Yonsei University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Park Min Hee

Aller en bas 
+4
Bak Il Jun
Choi Won Bin
Lee Han Eul
Park Min Hee
8 participants
AuteurMessage
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 17:37




Park Min Hee 2lktwz5Park Min Hee 34iiii9
    NOM & PRENOM : Park Min Hee
    SURNOM : Minnie
    DATE DE NAISSANCE & AGE : 05.06.1989 ~ 20 ans
    LIEU DE NAISSANCE : Séoul
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    NIVEAU SOCIAL : Modeste
    CLASSE & NIVEAU : 3ème année Niveau B ~
    SECTION : Littérature

    N° DE TELEPHONE : 02-332-1886
    MSN MESSENGER : sweet-butterfly@hotmail.co.kr
    CYWORLD : www.cyworld.com/minnie



›› A QUOI JE RESSEMBLE ?


DESCRITPTION GENERALE :

Min Hee n'a pas hérité de la beauté subjuguante de ce qu’on appelle « femme fatale ». Elle n'en reste pas moins jolie, à sa manière. Elle pourrait facilement passez inaperçu si elle ne souriait pas ainsi sans cesse, si son regard n’avait pas été aussi étrange, mélangeant gentillesse et peur. Oui, elle aurait put, comme n'importe qui. Passez inaperçu n'est parfois pas difficile. Minnie n'a pas le corps des top modèles posant pour les plus reconnu des magazines, celles toute en finesse, trop en finesse. Son corps n'est pas fin, grand, élancé, maigre il est juste tout ce qu'il y a de plus normal. Avec son un mètre soixante deux, il est vrai qu'elle ne se démarque pas beaucoup des autres avec sa taille. De petites jambes menues, suffisamment musclées pour supporter le poids de son corps, qui n'est pas très élevés -proportionnel à sa taille. Tout à fait banale donc. Mais elle dégage une aura de mystère et de naïveté avec se sourire toujours collé à ses lèvres et se regard qui se veut froid et distant.

Oui, Minnie n'est pas sublime. Juste différente. Mais c'est cela qui fait tout son charme n'est ce pas? Ou peut-être que non. Après tout, pour lui trouver du charme, il faut d'abord apprécier les longues crinières brunes, banales, ressemblant à des ruban dansant au vent. Ses cheveux sont tous ce qu'il y a de plus fins, à cause de ceci, Min Hee ne peut donc pas s'attacher les cheveux, à moins de se triturer la coiffure toutes les minutes pour ne pas qu'elle se défasse. Juste prix à payer pour les posséder fin. Beaucoup de gens aimeraient les avoir fin, c'est pourtant une vrai plaie d'après Minnie qui aurait bien voulu pouvoir se les attacher tranquillement et simplement. Mais elle a fini par se faire une raison, éjecte les chignons, bye bye les couettes. La seule coiffure qu'elle arrive à faire est une demi-queue. Simple, efficace et sobre, que demander de mieux. L'unique partie de ses cheveux qui soit droit et lisse est sa frange. Quand à savoir pourquoi, c'est un mystère. Mais Minnie ne s'en plaint pas, elle peut ainsi la couper juste au niveau de ses sourcils, la rabattant parfois sur le côté.

Un visage enfantin, sans pour autant avoir gardé les rondeurs de son enfance, voilà comment caractériser sa bouille. Elle possède maintenant un visage agréable, le menton légèrement anguleux aux traits fins. Sa peau semble parfaite, mais elle n'échappe pas à la dure réalité. Et oui, Minnie est en pleine période de puberté et, même si elle n'a aucun bouton, sa peau n'est pas aussi douce que ce qu'elle désirerait. Elle l'est quand même un peu, et le sera encore plus quand sa puberté aura disparut. Une peau laiteuse, pâle. Comme une poupée de porcelaine dira-t-on. Une poupée de porcelaine capable de rougir plus que ce qu'elle voudrait. Une simple remarque, que ce soit un compliment ou un reproche, arrive à la faire rougir jusqu'aux bouts de ses oreilles. C'est incontrôlable. Son regard lumineux et gai, observe et analyse chaque personne, chaque détails. Simple passe temps. Autant son regard est troublant, autant la couleur de celui-ci est des plus ordinaire. Noisette s'éclaircissant au soleil pour donné une jolie teinte caramel. Jolie, mais banale. C'est ainsi qu'est faite la vie. Tout comme pour ses yeux, c'est le sourire de Minnie qui est étonnant, et non ses lèvres elles-même. De simple lèvres minces, bien dessinées et assez pâle. Rien qui ne rentre en contradiction avec la pâleur de sa peau. Un nez standard, qui n'a rien permettant de le trouver fascinant. Un petit nez posé au milieu de son visage. Quoi de plus naturel ?

STYLE VESTIMENTAIRE :

Sobre, élégant, coloré, simple. Comme vous avez dut vous en douter, Min Hee n'a pas de style particulier. Tout dépend de son humeur et de ce qu'elle va faire de sa journée. Ainsi, si elle n'a rien de particulier prévu pour sa journée, Min Hee s'habillera le plus simplement du monde, robe et botte par exemple. Ainsi donc, tout est calculé à l'avance pour qu'elle soit habillé le plus correctement possible au vue de la situation. Par contre, elle porte toujours un sac en bandoulière marron, qui fait parfois tâche avec certain de ses vêtements, mais qui lui permet de ranger ses piqûres d'insuline contre son diabète.

SIGNE PARTICULIER :

A part sourire pour tout et n'importe quoi, il n'y a rien de particulier chez Min Hee. Pas de manie, pas de tics rien.

›› TOUTE IMAGE A SA CACHOTERIE...


CARACTERE :

Min Hee semble être le genre de fille à n’avoir peur de rien ni personne. Ce n’est pas totalement faux. Mais il suffit d’allumer un briquet devant elle pour qu’elle fasse une crise, qu’elle se retrouve entourée de trop de monde pour avoir l’impression de suffoquer, qu’un chien s’approche d’elle pour qu’elle se mette à crier, pleurer et se cacher derrière la première chose susceptible de la cacher, aussi bien des gens que des objets. Ce qui peut paraître amusant mais qui pourtant traumatise Min Hee au plus au point. Et c’est peut-être à cause de toutes ces faiblesses que Minnie est aussi désinvolte. Pas violente, pas méchante, juste un peu désagréable de temps en temps. En fait, elle ne sait pas être méchante, du coup, elle se retranche sur le « Lâche moi, tu m’soule » Mais si Minnie trouve quelque chose à redire, n’allez pas penser qu’elle se taira. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite donc pas à dire ce qu’elle pense. En bien ou en mal. Que la personne soit violente, populaire, riche et autre. A être ainsi désagréable, les gens ne s’approchent pas d’elle. Et si les on ne s’approche pas d’elle, on ne peut pas découvrir ses peurs, c’est aussi simple que ça. Une sorte de protection.

Malgré sa langue bien pendu, Minnie est une personne sympathique, si on prend la peine de s’y attarder. Autant dire qu’elle ne fera aucun effort pour entretenir une amitié si celle-ci vient de débuter, ce sera à l’autre de faire les démarches, ce qui peut en énerver plus d’un, et c’est sûrement pour ça qu’elle n’a pratiquement aucun ami. Mais une fois que la jeune coréenne s’est attachée, elle fera tout pour cette personne. Elle lui proposera des sorties, traversera la ville entière à pied pour venir l’écouter et la consoler. Une amie, une vrai. Mais Min Hee n’accorde pas son amitié à grand monde. Pas qu’elle fut trahie plus jeune et qu’elle en ai gardé un mauvais souvenir, non en fait, elle a toujours été ainsi. Pas méchante mais juste distante.

Elle est pourtant loin d’être associable. Si on oublie ses remarques parfois piquante, Min Hee sait être de bonne compagnie. Toujours de bonne humeur, qui rit un peu pour tout et n’importe quoi. Une bonne camarade au final. Mais il faut juste réussir à passer son côté « Laisse moi tranquille ». Pas qu’elle aime la solitude, mais comme on dit « Mieux vaut être seule que mal accompagnée » n’est-il pas ? Elle est donc maintenant habituée à être seule. Mais, même si elle n’aime pas particulièrement sa solitude, Minnie ne fera rien pour changer ça. Juste un brin têtue.

Min Hee ne s'énerve jamais, ou alors, il faut vraiment réussir à la mettre sur les nerfs. Généralement, si quelqu'un tente de l'énerver, la jeune fille le regarde avec un regard las qui en dit long sur ce qu'elle pense. Et si quelqu'un s'énerve contre elle, Minnie sourit simplement et attends que la personne remarque qu'elle n'en a rien à faire. Dans ce cas là, soit la personne s'arrête, soit elle s'énerver encore plus.

La curiosité est un vilain défaut à ce qu’on dit. Min Hee est totalement d’accord, son cerveau un peu moins. Et à cause de ça, elle faillit plusieurs fois ce retrouver au poste pour violation de vie privée. Ba, y a rien de mal à visiter le jardin des gens, si ? Bon d’accord s’était une propriété privée... Bon d’accord s’était une maison de riche... Mais justement, Minnie avait vraiment envie de voir à quoi pouvait ressembler un jardin de riche. Elle ne fut pas déçu puisque celui-ci était magnifique. Sa curiosité piqué à vif, elle aurait sûrement continuer son exploration si elle n’était pas tombée nez à nez avec un chien. Donc elle quitta rapidement le jardin.

Dans ses moments de fatigue intense, il est très difficile de la reconnaître. Déprimée, triste, elle pleure facilement dans ces moments. Elle se plaint, elle raconte sa vie mais elle est aussi beaucoup plus bavarde et moins distante. Min Hee a aussi tendance à raconter des choses qui n’ont aucun sens, des phrases qui n’ont ni queue ni tête. Incompréhension totale garantis.


FAMILLE :

Un père, une mère, un frère et des sœurs. Une famille tout ce qu’il y a de plus normal. Son père travail dans une boîte d’informatique en tant que technicien de maintenance. C’est un homme un peu naïf qui se laisse parfois trop berner par les gens. Il n’est pourtant pas idiot. La mère de Minnie travaille dans un cabinet d'avocat,. La mère de Min Hee est quelqu’un de sympathique et surtout, de plus ferme que son mari. Elle ne se laisse jamais embobiné et envoie voir ailleurs les gens qui tentent de se moquer d’elle. C’est un peu le model de Minnie. Concernant son frère et ses sœurs, ceux-ci sont encore au collège. Son frère est le plus jeune de la famille. Sociable et amicale, tout comme ses deux sœurs. Celles-ci sont jumelles et rêvent toutes deux de devenir dompteuse de tigre. C'est un métier comme un autre.

HISTOIRE :

Faut-il vraiment raconter le vie de Min Hee ? Elle se résume pourtant à un seul mot : ennuyante. La vie de Min Hee n’a jamais été palpitante, triste ou dramatique. Elle a eut sa dose de bonheur, sa dose de malheurs et voilà tout. Elle naquit un cinq juin, dans l’une des nombreuses clinique de Séoul. Un beau bébé qui criait et pleurait, quoi de plus normal. Sa famille allait et venait dans la chambre de la mère pour l’admirer, la contempler. Et puis cela leur passa. Quand elle sortit enfin de la clinique pour découvrir sa maison, du haut de ses quelques jours, la vie repris son cours normal.

Dès son plus jeune âge, Min Hee démontra que la curiosité est un bien vilain défaut. Elle entra chez les gens sans demander, ouvrait tous les placards quand ses parents étaient invité chez des amis et qu’ils ne pouvaient pas la faire garder. En bref, Min Hee était une vrai plaie. En plus de sa curiosité bien trop grande, Minne se montrait froide envers ses camarades. Elle fut rapidement exclue. Elle réussit tout de même à se faire quelques amis avec lesquels elle s’entendait parfaitement. De plus, la jeune fille passait pratiquement tout son temps à lire divers livre, se fichant donc du désintérêt que lui portait ses camarades. Ses livres étaient bien plus intéressant et enrichissant. N’avoir que peu d’amis ne l’inquiétait pas, ses parents oui. Du moins un temps, ils se rendirent vite compte qu’ils ne servaient à rien de s’inquiété puisque qu’elle ne paraissait pas le moins du monde triste.

A son entrée au collège, on lui détecta du diabète. Elle fut rapidement prise en charge et, à partir de se jour, doit faire quotidiennement attention à tous ce qu’elle mange et fait. Pas facile, quand on est encore gamin, de s’occuper de tout ça. On peut dire qu’à cause de ce petit problème, Min Hee grandit un peu plus rapidement, prenant plus de responsabilité qu’on en prend à son âge. Mis à part ce côté de la chose, Minnie ne se plaignit jamais d’être diabétique. C’était bien le cadet de ses soucis. Non à présent, ses seuls soucis étaient bien son frère et ses sœurs qui tentaient, en vain, de la faire jouer avec eux. On peut facilement dire que pendant cette période, Min Hee eut des relations assez tendu avec les restes de sa petite famille. Sauf avec sa mère avec qui elle s’entendait à merveille. Concernant les études, Min Hee se passionna bien vite pour les langues étrangères et l’écriture.

Son entrée au lycée ne changea pas trop, si ce n’est que son emploi du temps était bien plus chargé et il lui arrivait donc souvent de sauter un repas. Chose à ne pas faire quand on a déjà des problèmes de santé. Il lui arriva donc souvent de faire de l’hypoglycémie. Pour parer à ces petits « problèmes », Min Hee emporte régulièrement du jus de fruit dans son sac. Mais même avec ces complications, Min Hee étudia correctement et obtiens des notes satisfaisante, ses parents la poussant pour entrer à l’université de Yonsei. Ce qu’elle fit.

Ses premières années se passèrent sans incident majeure. Mais qui sait ce que réserve cette troisième année ?

›› PETIT TEST DE FIN !


COULEUR PREFEREE : Toutes les couleurs assez voyante. Le Orange particulièrement.
PLAT PREFERE : Ramen
PARFUM PREFERE : L’odeur de la pluie
STYLE MUSICAL : Classique
OBJET FAVORI : Sa montre à gousset
PHOBIE(S) : Elle a une peur bleu du feu depuis son plus jeune âge. Et elle est agoraphobe. Ah, et Minnie a peur des chiens ♥️
HOBBY(S) : Ecrire.

AMBITIONS PROFESSIONELLES :
Min Hee aimerait devenir écrivain, mais c’est un métier difficile d’accès. Elle a donc décider de devenir traductrice littéraire en attendant de pouvoir vivre par ses oeuvres.

OU EN SEREZ VOUS DANS 10 ANS ?:
Minnie ne se contente du présent et ne s’imagine aucun futur de peur d’être déçue si elle n’atteint pas son objectif.

QUE PENSEZ VOUS DES YS13 ?:
"Vous saviez que les oursins de mer sont de proche parents des étoiles de mer et des concombre de mer? ". Min Hee s’en contre fiche éperdument. Qu’ils soient là où pas, ça ne change rien pour Minnie, de plus, elle n’est pas réellement fan de leur musique. Les Boys band, très peu pour elle.

TYPE DE GARCON (OU FILLE) :
Boarf, aucun type particulier. Il faut juste que la personne ai un beau sourire et bien sûr qu’elle soit attachante, avec un brin de mystère.

RELATIONS : [à Voir]
›› ET DERRIERE TOUT CA :




    NOM DE L'ARTISTE : Han Hyo Joo
    POSTE VACANT : [] Oui [X] Non

    VOTRE PSEUDO : Kiki
    MOTS DE PASSE : CODE OK by WB
    VOTRE IMPRESSION DU FORUM : Ohw *____*
    COMMENT L'AVEZ-VOUS CONNU ?: Euh... Je sais plus /meurt/
    FREQUENCE DE CONNEXION : 7/7

Park Min Hee 2eoliyf

EXEMPLE DE RP : (soit un Rp que vous avez déjà fait ou bien créez en un sur le sujet de votre choix)
Spoiler:




Dernière édition par Park Min Hee le Mar 2 Fév - 23:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue45/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 18:24

Welcomeuh, belle demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 19:03

Merci bien, m'sieur (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Park Min Hee 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 21:23

Bienvenue Mademoiselle

Je ne connaissait pas Han Hyo Joo mais je trouve que son cot commun et simple lui donne beaucoup de charme
nyaaah

Agoraphobe >> Ce mot non plus je ne le connaissait pas. Décidément je me coucherais moins bête ce soir.
N'emêche que ça doit être dur de vivre avec de genre de phobie surtout dans une grande ville comme Séoul :S

En tout cas fighting pour ta fiche
et n'hésite pas au cas où ^^

Trés jolie avatar en passant !
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 21:40

hi
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche !! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Yoo Him
    Fashion ADMIN ( ^o^ )

Park Yoo Him


Messages : 404
Park Min Hee 000stb2k
Liens Pratiques :
Fiche | • Relations | • Topics

Age : 21 ans
Nationalité : Coréen
Formation : 2A Art, photographie
Chambre : Appartement
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : En couple.

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue50/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (50/100)
Sujet ?! : A discuter

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 22:46

Oh elle ! Mdr c'est ainsi que je l'appelais avant de retenir son prénom !
Ca fait pas longtemps que je me suis mise à l'aimer cette actrice oO

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 26 Jan - 23:13

Merci à vous trois : D

WonWon > Je l'ai connu dans le drama Brillant Legacy (très bon drama en passant, même si j'ai vu que les premiers épisodes 8D ♥️)

Oui, l'agoraphobie est très dure à vivre dans les grandes villes, mais j'aime martyriser mes personnages (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Young Ki

Lee Young Ki


Messages : 289
Annyeong ~
Liens Pratiques : Modele pour les liens:
My life | • Link's | • Topics

Age : 19 ans
Nationalité : Coréenne, bien sûr!
Formation : 1°C en Art, Athlétisme et Chorale!
Chambre : EP02, pourquoi tu veux visiter ?
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Coeur à prendre!

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue15/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (15/100)
Sujet ?! : A discuter

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMer 27 Jan - 12:12

Oh! Elle a peur des chiens ??
C'est mignon pourtant *sbaff*

Bienvenue à toi!
Bonne chance pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cho Sang Min

Cho Sang Min


Messages : 267
Park Min Hee 2qnbcr4
Liens Pratiques : .
•• Stand by ME ••
•• A.MI.GO ••
•• RPing Ding Dong ••

Age : 19 ou 20 ou 18, comme au loto *sort*
Nationalité : Korean
Formation : 2B || Basket et Théâtre : Jumper Roméo x)
Chambre : o_o pourquoi tu veux savoir ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Fiancé à son ballon, qu'il trompe avec ses écouteurs o_o Sang' ?

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue30/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (30/100)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMer 27 Jan - 13:36

    Haaaan Han Hyo Joo *O*
    J'adore cette fille, elle sort du lot selon moi =)
    *a tous ses chouchous qui débarquent en ce moment XD*

    Bref Bienvenue of course !
    Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum ^^
    Au plaisir de te ravir un RP un jour héhé
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMer 27 Jan - 14:57

Merci : D

Lee Young Ki > Mignon.. Tout dépend des chiens x')

Cho Sang Min > Et ben quelle chance :') Owi, un rp *_*
Revenir en haut Aller en bas
Song Joo Wan

Song Joo Wan


Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMer 27 Jan - 17:22

Ohhhhhhhh Hyo Joo, je l'avais bien aimé dans "Spring Waltz", drama où j'ai connu Siwon d'ailleurs ! ^^

Bienvenue à toi.
Figthing pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Han Eul

Lee Han Eul


Messages : 125
☆ I'm a kid ☆
Liens Pratiques : Fiche
Liens
Topics

Age : 20 ans
Nationalité : Nationnalité coréenne, mais à moitié chinois de sang
Formation : 3A, Littérature
Chambre : EP01, passe me voir si t'as le temps =3
Sexualité : Indécis - Euh ... oh un éléphant rose !
Situation : Pas pris [Donc libre XD]

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue45/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (45/100)
Sujet ?! : A discuter

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMer 27 Jan - 17:34

(s'incruste)

Alors pour ne pas trop flooder je dis fighting pour ta fiche >.<

Sinon je voulais dire que oui, l'agoraphobie est horrible, j'en connais un rayon x) Et j'aime pas trop les chiens non plus... passons XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Park Min Hee 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyDim 31 Jan - 22:32

Il ne te reste plus que 2 jours pour finir ta fiche avant que la date limite soit expiré. Après ce délais nous nous devrons d'archiver ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyDim 31 Jan - 23:00

Huu, normalement, je devrais l'avoir fini demain (:

Désolé pour le temps prit à faire ma fiche >.<
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Park Min Hee 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyDim 31 Jan - 23:22

Pas grave, si tu as des obligations on peut toujours t'accorder un délais.
On n'aime pas trop les fiches qui traine mais on est bine conscient qu'on a une vie à coté des forum ^^

Fighting !!
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyLun 1 Fév - 23:22

Je pense que ce ne sera pas nécessaire (:

Bref, fiche fini. Excusez la qualité plus que médiocre de l'histoire, mais j'suis un peu (beaucoup x_x) malade et j'ai, de toute façon, toujours eut de mal à les écrire :')
Revenir en haut Aller en bas
Choi Won Bin

Choi Won Bin


Messages : 359
Park Min Hee 268130245mzrd
Liens Pratiques : Fiche | • Relations | • Topics

Age : 22 ans
Nationalité : Chinéen { Chinois & Coréen }
Formation : 2.B & à venir ...
Chambre : Chez moi dans la villa ^^
Sexualité : Curieux - Ta mère ne t'a pas dit qu'il faut gouter avant de dire j'aime pas ?!
Situation : Célib' • La célébrité a des mauvais cotés

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 2 Fév - 21:26

Tant que c'est bien écrit et résumé comme il le faut moi ça me va ... Faire une pantomine sur la couleur de votre premier paire de chuassure est loins d'être obligatoire ^^
Il te manque un icon en bas à droite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yonsei-university.forumactif.org
Park Min Hee

Park Min Hee


Messages : 16
Sweet ~
Liens Pratiques : ♣️ Me ? | ♣️ My Affection | ♣️ Listing

Age : 20 ans
Nationalité : Coréene aux dernières nouvelles ~
Formation : Littérature
Chambre : Chambre 3 du dortoir féminin ~
Sexualité : Hétérosexuel - L'opposé m'attire
Situation : éwé

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue0/0Park Min Hee Empty_bar_bleue  (0/0)
Sujet ?! : It's OK

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyMar 2 Fév - 23:35

Awi, autant pour moi >__<
C'est rajouté (:
Revenir en haut Aller en bas
Bak Il Jun
    Kakkoi or Baka
    ADMIN (≧▽≦)ゞ

Bak Il Jun


Messages : 596
Liens Pratiques : UC

Age : 25 ans
Nationalité : T'as de ces questions ! Franchement ça ne se voit pas, tu es sûr ? O.O [Korean]
Formation : 5C Sport !! Comment ça il n'y a pas de quoi être fier ?... Je vais faire du Basket et des Arts Martiaux en plus U.U
Chambre : Moi j'ai une grande maison !
Sexualité : Perturbé - Je l'avais pas prévu ça ... O.o

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
Park Min Hee Left_bar_bleue100/100Park Min Hee Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee EmptyVen 5 Fév - 13:02

VALIDEE !!

Je t'invite à aller faire toutes les demandes nécessaires dans la partie Gestion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Park Min Hee Empty
MessageSujet: Re: Park Min Hee   Park Min Hee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yoo Him
» Park Jun Ji
» Park Jun Ji Relation's
» Liens de Park Yoo Him
» Park Ahn Hae {FINISH}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ● Administration - 터미널 ● :: ›› PRESENTATION :: Ok, Let's Play !!-
Sauter vers: