Park Miki

Her Links
Topics
Age: 19 ans Nationalité: 100% Korean Formation: 2A Art - Radio, Orchestre & Chorale Chambre: Chambre 4 Sexualité: Hétérosexuel - L'opposé m'attire Situation: Célibataire because elle n'a pas de succès * SBAM * aieuh..
▪ ---- ▪ Taux de popularité:
   (30/100) Sujet ?! : It's OK
 | Sujet: Un terrain, un ballon, une rencontre. [ Joo Wan ] Sam 30 Jan - 21:21 | |
| " Cette fois, c'est la bonne. "
Je pris une grande inspiration, puis avança d'un pas, le ballon rebondissant sous ma main. Mes pas s'accélèrent progressivement, me rapprochant du panier à quelques mètres devant moi. Je sentis le vent encore frais se frotter à mes joues qui me fit frissonner. Mais ce n'était pas important, j'étais bien trop concentrée sur ma cible que j'oubliai ce détail. Je m'arrêtai alors, légèrement essoufflée, et levai mes bras vers le haut avant de lancer le ballon en visant le petit carré sur le panneau.
Et encore une fois, le ballon ne voulut pas rentrer dans le panier mais préféra se cogner à lui pour retomber ensuite un peu plus loin derrière moi. Je restai alors un moment, immobile et silencieuse avant de m'assoir brusquement au sol en soupirant.
Il était 10h50. Et cela faisait deux heures que j'étais là, dans ce terrain, pour tenter de mettre un panier. Evidemment, c'est un vrai échec. Je n'aurais jamais cru être aussi nulle en basket, mais ça s'avérait être le cas. J'étais consciente d'être pas très douée en sport, mais le résultat est encore plus décevant que ce que je m'attendais ...
Et tout ça à cause de mon père...m'inscrire à un club de basket. Moi ? Un club de BASKET ! Je dois avouer que je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il a fait ça ... soit disant que le sport approfondit toujours les liens entre les joueurs. Par conséquent, je serais bien plus sociable au fil du temps grâce au basket. Pff sans intérêt.
J'aurais bien pu refuser, et me désinscrire. Seulement, mon père n'est pas aussi idiot qu'il paraît et ne s'est pas privé de me faire chanter.
" Si tu te désinscris, je te prive de ton piano, haha !"
Un jour, je partirai de la maison et je n'aurais plus à supporter ses caprices stupides et ridicules.
Et maintenant, je dois m'entraîner avant de participer au premier cours qui est dans deux semaines. Aucune envie de me ridiculiser devant des inconnus.
" Allez encore un ! "
Je me levai brusquement, reprenant le ballon dans mes mains et le lança vers le panneau. Il s'y cogna une nouvelle fois mais au lieu de retomber derrière moi, il atterrit alors sur ma tête, déclenchant une douleur aigu au niveau de mon crâne. Je lâchai un grand " Aie !" avant de plaquer mes bras sur ma tête placée dans mes jambes accroupies.
J'entendis alors des pas s'avancer derrière moi, et enlevai doucement mes mains, me tournant afin de voir qui venait de voir cette scène honteuse ...
- - -
Voilà ! Au départ, j'avais dit que ce serait pour un examen le basket, mais en fait j'avais oublié que dans la filiere art, il n'y avait pas de sport pour matière. J'espère que cette réponse te convient >< |
|
Song Joo Wan

Links
Topics
Age: 25 ans ! Nationalité: Coréenne évidement ! Formation: 3A Sport, Arts martiaux et Atlétisme. Sinon leader d'un groupe et appa à plein temps ! Mouahahaha... Chambre: C'est pas une chambre c'est une villa avec plein de gens que j'aime. Sexualité: Secret - J'aurais besoin d'un avocat :S Situation: Célibataire... y'en a marre ! T__________T
▪ ---- ▪ Taux de popularité:
   (100/100) Sujet ?! : Sorry! I'm busy
 | Sujet: Re: Un terrain, un ballon, une rencontre. [ Joo Wan ] Ven 5 Fév - 0:37 | |
| [Pas de soucis ! Oui ça me va : Désolée pour le temps que je prend par contre et ma réponse un peu (même beaucoup) pas terrible ! :/]
S'entrainer encore et encore, voilà ce que je Joo Wan faisait tous les jours à Yonsei. Bien sûr il avait des cours théoriques mais en filière sport il y a quand même pas mal de cours plus sur le terrain dirons-nous ! ^^ Et puis il avait choisi des clubs sportifs aussi, même s'il n'y allait pas tout le temps à cause de ses obligations d'idoles. Évidement cela n'était pas pour déplaire au leader de se dépenser autant physiquement ! C'était bon pour lui de continuer à sculpter son corps d'athlète ! Et puis il pouvait au moins palier au stress d'étudier de nouveau tout en continuant les activités du groupe ! Il faut dire que ce début d'année n'était pas très facile. Voilà qu'il commençait à péter un peu les plombs et en avoir marre de tout ! Il avait besoin de repos psychologique et physique mais en tant que leader il se devait de donner le bon exemple non ? Alors il devait être fort. Mais aujourd'hui il était de bonne humeur et la perceptive d'aller courir un peu l'enchantait. Cela lui avait pris comme un cheveux sur la soupe. En se réveillant il avait eu la folle envie d'aller se dégourdir les jambes ! Il ne fallait pas chercher c'était tout lui ça ! Il était donc partit en direction d'un parcours qu'il connaissait en ville. Il espérait que personne ne le dérangerait bien que comme à l'accoutumée quand il sortait seul où avec ses amis il se coiffait toujours d'un bonnet ou une casquette et une paire de lunettes foncées. Aujourd'hui il avait opté pour le bonnet vu le temps pas mal gris et la froideur de l'hiver ! Mais à mi-chemin il changea d'avis. Pourquoi ne pas aller à Yonsei et faire un peu de basket ? Rien à voir avec la course à pieds mais il venait de penser que la dernière fois qu'il avait mis quelques paniers tout seul remontaient à loin !
Une fois sur place il constata qu'une jeune fille avait eu la même idée que lui. Il resta éloigné et se contenta de l'observer. Il ne l'avait jamais vu, en même temps les élèves étaient nombreux à Yonsei, il ne pouvait pas se rappeler de tout le monde non plus ! A priori elle n'avait pas l'habitude du ballon. Wannie voyait cela rien qu'à sa façon de le tenir et d'aller vers la cible. Il ne se moquait pas, loin de là. Tout le monde n'avait pas la même habileté pour ce domaine mais les capacités de l'être humain pouvaient être tellement profondes parfois ! Quand elle rata le panier, et qu'il vit sa mine déçue, il eut envie d'aller vers elle mais finalement il resta sur place. Il ne savait pas trop pourquoi il restait là à l'observer sans rien dire. Sans doute qu'il ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. De toute façon accepterait-elle de l'aide ? Il n'en savait rien alors il ne valait mieux pas déranger les gens pour rien. Et normalement il était de bonne humeur aujourd'hui ! Voilà qu'il commençait à démoraliser ! Il fallait qu'il trouve un autre sport pour s'exercer, il n'allait pas déloger cette demoiselle qui se donnait du mal apparemment. Alors qu'il était sur le point de partir il eut juste le temps de voir le ballon ricocher sur la tête de la jeune fille. Cette dernière s'accroupit directement ! Peut-être s'était-elle vraiment fait mal. Le leader se précipita vers elle.
- Ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ?
La demoiselle se retourna. Joo Wan se plaça cette fois devant elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.
- Ça va aller ?
Il attendit qu'elle se relève pour continuer.
- Tu veux un peu d'aide pour ton entrainement ?... Excuse moi... je ne voulais pas m'interposer mais si jamais tu as besoin je peux te monter quelques trucs ! En plus j'étais venu là dans l'intention de m'entrainer au basket ! |
|