AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue15/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptyDim 24 Jan - 19:38

    Tenu du jour
    Spoiler:
     

    Au grand malheur du petit escargot, c’était le premier jour de la semaine, donc, le jour où il fallait retourné à Yonsei. Young Ki avait trainé ce matin là, il répétait sans cesse qu’il était bien chez lui et que retourner là-bas gâcherais tout mais sont père l’avait envoyé balader en disant que s’il n’y allait pas alors que c’était plus la peine de mettre les pieds à la maison. Et Jolie ? Elle n’allait pas vivre sans son maître, non ? Ahuri, le jeune homme s’était forcé à se préparer et à partir, voyant sa sœur lui dire au revoir avec de grand geste, elle devait être bien contente de le voir partir, après tout, il ne foutrait plus le bordel dans la maison pendant une semaine. Soupirant bruyamment, il attacha sa chienne avec une laisse et la fit monter dans la voiture de son père puis il jeta son sac dans le coffre, jamais il mettrait Jolie derrière! Comme tout les début de semaine, Mr Lee emmenait son fils et son animal de compagnie chez sa tante pour qu’il puisse la laisser chez elle, une chance qu’elle vivait près du l’université. Bref! La tête poser sur le dossier du siège, Young Ki fixait le plafond en faisant la moue, se souvenant de son week-end qu’il avait passer avec sa cher petite sœur.

    Mi Nyeo l’avait forcé à faire les magasins avec elle, il en avait vu des vêtements et des chaussures que jamais il ne porterais puisque c’était pour les filles et ça l’avait même désespérer en ne voyant que ça? Cela avait duré au moins trois bonne heures pour enfin atterrir dans un salon de thé où il se gêna pas pour manger, de toute manière, c’était une amie de sa sœur qui payait. Ils l’avaient croiser dans une boutique et avait voulut les accompagné, tant mieux pour eux. Le soleil commençait à décliner quand la jeune fille l’entraîna dans une boutique de bijoux, c’était bien coloré et à vrai dire, Young Ki avait des boucles d’oreilles assez joli mais il n’avait rien acheté. Une fois rentrés chez eux, Mi Nyeo lui avait offert une paire de boucle d’oreille en forme de pomme, elles étaient toute rouge avec une feuille en perle verte. Il les avait longuement regarder en disant que c’était pour les filles mais sa sœur évitait toujours le sujet. Bah tant pis. Il finit sa journée en jouant un peu de la guitare, reprenant un air qui passait en boucle sur son ordinateur puis s’endormit. Ses Week-end n’était pas extraordinaire mais Young Ki aimait les passer avec sa famille. Le lendemain, ce fut d’un calme plat, pas un bruit dans la maison. Sa sœur était sortit et lui s’était retrouvé seul avait Jolie qu’il l’avait lavé d’aller. Bref!

    Le petit escargot ferma les yeux et fredonna la chanson qui passait à la radio, son père avait l’habitude de l’entendre faire ça mais il finissait toujours par arrêter quelque secondes après avoir commencé. La voiture s’ébranla quand l’homme lui annonça qu’il était arrivé chez sa tante. Young Ki se redressa en soupirant puis il attrapa la laisse de Jolie et sortit de la voiture. Son père lui donna son sac et lui dit au revoir avant de partir. Quel rapidité alors, il regarda le véhicule disparaitre puis se tourna vers le jardin de sa tante et y attacha Jolie pour lui aussi partir. Les rues étaient vide à cette heure-ci, encore heureux, il arriverais plus vite dans son dortoir pour poser ses affaires et allez faire un tour. Tout ça ne lui prit qu’une bonne heure, le temps d’arriver et de déposer son sac puis il traina un peu dehors, devant le lycée.


    [Garçon] - Tient! Salut Young Ki! Tu es là de bonne heure ?

    [Young Ki] - Yo! Comme tout les matins.

    Young Ki tapa dans la main du garçon qui lui sourit puis entra dans l’université. Le blondinet était adossé contre la colonne de fer qui servait aussi de portail, saluant les gens qu’il connaissait ou leur faisant simplement des signes de la main. Et dire que c’était ça tout les matins, arf, il finirait par s’en lacer à force. Le jeune homme passa une main dans sa nuque et sentit les boucles d’oreille en forme de pomme que sa sœur lui avait achetée, il les avait mit sur une même oreille puisqu’une seule était percée à deux endroit, l’un à côté de l’autre. Pourquoi les avait-il mit, pour faire plaisir à sa petite sœur ? Beuh, il s’en moquait de toute manière. C’est alors que son portable vibra, il le sortit de sa poche et regarda l’écran, un message ? Apparemment c’était un ami à lui qui l’invitait à venir au restaurant que tenait sa famille, ça faisait longtemps. Il sourit en lui répondant que c’était d’accord puis rangea son appareil et releva la tête. Son regard croisa celui d’une personne qui était une jeune fille mais cette dernière traça son chemin aussi vite que la lumière et disparut de sa vision, bizarre. Était-ce sa tignasse blonde qui faisait peur ? Elle pensait que c’était un voyou ? En général il pensait souvent ça en voyant ses cheveux décoloré. Young Ki haussa les épaules et s’appuya de nouveau sur la colonne en fer en soupirant.


Dernière édition par Lee Young Ki le Dim 21 Fév - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Wan

Song Joo Wan

Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue100/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptyLun 25 Jan - 22:48

- Il en est hors de question !
- Mais Joo Wan-shi...
- J'ai dis non bon sang ! Appelez moi le manager tout de suite !


La pauvre costumière s'exécuta et notre leader tapait du pied. Oh en temps normal Joo Wan était assez calme, posé et tout... ce n'était pas étonnant qu'il avait été choisi comme leader des YS13 non non mais il lui arrivait parfois de s'énerver pour pas grand chose. Comme ce matin par exemple. Il était passé à l'agence comme il le faisait tous les lundi et l'une des filles qui s'occupaient de leurs vêtements pour les show l'avait accaparé. Soit disant leurs prochains costumes, pour la performance télévisée programmée du week-end, étaient superbes. Mais à leur vue Joo Wan n'avait pu que soupirer et s'indigner. Ils n'allaient pas porter ces choses étranges et même si c'était la mode non merci. C'était bien la première fois qu'il ne voulait pas des vêtements qu'on lui proposait. Et il parlait au nom de tout le groupe, combien de fois il avait entendu des plaintes de ses petits camarades ! Très souvent... mais il était toujours là pour calmer le jeux et leur dire que cela s'améliorait avec le temps. Mais trop c'était trop ! Il faut dire qu'il n'était pas vraiment de bonne humeur ! Avait-il passé un mauvais week-end ? Assez oui. Il n'avait pas beaucoup dormi disons, pas qu'il n'en avait pas l'habitude non loin de là il dormait même très peu mais bon il était humain aussi et il avait ses limites. Alors en ce moment il était assez fatigué. Il faut dire aussi que le stress accumulé ces derniers mois en alternant boulot de star et université ne lui accordait pas une seule seconde de répit ! Et en tant que leader il se préoccupait aussi beaucoup des autres ce qui lui apporterait des cheveux blancs plus tôt que prévu sans doute ! Sans compter aussi sur ses hormones maléfiques qui étaient en ébullition en ce moment. Vous l'aurez compris le leader aurait bien voulu avoir quelqu'un sur qui se reposer, surtout en ce moment ! Bref passons.

Au bout de quelques minutes d'attente le manager fit son apparition.


- Qu'est-ce qu'il se passe Joo Wan ? J'ai entendu dire que les vêtements ne te plaisaient pas !
- Absolument... On va avoir l'air d'idiots là-dedans !
- N'exagère pas s'il te plait.
- Je n'exagère pas, déjà l'autre jour avec cette pub pour gamin et maintenant... ça... ah non c'est pas possible ! Comment voulez-vous que cette rumeur disparaisse si on arrive accoutrés comme des benêts ! Non franchement j'en peux plus là !
- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ?


Joo wan ne répondit pas tout de suite mais il fallait qu'il le dise, il devait se décharger de ce poids !

- J'en ai marre... j'en peux plus... c'est malheureux à dire mais... je tiens plus le rythme voilà tout !


Voilà c'était dit. Il était en partie de mauvaise humeur à cause de cela, tout le week-end cette pensée l'avait rongée et il n'avait pas pu dormir.

- Va voir le médecin il te donnera des remontants !


C'est tout ce qu'il trouvait à dire ? ! Wannie se demandait si parfois leur manager se rendait compte de tout ce qu'il leur demandait. A priori non pas vraiment. C'est vrai que ce n'était pas dans les habitudes du brun de se plaindre mais il fallait croire que cette fois il était vraiment au bord du gouffre. Il allait répliquer quelque chose quand le plus âgé continua.

- Bon pour ce qui est des vêtements je vais voir ce que je peux faire et je te tiens au courant. Mais il est l'heure pour toi d'aller en cours ! Dépêche toi avant d'être en retard.

Wannie lui adressa un rapide merci, une courbette et prit le chemin de Yonsei. Encore une journée de plus ben voyons ! Et pour couronner le tout il n'avait pratiquement que des cours de sport aujourd'hui ! Abruti ! Il n'avait qu'à pas choisir ce cursus si ça l'embêtait tant que ça ! Non mais en temps normal il n'était pas comme ça le Joo Wan, voilà qu'il était en train de faire une mini déprime ! Penaud, il arriva devant le portail pas si en retard que ça, non même en avance d'ailleurs et comme d'habitude un petit groupe de filles, toujours les mêmes, l'attendait et criait des "kyaaaa" à tout va ! Après presque six mois de présence des YS13 à Yonsei il y en a qui n'avait pas encore pris l'habitude et qui était toujours en mode fan presque hystérique à chacune des apparitions de l'un des membres ! Si d'habitude Wannie leur faisait son plus beau sourire, cette fois ce fut différent. Il n'eut aucune expression sur son visage et à vrai dire ces filles passèrent complètement inaperçues ! o_O Bien entendu des chuchotements s'élevèrent et il ne fut pas étonnant d'entendre des "Mais qu'est-ce qu'il lui arrive ?". Mais cela Joo Wan ne l'avait même pas remarqué ! Il s'approcha donc pour passer le portail et s'arrêta net en ayant entraperçu une tête blonde qui ne lui était pas inconnue ! Il ne se rendait même pas compte du troupeau de fille qui l'attendait et la seule chose (personne XD) qu'il remarquait c'était ce gars blond ! Mais en même temps c'était normal puisqu'il y a quelques jours lors d'une crise d'énervement notre cher leader lui avait jeté de la paperasse en pleine tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue15/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptyMar 26 Jan - 14:42

    Attendant on ne sait quoi. Young Ki se surpris à regarder chaque personne qui franchissait le portail, des filles, des garçons tous habillés de façon différente mais il voyait surtout du noir un peu partout, où était les couleurs ? Peut-être sur les filles ? Bof, leurs couleurs étaient terne et pas flashy. Il soupira en détournant la tête, pensant ne plus observer les autres mais non. Son regard tomba sur un couple, la fille avait de long cheveux caramel frisés et le garçon avait un look punk, ils étaient bras dessus, bras dessous quand le mec regarda le blond. Surpris, il détourna la tête et chercha autre chose à examiner. Ce n’était pas la peine de préciser qu’il s’ennuyait à mourir tandis qu’il ne savait même pas ce qu’il allait faire après, regardant à droit puis à gauche, les gens défilaient devant lui.

    [Fille] - Yonnie ?

    Interpellé, Young Ki releva la tête en entendant ce surnom. C’était une voix douce et féminine, une voix qu’il reconnu car c’était une jeune fille de sa classe. Bien qu’il ne l’est pas vu souvent, il savait qui elle était et c’était déjà vu en dehors de l’université. Le blondinet lui sourit gentiment en se décollant du portail puis la salua comme si de rien n’était, qui aurait-il de toute manière ?

    [Young Ki] - Salut.

    [Fille] - Tu attend quelqu’un ?

    [Young Ki] - Non, pas vraiment.

    Un « oh » sortit de la bouche de la jeune fille qui lui sourit. Elle allait de nouveau lui parler quand des cris les surpris tout les deux. L’adolescente se tourna et Young Ki se pencha sur le côté pour voir ce qui se passait. Un petit groupe de jeunes filles qui étaient dos à eux, criaient avait hystérie mais le petit escargot n’en voyait pas la raison, il inclina légèrement la tête en se posant la question quand un silence des moins étrange secoua la foule mais il fut de suite rompu par des chuchotis. À ce moment, Young Ki c’était éloigné de la colonne de fer pour voir ce qui se passait vraiment quand un jeune homme croisa son regard. Étonné, il le dévisagea un instant sans que ce dernier détourne les yeux ou fasse mine de ne pas le remarquer. Le reste ce passa à une vitesse folle. Des souvenirs réapparut dans l’esprit de Yonnie, ce garçon était celui qui lui avait lancé un paquet de feuille en pleine figure. Interloqué, il réagit enfin en le pointant du doigt et en criant presque:

    [Young Ki] - Le type aux feuilles!

    Tout les élèves présent se tournèrent vers la tête blonde et les chuchotis repartirent de plus belle. « Comment il lui parle ? », « c’est qui ce garçon ? », « Tu as vu, il est blond ! ». Et! C’était quoi le rapport ? Ayant entendu cette remarque, Young Ki fusilla les autres du regard, pourquoi ils parlaient de ses cheveux ? Bon c’est vrai, il n’y a pas beaucoup de personne avec des cheveux couleur blond mais de là à croire n’importe quoi! Bref! Focalisé sur le jeune homme en face de lui, il se mordilla la lèvre inférieur en se disant que ce serait bête de s’emporter ici alors il garda le silence jusqu’à que l’adolescente qui lui parlait juste avant parte en s’excusant. Avait-elle peur qu’il créait un conflit ? La regardant brièvement rejoindre le lycée, il reposa son attention sur Joo Wan avait de s’approcher de lui. Le blondinet se fichait pas mal de ce que pouvait penser les autres, il avait quelque chose à dire au brun et rien ne pourrait le faire changer d’avis.

    [Young Ki] - Tu compte me regarder encore longtemps comme ça où tu as un autre paquet de feuille à me lancer à la figure ?

    Les sourcils froncés, il continuait de le fixer comme si, d’un moment à un autre, il allait se jeter sur lui mais il restait planté là, à seulement un mètre de lui. Young Ki pinça les lèvres en attendant une réponse, il avait été un peu brusque en disant ça et l’avait accusé d’une chose qu’il ne ferait sûrement pas. Les rumeurs partaient vite dans cette université et ils seraient sûrement confrontés à ça à cause du décoloré mais bon, la faute lui retomberait sûrement dessus puisque Joo Wan était le leader des YS13. Tient, en y pensant, il devait être copain-copain avec son meilleur ami, Song Hei ? Bah, ça n’avait aucun rapport avec le comportement du petit escargot alors n’y pensons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Wan

Song Joo Wan

Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue100/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptySam 30 Jan - 18:36

La journée avait encore commencé bizarrement et Joo Wan en avait vraiment marre. Qu'est-ce que c'était que cette mini dépression qu'il faisait ? Cela ne lui arrivait jamais, quoique peut-être qu'une fois ou deux il s'était senti dans cet état dans sa vie mais son tempérament était plutôt celui de quelqu'un qui ne s'avoue jamais vaincu. Mais comme il l'avait dit précédemment à son manager il ne tenait plus le rythme. Il fallait vraiment faire quelque chose parce que si le leader des YS13 baissait les bras le moral des autres risquait d'en prendre un coup. Ce n'était pas lui qui dictait toute la joie et la bonne humeur dans le groupe, ils formaient un tout et tout cela c'était grâce à eux tous. Mais Joo Wan protégeait toujours tout le monde et il aimait être le grand sage écouté de chacun !

Ce matin il ne fit même pas attention à ses admiratrices qui l'attendaient devant Yonsei. C'était la première fois. Ce genre de choses ne l'avait jamais dérangé. Devoir leur sourire tous les matins faisait partie de son travail et il n'oubliait en aucun cas que si le groupe était ce qu'il était aujourd'hui c'était aussi en grande partie grâce aux fans. Alors jamais ou presque il n'avait refusé un autographe, une photo ou même un sourire. Tant que les fans respectaient son intimité il leur rendait ce qu'ils/elles souhaitaient ! Tel était Wannie. Mais cette fois là il n'y fit pas attention jusqu'à ce qu'il croise le regard d'un jeune homme blond devant le portail.


- Le type aux feuilles !

Effectivement ! Le leader refit surface automatiquement et les chuchotements autour d'eux atteignirent cette fois son esprit ! Par reflex il regarda de droite à gauche et remarqua enfin le groupe de filles habituelles et tout un tas d'autres personnes. Il commença à s'approcher du garçon alors qu'une jeune fille qui était près de lui s'éloignait.

- Tu comptes me regarder encore longtemps comme ça ou tu as un autre paquet de feuilles à me lancer à la figure ?


Wannie s'arrêta net à quelques mètres de lui. Il était embêté. La dernière fois il s'était excusé, il n'avait jamais voulu que ce tas de paperasse tombe sur l'adolescent mais est-ce que c'était sa faute s'il se trouvait sur son chemin à ce moment là ? Il savait bien que ses crises de rages n'amenaient jamais de bonnes choses mais s'il avait voulu s'énerver sur la première personne venue il ne lui aurait jamais lancer des papiers à la figure ! Oh non ça aurait pu être plus grave que cela et ce garçon pouvait s'estimer chanceux de n'avoir reçu que des feuilles. Il n'y avait eu aucune rumeur à propos de cela mais cette fois c'était bien parti pour. Mais bon une de plus une de moins qu'est-ce que ça changeait maintenant ! D'un seul coup il avait retrouvé toute son énergie et la dépression qui le guettait tout à l'heure était parti loin ! Il s'avança un peu plus vers le garçon et lui faisant face complètement dit :


- Tu as de la chance ! Aujourd'hui mes feuilles vont rester bien sagement dans mon sac.

Puis il lui prit le bras.

- Allons parler ailleurs c'est préférable.

Commençant à l'entrainer plus loin, les chuchotements autour d'eux reprirent de plus belle. "Le blond va passer un sale quart d'heure !", "Je voudrais pas être sa place, Oppa va encore s'énerver.", "Il n'a pas à manquer de respect à Joo Wan-shi !"... et tout un tas d'autres choses arrivèrent aux oreilles de Wannie ! Il se crispa un peu. Est-ce que sa violence était connue ? Pas qu'il sache en tout cas. De toute façon qu'en avait-il à faire ? Normalement rien mais cette fois cela le blessa quelque peu. Cependant il se retourna et adressa son plus beau sourire ce qui valu quelques cris supplémentaires et les médisants restèrent cloués sur place. Puis il reprit sa tâche initiale et entraina le blondinet beaucoup plus loin où il n'y avait presque personne qui faisait attention à eux. Il lâcha son bras et se planta tout à fait devant lui.

- Jeune homme, je pense que tu me dois un peu plus de respect tout de même ! Je sais bien que l'autre jour ces quelques feuilles ont atterri malencontreusement sur toi mais est-ce je ne me suis pas excusé ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ?... M'agenouiller devant toi ?... Ne rêve pas trop ça n'arrivera pas. De toute façon si j'avais voulu le faire exprès ce ne sont pas des feuilles que tu te serais pris, alors ne soit pas comme cela s'il te plait !


Son ton était calme, pas menaçant pour un sous, digne du leader des YS13 ! Il continua de regarder le jeune garçon. Quel âge pouvait-il bien avoir ? 19 ? 20 ans ? Dans tous les cas il était beaucoup plus jeune que lui et Joo Wan espérait qu'il n'y aurait pas de problèmes avec lui. D'ailleurs ne faisait-il pas partie d'un même club que lui ? Le leader s'était déjà posé la question la première fois. Ces quelques mois, malgré qu'il aimait beaucoup le sport il n'était pas allé à beaucoup de séances de ses clubs d'Art Martiaux et Athlétisme. Pas que l'envie lui en manquait mais ses obligations professionnelles l'en empêchaient. Un sourire lui échappa. C'était tout de même une situation bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue15/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptySam 30 Jan - 22:49

    Un peu sur les nerf, Young Ki s’était un peu, beaucoup même emporté avec le jeune homme. Il ne lui avait rien fait aujourd’hui, non ? En plus, il s’était excusé avec sincérité la dernière fois mais l’adolescent était quelqu’un de susceptible qui se vexait pour rien et avait pris son geste assez mal, cela ce voyait à la façon de lui parler. Gardant ses sourcils froncés, il guettait la réaction de l’autre et écoutait en même temps les chuchotement qui se faisait autours d’eux, le petit escargot faisait force pour s’en prendre à une personne connu et autant apprécié mais cela ne comptait pas pour lui. Non! Qu’il fasse ou non partit des YS13 ne change rien, il était une personne comme une autre même s’il avait un taux de popularité plus élevé et de toute façon, qu’es-ce que ça pouvait lui faire qu’il soit célèbre ? Une fois ici, dans cette université, c’était un élève comme lui. Bref! Ne nous attardons pas sur ce sujet. Son interlocuteur qui jusqu’à maintenant semblait ailleurs, reprit du poil de la bête en lui faisant face complètement et avait l’air bien décidé de ne pas ce laisser faire par le blondinet.

    - Tu as de la chance ! Aujourd'hui mes feuilles vont rester bien sagement dans mon sac.

    Étonné, il le fixa quelque secondes quand le jeune l’attrapa par le bras. Un petit cri de surprise s’échappa des lèvres du petit escargot qui se laissa tiré.

    - Allons parler ailleurs c'est préférable.

    [Young Ki] - Attend! Qu’es-ce que tu fou !

    Il voyait les autres élèves s’éloigner alors qu’ils ne bougeaient même pas. Où comptait-il l’emmener comme ça ? Cela agaça Young Ki quand il entendit les chuchotement, ça allait mal aller pour lui ? Et pourquoi donc ? C’était pas le leader des YS13 qui lui faisait peur, loin de là! De nouveau vexé par ce que disait les autres, il se renfrogna en rentrant sa tête dans ses épaules tandis que l’adolescent s’était tourné pour adresser un beau sourire aux colporteurs qui se crièrent, pourquoi ils faisaient ça ? Le blondinet les regardait avec stupeur sans savoir ce qui pouvait les faire autant rendre hystérique, était-ce le sourire ou la popularité du leader ? Clignant des yeux, il se rappela que ce dernier le tirait toujours un peu plus loin pour lui parler et surement régler le problème qu’il y avait entre eux mais avait-il demander son avis à Young Ki ? Namého! Finalement, il le lâcha pour se poster devant lui et dire ce qu’il pensait de tout cela. Ahuri, Young Ki le toisa un instant sans savoir que dire.

    - Jeune homme, je pense que tu me dois un peu plus de respect tout de même ! Je sais bien que l'autre jour ces quelques feuilles ont atterri malencontreusement sur toi mais est-ce je ne me suis pas excusé ? Qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus ?... M'agenouiller devant toi ?... Ne rêve pas trop ça n'arrivera pas. De toute façon si j'avais voulu le faire exprès ce ne sont pas des feuilles que tu te serais pris, alors ne soit pas comme cela s'il te plait !

    Malgré la méchanceté qu’il avait fait preuve envers lui, le jeune homme se montrait toujours poli!? Il n’en revenait pas, il ne savait s’il devait rire ou se montrer encore plus méchant et égoïste. Ce fut d’ailleurs cette hésitation qui mit un blanc entre ce qu’il venait de dire et ce qu’il allait dire juste après. Bouche bé, son regard restait figer sur lui quand il secoua la tête et se donna de mini-gifle pour se reprendre. Quelle mouche l’avait piqué ? Young Ki essaya partiellement de reprendre son air mécontent mais il n’y arrivait pas, trop étonné par le ton calme du leader.

    [Young Ki] - T’agenouiller ? Bafouilla-t-il en dégageant ses mains de ses joues. C’est pas à cela que je pensait…. Qu’es-ce que j’attend de toi d’ailleurs ? Ça m’énerve quand même que tu m’es jeté quelque chose à la figure sans même savoir pourquoi! C’est pas des excuses aussi simple qui vont me faire comprendre la raison de ton geste, tu aurait au moins pu dire que c’était pas contre moi!

    C’était pas le centre du monde non plus! Young Ki passait pour un vrai égoïste en lui disant cela mais il aurait au moins voulu que le jeune homme dise que c’était en aucun contre lui. Oui, le petit escargot le savait mais il voulait l’entendre de lui … Bref! Il fit la moue en croisant ses bras sur sa poitrine et continua de le fixer en fronçant légèrement les sourcils. Le brun allait le prendre pour un fou, un salle gamin qui était idiot en plus et colérique mais il s’en moquait, libre à lui de le considérer comme bon, lui semble!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Wan

Song Joo Wan

Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue100/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptyVen 5 Fév - 0:49

Il ne manquait plus que ça ! Ah dès le matin il fallait qu'une chose de ce genre lui arrive ! Mais pourquoi donc il était aussi connu ? C'était chiant tout ce brouhaha à son passage et tous ces chuchotements débiles ! Joo Wan en avait marre, il était déprimé et il fallait qu'une personne comme ce blondinet lui tombe dessus ! Ce n'était pas sans rappeler que quelques jours plus tôt lors d'une partie d'énervement, notons au passage que cela faisait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivé, il avait jeté des papiers sur ce garçon aux cheveux d'or. Bref passons, ce petit incident lui avait permis au moins de se réveiller complètement et redevenir celui qu'il est d'habitude ! C'est à dire une personne confiante, qui ne se laisse pas marcher dessus sans être impolis pour autant mais bon même si les qu'en dira t'on le laisse indifférent d'habitude, cette fois ce fut différent. C'est pour cela qu'il préféra prendre l'étudiant à part. Il n'avait pas à étaler sa vie devant plein de gens de toute manière. A priori ce dernier n'avait pas très envie vu la protestation qui sortit de sa bouche ! Mais qu'à cela ne tienne il continua de l'emmener plus loin.

Une fois à l'abri de tous ces regards pesant sur eux, décidément Wannie n'était pas dans son assiette aujourd'hui parce d'habitude cela ne l'aurait pas dérangé autant que ça, il finit par reparler de l'incident du paquet de feuilles ! Le garçon en face de lui le regardait d'un air étonné, est-ce qu'il comprenait vraiment tout ce le leader lui disait ? Ou peut-être s'attendait-il à un nouvel énervement de sa part ? En même temps l'autre fois il était sensé être tout seul quand ce paquet de papiers s'était échappé intentionnellement de ses mains ! S'il avait pu à ce moment là il aurait déchiqueté tout le tas en petits bouts mais bon ça ne se faisait pas à l'Université ! Après il aurait fallu qu'il ramasse tout ! Même en étant en colère il réfléchissait tout de même c'était ça le plus drôle ! Au moins lancer toutes les feuilles d'un coup lui permettait de les ramasser toutes en même temps ! Mais cela ne s'était pas passer comme cela ! Au lieu de penser le leader se reconcentra sur son acolyt, un grand blanc venait de s'installer. Sans que Joo Wan s'y attende, le jeune homme secoua la tête et commença à se donner des petites gifles ! La tête de Wannie afficha une grimace d'étonnement, c'est qu'il avait l'habitude de faire tout un tas de têtes bizarres aussi.

- T'agenouiller ? C’est pas à cela que je pensais…. Qu’est-ce que j'attends de toi d’ailleurs ? Ça m’énerve quand même que tu m'ai jeté quelque chose à la figure sans même savoir pourquoi ! C’est pas des excuses aussi simples qui vont me faire comprendre la raison de ton geste, tu aurais au moins pu dire que c’était pas contre moi !

Oui il aurait pu mais ça tombait sous le sens non ? Sinon pourquoi se serait-il excusé ? Sur le coup Wannie ne sut pas trop comment réagir. De la stupéfaction et un mini sourire faisaient apparition sur son visage par alternance. Joo Wan continua de l'observer, à vrai dire sa bouille était devenue si mignonne tout à coup que Wannie ne savait plus comment réagir. Il ne regardait pas que les femmes ce cher leader oh non les hommes avaient toute son attention aussi, et il faut dire que ce blondinet n'était pas si mal. Mais trêves plaisanterie là n'était pas le sujet et en aucun cas Joo Wan avait pensé à des choses bizarres, non il avait été plutôt attendrie. Très surprenant n'est-ce pas ? ! Pas tant que ça en fait, avec les douze personnes sur qui il avait l'habitude de veiller plus ses amis proches, il n'était pas étonnant qu'il ressente un espèce de sentiment protecteur envers des personnes comme ce jeune homme. Bon apparemment le blondinet n'était plus aussi sûr de lui vu son bafouillement. Il valait mieux le rassurer.

- Et bien je me suis énervé tout seul à cause de ce qu'il y avait sur ce tas de papier, j'ai voulu me défouler !

Il se mit à rire un peu. Mais aussi surtout parce que le garçon devant lui n'avait plus l'air aussi sévère qu'au début. Il ne lui faisait pas peur loin de là mais peut-être que ce malentendu allait enfin être réglé !


- Je ne pensais pas que quelqu'un passerait à ce moment là. En fait tu vois ça n'avait rien à voir contre toi !

Cette fois il souriait de bon cœur.

- Tu as besoin d'autres explications ?... Au fait tu t'appelles comment ?

Et bien oui c'est toujours plus plaisant de savoir à qui l'on parle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue15/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptySam 6 Fév - 15:25

    Il y a des jours où Young Ki passait inaperçu dans l’université, personne à embêter, personne qui vous embête mais il y en a d’autre où tout va de travers, où tout vous énerve sans aucune raison valable aux yeux des autres. Ce jour était juste entre les deux, il faisait de mal à personne mais pourtant quelque chose le mit soudain en colère, le fait de voir le leader des YS13 par exemple. Pourtant la raison de cet énervement est si mince et insignifiant que n’importe d’autre qui l’aurait oublié, alors pourquoi pas lui? Ce justifier serait trop dure pour le blondinet qui même lui ne savait qu’elle en était la vrai raison à part pour le coup des feuilles qui n’était pas dramatique du tout! À mon avis, c’est juste que dès fois, il cherche un peu les autres pour un truc si nul qu’on n’y pense pas. Pauvre Joo Wan qui s’en trouvait la cible, le petit escargot n’aimait peut-être pas passer inaperçu devant les autres ? Il aurait pu, comme une personne normal, ce pencher sur le sujet en restant calme, chercher à comprendre le pourquoi du comment sans prendre tout mal mais non … Il fallait qu’il cherche la bêbête (désolé de l’expression xD)

    C’est dans cet état d’esprit qu’il fut traîné à l’écart par le brun, il été si gêné de parler avec lui en public ou avait-il honte plutôt ? Young Ki ne se posa la question qu’après s’être plain envers le jeune homme. Pour sa part, il n’était ni gêné, ni honteux … C’était peut-être lui qui avait un problème … Après lui avoir parlé avec un calme légendaire qui avait surpris le blondinet, ce dernier s’était taper doucement les joues avant de ce plaindre à l’adolescent. Il avouait en partit qu’il savait que c’était pas contre lui mais aller savoir pourquoi il voulait des explications. Youngie le fixait, regardant son air stupéfiait puis son mini sourire qui apparaissait par alternance sur son visage, avait-il compris ce qu’il venait de dire ?

    - Et bien je me suis énervé tout seul à cause de ce qu'il y avait sur ce tas de papier, j'ai voulu me défouler !

    Young Ki le dévisageait, étudiant son sourire toute en décroisant ses bras et en les laissant tomber le long de son corps. Il avait voulu se défouler à cause de ce qu’il y avait sur ses papiers ? Il comprenait mieux à présent!

    - Je ne pensais pas que quelqu'un passerait à ce moment là. En fait tu vois ça n'avait rien à voir contre toi !

    [Young Ki] - Je le savais bien!

    Toujours au mauvais moment, au mauvaise endroit. Il avait le chic pour ça le blondinet mais il se trouvait pas malchanceux pour autant. Si ça n’avait rien à voir contre lui alors pourquoi il se montrait si exigent ? Il l’avait bien compris que ses feuilles s’étaient retrouvées là par inadvertance mais il ne savait pas pourquoi il était monté sur ses grands chevaux juste après, il était d’une susceptibilité incroyable et la gérait vraiment mal mais l’adolescent avait du le remarquer quand il s’était énervé contre lui.

    - Tu as besoin d'autres explications ?... Au fait tu t'appelles comment ?

    [Young Ki] - Non, pas vraiment, je crois que j’ai compris … Je m’appel Lee Young Ki et toi ?

    Bah oui, il lui criait dessus, se montrait mauvais avec lui mais il ne savait même pas comment il s’appelait … C’est vrai que, comme les autres, il savait qu’il faisait partit des YS13 et que comme les autres, il aimait bien ce groupe et leurs chanson mais c’est pas pour autant qu’il en connaissait chaque membre. Peut-être un ou deux, son meilleur ami et un autre garçon qu’il aimait bien embêter mais le reste … Bref! Jetant un coup d’œil aux alentours, il ne vit personne d’autre que eux, il l’avait vraiment emmené à l’écart mais où d’ailleurs ? Young Ki chercha quelque chose pour se repérer, un bâtiment familier, un arbre qu’il reconnaitrait mais comme pour Séoul, il se perdait vite avec son sens de l’orientation à deux balles. Après quelques secondes à regarder à droit puis à gauche, il reposa son attention sur le brun et lui demande en relevant un sourcil:

    [Young Ki] - Tu jette toujours ce que tu as en main quand tu t’énerve ?

    Si c’était le cas, il apprendrait à éviter d’être trop près de lui quand ça arrive. La prochaine fois ça pourrait être plus qu’un simple tas de feuilles volante et le blondinet ne voulait pas se risquer! Le fixant un instant, un sourire apparut enfin sur son visage tandis qu’il rigolait doucement en repensant à sa question un peu stupide. Il remarquait à présent qu’il s’était énervé pour pas grand-chose et que c’était même pas la faute de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Wan

Song Joo Wan

Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue100/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptyVen 12 Fév - 16:19

Dans des cas comme celui-ci il valait mieux s'expliquer et régler tous les problèmes, et ce très rapidement ! Joo Wan n'avait pas l'habitude de se laisser marcher sur les pieds, se faire insulter ou ne rien dire ou faire dès que quelqu'un le provoquait. Le blondinet qui lui avait adressé la parole ce matin ne l'avait pas insulté ni vraiment provoqué, disons qu'il y avait un malentendu et que c'était préférable de le régler immédiatement ! Mais pour cela Wannie avait préféré emmener le jeune homme plus loin. Pas qu'il avait honte ou que ce soit mais tout ceci ne regardait personne. Sans doute serait-il encore la cible d'autres rumeurs mais qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Normalement rien mais ces temps-ci c'était un peu différent. Il n'avait pas fait exprès de lui jeter ces feuilles au visage point ! Qu'est-ce que cet étudiant attendait de plus ? Avec calme il n'avait pu que lui expliquer le pourquoi du comment, sans grande précisions toutefois mais cela devrait suffire. En tout cas, le leader ne savait pas vraiment quoi penser des différentes réactions du garçon en face de lui. Dans tous les cas il n'avait plus l'air très sûr de lui et de ce qu'il avait lancé plus tôt ! Certes l'autre fois Joo Wan avait voulu se défouler, c'est vrai qu'il s'était énervé tout seul comme très souvent. Mais il regrettait toujours d'agir de cette façon quand cela pouvait blesser autrui. A chaque fois il se souvenait de ce pauvre lycéen qu'il avait frappé sans raison apparente il y très longtemps de cela. Ses coups de colères pouvaient être terrible mais avec les années il avait appris à se contenir et vraiment éclater une fois tout seul. Seulement voilà cela ne se passait pas toujours de cette façon et l'exemple le plus récent était avec le blondinet. Bien heureusement le leader ne l'avait pas blessé physiquement mais surement mentalement vu ce qu'il passait maintenant. Des excuses il le lui en avait donné, maintenant que pouvait-il faire de plus que lui expliquer que cela n'avait rien à voir avec lui ?

- Je le savais bien !

Joo Wan ouvrit de grands yeux ronds. S'il le savait alors pourquoi tout ceci ? Tout devenait très bizarre mais Wannie décida de ne pas trop en chercher la cause, non il avait d'autres chats à fouetter et il ne voulait pas s'embrouiller plus avec cet étudiant. Il y avait pire comme embrouille c'est vrai mais bon il n'aimait pas se faire des ennemis.

- Non, pas vraiment, je crois que j’ai compris … Je m'appelle Lee Young Ki et toi ?


Tant mieux, de toute façon il n'avait pas plus d'explications à donner. Il était désolé de tout cela en aucun cas il n'avait voulu s'en prendre à cet étudiant. D'ailleurs le pauvre était bien passé au mauvais moment. Encore un épisode qui servirait de leçon au grand leader ! Du moins il fallait l'espérer. Alors comme ça ce blondinet s'appelait Young Ki. Bizarrement ce prénom semblait familier à Joo Wan, mais où, quand, quoi, comment, il n'en avait aucune idée. Lui demander son nom était quand même la moindre des choses. Par contre, il resta un peu interdit à l'entente de la fin de sa phrase. Ne savait-il vraiment pas qui il était ? Soit, c'était tout à fait possible et cela ne l'embêtait pas plus que cela mais bon c'était rare qu'on lui demande son nom dans cette université ! Sur le coup il ne répondit pas tout de suite.

- Et bien enchanté Young Ki-shi... Mon nom est Song Joo Wan.

Un sourire suivit sa déclaration et il se mit à inspecter le visage de son interlocuteur. Ce dernier semblait regarder un peu partout autour d'eux. Évidement ils ne se trouvaient plus du tout vers l'entrée de l'Université mais plus vers le bâtiment principal. Le sourire qu'il avait plus tôt s'élargit encore sur son visage. Ce Young Ki était bien surprenant et amusant.


- Ne t'inquiète pas on est pas si loin du portail.

Ce n'était pas du tout un endroit bizarre et Joo Wan n'avait pas eut l'intention de l'emmener dans un endroit isolé de l'Université. Il n'avait tout bonnement pas vraiment fait attention, ses pensées étaient plutôt au fait de comment gérer cette situation, à ce moment là.

- Tu jettes toujours ce que tu as en main quand tu t’énerves ?

Cette question venait de surgir de nulle part ! Et puis Young Ki commençait à rire doucement. La situation était quelque peu détendu maintenant et c'était beaucoup mieux.

- Non pas vraiment si ça peut te rassurer !

C'était un petit mensonge parce qu'il l'avait déjà fait un bon nombre de fois, mais il ne s'en prenait qu'à ses propres affaires et tout seul qui plus est ! En public il se maitrisait fort bien. D'ailleurs il n'avait pas eut de coup de colère depuis un bon moment déjà, excepté cette fois là avec Young Ki ! Disons que c'était une petite erreur de parcours. Cela dit il aurait dû se trouver seul à cet endroit, jamais personne n'y venait mais il fallait croire que cette fois c'était révolu !


- D'ailleurs... on oublie cet incident ?!

Il fallait vraiment qu'il s'en assure, le blondinet n'avait plus l'air de lui en vouloir mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Young Ki

Lee Young Ki

Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Left_bar_bleue15/100De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] EmptySam 13 Fév - 1:12

    C’était si étonnant de voir la simplicité qu’avait utilisé Young Ki à se moment ? C’est vrai qu’il en avait fait tout un cinéma pour rien mais il avait fait exprès, juste pour s’occuper un peu … Un vilain garçon comme on dit x) Comparé à lui, Joo Wan passait pour un garçon calme car il s’énervé tout seul dans son coin sans blessé personne, enfin la plus part du temps. Quant au blondinet, il laisse sa colère exploser, il disait ce qu’il pensait et pouvait même en venir aux mains et ça, dans l’état esprit qu’il pouvait faire du mal … Chacun son truc, lui, il n’aimait pas ignorer son énervement et le faisait toujours savoir, la seule chose qui gardait pour lui, était sa tristesse et ses larmes. Youngie ne cherchait pas midi à quatre heure, il avait juste voulu un simple explication, pas un récit fantastique de la vie du jeune homme même si ça ne l’aurait pas vraiment dérangé. Il aime parler alors entendre les autres le faire était tout aussi amusant et intéressant, sauf quand c’était vraiment ennuyant comme les jacassement des filles entre elles, ça il n’aimait pas par contre. Même s’il savait son nom, le petit escargot ne les retenait pas tous, surtout quand il parle à beaucoup de monde … C’était honteux d’oublier si facilement les prénoms de personne si connu, enfin bref!

    - Et bien enchanté Young Ki-shi... Mon nom est Song Joo Wan.

    [Young Ki] - Enchanté Joo Wan … Wannie ?

    Il préférait plutôt l’appeler Wannie, comme il le faisait avec les autres personnes qu’il connaissait. Young Ki donnait souvent des surnoms pour éviter d’oublier même si des fois ça ne servait pas à grand-chose. À partir de maintenant, ce grand brun se nommerait Wannie aux yeux du blondinet! Tandis qu’il observait les alentours avec un air consterné et quelque peu perdu, l’ancien inconnu sourit et essaya de le rassuré … Vraiment ? Le portail n’était pas loin ? Mais où ? Il ne le voyait pas de là ou peut-être qu’il avait une très mauvaise vu.
    - Ne t'inquiète pas on est pas si loin du portail.

    [Young Ki] - Oh, je ne m’inquiète pas … C’est juste que j’ai un sens de l’orientation assez bas alors …

    Arrêtant de regarder autours d’eux, Young Ki posa son attention sur lui et sourit, son premier sourire depuis leur rencontre. C’était sa deuxième années à Yonsei et il n’avait pas encore bien mémorisé les lieux, heureusement que les étages et les bâtiments étaient indiqué sinon il serait vraiment perdu et paniqué! Bref! Lui posant une petite question débile, Wannie y répondu avec calme:

    - Non pas vraiment si ça peut te rassurer !

    [Young Ki] - D’accord, tant mieux alors!

    Il préférait ça qu’une affirmation de sa part, Young Ki ne voulait pas se reprendre un paquet de feuille ou autre chose dans la figure à l’avenir. Le blondinet ignorait la vie et le comportement de Wannie quand il était seul mais cela ne l’inquiétait pas, il faisait comme il voulait, c’est pas lui qui irait l’embêter … Enfin, tant que ça ne le conservait pas du moins. C’est alors que le jeune homme lui demanda s’ils oubliaient l’incident, le petit escargot fit un moue interrogé en se demandant si oui ou non il oubliait cet accident, les yeux levés vers le ciel et la bouche pincée, il lui répondit:

    - D'ailleurs... on oublie cet incident ?!

    [Young Ki] - Hum …. J’oublierais cette incident seulement si tu me montre que tu le mérite. Si on n'allait en ville, à part si tu as cours ?

    Reposant son attention sur lui, il fit un grand sourire qui ne se voulait pas mignon mais un peu sadique. Certes, il l’oubliait l’incident mais c’était pas la peine de lui faire savoir maintenant, si ? En plus, il n’avait rien à faire maintenant et aller en cours l’ennuyait beaucoup alors il voulait un peu bouger et s’occuper l’esprit plutôt que de se rappeler l’incident des feuilles qui n’était pas intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty
MessageSujet: Re: De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]   De retour à Yonsei [Joo Wan] [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Yonsei [Joo Wan] [End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» RETOUR DE JMB 11?
» L'éternel retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♠ Yonsei - 연세대 ♠ :: ›› MAIN GATE :: Portail-
Sauter vers: