AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Song Hei

Kim Song Hei

Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty
MessageSujet: J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]   J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] EmptyMer 27 Jan - 19:47

Le dimanche après-midi, quand il n'y avait ni cours, ni répétition, ni apparation sur tel ou tel plateau télé pour les YS13, le maknae avait tendance à s'ennuyer sèchement. Ce n'était jamais, ou rarement, un jour où il savait comment occuper ses heures de temps libre, et à part potasser sur ses cours comme un malade (sans rien comprendre, mais ça fait intello bien net donc c'est la classe) il n'y avait rien d'intéressant à faire. Au pire, pour ses notes incompréhensibles, il y avait toujours Hong Chul à quelques chambres de la sienne. Pour Song Hei, ce gars représentait l'exemple sur lequelils devaient tous se calquer pour réussir à obtenir le bout de papier sacré, ou plus clairement, leur diplôme. Mais bien qu'il soit prêt à faire de gros efforts pour cela... non vraiment, pas aujourd'hui.
Franchement, il avait une tête à faire peur. On l'aurait facilement dit malade, et qui sait, peut-être l'était-il vraiment. Ce n'était que physique, heureusement, il n'avait pas du tout l'impression d'être en mauvaise santé. Sa peau avait une fâcheuse ressemblance avec le papier-peint blanc des murs de sa chambre, et de petites cernes commençaient à apparaître sous ses yeux. Ravissant, n'est-ce pas ? Enfin n'exagérons pas, il en restait toujours aussi mignon =P, ça donnait juste l'impression qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours. Mais détrompez-vous, ce n'était absolument pas le cas, puisqu'il finissait toujours par s'endormir, dans n'importe quelle situation, et que plusieurs fois déjà il était tombé de sommeil à raz le sol de la salle de répétition. Ces soirs-là, c'étaient les autres membres qui l'avaient déplacé jusqu'à la voiture, puis jusqu'à son lit sans même qu'il n'ouvre un oeil. Avoir le sommeil plus lourd qu'un immeuble ne lui arrivait pas souvent, d'ailleurs habituellement il sortait du pays des rêves au moindre craquement...

... Et nous sommes en direct de la villa des Sipsam Yeonin Sonyeon, le bloc-notes dont les pages bien remplies commençaient à faire chauffer le cerveau de Song Hei s'est fait pousser des ailes. Ah ben merde, non, il se rétame misérablement sur le tapis, après avoir délicatement salué le mur. Le pauvre a quitté ce monde, R.I.P.
Et si le maknae avait poursuivit son aprendage (très français je sais XD) plus longtemps, il aurait fini par être chauve, s'arrachant les cheveux parce qu'il ne saisissait pas un seul mot de ses notes. Eh ouais sur le bloc notes y'a des notes babo >.< Et on est tous d'accord sur le fait que la boule à zéro marquerait la fin de sa carrière, donc Songie, écoute notre Sainte parole et fous la paix à tes cheveux. Adjugé vendu, changeons de sujet.

Sans même jeter un regard à ses écrits il sortit de sa chambre et descendit au rez-de chaussée. Alors bon, la télé était occupée, d'ailleurs certains étaient assis par terre, la place manquant sur le canapé. Sans rien dire, il se glissa devant l'écran et demanda pour la énième fois si ça ne les dérangeait vraiment pas qu'il possède un animal. Après s'être reçu un coussin dans la tronche, des râlements bien sentis et finalement un "On s'en fout maintenant tu bouge" grogné en une voix unie, Song Hei avait décidé de sa destination du jour. Young Ki lui avait donné l'obsession d'avoir, lui aussi, un animal. Donc pourqoi ne pas occuper son samedi en achetant un compagnon, ou au moins en jetant un coup d'oeil, de façon à utiliser son gagne-pain pour autre chose que pour des fringues. Ca ferait déjà deux heureux : Le futur animal, qui allait se faire chouchouter comme un roi, et le brun qui aurait enfin de quoi s'occuper et qui pourrait le couvrir d'affection. Oh que c'est mignon, non ?
Par contre, trouver une animalerie au beau milieu de Seoul, ça risquait d'être fort intéressant. Pas quel a capitale en manque, loin de là, mais juste qu'il ne connaissait pas leur emplacement.

Nan mais nan ils ont pas le droit. Abusé.
Ils sont tous trop mignooooons >.<
Vous aurez donc comprit qu'il avait fini par trouver une animalerie qui lui semblait sympa. Avec difficulités, mais il avait trouvé XD
Songie n'est pas une fille. Du moins pas aux dernières nouvelles. Il en a certaines faiblesses, comme une grande naïveté ou une gentillesse un peu trop débordante. Et présentement, il ne peut s'empêcher de tous les trouver adorables. Si c'est pas très féminin, ça. On dirait une lycéenne. Ca y est, Songie, on a découvert ton secret, tu peux arrêter de te travestir. Il se retenait de kyakyater devant les bêtes, au risque d'avoir l'air louche. Déjà qu'il était presque le seul être de sexe masculin dans le magasin, si en plus il prenait des airs de fille il se ferait dévisager comme jamais...

Bon c'est pas tout ça, mais étant entouré de jeunes demoiselles qui risquaient fort de lui sauter dessus si elles le reconnaissaient, il cacha son visage avec la visière de sa casquette et baissa la tête. Pourquoi y avait-il tant de nanas ici ? Avec des gars il n'aurait pas risqué sa vie à simplement vouloir un animal, et en plus il aurait pu mater plus discrètement. Ben oui, un mec qui en zieute un autre c'est quand même moins suspect au premier abord que si il guettait une fille, non ?

Et devant toutes ces boules de poils, il ne savait que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Wan

Song Joo Wan

Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]   J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] EmptySam 30 Jan - 18:49

Wannie était en train de siroter un café en compagnie d'une jolie demoiselle, appelée Sang Mi, dans un bar branché de Seoul ! N'en avait-il pas le droit ? Bien sûr que si ! Il avait rencontré cette jeune fille il n'y a pas longtemps et pour une fois que cette dernière ne semblait pas être intéressée par son statut de star, du moins il l'espérait secrètement, il n'allait pas la laisser s'échapper. M'enfin il fallait plutôt dire que c'était la seule personne de sexe féminin qui l'attiraient depuis quelques mois et cela l'avait rassuré quelque peu. Parce que sa bisexualité à tendance "je me sens bien plus attiré par les garçons que les filles c'est pas normal" lui prenait bien la tête depuis un bout de temps. Il avait déjà pu assumer cette partie de lui qui était qu'il préférait les deux sexes mais si maintenant les jolies filles ne lui faisaient plus rien et qu'il commençait à devenir gay c'était super hyper inquiétant non ? Oui bon, du point de vue de Joo Wan c'était inquiétant. Et Hei Min avait beau lui répéter de ne pas se faire de soucis à propos de sujet et bien il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser tout le temps ! Donc forcément cette attirance soudaine pour cette fille l'avait soulagé. Il n'avait pas cherché plus loin et pour le moment il passait un agréable moment avec cette Sang Mi. Ce n'était ni une pimbêche, ni une écervelée et elle avait eu presque honte de lui avouer qu'elle n'écoutait pas la musique de son groupe. Mais cela qu'est-ce Wannie en avait à faire ? Justement c'était mieux dans un sens, même si c'est toujours gratifiant quand quelqu'un que vous appréciez soutient ce vous faites. Bref toujours est-il qu'affublé de ses lunettes teintées et d'un joli bonnet noir, personne n'était venu les déranger, ce qui n'était pas pour déplaire au leader ! Mais voilà, alors qu'il pensait justement à ce détail, trois jeunes filles se présentèrent à leur table.

- Excuse moi, Joo Wan Oppa n'est-ce pas ?

Celle qui venait de parler semblait déterminée. Wannie se contenta d'hocher la tête. Directement elle lui présenta quelques photos à signer.

- Je suis la présidente de ton fan-club, signe les s'il te plait !

Aucune émotion, aucun sourire, cette fille s'était exprimée comme si c'était une corvée et les deux autres le dévisageait. Wannie était assez surpris, il n'aimait pas ce genre de personnage mais cependant il ne le montra pas et s'exécuta. Mais alors qu'il signait, les deux autres filles s'installèrent à la table sans rien demander. Il les scruta.


- Qu'est-ce que vous faites ?
- Ça se voit pas ? On s'installe pour boire un coup avec toi !


Mais bien sûr ! Joo wan adorait ses fans mais quand elles commençaient à s'immiscer dans sa vie privée il avait vraiment horreur de cela. Encore s'il avait été tout seul il n'aurait peut-être rien dit et s'en serait débarrassé rapidement mais là justement, il n'était pas seul, une belle jeune fille l'accompagnait. Et puis est-ce que ces filles étaient vraiment fans ? Parce qu'elle agissaient vraiment étrangement. La troisième, la fameuse présidente de fan club s'installa à son tour.

- Excusez moi mais je suis un peu occupé en ce moment.
- Avec cette meuf là ?
- Elle n'est même pas jolie !


Joo Wan serra le poing sous la table. Il n'allait tout de même pas s'énerver. Non non non il ne fallait surtout pas.

- Merci de vous intéressez à moi mais je vous prierai de partir s'il vous plait.
- Pff t'es même pas drôle !
- Tu pourrais passer un peu de temps avec nous


Non mais il avait tout entendu là. Encore si elles étaient sympathiques il leur aurait fait un brin de causette histoire de leur faire plaisir mais là ce n'était pas possible. L'un des serveurs arriva à leur table.

- Excusez moi mesdemoiselles, veuillez laissez tranquille ces personnes s'il vous plait.

Joo Wan le connaissait bien et pareille situation lui était déjà arrivé alors ce jeune homme l'aidait à chaque fois. Cependant cela n'avait jamais dégénéré à ce point. Mais à la grande surprise du leader, les trois filles se levèrent et partirent ! C'était pas plus mal. Il s'excusa auprès de Sang Mi et ils continuèrent leur conversation. Au bout d'un long moment, ils se séparèrent avec une promesse de se revoir et Joo Wan commença à marcher vers une destination inconnue. Il ne savait pas ce qu'il allait faire mais il n'avait pas envie de rentrer tout de suite. Mais au bout de quelques minutes il eut l'impression d'être suivi. Il se retourna discrètement et remarqua que les trois filles de tout à l'heure n'étaient pas loin derrière lui. Aish il ne manquait plus que ça ! Elles ne pouvaient pas le laisser tranquille non ! Il se mit à marcher rapidement mais elles étaient toujours là alors il prit ses jambes à son coup ! Il était plutôt fort dans ce domaine mais ces trois pestes devaient être championnes de leur lycée parce qu'elles étaient toujours sur ses talons ! Le souffle commençait à lui manquer il fallait qu'il s'arrête un peu mais il ne pouvait pas sinon elles le rattraperaient surement. Soudainement il se cacha derrière une rangée de personnes et avisant une boutique, s'y engouffra, en espérant les filles ne l'avaient pas vu entrer dedans. Une fois à l'intérieur il alla jusqu'au fin fond du magasin pour s'apercevoir qu'il était dans une animalerie ! Depuis où il était il voyait très bien la vitrine et par conséquent les gens à l'extérieur ! Et oh malheur les trois filles étaient arrêtées devant regardant un peu partout. Il se déplaça vite fait pour ne pas qu'elle le remarque, m'enfin elle ne pouvait certainement pas le voir depuis le dehors mais ce n'était pas sûr. Il ne fit pas attention où il allait et entra en collision avec une personne. Il s'excusa directement avant de se rendre compte que cette fameuse personne était Song Hei !

- Song...

Il se tut d'un seul coup ! Il ne voulait pas se faire démasquer alors ce n'était pas le moment qu'ils soient deux à être démasqué ! Rapidement il prit son ami par les bras et l'entraina un peu plus loin. Puis lui montrant l'extérieur il lui dit :

- Tu vois les filles là-bas ?... Si elles nous voient on est fichu !

Surtout que l'une d'entre elle avait appuyée ses deux mains contre la vitrine et scrutait à l'intérieur. Mais au bout de cinq bonnes minutes elles disparurent ! Joo Wan poussa un réel soupir de soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Song Hei

Kim Song Hei

Messages : 64
Tout va bien, je ne suis pas fou x) Un peu bête mais pas fou ~
Liens Pratiques : ♬ Fiche
♬ Links
♬ Topics

Age : 21 ans
Nationalité : J'suis un coréen neptunien ~
Formation : 2.B Sciences et médecine
Chambre : Euh... quatre murs, un sol et plafond avec des YS13 cinglés que j'aime ?
Sexualité : Plus sûr de rien - Tu connais "Lost les disparuts" ?
Situation : Envie de câlins mais n'en reçoit pas. Ouais célibataire, si tu préfère ¬¬

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : It's OK

J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]   J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] EmptyDim 7 Fév - 0:51

Songie tombait amoureux… d’un lapin ! Il l’avait à peine vu dans le petit enclos métallique qu’il l’avait déjà aimé. Il était gris, au pelage long et à l’apparence soyeuse, les oreilles tombantes et les yeux noirs brillants. En gros, il était adorable, avait tout pour lui plaire et personne à part le jeune chanteur ne semblait s’intéresser particulièrement à lui. Parmi toutes les personnes présentes, la grand majorité devait être là uniquement pour regarder, -ça faisait un peu zoo gratuit, songea-t-il-, et les employés ne semblaient pas vraiment débordés de travail. Plutôt que de les déranger dans leur contemplage silencieux de clients qui ne les sonnaient pas, li préféra commencer par faire connaissance avec Mr. Lapinou. Bah oui, si ça ne collait pas entre eux ça n’allait pas le faire. Mais dans le pire des cas, Song Hei n’aurait qu’à changer de cible, ce qui l’embêterait bien car à présent il faisait une fixette sur cet animal. Il s’accroupit à côté de la cage et tapota sur les barreaux. Sur ceux-ci se trouvait un écriteau disant que pour se rapprocher d’une bête, il fallait s’adresser à un employé. Bon, il allait devoir les déranger.
Au moment où il se redressait pour en accoster un, une tête bien familière à ses yeux entra dans son champ de vision et le bouscula. Joo Wan ? Mais que pouvait-il bien faire ici ? En y repensant, il était vrai qu’à la villa il ne l’avait pas vu de toute la matinée, et n’avait aucune idée de l’endroit où il avait bien pu aller.
Songie n’eu pas le temps de le saluer que l’autre pointait déjà du doigt l’extérieur en lui disant qu’ils étaient mal barrés si deux filles leur mettaient la main dessus. Le jeunot fronça les sourcils. Que leur avait-il bien fait pour être traqué de la sorte ?
En voyant une des filles se plaquer contre la vitrine, il comprit qu’il devait choisir de fans un peu envahissantes. Ça, ça ne pouvait vraiment arriver qu’au leader ! Le maknae était plutôt réputé pour sa grande discrétion et ce genre de choses ne lui étaient presque jamais arrivées, par chance.

« Euh, d’accord, mais si elles entrent on est plus que mal, le magasin n’est pas immense… »

Il considéra l’endroit du regard, qui devait faire 100 mètres carrés à tout péter, puis jeta un regard à l’animal de ses rêves, qui, à présent, était occupé à manger des croquettes dans une mangeoire.

« … Et je ne partirais pas d’ici sans mon lapin, ajouta-t-il avec une moue enfantine. Oh, baisse-toi ! »

Il le poussa en avant en appuyant la paume de sa main contre le sommet de son crâne et le suivit dans la descente en fléchissant les genoux. La fille qui observait l’intérieur de la salle avait balayé celle-ci du regard et Songie avait vu à la dernière seconde qu’elle allait tomber sur eux. Raaah, qu’allaient-ils bien pouvoir faire à présent ?

« Prend-ça. »

Il ôta sa casquette et la vissa sur la tête de Joo Wan. Cet abrutit ne prévoyait même pas de quoi se camoufler en cas de besoin ! À se demander si il était conscient qu’ils étaient connu dans toute l’Asie et qu’ils étaient capables de provoquer des crises d’hystérie à la moitié des jeunes filles de Corée du Sud.
À présent lui-même à découvert, il rabattit le capuchon de son sweatshirt sur son visage et fit signe à son ami de se déplacer vers la droite tout en restant baissé. Ils se cachèrent derrière un rayonnage de boîtes pour chats et l’orphelin interrogea Joo Wan, pour connaître le pourquoi du comment de la situation.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Elles ont l’air vraiment tenaces ! Aïe ! »

Songie sursauta, quelque chose venait de le tirer au niveau de la manche gauche. En tournant simplement la tête de tous les côtés il ne vit rien qui ait pu provoquer ce tirement, et il dû baisser les yeux pour apercevoir une petite fille qui le regardait bizarrement tout en mangeant une glace. Elle devait avoir vers les six ou sept ans, et elle tenait un petit chihuahua en laisse. Il eu l’impression d’avoir la version coréenne de Paris Hilton enfant devant lui, et il l’interrogea du regard. Quoi, ils avaient même des fans qui sortaient tout juste du bac à sable ?

« J’ai perdu ma maman, déclara-t-elle sèchement. Et Bobo a envie de faire pipi. »

Il y eu quelque secondes durant lesquelles personne ne bougea. Le brun échangea un regard avec Wannie en souriant, amusé d’une telle situation. Il en en déduit que Bobo était le nom du chien et comme il ne voyait pas d’adulte à ses côtés il voulait volontiers la croire quand elle se disait perdue. Étant très à l’aise avec les petits enfants, il se tourna vers elle et se baissa à sa hauteur pour pouvoir lui parler. Il lui demanda où elle avait vu sa maman pour la dernière fois, et elle lui répondit qu’elle était entrée seule car elle s’était égarée dans la rue. Toujours avec un calme incroyable (ben oui, pas facile de rester tranquille quand on est poursuivit par deux groupies et qu’en plus une gamine réclame votre aide) il l’interrogea sur son nom. Park Hye Won, lui dit-elle entre deux coups de langue sur sa glace. Et le chien était effectivement Bobo. Il lui donnait envie d’essayer le foot avec une boule de poils à la place du ballon, oui, il n’aime vraiment pas les chiens sous toutes leurs formes. C’est affreux comme pensées, mais cet animal n’avait pas l’air malin du tout… ça doit être la race qui veut ça.

Dans tout ça, ils étaient bien embêtés. Avec une petite fille qu’il fallait ré-orienter du côté de sa mère et deux autres cinglées prêtes à leur sauter dessus, ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Enfin, de l’animalerie.
Il se pencha discrètement pour regarder si elles étaient toujours là, et fut plus qu’horrifié de les voir entrer dans la boutique. L’une se tenait près de la caisse, et la seconde vers l’enclos des lapins. Le maknae siffla nerveusement entre ses dents, impossible d’aller chercher son futur compagnon en sa présence. Le pire, c’était qu’elles n’étaient même pas mignonnes… eh oui, ça a plus de charme de se faire courser par une nana jolie.
Il prit Hye Won par la main et se tourna face à Joo Wan pour le choper par le bras et faire quelques pas, le temps de réfléchir pour, qui sait, peut-être trouver une solution. Ce n’était pas un grand intellectuel, mais niveau stratégie il se défendait plutôt bien. Qui sait peut-être allait-il avoir une illumination digne de les sauver, et qui, par la même occasion, permettrait de retrouver les géniteurs de la gosse.
Booon. Ils étaient tout de même dans un commerce, alors il fallait au moins agir comme de simples clients plutôt que comme des mecs louches.

« Il suffit d’ouvrir l’œil, dit-il. Aish, moi qui croyait passer un après-midi tranquille c’est loupé Ma chérie, tu veux bien aller me chercher un sac de nourriture pour lapin s’il te plaît ? N’importe lequel fera l’affaire… merci »

La petite ne devait pas comprendre grand-chose à ce qu’ils disaient mais ça ne la concernait nullement. Par chance, elle ne devait pas les connaître car elle n’avait rien dit au sujet de leur profession. Brave enfant.
Elle le regarda en clignant des yeux, puis elle traversa une partie du magasin en ligne droite pour empoigner un sac bleu posé sur une étagère, et revins en le traînant derrière son petit corps. Le jeune homme la remercia une nouvelle fois en récupérant son futur achat et il le cala sous son bras.

« J’ai envie d’une salade, marmonna-t-il. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Song Joo Wan

Song Joo Wan

Messages : 310
Super Appa ! ^^
Liens Pratiques : Fiche
Links
Topics

Age : 25 ans !
Nationalité : Coréenne évidement !
Formation : 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha...
Chambre : C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime.
Sexualité : Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S
Situation : Célibataire... y'en a marre ! T__________T

▪ ---- ▪
Taux de popularité:
J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Left_bar_bleue100/100J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Sujet ?! : Sorry! I'm busy

J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]   J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] EmptyDim 21 Fév - 0:47

[Je m'excuse pour le grand retard ! :/]


Comment le leader avait-il pu se mettre dans une telle situation ? Ce n'était pas de sa faute non plus si des folles écervelées l'avaient poursuivi, si ? Non vraiment il n'avait pas de chance ! Elles n'avaient pas qu'à se mêler de sa vie privée aussi, sinon il ne leur aurait jamais demandé de partir quand elles avaient voulu s'installer à sa table sans lui demander son avis ! Voilà qu'il avait dû faire une course effrénée en plein milieu de Séoul et se retrouvait maintenant dans une animalerie ! Mais voilà ils étaient deux dans le pétrin cette fois puisque dans cette même boutique se trouvait Song Hei ! Quelle surprise tout de même ! Mais le leader ne s'attarda pas sur ce détail, oh non il y avait plus urgent là. Il mit en garde son ami en lui montrant les filles derrière la vitrine.

- Euh, d’accord, mais si elles entrent on est plus que mal, le magasin n’est pas immense…


Devait-il lui rappeler ? Ah non mais sérieusement pourquoi donc ça lui arrivait à lui ça !

- … Et je ne partirai pas d’ici sans mon lapin.

Un lapin ? Ben oui Joo Wan tu te trouves dans une animalerie, tu crois que Songie allait venir dans ce genre d'endroit juste pour se promener ? Mais oui c'est vrai il voulait un animal de compagnie, il leur avait assez rabâché les oreilles l'autre jour avec ça ! Alors qu'il allait lui parler, Wannie se retrouva par terre à côté de Song Hei qui essayait de se cacher ! Évidement sans doute que ces filles de malheur n'avaient pas dit leur dernier mot ! Le leader jubilait de l'intérieur. Ne pouvaient-elles pas les laisser tranquilles non ? Enfin là elle cherchait un YS13 alors si elles tombaient sur deux membres du groupe il ne valait mieux pas savoir ce qu'elles étaient capables de faire ! Non mais il fallait qu'il se reprenne parce que là ça sonnait comme s'il avait peur des ces demeurées ! Ce qui n'était pas le cas mais il n'aimait pas faire des frasques en public ! Voilà maintenant son dongsaeng qui lui vissait sa casquette sur la tête ! Mais c'était lui le Appa ! Il n'avait pas à se faire "chouchouter" de la sorte ! C'est sûr qu'il aurait pu mettre son bonnet et ses lunettes mais il n'en avait pas vraiment eut le temps en quittant la jeune fille de tout à l'heure. Dans tous les cas, il ne les sortirait pas de sa poche de veste sinon il aurait l'air fin devant Song Hei. Déjà là il venait de détruire sa belle image d'homme responsable qui survit à toutes situations, alors c'était pas le moment de montrer que parfois il ne pouvait pas s'occuper de lui-même tout seul ! Maintenant les deux amis se cachaient derrière un rayon de boites pour chat. Ils devaient avoir l'air fin ! Heureusement que pour le moment personne ne semblait les avoir remarqué !

- Qu’est-ce qui s’est passé ? Elles ont l’air vraiment tenaces !

Joo Wan esquissa un demi-sourire ! Ça pour être tenace elles l'étaient ! Il ne s'était jamais fait courser de la sorte ! Enfin pas dans des proportions aussi grandes disons !


- Et bien figure toi que j'étais tranquillement avec une fille et...

Il n'eut pas le temps de terminer, un autre problème survenait ! Une petite fille et son chien ! Il ne manquait plus que ça ! Oui bon certes c'était marrant comme situation mais cette gamine venait tout compliquer ! Joo Wan aimait les enfants mais sur ce coup là il la maudit au plus profond de son cœur ! C'était sûr qu'avec elle tout allait capoter ! Qu'est-ce qui allait capoter d'ailleurs ? Il n'avait pas vraiment de plan génial pour s'enfuir de là alors la gamine le gênait tant que ça ? Bon il fallait l'avouer qu'ils ne passeraient pas inaperçus avec elle c'était sûr, parce que bien entendu ils n'allaient pas la laisser toute seule et allait l'aider. Du moins c'est ce qu'il en conclu quand il échangea un regard avec le plus jeune. Joo Wan le laissa d'ailleurs questionner la petite fille sur son nom et le chien. Song Hei avait l'air à l'aise avec les enfants, le leader sourit mais son sourire disparut soudainement quand il constata en même temps que son ami que ces deux pestes venaient d'entrer dans la boutique ! Cela se compliquait. Pour s'échapper de là il allait falloir ruser. Bon maintenant il se laissait entrainer plus loin par son dongsaeng, Hye Won accrochée à la main de dernier. Quand à Bobo, le leader avait récupéré la laisse de la main de la petite fille. Song Hei n'étant pas très à l'aise avec les chiens c'était préférable. En un tour de main Joo Wan comprit qu'en se cachant comme ils étaient en train de le faire au bout d'un moment ils auraient l'air louche et se feraient démasquer.

- Il suffit d’ouvrir l’œil. Aish, moi qui croyait passer un après-midi tranquille c’est loupé Ma chérie, tu veux bien aller me chercher un sac de nourriture pour lapin s’il te plaît ? N’importe lequel fera l’affaire… merci.


Une fois Hye Won partit à la recherche de ce que Song Hei venait de lui demander, Joo Wan guetta ou se trouvait les deux pestes. Elles n'avaient pas bougées d'un poil, tout en regardant partout autour d'elles.


- Je suis désolé Songie, tu vas te trouver embêté à cause de moi.

Le leader fit une petite moue. Bon ce n'était pas vraiment sa faute si elles le poursuivaient. Il essayait vainement de s'en persuader. Il regarda à nouveau les deux filles, l'une d'elle avait bougée cette fois, elle avait rejoint la deuxième vers les lapins et elles semblaient discuter. Au moins elles ne pouvaient pas vraiment les voir d'où elles étaient, du moins pour le moment. Mais ils ne pourraient pas rester à cet endroit éternellement ! Hye Won arriva avec le sac de nourriture. Pauvre gamine ! Mais bon ils n'avaient pas trop le choix pour le moment.

- J’ai envie d’une salade !

Joo Wan se retint de rire !

- Ça y est t'es déjà comme ton futur lapin ? Tu veux une carotte aussi ?

Bon ce n'était pas le moment de plaisanter surtout que tant que les deux cinglées étaient près de le l'enclos à lapins, son ami ne pourrait pas récupérer son futur animal de compagnie ! C'était embêtant tout de même ! Le cerveau de Wannie était en ébullition, il devait trouver quelque chose, pendant ce temps il regarda à nouveau vers l'endroit où se trouvaient les filles, mais fut effaré de constater qu'elles n'y étaient plus ! Gardant son calme il regarda un peu partout discrètement mais ne les vit pas pour autant. Pas de panique surtout ! Si ça se trouve elles étaient partis. Quoique non surement pas, elles devaient être derrière un rayon pas si loin d'eux. Cette fois il fallait agir vite, très vite même. Il choppa Song Hei par le bras et commença à lui chuchoter quelque chose à l'oreille :

- Écoute tu sais ce qu'on va faire ? Les deux folles ne sont plus vers les lapins, je ne sais pas où elles sont mais on a intérêt à se dépêcher de sortir de là ! Pendant que tu vas chercher ton animal, moi je vais passer à la caisse avec le sac de nourriture. Je prend Hye Won et Bobo avec moi, elles feront peut-être pas gaffe à quelqu'un avec un enfant. De toute façon c'est moi qu'elle cherche pas toi alors vaut mieux qu'on ne soit pas ensemble. Je t'attendrai dehors un peu plus loin. Au pire tu m'appelles quand tu sors ok ?

Ce n'était pas super génial comme plan mais ils n'avaient pas vraiment le choix.

- Après on ira au poste de police pour la petite, surement que sa mère a lancé un avis de recherche.

Il se tourna ensuite vers Hye Won et en s'accroupissant à côté d'elle lui dit :

- Petite, toi et Bobo allez venir avec moi. On va payer ce sac puis on ira dehors et on attendra Songie. Il doit acheter un beau petit lapin alors il nous rejoindra, d'accord ?

La gamine fit une petite moue mais secoua la tête de haut en bas. Sans plus attendre il lui donna la laisse de Bobo, prit le sac de nourriture des bras de son ami et chopa la petite main de l'enfant. Puis avec un regard confiant il contempla Song Hei quelques secondes et se dirigea vers la caisse. Avec chance il n'y avait qu'une seule personne devant eux. Wannie avait beau regarder partout il ne voyait toujours pas les adolescentes ! Mais soudain Hye Won le tira de son matage intensif du magasin.

- Bobo a fait pipi !

Horrifié, Joo Wan regarda le-dit Bobo et constata que la gamine ne mentait pas ! Il ne manquait plus que ça ! Et pour couronner le tout Hye Won s'était exprimée assez fort ce qui fait que la caissière les regardait, la personne devant eux et les gens autour aussi ! Une employée se hâta vers eux.

- Quel désastre ! Non mais vous auriez pu emmener votre chien dehors pour ça ! C'est pas croyable les gens d'aujourd'hui !

Et en plus il devait tomber sur une pas commode ! Génial ! La fille le regarda toujours l'air en colère, puis se rapprocha soudainement et commença à le scruter ! Son visage changea tout à coup et elle s'inclina !

- Joo Wan-shi je suis désolée je ne vous avais pas reconnu sur le coup ! Je m'excuse de vous avoir parlé comme ça !

Le leader ouvrait des yeux ronds, d'une part parce qu'il ne connaissait pas du tout cette fille et d'autre part parce qu'elle venait de prononcer son nom super fort et que des chuchotements s'élevaient autour d'eux ! Et voilà il était grillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]   J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur des chiens mais je veux pas un chat [Joo Wan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux trader, mais pas chatbox
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Je suis égoiste de vouloir te garder. Mais je ne peux te laisser à un autre. # Heather
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yonsei University :: ♦ Seoul - 서울 ♦ :: ›› MODERN SEOUL :: N Tower-
Sauter vers: