Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jung Eun Woo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo


Messages : 40
Jung Eun Woo 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyDim 10 Jan - 22:46




Jung Eun Woo 2lut6j4Jung Eun Woo V6rgwm
    NOM & PRENOM : Jung Eun Woo
    SURNOM : Celui que tu veux!
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 26 février 1991; 17 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Ulsan; Corée du Sud
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro mais peux très bien changer è.é
    NIVEAU SOCIAL : Modeste
    CLASSE & NIVEAU : 1°A
    SECTION : Littérature

    N° DE TELEPHONE : 02-098-2447
    MSN MESSENGER : J.E.W@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/pseudo



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE : Du haut de ses 1m80, Eun Woo se trouve bien trop grand pour son âge, il ne sait s’il a bu trop de lait en étant petit mais sa taille le dérange un peu. Beaucoup de gens en le voyant lui donnait beaucoup plus que son propre âge à cause de cela. Encore heureux qu’il est un poids raisonnable car il pèse 60kg. Bien sûr, il ne mange pas beaucoup et saute parfois des repas, on pourrait même penser qu’il fait attention à sa ligne même s’il s’en moque largement, un peu comme tout le reste. Le jeune homme n’est pas vraiment musclé puisqu’il n’aime pas le sport mais il n’a pas non plus une once de graisse, cela se voit facilement quand il est torse nu (même si vous le verrez jamais ainsi xp). Niveau visage, il a de jolie yeux marron qu’il cache assez souvent avec une paire de lunette car Eunie est presque myope mais il lui arrive de porter des lentilles de contact pour ne pas paraitre trop intello (genre l’excuse), sinon, ses cheveux sont de couleur brune (ou moitié châtain claire/brun), coupés court même si ne passe des heures à se coiffer, ils sont toujours bien en place. Eun Woo ne fait pas vraiment attention à son allures car il se moque pertinemment des réflexions des autres. Dès fois, il lui arrive de porter une genouillère même si ce n’est que rarement le cas puisqu’il a des problèmes aux jambes depuis son accident mais généralement il cache ce truc sous un pantalon un peu large, il ne veut pas que l’on voit ce morceau de tissu qui gâche un peu sa liberté de mouvement.
STYLE VESTIMENTAIRE : On peux pas vraiment appeler ça un style vestimentaire car il porte de tout mais Eun Woo ne portera jamais de marque, il n’aime tout simplement pas ce qui coûte trop cher et s’habillera surtout avec des vêtements simple et pas cher.
SIGNE PARTICULIER : Il fait toujours craquer ses doigts, il lui arrive que ses jambes se paralyses et qu‘il ne puisse plus bouger pendant quelque minutes.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE : Par le passé, Eun Woo avait été un garçon polisson, il n’écoutait jamais ses parents et leurs désobéissaient à longueur de journée. À l’époque, il ne faisait que trainer avec sa bande de potes pour faire les andouilles et embêter les autres, il était très moqueur avec ses camarades qu’il les aiment ou pas. L’adolescent était un vrai moulin à parole, il adorait raconter sa vie à n’importe qui même si parfois, les gens s’en foutaient mais Eun Woo le faisait quand même. Bien sûr, ça, ,c’était le passé. À présent, le jeune homme est devenu respectueux et silencieux. Il ne parle pas beaucoup avec les autres et essaie même de les éviter. Depuis qu’il a quitté sa ville natale, il ne donne plus de ses nouvelles à ses anciens amis et ce plonge carrément dans ses cours. C’est vraiment bizarre de voir un enfant si mal élevé et perturbateur devenir un enfant moins sociable et plus intelligent, même ses parents n’en revenaient pas. C’est d’ailleurs sa grande sœur qui l’aida durant la fin de sa scolarité au collège car elle était très intelligente mais maintenant, il se retrouve seul. Ayant été d’un caractère violent, Eun Woo a changé du tout au tout et assez radicalement, il ne cherche même plus à se rebeller quand on l’embête et se montre même assez naïf. À vrai dire, il a gardé une seule chose de son ancienne vie, sa curiosité et sa facilité à tout retenir même la chose la plus inintéressante qui soit au monde! D’un autre côté, il se désintéresse vite de quelque chose et passe souvent pour une personne qui se fou de tout, même des gens qui l’entoure. Quand vous le voyez, Eun Woo sera toujours le nez dans un bouquin ou entrain d’écrire on ne sait quoi, il ne serra presque jamais avec des écouteurs dans les oreilles ou entrain de s’amuser avec on sait qui … Mais peut-être qu’il pourrait changer et redevenir partiellement le garçon qu’il avait été à Ulsan ? Même s’il ne le désire pas.

À part ça, Eun Woo à une peur incroyable des voitures qui roule à grande vitesse, il se fige toujours sur place quand il en voit une venir vers lui ou il se laisse tomber à genoux, les mains sur la tête. Et il n’est pas difficile de savoir qu’il a été traumatisé par ses véhicules et que même maintenant, cette peur ne faiblit pas.

FAMILLE : D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Eun Woo a une mère et un père. Tout deux sont très gentils et travaille dure pour vivre. La mère de Eun Woo est infirmière dans un hôpital de la salle, elle s’occupe généralement des personnes âgée en allant dans leurs domiciles, rien de bien passionnant quand on fait ce métier mais elle y trouve un certain réconfort à aider les gens dans le besoin. Quant a son père, il a depuis peu un nouveau travail, il s’occupe d’un restaurant assez chic qui fait surtout de la cuisine européenne et ce situe dans les quartier fréquenté de Séoul. C’est d’ailleurs à cause de ce métier qu’ils ont quitté Ulsan pour venir à Séoul. Sinon, Eun Woo à deux sœur et un petit frère, ils sont nombreux dans cette famille ce qui créait des conflits mais jamais de rien méchant. L’aîné, âgée de 25 ans est déjà mariée et vit avec son époux. La seconde a 19 ans et est au lycée, quant à son petit frère, il n’a que 5 ans. Malgré ses tentions entre eux, les enfants ont une certaines complicité et s’entendent quand même bien quand rien part de travers.
HISTOIRE :Eun Woo est né et a passé la majeur partit de sa petit vie à Ulsan. Avant sa naissance, ses parents et sa grande sœur vivait à Pusan (ou Busan) où son père était marchant, il parlait le Russe couramment pour son travail car il vendait dans un lieu qui s’appel «  rue des Étrangers » mais malheureusement, il a eu quelque problème et a du quitter la ville. S’étant installé à Ulsan, il a été embauché dans les navire car c’est la principale activité de la ville. Quant à sa mère, elle travaillait d’arrache pied dans un hôpital situé à un quart d’heure de chez eux, elle a d’ailleurs accouchée dans ce même hôpital. Eun Woo est donc né dans cette ville portuaire, il a fait ses années de primaires ainsi que les deux première années de collège dans cette même ville. À l’époque, le jeune homme traînait toujours avec les petit délinquants des quartiers mal famés, il faisait le pitre avec eux et allait même jusqu’à chercher les universitaires et lycéens. Sa sœur lui avait souvent dit d’arrêter, de ce calmer et de devenir un garçon normal mais jamais il n’a écouter car c’était ennuyant pour lui. Qui aurait cru que ce serait retourné contre lui ? Même maintenant il n’y croit pas.

Un jour comme un autre, un jeune homme avait été renvoyé de son université à cause de problème mentaux. Il avait causé beaucoup d’ennuis à son entourage et avait même blessé des gens. Haineux contre le monde entier, il avait volé une voiture pour faire on ne sait quoi. Ce même jour, Eun Woo s’amusait avec sa bande de copain dans une ruelle peu fréquenter, il jouait au hoquet sur béton quand une voiture déboula à toute vitesse vers eux. Plusieurs de ses copains on été fauché ainsi que lui, deux sont mort et l’adolescent à fini à l’hôpital. Ses parents et ses sœur était détruites surtout que sa mère était enceinte. Ce n’est jamais facile de finir dans un lit pendant plusieurs mois. Eun Woo eu le poignet, brisé, des côtes cassés et fut paralysés des jambes. Le seul moyen pour lui de retrouver sa mobilité était de se faire opérer et c’est-ce qu’ils fient. Woonie rata donc sa deuxième années de collège qu’il passa entre l’hôpital et des séances de rééducations. Par la suite, il ne su ce qu’il s’était passé avec ses amis, s’ils étaient toujours en vie ou mort ? Mais le jeune homme voulait oublier, ne plus avoir affaires avec ce genre de problème alors il changea radicalement.

Sa vie entière changea, sa famille et lui quittèrent Ulsan après cette accident et déménagèrent à Séoul. Sa mère accoucha là-bas et son petit frère fut donc Séoulien. Bref! Une fois dans sa nouvelle ville, Eun Woo se mit à étudier, il se referma sur lui-même et considéra ses livres comme seul chose avec qui rester car les amis n’étaient jamais bon pour lui. Il avait tellement été choqué ce jour là que son cerveau avait prit des mesures de défense. C’est dure pour lui de se balader en ville, surtout quand il voit des voitures venir vers lui, cela lui rappel toujours son accident et le fige littéralement sur place. Malgré ses séances de rééducations, il lui arrive que ses jambes (ou une seule) se bloquent et qu’il ne puisse plus marcher pendant quelque moment, ça lui fait toujours mal même s’il ne le montre pas.

Ce fut comme ça que Eun Woo repassa sa deuxième années dans un collège de Séoul et les autres d’ailleurs. À présent, il a tout fait pour rentrer dans l’université Yonsei où il veux apprend le juridique et le commerce et peut-être aider de quelque façons soit-il son père dans son restaurant mais pour le moment, il travail dure pour son diplôme.

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Marron
PLAT PREFERE : Tout ce qui ce mange x)
PARFUM PREFERE : Il n’aime pas le parfum, sinon c’est caramel!
STYLE MUSICAL : Pop, rock et R’N’B
OBJET FAVORI : Une paire de boucle d’oreille
PHOBIE(S) : Le noir, les espaces clos et les voitures qui roule trop vite.
HOBBY(S) : Lire et écrire!

AMBITIONS PROFESSIONELLES : Il voudrais être traducteur de langue, savoir parler français, anglais, japonais … etc … Sinon, s’il n’y arrive pas alors il se reportera sur scénariste ou peut-être manager si vraiment ça l’intéresse mais pour le moment il continue ses études.
OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?: S’il ne change pas alors il se voit toujours assis sur une chaise à faire ses études. Il veux tout faire pour réaliser son rêve même passer un quart de sa vie dans une salle de classe! Et puis, dans 10 ans, il en aura que 27, alors il a le temps.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?: Franchement, il s’en tape. La musique c’est pas son truc, à par l’écouter sinon d’où ça vient, c’est pas son problème. En même temps, il ne connait pas ce groupe ni aucun des chanteurs, alors il peux très bien dire qu’il n’aime pas mais pour le moment, il n’en sais rien.

TYPE DE GARCON (OU FILLE) : Hum … Un type de fille en particulier, en général, il regard le visage. Donc, il serait plus porter sur une fille avec des beaux yeux, mignonne et sympathique qui ne fasse pas des crises pour un rien.
RELATIONS : J'en n'ai pas èé Non je rigole, faut que je le fasse x)

›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Song Seung Hyun
    POSTE VACANT : [] Oui [x] Non

    VOTRE PSEUDO : Page!
    MOTS DE PASSE : IT'S OK FOR WB SEXY BOY !
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Toujours la même x)
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: C’est mon double compte ^^ (D'ailleurs encore un FTI -_-)
    FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7

Jung Eun Woo 2vtdx95

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Jung Eun Woo le Lun 11 Jan - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Jung Eun Woo 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jung Eun Woo Left_bar_bleue50/100Jung Eun Woo Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyDim 10 Jan - 22:56

Seung Hyunaaah *-*
Re Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo


Messages : 40
Jung Eun Woo 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyDim 10 Jan - 23:08

Merci Yoo Him! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chang Beom

Lim Chang Beom


Messages : 648
Jung Eun Woo Thvracch
Liens Pratiques : Carte identité | • My Special Link's 8) | • My CyWorld 8D

Age : 22 ans
Nationalité : Korean.
Formation : Sports
Chambre : [HB House]... Tiens, j'ai une chambre moi XD?
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Briseur de coeur, au coeur brisee...

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jung Eun Woo Left_bar_bleue95/100Jung Eun Woo Empty_bar_bleue  (95/100)
Sujet ?! : It's OK

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyDim 10 Jan - 23:16

Kya ! Bienvenue ! *en mode : super groupie xD*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jung Eun Woo 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jung Eun Woo Left_bar_bleue100/100Jung Eun Woo Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyDim 10 Jan - 23:21

Je vais refaire revenir le Eun Woo chieur et moqueur, j'aime bien celui là xD

Welcome comme meme et est-ce que je peut considérer ta fiche comme terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo


Messages : 40
Jung Eun Woo 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyDim 10 Jan - 23:54

Merci à vous!

ça va être dure x)
Oui, je l'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Jung Eun Woo 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Jung Eun Woo Left_bar_bleue100/100Jung Eun Woo Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo EmptyLun 11 Jan - 0:06

Donc je dis Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jung Eun Woo Empty
MessageSujet: Re: Jung Eun Woo   Jung Eun Woo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Eun Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: