AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une remarque blessante [Cheong Han]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo

Messages : 40
Une remarque blessante [Cheong Han] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyLun 18 Jan - 0:14

    Tenu du jour
    Spoiler:
     

    Ça avait été une grosse journée hier, Eun Woo avait , comme à son habitude, passé son après-midi et sa soirée à réviser ou a lire. Il serait sûrement fatigué un jour à force d’apprendre toute ses choses qui finalement ne lui servirait pas à grand-chose dans la vie mais il les retenait quand même. C’était donc, le crâne bourré de leçon du jour même qu’il se laissa choir sur son lit et s’endormit tout habillé. Ce fut vraiment une journée crevante car il avait du encore se prendre la tête avec des filles de sa classe qui n’avait rien d’autre à faire que l’embêter … Pourquoi faisait-elle cela ? Le jeune homme n’avait pas eu le temps de se poser la question car il dormait à point fermé. Plongé dans un sommeil agité, il se réveilla en sursaut le lendemain, trempé de sueur et surtout paniqué. Pour chasser cette mauvaise nuit de sa tête, il fila sous la douche et y resta une bonne demi heure jusqu’à que ses craintes soit dissipés et oubliés, et cela fonctionna à merveille! Par la même occasion, Eunie était réveil et déjà près, il ne lui restait qu’à faire son sac et à partir … Tout cela en même pas cinq minute. Trainant des pieds dans les couloirs, il n’avait pas envie de revoir les folles qui le martyrisaient tout les jours mais il’navait pas le choix et ce fut avec cette état d’esprit qu’il rejoignit sa place.

    Bien sûr, ça aurait été trop beau que rien ne se passe. Il y eu d’abord le silence, personne dans la salle, juste lui et le calme mais tout cela fut vite gâché par une horde de filles qui rigolaient et piaillaient dans tout les sens. Insupportable pensa Eun Woo qui soupira en tournant la tête vers la fenêtre mais ça ne fit que réagir les filles. L’une telle, toujours la même -leur petit chef, celle qui parle tout le temps- s’approcha de lui et s’appuya avec ses main sur le bureau de l’adolescent pour le dévisager. Deux autres la suivit et se postèrent derrière elle ou à ses côtés mais le brun ne prêta aucune attention, comme tout les jours … Enfin, jusqu’à que l’une d’elle prit la parole.


    - Alors Eunie ? Tu nous ignore encore ?

    Et oui, et il le faisait encore parfaitement. N’obtenant aucune réponse, elle s’éloigna et s’assit à sa place, au fond de la salle juste derrière lui. Eun Woo aurait pu les oublier mais leur voix étaient si stridente que s’en était impossible. Au bout d’un moment, à force de les écouter se disputer pour il se sais qu’elle raison, il se mit à tapoter nerveusement des doigts. Les filles parlaient avec effervescences d’un jeune homme, chef de l’équipe de sport connu, comme lui d’ailleurs mais Eunie ignorait qui c’était. Il était nouveau et ne connaissait rien à la hiérarchie de l’université et puis qui était ce Oh Cheong Han ? Encore un mec baraque qui ne vivait qu’avec le sport ??? Exaspérer par leur comportement, l’adolescent se leva puis se tourna vers elle avec un air menaçant (qui ne faisait pas vraiment peur).

    « Vous allez vous taire, bon sang! »

    - Hé ? Eunie se rebelle ? Tu es jaloux ? C’est que ne serra jamais comme lui, beau et fort.

    « Je préfère être intelligent que d’être un mec fan de sport avec rien dans la cervelle! »

    Sur le coup, ça lui semblait évident mais il se rendit compte qu’il disait n’importe quoi. Eun Woo ne connaissait même pas ce Cheong Han et l’insultait comme ça. Ce sentant soudainement gêné, il fixa les jeunes filles qui se misent à rigoler en cœur et à se moquer de lui. Bah quoi ? C’était si amusent ce qu’il venait de dire ? Elles n’avaient pas envie de le tuer pour sa remarque désobligeante ? Le jeune homme s’y comprenait plus rien mais il se sentait mal à l’aise rien qu’en pensant à ses mots … Il avait sûrement tord et puis de toute manière, l’intéressé n’avait rien entendu alors pourquoi se mettre dans cette état ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han

Messages : 51
Une remarque blessante [Cheong Han] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une remarque blessante [Cheong Han] Left_bar_bleue60/100Une remarque blessante [Cheong Han] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyMer 20 Jan - 2:53

Cheong Han lâcha un bâillement à s’en fendre l’âme, l’esprit pas totalement éveiller. Il s’adossa contre un mur, se relevant régulièrement pour claquer un check ou faire une bise et au bout d’un dizaine de minute, il dut bien avouer être complètement réveiller à force de devoir mener à bien diverses discussions. Ceci étant, Hannie n’a jamais us la notion « D’arriver à l’heure », c’est aussi pour ça qu’après être arrivé mainte et une fois en retard à ses cours, il songea enfin à venir à l’université relativement en avance, juste pour être certains de ne pas risquer de se voir mit en retenue.
C’était le cas aujourd’hui, il avait une bonne heure devant lui et même si il était entourer de certains camarade de classe qui logeait aux dortoirs de Yonsei, il aurait bien aimer profiter un peu plus longtemps de la chaleur de son lit. Sauf que 2 heures de colle pendait en dessus de sa tête comme une épée Damoclès et il n’était pas du genre à aimer pourrir en colle, il avait comme même certaines obligation. Il passa longuement une main dans ses cheveux, hochant la tête à chaque phrase de son interlocuteur de manière frénétique puisqu’il n’écoutait pas vraiment ce qu’on lui disait. Quoi que sa parler de projet d’art…et de chose dans ce genre là. Il lança un « mh mh » assez convainquant pour celui qui lui casser les oreilles, puisqu’il reprit de plus belle et Hannie baissa les yeux sur ses chaussures, les détaillants d’un air distrait. Une main sur son épaule lui fit relever la tête et en souriant, il fit de nouveau check, cette fois-ci à un membre de son équipe de Basket et il fallait bien l’avouer, il y avait déjà bien plus d’entrain qu’avec n’importe qui de l’université.
En même temps, grâce ou plutôt à cause de sa popularité, il n’était pas franchement passe partout et le matin était régulièrement une épreuve pour le Coréen…Il pouvait presque se plaindre d’avoir mal à la joue à force qu’on lui fasse la bise…bon peux être exagéré t-il, mais c’était la même chose.
Fallait dire aussi, qu’en 4 ans, il a fini par ce faire connaître par la majorité des élèves.
Il se releva et se positionna correctement quand il vit passer devant lui un surveillant et soupira de soulagement quand celui-ci s’éloigna de lui…déchantant rapidement quand il revint rapidement vers le jeune capitaine

« _ Ah tient, Oh Cheong Han encore en avance? Hannie haussa des épaules, souriant légèrement, bien sûr qu’il était en avance, hors de question qu’il lui fasse l’honneur de le coller
_ Bonjour monsieur…
_ Ouai, c’est ça, bon rend moi un service, rend toi dans la salle qu’occupe les 1ère A en littérature et va les surveiller le temps que j’arrive
_ Excusez-moi mais il ne sont pas sensé avoir cours…puis, c’est pas à vous de faire ça?
_ Non leurs professeurs vient d’appeler pour annoncer qu’elle ne sera pas là durant la première heure et je dois faire le tour des classes pour l’appel…puis de toute façon, tu n’as pas à poser ce genre de question Monsieur Oh.
_ OK…Bien…j’y vais, ils sont dans quel salle?
_ Celle-ci
le surveillant lui tendit un papier sur lequel était inscrit le numéro de la classe et après avoir lancer un bref «  pitié vous m’accampagnez jusque là bas au moins? » A ses camarades, avec un sourire irrésistible s’il vous plait, il partit à la recherche de la salle »

D’ailleurs il n’eue aucune difficulté à la trouvé, cette fameuse salle, mais il prit tout de même le temps pour y aller, marchant d’un pas décontracté dans les couloirs tendit qu’il discutait toujours, en profitant jusqu’à qu’ils doivent les quitter pour aller surveiller les étudiants…comme si c’était son boulot de faire en sorte qu’ils ne fassent pas de bêtises jusqu’à qu’un surveillant viennent prendre la relève. Il se retrouva à quelques pas de la salle et se retourna vers ses camarades

« _ Bon les gars je v…
_ Chut attend, Hannie, sa parle de toi!
_ Hein…?
_ J’entend des filles qui discutent de toi, attend écoute un peu pour voir »


Cheong Han le regarda se pencher et malgré lui, il tendit l’oreille pour essayer d’entendre les discussions s’accrochant aux épaules de celui qui était juste en face. Effectivement, une bande de filles, à ce qu’il pouvait entendre discutées de bon train et il tenta de retenir un rire lorsqu’il entendit celui à qui il c’était accrocher râler qu’il en avait que pour lui. Ce n’était pas comme si il avait demander à être populaire aussi. Enfin, sauf qu’apparemment il n’était pas populaire chez tout le monde, une voix masculine venait de tenter d’arrêter leurs discussions…Peux être fallait-il se décidé à entrer maintenant? Juste au cas où…il n’avait pas vraiment envie de tomber en pleine dispute, quoi que c’était déjà parti.

«C'est qui Eunie? Cheong Han avait lâcher cette interrogation naturellement, se relevant, décider à entrer quand il entendit l’une des filles « chercher » le dit Eunie. Il avait un peu trop attendue et il risquait bien de se faire gueuler dessus pour ne pas avoir accomplis le boulot confier. Après tout, on lui a dit de les surveiller, pas de les épier non? Il tapotta légèrement son jean, s'apprétant à saluer ses amis quand il entendit une phrase qu'il apprécia moyennement.
_ Je rêve pas, j’ai bien entendue? Hannie se retourna vers celui qui venait de parler et fronça les sourcils, non il ne rêvait et lui non plus, c’est qui ce Eunie qui se permettait de parler sur son dos là?
_ Hannie, ne t‘énerve pas hein!
_…je compte pas…Il s’avança, entrant dans la classe dont la porte était grande ouverte malgré les protestations des ses camarades. Hannie est quelqu’un de vraiment gentils, mais il ne faut pas non plus poussé. »

Il s’arrêta prêt du tout premier bureau, lançant un regard à la ronde à la recherche de celui qui pourrait être le dit Eunie et c’est en voyant un gars retourner et un groupe de fille en plein éclat de rire qu’il tiqua et trouva le trouva. Il resta planté là, attirant les regards des plus prêts de la porte et lança un clin d’œil quand il sentit des regards posé sur lui. Non, il n’avait pas le cœur à faire la bise aux quelqu’un qu’il connaissait. Cheong Han enfonça une main dans sa poche et s’avança doucement, attirant les chuchotis sur son passage. Sa va, ce n’est pas une star non plus. Sur le coup, il jouait seulement le rôle du « baby-sitter » et du mec pas sérieusement ravis lorsque ses yeux se posèrent sur le Eunie. Il arriva rapidement devant son bureau et ses doigts tapotèrent contre le bois. Est-ce que ce gars à sorti cette phrase sans réfléchir ou a-t-il eue réellement conscience de ce qu’il disait? C’est quand il vit que les filles positionnaient derrière lui se mirent à rire de plus belle en lançant des « Hannie » par ci « Hannie » par là qu’il capta la situation, n’empêche, il voulait comme même mettre les choses au clair.

« Eunie c’est toi? Lâcha-t-il en se penchant légèrement, un sourire en coin sur son visage
Répète un peu pour voir, ce que tu viens de dire, sa m’intéresse… »

Il se pencha encore, sur le coup, le faites que ce puisse être une simple remarque irréfléchis ne l'intéresser pas beaucoup. Il avait horreur de ce genre de chose, tout simplement.

« Comme ça, je n’aie rien dans la cervelle hein? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo

Messages : 40
Une remarque blessante [Cheong Han] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyMer 20 Jan - 9:42

    Continuant de rigoler, les jeunes filles se chamaillaient gentiment entre elles tout en se moquant de lui. Vexé, Eun Woo les fixa avec un envie cruelle de leur rabattre leur clapet mais il se retient en les dévisageant quand une des filles s’approcha de lui et passa son bras autours de son cou pour lui ébouriffer les cheveux. Le jeune homme se plaignit et essaya de se débattre mais la remarque de l’adolescente l’arrêta net dans son geste, il se mordilla la lèvre en baissant les yeux, cherchant plus à se contrôler qu’à se rabaisser.

    « C’est bête pour toi, que va-t-il dire quand on va lui rapporter ? »

    Elle éclata de rire en le lâchant puis elle retourna près de ses copines. Eunie s’était dit qu’il lui suffisait de partir en les oubliant mais ce fut plus dure, le pire, ce qui craignait le plus arriva. Il se recoiffa vite fait avec sa main et allait se retourner vers son bureau quand les filles s’exclamèrent en cœur un nom assez connu que le jeune homme se figea. Il pensa que c’était impossible, qu’elles se foutaient encore de lui mais quand il se retourna, il en fut certain. Cheong Han se tenait là, vers un bureau le regardant avec un sourire en coin … Il avait tout entendu ? Ses joues virant légèrement aux rouges, Eun Woo chercha quelque chose à dire mais c’est finalement l’adolescent qui prit la parole, il avait pas rêvé, il l’avait bien appeler « Eunie »? C’est un sentiment de mal être qu’il ressentit en entendant sa question mais il ne se laissa pas intimider et repris un sérieux partielle qui pourrait s’envoler en moins de deux.

    « Eunie c’est toi? Lâcha-t-il en se penchant légèrement, un sourire en coin sur son visage
    Répète un peu pour voir, ce que tu viens de dire, sa m’intéresse… »

    « Tu as très bien entendu si tu me demande de répéter »

    Eun Woo déglutit après avoir dit ça, avait-il eu de nouveau tord ? Mais il ne voulait pas se montrer faible devant un garçon comme Cheong Han. Ce dernier s’était penché en avant pour mieux l’écouter, pourquoi le jeune homme se laisser intimider si facilement ? Par le passé, il avait traîner avec des types craignos qui ne vivaient que pour le danger, et ça s’était bien retourner contre eux. Combien de fois on lui avait dit de changer avant que le pire arrive ? Des centaines de fois mais Eunie n’avait rien écouté, il voulait toujours s’amuser avec ses gars qui se montraient bien trop courageux mais qui avaient finit par devenir fou le jour de l’accident, enfin, ce qui était encore vivant. Pour sa part, il avait une chance inouï d’être toujours là même si ça l’avait changé. Il soupira en passant une main dans sa nuque quand une des filles se plaça tout près de lui et lui demanda ce qu’il comptait faire. Lui jetant un regard, il la vit sourire de toute ses dents tandis que les autres relookait le jeune chef et marmonnaient entre elles. Qu’avait-il de si bien ? Il était beau, fort ? C’est bien ça qu’elles avaient dit sur lui, non ? Se posant la question, Cheong Han lui avait de nouveau adressé la parole mais cette fois, il alla plus sur le sujet.

    « Comme ça, je n’aie rien dans la cervelle hein? »

    « Pourquoi tu pose la question ? C’est bien ce que j’ai dit. »

    Certes, c’est bien ce qu’il avait dit mais il n’était pas sur de pouvoir le redire devant lui, et devant n’importe qui d’autre d’ailleurs. Il fit la moue en regardant le sol puis secoua la tête. Il ne devait pas rester là sinon il attirerait les foudres des autres élèves. Il prit donc son sac et décida de quitter la salle, s’approchant de la porte, il s’arrêta en voyant un groupe de garçons qui les écoutaient. Déglutissant de nouveau, il savait pertinemment qu’ils étaient avec Cheong Han et qu’ils avaient très bien entendu ce qu’il avait dit sur leur ami. D’un côté, Eun Woo se demanda s’il ne devait pas s’excuser où insister un peu pour partir ? Il ne voulait pas passer pour le méchant dans l’histoire mais s’aplatir devant le chef ferait trop plaisir aux filles qui le regardaient avec intérêt, elles attendaient quoi ? Sentant des fourmis dans les jambes, Eunie se tourna doucement vers Cheong Han et le regarda un instant avant de lui poser une simple question, libre à lui de lui répondre ou de mal le prendre.

    « C’est des excuses que tu veux ? Ou veux-tu savoir si je pensais ou non ce que je viens de dire ? Si c’est ça, alors non. Ça m’énerve que ses filles ne fassent que parler de toi et me trouve pleins de défauts comparer à toi. »

    Il l’avait dit, maintenant que c’était fait, il avait encore plus envie de fuir ou de disparaitre de devant leurs yeux. C’est vrai, il avait dit ça car les filles le comparaient trop avec lui, disant qu’il ne serait jamais comme lui. Qui a dit qu’il voulait lui ressembler ? Il déteste le sport et encore plus ceux qui méprise les cours. Oui bon, ça n’a aucun rapport avec Cheong Han car il devait sûrement être intelligent. Eun Woo attendit quand même la réaction du jeune homme, sentant des regards posés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han

Messages : 51
Une remarque blessante [Cheong Han] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une remarque blessante [Cheong Han] Left_bar_bleue60/100Une remarque blessante [Cheong Han] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyLun 25 Jan - 9:12

Cheong Han détourna la tête l’espace d’un instant, passablement agaçé tendit qu’il jeta un coup d’œil à l’embrassûre de la porte, occupé par ses camarades. Comptait-ils resté ici tout du long? A moins qu’il aie peur qu’il engage un « combat ». Comme si il était assez stupide pour faire ça…Il émit un petit claquement de langue, annonciateur de sa mauvaise humeur environnante et posa de nouveau ses yeux sur le jeune gars. Il serra entre ses doigts les bords de la table, sur lequel il c’était appuyé avant de se relever légèrement, toujours à proximité néanmoins « Tu as très bien entendu si tu me demande de répéter ». Il fonça légèrement les sourcils toisant le garçon alors qu’il se mordilla machinalement la lèvre du bas. Il n’aimait pas ce genre de confrontation, ce n’était pas dans son caractère de chercher à ce point quelqu’un. Mais ce n’était pas non plus dans son genre de se laisser insulter sans rien faire.
Pourtant là, il était en public, et tout le monde semblaient s’attendre à ce qu’il remette royalement le gars à sa place. C’était agaçant, frustrant et il était fatiguer. Il soupire, ferma les yeux un cours un instant pour contenir sa mauvaise humeur avant de les rouvrir posant encore une fois, ses yeux noir, sur celui qu’il avait appelé précédemment Eunie.

« J’ai très bien entendue, mais tu sembles incapable de le redire, maintenant que je suis face à toi »

Il n’avait pas réussi à contenir son envie de provocation, c’était déjà trop en vérité, ce n’est pas comme si il était capable de garder en toute circonstance un calme olympien…les gens ont trop tendance à le voir comme quelqu’un de parfait et semble t-il que se soit le cas de ses filles en train de ricaner…en faite, peux être bien qu’il le plaint ce mec. Cheong Han à aux moins la chance de ne pas avoir trop de fille de ce genre dans sa classe…il ne l’aurait pas supporter de toute façon. Il soupira à s’en fendre l’âme, agacé d’être ici. « Pourquoi tu pose la question ? C’est bien ce que j’ai dit. ». D’accord, ce gars était réellement ce qu’il y avait de plus têtu, mais au moins, il a du répondant…

« Je te pose la question pour être bien certains…tu te rends compte que tu parles en mal de moi alors que tu ne me connais même pas? »

Cheong Han le regarda se relever et il en fit de même, sortant des rangs d’un pas lent lorsqu’il le vit se diriger vers la porte…complètement bloquer. Il tiqua légèrement sur la ressemblance de mauvais goût avec un film qu’il avait vu dernièrement…il avait vraiment, mais alors vraiment l’impression de se retrouver dans la peau du méchant gars qui harcèle les jeunes étudiants. Et ses amis devant la porte l’encouragea dans sa mauvaise impression…

« _ qu’est-ce que vous faites encore là…? Cheong han avait engager la conversation comme si de rien n’était, recherchant clairement à se calmer, les chuchotements environnant ne l’aidant pas tellement. Ni les ricanement strident d’ailleurs. L’un de ses amis, un grand brun se mit légèrement en avant, s’appuyant contre la porte.
_ On te surveille….C’est évident non?
_ Me surveiller, moi?
_ Au cas où tu croques un petit étudiant…
_ C’est évident que c’est mon passe-temps hein
_ Mais tout le temps! Je suis certains que tu es ce genre de gars Hannie
_ Ouai, ouai, c‘est que tu me connais à un point…
_ Hé! Je te permet pas de douter! »


Il sourit, doucement avant de poser ses yeux sur le dit Eunie lorsqu’il le vit se retourner vers lui. C’est vrai, il y avait toujours cette histoire…Il avait presque réussi à oublier cette histoire, presque. Mais les « Tu crois qu’ils vont se battre? » ou « Hannie va pas se laisser faire! C’est le capitaine après tout » le ramena rapidement à la dure réalité des choses…il fait comment déjà ce mec pour supporter d’être ici? « C’est des excuses que tu veux ? Ou veux-tu savoir si je pensais ou non ce que je viens de dire ? Si c’est ça, alors non. Ça m’énerve que ses filles ne fassent que parler de toi et me trouve pleins de défauts comparer à toi. » C’est donc ça…la cause de toute cette histoire c’est en faite cette bande de fille. En même temps, elle n’était pas réellement discrète, mais cheong han n’avait pas fait directement le rapprochement. C’est stupide. Mais sa ne le détendait pas pour autant. Le faite était comme même là.

« Mais c’est leur affaires si elles veulent nous comparé, tu n’es pas sensé t’en préoccupé. Techniquement, parce que Cheong Han aussi, passe son temps à démentir les rumeurs à son sujet et en vérité, ce n’est pas la première fois que ce genre de chose arrive, tout le monde ne peut pas l’aimer en même temps. Ce n‘est pas comme si c‘était la première fois que certaines font ça. Néanmoins, si sa te dérange tellement, c‘est contre elle que tu es sensé te retourner, pas contre moi, surtout quand je ne suis pas sensé entendre…c‘est trop facile.»

Il soupira passant une main dans ses cheveux, les yeux toujours fixer sur le garçon.

« Mais je tiens comme même à dire pour ma défense que même si le sport, c’est toute ma vie, je ne suis pas que le capitaine de Yongeul. Je suis autre chose aussi. »

Il sourit légèrement, un petit sourire en coin qu’il arborait souvent. Malgré tout un silence de plombs régnaient dans la classe et il y avait comme un léger froid vers la table des jeunes filles…C’est vrai qu’il avait laisser sous entendre à quel point elle pouvaient l’agacé…mais en même temps, ce n’est pas si c’était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo

Messages : 40
Une remarque blessante [Cheong Han] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyMar 26 Jan - 15:26

    Eun Woo sentait le regard du jeune homme peser sur lui, relevant légèrement les yeux, il vit qu’il fronçait les sourcils en le toisant tout en se mordant la lèvre du bas. L’adolescent ce rendit compte qu’il n’aurait peut-être pas du réagir comme cela mais il en avait marre d’être toujours embêter par les filles et s’emportait finalement pour rien. Si seulement il était comme avant rien de cela ne serrait arrivé, les filles ne feraient même pas attention à lui et lui ne ferait pas autant attention à ses fichu cours. Tout aurait été plus simple mais il avait bien trop peur que l’erreur se répète alors il essayait un maximum de rester à sa place sauf que là … Il avait un peu céder à l’énervement et il s’en mordait les lèvres.

    « J’ai très bien entendue, mais tu sembles incapable de le redire, maintenant que je suis face à toi »

    Le brun pâlit, oui, c’est vrai. Il n’oserait pas le répéter devant lui. Paniqué, il regarda à droite puis à gauche en cherchant un point de repère mais il sentait toujours que Cheong Han le fixait depuis son bureau. Il comprenait qu’il le provoque, Eun Woo était aller trop loin et n’avait pas su mettre de limite à son emportement. Finissant par regarder le sol, il entendit les jeune filles jacasser en étant, bien évidemment, du même côté que le leader de l’équipe de basket. Un long soupire franchit les lèvres du lycée ce qui surpris Eunie. Il releva la tête et le regarda, continuant de se rebeller jusqu’à que ce dernier dise quelque chose qui laissa l’adolescent sur le carreau. Semblant regretter ses paroles, il pinça ses lèvres et fronça légèrement les sourcils tout en écoutant Cheong Han parler.

    « Je te pose la question pour être bien certains…tu te rends compte que tu parles en mal de moi alors que tu ne me connais même pas? »

    « Je le sais très bien mais je … »

    Eun Woo ne finit pas sa phrase. En plus d’avoir le regard de Cheong Han braqué sur lui, ses potes derrière lui les regardaient aussi. Pourquoi ils étaient toujours là ? Pour alourdir l’ambiance déjà assez pesante et embarrassante pour lui. « _ qu’est-ce que vous faites encore là…? ». C’était peut-être qu’une impression mais Eunie se sentait de plus en plus petit face à eux. Un garçon brun s’était appuyé contre la porte pour engager la conversation avec le brun. Que foutait-il là ? Il attentait la sentence ou se sentait-il coupable de l’avoir critiqué sans le connaitre ? Cheong Han avait raison, il était un idiot d’avoir dit ça sous le poids de la colère. Rentrant la tête dans les épaules, il écoutait le dialogue sans oser les couper.

    « _ On te surveille….C’est évident non?
    _ Me surveiller, moi?
    _ Au cas où tu croques un petit étudiant…
    _ C’est évident que c’est mon passe-temps hein
    _ Mais tout le temps! Je suis certains que tu es ce genre de gars Hannie
    _ Ouai, ouai, c‘est que tu me connais à un point…
    _ Hé! Je te permet pas de douter! »


    Eun Woo se tourna vers Cheong Han de nouveau énervé. Les garçons près de la porte n’avaient en rien arrangé la situation. Sur le coup, il lui avait demander s’il voulait des excuses puis avait finalement dit la raison de son comportement assez agressif envers lui. L’adolescent avait du faire le rapprochement à ce moment car il lui répondit que c’était par leurs affaires si elles les comparaient. Il eu un pincement au cœur en entendant une exclamation furieuse venir d’une des filles qui assistaient toujours à ça. Le brun, comparé au capitaine, n’avait en aucun cas l’habitude d’être sujet à des rumeurs donc il ne savait les démentir. Le fait de pouvoir en crée n’était son attention et ça le rendait encore plus mal à l’aise, surtout que les filles de sa classe étaient de bonne rapporteuse.

    « Mais c’est leur affaires si elles veulent nous comparé, tu n’es pas sensé t’en préoccupé. Ce n‘est pas comme si c‘était la première fois que certaines font ça. Néanmoins, si sa te dérange tellement, c‘est contre elle que tu es sensé te retourner, pas contre moi, surtout quand je ne suis pas sensé entendre…c‘est trop facile.»

    Là, il ne savait vraiment plus quoi dire. Sa bouche s’ouvrait et se fermait sans qu’un seul bruit n’en sorte. Et puis, que pouvait-il dire pour sa défense alors que c’est lui le coupable ? Le silence finit par envahit complètement la salle tandis que personne n’osait parler quand Cheong Han lui dit qu’il n’était pas seulement le capitaine des Yongeul mais autre chose. Eun Woo le savait pertinemment, c’était clair pour lui qu’il ne pensait pas à un mot de ce qu’il avait pu dire avant au jeune homme mais maintenant que c’était fait. Sa tête retomba comme celle d’un pantin désarticuler, il n’arrivait pas à formuler une phrase correcte dans sa tête, ça lui semblait absurde de se montrer encore plus têtu. C’est alors qu’une jeune fille s’approcha de Eunie et passa son bras autours de son cou, ce qui le surpris.

    - Allez, excuse-toi Eunie! Sinon, Cheong Han va nous en vouloir aussi.

    La jeune fille lui avait chuchotée la fin de sa phrase pour pas que les autres entende mais Eun Woo en avait marre. Pourquoi c’est lui qui devait passer pour le faible et s’excuser ? Oui c’est vrai, il avait pousser le bouchon un peu trop loin (Maurice xp) mais c’est elle qui l’avait encore chercher comme tout le temps. D’un geste brusque, il repoussa la fille puis s’éloigna d’elle car il ne l’aimait pas du tout. Maintenant qu’il n’était plus la victime, il devait arranger les choses avant que ça dégénère. Le jeune homme s’inclina devant Cheong Han en ignorant le regard des autres.

    « Je suis désolé d’avoir dit tout ça sur toi. Je n’aurais jamais du dire cela même si ses filles m’ont presque forcé à m’énervé mais je suis le seul coupable pour avoir dit des méchancetés sur toi, pardon. »

    Voila, il l’avait dit. Un sourire en coin, la jeune fille semblait avoir eu ce qu’elle voulait, ne pas passer pour une méchante avec ses amis. Eun Woo était bien naïf pour céder si facilement à elles mais qui dit qu’elles ne seront pas encore plus méchante avec lui ? Il se redressa et regarda un instant Cheong Han sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han

Messages : 51
Une remarque blessante [Cheong Han] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une remarque blessante [Cheong Han] Left_bar_bleue60/100Une remarque blessante [Cheong Han] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyMar 2 Fév - 0:04

Cheong Han avait parfaitement conscience du faites qu’il exagéré un petit peu, mais sa fierté était une chose avec lequel il ne fallait jamais jouer, que l’autre soit en tors ou non. C’était une simple question d’éducation. Pourtant à cet instant, il se sentit un peu coupable, c’était évidement, que sa remarque n’était pas voulue. Mais que faire de toute façon ? Il ne pouvait rien contre sa personnalité. Il soupire doucement, fixant le jeune qui semblait presque pâlir en face de lui. Il ne faisait tout de même pas peur en cette instant ? Quoi que s’il tenait son regard de son père, peux être qu’il pouvait avoir facilement une allure provoquant…Mais il n’avait pas vraiment envie de réfléchir à ça. En faites, ce dont il a envie là, c’est de sortir de cette classe et de rire un bon coup avec ses amis, pas d’avoir à entendre les jacassements d’une bande de jeune fille écervelé. Il arrivait presque à comprendre le garçon, presque…D’ailleurs celui-ci lui rendit aucune réponse, rien, il n’y avait qu’un simple silence, parfois brisé par le rire des jeunes filles derrière lui. Elle semblait heureuse, de la situation dans lequel leur camarade se trouvait. C’était stupide. Certes au début, sa l’avait amusé, il avait trouvé dans sa colère une petit distraction, mais maintenant qu’il voyait l’effet que son « jeu » avait donné, il ne s’amusait plus vraiment, il voulait seulement taquiner le garçon, en lui faisant une leçon au passage, pas se retrouver en plein cœur d’un « conflit ».«Je le sais très bien mais je... » Il le sait, mais sa ne le satisfait pas pour autant. Cheong Han voulait absolument connaître la raison pour lequel il agit assis, au fond sa doit être pour ça qu’il se refuse à le laisser tranquille. Il sourit, malgré tout d’un air amusé. C’est qu’il est presque attendrissant dans on genre le gars. Il s’apprêta à dire quelques choses, lorsqu’il remarqua ses camarades et presque aussitôt, il engagea une discussion, oubliant la classe qu’il était sensé surveiller, ne se préoccupant absolument pas du gars au fond de la classe qui lancé des avions en papier…non il n’est pas aveugle le basketteur non plus. Il a juste la flemme d’aller l’engueuler. Il détourna son attention du brun avec lequel il parlait pour poser ses yeux noirs sur le dit Eunie. Apparement sa tirade n’avait pas vraiment plus, certaines demoiselle devait probablement s’en être senti vexer, mais pour le coup. Le gentils Cheong n’avait pas envie d’être gentils, surtout avec ce genre de fille, elle commence sérieusement à lui taper sur le système. Il grogna, croisant ses bras contre son torse tendit qu’il s’adossa contre le mur, non loin de la porte. Le brun avec lequel il avait parlé précédemment s’approcha de lui.

«_ Hannie, reste calme hein, ce genre de fille, t’en rencontre tout les jours tu ne crois pas ?[/font] murmura t’il pour qu’ils soient les deux seul à entendre.

_ Certes, mais sa commence sérieusement à m’énerver. Lança t’il, sans murmurer ni chuchoté, cette histoire l’avait mit de mauvaise humeur et même si il se retint de rire à un commentaire stupide venant du couloir, il rester toujours aussi antipathique pour me moment »

Il fronça les sourcils lorsqu’il vit une jeune fille s’approcher du dit Eunie, passant un bras autours de son cou comme on ferait avec un vieil ami. Une connaissance ? Lorsqu’il remarqua la façon dont le garçon la repoussa, il fit de même pour cette pensée, apparemment ce n’était pas le cas. Bon…il est quel heure déjà pensa-il immédiatement « Je suis désolé d’avoir dit tout ça sur toi. Je n’aurais jamais du dire cela même si ses filles m’ont presque forcé à m’énervé mais je suis le seul coupable pour avoir dit des méchancetés sur toi, pardon. » Il avait ses excuses, et il se permit de sourire un petit peu. Il pouvait le laisser tranquille non ? C’est exactement se que semblait penser ses amis lorsqu’ils se mirent à sourire comme des imbéciles heureux. Sauf qu’il avait un petit truc qui le gênait.



« Tu ne vas pas me faire croire que t’es le seul coupable hein ? Il soupira agacé, Je vais pas te cacher que j’attendais des excuses de ta part, mais, celle-ci me donne l’impression de ne pas être tout à fait sincère »

Il décroisa ses bras, s’approchant un peu de lui pour poser sa main sur son épaule, approchant son visage du creux de son cou, pour être certains qu’il soit le seul à entendre

« Entre nous, j’adore le sport, je vis pratiquement que pour ça, mais n’empêche, je suis assez intelligent pour avoir remarqué que cette bande fille… il pointa d’un signe de tête la bande de jeune fille, plus pour attirer leurs attentions qu’autre chose et continuant, d’une voix toujours aussi basse. Sont de vrai garce, je te plains je crois »

Il l’attrapa par les épaules, le faisant ainsi avancer vers la table des « garces ». Puisqu’il est coincé avec eux autant régler quelques problèmes n’est-ce pas ? Son esprit de capitaine est trop présent de toute façon, il a trop de cœur pour laisser un mec se faire embêter par ce genre de groupe, c’est pas dans l’esprit d’équipe qu’un vieil ami lui avait enseigner…



« Bonjour mesdemoiselles, lâcha t-il d’une voix tellement « radieuse » que la plupart pouvait croire qu’il était sincère. Il passa sa langue sur ses lèvres, posant ses yeux sur chacune des filles présente tendit qu’il n’avait pas lâché les épaules du garçon. J’espère que vous vous êtes bien amusez ses derniers temps ? je suppose que taquiner « Eunie » doit être divertissant non ? Il ne laissa personne répondre, reprenant aussitôt tendit qu’il desserra ses doigts de ses épaules. Au risque de faire baisser mon taux de popularité je vais être claire avec vous les filles, je déteste plus que tout les gens dans votre genre. »

Il sourit en toute sincérité, ayant particulièrement envie d’agacer ses filles, c’est qu’il a une version de ses jeunes filles plus vieille et donc plus agaçante. Petit vengeance en quelques sortes.

« Vous êtes de vrai garces vous savez derrière vos jolies minois ? C’est drôle comme du maquillage peut cacher des choses, il entendit de léger pouffement, légèrement amusé du silence qui régnait à la table qui lui faisait face. »

A force d’avoir à faire à ce genre de rumeur et de bêtise, Le capitaine en a cumulé de la rancœur et du dégoût et là, c’était le moment parfait pour faire passer un message, il ne supporte plus que les autres lui attirent des problèmes avec leurs bêtises.

« Alors je vais être directe, je ne veux plus avoir de problème lié à vous d’accord ? Ce n’est pas avec ce genre de chose que vous allez attirer ma sympathie bien au contraire, foutez donc la paix aux autres non ? Sa sera mieux ainsi. Donc, jeunes filles, vous allez vous excusez à votre camarade…Il scruta la salle, cherchant à connaître le prénom complet du garçon et une voix souffla « Eun Woo » plus ou moins fort. Eun Woo Donc. Et ne me prenait pas pour un imbécile, que dirais-je lorsqu’on me rapportera que vous l’embêter encore ? Aller, vite des excuses les filles, je vous trouverez plus mignonne quand vous vous serez excusez avec sincérité. »

Il eue presque l’impression de parler à son équipe de basket, mais sa devait probablement être l’habitude « d’autorité » qui lui revint naturellement.



[Bon désolé, très mauvais et bourré de faute, mais je voulais absolument te répondre aujourd'hui...><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Eun Woo

Jung Eun Woo

Messages : 40
Une remarque blessante [Cheong Han] 23k66o
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 17 ans
Nationalité : Hum ... Coréenne, je pense x)
Formation : J'étudis la littérature en 1ère année A! Club informatique et Photographie
Chambre : Devine ? Non, pas dans la rue!
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : ça te regarde ? èé

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyMar 2 Fév - 21:05

    S’il le regardait de la sorte, ce n’était pas par peur mais il ne savait comment réagir. Cheong Han avait tout les droits de parler comme il le faisait et Eun Woo se sentait de plus en plus ridicule face à lui. Les jacassements des jeunes filles lui parvenaient aux oreilles comme s’il était à côté d’elle, bien sûr qu’elles étaient contentes de la situation, elles devaient bien en rires entre elles. Plus le temps et plus il les regardait, Eunie avait envie qu’elles disparaissent, qu’elles quittent cette classe pour ne plus jamais en revenir mais ce ne serait pas gentil de trop le souhaiter car la première chose à quoi il pensait était vraiment méchante. Se mordillant la lèvres, il les regardait du coin de l’œil alors qu’il essayait de répondre au jeune homme, d’ailleurs, le brun posa son regard sur lui quand il vit son sourire. Pourquoi souriait-il ? Pendant un cour instant, l’adolescent se sentit ignoré tandis qu’il observait le garçon au fond de la classe entrain de lancer des avions en papier, il n’avait rien d’autre à faire ? Au moins, il se moquait de leur conversation et des filles qui elles aussi l’ignorait purement et simplement. Adossé contre le mur près de la porte, Cheong Han avait croisé ses bras sur son torse quand un de ses amis lui chuchota quelque chose que même Eunie ne pu entendre alors qu’il était près d’eux.

    _ Certes, mais sa commence sérieusement à m’énerver.

    Hé ? De quoi ? C’est lui qui l’énerver ? Surpris, Eun Woo détourna le regard et rougit de honte, il devait l’énerver avec son comportement de faux voyou, il n’arrivait même pas à garder la tête droite devant lui … Pensant trop à ça, le lycéen en oublia presque les jeunes filles quand l’une d’elle s’approcha de lui en cherchant à ne pas paraitre méchante aux yeux du leader! À d’autre! Mais il s’aplatit bêtement encore une fois … le jeune homme examinait les changements d’expression sur le visage de Cheong Han, ce dernier venait de froncer les sourcils en voyant l’adolescente puis de sourire quand il présenta ses excuses mais cela ne le trompa pas.

    « Tu ne vas pas me faire croire que t’es le seul coupable hein ? Je vais pas te cacher que j’attendais des excuses de ta part, mais, celle-ci me donne l’impression de ne pas être tout à fait sincère »

    Eun Woo fit la moue en regardant la jeune fille puis reposa son regard sur le jeune homme, c’était si voyant qu’il n’était pas tout à fait sincère ? Cheong Han décroisa ses bras et s’approcha de lui pour lui dire quelque chose que seul lui entendit. Il était vrai qu’il avait été plus que surpris, déjà par son geste mais par ses paroles aussi, ce sentant toujours aussi idiot qu’avant. C’était quand même soulageant de savoir qu’un autre que lui remarquait la vrai nature de ses garces.

    « Entre nous, j’adore le sport, je vis pratiquement que pour ça, mais n’empêche, je suis assez intelligent pour avoir remarqué que cette bande fille… il pointa d’un signe de tête la bande de jeune fille, plus pour attirer leurs attentions qu’autre chose et continuant, d’une voix toujours aussi basse. Sont de vrai garce, je te plains je crois »

    Il croyait ? Voulait-il dire qu’il n’était pas sur de le plaindre ? Devait-il le prendre pour de la pitié ou pas ? Il regarda la jeune fille puis l’adolescent à tour de rôle sans pour autant prendre la parole. C’est vrai, c’était des garces, des filles qui n’avaient rien à faire à part faire ch*** leur monde mais il s’en prendrait plein la figure s’il le disait. Soudain, le brun l’attrapa par les épaules et le fit avancer vers la table des jeunes filles alors qu’il imaginait le pire. À quoi il jouait ? Ce n’était pas le moment de montrer qu’il n’était pas capitaine de l’équipe de basket pour rien!

    « Bonjour mesdemoiselles, lâcha t-il d’une voix tellement « radieuse » que la plupart pouvait croire qu’il était sincère. Il passa sa langue sur ses lèvres, posant ses yeux sur chacune des filles présente tendit qu’il n’avait pas lâché les épaules du garçon. J’espère que vous vous êtes bien amusez ses derniers temps ? je suppose que taquiner « Eunie » doit être divertissant non ? Il ne laissa personne répondre, reprenant aussitôt tendit qu’il desserra ses doigts de ses épaules. Au risque de faire baisser mon taux de popularité je vais être claire avec vous les filles, je déteste plus que tout les gens dans votre genre. »

    Ne pouvant bouger, il était obliger d’écouter ce que leur disait Eun Woo pendant qu’elles faisaient la grimace à chaque remarque lancé par Cheong Han, il voulait l’enfoncer ou quoi ? D’un autre côté, s’en était presque comique de voir comment elles tiraient toute la tronche et cela me fit même sourire. Sentant que l’étreinte des doigts se desserra, il resta à sa place à dévisager les personnes en face de lui comme s’il voulait leur balancer tout ce qu’il avait sur le cœur.

    « Vous êtes de vrai garces vous savez derrière vos jolies minois ? C’est drôle comme du maquillage peut cacher des choses. Alors je vais être directe, je ne veux plus avoir de problème lié à vous d’accord ? Ce n’est pas avec ce genre de chose que vous allez attirer ma sympathie bien au contraire, foutez donc la paix aux autres non ? Sa sera mieux ainsi. Donc, jeunes filles, vous allez vous excusez à votre camarade… Eun Woo Donc. Et ne me prenait pas pour un imbécile, que dirais-je lorsqu’on me rapportera que vous l’embêter encore ? Aller, vite des excuses les filles, je vous trouverez plus mignonne quand vous vous serez excusez avec sincérité. »

    Malgré que ce soit le capitaine des YT, aucune ne broncha pour faire ses excuses. Eun Woo trouva ça ironique car il savait déjà qu’elles n’allaient rien dire mais il le prit quand même mal. Fronçant les sourcils, il s’avança vers elles et se posta juste devant une des filles pour leur faire face. Le jeune homme les dévisagea un moment en se rappelant tout ce qu’elles avaient oser lui faire, renverser leur boisson sur ses livres, s’amuser avec ses cheveux, lui cacher ses affaires et encore pleins d’autre mais là, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Les lycéennes continuaient de le fixer quand Eunie se recula et se tourna vers Cheong Han en pointant ces garces du doigt et lui dit avec un air sérieux:

    « De toute manière je n’en veux pas de leurs excuses. Je te remercie d’avoir essayé mais elles seraient bien tombées bas si elles t’avaient écouter comme de bonnes filles. Je sais que ce ne sont pas mes excuses qui vont te suffire et que j’ai dis quelque chose de méchant sur toi mais je n’en pensais rien. Maintenant, je préfèrerais que tu ne t’attire pas des ennuis à cause de moi, s’il te plait. »

    Eun Woo avait dit ça avec un ton calme, se moquant complètement des plaintes du groupes des filles et ne regardant que le jeune homme tout le long de son dialogue. Il baissa même la tête à la fin presque pour lui supplier d’arrêter et de ne pas gâcher sa popularité pour un simple élève comme lui. Jamais il n’aurait fait ça par le passé, certes il l’aurait remercier mais aurait aussi envoyer balader ses persécuteurs. Ça aurait été plus simple s’il n’avait pas changé … Cette réflexion l’attristait tellement qu’il fixa le sol en se mordant la lèvre, les sourcils légèrement froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oh Cheong Han

Oh Cheong Han

Messages : 51
Une remarque blessante [Cheong Han] Th13
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Question stupide!
Formation : Art - Capitaine de Yongeul Team
Chambre : Si tu veux, j'ai bien mieux qu'une simple chambre à te proposer...♥
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Haha, t'aimerais savoir hein?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Une remarque blessante [Cheong Han] Left_bar_bleue60/100Une remarque blessante [Cheong Han] Empty_bar_bleue  (60/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] EmptyDim 21 Mar - 19:33

Il souffla doucement, détournant les yeux un instant vers la porte tendit qu’il espéra voir bientôt apparaître le surveillant. Qui aurait crus que des gamines pouvaient se montrer aussi odieuses et désagréable ? Malgré ça, cheong han faisait l’effort de rester polie, tentant de réagir le mieux possible, mais vraisemblablement, ce n’est pas ses mots à lui qui aurait put les faire réagir. Il serra légèrement les épaules du garçon entre ses doigts, se mordant l’intérieur de la joue. Que pouvait-il faire dans ce cas ? Il baissa les yeux, réfléchissant calmement lorsque la voix d’Eun Woo le surprit plus qu’autre chose et il releva rapidement la face, le retrouvant devant lui, un doigt pointé dans la direction des jeunes filles. Pour le coup, Cheong Han avait une face assez neutre, c’est surtout qu’il réfléchissait et lorsqu’il mit à mordiller son pouce en écoutant calmement le garçon déballer ce qu’il avait sur le cœur, s’en fut la preuve. Tous ceux qui connaissaient le basketteur savaient qu’il avait cette mauvaise manie lorsqu’il partait dans d’importante réflexion. « De toute manière je n’en veux pas de leurs excuses. Je te remercie d’avoir essayé mais elles seraient bien tombées bas si elles t’avaient écouté comme de bonnes filles. » Ça ne doit pas se passer comme ça. Pourquoi ce garçon ne réagit pas plus violement ? Si Cheong Han avait été à sa place, il aurait déjà craqué depuis longtemps, il était bien trop calme, pour quelqu’un qui subit de nombreuses choses. « Je sais que ce ne sont pas mes excuses qui vont te suffire et que j’ai dis quelque chose de méchant sur toi mais je n’en pensais rien. Maintenant, je préfèrerais que tu ne t’attire pas des ennuis à cause de moi, s’il te plait. » Ses sourcils se froncèrent doucement, des ennuis…mais quel ennuis ? Il mit un certains temps à comprendre qu’il devait probablement parler de sa réputation. C’est vrai qu’il avait parlé tout à l’heure, de la « tâcher » légèrement. Mais ce n’est vraiment, vraiment pas ça qui changera quoi que ce soit pour lui. Il s’en fiche au fond d’avoir un tas de bise à faire le matin. Il trouve ça terriblement injuste de le laisser se débrouiller avec une bande d’imbécile, juste à cause de sa réputation. Il se rapprocha doucement, se penchant légèrement pour être sûr que personne n’entendent ce qu’il voulait lui dire.

« Pourquoi réagis-tu comme ça ? Sa voix était étonnement calme. Il y avait quelques choses dans cette histoire qu’il ne comprenait pas. C’est la raison pour lequel ce garçon ne faisait rien pour arranger sa situation. Pourquoi te laisses-tu faire sans réagir ? Il resta silencieux durant quelques secondes, reculant pour reprendre à voix haute. Si elles décident de t’embêter à nouveau, tu vas réellement continuer à supporté ça ? »

Une voix cristalline le coupa pour lui rappeler que « nous ne sommes absolument ce genre de fille là Hannie ! C’est lui qui exagère ! » Et Cheong Han ne put ravaler son « Ferme-là » qui retentit rapidement dans toutes la classe. Bon, demain sera probablement un jour terriblement intéressant niveau ragot, il sent venir le genre d’ici. Il frotta son poignet gauche, tournant la tête vers la jeune fille qui l’avait coupé et lâcha un rire moqueur en voyant sa face dépité. Ça ne devait probablement pas faire parti de leurs plans. Il se concentra sur Eun Woo et reprit.

« Ne réagi plus jamais ainsi…tu es tombés sur moi et soit en sûr tu as eue de la chance. D’autres membres de Yongueul Team n’aurait pas réagit aussi simplement.»

Il pensait à Han Wong plus particulièrement, déjà qu’embêter les nouveaux de première année est vrai plaisir pour lui, alors si l’un d’eux l’avait insulté…il ne serait pas resté calme.

« je suis trop gentils des fois…Il fit une légère moue, tirant sur son haut avant de rependre Mais je t’excuse…pour ce que tu as dis…même si ça avait l’air de venir du cœur sur le coup »

Cheong Han sourit légèrement avant de reprendre une face plus neutre. C’est vrai que ce gamin avait l’air de penser sincèrement ce qu’il disait tout à l’heure…n’empêche, Cheong Han, il n’a pas l’air du mec stupide et dingue de sport à ce point comme même ? Même pas s’il porte des survêtements très souvent…Il soupira, se traitant presque d’imbécile intérieurement pour s’accrocher à des détails aussi insignifiant, qu’importe de toute façon…Mais bruit sourd attira son attention, les discussions avaient repris et une jeune fille du groupe de tout à l’heure s’était lever, faisant grincer sa chaise. Le capitaine fronça les sourcils…décidément, il admire sincèrement la ténacité d’une femme. Il grogna, n’empêche admirable ou pas, il a véritablement l’impression que cette histoire ne va pas cesser…

« _Hannie…tu…nous détestes vraiment ? Cheong Han ouvrit la bouche, la refermant directement…Ses quoi ses yeux de cocker que lui sortait la jeune fille ?!

_ Bah…Il se pinça l’arête du nez, pas certains de ce qu’il devait répondre. Il est fatigué, c’est trop d’émotion d’un coup pour lui. Oh et puis mince, tait-toi t’es trop chiante…Ah et Eun Woo »

Et encore une fois, toute son attention fut portée sur Eun Woo, snobant la jeune fille qui attendait toujours une réponse, malgré la phrase pas très agréable du capitaine à son égard. Tenace, on vous a dit tenace.

« Je voulais te dire, pour ma popularité. Ne t’inquiète pas, ce n’est pas parce que j’ai pris ta défense ou que je me comporte méchamment avec la bande de garce qu’on va cesser de m’aimer…les gens qui tiennent à moi sont tenace. »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Une remarque blessante [Cheong Han] Empty
MessageSujet: Re: Une remarque blessante [Cheong Han]   Une remarque blessante [Cheong Han] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une remarque blessante [Cheong Han]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?? Euh.... bah c'est une remarque et une question en faite XD
» remarques, constatations et questions sur les nouvelles modifications !
» Bug et remarque de la nouvelle MAJ
» Un clown dans le Hall, ça se remarque. [Stiles]
» Remarque RAS mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› NORTH PART :: Salle de cours-
Sauter vers: