur tête … Enfin, c’est juste une banale impression.

Je le regardai en riant, j'aimais bien sa vision des choses, j'avoue avoir cette pensée aussi parfois. Comme si on voyait la façon dont la personne qui avait prit la photo voyait les choses, c'était comme voir à travers les yeux d'un autre si je pouvais le décrire comme ça. Mais en voyant à travers ses yeux, on ne ressentait pas forcément la même chose, c'est ça qui rendait chaque photo unique, car tout le monde ne pourrait pas ressentir la même chose face au cliché.

" - Je ne pense pas que ta vision des choses soit banale, au contraire je la trouve vraiment juste, peu de personnes prêtent attention à la photographie, en général on trouve ça juste joli."

Et c'était tristement vrai. Bref tout en parlant j'avais sorti de mon sac une pochette cartonné rigide, usée jusqu'à la corde, emplie de tag que j'avais fait au cours des années, des titres de chansons, des paroles, ou des mots qui s'assemblaient bien, il faut dire que cette pochette en avait vu des choses, je l'avais depuis des années. De cette pochette je sortis trois clichés, les trois photographies que j'étais supposé travailler un peu plus tard au club photographie en compagnie de Seul Ra.

Je lui montrai la première, en la lui tendant.
Spoiler:
 

" - Elle peut paraître un peu bizarre, ce sont les jambes de ma soeur en fait, oui je rentre dans la salle de bains quand elle y est c'est mal je sais - je lui souris pour bien lui montrer que je plaisantais - j'aimais bien toute cette blancheur en fait, celle de sa peau également..."

Ne sachant pas comment lui décrire cette photo d'avantage je lui tendis la seconde.
Spoiler:
 

" - Là c'est le dessus de mon meuble, il faudrait que je l'ordonne un peu. Ca résume presque ma vie, la photographie, le rock, quelques affaires de ma soeur, de quoi faire des retouches graphiques et impressions par ordinateur... Je pense que c'est une des photos qui me ressemble le plus je dirais."

Je le laissais regarder le cliché avant de lui tendre le troisième.
Spoiler:
 

" - C'est un portrait que j'ai fait il y a quelques jours. Il est extrêmement subjectif mais j'adore son regard sur ce cliché. Je le trouve chargé de douceur..."

J'avais du mal à décrire ce portrait d'avantage puisqu'il était très subjectif vu qu'il s'agissait de Min Rin. Enfin j'attendais l'avis du jeune homme avec impatience et une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Left_bar_bleue15/100C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI EmptySam 16 Jan - 15:16

    " - Enfin je dirais que je fais surtout de la photo. Je pense que c'est ce qui me permet de tenir debout."

    Young Ki hocha à son tour la tête. Il le comprenait même si ses propos pouvait paraître fou à dire ou entendre. Le jeune homme ne voyait rien de cela, il ressentait la même chose avec sa passion de la musique. Yoo Him lui dit alors qu’il ne pensait que sa vision des choses soit banale ce qui le fit sourire, il aurait très bien peu dire qu’il n’avait pas cette vision des choses quelque années auparavant mais que beaucoup de chose on changé depuis qu’il est ici.

    " - Je ne pense pas que ta vision des choses soit banale, au contraire je la trouve vraiment juste, peu de personnes prêtent attention à la photographie, en général on trouve ça juste joli."

    [Young Ki] - je trouve ça aussi jolie mais j’aime autant imaginer ce à quoi pourrait penser la personne qui photographie. C’est tellement plus amusant.

    Ça pouvait paraître qu’un jeu pour lui mais il appréciait se mettre dans la tête des gens. Il en découvrait plus de chose que ce que la personne en disait. Tout en lui parlant, le jeune homme avait sortit une vieille pochette de son sac, elle était abimé par le temps mais toujours solide. Young Ki la regarda un instant comme si c’était un précieux objet pour Yoo Him mais il ignorait si c’était vraiment le cas. Ce dernier en retira des photo, il lui en tendit une que le petit escargot saisit doucement. Il la regarda fixement quelque seconde avant de sourire.

    " - Elle peut paraître un peu bizarre, ce sont les jambes de ma soeur en fait, oui je rentre dans la salle de bains quand elle y est c'est mal je sais, j'aimais bien toute cette blancheur en fait, celle de sa peau également..."

    [Young Ki] - Whoua! C’est super bien pris! J’ai l’impression que tu es proche de ta sœur et que tu l’aime beaucoup. Enfin, ce ne serait pas le cas si elle te laisserais pas entrer dans la salle de bain. Et puis, l’eau est quasiment transparente et cette effet de pluie à la surface qui parchemine l’eau, c’est magnifique!

    Young Ki releva la tête en lui souriant. Il savait pertinemment que s’il entrait dans la salle de bain quand sa sœur y était, alors il se prendrait quelque chose dans la tête suivit d’un flot d’injure. La sœur de Young Ki aimait avoir son espace d’intimité que le jeune homme gâchait assez souvent mais bon … C’était pas vraiment de sa faute. D’un autre côté, il ne s’y connaissait pas en photographie alors ce qu’il disait pouvait lui paraître un peu bête … Décrire une photo n’était pas son fort mais il disait ce qu’il pensait avec ses mots. Yoo Him lui tendit la deuxième photo qu’il s’empressa de prendre et d’examiner:

    " - Là c'est le dessus de mon meuble, il faudrait que je l'ordonne un peu. Ca résume presque ma vie, la photographie, le rock, quelques affaires de ma soeur, de quoi faire des retouches graphiques et impressions par ordinateur... Je pense que c'est une des photos qui me ressemble le plus je dirais."

    [Young Ki] - Tu as beaucoup d’appareil photo, ça ce voit que tu adore la photographie. Si tu voit ma chambre, tu ne pourrais jamais te douter que j’aime la musique comme une seconde vie. En même temps, il y a toujours cette complicité avec ta sœur, je trouve ça vraiment génial.

    D’aussi loin qu’il s’en souvienne, sa sœur, Mi Nyeo gardait ses affaires dans sa chambre ou avec elle, jamais Young Ki ne c’était retrouver avec. C’était pas plus mal pour lui, il n’aimait pas ranger son bazar et encore celui de sa sœur. Le jeune homme prit le troisième cliché qu’il regarda et en fut surpris, cette photo était vraiment belle, était-ce sa sœur ? Il la regarda un instant en silence avant de sourire bêtement.

    " - C'est un portrait que j'ai fait il y a quelques jours. Il est extrêmement subjectif mais j'adore son regard sur ce cliché. Je le trouve chargé de douceur..."

    [Young Ki] - C’est ta sœur ? C’est vrai qu’elle a un doux regard, on dirait un ange! Tu prend vraiment de belle photo, et puis, je me rend compte que ta sœur est quelqu’un de précieux pour toi, non ? Je ne pourrais jamais prendre de photo comme ça …

    Young Ki les regarda toute les trois à tour de rôle, il aimait bien la façon dont Yoo Him prenait ses photos, elles n’avaient même pas besoin de retouche … Enfin, c’était son point de vu qu’il garda pour lui-même. Finalement, il les rendit au jeune homme avec un aussi largement sourire qu’avant, il avait vu de quoi était capable Yoo Him et en était bien content.

    [Young Ki] - Tu as vraiment du talent. Autant que moi avec ma voix, enfin, sur comment tu la qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI   C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est levé tôt pour rater sa journée [Yoo Him] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour remplir mes journées >
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Moments difficiles pour nos vieillards!
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: | Hors Jeu - 바깥쪽 | :: ›› ARCHIVES :: Sujets Terminés/Abandonnés-
Sauter vers: