Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh Cheong Han Link's

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han Link's Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han Link's Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han Link's Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han Link's Empty
MessageSujet: Oh Cheong Han Link's   Oh Cheong Han Link's EmptyJeu 14 Jan - 20:02


    - « Il m’arrive de marcher des kilomètres sans but précis et étrangement, lorsque je rentre chez moi, je me sens apaisé…Je crois, que parfois, c’est aussi bien de ne penser à rien »
    ▪️▪️▪️▪️Oh Cheong Han
Oh Cheong Han Link's Yfg_110
«_ J’ai commencer à pratiquer un sport dès l’âge de 5 ans, j’ai commencer par le taekwondo, puis à mes 7 ans, mon père m’a inscrit à l’hapkido et à peine 1 ans plus tard, je me suis mis au Taekkyon. Au départ, je pratiquais pour faire plaisir à mon père, je voulais surtout qu’il soit fière de moi. »
Un peu plus?

…………………………………………………………………………………………………
Oh Cheong Han Link's Lee_ju19 Oh Cheong Han Link's Lee_ju20 Oh Cheong Han Link's Cheong10 Oh Cheong Han Link's Cheong11
…………………………………………………………………………………………………

Situation : [] Célibataire [] En couple [] Amoureux [] S'en fou complétement [X] Perd complètement la tête
Description :

  • Oh Cheong Han
  • 23 ans - 4B - Art
  • Capitaine de Yongeul Team
  • Charismatique,sociable,protecteur, joueur
  • Calculateur, compétitif,stratégique, perfectionniste
  • « Hannie se dit être quelqu'un de simple et sympathique...c'est vite dit, très vite dit même. C'est vrai qu'il est simple dans son genre, il ne se prend pas la tête, ne juge personne par rapport à leurs \\"rangs\\" ou leurs apparences et préfère découvrir la personne en elle-même. Mais pour le côté sympathique tout dépend du terrain sur lequel on a affaire à lui. »


Dernière édition par Oh Cheong Han le Ven 5 Fév - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han


Messages : 51
Oh Cheong Han Link's Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Oh Cheong Han Link's Left_bar_bleue60/100Oh Cheong Han Link's Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Oh Cheong Han Link's Empty
MessageSujet: Re: Oh Cheong Han Link's   Oh Cheong Han Link's EmptyJeu 14 Jan - 20:05