|
| | Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lim Chang Beom

Messages: 648  Liens Pratiques: • Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D
Age: 22 ans Nationalité: Korean. Formation: Sports Chambre: [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD? Sexualité: Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S Situation: Briseur de coeur, au coeur brisee...
▪ ---- ▪ Taux de popularité:
   (95/100) Sujet ?! : It's OK
 | Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Sam 16 Jan - 21:07 | |
| Ne pas s’attacher? Ho… Mes raisons… C’est simple… Je n’ai jamais eu de l’attention de la part de mes parents, j’estime que personne ne devrait en avoir, pour ma part. Si on a su me faire comme un fantôme, alors je briserais aussi le cœur de tous ceux qui croient me berner avec leurs amours à sens égal ou unique. Je suis ce que mes parents ont fais de moi, et pourtant, le seul qu’on blâme. C’est toujours le prince, mais pas le roi et la reine… Comme par hasard…Mon cœur avait du mal à battre correctement, si ce n’est que Yong In en était un peu la cause. Elle me remuait les tripes, a sa manière. En fouillant dans mon passé, tu ravivais de monstrueux souvenirs que j’aurais préférer oublier. Je soupirais honteusement, et nerveusement. Tu venais de toucher un point sensible, et de plus, et de rendre stresser. Par la suite, ne te comprenant que trop bien, je décidais de te prendre dans mes bras, te serrant doucement, déposant simplement mes lèvres contre ta joue. Et te recoiffer légèrement, pour te donner l’air encore plus sublime au passage.
- Hm. Merci de me faire confiance… sans même avoir peur que je n’en fasse pas autant. Mais c’est sympa quand même.
Finalement, je prenais place a tes coter, assis sur le bureau. Les jambes u peu écarter… bah quoi ? Je suis un mec, je ne vais pas compresser ma partie intime, comme font toutes les filles… Je préfère être à l’aise… si c’est le cas de le dire.
[Je sais, c'est nul. ToT Je te promets que je ferais mieux la prochaine fois. Pardonne - moi ToT j'ai de sérieux problèmes d'inspirations, apparemment, puisque je sais pas écrire d'avantage e_e...] |
|  | | Go Yong In

Messages: 143  Liens Pratiques: • Fiche | • Relations | • Topics
Age: 30 ans Nationalité: Coréene Formation: Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature Chambre: Appartement. Sexualité: Bisexuel - On dit que je suis touche à tout Situation: Craving. [& so sick of love songs.]
   (80/100) Sujet ?! : A discuter
 | Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Dim 17 Jan - 1:45 | |
| - Hm. Merci de me faire confiance… sans même avoir peur que je n’en fasse pas autant. Mais c’est sympa quand même.
La façon dont il parlait me mettait en confiance, et je sentais dans sa façon de me regarder, dans sa façon de me parler qu'au fond... Lui et moi on se comprenait. Comme si nous étions branchés sur la même longueur d'ondes, que nos émotions étaient plus ou moins semblables. Quand il avait parlé je n'avais pas eu l'idée la moindre seconde de le juger, je le comprenais.
Lorsqu'il me prit dans ses bras après avoir parlé de "cette fameuse personne", je me laissais allée, posant ma tête sur son épaule. Je n'aurais pas du, ça n'était pas bien. Mais je n'avais jamais parlé de Seul Ong à quelqu'un, ou si sans doute à Sung Hoo, mais j'avais juste parlé d'une rupture douloureuse... Rien de plus.
Il s'assit à côté de moi, il y eut un petit silence, je ne savais pas trop quoi dire, nous étions dans une bulle de confidence, d'accord entre nos âmes plus ou moins. Comme si du coup on se connaissait plus que ce qui n'était réellement, après tout ça n'était qu'un étudiant, un inconnu, mais mon coeur me disait que je pouvais le croire, et mon coeur se trompait rarement. Il y avait du coup, comme une sorte de complicité entre nous, un petit quelque chose bien qu'à nous, pas par ce que nous avions fait, mais par ce qui se déroulait à l'instant.
Cette ambiance fini par me pousser à faire quelque chose que je n'aurais jamais cru, enfin jamais imaginé faire au sein de l'université, et encore moins à un élève que je connaissais à peine, et avec lequel je venais de coucher. Mais je n'avais pas peur, comme si un lien invisible me liait à Chang Beom, me poussant à la confiance, et j'espérais qu'elle n'était pas vaine et aveugle.
Je collai un peu plus mon épaule à la sienne, jouant avec le bas de ma jupe, alors que les mots sortirent de ma bouche avec une telle facilitée, comme si j'avais attendu qu'on me libère de ces mots depuis longtemps.
" - Cette personne... C'était un étudiant. Un étudiant de l'université de Pusan où j'étais professeur là bas. Il était en deuxième année, il était doué. J'étais sa prof d'histoire des mouvements littéraire. Au début ça n'était qu'un élève, même si nous étions plutôt complice car il était brillant et qu'à la fin des cours il restait souvent pour parler avec moi d'une ou deux choses. Parfois je tombais sur lui en ville, et nous buvions un café ou quoi, on était plus amis qu'autre chose. Seulement il était terriblement charmant."
En souriant je donnais un petit coup de coude à Chang Beom.
" - Même toi au final tu en serais arrivé à la vouloir. Après des semaines d'amitié, nous étions amis, mais ça ne me satisfaisait pas, lui non plus puisque la première fois que je l'ai embrassé il a répondu avec mon baiser avec une telle passion... On m'a rarement embrassé comme ça, un simple baiser et j'avais mes jambes qui faiblissaient. J'étais amoureuse. Amoureuse de mon élève, et il l'était de moi."
Ma voix était devenue un peu plus faible au fil de mes souvenirs, ils me laissaient rêveuse, et avide de retrouver ce jeune homme dont je parlais en ce moment même, et qui devait continuer de vivre sans vague à Pusan.
" - Je suis restée avec lui pendant plus d'un an. Personne ne devait le savoir, pas même ses amis, c'était dangereux, pour son cursus scolaire et moi pour mon emploi. On se voyait en dehors de l'université, en faisant attention que personne ne nous voit, au détour d'un couloir désert à l'université juste pour une étreinte ou un baiser, dans un placard plutôt vide pour faire l'amour rapidement parce que ça faisait trop longtemps que je ne l'avais pas senti contre moi ou inversement. C'était plus d'un an de bonheur même si nous devions nous cacher."
Ma voix se fit peut être plus douloureuse alors que j'atteignais la fin de mon histoire, fin qui était loin d'être une happy end.
" - Un jour je devais corriger des copies, j'étais restée dans ma salle de cours, et lui avait décidé de m'attendre dans cette même salle, je corrigeais et lui révisait pour un examen, nous ne faisions rien. Quand j'ai eu fini, il m'a récompensé d'un baiser, un simple baiser. Et un des directeurs de section est entré dans la classe à ce moment là, il m'a trouvé les bras noués autour de son cou, ma bouche contre la sienne... Immédiatement les sections ont été prise. J'ai été renvoyé le lendemain, et il a été expulsé de l'université. J'ai appris qu'il avait quand même eu le temps de valider sa troisième année."
Un souffle un peu tremblant, j'avais bientôt fini.
" - Le jour même de mon renvoi et de son expulsion je l'ai quitté. Sans le prévenir, sans le revoir, sans lui demander pardon, sans m'expliquer. J'ai pris mes affaires et je suis remontée sur la capitale immédiatement. Il a du me haïr, j'avais gâché ses études et je lui avais brisé le coeur. Enfin je n'étais pas mieux, j'avais le coeur brisé également. Mais je n'avais que lui... Et à cause de moi ses études étaient gâchées alors qu'il était si brillant. Je n'avais que lui, ni père, ni père, juste lui et j'avais tellement peur qu'il m'en veuille, qu'il m'abandonne que j'ai été la première à partir. Abandonner fait moins mal que l'être. Seulement je l'aimais vraiment, alors ça a été douloureux, plus que ce qui est supportable..."
J'avais les larmes aux yeux, j'avais réellement fait le deuil de cette relation, enfin c'est ce qui était supposé être, mais la revivre en quelques mots comme ça me faisait dire que peut être je n'étais pas si remise, pourtant le temps avait passé, mais je ne l'avais pas complètement oublié...
" - Il s'appelait Seul Ong. Et depuis je ne l'ai jamais revu, ni même entendu sa voix."
Je tournais mon visage chargé d'émotions vers Chang Beom.
" - Tu sais tout maintenant. Du moins une grosse partie. Comme quoi les monstres émotionnels comme toi et moi peuvent parfois se faire avoir par la vie." |
|  | | Lim Chang Beom

Messages: 648  Liens Pratiques: • Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D
Age: 22 ans Nationalité: Korean. Formation: Sports Chambre: [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD? Sexualité: Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S Situation: Briseur de coeur, au coeur brisee...
 | Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Dim 17 Jan - 16:38 | |
| C’était rare les personnes qui savaient me toucher en pleins cœurs et surtout, agir comme le faisait Yong In. Même si c’était une prof, et qu’elle n’était qu’âgée de quelques peu d’années, de plus, que moi. Tu avais ce petit truc, qui fait que je pouvais te faire confiance, parce qu’au fond, on n’est pas si différent… tout les deux, pas vrai ? Quand tu laissais ta tête venir sur mon épaule, je déposais ma main qui était de ton coter, sur ta taille, passant mon bras derrière ton dos. Je voulais juste, pour la première fois, te réconforter. Me soucier de toi, ainsi que TaeJin. C’était tellement différent. Tu étais comme la petite sœur que j’aurais du avoir. J’avais cette impression d’être surtout, le grand frère pour toi. Toujours près à t’écouter, à te consoler, et te réconforter. A vrai dire, ca me fait même chaud au cœur, et cette sensation qui me rendent nerveux. Qui me stresse, et qui pour l’instant, je trouvais ca, désagréable… Puis, tu m’avoue enfin ton problème. Une histoire d’amour mal terminer par la faute des autres. Et des lois. Oui, je ne peux que connaitre ca. Mes parents m’ont interdit d’aimer TaeJin. J’ai du le haïr pendant longtemps, haïr tout le monde… et ce n’est qu’aujourd’hui que je joue encore avec le feu, en essayant de me faire pardonner, du mieux que je pouvais. Je ne suis qu’un briseur de cœur, brisé ? Je tournais le visage vers toi avant de t’embrasser a nouveau sur le front et te berçant doucement, respirant au même rythme que ton souffle qui battaient a l’entrée de mes lèvres.
- Je suis pleinement conscient qu’en aucun cas, depuis to départ après avoir quitté malgré toi, Seul Ong. Que tu te sentes complètement déchirer, meurtri et que même si tu crois avoir parvenue a l’oublier, ca ne fait que t’enfermer encore plus dans une spirale merdique qui nous pourrit la vie, depuis l’instant ou l’on as quitter notre pilier de secours, notre point de repères.
Te disais – je doucement avant de venir déposer mes lèvres contre ton cou, posant ainsi mes mains sur ta taille, à la naissance de tes hanches. Juste pour me rassurer moi – même. J’ai ce besoin d’être tactile, et encore plus, quand je me sens à découvert…
- Tu sais… Finalement, même si on est différents sur la plus part des points de vues, on se ressemble. Je vais te surprendre si je te dis que j’ai l’impression d’aimer quelqu’un… du moins, de l’aimer encore. Je te surprendrais d’avantage, en te disant que j’agis en plus, comme un salopard, en profitant d faite que je jongle avec toutes les filles… et pas seulement elles. Même si je ne suis pas près de l’accepter pour le moment, je crois avoir des attirances pour les garçons, et surtout un, en particulier…
Je pinçais mes lèvres avant de baisser le regard et te serrer un peu plus fort contre moi, te murmurant à l’oreille, d’une voix sanglotant… pour la première fois.
- Desoler d’être un con… Qui n’est même pas fichu de respecter et d’écouter son propre cœur… et qui préfère s’abandonner a ses envies bestiales, que… réconforter mon cœur qui ne fait que crier son prénom, et qui essayer de soulager sa peine….
|
|  | | Go Yong In

Age: 30 ans Nationalité: Coréene Formation: Professeur d'histoire de l'art et d'histoire de la littérature Chambre: Appartement. Sexualité: Bisexuel - On dit que je suis touche à tout Situation: Craving. [& so sick of love songs.]
 | Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Lun 18 Jan - 0:15 | |
| Chang Beom était empli d'actions toutes tendres à mon égard, pas comme le serait un amant, plutôt comme le serait une sorte de grand frère, bien que je ne puisse pas en juger n'en n'ayant jamais eu. C'était comme s'il comprenait ma peine vis à vis de ce que je venais de lui raconter, comme si lui aussi la partageait plus ou moins.
- Je suis pleinement conscient qu’en aucun cas, depuis to départ après avoir quitté malgré toi, Seul Ong. Que tu te sentes complètement déchirer, meurtri et que même si tu crois avoir parvenue a l’oublier, ca ne fait que t’enfermer encore plus dans une spirale merdique qui nous pourrit la vie, depuis l’instant ou l’on as quitter notre pilier de secours, notre point de repères.
Ces propos ne firent que confirmer ce que je pensais, il parlait de "notre pilier", "notre point de repère", lui aussi connaissait donc cette peine que de laisser derrière soit la personne que notre cœur réclamait.
- Tu sais… Finalement, même si on est différents sur la plus part des points de vues, on se ressemble. Je vais te surprendre si je te dis que j’ai l’impression d’aimer quelqu’un… du moins, de l’aimer encore. Je te surprendrais d’avantage, en te disant que j’agis en plus, comme un salopard, en profitant d faite que je jongle avec toutes les filles… et pas seulement elles. Même si je ne suis pas près de l’accepter pour le moment, je crois avoir des attirances pour les garçons, et surtout un, en particulier…
Je l'écoutais attentivement, posant ma main sur la sienne en y faisant une petite pression, je comprenais que ce qu'il disait ne devait pas avoir été dit souvent, c'est peut être pour ça que c'était si dure pour lui de tout me dire.
- Desoler d’être un con… Qui n’est même pas fichu de respecter et d’écouter son propre cœur… et qui préfère s’abandonner a ses envies bestiales, que… réconforter mon cœur qui ne fait que crier son prénom, et qui essayer de soulager sa peine….
Ce qu'il dit me fit mal au cœur, nous étions si semblables sur ce point là. A ne pas écouter nos cœur qui nous réclamaient seulement une personne et rien d'autre, mais nous leur refusions. Je lui embrassai la temps pour le rassurer.
" - Tu n'es pas con, tu as peur. On a tous peur. Car posséder celui qu'on aime, engendre le risque de le perdre. Et cette perte est une des choses les plus effrayantes que je connaisse. Si tu refuses d'aller vers ce garçon c'est parce que tu as peur de toutes les difficultés que ça engendrera. C'est un homme, vous devrez affronter les autres, et ce risque de le voir te quitter un jour, ou de devoir le quitter..."
Je soupirais, je parlais à Chang Beom mais mes propres paroles résonnaient à mes propres oreilles.
" - L'amour c'est flippant." |
|  | | Lim Chang Beom

| Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Ven 22 Jan - 16:49 | |
| Je regardais le tableau noir, face a moi, avant de soupire, fermant les paupières. Tu venais de me toucher droit au but, au plus profond de moi, la ou personne à part TaeJin arrive à m’atteindre. Ça me perturbe, et ca me rends ce que j’essaye de feindre, de cacher… aux yeux des autres…
- Je n‘ai pas envie de le perdre, c’est pour ca que je ne m’engage pas, je profite toujours jusqu'à la dernière minute, jusqu’au jour ou il m’en demandera plus… ou il ne voudra plus de moi. Je suis peut – être pas un con, mais je suis pire que ca. Qu’un stupide profiteur et briseur de cœur. Quoi que je fasse, je vais le perdre… j’m’en doute bien… Les contes de fées, n’ont jamais existé pour moi…
Puis, je me tournais vers toi, avant de te reprendre dans mes bras. Me mordillant la lèvre, ainsi qu’ayant un regard à la fois triste et intensément malheureux… effrayer, entre autre…Je redéposais mes lèvres sur ton front, et par la suite, sur ta joue, et finalement, je nichais ma tête contre ton cou avant d’y craquer et pour la première fois, y pleurer…
- L’amour, c’est pire que tout…
Disais – je, tout en ayant des convulsions assez brutales, a cause de mes pleures. Je pleurais parce que j’étais comme un enfant, apeuré, effrayer, n’ayant peur … que de l’inconnu, cette chose qui m’effraye et qu’on ne m’a pas appris à gérer. Mes souvenirs d’enfances sont si préfabriqués. Je me souviens encore, quand je suis venu au monde, à l’hôpital. Mes parents n’ont presque pas fait attention a moi, ils ont juste eu la délicatesse de me déclarer et de me donner a la nourrice pour qu’ensuite, je grandis avec elle. Je me souviens aussi, ma première fois avec elle, j’avais 16 et elle 28. Ho non, c’était ni un viol, et ni un détournement de mineur, puisque j’étais consentant. Ensuite, TaeJin était mon premier amour et mon second sur la liste et ainsi de suite jusqu'à maintenant. Avoir peur, je n’avais jamais eu le temps de l’apprendre. J’ai été si longtemps considérer comme un prince. Le fils du roi et de la reine. Le fils d’une des familles les plus célèbres et riche de toute la Corée. Enfin, non, la plus riche … Mais je ne suis qu’un prince, après tout. Et je me dois de pas craquer, de tout oublier et de faire comme si ca m’atteignait pas. Je dois aussi éviter d’avoir des gosses avec mes « poupées », c’est pour ca que je me protège. Je n’ai pas envie de devenir père ou d’avoir à me sentir coupable, juste parce que j’ai céder a mes pulsions. Je l’avoue, je le fais parce que je suis… si faible, e faite. Même si j’ai un caractère spécial, qui laisse à croire que je suis presque parfait, je ne suis que de très loin, de l’être.
- J’ai besoin de prendre l’air…
Disais – je avant de me détacher, essuyant mes paupières, avant de me diriger vers mon sac.
- Au fait. Dois – je t’appeler Yong In – Ssi ou … M’dame Go ? Maintenant… J’suis perturbé…Tu me rends nerveux, tu sais…
Et je disais ca, avec un sourire aux lèvres, pour finalement rire et soupirer longuement.
|
|  | | Go Yong In

| Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Sam 23 Jan - 21:25 | |
| - Je n‘ai pas envie de le perdre, c’est pour ca que je ne m’engage pas, je profite toujours jusqu'à la dernière minute, jusqu’au jour ou il m’en demandera plus… ou il ne voudra plus de moi. Je suis peut – être pas un con, mais je suis pire que ca. Qu’un stupide profiteur et briseur de cœur. Quoi que je fasse, je vais le perdre… j’m’en doute bien… Les contes de fées, n’ont jamais existé pour moi…
Je l'écoutais tristement, comprenant ce qu'il me racontait, comprenant que cela lui couter d'avouer ce qu'il était en train de me dire, mais aussi se révélant... Je me sentais attendrie face à sa douleur que je connaissais, je le laissais aller à son besoin de tendresse contre moi, et je caressai ses cheveux alors qu'il plaçait son visage dans mon cou. Je le sentis pleurer, et j'étais choquée, lui que je n'avais pas imaginé comme ça, pas faible, pas perdu, j'étais réellement sous le choc de le voir dans cet état, me sentant privilégiée dans un sens.
" - Je ne veux pas te faire la morale, mais avoir peur des choses, et les éviter de cette façon n'empêcheront pas que s'il décide de t'abandonner un jour il le fera. Alors si un jour il venait à t'abandonner, autant l'aimer entièrement jusqu'à ce que ce triste jour arrive, s'il doit arriver, non ?"
J'avais peur moi aussi, et essayer de ne pas m'attacher aux gens, mais je savais que si cela arrivait, j'aimais cette personne éperdument que ça soit ami ou amant, car il ne faut jamais rien regretter.
Au final il se releva, il avait besoin de prendre l'air, je le comprends, nous étions dans cette salle depuis un bon moment, ça en devenait étouffant. Je descendis du bureau, enfilai mes chaussures tout en lui répondant.
" - Sortons de cette salle, les murs vont finir par nous écraser si ça continue !"
Je ramassai mon sac, quand j'entendis sa voix à nouveau.
- Au fait. Dois – je t’appeler Yong In – Ssi ou … M’dame Go ? Maintenant… J’suis perturbé…Tu me rends nerveux, tu sais…
Je le fusillai du regard, "madame", il veut mourir ? Bon si mon regard était noir, j'avais un sourire amusé aux lèvres qui cassait la menace de mes yeux.
" - Yong In Ssi, à moins que tu ne désires mourir ?"
Je marquai une pause avant de m'adoucir.
" - En dehors de la fac tu peux même te contenter de Yong In. Et il faudra que tu m'explique pourquoi je te rends nerveux !"
Je n'aurais pas cru mettre un jeune homme comme lui dans un certain état de nervosité. J'aurais aimé en savoir la raison, c'est bien pour ça que je la lui demandais d'ailleurs. Et je me dirigeais vers la porte de la salle, en passant ma main sur l'épaule de Chang Beom. |
|  | | Lim Chang Beom

| Sujet: Re: Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] Mer 3 Fév - 11:34 | |
| Tu m’écoutais, me comprenais et tout cela sans me juger. C’est ce que j’appréciais chez toi, il me semble, c’est aussi pour ca que je te laissais même petit à petit, gagner ma confiance que rares, sont les gens qui ont ce privilège avec moi. Non pas parce que je suis presque narcissique et égocentrique. Mais parce que j’ai véritablement un problème pour m’attacher et faire confiance aux autres. Je les sélectionne, si vous voulez, et je juge rapidement qui devrait y avoir droit ou pas. D’où le nombre inconsidérés, de cœurs briser par ma faute, dans cette établissement. Dans un sens, elles l’avaient toutes cherché, ce moment intime. Elles n’avaient pas à céder à mon charme. Ni consentement oui, a chaque sourire ou regard mielleux de ma part. Les cruches, quoi, mais laisse tomber. Seul Yong In pour l’instant, a réussit à s’attacher a moi, comme l’avait fait les HeartBreakers… et TaeJin. Sinon, le reste n’avait que frôler mes pieds, pour se voir rétamer complètement, sur le carrelage. Tu me caressais les cheveux lorsque je mis ma tête contre ton cou, et je pleurais malgré moi. Les apparences étaient tellement trompeuses. Moi, qui avait cet air de mec au cœur de pierre, cette allure de personnes qui n’écoutait que sa tête, ou peut – être autre chose aussi. Tout ca n’était que du faux, comparer a ce que je suis réellement. Juste un homme a l’esprit et le cœur plus sensible que personne ne l’aurait cru. Faible & Perdu, c’était le cas. J’étais juste … en train de déprimer par manque de confiance en moi. Qui l’aurait cru que Beomie était comme ca ? Pas même moi, pour être sincère.
- Et ce jour, si il se produit. Je serais inconsolable. Je n’ai pas envie tout comme j’en crève d’envie de le savoir aussi. J’ai peur, Yong In… Tellement peur…
Pendant que tu mettais tes chaussures à tes pieds, je me tournais vers toi, en souriant un peu. Avant de rire et de prendre mon sac, pour finalement, rire a ton regard noir. Ouuh, c’est qu’elle essayerait de me faire peur, la madame ? Mais qui sait qui s’est laisser dominer, quelques minutes plus tôt ? N’était – ce pas cette charmante personne aux courbes parfaites et aux regards d’anges, avec une voix terriblement attirantes ? Et pourtant, tu n’en souriais pas moins amuser, moi, j’en riais largement avant de m’approcher prés de toi, profitant au passage, pour poser ma tête contre ton cou, pendant que ma main n’effleurait que ta colonne verticale, du bout des doits, a travers tes vêtements.
- Une délicieuse princesse ne devrait pas se salir les mains, ni parler de cette manière. Laisse – moi mourir de la manière dont je le souhaite. Et pour l’instant, il me semble que tu sais de quelle manière… je la préfère.
Disais – je. Mourir de plaisir ? Oui, c’était bien cela que je pensais. Mourir d’amour, non pas pour la personne en question, mais les contacts de ma peau avec la leurs, de leurs chairs qui frissonnent, qui mettent mes sens en totale confusion. Qui me font perdre la tête avec leurs gémissements divins, leurs cris de plaisir, et sans doute quand elles hurlent mon prénom, quand elles atteignent leurs 7ieme ciel, leurs orgasmes, ou comme certaines personnes diraient, le nirvana lui – même. Puis, nous nous dirigions vers la porte, ayant comme soutiens, ta main sur mon épaule, alors que je porte mon sac a mon dos. Pour ensuite me recoiffer légèrement, et vérifier que j’avais bien replacé mes vêtements pour ensuite, sortir a l’extérieur de la salle de retenue.
[Fin du topic 8D !]
|
|  | | | | Rien que quelques heures. [Lim Chang Beom] [NC -15] | |
|